VOTE | 130 fans |

La Cafète/Les Jeux

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Débat du mois

Débat du mois

nini37700  (04.03.2009 à 22:46)

Toutes les 2 semaines, voir toute les semaines (cela dépendra si beaucoup de membre participe ou non), nous lancerons un débat qui peut aussi bien concernant les personnages, ou certains épisodes, ou certains couples ...

Bien evidemment, ce topic est crée pour que vous nous fassiez part de vos opinions mais respecter celle des autres, inutile de critiquer les personnes qui ne pensent pas la même chose que vous .

Débat

nini37700  (04.03.2009 à 22:55)

Voici le tout premier débat :

Auriez-vous autant apprécier la série si ce n'avait pas était Vaughn le contact à la CIA de Syd mais Weiss (et donc par conséquent son futur petit ami) ?

Vaughn/Weiss

PaceyJoers  (04.03.2009 à 23:04)

Et bien, j'avoue que ça aurait fait bizarre mais peut être parce qu'on est habitué à Mike...

Mais en même temps, je pense que ça n'aurait pas eu le même rendu... Déjà physiquement... Et j'adore Weiss tel qu'il est tout comme j'adore Vaughn tel qu'il est...

C'est pas très clair tout ça donc en gros, je pense que j'aurai moins accroché ne serait-ce que pour le charme de Mike....

Et si Weiss avait été Vaughn ? !

nini37700  (04.03.2009 à 23:18)

Moi je pense que j'aurait autant aimé la série.

C'est vrai que Weiss n'a pas le charme de Vaughn mais il a quelque chose, enfin il a truc super attachant. Je pense que j'aurais accroché au fil des épisodes à ce perso en tant que "potentiel" petit ami de Syd. Et pour dire la vérité, même si le physique de Vaughn m'a j'avoue séduite ^^, je ne me suis cependant pas tout de suite dit "WAOUH" ^^ , c'est plutôt son personnage qui m'a séduite, les attentions qu'il a eu envers Syd, ses paroles (notamment la réplique avec l'histoire de la montre de son père que je connais bien sûre par coeur ^^, et qui m'a schotché la première fois que je l'ai entendu, d'ailleurs toutes les autres fois aussi ^^). Donc, je pense que j'aurais eu la même réaction si ça avait été Weiss à la place de Vaughn (et puis physiquement Weiss, je le trouve vraiment très beau ^^ :-)

Débat

PaceyJoers  (04.03.2009 à 23:26)

C'est vrai qu'en lisant ton post, je me surprend à penser un peu la même chose... Là je connais déjà la série donc je me base sur ce que je sais déjà ...

mais si on prend le moment ou je la découvrais, je pense que Weiss en Vaughn aurait pu le faire... ça aurait été différent mais j'avoue que j'aime beaucoup Weiss...

Débat

bedou  (05.03.2009 à 18:10)

Hello la compagnie,

Alors sympa ce petit débat, je vais donner mon point de vue. Je pense que Vaughn est parfait dans son rôle d'agent intermédiaire de Syd. Il est très crédible et avec Syd, ça forme un duo de choc. J'adore... c'est le début d'une belle histoire.

Weiss à la place de Vaughn, pourquoi pas... mais ça n'aurait pas été pareil pour moi. Il y aurait eu peut-être pas les mêmes regards, si intense, pas la même crédibilité dans ces deux personnages, avec Syd.

Voilà a+ ;)

Débat

stephe  (05.03.2009 à 20:28)

Hello à tous !

Alors question interessante, bon j'avoue que j'ai du aller voir qui était Weiss, je ne m'en rappelais malheureusement plus mais ça reviendra vite avec le visionnage (la saison 1 arrive bientôt ^^ en fin de we surement, bref^^).

Personnellement, je ne pense pas que ça aurait été pareil. Car les acteurs donnent beaucoup à leurs personnages et on aurait pas retrouver la même alchimie, ça aurait été autre chose. Après, ça aurait pu être aussi bien, voir moins, voir plus, mais différent.

Mais je pense que ça a été bien casté car même si l'acteur qui joue Weiss n'est pas moche, je trouve qu'il n'a pas le charme de Michael ^^

Débat

PaceyJoers  (05.03.2009 à 20:48)

Je suis contente de voir du monde ici!!!

