VOTE | 133 fans |

Portée disparue

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

¤  Script VO   -   Script VF   -   Captures   -   Vidéos   -   Musiques  ¤ 

--------------------------------------------------------------------------------------

Suite immédiate de l'épisode précédent. Sydney est sur le bateau en pleine mer, elle cherche à se cacher car Kelly Peyton et ses hommes sont à sa poursuite. Sydney déambule dans les couloirs, au bout d'un moment une porte s'ouvre et elle assomme l'homme qui en sort. Elle referme la porte et récupère une Ci-bi. Elle essaye une fréquence et commence à donner son identification mais elle est soudain prise d'une contraction. Elle se calme et elle continue la transmission. Mais elle est interrompue par des bruits provenant de la poignée de la porte. De l'autre côté le garde de Peyton tire avec son arme sur la porte qui s'ouvre. Peyton entre dans la pièce mais Sydney n'est plus là, elle est passée par une autre porte. Peyton s'aperçoit que Syd à utilisé la radio.

Jack entre à l'APO. Il rencontre Sloane et lui explique que Prophet 5 détient toujours Sydney. Il pense qu'ils ont besoin d'elle vivante et demande à Sloane de voir avec ses contacts officiels et officieux. Marshall avertit Jack qu'il a reçu une transmission de Sydney, ils l'écoutent, et ont juste le temps d'entendre quelques mots avant que la transmission soit interrompue. Marshall va essayer de retrouver l'origine du signal par triangularisation. Soudain à l'écran toutes la liste des transmissions s'effacent une à une. Jack comprend que les archives sont en train d'être effacées et demande une réunion.

Sur le paquebot, Peyton contacte quelqu'un par téléphone et lui explique la situation. Après avoir raccrochée elle avertit son homme de main que des personnes se sont occupés de détruire la transmission et qu'il faut maintenant trouver Sydney. trois gardes sont dans des couloirs et fouillent toutes les pièces. A côté de la dernière porte du couloir se trouve une bouche d'aération où est cachée Sydney.

A l'APO, Jack explique à l'équipe que les données de la transmission de Sydney ont été effacées des archives de la CIA à Langley. Il pense que Prophet 5 a infiltré le réseau de nombreuses organisations gouvernementales et donc l'APO. Jack demande donc à l'équipe de s'infilter à la CIA pour fouiller les archives d'Echelon . Toute l'équipe ne doit plus faire confiance à la CIA et aucun document de quelque sorte ne doit être fourni. Ceci pouvant être qualifié comme un acte de trahison, il leur dit qu'il sont libre de partir, mais personne ne le souhaite.

Sur le paquebot, Peyton demande par téléphone à ce que tout le bateau soit fouillé. Soudain Sydney surgit derrière elle et la menace avec une arme. Elle demande à Peyton de lui donner son téléphone. Peyton l'avertit que son SOS a été bloqué par Langley. Sydney lui demande pourquoi elle lui raconte cela. Peyton lui répond qu'elle peut se le permettre car Sydney n'arrivera pas à quitter le bateau.

Sloane arrive dans le bureau de Jack et lui annonce que Dixon a appelé pour dire qu'il était prêt.

