VOTE | 133 fans |

202 : Confiance aveugle

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

¤  Script VO   -   Script VF   -   Captures   -   Vidéos   -   Musiques  ¤ 

--------------------------------------------------------------------------------------

L'épisode commence au centre des opérations. La mère de Sydney est amenée dans ce centre. L'assistant directeur Kendall du FBI l'attends et espère qu'elle va coopérer.

Jack arrive chez Sydney et Francie. Cette dernière lui demande ce qu'il choisirait comme décoration pour les murs de son restaurant. Sydney se prépare et cache les blessures du coup de feu de sa mère dans l'épaule. Jack l'avertit que le transfert est effectué. Sydney espère que sa mère mourra pour tout ce qu'elle a fait.

A Londres, Sloane est maintenant membre de l'alliance des douze. On lui fait une piqûre dans l'épaule et on lui introduit une pastille métallique dans le cou. Les autres membres applaudissent.

Sydney raconte à Vaughn que Sloane a tué sa femme pour avoir une place dans l'alliance des douze. Le SD-6 et l'alliance pensent que sa mère est à la recherche de quelque chose et ils savent que Khasinau est mort. Elle serait à la recherche d'une liste (blackmail) de personnalités (qu'elle a cotoyé lors de ces missions) qu'elle a fait chanter avec des images porno, des vidéos illicites, des noms, des dates... Cette liste a été sauvegardée sur un support CD.

Sloane veut absolument retrouver le CD. Il envoi donc Sydney à l'hôtel El Sebka de Rabat. La personne exécutive d'Irina Dervko là-bas est Mohammed Naj. La semaine dernière le CD a été transféré à cet hôtel dans un coffre.

Vaughn dit à Sydney que Weiss est toujours en vie. Il est à l'hôpital et les docteurs ont dit qu'il s'en sortirait. Kendall les rejoint et demande à Sydney d'aller questionner sa mère ce qu'elle refuse. Sydney se souvient de Kendall qui l'avait interrogé.

Will est jugé coupable d'avoir été en possession de drogue. Il doit suivre un programme de 100 heures de travaux d'intérêt généraux.

Vaughn indique la contre-mission à Sydney. Dès qu'elle aura le disque, elle devra donner le disque à Richard Schmidt. Un faux disque sera donné au SD-6. Il lui dit qu'elle a le choix et qu'elle peut aller questionner sa mère sur la contenance du disque. Sydney refuse toujours d'aller lui parler.

Vaughn rapporte sa discussion à Kendall. Ce dernier est furieux car la mère de Sydney a en sa possession de nombreuses informations. Vaughn se décide d'aller parler à Irina, malgré le fait qu'elle ait tué son père.

A Rabat, Dixon se connecte sur le réseau informatique. Sydney gagne du temps à l'accueil de l'hôtel. Elle se fait passer pour Beatrice Cunelli. Dixon lui réserve une chambre au nom de Mr. et Mme Silvio Cunelli. En vérifiant, le groom est étonné car son hôtel était plein. Sydney arrive à récupérer un passe de l'ensemble des chambres.

Vaughn se rend à la cellule de détention d'Irina pour la questionner. Il n'arrive pas à la regarder dans les yeux. Irina l'observe et refuse de lui répondre. Il lui dit qu'elle doit trouver une raison pour que sa fille vienne la voir. Irina indique qu'à Rabat il faut tirer une alarme incendie à côté du coffre puis ensuite l'ouvrir sinon cela déclenche l'alarme. En sortant elle lui dit qu'il ressemble à son père.

Sydney utilise un détecteur de métal que lui a donné Marshal pour localiser le coffre. Ensuite elle se sert d'un détecteur de code composé d'une pyramide et d'un téléphone portable. Une fois le les chiffres 7.9.3.7.9.3 composés le système recherche le code.

Vaughn se précipite pour avertir Sydney du système d'alarme incendie. Sydney refuse catégoriquement de suivre les conseils de sa mère. Le gadget trouve la combinaison (0925) et effectivement l'alarme générale se met en route. Sydney avertit Dixon qui stoppe l'arrivée des gardes. Sydney trouve le CD et tombe sur un garde. Après s'en être débarrassé elle s'approche de son contact pour lui transmettre le CD mais Dixon s'interpose et elle ne parvient pas à faire l'échange.

