VOTE | 130 fans |

La Cafète/Les Jeux

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Quizz - Quel espion êtes - vous?

Quizz - Quel espion êtes - vous?

Cresus87  (21.03.2014 à 23:47)

Dans ce topic, vous pouvez commenter le quiz mis en place spécialement pour le passage de l'Hypnomarathon 2014 sur le quartier.

> Quizz - Quel espion êtes - vous ? <

Il s'agit d'un petit quiz pour déterminer quel type d'espion vous êtes à travers 5 questions très rapides. N'hésitez pas à le faire puis à venir commenter votre résultat dans ce forum.

Quizz

kimiM  (22.03.2014 à 00:52)

Super, un petit quizz de personalité!^^

Alors, alors je n'ai pas un trait qui se démarque mais deux!^^ Avec deux 2 et deux 4^^

Ce qui veut dire que je suis à la fois une espionne sage et réfléchie^^

Eh bien, le résultat me convient et je pense que les deux traits sont tout à fait compatibles. Sage est confirmé puisque le suis en train de suivre les consignes de l'animation à la lettre (car je sais que cresus elle même m'espionne^^).

En tout cas, merci pour ce petit test très sympa et amusant^^ Très bonne idée, bien réalisé avec la longueur qu'il fallait.

Test approuvé! ;)

Exactement :)

Cresus87  (22.03.2014 à 01:11)
Message édité : 22.03.2014 à 01:46

Je t'ai à l'oeil en effet :D ! Je vais passer ma journée à analyser tous les visiteurs pour débusquer les espions^^.

En tout cas kimi', tu es la première à passer le test et donc la première à rejoindre notre team d'espion. Avec un profil sage et futé, nous te donnerons un poste d'analyste informatique à la CIA :

Le terrain n'est pas pour toi (désolée^^). Tu devras analyser des données collectées par nos agents de terrain et tu devras en extraire un maximum d'informations pour aider les têtes pensantes à préparer les prochaines missions.

Nous recherchons encore d'autres espions ! Nous espèrons que notre team sera complète d'ici 24h. Je dois quand même aller dormir, tout espion a besoin de repos mais si vous participez au quizz et que vous le commentez, vous obtiendrez tous votre affectation personnalisée. Elles sont prêtes et n'attendent que vous.

merci!

kimiM  (22.03.2014 à 01:21)
Message édité : 22.03.2014 à 01:35

trop cool^^ ah mais non, je suis contente^^ j'adore analyser et j'adore l'informatique^^ sérieusement, tu es très forte! ou tu m'espionnes beaucoup trop!^^

bon, je me met de suite à mon poste. si vous avez besoin de quoique ce soit, je vous déniche n'importe quelle info! ;)

Au boulot :)

Cresus87  (22.03.2014 à 01:24)

C'est parfait :D ! On a donc réussi à produire un test aussi fiable que celui fourni par la vraie CIA. Je peux dire à mes agents de terrains d'arrêter de t'espionner car tu as maintenant rejoins nos rangs lol

Il faut chercher des informations sur les potentiels agents ennemis qui rôdent sur le quartier, tu es sur le coup, c'est ta première mission :D

Sage

oth92  (22.03.2014 à 03:15)

Je viens de passer votre test, qui est très sympas soit dit en passant, et sans grande surprise j'ai eu une majorité de 2, je suis quelqu'un de sage... Tout à fait moi... J'essaye de toujours respecter les règles, pour moi ce sera la meilleure manière d'arriver au bout de cette animation, même si ce n'est pas toujours évident, on s'accroche^^.

Test

nanienoc  (22.03.2014 à 04:10)

Alors alors... J'ai deux 2 et deux 3 ^^ Donc sage et guerrière ! =P Moi ça me va ! En tout cas merci pour ce petit test, bien agréable.

Donc oui je veux gagner mais je vais respecter toutes les règles, c'est la beauté du sport !

Test

Chris2004  (22.03.2014 à 07:21)

Mais il est génial votre test ! Bravo ^^ J'aime beaucoup l'idée et en plus c'est vrai ^^

Je suis une guerrière. C'est vrai que j'aime tout particulièrement cette animation qui me va très bien puisqu'elle ne demande pas de connaissance particulière sur les séries ce qui est souvent un handicap pour moi qui ne suit que certains genres de séries.

