VOTE | 131 fans |

Les Acteurs

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Jennifer Garner


Jen

bedou  (09.03.2009 à 19:38)

Super.... c'est un sacret boulot ce que tu as fait. Dit moi, tu y as passé combien de temps ? Deux nuits ? lol... Quelle patience...

Jen est toujours naturelle et souriante. Elle respire la joie de vivre... mais question, elle est sortie de quand à quand avec Mike Vartan ? Je ne sais plus, au tout début, non ?

Bon allez je vais me remettre à mes galeries saison 1. a+ ;)


Jen

PaceyJoers  (10.03.2009 à 11:06)

Alors je dirai que c'était entre 2003 et 2004 qu'elle est sortie avec MV mais pour l'instant aucune photo des deux en couple lors de sortie...

J'ai fini 2003 et je pense qu'elle s'est séparée de son mari cette année là et en 2005 elle était avec Ben donc...

Et pour les galeries, mon secret c'est que certaines étaient déjà existante mais les 2 plus "grosses" sont 2004 mais surtout 2007! Elle a pas arrêtée! C'était son année!!


PaceyJoers  (10.03.2009 à 11:16)
Ce message a été supprimé le 10.03.2009

Jen

PaceyJoers  (16.03.2009 à 19:43)

ça y est j'ai fini 2004!!!

Je peux vous dire que la belle est souvent de sortie... Mais elle est toujours aussi souriante, naturelle et jolie!!

Là j'attaque 2005 qui devrait aller assez vite par rapport à 2004 ou encore 2007!!


Déplacement

PaceyJoers  (14.04.2010 à 12:13)

Dans le cadre de la mise à jour du site, je transfère dans les forums concernés les messages laissé sur les films de JG...

- Elektra

-->missAlias le 19/12/05:
Ne rêvez pas, ce film n'a vraiment rien d'un chef d'oeuvre!! Comme on pouvait s'y attendre, c'est une bonne grosse production américaine où les méchants sont très méchants, les dialogues convenus et le scénario un peu mince!!! J'avoue sans problèmes avoir vu le film uniquement pour Jennifer Garner, qui sauve le tout en étant parfaite comme d'hab, mais j'avais envie de dire "ma pauvre"!! A voir à l'occasion donc, pour apprécier les cascades et la plastique de Mme Ben Affleck, mais dépenser son argent pour acheter le DVD... à vous de voir quoi!!

-->Stella56
Je suis completement d'accord avec MissAlias. Pareil je l'ai loué parce qu'il y avait Jennifer Garner mais j'ai vraiment été decue. Deja le scénario est longuet... et meme lorsqu'il se passe quelque chose, tu t'ennuies. Le personnage de Jennifer Garner est tout à fait plausible, ce qui contraste vraiment avec les méchants. On comprend même pas pourquoi Jennifer Garner, qui choisit relativement bien ses films, a accepté le scénario. Elle aurait du se limiter à Dardevil.

-->amesoeur
Encore un avis défavorable ! J'ai trouvé ce film très mauvais, je l'ai vu dans l'avion en allant aux Etats-Unis, je n'avais donc rien d'autre à faire que regarder ce film, et bien je me suis forcée à le regarder jusqu'au bout tellement le scénario est pauvre. Quant à Jennifer Garner, son contrat pour Daredevil l'a obligée à tourner cette "suite" (peut-on réellement appeler ce film une suite alors qu'à aucun moment il n'y est question du personnage Daredevil), on comprend mieux ce qu'elle est allée faire dans cette galère...

-->alias69
Je ne vais pas tellement apporté de nouveauté aux précedents commentaires, mais je doit reconnaitre que moi aussi j'ai été déçu de ce film. Seule Jennifer Garner sauve l'affiche et le film, elle est parfaite comme d'habitude et ses cascades sont super bien faites.
Je suis d'accord avec Stella56 quand elle dit que c'est le seul perso plausible, les autres sont trop decallés par rapport à elle , où on les fait tous pareil où on fait pas le film!!! Je comprend mieux pourquoi elle à fait le film, si elle était obligée suite à son contrat après daredevil, qui est nettement mieux.

