VOTE | 130 fans |

La Série - Alias

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1

Saison 1

nini37700  (04.03.2009 à 22:08)

Dans ce topic, vous pouvez mettre tout concernant la saison 1.

Saison 1

stephe  (09.03.2009 à 20:11)

Ca y est !! J'ai commencé la saison 1, j'en suis au troisième épisode et j'adore cette série ! J'adore redécouvrir tout, ça fait tellement longtemps que c'est comme si c'était la première fois !

Le premier épisode est un peu long mais tellement bien, tout se met en scène avec la mort de Dany, la connaissance de tous les personnages !

Et dès l'épisode 3, on parle de Rambaldi, la grande quête de Sloan, je ne pensais pas que c'était si tôt !!

J'adore Michael Vaughn bien sur,on voit qu'il a très vite des sentiments pour elle quand ils parlent, il se soucie d'elle. Et Syd, elle lui donne une belle promotion !! Mais je pense pas qu'elle est encore des sentiments pour lui.

J'adore Will aussi, déjà pour son physique lol mais aussi pour son rôle d'amoureux transi.

Mais la relation que j'adore dans cette série, je sais pas pourquoi, c'est celle qui lie Sydney et son père. J'ai toujours aimé Jack, autant l'acteur que le personnage. Je pense que l'acteur ça vient de Titanic, j'ai toujours eu du mal à le voir en espion après ça mais je trouve qu'il joue son rôle à la perfection et je le trouve trop "chou". Ca se voit qu'il aime sa fille, qu'il ferait tout pour la protéger mais il ne sait pas du tout comment faire !

Et Syd, je me rappelais pas qu'elle était aussi tenace, aussi intransigeante mais j'adore ses coups de gueule avec les membres de la CIA.

Bref, j'adore cette série, et je suis bien contente de la revoir. Je viendrais vous faire un petit topo de temps en temps ^^

Saison 1

bedou  (09.03.2009 à 20:53)

Hello,

Moi j'en suis à l'épisode 116 "La prophétie"... que je vais regarder ce soir. Hier soir, j'ai mangé deux épisodes d'Alias. Un délice.

Ce que j'aime par dessus tout, c'est de voir les liens de plus en plus fort entre Vaughn et Syd'.... Aaahh qu'est ce qu'il ne ferait pas pour se mettre en danger pour sauver et aider sa belle (Jeux dangeureux). Belle performance, j'ai adoré ce double épisode.

Pauvre Will, un bon journaliste qui fouine partout dans la vie de Syd', ce n'est pas malin, il ne sait pas ce qu'il attend. Je trouve cette histoire très stressante de savoir qu'il veut connaitre la vérité, sur la mystèrieuse banque où Syd bosse : le SD6 et le meurtre de Danny.... Jeux big dangeureux.

Syd' est rassurée de savoir que son père n'a pas tué le père de Vaughn et les autres agents de la CIA... mais elle est effondrée de savoir que c'est sa mère qui est responsable de tout ça. Une famille pas comme les autres, n'est-ce pas ?

A+ pour mes prochains commentaireS.

104 => 114

stephe  (11.03.2009 à 20:13)

Oui, oui, j'ai bien avancé en deux jours, j'en ai presque honte ^^ Presque...

Bref, il s'en est passé des choses mais j'adore toujours autant, en fait non, je déteste ! Ce que je déteste, c'est qu'à chaque fin d'épisode, on est OBLIGE de mettre le suivant vu comment ça se termine !!!

Bref, ca y est !! Sydney et Vaughn se sont un chouia rapproché, j'ai adoré la mini déclaration, moi aussi je veux aller au match !!! Bref, je suis pressée qu'ils se rapprochent, encore et encore !!