Je ne suis pas très calée dans beaucoup de genres. Mais là, il suffit de visiter les quartiers et de prendre le temps. Ca j'ai en magasin !

test

jef68  (22.03.2014 à 08:08)

Quelle bonne idée ce quizz, moi j’ai une majorité de 2, et je dois dire que ça me correspond bien même si il y avait d’autres propositions qui me correspondaient également, je ne suis pas du genre à ne pas respecter les règles,  parfois même je dirais que je suis trop sage ou trop gentil  et que ça se retourne contre moi, ça m’est arrivé quelques fois  mais que voulez-vous on ne se refait pas.

test "espion"

mamynicky  (22.03.2014 à 10:22)

Chouette, je suis sage et réfléchie  :D

Je ne sais pas si mes proches me voient ainsi mais moi ce type d'espion me va très bien, j'aime à y croire.

Merci Cresus pour ce petit jeu très sympathique. Où vas tu chercher tout ça ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2
Le film "Twilight : Chapitre 5 - Révelation 2ème Partie" avec Mia Maestro sera diffusé ce soir sur...

Mini-Réunion Alias

Mini-Réunion Alias
Début mars 2016, Jennifer Gardner, Victor Garber et JJ Abrams qui se sont retrouvés lors de la...

Première London has fallen

Première London has fallen
Angela Bassett était à la première du film "London has fallen". La première avait lieu le 01 mars...

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1
Le film "Twilight : Chapitre 4 - Révelation - 1ère Partie" avec Mia Maestro est actuellement diffusé...

Top 100 - Classement

Top 100 - Classement
L'agent Sydney Bristow se réjouit que......L'agence anglaise, MI5, soit l'employeur le plus...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Titepau04 (23:39)

Ouiiii ! C'était chouette!

Sonmi451 (23:40)

Tu m'étonnes!

stanary (23:40)

Non je suis toujours là. Mais je me demande bien comment on en est arrivé à parler de ça !

Sonmi451 (23:41)

On est parti de la copine de tite qui angoisse de pas comprendre bébé. ^^

Titepau04 (23:41)

Parce que j'étais toujours la, et j'expliquais pourquoi je n'étais pas encore couchée!

stanary (23:42)

Aaah oui c'est vrai ! Mais bon j'ai pas d'expérience personnelle à raconter donc...

Titepau04 (23:43)

Ouh la la, elle commence à douter!! Savoir si elle veut continuer l'allaitement!

Sonmi451 (23:44)

La fatigue de l'accouchement.

Titepau04 (23:44)

Stanary, surtout le jour où tu es enceinte, fais des cours de préparation avec une bonne sage femme !!! C'est important!

Sonmi451 (23:44)

Et puis si le personnel n'est pas bon, c'est sure ça aide pas.

Titepau04 (23:45)

C'est clair, ma sage femme va prendre le relais mais il faut d'abord qu'elle sorte

Sonmi451 (23:45)

Faut qu'elle s'accroche, c'est le début qui est dure après ça va tout seul

Sonmi451 (23:45)

bébé est en apprentissage aussi, faut pas qu'elle se sente fautive, c'est un travail d'équipe.

Titepau04 (23:46)

On est daccord! Mais quand déjà tu n'as pas confiance en toi, plus la fatigue...

stanary (23:47)

Oh mais non ! Il faut pas arrêter l'allaitement. Ça va rien changer je pense

Titepau04 (23:47)

Je lui ai dit que ça n'avait rien a voir!

stanary (23:48)

C'est le stress qui parle pour elle je pense

Titepau04 (23:49)

J'espère qu'elle va sortir rapidement!

Titepau04 (23:49)

Y'a ça qui joue aussi, elle a hâte de sortir mais le stress que bebe ne prenne pas de poids...

Sonmi451 (23:50)

La chute des hormones qui parle, un baby blues, faut pas prendre de décision là-dessus.

stanary (23:50)

Oui peut-être que tu devrais lui rendre visite demain

Sonmi451 (23:51)

un bébé ne se laisse pas mourir de faim. qu'elle se dise bien que si bébé a faim, il la laissera pas tranquille, elle va pas avoir le choix de le nourrir et bébé trouvera le lait. ^^

Titepau04 (23:53)

Je ne peux pas, les enfants autre que frère et sœur ne sont pas acceptés... je vais pas payé la nounou non plus

Titepau04 (23:53)

Je l'ai vu samedi deja

Titepau04 (23:54)

Je lui ai déjà dit ça!!