--> oONaleyOo
J'ai adoré l'interpretation du rôle d'Elektra par Jennifer Garner. C'est dommage que Ben Affleck n'ait pas pu reprendre le rôle de Matt Murdock/Daredevil car il formaient tous les deux un très beau couple et ce couple fut brisé :-( Mais heureusement qu'ils forment aussi un couple dans la réalité. :-)


PaceyJoers  (14.04.2010 à 12:13)
Ce message a été supprimé le 14.04.2010

Déplacement suite

PaceyJoers  (14.04.2010 à 12:15)

30 ans sinon rien

>> Claire

Franchement j'ai bien aimé ce film ! Bien édulcoré, rythmé et court (1h30), c'est une bonne comédie sympathique ce qui est rare ! Le film évite d'être trop lourd et puis les histoires de Princes Charmants et de Princesses, quoi qu'on en dise ça fait rêver qu'on ait 10, 20 ou 30 ans !
Bref, même si je n'achèterai pas le DVD, j'ai passé un bon moment devant ce film ! Et puis, j'y suis allée pour voir Jennfier Garner et je n'ai pas été déçue... aussi douée et à l'aise dans une comédie que dans une série dramatique !

>> missAlias

Ben moi j'ai le DVD lol!!! On me l'a offert, et franchement, pour ce film je suis contente de l'avoir, parce que c'est vitaminé, drôle et ça donne le sourire!!
Ok ce n'est pas la comédie du siècle, et tout est bien qui finit bien, mais on passe vraiment un bon moment et il y a des trouvailles, comme le personnage du rédacteur en chef gay ou la scène culte de 'Thriller ', qui font que c'est une vraiment bonne comédie!! Donc pour le coup, n'hésitez pas!!

>> alias69

J'ai trouvé ce film superbe, une bonne comédie à regarder entre amis. Ce film est vraiment bien et le meilleur c'est de voir Jennifer Garner dans un rôle comme celui-la. Elle arrive à super bien jouer et à faire rire le spectateur. On n'a pas l'habitude de la voir comme ça dans alias!!!! Comme le dit missAlias certaines scenes resteront anthologiques!! Louez-le, c'est le conseil que je vous donne, vous passerez une bonne soirée......

>> Estelle

J’ai vraiment beaucoup aimé ce film avec Jennifer Garner qui, on peut le dire est vraiment géniale dedans ! C’est vrai que Jennifer n’est pas habituée à ce genre de film (sans cascades, combats…..)et elle nous a tous bluffé en nous montrant qu’elle pouvait être parfaite dans n’importe quel rôle ! J’ai adoré l’histoire de « Jenna » qui, du jour au lendemain a 30 ans …. C’est une histoire originale ! Bref c’est un excellent film avec des supers acteurs ! Un film à voir de toute urgence !

>> Stella56

J'ai adoré ! Au début, je l'ai loué sans conviction, seulement parce qu'il y avait Jennifer Garner dedans. Au final, j'ai vraiment passé un bon moment. L'histoire est vraiment sympa, originale, j'ai pas trouvé qu'elle ressemblait à quelques choses que j'avais deja vu (enfin j'ai pas tout vu non plus!) Certaines scènes sont vraiment très drôle et l'actrice joue parfaitement son rôle. D'ailleurs ca fait du bien de la voir dans un autre genre.
Perso, je vous conseille de le louer et moi, je serais prete à l'acheter...

>> amesoeur

Grande fan du film Big avec Tom Hanks sorti dans les années 80 (un enfant de 12 ans se retrouve dans le corps d'un adulte), j'attendais avec curiosité la sortie de 30 ans sinon rien. N'étant pas une grande supportrice de Jennifer Garner, j'avais quand même quelques craintes de passer 1h30 en sa compagnie, et bien j'ai été agréablement surprise par ce film plein d'humour et de bons sentiments. Jennifer Garner joue assez bien la femme godiche pas très à l'aise dans son corps et une de mes scènes préférées reste celle du restaurant quand son amie lui dit qu'un beau garçon n'arrête pas de la regarder et que Jennifer va alors draguer un petit garçon de 12 ans !


>> oONaleyOo

J'ai beaucoup adoré ce film. Etant une fan de Jennifer Garner(Affleck) je n'ai pas pu louper ce film dès qu'il fut sorti. J'ai notamment adoré la scène où Jenna (Jennifer Garner) a dansé sur la musique "Thriller" de Michael Jackson. Jennifer Garner est une actrice talentueuse et une très bonne danseuse !!


>> humana

Je me joins aux autres pour dire que le film est réussi. Sympathique et drôle. Jennifer Garner est parfaite dans son rôle d'adolescente. J'ai passé un bon moment !

A voir une fois.


