VOTE | 130 fans |

La Série - Alias

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 3


Saison 3

nini37700  (04.03.2009 à 12:21)

bedou
27.06.2006

saison 3

bedou Message (27.06.2006 à 22:08) Salut les aliasteurs ou aliasteuses lol

Je viens de dévorer en quelques semaines les 2 premières saisons et le début de la 3ème, et je trouve cette série vraiment géniale !!! Comment ai-je pu ne pas regarder avant ? lol

Je trouve ça trop injuste pou Syd au début de la 3, elle pert plusieurs de ses proches pr plusieurs raisons (décès, mariage, emprisonnement ...) Mais, heuresement, tout va s'arranger enfin presque ???

Je trouve que cette série est vachement bien créer, les story sont trop cool, elle nous permet de visiter le monde entier (avantge qd on ne pt pas le faire soi meme, lol), Vaughn et Syd = meilleur couple que je connais de toutes les séries.

Je voulais savoir ce que vous avez pensez de cette saison 3 et de la nouvelle relation Syd et Vaughn (car il s'est marié avec Lauren) ?????

Saison 3

nini37700  (04.03.2009 à 21:07)

PaceyJoers
04.04.2005

Bonus saison 3

PaceyJoers Message (04.04.2005 à 09:25) Avez-vous vu les bonus de la saison 3?
J'aime la partie "bétisier", on voit qu'il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance sur le plateau...
On peu mm voir Jen et Melissa dans des jeux bizarre....

PaceyJoers
15.04.2005

Personne?

PaceyJoers Message (15.04.2005 à 17:55) Persoone n'a le coffret de la saison 3?
Personne n'a vu les bonus pour ceux qui ont le coffret????

missAlias
15.04.2005

Malheureusement

missAlias Message (15.04.2005 à 18:20) je n'ai pour l'instant que les coffrets saison 1 et saison 2, mais vu qu'ils sont tous en ce moment à 32,99€ (ou quelque chose dans le genre) sur amazon.fr, j'espère ne pas tarder à l'avoir!! Je te dirais à ce moment là ;)
Mais as-tu déjà vu les bonus des coffrets saison 1 et 2? Ils ne sont pas mal du tout, surtout les bêtisiers à mourir de rire!!

PaceyJoers
15.04.2005

Ah...

PaceyJoers Message (15.04.2005 à 18:23) Non, je n'ai pas fais attention qu'il y avait des bonus sur la saison 1 et 2...Je croi que j'en ai pas mais je vais regarder...Et je te dirai!!!
En tt cas MERCI pour l'info!

estel6317
15.04.2005

bonus saison 2

estel6317 Message (15.04.2005 à 22:57) oui moi j'ai vu les bonus du dvd saison 2 et j'adore le bêtisier et puis aussi le reportage sur le look d'alias! les perruquiers, stylistes et tout assurent vraiment.

Alias ne serait pas alias sans ces perruques!!!

PaceyJoers
16.04.2005

REctif!

PaceyJoers Message (16.04.2005 à 10:29) J'ai vu les bonus de la saison 1 et 2 est c vrai que le bétisier est trop drole!!
Quant au reportage sur le look de Syd, on se rend compte qu' il y a un gro boulo de fait derriere la caméra!!!!

jenpruny
16.04.2005

Moi Jadore

jenpruny Message (16.04.2005 à 11:00) oui moi aussi jai vu le betisier de la saison 2 et 3 mais sur internet je cherche le lien pour vous le donnez mais jle trouve plu dé ke jle retrouve jvou fé signe !!!!!!!!!! Jai hate au 19 avril sur téva !!!!!!!

missAlias
16.04.2005

à qui

missAlias Message (16.04.2005 à 12:19) le dis-tu jenpruny lol!!! j'en peux plus d'attendre vivement mardi!!!!!
Et pour les bonus c'est vrai que le doc sur les coulisses du tournage est super, et j'aime beaucoup les making-of aussi, ainsi que les interviews des acteurs évidemment même si yen a pas assez! Un truc que je trouve sympa aussi c'est les épisodes commentés par tout le cast!!!
bref j'adoooore vous l'aurez compris lol!
bizz ++

sydvaughn
19.04.2005

jé adore le betisier saison 3

sydvaughn Message (19.04.2005 à 00:24) je né malheureusement que les coffrets de la saison 2 pour l'instant et jé déjà adoré le betiser qui va fé tro marré et jé téléchragé le betisier de la saison 3 que jé adoré ossi.