Pour en revenir au débat, je crois que la majorité est d'accord pour dire que ça n'aurait pas été pareil même si on aime bien Weiss apparemment...

Et puis, comment songer à Alias sans Mike Vaughn en Mike Vartan!!! lol (non je ne suis pas accro!! lol)

Débat

nini37700  (18.03.2009 à 13:20)

Je pense que tout le monde à eu le temps de donner son avis sur ce débat.

Je vais donc en mettre un nouveau :

Pensez-vous que la série aurez dû s'arrêter au bout de la saison 3 (voir de la saison 4) ?

Infos : Si toutefois vous désirez reparler de l'autre débat, vous pouvez (précisez le simplement).

Débat

Holly95  (04.04.2009 à 22:10)

* Je n'aurais pas aimé saison 3 ou 4 ! Déjà que j'aurais aimé que ça dure après la 5 ^^

Non en fait, je pense qu'elle n'aurait pas pu se terminer après la 3, il y avait encore trop de questions sans réponses, il fallait arriver au bout de la course concernant Rambaldi et Irina. D'autant plus que Syd retrouve sa soeur à la fin de la 3. Non franchement, tout ça m'aurait laissé un énorme goût d'inachevé.  En revanche, même si j'ai aimé la saison 5, je pense que si la série s'était arrêtée à la 4, ça n'aurait pas énormément posé problème, mis à part la question soulevée par Irina sur les choses que Vaughn cacherait à Syd.

La saison 4 est d'ailleurs ma préférée parce que pour moi c'est un peu l'aboutissement de tout.

- On retrouve notre équipe préférée travaillant ensemble, dans une nouvelle agence secrète (ma base des opérations préférée lol), et en prime sous les ordres de Sloane, ce qui malgré les réticences rappelle l'époque SD-6. Une sorte de boucle bouclée ^^.

- On a aussi pour moi l'aboutissement de la relation Syd-Vaughn, ils vivent ensemble, il s'aiment et le savent. Sans parler de la demande en mariage à la fin de la saison !

- La découverte de Nadia et la relance de l'intrigue de la Prophétie, mise un peu de côté dans la saison 3 avec l'histoire Lauren. On voit la phase finale de la machine de Muller, et on sait précisément ce qu'annonce la Prophétie.

- Les couples se forment : Dixon et la directrice, Weiss et Nadia. La vie de famille de Marshall est au beau fixe avec son fiston, et l'exploitation de la relation de Sloane avec sa fille me rappelle les débuts entre Syd et son père, ou même encore Syd et Irina dans la saison 2.

- Retrouver Irina a été pour moi un plaisir, la revoir avec Jack, Syd, et même Nadia. Les questions que l'on se posait sans arrêt pour savoir si elle était "gentille" ou "méchante" diparaissent un peu. On a aussi la découverte de son autre soeur, puisque jusque là on ne connaissait que Katya.

* Je vais m'arrêter là, mais vraiment, la 4 est ma préférée, et je pense que si la série avait dû s'arrêter, la 5 n'aurait pas trop manquée.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2
Le film "Twilight : Chapitre 5 - Révelation 2ème Partie" avec Mia Maestro sera diffusé ce soir sur...

Mini-Réunion Alias

Mini-Réunion Alias
Début mars 2016, Jennifer Gardner, Victor Garber et JJ Abrams qui se sont retrouvés lors de la...

Première London has fallen

Première London has fallen
Angela Bassett était à la première du film "London has fallen". La première avait lieu le 01 mars...

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1
Le film "Twilight : Chapitre 4 - Révelation - 1ère Partie" avec Mia Maestro est actuellement diffusé...

Top 100 - Classement

Top 100 - Classement
L'agent Sydney Bristow se réjouit que......L'agence anglaise, MI5, soit l'employeur le plus...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

stanary (21:46)

Merci !

Titepau04 (21:58)

Re !!! Félicitations Stanary!! Cest chouette ça!

Sonmi451 (21:59)

Pub aussi de mon côté

Sonmi451 (21:59)

y a vraiment trop de pub!

Titepau04 (22:17)

Graaaave!!!!