Déplacement suite

PaceyJoers  (14.04.2010 à 12:17)

Pearl Harbor

--> Stella56

Tout simplement terrible ! Au début j'etais pas motivée pour le voir mais j'ai pas du tout été décue. En même temps que l'histoire de Pearl Harbor en elle-même, on peut voir évoluer des personnages qui sont très attachants.
Jennifer Garner, bien qu'elle ne tient qu'un rôle secondaire dans le film, le fait à merveille. Elle donne un petit coté ingénue au perso, qui lui va tout à fait. Et puis, il ne faut pas oublier aussi les deux beaux gosses du film : Ben Affleck et Josh Hartnett.

--> amesoeur

Magnifique ! J'ai adoré ce film, à tel point que je me suis ruée sur le DVD à sa sortie. La mise en scène est très réussie, les dialogues tantôt drôles, tantôt touchants, tantôt poignants, les comédiens tous parfaits du plus petit rôle aux principaux et l'histoire d'amour triangulaire parfaitement racontée.
Jennifer Garner a effectivement un tout petit rôle, mais assez intéressant quand même, qu'elle joue très bien, surtout lorsque son personnage panique à l'hôpital lorsque les blessés arrivent par centaine.
Seul petit bémol : le monologue de fin sur les Etats-Unis "renforcés", un peu trop patriotique à mon goût.

--> Claire

Et bien je vais ne pas être d'accord avec vous ! Je n'ai vraiment pas accroché pour ce film ! L'histoire est somme toute très banale... deux américains courageux et virils se portent volontaires pour une mission suicide... Et là le drame, une fille pour deux ! Un s'en va puis revient et l'autre meurt... Et alors là bouquet final : la tombe du meilleur ami et père de l'enfant dans le jardin !! Comble du mauvais goût...
Bref, je n'ai pas aimé... lol. Heureusement qu'il y a un beau Josh Hartnett pour rattrapper un peu le tout !

--> capeside93

J'ai vu ce film il ya quelque années et j'ai beaucoup aimé! J'en avais beaucoup entendu parler, surtout par rapport à la somme qu'il a couté, devenant un record à l'époque, et j'avoue n'avoir pas été déçue!
Les acteurs sont vraiment bons, l'intrigue bien menée même si certaines scènes étaient très prévisibles. Un bon moment à passer!
Seul bémol (le même qu'amesoeur évidemment :)), un Roosevelt réalisant des miracles (pourquoi pas?) et le monologue de fin, l'hyper-patriotisme américain alors que l'on sait tous quelle tragédie, pour les japonais, a suivit cette attaque.

--> alias69

Moi aussi j'ai vu ce film et je l'ai même en DVD tellement je l'ai apprécié!!! Je l'ai trouvé vraiment génial et les acteur je les aient trouvé tout aussi bon, voir excellent!!!
Ce film est certes hyper patriotique mais que serait un film américain sans son patriotisme. Ce film raconte quand même l'histoire d'une tragédie et il faut reconnaitre que la réalisation du film ainsi que le choix des acteurs sont très bon, par conséquent un film américain dans les règles.
Je parlerais quand même un peu de Jennifer Garner, j'ai trouvé sa préstation superbe bien qu'elle n'ai qu'un petit rôle. A force de l'avoir vu dans plusieurs rôle je me rend compte, bien que je le sache avec alias, qu'elle sait tout joué et surtout d'une manière bien à elle, qui je reconnai est magnifique.

--> junnnne

J'ai vu ce film quand j'étais dans ma phase "Oooooh My Goood Josh il est troooop beau". Le scénario n'a rien d'original et horriblement patriotique ! Et malheureusement la réalisation n'aide pas, il y a trois tonnes d'effets spéciaux larmoyants et une lumière ultra kitch! Certes le casting est prestigieux (et Josh toujours aussi...waou) et on passe un moment sympa à chouiner avec les copines... Mais bon ça m'a donné l'impression d'un "Il faut sauver le soldat Ryan" (pour le côté fière de nos bons soldats ricains) mais sans le talent de Spieberg et avec une histoire d'amour légèrement déjà-vu!
Heureusement l'attaque japonaise est assez spectaculaire, a voir pour ça!


Deplacement suite

PaceyJoers  (14.04.2010 à 12:19)

The Kingdom

>> humana

Horreur, malheur ! J'ai détesté ce film. Jennifer Garner, mais où es-tu ? (à part sur l'affiche) Jamie Fox l'écrase avec ses mega Rangers, on ne voit et n'entend que lui ! Jennifer est cantonnée au rôle de potiche de service. Concernant l'histoire, ben c'est la guerre... J'ai beaucoup de mal avec ce genre de grosses productions américaines.


