VOTE | 132 fans |

Les Acteurs

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Jennifer Garner

Jennifer Garner

kevin1992  (22.03.2014 à 18:10)

Dire que j'adore Jennifer Garner est un euphémisme. Cette actrice est juste excellente. Elle peut jouer tout ce qu'elle veut, des comédies, des drames ... et elle est authentique à chaque fois. L'une des premières fois où je l'ai vue à l'écran c'était dans Pearl Harbor (où elle cotoyait pour la première fois Ben Affleck soit dit en passant) et aussi dans un téléfilm qui raconte un tremblement de terre à New York. Je 'avais déjà remarquée. Puis Alias et là c'est la révélation. Il n'y a pas besoin d'en parler, il suffit de regarder la série pour voir que c'est "une grande". Je l'ai toujours suivie depuis. Je n'ai pas encore regardé Dallas Buyers club mais je ne manquerais pas de le faire. D'ailleur elle y joue avec Matthew Macconaughey à qui elle avait déjà donné la réplique dans hanté par ses ex. 

Sinon je l'aime aussi beaucoup comme personne. C'est une femme simple qui ne se prend pas trop la tête. Elle est heureuse en ménage et à trois beaux enfants. Une femme comme toutes les autres et j'aime ce côté terre à terre. 
Il n'y a pas longtemps, elle a même aidé à voter une loi qui interdit aux paparazzis de photographier les enfants de stars. Ca montre à quel point elle est dévouée à ses enfants et quelle place ils ont pour elle. Franchement elle est super je suis fan.

Jenifer

KarelleAli  (22.03.2014 à 20:56)

je les découverte dans cette série et elle m'a bluffée depuis elle a eut une carrière incroyable, c'est un grande actrice pour moi elle restera à jamais Sydney. Endossé toutes ses identités et être à l'aise, son sang froid, ses combats, j'adore.

Jennifer

minipousse  (25.01.2015 à 10:57)

Hello

J'aime bien Jennifer garner pour ses talents d'actrice mais surtout en tant que personne femme et mère

En effet comme ça déjà était dit elle ne se prend pas la tête , elle est naturelle! et surtout elle ne fait pas parler d'elle partout dans les journaux!

Elle preserve sa vie de famille et ses enfants et les élèves simplement qur du coup on pourrait même en oublier qu'elle est célèbre! 

Une perle je trouve

Jennifer Garner

Terilynn  (14.02.2015 à 21:35)

Ah, Jennifer Garner. En ce moment, je la vois plus dans les magazines people que sur mon écran télé. C'est vraiment une bonne actrice, que j'ai pu découvrir dans Daredevil. Je l'ai aussi aperçu dans Pearl Harbor (mais quel film) et Valentine's Day. Je n'ai jamais regardé la série ALIAS, mais je savais qu'elle y tenait le rôle principal.

Alexander and the Terrible Horrible no good very bad day

kevin1992  (29.08.2015 à 18:03)

J'ai regardé cette comédie dans laquelle Jennifer tient l'un des rôles principaus il y a quelques mois.

Sans être le film de l'année, j'ai bien apprécié. Le film et rafraichissant et vraiment drôle. Les acteurs y sont bons et pour le regarder en famille, c'est vraiment top. Je n'aime pas trop Jennifer dans les comédies en général mais ici, je valide ^^.

Identification requise pour ajouter un message.

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2
Le film "Twilight : Chapitre 5 - Révelation 2ème Partie" avec Mia Maestro sera diffusé ce soir sur...

Mini-Réunion Alias

Mini-Réunion Alias
Début mars 2016, Jennifer Gardner, Victor Garber et JJ Abrams qui se sont retrouvés lors de la...

Première London has fallen

Première London has fallen
Angela Bassett était à la première du film "London has fallen". La première avait lieu le 01 mars...

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1
Le film "Twilight : Chapitre 4 - Révelation - 1ère Partie" avec Mia Maestro est actuellement diffusé...

Top 100 - Classement

Top 100 - Classement
L'agent Sydney Bristow se réjouit que......L'agence anglaise, MI5, soit l'employeur le plus...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (15:13)

y a des pigeons aussi pour giselle

Sonmi451 (15:13)

ses princesses ont le don de tout garder pour elle et après elles vont te faire des chansons sur la bonté, la générosité

Sonmi451 (15:13)

tu parles tout ça c'est du blablabla

CastleBeck (15:13)

Oui, effectivement des pigeons

CastleBeck (15:14)

Bah, en même temps, tu leur as demandé?

