VOTE | 133 fans |

204 : Eaux troubles

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

¤  Script VO   -   Script VF   -  Captures   -   Vidéos   -   Musiques  ¤ 

--------------------------------------------------------------------------------------

Sydney est donc bloquée sous l'eau glacée. Elle aperçoit un homme de Sark qui est mort en combinaison de plongée. Elle lui prend son détendeur pour reprendre une bouffée d'oxygène. Puis en lui prenant son fusil d'assaut elle tire sur la glace et remonte à la surface où Dixon l'a remonte complètement gelée.

Sydney est dans le bureau de Sloane qui lui demande si Sark a bien volé l'artefact de Rambaldi. Sydney le rassure en lui disant qu'après avoir passé 500 ans dans la glace cet artefact était peut-être corrodé. (Elle avait fait parvenir les enregistrements à la CIA et détruit le disque musical avant que Sark ne le vole). Sloane est suspicieux car c'était une des plus grosses inventions de Rambaldi (formule de l'énergie du zéro absolu) et qu'il pense que celui-ci aurait tout fait pour sauvegarder intact son œuvre.

Sydney est avec Vaughn et lui demande si Sloane l'a soupçonné. Sydney pense que non. Vaughn lui dit que sa mission en Sibérie a été un succès. La CIA a enregistré la musique et analysé. Sloane n'a donc pas l'information ce qui réjouit Sydney. Elle commence à croire que sa mère veut vraiment l'aider, mais Vaughn l'a met en garde contre Irina. Il lui dit que Jack est avec Kendall car il veut faire emprisonner sa mère.

Sydney en colère est confronté à son père. Jack essaye de la raisonner et Sydney se rend compte qu'il a regardé toutes les vidéos de ses rencontres avec sa mère.

Jack rencontre Sloane qui lui parle de son appel téléphonique troublant provenant du Bed&Breakfast. Il pense que quelqu'un essaye de le déstabiliser. Jack lui dit qu'il va envoyer Dixon pour en savoir plus sur cet appel provenant du bed&breakfast Baranka de Sonoma en Californie. Sloane lui dit que le SD-6 a réussit à suivre Sark avec la boite à musique de Rambaldi jusqu'à une " safe-house " sur L'île de Falkland. Il a envoyé une équipe qui a retrouvé la boite complètement corrodé comme l'avait dit Sydney, mais ils ont retrouvé autre chose….

Francie et Sydney discutent quand Will arrive pour dire qu'une personne du département de la santé est au téléphone au sujet de son restaurant. Will demande à Sydney des nouvelles de sa mère. Il lui demande aussi si les informations qu'il a donné sous hypnose étaient intéressantes. Sydney lui répond qu'elles étaient énormes.

Sydney rencontre son père qui lui raconte l'histoire de Sloane. Sark a réussit de justesse à s'échapper aux tirs du SD-6. Ils ont trouvé un homme nommé Klaus Richter torturé assit sur une chaise. Il y a trois semaine cet homme était à Barcelone au même moment que Sydney (Episode 23 où Khasinau venait chercher la " bible "). Sloane pense qu'Irina avait donné la " bible " à Richter. Ce dernier a été ramené dans une prison du SD-6 où Jack l'a interrogé. Cet homme a le SIDA, et il semblerait que Sark ait testé des virus sur lui pour le torturer. Ces doigts saignaient au niveau des ongles. Sloane a tout de même voulu que Jack le torture à nouveau. Il lui a donné de la morphine pour le soulager et lui a demandé où était caché la " Bible ". Finalement Richter lui dit qu'il avait dessiné une carte pour qu'Irina retrouve la cachette du manuel. Celle-ci est cachée dans les services techniques de la librairie des quartiers généraux du KGB. Sloane veut envoyer Sydney à Moscou. Jack donne à Sydney une fausse carte pour qu'elle la donne au SD-6. Elle étonnée que ce ne soit pas Vaughn qui vienne lui donner ces informations.

Will se trouve dans un groupe d'anciens drogués anonymes, raconte son histoire. Une ancienne junkie Rebecca Martinez le rencontre et lui dit qui lui est arrivée la même chose. Elle le connaît de part les articles qu'il a écrit. Elle pense que son histoire du SD-6 était vraie et que son histoire de drogue est fausse. Will dément et dit qu'il a été un idiot avec la drogue. Néanmoins Rebecca lui donne l'adresse de son site internet et lui dit qu'elle se débrouillera à démontrer que son histoire sur le SD-6 était vraie.

Sydney va voir sa mère et lui dit qu'elle comprend pourquoi elle ne dit rien à propos de la Bible. Elle lui dit que le SD-6 est à la recherche de la carte. Ils ont fait parler Klaus Richter et ils ne savent pas si Sark est déjà en possession de la carte. Irina lui dit qu'elle aurait voulu qu'on lui restitue ces boucles d'oreille qui ont une valeur sentimentale pour elle.