Déplacement fin

PaceyJoers  (14.04.2010 à 12:21)

Catch & Release

>> humana

Extra ! Ce film, tantôt drôle, tantôt émouvant, est doté d'un casting royal. Jennifer Garner est adorable dans le rôle de la jeune veuve, Timothy Olyphant est... craquant (mais pas seulement !), et Kevin Smith est farfelu de chez farfelu.

J'en retiens quelques scènes excellentes comme celle en début de film dans la salle de bain ou encore celle du massage. En bonus, la BO est vraiment bien !

Dommage que Catch and Release ne soit pas sorti au cinéma.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2
Le film "Twilight : Chapitre 5 - Révelation 2ème Partie" avec Mia Maestro sera diffusé ce soir sur...

Mini-Réunion Alias

Mini-Réunion Alias
Début mars 2016, Jennifer Gardner, Victor Garber et JJ Abrams qui se sont retrouvés lors de la...

Première London has fallen

Première London has fallen
Angela Bassett était à la première du film "London has fallen". La première avait lieu le 01 mars...

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1
Le film "Twilight : Chapitre 4 - Révelation - 1ère Partie" avec Mia Maestro est actuellement diffusé...

Top 100 - Classement

Top 100 - Classement
L'agent Sydney Bristow se réjouit que......L'agence anglaise, MI5, soit l'employeur le plus...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

leptitange (16:04)

Ça me rappelle des souvenirs lointain ta question hs

serieserie (16:04)

j'avais 15/20 minutes de bus a partir de mon logement mais on était plusieurs donc c'était cool

CastleBeck (16:05)

N'empêche que vous avez des noms de niveaux complexe...

leptitange (16:05)

J'ai juste le train sinon la gare est juste à côté de la fac

serieserie (16:05)

oui non mais ça x) et puis on décompte les années après

CastleBeck (16:06)

Oui, 15-20 minutes c'est bien.
Et pratique la are à côté de la fac

leptitange (16:06)

Castlebeck tu es quebequois ?

CastleBeck (16:07)

Yep. Québécoise, avec un C
A, oui, le décompte a un avantage : la 6e c'est pareil d'un côté à l'Autre de l'océan

leptitange (16:07)

C'est trop pratique surtout qu'il ya pas mal d etudiants qui le prennent

serieserie (16:07)

ahah oui c'est vrai c'est pareil pour la 6eme ^^

leptitange (16:08)

je sais pas pourquoi j'ai mis un Qu a la place du C, sûrement la fatigue

CastleBeck (16:09)

C'est une erreur que je vois fréquemment, le "Québéquois", mais je ne t'en voudrai pas pour ça

leptitange (16:12)

je ne me suis pas relu aussi

CastleBeck (16:15)

J'ai cette mauvaise manie aussi

serieserie (16:16)

on l'a tou(te)s

leptitange (16:18)

roh, je dois vous laisser j'ai que 5% de batterie (si decendu trop vite) jvous souhaite bonne soirée et à plus tard peut être

serieserie (16:18)

a plus tard!

CastleBeck (16:18)

Bonne soirée à toi également

Sonmi451 (21:32)

rattrapage de lecture!

Titepau04 (21:33)

Bon courage... suis trop fatiguée pour ça

Sonmi451 (21:36)

lecture en diago' ^^

CastleBeck (21:45)

Ah, ouais, il faut être motivée pour tout relire!
Bonne soirée à vous deux

Titepau04 (21:46)

Je vais me coucher mais merci Castle!! ^^

leptitange (21:47)

Bonsoir
Tu lis quoi sonmi ?

CastleBeck (21:49)

Bonne nuit alors, Tite'

CastleBeck (21:50)

Moi, j vais aller travailler maintenant que j'ai la nouvelle que j'attendais de la part de NBC

Sonmi451 (21:54)

Votre conversation

Sonmi451 (21:55)

et du coup, je sais plus comment j'écrivais québécois, mais en tout cas je suis sûre que c'est bon maintenant

Sonmi451 (21:55)

bonsoir , bonne nuit et bonne journée

Profilage (22:14)

Bonsoir

emeline53 (20:52)

The Fosters lance ses animations pour la Saint Valentin !! Venez faire un tour

Spyfafa (11:56)

Nouveaux designs sur les quartiers Dexter et 24h chrono (ainsi que le retour de la NL, abonnez-vous !). N'hésitez pas à les commenter !

mnoandco (12:47)

Coucou, petit rappel pour le concours carte de vœux sur le quartier Ma Sorcière Bien Aimée, quelques participations supplémentaires seraient géniales! Vous pouvez poster vos créations jusqu'au 20 janvier ce qui vous laisse encore plusieurs jour participer.