A la CIA, un groupe de personne (dont Marshall et Dixon avec une moustache) effectue une visite de présentation avec un guide. Derrière eux, Thomas entre dans le bâtiment visiblement à l'aide d'un ancien badge. Au APO, Jack et Sloane suivent l'action et sont en contact avec Thomas. Rachel arrive au poste de contrôle et passe aux rayons X. Thomas poursuit sa progression dans des bureaux. Un gardien fouille le sac de Rachel, lui confisque son portable et lui indique de se rendre au troisième étage. Un autre gardien vient récupérer le portable dans une boite et l'apporte au poste de garde. La boite contenant le téléphone est placée à côté de plusieurs autres téléphones. Thomas se rend au service des paiements et rencontre une femme qui remarque qu'il ne travaille plus pour la CIA. Il insiste et lui demande des informations concernant des salaires non perçus. En fouillant dans les fichiers, l'opératrice remarque que Thomas a perdu sa femme. Au le poste de garde, le téléphone s'ouvre (à priori il est piloté du APO) et une tige contenant un laser pointe vers des serveurs. Jack avertit Thomas qu'ils ont réussi à se connecter aux serveurs. Thomas continue à être insistant sur les salaires et la femme préfère quitter son bureau pour aller vérifier tout cela avec son supérieur. Thomas en profite pour se servir de son ordinateur. Jack lui fournit le code pour se loguer et Thomas arrive à ouvrir la porte de la salle des archives d'Echelon pour Rachel. En se dirigeant vers la salle, Rachel passe à proximité du groupe de visite et fournit son rouge à lèvre à Dixon. Elle entre ensuite dans la pièce et Thomas en informe Jack qui lui demande de se rendre au point de rendez-vous.

Avant de partir Thomas ouvre la porte d'une autre pièce dans la salle des archives concernant la protection des témoins. Il entre lui aussi dans la section des archives et alors qu'il aperçoit Rachel, il se cache pour éviter qu'elle ne le voit. Rachel pénètre dans la section Echelon. Thomas quant à lui entre dans une autre section. Il s'installe derrière un PC et effectue des recherches personnelles. Rachel continue son chemin mais ne peut pénétrer dans la salle des serveurs car il y a des gardes. Jack contact Marshall pour qu'il intervienne.

Durant la visite, Marshall fait son show et arrive à distraire la présentatrice et le groupe. Pendant ce temps Dixon neutralise un capteur mural à l'aide d'un spray inséré dans le rouge à lèvre. Au centre de sécurité, une alarme se déclenche et un garde remarque qu'un capteur a détecté de l'anthrax. L'alarme est déclenchée. La présentatrice demande à toutes les personnes de quitter le bâtiment. S'étant débarrassée des gardes, Rachel entre dans la section informatique et se dirige vers un terminal. Thomas effectue des recherches sur sa femme. Il découvre des photos du corps et le nom d'un suspect : Allen Korman. Il utilise une clé USB pour sauvegarder les données qui sont malheureusement cryptées. Rachel s'approche d'une baie et tire un tiroir qui comporte un ordinateur. Jack (aux communications) lui demande de rechercher la transmission de Sydney de 9H55. Rachel découvre que le message n'est pas là. Jack lui propose de récupérer les données à partie du disque dur. Rachel s'exécute mais découvre que si elle débranche le disque dur elle déclenchera une alarme. Jack lui ordonne de récupérer le disque car il s'occupera de la sauver. A peine débranchée, l'alarme sonne et Rachel se retrouve coincée dans la salle. De la même façon Tom se retrouve bloqué dans la section des archives de protection des témoins. A l'entrée du bâtiment, la présentatrice du groupe avertit les visiteurs qu'il y a eu un problème de sécurité et qu'ils ne peuvent pour l'instant pas quitter le bâtiment.

Weiss reçoit un appel de la CIA l'avertissant du problème d'anthrax. A peine a-t-il raccroché qu'il reçoit un appel de Jack qui lui demande de l'aider, car Sydney a un problème. Weiss se rend rapidement en voiture à la CIA.

A l'intérieur, Dixon appelle Thomas qui lui apprend qu'il n'est pas au point de rendez-vous car il est bloqué dans une salle des archives. Alors qu'ils pensent que la situation est perdue, Marshall remarque que Weiss arrive à l'entrée du bâtiment. Weiss s'approche de Dixon et Marshall et les fait passer pour des VIP. Il s'excuse (sous le regard de gardes) du problème de sécurité dont ils ont été victime. Il leur indique qu'il sera leur agent de liaison et arrive à les écarter de la sécurité. Dixon lui explique l'histoire. Weiss propose à Dixon d'aller chercher Thomas, lui et Marshall s'occupant de Rachel.