Jack retourne voir la psychologue car il est mécontent que sa fille continue à aller voir sa mère. Cela l'énerve car Irina arrive toujours à avoir ce qu'elle désire. Il ne sait pas ce qu'elle veut faire en tout cas elle utilise la CIA et sa fille. Il a peur de perdre sa fille.

Irina explique à Sydney comment rentrer dans la bibliothèque du KGB. Sydney lui dit qu'elle va s'occuper de lui rendre ces boucles d'oreille. Irina lui dit de faire attention.

Vaughn rencontre Sydney et celle-ci lui dit qu'il essaye de l'éloigner de sa mère. Vaughn comprend la réaction de Jack. Il lui dit que c'est pas facile pour lui car sa mère a tué son père. Vaughn lui dit qu'il sera toujours son allier.

A Moscou, Sydney déguisée en major arrive à rentrer au KGB en présentant un ordre de l'étoile rouge de première classe. Le détecteur de métal sonne mais ce sont ces médailles. En fait, elles cachent des clés électroniques qu'a mis au point Marshall. Elle utilise la première dans l'ascenseur pour accéder au 6ème étage. La seconde médaille est une clé pour la librairie. La 3ème est une clé pour activer le système de chargement robotique d'un livre (SRS) commandé par un ordinateur de la salle de la librairie. Le livre arrive dans la salle, mais Sark déjà présent dans la librairie lui pointe son arme sur la tête. Il demande à Sydney si elle veut s'associer avec lui mais Sydney débranche la clé ce qui met en route l'alarme. Elle se bat contre Sark qui l'envoie par terre. Il récupère la carte dans le livre mais la laisse tomber par terre lorsque les agents du KGB rentrent dans la salle. Des tirs s'échangent entre Sark et les gardes. Sydney en profite pour s'échapper en récupérant la carte. Poursuivie dans les couloirs elle utilise sa boucle de ceinture (téléphone) pour dire à Vaughn qu'elle est poursuivie et qu'elle a besoin d'aide. Vaughn fonce voir Irina qui après avoir eu la description de l'endroit où Sydney se trouve lui indique une sortie secrète derrière un meuble. Sydney arrive à sortir avant l'arrivée des gardes. Irina demande à Vaughn comment remercier la femme qui a tué son père ! !

Sydney discute de sa mission avec Vaughn. Le CIA a du mal a décoder la carte. Irina pourrait les aider. Sydney rend les boucles d'oreille à sa mère puis lui tend la carte pour qu'elle la décode.

Jack va voir Dixon pour qu'il se rende au Bed&Breakfast. Il lui demande d'être très discret et de n'en parler à personne.

Irina décode la carte (longitude, latitude…). Le lieu où se trouve la " Bible " serait un ancien bâtiment situé à Madagascar près de Sambaba.

Vaughn essaye de défendre Sydney quand son père commence à s'énerver du fait qu'elle aille voir encore sa mère et qu'elle puisse la croire. Kendall ordonne à Sydney de partir à Madagascar et à Jack de la couvrir au SD-6.

Jack envoi un homme nommé Manolo à Madagascar pour qu'il se débrouille pour que personne n'entre ni s'échappe du bâtiment où se rendra Sydney.

Will est à nouveau aux drogués anonymes. Rebecca s'approche encore de lui pour lui soutirer des informations. Il nie encore les faits. Finalement il lui dit que le fiancée de son amie a été tué et qu'il a joué les héros l'an dernier. Il lui souhaite bonne chance si elle s'aventure sur la même piste que lui. Finalement Rebecca était une agent de Sloane. Elle avoue que Will ne sera plus un problème. Après toute les perches qu'elle lui a tendu il n'a jamais voulu rien dire. L'ensemble de ses conversations sont ont été enregistrées et Sloane est convaincu.

Dixon va voir Sloane et lui montre ce qu'il a ramené du Bed&Brreakfast. C'est une signature récente d'Emily sur le registre !

A Madagascar, Sydney arrive avec Vaughn et des agents de la CIA. Elle est suivi par Kendall et Jack à Los Angeles en vidéo grâce à un GPS. Sydney et Vaughn s'approchent d'une maison apparemment abandonnée. En passant en infrarouge sur le GPS Jack informe Sydney que le bâtiment est rempli d'explosif. En effet Sydney aperçoit un nombre incalculable d'explosifs et se rend compte que sa mère lui a mentit. Elle se confie à Vaughn mais celui-ci est assommé par un agent. C'est en fait Sark qui s'est déguisé ! Ce dernier pointe son arme sur Sydney et Vaughn et envoie ces hommes à l'intérieur. Tout le bâtiment explose et Sydney et Vaughn se jettent à terre. Sark a disparu et le bâtiment est en flamme.

