VOTE | 132 fans |

La Série - Alias

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les scènes les plus marquantes de la série

nini37700  (04.03.2009 à 21:30)

jenny
31.10.2005

LES scènes

jenny Message (31.10.2005 à 13:07) pour vous, quelles sont LES scènes (ou LA scène) marquantes de la série?

moi je dirais le moment où Syd est recrutée
la scène syd/vaughn avec sa montre qui s'est arrêtée le jour de leur rencontre
lorsque syd découvre ce qu'est réellement le SD6
Syd voit sa mère pour la 1ère fois

lelivavs
31.10.2005

Scenes Marquantes

lelivavs Message (31.10.2005 à 15:32) Alors je dirais:

- Le moment où le père de Syd lui dit "Tu travaille pour l'ennemi que tu croyait combattre..."
- Le moment où elle appelle Vaughn pour le voir en dehord du taff (face à l'océan)
- La destruction de SD-6 (baiser Syd/Vaughn)
- La decouverte de la mère de Syd.
- La découverte de la prophétie... et du portrait sur la page... Rambaldi.
- Saison 3, Syd rencontre Lauren. Et les scenes Vaughn/Syd qui s'ensuivent.
- La scene de l'avion (avant que Syd ne parte pour Rome, Vaugh lui dit que il ne veux pas la perdre encore une fois)
- Syd et Vaughn sont sur le point de se faire exécuté (il n'y a eu qu'une seule personne...)
- Mort de Lauren

Biensur ce n'est que les moments qui m viennent à l'esprit. Il y en a tellements...

humana
31.10.2005

scènes

humana Message (31.10.2005 à 16:22) Les scènes qui m'ont le plus touchées sont :

Saison 1
- Lorsque Sydney retrouve Danny mort dans sa baignoire.

Saison 2
- La scène de la montre entre Syd et Vaughn avec le fameux :"Tu pourras régler ton coeur sur cette montre."
- le double épisode "Double jeu" rien que pour voir Syd, Irina et Jack réunis.
- le combat Syd/Francie

Saison 3
Le retour de Sydney après 2 ans d'absence.
L'épisode dans lequel chacun recherche Nadia, et on la découvre par la même occasion.
La mort de Lauren. (Quel plaisir à voir! ;D).

Et puis bien sûr d'autres petites scènes par ci par là...

nini37700  (04.03.2009 à 21:30)

jenny
19.09.2005

best scène

jenny Message (19.09.2005 à 17:11) alors, quelle est votre scène préférée ? LA scène mythique d'alias pour vous?

Claire
19.09.2005

scène...

Claire Message (19.09.2005 à 17:32) Ben pour moi elle est ds la saison 4 alors je dirai pour ne pas donner ed spoilers que c'est quand Vaughn qui s'est échappé de l'hôpital, tire sur Lauren pour sauver Sydney...

Et vous ?

humana
19.09.2005

Scène

humana Message (19.09.2005 à 18:10) Coucou,

C'est sympa ça Jenny de redynamiser le forum. ;D

La scène préférée...
Je dirais que je suis une fan des scènes où l'on retrouve Sydney et sa mère Irina côte à côte, ou plutôt face à face.
J'adore!
D'ailleurs j'attends avec impatience leur retrouvaille dans la saison 4!

alias69
19.09.2005

Best scene

alias69 Message (19.09.2005 à 19:03) Comme claire je dirais que c'est la derniere scene de la saison 3 ou Vaughn sauve Sydney en tuant Laureen et qu'ils se remettent ensemble!!! C'est trop fort ils vont enfin etre tranquille pour etre ensemble.

Milie
19.09.2005

Best scène

Milie Message (19.09.2005 à 21:12) Moi, étant fan du couple Syd/Vaughn. Ma scene preféré, c'est quand ils arrivent a mettre fin au SD6. Et que Syd et Vaughn échangent leur premier baiser. Et puis si mes souvenirs son excat la music qui allait avec était trop bien.

Milie
25.09.2005

Les scènes clefs

Milie Message (25.09.2005 à 17:37) je viens de lire les scènes clefs de syd et vaughn. C'est vraiment super. Vraiment trop bonne idée. Merci.

Claire
25.09.2005

Thanks !

Claire Message (25.09.2005 à 18:27) Mais ils sont pas fini... il y en a plein qui manque, là j'ai mis les principales disons mais dès que j'ai le temps hop ! lol

MA scène

serivor  (21.05.2010 à 09:20)

Pour moi la scène marquante c'est quand Syd se réveil en chine et qu'elle retrouve Michael qui a l'air tout chamboulé, elle le sert dans ses bras puis lui il pose ses mains sur la tête, on comprend pas sur le coup et la Syd ( et nous même) on voit il a une alliance VAUGHN est marié, c'est un rêve ?

scène

PaceyJoers  (21.05.2010 à 09:26)

oui je me rappelle de cette scène... J'ai été choqué en voyant cette alliance à son doigt et là le monde de Syd qui s'écroule, une nouvelle fois. Mais malgré cette alliance, on voit très bien que Vaughn ne l'a pas oublié, qu'il l'aime encore et qu'il est même choqué car il la retrouve ENFIN.