Dans la salle des serveurs, Rachel se cache pour échapper à deux gardes qui viennent d'enter.

Dixon ouvre la porte à Thomas qui trouve une excuse bidon sur le fait qu'il se trouve dans cette salle. Avant de partir il récupère sa clé USB.

Marshall et Weiss sont sur un PC et observent les caméras de surveillance. Weiss contacte Rachel aux communicateurs et la guide afin qu'elle évite les gardes. Elle fonce en dehors de la salle mais se fait repérer par les gardes. Marshall lui ouvre une porte afin qu'elle puisse s'enfuir. Au premier essai cela ne marche pas et Rachel s'écrase (en pleine course) lamentablement contre la porte. Marshall arrive à ouvrir la porte et au deuxième essai Rachel sort de la salle des serveurs. A peine sortie, Marshall referme la porte pour piéger les gardiens. Rachel rejoint Weiss et Marshall et Thomas. Elle leur montre le disque dur mais pense qu'il n'y a rien dessus. Weiss leur indique une sortie et leur demande de l'appeler directement la prochaine fois.

Sur le paquebot Sydney conduit Peyton dans des couloirs. Elle l'emmène dans une salle pour se cacher au moment où elle entend des voix à proximité. Peyton remarque que Sydney ne se sent pas bien. En poursuivant leur chemin elles arrivent dans une sorte de chambre médicale. Sydney y découvre des radios de son bébé. Elle demande des explications à Peyton. Mais Sydney semble perdre conscience et Peyton en profite pour récupérer son arme. Alors qu'elle menace Sydney, cette dernière a un malaise et s'effondre.

Sydney se réveille plus tard allongée et attachée sur un lit. Une sonde échographique est branchée sur son ventre et suit les mouvements du bébé. Un homme s'approche et lui demande de rester tranquille en attendant que le docteur arrive. Sydney est effrayée au moment où elle remarque des choses très étranges sur l'enregistrement. En effet on distingue des points lumineux rouges, verts et bleus.

Au Apo, Marshall essaye de décoder le disque dur avec Thomas. Pour cela il a développé un décrypteur de données. Thomas semble être très intéressé par ce logiciel. Dixon et Rachel apportent un document à Marshall. Celui-ci remarque que seule une autorisation Alpha Black permet d'ordonner l'effacement d'une transmission.

Jack explique à l'équipe qu'Alpha Black est le niveau de sécurité le plus haut à la CIA. Jack pense qu'un contact de prophet5 est à l'intérieur de la CIA. Marshall leur explique que le suspect va être facile à trouver car il n'y a que sept personnes qui possèdent l'accès à ce grade de sécurité. Or toutes ces personnes possèdent un téléphone de sécurité. Grâce aux données récupérées sur les serveurs de la CIA, Marshall pense être capable de mettre un nom à ces sept personnes. En effet si on se trouve dans un rayon proche de l'émission de chacun de ses téléphones, il pourra comparer les données avec celles du serveur et découvrir le traître.

A Washington, Jack rend visite à sept personnes dans un bureau de la CIA. En entrant dans le bureau il place discrètement un blocage sur la porte. Parmi les sept personnes se trouve Devlin. Jack enclenche le système de scanner dans sa valise. Davenport lui demande pourquoi il a programmé une réunion d'opération aussi tard. Jack leur explique qu'ils savent tous que le APO enquête sur Prophet5. Jack leur explique qu'il suspecte un membre ayant le niveau Alpha Black d'appartenir à Prophet5. Or tous les membres ici présents ont accès à ce niveau de sécurité. Tous les membres sont choqués. Marshall arrive à trouver le bon numéro et fait sonner un portable. C'est celui de Davenport, qui est assis à côté de Jack. Ce dernier sort son arme et lui tire dessus. Il attrape Davenport par le cou et lui demande où il cache a fille. Devlin est stupéfait mais Jack le tient à distance avec son arme. Les autres membres sont sous le choc. Comme Davenport refuse de parler il le frappe et lui tire à nouveau dessus. Finalement l'homme avoue que Sydney se trouve sur un paquebot sur l'Atlantique. Des gardes qui étaient bloqués par la porte arrivent à pénétrer à l'intérieur et à arrêter Jack.