Sonmi451 (23:54)

Bon moi je vais me coucher, bébé m'a pas demandé, les microbes doivent le mettre K.O mais je préfère voir que tout va bien. ^^

Sonmi451 (23:54)

Bonne nuit.

Titepau04 (23:54)

Bisoussss

stanary (23:54)

Bonne nuit

stanary (23:59)

Bon aller moi aussi je dois me coucher. Bon courage avec ton amie. Et bonne nuit !

cinto (18:54)

Ma sorcière Bien aimée: nouveau sondage musical sur les génériques célébres! allez venez, votez, commentez et n'oubliez pas votre casque! Merci à ceux et celles qui ont déjà voté.

cinto (19:01)

Queer as folk: calendrier de l'Avent démarre aujourd'hui, bien sûr. Venez découvrir notre série et nos bogosses, en ouvrant une fenêtre chaque jour. Sinon, régalez vous du superbe calendrier romantique et n'oubliez pas de laisser un petit mot. Ça fait toujours plaisir.

stella (21:26)

Design spécial Noël sur le quartier Downton Abbey ainsi que son calendrier de l'avent original.

DGreyMan (22:23)

Nouveau sondage spécial Harry Potter dans "Game of Thrones" ! Merci d'avance.

carina123 (23:09)

Nouveaux sondages et calendriers sur les quartiers Lie to Me et Jericho, Venez nombreux, merci. Bonne soirée à tous !

sabby (08:54)

Bien le bonjour la citadelle !! Toujours personnes sur Empire pour ouvrir le calendrier de l'avent, ni sur Friday Night Lights pour commenter le nouveau design Un petite visite ferait plaisir, on vous attends Bonne journée à tous !

Moorgana (09:13)

Sondage de noël sur le quartier Heartland

serieserie (10:16)

N'oubliez pas de vous inscrire pour le grande hypnoGame Arrow!!

Margauxd (12:42)

Nouveaux sondages sur les quartiers : Blindspot, The Last Ship et New-York Unité Spéciale, n'hésitez pas à voter !!

Titepau04 (21:41)

Nouveaux calendriers sur les quartiers NCIS Los Angeles, S Club 7 et Dr House!!! ^^

DGreyMan (21:47)

Nouveaux jeux, nouveau calendrier et nouveau sondage dans Game of Thrones. Merci d'avance.

leila36 (22:37)

Hohoho, venez admirer et commenter le nouveau design du quartier "Big Bang Theory". Vous n'allez pas le regretter.

emeline53 (22:43)

Le nouveau sondage de The Fosters vient d'arriver ! Venez nous dire ce que vous voulez comme cadeau de Noël

Sonmi451 (13:47)

Venez commenter les calendriers chez House, Scrubs, urgences et friends. Et au passage un petit vote pour les sondages sont les bienvenus, merci.

Profilage (20:16)

Bonsoir, un tout nouveau calendrier vient d'apparaitre sur les quartiers The 100 & Under the Dome. On vous attend !

carina123 (00:09)

Nouveaux calendriers et sondages sur les quartiers Lie to Me et Jericho, venez nombreux, merci. Bonne soirée à tous !

Sonmi451 (08:43)

Design' spécial noël sur Scrubs, on attend vos commentaires.

Chaudon (10:25)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Chaudon (10:31)

Nouveau sondage sur le quartier "Elementary" ! N'hésitez pas à venir voter sur le quartier et à donner vos avis sur le topic approprié !

Chaudon (10:49)

Votez dès maintenant pour la Nouvelle Photo du Mois du quartier "Elementary" !

arween (10:57)

Bonjour la citadelle ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift, venez participer !

seriepoi (11:05)

Bonjour tout le monde ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, venir sur le quartier "True Blood" pour commenter le (très) beau calendrier de décembre, fait par Sonmi. Merci par avance et bon dimanche à tous.

ObikeFixx (11:25)

Bonjour tout le monde! En plus du nouveau sondage, n'hésitez à venir découvrir le nouveau calendrier et la nouvelle photo du mois sur le quartier "The Last Ship"

Phoebus (14:15)

Bonjour tout le monde ! Il ne vous reste plus qu'une journée pour voter pour la voter de l'épisode 8x05 de The Vampire Diaries et pour participer à la review de cet épisode.

serieserie (16:44)

Inscrivez-vous vite pour la grande partie d'HypnoGame Arrow qui aura lieu dans 6 jours!! Rendez-vous dans les forums de l'accueil!!

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play