VOTE | 130 fans |

Les Acteurs

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Jennifer Garner

Jen

bedou  (09.03.2009 à 19:38)

Super.... c'est un sacret boulot ce que tu as fait. Dit moi, tu y as passé combien de temps ? Deux nuits ? lol... Quelle patience...

Jen est toujours naturelle et souriante. Elle respire la joie de vivre... mais question, elle est sortie de quand à quand avec Mike Vartan ? Je ne sais plus, au tout début, non ?

Bon allez je vais me remettre à mes galeries saison 1. a+ ;)

Jen

PaceyJoers  (10.03.2009 à 11:06)

Alors je dirai que c'était entre 2003 et 2004 qu'elle est sortie avec MV mais pour l'instant aucune photo des deux en couple lors de sortie...

J'ai fini 2003 et je pense qu'elle s'est séparée de son mari cette année là et en 2005 elle était avec Ben donc...

Et pour les galeries, mon secret c'est que certaines étaient déjà existante mais les 2 plus "grosses" sont 2004 mais surtout 2007! Elle a pas arrêtée! C'était son année!!

PaceyJoers  (10.03.2009 à 11:16)
Ce message a été supprimé le 10.03.2009

Jen

PaceyJoers  (16.03.2009 à 19:43)

ça y est j'ai fini 2004!!!

Je peux vous dire que la belle est souvent de sortie... Mais elle est toujours aussi souriante, naturelle et jolie!!

Là j'attaque 2005 qui devrait aller assez vite par rapport à 2004 ou encore 2007!!

Déplacement

PaceyJoers  (14.04.2010 à 12:13)

Dans le cadre de la mise à jour du site, je transfère dans les forums concernés les messages laissé sur les films de JG...

- Elektra

-->missAlias le 19/12/05:
Ne rêvez pas, ce film n'a vraiment rien d'un chef d'oeuvre!! Comme on pouvait s'y attendre, c'est une bonne grosse production américaine où les méchants sont très méchants, les dialogues convenus et le scénario un peu mince!!! J'avoue sans problèmes avoir vu le film uniquement pour Jennifer Garner, qui sauve le tout en étant parfaite comme d'hab, mais j'avais envie de dire "ma pauvre"!! A voir à l'occasion donc, pour apprécier les cascades et la plastique de Mme Ben Affleck, mais dépenser son argent pour acheter le DVD... à vous de voir quoi!!

-->Stella56
Je suis completement d'accord avec MissAlias. Pareil je l'ai loué parce qu'il y avait Jennifer Garner mais j'ai vraiment été decue. Deja le scénario est longuet... et meme lorsqu'il se passe quelque chose, tu t'ennuies. Le personnage de Jennifer Garner est tout à fait plausible, ce qui contraste vraiment avec les méchants. On comprend même pas pourquoi Jennifer Garner, qui choisit relativement bien ses films, a accepté le scénario. Elle aurait du se limiter à Dardevil.

-->amesoeur
Encore un avis défavorable ! J'ai trouvé ce film très mauvais, je l'ai vu dans l'avion en allant aux Etats-Unis, je n'avais donc rien d'autre à faire que regarder ce film, et bien je me suis forcée à le regarder jusqu'au bout tellement le scénario est pauvre. Quant à Jennifer Garner, son contrat pour Daredevil l'a obligée à tourner cette "suite" (peut-on réellement appeler ce film une suite alors qu'à aucun moment il n'y est question du personnage Daredevil), on comprend mieux ce qu'elle est allée faire dans cette galère...

-->alias69
Je ne vais pas tellement apporté de nouveauté aux précedents commentaires, mais je doit reconnaitre que moi aussi j'ai été déçu de ce film. Seule Jennifer Garner sauve l'affiche et le film, elle est parfaite comme d'habitude et ses cascades sont super bien faites.
Je suis d'accord avec Stella56 quand elle dit que c'est le seul perso plausible, les autres sont trop decallés par rapport à elle , où on les fait tous pareil où on fait pas le film!!! Je comprend mieux pourquoi elle à fait le film, si elle était obligée suite à son contrat après daredevil, qui est nettement mieux.