A l'APO, Thomas se rend dans le bureau de Marshall, branche sa clé USB sur le clavier et lance le logiciel de décryptage. Il récupère la fiche de Korman Allen et découvre qu'il se trouve actuellement au 1013 rue Racine.

Sur le bateau, l'homme revient et injecte avec une seringue un liquide blanc pour relaxer Sydney.

Sloane, Marshall et Rachel arrivent par déduction à trouver le paquebot sur une image satellite. Sloane contacte Dixon qui décolle immédiatement.

Sydney est sous l'influence des médicaments et découvre que le médecin est arrivé. C'est le docteur Lynn qu'elle était allée voir avec son père. Elle l'insulte mais le docteur lui demande de rester calme car elle doit lui enfoncer une aiguille dans le ventre. Sydney lui supplie de ne pas faire cela. Mais la femme enfonce l'aiguille vers le bébé et y prélève un liquide amniotique qui ne semble pas être normal car il contient du sang. Elle demande alors de préparer Sydney pour l'opération.

Sloane est au téléphone avec Dixon qui se trouve en hélicoptère avec Thomas. Ils sont tous les deux en approche du paquebot.

Peyton est au téléphone avec Irina et parle de l'éventualité que Sydney ait donné un faux renseignement concernant Horizon. Elle est avertit qu'une mission de secours est en route. Elle rejoint ensuite le docteur et lui demande de se dépêcher. Le docteur lui indique qu'elle en a pour environ une heure. Peyton lui donne quarante minutes. Sydney est inquiète, mais le docteur la rassure et lui place un masque sur le visage pour l'endormir.

A l'extérieur de nuit, l'hélicoptère atterrit. Le paquebot semble vide. L'équipe arrive dans la salle médicale. Sydney est allongée sur le lit à peine consciente. Il y a des compresses avec du sang. On ne sait pas si Sydney a toujours son bébé. Elle est ensuite emmenée dans un brancard en hélicoptère.

Au APO, Sloane reçoit un appel d'Ehrman qui n'est pas content que Sloane ne les ait pas tenus au courant que le APO avait retrouvé le bateau. Ayant toujours la clé pour sauver Nadia, il explique à Sloane qu'il devra toujours coopérer. Ehrman lui dit reprendra contact rapidement.

Marshall s'approche de Rachel et lui explique que quelqu'un a utilisé le code de décryptage qu'il a développé. Il pense qu'il y a de fortes chances que ce soit Thomas. En effet Marshall a découvert que Thomas avait eu accès aux archives de protection des témoins. Rachel ouvre le dossier concernant la mort de la femme de Tom et pense qu'il est à la recherche d'un certain Korman Allen.

Dans un garage, Tom est dans sa voiture. Il surveille au loin Korman Allen. Il reçoit un appel de Rachel auquel il ne répond pas. Il rejoint Korman alors qu'il allait entrer dans sa voiture. Tous les deux entament une discussion en Allemand. Allen lui demande comment il l'a trouvé et lui dit : " Peter je suis désolé, j'ai reçu des ordres ". Thomas lui répond : " Ce n'est pas pour cela que je suis là, je dois faire parvenir un message au Cardinal ".

Jack se rend à l'hôpital pour voir sa fille. Sydney est inquiète des résultats. Jack lui explique que le bébé va bien. Apparemment les gens sur le bateau ont sauvé le bébé car il y avait un problème au niveau du placenta. Sydney ne comprend pas pourquoi. Un homme entre dans la chambre et dit à Jack qu'il est l'heure . Il embrasse Syd sur le front et sort.