Sonmi451 (22:17)

Ca te casse carrément ton trip

Sonmi451 (22:17)

t'as encore une pub?

stanary (23:13)

Désolée j'etaisj'étais occupée. Merci tite ! Plus de pub alors ?

Titepau04 (23:25)

Vraiment trop!! Pas très longues mais à une fréquence!!! Au moins 6 pour 2h30

stanary (23:26)

Mais c'est bizarre ! Pour moi y a que 3 pubs normalement...

Titepau04 (23:27)

Bah d'habitude elles sont un peu plus longues mais moins fréquentes

Même entre les 2 épisodes yen avait une

Je pense qu'il y a eu 5 pubs en fait, 2 par épisode et une entre les deux

stanary (23:28)

Et c'est sur TF1 ?

Titepau04 (23:29)

Oui

stanary (23:29)

Ah bah alors ils ont tout changé

Titepau04 (23:30)

Je pense qu'ils ont fait parce que les épisodes étaient plus longs

Titepau04 (23:30)

65 min par épisode

stanary (23:33)

Ah oui la je comprends mieux. J'avais jamais vu ça à la télé c'est pour ça

Titepau04 (23:34)

C'est désagréable

stanary (23:37)

Au pire regarde si une autre chaine diffuse la série

Titepau04 (23:38)

Je crois pas qu'il y en ait d'autre ... c'était les derniers de la saison

stanary (23:42)

Et c'est déjà fini ?

Titepau04 (23:42)

Oui ça y est

Titepau04 (23:42)

Yen a que 8

stanary (23:44)

8 épisodes ? ah mais c'est meilleur alors !

Titepau04 (23:56)

Nooonnnnn c'est trop court!!!

stanary (00:17)

Ah ça, ça dépend quand même des séries. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit !

Titepau04 (10:33)

Bonjour tout le monde!!!

serieserie (11:14)

Hello la citadelle!

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

arween (08:32)

Bonjour à tous ! Venez nous rendre visite sur The Night Shift pour participer à notre grande animation (ouverte à tous), commenter le joli calendrier réalisé par serie² et voter au sondage ! Merci

arween (08:33)

Dollhouse vous attends pour voter au sondage et commenter le calendrier fait par Xana. Merci pour vos visites

mnoandco (09:17)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

serieserie (09:29)

Heyyy! Lucifer vous attend pour son animation 'Le diable s'habille en Prada'!!

liliju (10:16)

Ca vous dit une ptite interview collective pour Noël sur le quartier Supernatural? je vous attend sur le topic spécial interview. Et n'oublier pas le calendrier de l'avent sur le quizz. Merci à tous. On ne peut rien faire sans vous

Titepau04 (10:32)

Profitez-en aussi pour voter sur le sondage ncisla!!!! et pas besoin de connaître la série!

Titepau04 (10:33)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

serieserie (12:22)

On oublie pas de venir voter pour le concours #OneChicagoOS sur Chicago PD

angie5 (12:35)

Bonjour, nouveau design pour le quartier de sous le soleil, vous pouvez commenter sur le forum dédié et n'hésitez pas à commenter les épisodes d'une famille formidable saison 13 diffusé depuis lundi !! et si vous voulez donner un coup de main, envoyez-moi un mp. merci. bonne journée. Bonne visite!!

mnoandco (14:44)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

mnoandco (14:45)

Le quartier Blacklist, en plus de l'animation HypnoAwards, vous propose de jolis calendriers pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir voter, commenter vos choix, donnez votre avis sur ces créations!

mamynicky (15:01)

'Jour les 'tits loups Le quartier Empire voudrait connaître vos goûts en matière de chants de Noel.

chrismaz66 (16:40)

Mamy je déteste les chants de noël, ça m'file le cafard ! Mais bon je vais voter parce que c'est toi

chrismaz66 (16:42)

Choup nous a concocté des animations spécial 10 ans de ouf pour Torchwood, venez jouer, pas besoin de connaître la série! Apportez juste vos yeux et votre cerveau

Phoebus (18:20)

Bonjour, Photo de l'épisode et Review de l'épisode 8x06 (celui du 2 décembre) sur le quartier The Vampire Diaries.

Sonmi451 (21:27)

Merci voter dans préférence.

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play