VOTE | 130 fans |

La Série - Alias

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1

Saison 1, épisode 11

elyxir  (21.06.2010 à 17:41)

Bonjour tout le monde, je reviens faire un tour dans vos forums pour parler de l'épisode 11^^

Je vais commencer par la fin parce que c'est évidemment ce qui m'a le plus choqué de l'épisode. La mère de Sidney aurait donc été également un agent mais du KGB et aurait tué 20 membre de la CIA dont le père de Vaughn ? Waouw, si ça ce n'est pas de la révélation... Je m'attendais à ce qu'elle soit également un agent mais je pensais qu'elle faisait partie des "gentils".

Sinon un épisode normal dans l'univers d'Alias, avec une mission dans un autre pays, Sidney en robe de soirée, des gadgets de fou...

N'empêche qu'il y a un bien un lien qui se créée entre Vaughn et Sidney parce qu'au départ elle ne voulait pas dénoncer son père mais ensuite quand elle aprend que ça à un lien avec le meurtre du père de Vaughn, elle accepte directement de l'aider... Hum hum...

Bref, à très vite pour le prochain épisode!

Saison 1, épisode 12

elyxir  (02.08.2010 à 18:49)

Je reviens après plus d'un mois d'absence pour commenter l'épisode suivant dans mon visionnage de la série, comme vous pouvez le constater, je galère un peu mais bon vaut mieux tard que jamais.

Alors pour cet épisode, que dire si ce n'est que même si évidemment je n'ai pas cru que Sidney quitte vraiment le SD-6 (sinon plus de série hein) mais je suis déçue qu'elle veuille laisser tomber et qu'elle baisse les bras, c'est clair que ça doit être horrible de vivre de cette façon mais en vrai je ne suis pas sure que vivre tranquillement tout en sachant tout ce qu'il se passe soit beaucoup mieux.

Vaughn qui se fait surveiller par ses collègues... Je ne supporte pas ! Rien à voir mais déjà les comérages dans mon boulot ça me saoule alors façon amplifiée dans la série, ça me sort par les yeux lol ! Et puis il doit aller voir un psy à cause de toute cette histoire avec son père,pas facile non plus.

Comme d'habitude, la fin donne envie de voir le prochain épisode, je vais donc essayer de ne pas trop trop tarder. A très vite donc pour l'épisode 13.

Saison 1, épisode 13

elyxir  (19.08.2010 à 23:08)

Je continue le visionnage tant que les horaires de mon boulot me le permettent^^

Alors beaucoup de stress (bien assez) dans cet épisode quand même. C'est le genre de série ou tu sais qu'ils vont s'en sortir parce que tu ne vois pas comment la série aurait pu continuer 5 saisons sans ses personnages principaux et pourtant tu ne fais que de te poser la question du comment ils vont faire pour s'en sortir lol...

Du coup c'est assez énervant de se prendre autant au jeu tout en sachant, déduisant le dénouement de l'épisode!

Vaughn qui vient à la rescousse de sa belle Sidney, je l'aurais parié lol... Je ne connais pas très bien (encore) la série mais je commence à savoir comment elle fonctionne huhu.

Voilà pour le moment, à bientôt!

Saison 1, épisode 14

elyxir  (22.09.2010 à 12:42)

Bonjour tout le monde, ça faisait un moment que je ne m'étais plus penchée sur la série, voilà qui est réparé.

Cet épisode était vraiment bien, parce qu'il y avait beaucoup plus d'évènements qui peuvent arriver à n'importe qui que de trucs d'agents secrets.

Je veux dire par là qu'il y a eu des discussions entre les trois amis, que Fran rencontre des problèmes dans son mariage...

Mais aussi que Sydney et son père ont parlé de sa mère, de la faculté et de ce qu'elle devait faire avec ses cours. Au fait comment Sidney arrive a tout gérer ? Lol !

Et puis avec Vaughn, la discussion sur le fait qu'ils aimeraient avoir une relation plus normale, pouvoir se regarder en face et aller boire un verre... Bref, j'ai trouvé tout ça super intéressant.

A très vite pour le prochain épisode:!

Saison 1

elyxir  (15.01.2013 à 13:43)

Etonnant, mais oui, je suis de retour et je ne compte pas lâcher cette fois-ci ! Waw, cela fait plus de deux ans que j'avais commencé à regardé la saison 1.

Et cette fois-ci, j'ai tout reprit depuis le début et je l'ai dévoré avec mon copain en un rien de temps... C'est une série vraiment géniale avec des acteurs vraiment talentueux, que je ne connaissais pas forcément mais que j'apprécie vraiment.