Kendall téléphone à la sécurité pour que l'on transfère Irina au camp Harris sous les yeux de Jack savourant sa victoire. Les informations d'Irina étaient encore une fois vraies ! Irina est transférée par des US marshall ne comprenant pas ce qu'il se passe. Sydney se rend compte que son père avait raison et en pleurant elle se jette dans ses bras.

Ecrit par Holly95 

Teaser | Instructions | Tableaux des vols
Activité récente
Actualités
Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2
Le film "Twilight : Chapitre 5 - Révelation 2ème Partie" avec Mia Maestro sera diffusé ce soir sur...

Mini-Réunion Alias

Mini-Réunion Alias
Début mars 2016, Jennifer Gardner, Victor Garber et JJ Abrams qui se sont retrouvés lors de la...

Première London has fallen

Première London has fallen
Angela Bassett était à la première du film "London has fallen". La première avait lieu le 01 mars...

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1
Le film "Twilight : Chapitre 4 - Révelation - 1ère Partie" avec Mia Maestro est actuellement diffusé...

Top 100 - Classement

Top 100 - Classement
L'agent Sydney Bristow se réjouit que......L'agence anglaise, MI5, soit l'employeur le plus...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Imaginez, si Alias avait eu "un crossover" avec une autre série de J.J Abrams, vous auriez aimé que ça soit avec...

Total : 43 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (22:05)

c'est pas qu'il veut pas, c'est le changement d'heure.

Sonmi451 (22:05)

purée miss² tu n'es pas une fan d'Harry Potter, tu viens de me tuer sur DAb!

CastleBeck (22:07)

Mdr

Sonmi451 (22:09)

et elle m'a achevée avec la belle et la bête!

Sonmi451 (22:10)

*scanne plat asystolie*

CastleBeck (22:10)

J'ai 3000 notifications à rattraper... je crois qu'il faut que je pense à en désactiver quelques unes...

Sonmi451 (22:10)

heure de mon décès 22h10

CastleBeck (22:11)

Quoi, elle ne connait pas?

CastleBeck (22:11)

Il te reste encore 6h à vivre, alors...

Sonmi451 (22:12)

non elle connait pas

Sonmi451 (22:12)

enfin jamais vu ni même lu

CastleBeck (22:13)

Ah, il va falloir l'épaule cultiver, la miss2

Sonmi451 (22:20)

ton ordi t'a corrigé non?

CastleBeck (22:21)

Ah, oui, c'est pour ça que j'évite d'utiliser mon iPad... surtout quand je fais trop de choses en même temps... bref, oublie ce que j'ai écris...

serieserie (22:36)

mais j'ai vu les premiers roooooh avec du retard

serieserie (22:36)

j'ai pas vu les deux derniers

CastleBeck (22:37)

J'ai mis du temps à voir les premiers films : je devais finir les livres avant... mais comme ils mettaient du temps à sortir, j'ai abandonné l'idée d'attendre...

serieserie (22:37)

ah

CastleBeck (22:38)

Moi, suis fan : tout vu et tout lu...

Sonmi451 (22:39)

Ha merci CB' je revis! ^^

Sonmi451 (22:40)

bon ben y aura pas de grosses animations dans friends ça sera pour la prochaine fois ^^'

CastleBeck (22:41)

Mais, euh, je suis déçue...

Sonmi451 (22:56)

Ben oui mais que veux tu la journée s'est pas passée comme prévu ^^

Sonmi451 (22:56)

sur ce je dis bonne nuit à demain ^^

CastleBeck (22:58)

Ah, l'heure volée cette nuit à un impact sur ton horaire?
Bonne nuit, miss

Sonmi451 (22:59)

non mais la nuit blanche en outre oui

Sonmi451 (22:59)

avec une nuit courte avant et la migraine du jour encore plus d'impact ^^

Sonmi451 (22:59)

allez à demain, je pense

CastleBeck (23:00)

Oh... oui, vaut mieux que tu te reposes. Dors bien

CastleBeck (23:34)

Zut, je viens de réaliser que j'ai omis un quartier...

cometchat1 (09:30)

Ok

cometchat1 (09:30)

Test

cometchat1 (10:23)

Ok

cometchat1 (10:23)

Test

cometchat1 (10:24)

Ok

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

cinto (18:35)

Nouvelle PDLQ chez Ma sorcière Bien Aimée; venez, votez, soyez remercié!

albi2302 (00:01)

Hyp9 2017 ça démarre maintenant ! Bonne chasse à tous

Xanaphia (00:06)

Et 1 déjà dans mon panier ^^

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play