Ecrit par Holly95 

Teaser | Instructions | Tableaux des vols
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2
Le film "Twilight : Chapitre 5 - Révelation 2ème Partie" avec Mia Maestro sera diffusé ce soir sur...

Mini-Réunion Alias

Mini-Réunion Alias
Début mars 2016, Jennifer Gardner, Victor Garber et JJ Abrams qui se sont retrouvés lors de la...

Première London has fallen

Première London has fallen
Angela Bassett était à la première du film "London has fallen". La première avait lieu le 01 mars...

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1
Le film "Twilight : Chapitre 4 - Révelation - 1ère Partie" avec Mia Maestro est actuellement diffusé...

Top 100 - Classement

Top 100 - Classement
L'agent Sydney Bristow se réjouit que......L'agence anglaise, MI5, soit l'employeur le plus...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Imaginez, si Alias avait eu "un crossover" avec une autre série de J.J Abrams, vous auriez aimé que ça soit avec...

Total : 43 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (21:08)

ouiii

CastleBeck (21:09)

Ils sont adorables!

serieserie (21:09)

t'as vu!

CastleBeck (21:10)

Il faut juste que je me convainque ne ne pas partir à l'exploration de la page...

CastleBeck (21:18)

Par contre, ils vont vieillir eux... pas bon signe pour une longue durée de vie de la série

serieserie (21:18)

ils trouveront d'autres acteurs, eux joueront les ados

CastleBeck (21:19)

Oui, c'Est ce que je me dis, mais j'ai du mal à imaginer un jeune Kevin différent... ou Randall ou Kate...

serieserie (21:19)

CastleBeck (21:20)

Mais, bon s'habituera... C'est pas comme si ça n'arrivait jamais qu'on nous change des acteurs

serieserie (21:20)

oui

CastleBeck (21:21)

Pour le moment, j'aime pas les changements de titre en VF

serieserie (21:21)

oh

CastleBeck (21:27)

On y perd, pour certains, le fait que le titre est mentionné dans l'épisode.

serieserie (21:27)

comme souvent

CastleBeck (21:28)

Oui, je sais.. mais ils ont réussi à traduire "Kyle" par Babyblues... quand même...

serieserie (21:28)

outch

CastleBeck (21:29)

Bon, je me plains et il n'y a que 4 titres sur 18

CastleBeck (21:30)

Les titres de Bones n'était pas mieux non plus

serieserie (21:30)

non...

Sonmi451 (21:44)

bon je fais encore un vol et zou devant ma tv ^^

CastleBeck (21:44)

Tu vas où?

Sonmi451 (21:47)

je suis à Downton village ^^

CastleBeck (21:48)

Ah, c'Est bien, avec celle-là, juste la ville et on reconnait la série

CastleBeck (21:53)

Sur ce, moi, j'ai du boulot, alors je vous souhaite une excellente fin de soirée à toute les deux

Sonmi451 (22:15)

j'y vais aussi fini pour aujourd'hui

Sonmi451 (22:15)

à plus!

Xanaphia (10:33)

Hello tout le monde ou

serieserie (14:12)

serieserie (16:37)

Hello!!

Merlinelo (18:12)

À ceux qui sont passés sur The Closer pour l'HypnoAirways : vous avez été répondus et pouvez repasser discuter si vous le souhaitez

cometchat1 (09:29)

Test

cometchat1 (09:29)

Ok

cometchat1 (09:30)

Ok

cometchat1 (09:30)

Test

cometchat1 (10:23)

Ok

cometchat1 (10:23)

Test

cometchat1 (10:24)

Ok

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

cinto (18:35)

Nouvelle PDLQ chez Ma sorcière Bien Aimée; venez, votez, soyez remercié!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play