Et plus tard lorsqu'on voit les images où il l'enterre... Dur dur... On sent toute la tristesse des personnes qui aime Syd de son père à Vaughn en passant par Marshall, Weiss et Dixon...

Scènes marquantes

babou31  (21.05.2010 à 10:18)

Coucou vous ! Bon déjà message d'excuse car c'est mon premier message dans ce fforum lors que je suis une grende fan de la série.

Alors dans les scènes marquntes , y'a celle du reveil de Syd en Chine effecitvement avec Vaugn marié, ca tord le ventre pour elle !

La scène où elle découvre Dany dans la baignoire, lla mort de Francie et la sène finale du combaat entre son clone et Syd; le coucher (ou le lever je sais plus :s) du soleil que syd voit déjouant la prophétie. La mort de Nadia et lafin bien sûr .

Derniers moments que je voudrai cité quand Syd , Jack et Irina font leur première mission ensemble et que Jack et Irina se réconcillie, le combat mère fille ou elles passent à travers la verrière (pauvre Nadia quand même elles avaient des parents sacrément pourris quand même) et le moment ou Syd est chez elle enceinte et où elle pleure Vaughn.

Ah oui j'oubliais la dernière scène au SD6 ! Du grand art !

Bref une série marquante c'est le moins qu'on puisse dire ;)  

scènes

PaceyJoers  (21.05.2010 à 10:22)

Babou tu me rappelles que de bons souvenirs télévisuel là!!

C'est vrai que cette série est un petit bijou!!

PS: Tu seras excusée si tu reviens de temps en temps!! lol

(hs)

babou31  (21.05.2010 à 10:28)

(promis et peut être même plus que cela ^^)

(suite HS)

PaceyJoers  (21.05.2010 à 10:38)

Potter sera ravi d'accueillir son Dumby!!!

Scènes marquantes

labelette  (21.05.2010 à 11:56)

Ca fait longtemps que je n'ai pas vu la série, mais quand on dit scènes marquantes, je pense comme babou à la mort de Danny (c'était dans le 1er épisode, non?) et à celle de Fran. Quand ensuite j'ai vu qu'elle avait été clonée, je me souviens avoir fait des bonds dans mon canapé!

Scènes marquantes

Holly95  (21.05.2010 à 12:13)

C'est clair que des scènes marquantes il y en a eu pas mal ! La première pour moi c'est forcément la mort de Dany, dès le premier épisode on a vraiment un choc. Ensuite, il y a la fin de la saison, quand Syd se fait kidnapper par Khasinau et se retrouve face à sa mère, lié avec la scène du début de la S2 quand Irina tire sur sa propre fille... une autre scène que j'ai adoré c'est quand Jack, Irina et Syd partent en mission pour désarmer des ogives nucléaires, c'est la première fois depuis ses 6 ans que Syd est en famille, et quelle famille !! Il y a la fin de la S2, le début de la S3... en fin de compte tous les débuts et fins de saisons sont incroyablement marquants !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2
Le film "Twilight : Chapitre 5 - Révelation 2ème Partie" avec Mia Maestro sera diffusé ce soir sur...

Mini-Réunion Alias

Mini-Réunion Alias
Début mars 2016, Jennifer Gardner, Victor Garber et JJ Abrams qui se sont retrouvés lors de la...

Première London has fallen

Première London has fallen
Angela Bassett était à la première du film "London has fallen". La première avait lieu le 01 mars...

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1
Le film "Twilight : Chapitre 4 - Révelation - 1ère Partie" avec Mia Maestro est actuellement diffusé...

Top 100 - Classement

Top 100 - Classement
L'agent Sydney Bristow se réjouit que......L'agence anglaise, MI5, soit l'employeur le plus...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (20:55)

3 épisodes et je suis a jour dans tous les NCIS

Titepau04 (20:56)

Cool!!

Titepau04 (20:57)

Bon allez, bisoussss

serieserie (20:57)

a pluus

Sonmi451 (21:17)

bonsoir

serieserie (21:17)

hello!

Sonmi451 (21:19)

on s'est pas déjà vu? ^^

serieserie (21:19)

je sais pas je crios bien

Sonmi451 (21:22)

parait-il, n'est-ce pas, bien sûr...

serieserie (21:23)

bien-sûr

Sonmi451 (21:23)

que vous devriez, ma chère, être bercée par Morphée très prochainement.

Sonmi451 (21:23)

n'est-ce point vrai?

serieserie (21:24)

ceci est sans aucun doute exact. cependant mon visionnage actuelle n'étant pas achevé...

