VOTE | 130 fans |

La Cafète/Les Jeux

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Cafète/Blabla

Pâques

elyxir  (21.04.2014 à 16:27)

Merci beaucoup Carina pour ses beaux oeufs de Pâques ! J'espère que vous avez tous passé un bon (long) week-end !

Bonne soirée sur Alias Hypnoweb ! 

Salut

kevin1992  (22.04.2014 à 22:17)

Salut les espions comment ça va ? Quoi de neuf ?

C'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici. Mais le fait est que le marathon prend beaucoup de temps et je travaille sur la construction du quartier under the dome en ce moment. En plus j'ai mes exams bientôt + quelques série que je suis du coup ça fait beaucoup et pas assez de temps pour poster où je voudrais et autant que je le souhaiterais.

Mais bon me voila. Je vais essayer de passer régulièrement pour vous faire un petit coucou.

Salut

elyxir  (23.04.2014 à 10:50)

Pour ma part, ça va bien...

J'ai passé ma semaine poste dépression suite à mon retour du Mexique donc ça va mieux. Je déménage bientôt dans une maison, un endroit plus grand, j'ai hâte, vivement le 1er mai.

Je suis contente de revoir quelques personnes revenir ici... Que demander de plus ?

A bientôt.

Hey

kevin1992  (03.05.2014 à 20:54)

Salut, j'imagine que tu as dû déménager maintenant. Je t'offre une casserole fictive pour ta pendaison de crémaillère (je ne sais absolument pas ce qu'on offre à cette occasion =D). 

J'espère que tes vacances au Mexique se sont bien passées. J'immagine que ça doit changer la France, on a un retour de l'hiver là, en tous cas chez moi à Clermont, du coup ce n'est pas super agréable. Mais bon ça m'encourage à rester chez moi pour réviser. J'avoue que j'aurais la rage s'il faisait super beau de rester enfermé. 

Moi ça me fait plaisir de repasser et de te trouver toujours là, fidèle au poste, je te félicite. Que demander de plus qu'un accueil chaleureux pour donner l'envie de repasser ^^.

Yo!

elyxir  (06.05.2014 à 16:15)

Déménagement terminé mais pas de connexion internet, j'espère que ça ne tardera pas trop.... La je suis de ma tablette avec le partage de connexion mais c'est pas le top!

le Mexique c'était tout simplement génial... Mais trop court! Enfin il faut pas se plaindre non plus...

tu es de Clermont ? J'habite pas très loin du puy :)

bientot finit les révisions ?

et merci !

I'm Back

DoctorDean  (07.05.2014 à 16:12)

Hello Tout le monde!

J'espère que vous allez bien?

Moi, ça y est, je suis en vacances, pas de rattrappage de prévu donc je suis partie pour 4 mois d'hypnoo (sauf si je trouve du travail, faut bien un peu mdr).

Oh, t'es vers le puy, Elix? Je vais aller fêter un anniv' en juin là bas. On est tous pas loin, au final^^.

Hi

kevin1992  (08.05.2014 à 11:48)

Salut,

Ouais en fin de compte, on n'est pas très loin les uns des autres, la France n'est pas si grande après tout =D.

Doc ca faisait longtemps ^^. Tu en as de la chance d'être en vacances et félicitaiton pour avoir réussi des exams du premier coup. Moi je suis en révision là et les exams arrivent la semaine prochaine =D.

Elyxir, ça doit en effet être chaint d'utiliser la tablette, ça doit pas mal ramer. Vivement que tu ais re-internet donc =D

A bientôt et passez un bon  jeudi férié.

Coup de vent

elyxir  (09.05.2014 à 18:09)
Je repasse vous faire un coucou en coup de vent. Félicitations pour tes exams! Normalement le 13. Je devrais avoir inter et j'espère... Pas de télé pas d'Internet, même s'il fait beau, c'est long... Bon weekend.

Yo

DoctorDean  (21.05.2014 à 11:22)

Salut, salut!

Et oui, ça faisait longtemps. Pendant l'année j'ai du choisir entre hypno et mes études. Je vous adore mais bon la vrai vie à gagnée mdr.

Alors, tu as récupéré internet?

Bah officiellement, j'ai pas encore réussi mes exams, j'ai les résultats le 28 mai. *en peut plus d'attendre*. Mais bon, avec 14 au 1er partiel, je pense que je suis assez à l'abri. xD

Alors ces exams Kev'??

Blabla

elyxir  (21.05.2014 à 11:40)

C'est génial, je suis bien contente pour Doctor ! Bon il faudra se réjouir encore plus à l'annonce des vrais résultats mais ça a l'air plutôt bien partit ! 

Quoi tu as choisit ta vraie vie à ta vie sur Hypno ? Quelle honte xD

Hé oui j'ai récupérer ma connexion internet, et j'en suis ravie ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2
Le film "Twilight : Chapitre 5 - Révelation 2ème Partie" avec Mia Maestro sera diffusé ce soir sur...

Mini-Réunion Alias

Mini-Réunion Alias
Début mars 2016, Jennifer Gardner, Victor Garber et JJ Abrams qui se sont retrouvés lors de la...

Première London has fallen

Première London has fallen
Angela Bassett était à la première du film "London has fallen". La première avait lieu le 01 mars...

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1
Le film "Twilight : Chapitre 4 - Révelation - 1ère Partie" avec Mia Maestro est actuellement diffusé...

Top 100 - Classement

Top 100 - Classement
L'agent Sydney Bristow se réjouit que......L'agence anglaise, MI5, soit l'employeur le plus...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoBlabla

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Hypnotic (11:53)

Bonjour !

Locksley (11:58)

Hello chef !

Titepau04 (12:19)

Bonjour!!

serieserie (13:05)

Hello la citadelle!

Sonmi451 (16:48)

passage rapide pour souhaiter un bon dimanche.

Sonmi451 (21:28)

Bonsoir! ^^

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play