VOTE | 130 fans |

La Série - Alias

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1

Saison 1

PaceyJoers  (27.04.2010 à 08:55)

Oui Ely je te confirme que ce n'est pas évident de suivre du JJ Abrams (car pour Lost et Fringe c'est pareil). Mr Abrams sait créer une mythologie phénoménale qui nous tient en haleine!

Saison 1

Holly95  (04.05.2010 à 14:55)

Pffiou à force de faire le nouveau dossier ça m'a donné envie de revoir les premiers épisodes ! Du coup hier je me suis refait les 101 et 102 et ben j'aime toujours à fond cette série :) Ca faisait super longtemps que j'avais pas remis la saison 1, j'ai pris d'autant plus de plaisir ^^

Décidemment, ce 101... c'est sans conteste l'un de mes préférés ! La façon dont on est plongé dans l'univers de Syd est juste incroyable. On est en haleine du début à la fin, c'est assez dingue :) JJ is a genius !! (je le savais déjà, mais quand même).

Et le talent de Jennifer Garner !! (ça aussi je le savais ^^) Pffiou... quand elle découvre Dany franchement j'avais la chair de poule !

J'adore :
-- La scène où Dany se met à chanter en plein milieu de l'université,
-- La scène où Syd joue les nunuches pour échapper au chinois psychotique au début,
-- La scène où elle se bat dans le parking (on à l'impression que le type se prend toute sa colère accumulée depuis des mois dans la tête lol)
-- La scène où Jack lui apprend la vérité et qu'elle essaye de lui enlever un éventuel masque
-- La scène culte où elle se métamorphose avec sa perruque rouge, et qu'elle va acheter son billet d'avion
-- La scène où elle est prisonnière et que le chinois psychotique lui injecte une drogue ; quand elle se réveille et qu'elle fait "wooow..." lol.
-- Et puis la scène où elle lui met un coup de tête et renverse sa chaise pour retomber sur lui,
-- La scène où elle ramène la machine de Muller à Sloane "Je suis de retour. Et je prends 8 jours de congé."
-- Evidemment, quand elle va trouver la vraie CIA, quand elle écrit un rapport 'digne d'un livre de Tolstoï' dixit Vaughn, et la façon de ce dernier de lui dire 'j'ai confiance en vous'.
-- Et enfin la scène finale, quand elle apprend que Jack est l'autre agent double.

Bref, toujours un plaisir de revoir cet épisode :p

Episode 10, saison 1

elyxir  (18.05.2010 à 17:54)

>PaceyJoers : j'ai regardé les premiers épisodes, que se soit de Fringe ou de Lost et c'est clair que JJ a l'art de faire compliqué quand même^^

L'épisode 9...

Désolée, j'ai mit un peu de temps avant de le regarder :) J'ai eu réellement un coup de flip avec cette histoire que Sidney c'était fait chopper parce qu'elle avait trop bien réussit les tests. Quoi que je ne suis pas la seule à avoir eu peur, je pense que Vaughn aussi huhu^^

Sinon pour Will (je suis enfin arrivée à retenir son nom), il s'embarque toujours dans des histoires à dormir debout. Bon, maintenant, je n'ai plus aucun espoir qu'il laisse tomber de fouiner vu oùil en est!

Je pense que Dixon ment, à vrai dire c'est presque obligé qu'il se souvienne de la conversation de sa "coéquipière" avec la CIA. Je me demande juste ce qu'il va faire avec ses informations... Mais je lui fais confiance, c'est un type bien et il semble tenir à Sydney!

A très vite pour l'épisode 10!

saison 1

tigroo  (21.05.2010 à 00:58)

que dire de la série alias a part que cette série est absolument géniale j'adore mais je péfère la saison 1 c'est la que tout commence on découvre sidney et son entourage ... la saison1 c'est aussi les premières missions de sidney et puis nous découvrons le mickaël ....