Sonmi451 (21:28)

Que visionnez-vous sur votre écran en couleur?

serieserie (21:29)

l'épisode 14x12 de NCIS afin de rattraper mes chers amis américains pour poursuivre mon visionnage de NCIS NO ayant un épisode commun avec NCIS passé cette semaine

Sonmi451 (21:36)

Ben moi je m'endors déjà rien qu'à nous lire lol

serieserie (21:36)

mdrr tu m'étonnes, c'est super dure d'écrire comme ça

Sonmi451 (21:39)

Ben ça peut se faire régulièrement mais plus simple à voix haute avec l'accent bourgeois

serieserie (21:40)

ouiii ^^

serieserie (21:40)

et pas quand je suis debout depuis beaucoup trop longtemps x)

Sonmi451 (21:40)

avec ma mamie on jouait à ça avec moi en mme de hautecourt et elle de bassecours lol

Sonmi451 (21:41)

oui voilà on attendra d'avoir eu une nuit de sommeil correcte lol

serieserie (21:41)

oui ^^

Sonmi451 (21:42)

moi je regarde le marsupilami avec Alain Chabat

serieserie (21:43)

moi j'ai fini mon épisode et jsuis arrivé sur youtubeça va pas le faire

Sonmi451 (21:46)

ben pour le moment j'accroche pas.

serieserie (21:52)

je l'ai vu une fois c'est bon quoi mais je préfére les dessins animé

serieserie (21:59)

Bon allez je file moi!

serieserie (21:59)

Bonne nuit

Sonmi451 (22:02)

bonne nuit

serieserie (12:18)

Supergirl se sent un peu seule après un mois d'ouverture! Personne pour venir faire un tour sur le quartier?

serieserie (12:18)

serieserie (15:06)

J-3 avant le début des consultations des médecins de l'HypnoCup, vous avez bien noté le rendez-vous sur vos agendas?

emeline53 (19:00)

Changement de design avec des nouvelles couleurs chez les Fosters !! venez le découvrir et merci serie² !

serieserie (17:02)

Ne pas oubliez le rendez vous chez les médecins sur l'accueil lundi!!

cinto (16:23)

Je suis sûre que vous voulez faire un rallye pour ramasser 8 petits coeurs perdus chez Ma Sorcière Bien aimée. On vous attend!

Locksley (21:38)

Problèmes de coeur ? Des cardiologues débarqueront peut-être avec l'HypnoCup demain

Locksley (21:40)

Mais en attendant, direction HypnoPlume spécial St Valentin pour voter ! On distribue des aux lettres d'amour et on partage sur Facebook avant que les résultats tombent ! Il est encore temps !

carina123 (12:06)

Personne n'a encore voté pour le sondage du quartier Lie to Me, spécial Valentin ?! Venez nombreux

Phoebus (19:44)

Carina123 : J'ai voté sur Lie To Me. Reprend courage.

Phoebus (19:47)

Trois quartiers ont décidé de changer de sondage et attendent vos votes : Le quartier Person Of Interest, le quartier Homeland et celui de Sense8. Alors n'hésitez pas a faire un tour sur chacun de ces quartiers pour voter.

emeline53 (20:11)

Vous n'êtes toujours pas venu départager les différentes créations chez les Fosters ?! Qu'attendez-vous ?

serieserie (22:27)

Les médecins de l'HypnoCup ne sont jamais surbookés, ils vous trouveront toujours un rendez-vous mais qui sera votre chouchou? Venez voter!! Promis pas de si vous venez!!

albi2302 (21:12)

Rendez-vous demain soir pour une soirée Live Chat Grey's Anatomy !

natas (21:25)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin ! Enjoy et commentez, svp !

sabby (11:29)

Bonjour ! Les quartier Dallas, Empire Friday Night Lights et Army Wives attendent désespérément quelques petits votes. Un petit clic serait sympa Bonne journée à tous !!

CastleBeck (14:37)

L'HypnoPlume est terminé, mais si vous voulez lire davantage d'histoires de St-Valentin , vous pouvez départager celles du concours sur le quartier Castle.

CastleBeck (14:43)

La famille Pearson serait ravie de vous accueillir sur la nouveau quartier This Is Us, que ce soit pour découvrir la série :tv:, participer à l'animation d'ouverture, voter pour le sondage ou la photo du mois ... Merci

albi2302 (17:30)

Soirée Live Chat spéciale Grey's Anatomy ce soir ! La room sera créé d'ici quelques minutes...

Spyfafa (22:28)

Live tchat en cours, venez nous rejoindre. On mord pas, même s'il y a du sang et pleins de problèmes de coeur.

serieserie (22:54)

Pas de si vous venez consultez nos 256 médecins à l'accueil et choisir vos 128 préférés !! Uniquement des de bonheur!! Allez on va voter à l'hypnoCup!!

kystis (17:13)

Merci de votre dans préférences !

kystis (17:14)

Voter

SeySey (20:10)

Bonsoir! Nouveau sondage sur le quartier Outlander! Sans oublier l'animation "Citadelle piégée" sur le quartier Under The Dome! Les membres attendent un sauvetage^^

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play