--> oONaleyOo
J'ai adoré l'interpretation du rôle d'Elektra par Jennifer Garner. C'est dommage que Ben Affleck n'ait pas pu reprendre le rôle de Matt Murdock/Daredevil car il formaient tous les deux un très beau couple et ce couple fut brisé :-( Mais heureusement qu'ils forment aussi un couple dans la réalité. :-)

PaceyJoers  (14.04.2010 à 12:13)
Ce message a été supprimé le 14.04.2010

Déplacement suite

PaceyJoers  (14.04.2010 à 12:15)

30 ans sinon rien

>> Claire

Franchement j'ai bien aimé ce film ! Bien édulcoré, rythmé et court (1h30), c'est une bonne comédie sympathique ce qui est rare ! Le film évite d'être trop lourd et puis les histoires de Princes Charmants et de Princesses, quoi qu'on en dise ça fait rêver qu'on ait 10, 20 ou 30 ans !
Bref, même si je n'achèterai pas le DVD, j'ai passé un bon moment devant ce film ! Et puis, j'y suis allée pour voir Jennfier Garner et je n'ai pas été déçue... aussi douée et à l'aise dans une comédie que dans une série dramatique !

>> missAlias

Ben moi j'ai le DVD lol!!! On me l'a offert, et franchement, pour ce film je suis contente de l'avoir, parce que c'est vitaminé, drôle et ça donne le sourire!!
Ok ce n'est pas la comédie du siècle, et tout est bien qui finit bien, mais on passe vraiment un bon moment et il y a des trouvailles, comme le personnage du rédacteur en chef gay ou la scène culte de 'Thriller ', qui font que c'est une vraiment bonne comédie!! Donc pour le coup, n'hésitez pas!!

>> alias69

J'ai trouvé ce film superbe, une bonne comédie à regarder entre amis. Ce film est vraiment bien et le meilleur c'est de voir Jennifer Garner dans un rôle comme celui-la. Elle arrive à super bien jouer et à faire rire le spectateur. On n'a pas l'habitude de la voir comme ça dans alias!!!! Comme le dit missAlias certaines scenes resteront anthologiques!! Louez-le, c'est le conseil que je vous donne, vous passerez une bonne soirée......

>> Estelle

J’ai vraiment beaucoup aimé ce film avec Jennifer Garner qui, on peut le dire est vraiment géniale dedans ! C’est vrai que Jennifer n’est pas habituée à ce genre de film (sans cascades, combats…..)et elle nous a tous bluffé en nous montrant qu’elle pouvait être parfaite dans n’importe quel rôle ! J’ai adoré l’histoire de « Jenna » qui, du jour au lendemain a 30 ans …. C’est une histoire originale ! Bref c’est un excellent film avec des supers acteurs ! Un film à voir de toute urgence !

>> Stella56

J'ai adoré ! Au début, je l'ai loué sans conviction, seulement parce qu'il y avait Jennifer Garner dedans. Au final, j'ai vraiment passé un bon moment. L'histoire est vraiment sympa, originale, j'ai pas trouvé qu'elle ressemblait à quelques choses que j'avais deja vu (enfin j'ai pas tout vu non plus!) Certaines scènes sont vraiment très drôle et l'actrice joue parfaitement son rôle. D'ailleurs ca fait du bien de la voir dans un autre genre.
Perso, je vous conseille de le louer et moi, je serais prete à l'acheter...

>> amesoeur

Grande fan du film Big avec Tom Hanks sorti dans les années 80 (un enfant de 12 ans se retrouve dans le corps d'un adulte), j'attendais avec curiosité la sortie de 30 ans sinon rien. N'étant pas une grande supportrice de Jennifer Garner, j'avais quand même quelques craintes de passer 1h30 en sa compagnie, et bien j'ai été agréablement surprise par ce film plein d'humour et de bons sentiments. Jennifer Garner joue assez bien la femme godiche pas très à l'aise dans son corps et une de mes scènes préférées reste celle du restaurant quand son amie lui dit qu'un beau garçon n'arrête pas de la regarder et que Jennifer va alors draguer un petit garçon de 12 ans !

>> oONaleyOo

J'ai beaucoup adoré ce film. Etant une fan de Jennifer Garner(Affleck) je n'ai pas pu louper ce film dès qu'il fut sorti. J'ai notamment adoré la scène où Jenna (Jennifer Garner) a dansé sur la musique "Thriller" de Michael Jackson. Jennifer Garner est une actrice talentueuse et une très bonne danseuse !!