3.01 => 3.11

stephe  (25.03.2009 à 19:05)

Alors j'ai pas mal avancé dans cette saison que j'adore, sans pouvoir venir en parler par manque de temps. J'espère que mes résumés ne vous ennuient pas lol

Donc cette saison 3, avec Sydney qui a perdu la mémoire,elle est vraiment touchante, elle se sent si seule, si désarmée face à cette perde de mémoire !  Elle essaie de relativser mais on voit que c'est dur, et enfin, elle doit faire confiance à Sloane !! Elle vient de comprendre ce qui lui était arrivé par Kendall, c'est affreux, triste et tout ça ! lol ! Sa relation avec son père est toujours super ! Et chapeau à l'actrice, elle est vraiment super car les scènes sont toujours super, que ce soit de combat ou de tristesse, comme quand elle se réveille de ses cauchermars !

J'adore la relation Syd / Weiss aussi, surtout au début de la saison.

Vaughn qui s'est marié - je le déteste !!!!!  Non mais vraiment, et il a l'air de l'aimer la peste de Lauren même si ça se voit à 100% qu'il aime encore Sydney avec ce beau visage torturé !

Lauren que dire à part que je l'adore et la déteste ! En fait, j'adore l'actrice, ca joue pour beaucoup lol et son personnage est interessant, elle semble gentille, même si elle a peur de Sydney à cause de l'amour que Vaughn lui porte. Et puis là, elle vient de tuer Lazareith, on sait ENFIN qu'elle joue double !

Super saison donc, avec les histoires d'espion toujours interessant avec Lazareith, Sark qui est toujours aussi chou, Lindsee qui est un monstre ! Bref, j'adore !! J'en suis à la 1/2 de la série, pressée de découvrir la suite, et surtout la 4 que je me rappelle que très peu et la 5 que j'ai pas vu !


3.11 => 3.22

stephe  (01.04.2009 à 09:53)

Et oui, fini la saison 3 !! Et elle est vraiment géniale. Du début à la fin !! Toutes les relations sont magnifiquement bien faits.  On découvre à chaque épisode quelque chose e plus dingue encore !! Genre quand Lauren doit tuer son père et c'est sa mère qui le fait !!

Et enfin, Lauren est morte, beau moment quand Syd & Vaughn se retrouvent et qu'il tue Lauren en même temps, chapeau. Et Lauren est vraiment une vraie garce lol !! Elle s'en fout, mais j'aime ce personnage à double facettes, et sa relation avec Sark !!

Et, on découvre enfin Nadia, Sloane est un monstre de lui avoir donné l'elixyr ! Pressée de voir la relation Syd-Nadia.

Bref, super saison, en route pour la saison 4 !!!


307 > 311

bedou  (11.04.2009 à 21:21)

Résumé de mon ressenti sur les épi du 307 au 311 ! Desolé si c'est un peu long. :s

J'ai bien aimé découvrir ce qui est réélement passé à Sydney pendant ces deux années. J'ai ressenti beaucoup de peine pour elle, car elle a vécu vraiment une période très dûr, entre la perte de son amie Fran, Will disparu ?, Vaughn marié, son appartement en feu, etc...

Je n'ai jamais aimé Lauren et ça ne changera pas. La première fois que je l'ai vu, elle ne m'inspirait pas du tout confiance, trop sûre d'elle, trop sérieuse, trop experte, tue "le trop parfaite"... pour Vaughn !! De plus, avec le Covenante ça n'inspire pas confiance à première vue, donc... méfiance ;)

Marshal, bientôt papa, j'adore sa relation avec sa femme et puis c'est toujours le meilleur au niveau humour et gadget !! ;)

Julia Tornes, humm... je trouve qu'avec toutes ces agences secrètes, ils ont la vie des agents dans leurs mains, c'est à dire, rien n'est laissé au hasard et tout leurs appartient !! C'est dingue ce que Syd est intelligente et connait les conséquences et elle prend autant de risques pour sauver sa peau... elle sait de quoi ils sont capables...

J'ai vraiment envie de secouer Vaughn et lui dire : "Bon sang, mais ouvre les yeux et dégage Lauren et rejoins Syd'... aide et sauve là de ce cauchemard" !!

Retrouvaille entre Will & Syd, bizarre mais touchante. Enfin réussi à tuer et se venger de Allyson... bon débaras !! Elle est morte ce coup-ci !