Sloane appelle Alain et lui dit qu'il a en sa possession le CD contenant les " black mail " d'Irina. Il lui dit qu'il a des information sur l'homme dont ils avaient discuté, un certain Peter Fordson. Sloane a des photos de sa fille que cet homme semble essayer de cacher. Il lui dit qu'il va à Helsinki ce soir pour rencontrer lui-même Fordson.

Sydney s'en veut d'avoir échoué lors de sa mission. Vaughn lui dit qu'il est allé parler à sa mère.

Sydney se rend au SD-6, où Sloane la remercie pour le CD. Elle lui demande ce qu'il y a sur le CD. Sloane explique de façon très imprécise qu'il contient des choses horribles, des moments privés, des manifestations physiques de témoignages humains, bref des éléments de vie privée dont s'est servie la mère de Sydney pour faire chanter des gens de pouvoir. Sloane lui parle aussi de sa mère et lui dit qu'il est là au cas où elle veuille lui parler.

Sydney est dégoûtée de sa rencontre avec Sloane. Elle apprends par son père que le CD a été envoyé dans les quartiers généraux à Londres. Elle décide qu'elle ira parler à sa mère malgré la mise en garde de son père.

Will effectue ces travaux d'intérêt généraux en ramassant de ordures au bord d'une route. En rentrant il discute avec Francie. Will lui dit qu'il va l'aider à lancer son restaurant. Il lui dit aussi qu'il l'a vu avoir une discussion animée avec un homme mystérieux en costume noir, la cinquantaine. Cet homme serait de la mafia et il lui demandait de l'argent pour "prendre soin" de son restaurant et obtenir plus rapidement la licence d'alcool que par la voie légale.

Sydney se rend au centre de détention où se trouve sa mère. Après avoir passé tous les contrôles, elle arrive au centre. Kendall l'a reçoit et l'emmène voir sa mère. Irina lui demande comment va son épaule. Sydney lui demande ce qu'il y a sur le disque. Elle lui parle de Peter Fordson qui a un fichier sur le CD le concernant. Elle doit dans un premier temps trouver cet homme. Ce sont les seules informations qu'elle donnera.

A priori Peter Fordson travaillait avec la mère de Sydney. Il se trouve à Helsinki. Il y a un an sa compagnie a eu un contrat avec le pentagone pour fabriquer une caméra infra-rouge. Placée dans un satellite le Pentagone voulait l'utiliser pour rendre leur satellite d'observation Norad indétectable. Il y a un mois Fordson a prétexté avoir des retards de livraison. Or la caméra était terminée mais destinée en fait à Irina! Le SD-6 veut maintenant faire chanter Fordson avec sa fille pour obtenir la caméra.

Vaughn et Sydney partent à Helsinki. Vaughn est au bar au dernier étage du bâtiment et Sydney doit aller chercher l'objet dans un laboratoire. Elle se rend sur la terrasse et enfile un système d'escalade pour descendre le long du bâtiment. Soudain Sloane arrive et rencontre Fordsen. Vaughn fait diversion pour ralentir Sloane avant qu'ils ne se rendent sur la terrasse. Sydney descend le long du bâtiment et ouvre la vitre de l'étage où se trouve le laboratoire. Sloane et Fordsen discutent sur le balcon. Sloane demande la caméra infra-rouge. Fordsen lui demande ce qu'il a en échange, et Sloane lui glisse une photo de sa fille en lui disant qu'il devra travailler pour lui et plus pour Derevko. Sydney rentre dans le laboratoire alors que Sloane est sur la route. Elle trouve la caméra et arrive à se cacher de justesse laissant Sloane, Fordsen et 2 gardes passer sans qu'ils ne la voient. Sydney en profite pour disparaître et s'enfuir avec Vaughn. Fordsen ne peut donc plus proposer l'objet à Sloane qui lui tire une balle dans la jambe.

Sydney ramène l'objet à Kendall. Elle apprend que sa mère est très fier d'elle. De rage elle va la voir pour clarifier les choses. Sydney lui dit que sa mère (Laura Bristow) est morte dans un accident de voiture il y a 20 ans. Elle lui dit qu'elle est une traître et lui demande la regarder quand elle lui parle. Elle refusera toute félicitations de sa part, sur quoi sa mère répond "oui agent Bristow".

Ecrit par Holly95 

Teaser | Instructions | Tableaux des vols
Activité récente
Actualités
Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2
Le film "Twilight : Chapitre 5 - Révelation 2ème Partie" avec Mia Maestro sera diffusé ce soir sur...

Mini-Réunion Alias

Mini-Réunion Alias
Début mars 2016, Jennifer Gardner, Victor Garber et JJ Abrams qui se sont retrouvés lors de la...