Alors je vais faire bref parce que mon commentaire pourrait durer des pages entières tellemetn la série est complexe et soulève beaucoup d'interrogations.

Evidemment, j'aime beaucoup la relation Syd/Vaughn, qui se construit petit à petit, qui est mêlée d'interdit, de sous-entendus, de jeux de regard...

J'aime également Syd et son père. Une relation là aussi très complexe, surtout au début quand elle ne sait pas vraiment si elle peut lui faire confiance et tout ce que ça engendre.

J'ai eu beaucoup de mal avec Will et son obstination pour finalement m'attacher à lui quand il se met en relation avec Jack et qu'ils travaillent tous les deux.

L'histoire autour de Rambaldi est fascinante même si je ne pense pas avoir comprit toutes les subtilité. J'ai vraiment cru que Sydney était la personne de la prophétie et en fait non, c'est sa mère, le monsieur.

Chaque épisode incite à regarder la suite, une vraie torture ! A moi la saison 2 !

Saison 1

cobrate  (20.01.2013 à 15:06)

whaaa elyxir ^^ bon courage alors ! et bons épisodes^^ ! Évite le forum 'débat' du coup... car je crois que j'ai spoïlé... :( 

Saison 1

elyxir  (04.03.2014 à 14:01)

ça a été un véritable plaisir de suivre cette série depuis le début. Et je me ferais un plaisir de vous répondre si vous aussi vous décidez de la commenter :)

Saison 1

leila36  (20.06.2014 à 18:21)
Message édité : 20.06.2014 à 18:22

J'ai commencé la série et je dois dire que j'adore ! JJ.Abrams est vraiment extraodinaire comme réalisateur, il a encore réussi à nous créer une série qui nous tient en haleine.

Jennifer Garner est géniale dans ce rôle même si j'avais imaginé qu'elle était plus jeune dans la série. ^^

J'aime beaucoup Sydney et sa volonté. Côté amour, je ne la vois du tout avec Will, le journaliste, à mon avis, le baiser dans le 103 était de trop, elle vient quand même de perdre son fiancé. En plus, il commence à fouiller dans sa mort ça ne prédit rien de bon, si ça continue comme ça, il va se faire tuer... Non, je la vois plus avec Vaughn, j'ai l'impression qu'ils s'aiment bien ces deux là. :p

Sinon j'adore le personnage de Victor Garber !!! Ca lui va drôlement bien ! Il cache bien des choses à sa fille mais ça se voit qu'il veut la protéger et qu'il tient à elle. ^^

En tout cas, à chaque fin d'épisode, on se dit "Vite la suite" à cause des fins à suspense.

@leila36

kevin1992  (24.06.2014 à 15:42)

Et oui c'est la marque de fabrique de JJ Abrams le cliffhanger de fin d'épisode.

Dans Alias, ça donne à la série un rythme vraiment très soutenu qui nous tient en haleine du début de l'épisode à la fin, et d'un épisode à un autre.

Jennifer est juste parfaite en Sydney. Cette dernière est un personnage très attachant et reste très douce malgré son caractère très badass. J'étais amoureux de Sydney quand j'étais petit. Elle est vraiment super.

Jack est très attachant aussi et il le devient de plus en plus au fil que les saisons passent. 

En tous cas je te souhaite un bon visionnage. J'espère lire tes futurs commentaires bientôt. J'adore lire l'avis des autres sur une série que j'ai déjà vue et quand je sais ce qui va se passer après =D.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2
Le film "Twilight : Chapitre 5 - Révelation 2ème Partie" avec Mia Maestro sera diffusé ce soir sur...

Mini-Réunion Alias

Mini-Réunion Alias
Début mars 2016, Jennifer Gardner, Victor Garber et JJ Abrams qui se sont retrouvés lors de la...

Première London has fallen

Première London has fallen
Angela Bassett était à la première du film "London has fallen". La première avait lieu le 01 mars...

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1
Le film "Twilight : Chapitre 4 - Révelation - 1ère Partie" avec Mia Maestro est actuellement diffusé...

Top 100 - Classement

Top 100 - Classement
L'agent Sydney Bristow se réjouit que......L'agence anglaise, MI5, soit l'employeur le plus...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Xanaphia (19:12)

vous avez des fêtes spéciales par chez vous ?

arween (19:13)

Non rien du tout

arween (19:13)

Ah attends si on la fête de mai.

arween (19:14)

Mais je crois que c'est juste à Nice

Xanaphia (19:14)

la fête de mai ?

mnoandco (19:14)

Oui, chez moi aussi il y a la Saint Nicolas (Nord Est) ! et le père fouettard...pour les pas gentils...ne me sens évidement pas concernée!

arween (19:15)

Honnêtement je ne sors pas beaucoup là où il y a foule alors je sais pas trop ce qu'ils font

Xanaphia (19:15)

coucou ah oui le folklore local ^^

Lolo1710 (19:27)

Saint Nicolas c'est sacré en Belgique, les primaires font un spectacle chaque année puis les autre c'est surtout pour les bonbons ?