Sloane toujours aussi fou et fasciné de Rambaldi !!! Il cache son jeu et Syd se méfie, au moins quelqu'un qui suit et qui se méfie toujours de lui !! Lazarey, père de Sark, ça fait drôle... la relation père/fils n'est pas au beau fixe, pas quand on est dans ce monde d'agent !! ;)


Saison 3

Genna  (21.07.2010 à 18:45)

Je viens de finir ce visionnage. ET bien saison encore divisée en trois parties.

Première partie: Les deux ans d'absence de Sydney

Rebondissement final dans la saison 2, Sydney après son combat contre Fra/Alysson, se réveille à Hong Kong. Complètement déboussolée, elle apprend de Vaughn, que deux ans se sont écoulés, que tous la croyait morte, et surtout, qu'il est marié. On a envie de dire : Pauvre Sydney !!!!! Le pire reste à venir apparemment.

Son père est emprisonné, Sloane collabore avec la CIA, il a été gracié à cette condition. Quoi de plus normal pour une Sydney Bristow que de se trouver démunie face à tout cela!

Elle apprend donc qu'elle a tué un diplomate russe. Elle aurait agi sous l'identité secrète de Julia Thorne. Le Covenant (nouveau méchant) est en cause de ses 2 années d'absence. On apprend donc qu'elle a travaillé pour le Covenant.

Rapide passage de Will pour un semblant de stabilité... Quoi de plus normal donc pour Syd de craquer à ce point !! J'ai trouvé que leur retrouvailles avaient été justes. Quoique... Pour moi, Will aimait et aimera toujours Sydney!!

Et... Révélations... Syd découvre avec Kendall le pourquoi du comment de son trou de mémoire. Elle qui accusait le Covenant, et bien... Justement, c'est pour échapper au Covenant qu'elle a demandé à Kendall de lui effacer la mémoire. Le Covenant l'ayant bel et bien enlevé pour la conditionner (ce qui n'a pas marché)

Mouais... J'avoue avoir été un peu étonnée de cette résolution... Pourquoi Kendall a t'il attendu tout ce temps pour révéler la vérité à Sydney qui était à juste titre traumatisée?? Peut-être pour éviter que le Covenant ne s'intéresse de trop près à Sydney... Oui, mais... Le fait que Syd soit revenue les a alerté aussi...

 

Deuxième partie: La trahison de Lauren

Lauren, femme de Vaughn, essaie de comprendre que la relation entre Sydney et Vaughn est particulière. Mais, on peut le comprendre, la jalousie prend le dessus. Logique et normal ! Mais... Ce n'est pas connaitre Alias, si on croit que tout peut se passer dans le meilleur des mondes.

A peine, Sydney a t'elle appris ce qu'il s'est passé pendant ces deux années, que BAM... Et oui, Lauren est trop parfaite (contexte CIA). Jack l'a remarqué aussi... Faut dire qu'il est particulièrement concerné (Irina). Intéressant, j'ai trouvé ce rebondissement.

Et oui, Sark prend contact avec Lauren pour que celle-ci dénonce Sydney. Il l'a édifié comme étant la meurtrière de son père (le diplomate Russe). C'ets donc comme ça Que Julian Sark (Julian/Julia, hum... lol) et Lauren Reed commencent à collaborer ensemble. Et oui!!! Surprise, Lauren bosse pour le Covenant. Elle a été chargée par le Covenant de séduire Michael Vaughn.

La relation Sark/Lauren : J'ai adoré !! Vraiment ils se sont bien trouvés!! Il fallait quelqu'un d'aussi machiavélique que Sark !! Et Lauren, l'est !!

Le coup du meurtre du sénateur (Je me rappelais plus que le père de Lilly Rush avait joué dans ALias mdr), je l'ai trouvé un peu gros... La mère de Lauren qui fait aussi partie du Covenant... Mouais...

Alors... Tout le monde sait que Lauren est la taupe. Tiens donc, ça me rappelle le temps du SD-6, ça les agents double et cie... Le final de cette saison est dnc aussi en apothéose... Vaughn et Sydney ne cachent plus leurs sentiments l'un pour l'autre, Lauren le voit.

Troisième partie: La soeur de Sydney.

Bon... Sloane a eu une relation avec Irina. De cette liaison, Nadia est née. Ok. Mais non... Pourquoi l'intégrer à Rambaldi?! Là, j'ai trouvé ça un peu gros... Mais ceci dit, j'ai bien aimé le fait que La CIA, le Covenant et... Sloane himself qui se battent pour la retrouver !! Ca prouve bien que Sloane (comme il le dit lui-même) est omnubilé par ce scientifique. Au point de sacrifier son unique fille !!!