Pour Will, ca y est, il a compris qu'il devait arrêter ses recherches, le pauvre, surtout avec Syd qui lui échappe. J'aime bien l'amitié Syd-Will-et leur amie dont j'ai soudain oublié le nom !! Surtout quand Syd est en mission et qu'elle leur téléphone comme si de rien était ^^

J'adore toujours autant Jack ! Maintenant, on sait que la mère de Sydney était du KGB, quel choc (même si je m'en rappelais), mais pour Syd...

Et puis SARK est là !!!! Je pensais pas que c'était si tôt non plus lol, pressée de voir la suite !! Je suis fan, je suis à fond lool ^^

Saison 1

PaceyJoers  (13.03.2009 à 11:23)

Je dois avouer que j'aime beaucoup cette saison car elle met en place toutes les relations, l'histoire et Rambaldi!

Tous les personnages sont bien travaillés des principaux aux secondaires. On découvre un monde de fou qu'on ne soupçonne même pas et surtout la quête de Rambaldi car pour une pure invention je trouve que le sujet est vraiment bien traité et ce dans les moindres détails.

En ce qui concerne les personnages, j'avoue que je les apprécie tous (certes de façon différente) car ils apportent tous quelque chose.

Entre Jack, Sloane, Will, Vaughn, Syd ou encore Sark, on a le droit à des personnages extrêmement géniaux (j'espère que vous comprendrez ce que j'essaie désespéremment de vous expliquer!lol)

PaceyJoers  (13.03.2009 à 11:33)
Ce message a été supprimé le 13.03.2009

PaceyJoers  (13.03.2009 à 11:44)

PaceyJoers  (13.03.2009 à 11:49)

Noah Hicks / Icebearg

bedou  (15.03.2009 à 13:32)

Hello,

Bon ba j'avance vite, je suis passée de l'épisode 116 à 201 !! J'adore toujours autant Syd'&Vaugn, il y a du rapprochement dans l'air.

Sinon il y a un personnage où il faudrait que quelqu'un éclair ma lenterne. Noah Hicks était le premier agent faisant équipe avec Syd' au SD6, avant Dixon ? C'était un flirt, ou petit ami de Syd' avant ou après Danny ?

Je ne me souviens pas du tout de ce personnage, car finalement Syd' le retrouve lors d'une mission à Vienne. (danse avec des masques). Je n'ai pas du tout aimé ce personnage, et ça ne pouvait être qu'une personne dangereuse et faisant du mal à Syd. La preuve, il avait menti et c'était bien l'icebearg. Syd' se bat et le tue, en ne pensant pas que ça serait lui... :s

A+ ;)

Noah Hicks

stephe  (15.03.2009 à 13:40)

Alors Noah, c'était un agent du SD6, par contre par rapport à Dixon, je sais pas si c'était avant / pendant ! Ca devait être avant Dixon !

Par contre, c'était "il y a cinq ans" donc avant Dany, cela faisait que 2 ans qu'elle connaissait Dany quand il a été tué.

Moi non plus je n'ai pas vraiment aimé ce personnage ! Ca n'a fait que reculer le Syd / Vaughn que j'attends et j'adore!!

Bref, j'ai pas réavancé là mais je suis bien pressée de continuer, de revoir la mère de Syd qui va pas tarder à arriver je pense, vu où j'en suis, ils en parlent beaucoup !! ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2
Le film "Twilight : Chapitre 5 - Révelation 2ème Partie" avec Mia Maestro sera diffusé ce soir sur...

Mini-Réunion Alias

Mini-Réunion Alias
Début mars 2016, Jennifer Gardner, Victor Garber et JJ Abrams qui se sont retrouvés lors de la...

Première London has fallen

Première London has fallen
Angela Bassett était à la première du film "London has fallen". La première avait lieu le 01 mars...

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1
Le film "Twilight : Chapitre 4 - Révelation - 1ère Partie" avec Mia Maestro est actuellement diffusé...

Top 100 - Classement

Top 100 - Classement
L'agent Sydney Bristow se réjouit que......L'agence anglaise, MI5, soit l'employeur le plus...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play