Première London has fallen

Première London has fallen
Angela Bassett était à la première du film "London has fallen". La première avait lieu le 01 mars...

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1
Le film "Twilight : Chapitre 4 - Révelation - 1ère Partie" avec Mia Maestro est actuellement diffusé...

Top 100 - Classement

Top 100 - Classement
L'agent Sydney Bristow se réjouit que......L'agence anglaise, MI5, soit l'employeur le plus...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Imaginez, si Alias avait eu "un crossover" avec une autre série de J.J Abrams, vous auriez aimé que ça soit avec...

Total : 43 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (23:26)

contente mais c'est quand la suiet

Sonmi451 (23:26)

moi je file

serieserie (23:26)

bonen nuit son'

Sonmi451 (23:26)

zouuuuuuuuuuuu bonne nuit miss²

Sonmi451 (23:26)

Bonne fin de journée CB'

CastleBeck (23:27)

Un jour

CastleBeck (23:27)

Bonne nuit Son'

serieserie (23:27)

oui je pense que ça arrivera un jour

serieserie (23:27)

elle est vraiment ouverte cette fin

serieserie (23:27)

y a UN truc que je suis deg ^^ bon deux enfaite ^^

CastleBeck (23:27)

Je préfère Ça à des 7 ans plus tard...

CastleBeck (23:27)

Quoi?

serieserie (23:28)

déjà le 447, 7/8 ans de recherches pour ça... c'était ridicule

serieserie (23:28)

et un autre truc dont je peux parler ici mais j'aurai bien fait un quelques mois apres... famille toussa

CastleBeck (23:28)

J'ai tellement pensé à toi en voyant la scène des 447...

serieserie (23:28)

ah ouais non mais dégouté!

serieserie (23:29)

et le must c'est quand meme le #KinfOfTheLab ^^

CastleBeck (23:29)

Ah, moi, j'aime pas les x temps après, alors, Ca me va.... meme si on voit pas si Hodgins avait raison

serieserie (23:29)

bref j'irai le commentez demain ^^

serieserie (23:29)

beh oui c'est ça que je suis deg, je voulais savoir!

serieserie (23:30)

dans quelques années peut-être!

serieserie (23:30)

et j'ai presque pas pleuré a par beh les deux dernieres scènes quoi ^^

CastleBeck (23:30)

Oui, ou lire les entrevues... la réponse y est

CastleBeck (23:31)

Pas durant la scène King du labo, toujours!?!

CastleBeck (23:32)

Tu as voyage aujourd'hui?

serieserie (23:35)

Ah oui peut être

serieserie (23:35)

Si à partir de la j'ai pleurée ^^

serieserie (23:36)

Euh beh j'ai répondu donc un peu mais sinon non ^^' je vais encore devoir faire ca ce week end ^^'

CastleBeck (23:37)

Je trouvais la scène drôle, ça enlev le goût de pleurer... quoique je ne me rappelle pas avoir déjà pleuré devant mon écran...

CastleBeck (23:38)

Ok... J'espère que tu auras le temps pour tes 105 messages!

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

cinto (18:35)

Nouvelle PDLQ chez Ma sorcière Bien Aimée; venez, votez, soyez remercié!

albi2302 (00:01)

Hyp9 2017 ça démarre maintenant ! Bonne chasse à tous

Xanaphia (00:06)

Et 1 déjà dans mon panier ^^

Merane (11:57)

Bonjour, le sondage spécial HypnoAirways 2017 du quartier Teen Wolf est arrivé . Merci pour vos votes et bonne journée .

SeySey (16:49)

Bonjour!! Si vous n'avez pas participer à l'animation "Old Or New Age" du quartier Outlander, on vous attend! Êtes vous fait (e) pour le XVIII ou XX ème siècle?? Venez le découvrir! Sans oublier notre sondage & nouveau design

chrismaz66 (18:18)

'Soir, Torchwood a enfin un nouveau SONDAGE, bourré de petites histoires à faire froid dans le dos! Venez trembler et un petit clic pour votre frisson préféré. Merci d'avance et bonne soirée

bedou (14:15)

New Sondage Once Upon a Time. Merci pour vos votes

clark77 (19:20)

EVENEMENT ! Pour les 20 ans de la série, le cast de Buffy s'est réuni lors d'un photoshoot exceptionnel pour le magazine Entertainment Weekly. A découvrir sur le quartier ...

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play