Y'a assez longtemps...

Seriex3  (21.05.2010 à 17:05)

Y'a assez longtemps, j'avais vu le pilote! J'avais adorer et sa m'avait donner envie de voir la suite! (possibilité de voirs les 2 premières saison, puisque mon père est fan). J'avais bien aimer, de l'action puis je connais quelque information sans avoir tous vu comme c'est un agent double, ces pères etc...

J'aimerais bien voir la suite, et la voir dans des rôles pour infiltrer des endroits, agent secret (un peu comme les déguisement de loïs dans smallville). J'espère pouvoir voir la série entierement, et plus que le pilote!

La série

emeline44  (21.05.2010 à 18:14)

Je sais pas si je suis sur le bon poste!?! Mais je voulais dire que je ne connais pas du tout cette série ni de nom, ni de vue !!! Mais en lisant l'histoire... ça à l'air d'être une série très sympa !!! Peut-être que si j'ai le temps ou si je tombe sur cette série à la télé, je la regarderai ;)

heyyou  (21.05.2010 à 18:19)

Franchement j'ai adoré cette série et cette saison ! Même s'il est vrai que le style est assez complexe, j'ai eu du mal par moment à comprendre. Disons qu'il faut être attentif à l'histoire. En tout cas, super série, j'adore les intrigues et en plus les acteurs donc tout simplemet impeccable =)

saison 1

hollywood  (21.05.2010 à 22:16)

Comme je l'ai déjà dit sur d'autres forum du quartier, je n'ai jamais regardé la série mais je la connaissait un peu car j'avais vu des bandes annonces, des extraits,... J'aimerais beaucoup commencer à regarder la série quand j'en aurait le temps car aprés avoir lu le résumé de l'histoire, je trouve que c'est tout à fait le style de série que je pourrais aimer. 

Episode 10, saison 1

elyxir  (25.05.2010 à 13:22)

Désolée, je me suis trompée de titre dans mon précédent message...

Alors concernant cet épisode, il fait partie de mes préférés pour l'instant, j'ai vraiment apprécié les différentes intrigues.

Sidney échappe toujours de justesse alors que le SD-6 croit qu'elle est agent double. Je pense que cette histoire va maintenant se tasser vu que grâce à son père ils ont eu un bouc émissaire. Je suis contente que Vaughn et Jack aient eu une discussion tous les deux. Vaughn a par ailleurs comprit qu'il faut parfois faire de grands sacrifices pour protéger les personnes à qui on tient.

J'étais vraiment déçue lorsque Sidney se fait prendre à Cuba, surtout qu'elle se met avecson père vraiment dans une situation difficile à se défaire. Comme toujorus, l'épisode se termine mal pour donner envie de regarder la suite lol.

Pour une fois, même la partie consacrée à Will m'a intéressé. Il entend parler du SD-6 sans savoir ce que c'est, se pose des questions, fait des recherches... J'ai hâte de voir l'épisode où il apprendra la vérité sur Sidney^^

Voilà concernant mes impressions pour cet épisode, à très vite pour l'épisode 11. Bisous.

Saison 1

Genna  (14.06.2010 à 22:34)

Voilà, j'ai enfin fini ma révision de cette première saison! A l'heure où certains révisent leur bac, moi je révise le petit alias illustré :p

Par où commencer ? Par le début. On voit donc une jeune femme en très mauvaise posture. On devine que la torture n'est pas loin. On ne comprend pas pourquoi elle en est là, mais on remonte donc le temps.

Sydney Bristow : étudiante le jour, espionne la nuit. Elle s'efforce d'avoir une vie normale, mais elle bosse pour le gouvernement. Son fiancé la demande en mariage, et elle, comme dans un couple il ne faut pas de secrets, elle lui avoue sa vraie vie. Et là... Le pot aux roses est découvert, et la vraie nature du SD-6 découverte. Parce qu'elle a dévoilé le secret, Danny est assassiné.