Sonmi451 (09:47)

Passez dans préférence pour voter aux différents thèmes, merci.

Spyfafa (16:31)

À chaque jour, son design. Nouveau design sur Grey's Anatomy, Dexter et 24 !

serieserie (16:47)

Une petite semaine avant l'HypnoGame Grey's Anatomy!! N'oubliez pas de vous inscrire avant la date limite!!

sabby (18:50)

Les trailers de vos séries préférées et des nouveautés qui seront diffusés en janvier, sont arrivés sur la chaine youtube de la citadelle. Bon visionnage

Xanaphia (19:20)

Venez donc commenter les calendriers de janviers de The Blacklist, Musketeers, Merlin, essayer de deviner qui se cache dernière l'hypnolisté (Blacklist) et voter pour le sondage de The Blacklist Merci et bonne soirée !

elyxir (17:31)

Bonjour ! Rendez-vous sur le quartier The Glades où je vous attends avec impatience pour le Focus Sur Beaucoup de choses sont à faire sur le quartier !

serieserie (18:10)

Nouvelle animation sur Lucifer! Serrez vous plutôt ou plutôt ??

carina123 (18:46)

Nouveaux calendrier et sondage sur le quartier, venez nombreux !

Titepau04 (18:54)

Carina, sur quel quartier???

Phoebus (20:38)

Bonsoir, Nouveau sondage sur les quartier de Homeland (sondage ne spoilant rien de la série donc ouvert pour tous) et de Sense8. Nous vous attendons nombreux

kystis (07:02)

Bonjour, nouveau sondage sur Dawson, tout le monde peut y participer !!

serieserie (10:22)

Venez participer à la nouvelle animation de Lucifer: pas besoin de connaître la série mais fou rire garanti

Titepau04 (10:50)

Si vous voulez passer des soirées de folies, venez vous inscrire aux hypnogames !!! Grey's Anatomy et NCIS Los Angeles!!!

carina123 (14:51)

Calendriers et Sondages sur les quartiers Jéricho et Lie to Me, venez nombreux !!

sabby (19:11)

Lucifer et Gotham sont de retour ce soir ! Leur vidéo promo ont été ajouté à la chaine youtube de la citadelle Bon visionnage !

Margauxd (21:14)

Bonjour à tous !
Quiz sur la première saison de Blindspot sur le quartier.
Venez sauvez la terre sur The Last Ship d'un virus mortel.
Les premiers Awards de New York Unité Spéciale sont sur le quartier.
N'hésitez pas à participer ou à voter

emeline53 (21:41)

Pas encore de participant pour les différentes animations de la St Valentin sur The Fosters ! Des intéressés ?

Sonmi451 (10:03)

Merci de voter les thèmes dans préférence histoire qu'on avance un peu. ^^

natas (18:44)

Bonjour à tous, Sur Grimm nouveau sondage sur les premiers épisode de la saison 6 ! (avec spoilers) venez voter et commenter si vous avez vu les épisodes !!

leila36 (21:00)

Venez voter dans les préférences svp !

Sevnol (12:21)

Nouveau sondage sur le quartier de CSI NY ! N'hésitez pas à venir voter Merci d'avance

emeline53 (12:53)

Un nouveau sondage est en ligne sur UnReal !

Chaudon (15:05)

Si vous n'avez pas encore vu le nouveau calendrier du quartier "Elementary" ainsi que son design, n'hésitez pas à venir donner votre avis !

Profilage (15:51)

Le quartier Esprits Criminels vous propose un nouveau sondage, un petit vote serait bien sympathique, merci !

Locksley (17:10)

La NL du quartier 24 reprend du service et sera envoyée dans les 24h chrono. Pensez à vous abonner si vous voulez la recevoir !

elyxir (19:04)

Je vous attend avec impatience sur the glades pour participer au focus ! Allez hop on s'inscrit pour participer !!

cinto (19:48)

Si vous connaissez Brian Kinney (Queer As folk), n'hésitez pas à la soutenir dans le sondage "Bad Boys" chez Dr House. Et son titre ne serait pas usurpé...mais quel charme!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play