Sonmi451 (15:23)

Ben oui j'ai les dvds, je suis allée les voir et elles m'ont même pas répondu

serieserie (15:27)

beh fallait peut etre les mettre dans le lecteur

CastleBeck (15:59)

Tu vois, je me disais qu'un appel téléphonique serait plus efficace

Sonmi451 (16:56)

vous avez vu des téléphones chez les princesses? ^^

serieserie (16:56)

Gisele

CastleBeck (16:57)

VOilà

serieserie (16:57)

cherche pas on va te répondre gisele a chaque fois

CastleBeck (16:58)

Sinon, je pourrais te parler de Once upon time, aussi

serieserie (16:58)

oui aussi ça marche

Sonmi451 (16:58)

mais gisele elle a plus rien elle a décidé de vivre à new york comme une pauvre mortelle landa

CastleBeck (16:58)

Elle n'Est pas débrouillarde!!

CastleBeck (16:59)

Bah,elle a toujours ses rats!!

Sonmi451 (16:59)

oui ben once upon a time je préfère pas qu'il m'aide hein lol

CastleBeck (16:59)

Bon, arrête de te plaindre si tu n'as pas d'aide alors!

Sonmi451 (17:00)

je me plaints si je veux d'abord x)

serieserie (17:00)

mdrr jsuis d'accord chez ouat niveau aide... ils vont te détruire ton appart ^^

vais tout dire à ma mer

CastleBeck (17:00)

Détail détail....

*part voir la mer*

CastleBeck (17:02)

Amuse toi bien à la mer

serieserie (17:02)

bonne baignade

CastleBeck (17:04)

Bon j'ai fini ma NL... je peux récupérer mon retard télé...

serieserie (17:08)

youhou!!

Sonmi451 (17:12)

quoi youhou?

CastleBeck (17:34)

TU préfères youppi?

Spyfafa (22:28)

Live tchat en cours, venez nous rejoindre. On mord pas, même s'il y a du sang et pleins de problèmes de coeur.

serieserie (22:54)

Pas de si vous venez consultez nos 256 médecins à l'accueil et choisir vos 128 préférés !! Uniquement des de bonheur!! Allez on va voter à l'hypnoCup!!

kystis (17:13)

Merci de votre dans préférences !

kystis (17:14)

Voter

SeySey (20:10)

Bonsoir! Nouveau sondage sur le quartier Outlander! Sans oublier l'animation "Citadelle piégée" sur le quartier Under The Dome! Les membres attendent un sauvetage^^

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Chaudon (13:20)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" et il concerne l'acteur principal ! Venez voter et commenter votre choix, si vous le souhaitez !

arween (15:51)

Nouveau sondage sur Dollhouse ! Venez voter !! Merci

cinto (18:32)

Venez voir les actrices sélectionnées pour un remake de Ma sorcière Bien aimée. A vous de voter!

SeySey (11:15)

Hello! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage ainsi que l'animation "Citadelle Piégée" sous le dôme ^^

Chaudon (12:59)

N'hésitez pas à venir voter pour le nouveau SONDAGE du quartier "Elementary" ! Commentez votre choix si vous le souhaitez !

carina123 (14:58)

Nouveau design sur le quartier Lie to Me, il a été réalisé par Spyfafa, venez nombreux pour le commenter !

sabby (09:41)

10 quartiers ce sont unis et forment la Team Hypno-Unit 10 afin de ramener un peu de monde chez eux au travers d'une animation "l'Enigme de la Team", et d'un sondage sur chaque quartier ! Rendez-vous sur Kyle XY, Merlin, Dallas, Orphan Black, Downton Abbey, Friday Night Lights, The Closer, Empire, Baby Daddy et Army Wives On vous attend !

carina123 (18:21)

Design + Nouveau Sondage sur le quartier Lie to Me, venez nombreux !

Titepau04 (21:54)

Aucun commentaire pour le calendrier Dr House de ce mois-ci ???

arween (22:28)

Bonsoir tout le monde !

arween (22:28)

Dollhouse et The Night Shift vous propose de tous nouveaux sondage ! Passez me voir (je me sens un peu seule sur mes quartiers ^^)

makkura (14:18)

Nouveau sondage spécial séries Marvel sur Agents of Shield ! Venez élire la nouvelle série Marvel que vous attendez le plus !

pretty31 (17:04)

On vous attend sur le forum d'HypnoClap pour discuter des César 2017 !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play