Xanaphia (19:29)

Ou les chocolats et les coquilles

Lolo1710 (19:41)

Ouaip, un truc génial aussi mais c'est peut être que dans mon école, c'est les filles qui font régime et qui troc des bonbons contre des mandarines

Sonmi451 (21:20)

Moi je fais saint-Nicolas car mon homme est du nord-Est mais ma fête à moi arrive jeudi. ^^

Sonmi451 (21:20)

Avec la fête des lumières.

Sonmi451 (21:21)

Bonsoir au fait!

Xanaphia (21:30)

Bonsoir Ah la fête des lumières ça doit être joli ^^

Sonmi451 (21:36)

Très.

Sonmi451 (21:37)

Cette année, je vais me contenter de mettre les lampions aux fenêtres.

serieserie (08:40)

Bonne journée de chasse aux cadeaux sur la citadelle!

CastleBeck (15:46)

BOnjour ici!
Je viens de lire qu'une de mes séries préférées est renouvelée pour une 4e saison avec ajout d'un de mes acteurs préférés. Il me semble que ça met du bonheur dans ma journée <--- Oui, ça ne m'en prend pas beaucoup!

CastleBeck (15:53)

(Tiens, dans l'article ils disent que ce sera diffusé prochainement sur France 2... C'est bon à savoir. Si vous voyez passer Mensonges sur France 2, vous regardez!)

aline2408 (22:27)

Joyeux Anniversaire James723

aline2408 (22:28)

Joyeux Anniversaire James723

James723 (22:28)

Thank you ^^

angie5 (13:24)

Bonjour, nouveau design pour le quartier de sous le soleil, vous pouvez commenter sur le forum dédié et n'hésitez pas à commenter les épisodes d'une famille formidable saison 13 diffusé depuis lundi !! et si vous voulez donner un coup de main, envoyez-moi un mp. merci. bonne journée. Bonne visite!!

Locksley (14:11)

@angie : merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

oOragnarOo (14:56)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Locksley (15:06)

@ragnar : même demande que ci-dessus, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour les annonces promotionnelles de vos quartiers.

oOragnarOo (15:10)

ok merci

Sonmi451 (15:10)

Bonne fête des lumières pour ceux qui la font! Et pour les autres bonne journée à vous!

angie5 (15:49)

d'accord locksley, j'avoue entre les 2, j'hesite, et je n'avais pas très bien compris la difference entre les 2. Je vais le faire sur l'hypnopromo. encore désolé.

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

serieserie (09:07)

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la grande soirée HypnoGame Arrow dans les forums de l'accueil ou par MP!!!

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

grims (16:47)

Coucou à tous ! une petite visite sur les quartiers Sons of anarchy, Outlander et Vikings serait sympa de jolis calendriers de Noël vous y attendent : ) merci d'avance pour votre passage

choup37 (17:13)

Calendriers aussi chez Kaamelott, Merlin, Doctor Who, Torchwood et Musketeers

choup37 (17:14)

(c'est super ces deux onglets pour alterner entre blabla et promo)

stella (19:34)

Case 5 du calendrier de l'avent de Downton Abbey vient d'être dévoilée.

Titepau04 (22:11)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

mnoandco (09:56)

Coucou! Le quartier Blacklist propose 3 calendriers totalement différents et de circonstances pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir les commenter.

sabby (10:19)

Hello la citadelle !! Le quartier Friday Night Lights aurait bien besoin de visites. Personnes pour voter au sondage ni commenter le nouveau design. Venez jouer au ballon avec moi, je m’ennuie un peu tout seule là_bas

serieserie (10:19)

Allez allez, on s'inscrit pour l'HypnoGame Arrow!!

mamynicky (10:27)

'Jour les 'tits loups Un calendrier de l'Avent gourmand sur Downton Abbey et un autre musical sur Empire. Si vous êtes en retard, vous pouvez le rattraper et n'oubliez pas de les commenter. Merci

Titepau04 (10:34)

arween (13:12)

Bonjour à tous ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift ainsi que le calendrier et le sondage. Et sur Dollhouse, il y a un nouveau calendrier qui ne demande qu'à être commenté

roro73 (15:22)

Bonjour Nouveau sondage et nouvelles PDM sur Wildfire. Venez nous voir, on s'ennuie un peu =P

mamynicky (19:11)

Edgemont a besoin de clics sur son sondage. Merci

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play