La CIA veut la sauver, le Covenant l'utiliser à de mauvaises fins, et Sloane pour son plaisir sadique et obsessionnel de la quête de Rambaldi.

Combat final Lauren/Sydney/Vaughn époustouflant. Et après, Lauren morte, le baiser tant attendu qui n'est pas s'en rappeler celui de saison 2 !

Lauren a quand même donné un indice à Sydney sur "sa vie". Et oui, elle a été conditionnée, ça elle l'a plus ou moins su, mais par qui? Jack Bristow !! Je pense que ce début de quatrième saison sera tendu entre le père et la fille!!


Saison 3

elyxir  (18.03.2013 à 21:21)

Je viens de voir cette saison 3 et comme à mon habitude je viens vous livrer mon ressenti.

Effectivement, une saison en 3 parties, j'ai tout simplement adoré la première partie. Voir Sydney aussi désemparée, ce n'est pas souvent et en fait, ça prouve qu'elle aussi à ses faiblesses, ça rend tout ça un peu plus réaliste. Il faut dire que les scénaristes ne l'ont pas ménagé, 3 ans se sont écoulés, son appartement à brûler, Fran bel et bien morte, Will caché, Sloane de retour, Jack en prison sans oublier Vaughn marié...
Quelle belle relation qui est née entre Weiss et Sydney, dommage qu'elle n'ait pas été plus approfondie par la suite.

Après, nous faisons la connaissance de Lauren, benh dis donc elle décoiffe cette petite. On la déteste ça c'est clair et puis d'un côté on l'adore parce qu'elle met vraiment de l'action et c'est une vraie méchante. L'actrice est parfaite pour le rôle je trouve, et puis enfin une blonde quoi =D Par contre, j'avoue qu'à force les agents double je m'en lasse un peu, c'est souvent la même histoire, entre le père de Sydney et Irina, puis Vaughn qui était également suspect (pendant un épisode où Sydney a éyé interrogée dans la saison 2) et puis là Lauren qui est en fait du Covenant... Y'en a pas un d'honnête dans l'histoire (bon sauf ce pauvre Vaughn lol)

Bref, après y'a Nadia, et là j'avoue que je n'accroche pas à l'histoire, je crois que je me lasse de Rambaldi et de toutes ses idées farfelues. Mais bon après, pourquoi pas... J'espère juste qu'elle compte bien doubler Sloane et qu'il ne s'en sortira pas aussi facilement.

La fin j'ai envie de dire "Qu'est-ce que Papa Bristow a encore fait ?" parce que ce n'est pas la première fois là non plus... Je verrais dans la saison 4 ! See you soon !


Saison 3

DoctorDean  (20.03.2013 à 20:03)

Cette saison est vraiment bien, je trouve.

L'opposition Lauren/ Sydney met du piquant à l'intrigue et bien que je la déteste (bon, j'avoue, j'adore le couple Vaughn/Sydney, donc je ne suis pas très objective), cela rend cette saison plus qu'interessante.

J'avoue que Papa Bristow fait un peu une bétise par saison...

Bref... A tout vite pour ta prochaine réaction.


Saison 3

elyxir  (04.03.2014 à 13:58)

En effet, l'opposition de Lauren et Sydney (la brune vs la blonde) rend les choses beaucoup plus piquantes pour cette saison et c'est un vrai plaisir de suivre tout ça. C'est clair j'étais plus une pro-Sydney moi aussi (notamment pour son couple avec Michael) mais n'empêche que Lauren était intéressante.

Jack Bristow, oui, une boulette par saison (si pas plus) et c'est dommage car à chaque fois il passe son temps à regagner la confiance de Sydney par la suite...

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2
Le film "Twilight : Chapitre 5 - Révelation 2ème Partie" avec Mia Maestro sera diffusé ce soir sur...

Mini-Réunion Alias

Mini-Réunion Alias
Début mars 2016, Jennifer Gardner, Victor Garber et JJ Abrams qui se sont retrouvés lors de la...

Première London has fallen

Première London has fallen
Angela Bassett était à la première du film "London has fallen". La première avait lieu le 01 mars...

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1
Le film "Twilight : Chapitre 4 - Révelation - 1ère Partie" avec Mia Maestro est actuellement diffusé...

Top 100 - Classement

Top 100 - Classement
L'agent Sydney Bristow se réjouit que......L'agence anglaise, MI5, soit l'employeur le plus...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoBlabla

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Hypnotic (11:53)

Bonjour !

Locksley (11:58)

Hello chef !

Titepau04 (12:19)

Bonjour!!

serieserie (13:05)

Hello la citadelle!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play