Pour couronner le tout, elle découvre que son père travaille aussi au SD-6. Alors, pourquoi devrait-elle continuer à vivre? Et bien pour rendre justice. Elle va voir la CIA, et demande à être agent double infiltrée au SD-6, comme son père. Pour cela, il faut qu'elle regagne la confiance de son chef, Sloane.

En début de saison, on voit bien que ce qui la guide est un désir de vengeance extrême. Elle hait Sloane. Pourtant, elle apprend à connaître son père. La confiance sera difficile à ré-instaurer. Jack Bristow ayant "abandonné" Syd après la mort de sa mère.

Ce qui la rattache sur terre, sont ses amis. Will et Fran. Sans eux, on ne compte plus les fois où elle aurait craqué. Ce sont eux qui sont le lien avec la vie normale.

Dixon. Son plus proche collègue est un ami. Elle a du mal à lui cacher ce qu'elle fait réellement.

Un agent de liaison en qui elle apprend à avoir confiance. Vaughn est un confident, car c'est à lui qu'elle peut tout raconter au sujet du SD-6 et de sa vie.

Dans la 2ème partie de saison, la quête de Rambaldi donne le ton. Syd, veut toujours faire tomber le SD-6. Comme elle déteste toujours Sloane. Mais la CIA est aussi intéressée par les travaux du scientifique.

Plusieurs rencontres entre deux ennemies : Anna/Sydney. Les deux se connaissent bien et savent comment réagit l'autre. Ce qui nous fait dire que le K-D est LE grand ennei du SD-6.

L'enquête de Will aussi, qui comprend que la mort de Danny est suspecte. Il fait le lien avec le SD-6, et ainsi découvre la vraie vie de Sydney, son amie de toujours (peut-être plus...)

Dès le début aussi, on voit que Vaughn s'attache à Sydney. Ce qui met la puce à l'oreille, le cadeau de Noël, et sa petite jalousie au sujet de Noah (ex de Syd, qu'elle retrouve le temps d'une mission). Comme on le voit dans les derniers épisodes de la saison, que Sydney est aussi attachée à son agent de liaison.

Tout ça nous mène vers la recherche sur la mort de la mère de Sydney. Elle serait vivante. La révélation finale est époustouflante, même s'il est vrai qu'on le sentait venir...

Occasion aussi de faire connaissance avec le nouvel ENNEMI de Syd : Sark. Du peu qu'on a vu, ce jeune homme est très intelligent, et sa loyauté flexible...

Une première saison que j'ai adoré!! Une découverte de la série, où toutes les questions sont posées. Les réponses on les aura après. Mais pour le moment, un cliffangher du tonnerre. Le Monsieur et Laura Bristow, et Michael Vaughn se noie, tandis que Will Tippin fait l'objet d'un échange contre une page du manuscrit de Rambaldi.

Rendez-vous pris pour la saison 2 ^^

Merci d'avoir réussi à lire mon pavé!! J'ai oublié de prévenir, mes messages sont très courts :p

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2
Le film "Twilight : Chapitre 5 - Révelation 2ème Partie" avec Mia Maestro sera diffusé ce soir sur...

Mini-Réunion Alias

Mini-Réunion Alias
Début mars 2016, Jennifer Gardner, Victor Garber et JJ Abrams qui se sont retrouvés lors de la...

Première London has fallen

Première London has fallen
Angela Bassett était à la première du film "London has fallen". La première avait lieu le 01 mars...

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1
Le film "Twilight : Chapitre 4 - Révelation - 1ère Partie" avec Mia Maestro est actuellement diffusé...

Top 100 - Classement

Top 100 - Classement
L'agent Sydney Bristow se réjouit que......L'agence anglaise, MI5, soit l'employeur le plus...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

stanary (21:45)

Ah oui ça va ! J'ai eu mes félicitations !

Sonmi451 (21:45)

Super!

stanary (21:46)

Merci !

Titepau04 (21:58)

Re !!! Félicitations Stanary!! Cest chouette ça!

Sonmi451 (21:59)

Pub aussi de mon côté

Sonmi451 (21:59)

y a vraiment trop de pub!

Titepau04 (22:17)

Graaaave!!!!

Sonmi451 (22:17)

Ca te casse carrément ton trip

Sonmi451 (22:17)

t'as encore une pub?

stanary (23:13)

Désolée j'etaisj'étais occupée. Merci tite ! Plus de pub alors ?

Titepau04 (23:25)

Vraiment trop!! Pas très longues mais à une fréquence!!! Au moins 6 pour 2h30

stanary (23:26)

Mais c'est bizarre ! Pour moi y a que 3 pubs normalement...

Titepau04 (23:27)

Bah d'habitude elles sont un peu plus longues mais moins fréquentes

Même entre les 2 épisodes yen avait une

Je pense qu'il y a eu 5 pubs en fait, 2 par épisode et une entre les deux

stanary (23:28)

Et c'est sur TF1 ?

Titepau04 (23:29)

Oui

stanary (23:29)

Ah bah alors ils ont tout changé

Titepau04 (23:30)

Je pense qu'ils ont fait parce que les épisodes étaient plus longs

Titepau04 (23:30)

65 min par épisode

stanary (23:33)

Ah oui la je comprends mieux. J'avais jamais vu ça à la télé c'est pour ça

Titepau04 (23:34)

C'est désagréable

stanary (23:37)

Au pire regarde si une autre chaine diffuse la série

Titepau04 (23:38)

Je crois pas qu'il y en ait d'autre ... c'était les derniers de la saison

stanary (23:42)

Et c'est déjà fini ?

Titepau04 (23:42)

Oui ça y est

Titepau04 (23:42)

Yen a que 8

stanary (23:44)

8 épisodes ? ah mais c'est meilleur alors !

Titepau04 (23:56)

Nooonnnnn c'est trop court!!!

stanary (00:17)

Ah ça, ça dépend quand même des séries. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit !

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

grims (16:47)

Coucou à tous ! une petite visite sur les quartiers Sons of anarchy, Outlander et Vikings serait sympa de jolis calendriers de Noël vous y attendent : ) merci d'avance pour votre passage

choup37 (17:13)

Calendriers aussi chez Kaamelott, Merlin, Doctor Who, Torchwood et Musketeers

choup37 (17:14)

(c'est super ces deux onglets pour alterner entre blabla et promo)

stella (19:34)

Case 5 du calendrier de l'avent de Downton Abbey vient d'être dévoilée.

Titepau04 (22:11)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

mnoandco (09:56)

Coucou! Le quartier Blacklist propose 3 calendriers totalement différents et de circonstances pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir les commenter.

sabby (10:19)

Hello la citadelle !! Le quartier Friday Night Lights aurait bien besoin de visites. Personnes pour voter au sondage ni commenter le nouveau design. Venez jouer au ballon avec moi, je m’ennuie un peu tout seule là_bas

serieserie (10:19)

Allez allez, on s'inscrit pour l'HypnoGame Arrow!!

mamynicky (10:27)

'Jour les 'tits loups Un calendrier de l'Avent gourmand sur Downton Abbey et un autre musical sur Empire. Si vous êtes en retard, vous pouvez le rattraper et n'oubliez pas de les commenter. Merci

Titepau04 (10:34)

arween (13:12)

Bonjour à tous ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift ainsi que le calendrier et le sondage. Et sur Dollhouse, il y a un nouveau calendrier qui ne demande qu'à être commenté

roro73 (15:22)

Bonjour Nouveau sondage et nouvelles PDM sur Wildfire. Venez nous voir, on s'ennuie un peu =P

mamynicky (19:11)

Edgemont a besoin de clics sur son sondage. Merci

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play