>> humana

Je me joins aux autres pour dire que le film est réussi. Sympathique et drôle. Jennifer Garner est parfaite dans son rôle d'adolescente. J'ai passé un bon moment !

A voir une fois.

Déplacement suite

PaceyJoers  (14.04.2010 à 12:17)

Pearl Harbor

--> Stella56

Tout simplement terrible ! Au début j'etais pas motivée pour le voir mais j'ai pas du tout été décue. En même temps que l'histoire de Pearl Harbor en elle-même, on peut voir évoluer des personnages qui sont très attachants.
Jennifer Garner, bien qu'elle ne tient qu'un rôle secondaire dans le film, le fait à merveille. Elle donne un petit coté ingénue au perso, qui lui va tout à fait. Et puis, il ne faut pas oublier aussi les deux beaux gosses du film : Ben Affleck et Josh Hartnett.

--> amesoeur

Magnifique ! J'ai adoré ce film, à tel point que je me suis ruée sur le DVD à sa sortie. La mise en scène est très réussie, les dialogues tantôt drôles, tantôt touchants, tantôt poignants, les comédiens tous parfaits du plus petit rôle aux principaux et l'histoire d'amour triangulaire parfaitement racontée.
Jennifer Garner a effectivement un tout petit rôle, mais assez intéressant quand même, qu'elle joue très bien, surtout lorsque son personnage panique à l'hôpital lorsque les blessés arrivent par centaine.
Seul petit bémol : le monologue de fin sur les Etats-Unis "renforcés", un peu trop patriotique à mon goût.

--> Claire

Et bien je vais ne pas être d'accord avec vous ! Je n'ai vraiment pas accroché pour ce film ! L'histoire est somme toute très banale... deux américains courageux et virils se portent volontaires pour une mission suicide... Et là le drame, une fille pour deux ! Un s'en va puis revient et l'autre meurt... Et alors là bouquet final : la tombe du meilleur ami et père de l'enfant dans le jardin !! Comble du mauvais goût...
Bref, je n'ai pas aimé... lol. Heureusement qu'il y a un beau Josh Hartnett pour rattrapper un peu le tout !

--> capeside93

J'ai vu ce film il ya quelque années et j'ai beaucoup aimé! J'en avais beaucoup entendu parler, surtout par rapport à la somme qu'il a couté, devenant un record à l'époque, et j'avoue n'avoir pas été déçue!
Les acteurs sont vraiment bons, l'intrigue bien menée même si certaines scènes étaient très prévisibles. Un bon moment à passer!
Seul bémol (le même qu'amesoeur évidemment :)), un Roosevelt réalisant des miracles (pourquoi pas?) et le monologue de fin, l'hyper-patriotisme américain alors que l'on sait tous quelle tragédie, pour les japonais, a suivit cette attaque.

--> alias69

Moi aussi j'ai vu ce film et je l'ai même en DVD tellement je l'ai apprécié!!! Je l'ai trouvé vraiment génial et les acteur je les aient trouvé tout aussi bon, voir excellent!!!
Ce film est certes hyper patriotique mais que serait un film américain sans son patriotisme. Ce film raconte quand même l'histoire d'une tragédie et il faut reconnaitre que la réalisation du film ainsi que le choix des acteurs sont très bon, par conséquent un film américain dans les règles.
Je parlerais quand même un peu de Jennifer Garner, j'ai trouvé sa préstation superbe bien qu'elle n'ai qu'un petit rôle. A force de l'avoir vu dans plusieurs rôle je me rend compte, bien que je le sache avec alias, qu'elle sait tout joué et surtout d'une manière bien à elle, qui je reconnai est magnifique.

--> junnnne

J'ai vu ce film quand j'étais dans ma phase "Oooooh My Goood Josh il est troooop beau". Le scénario n'a rien d'original et horriblement patriotique ! Et malheureusement la réalisation n'aide pas, il y a trois tonnes d'effets spéciaux larmoyants et une lumière ultra kitch! Certes le casting est prestigieux (et Josh toujours aussi...waou) et on passe un moment sympa à chouiner avec les copines... Mais bon ça m'a donné l'impression d'un "Il faut sauver le soldat Ryan" (pour le côté fière de nos bons soldats ricains) mais sans le talent de Spieberg et avec une histoire d'amour légèrement déjà-vu!
Heureusement l'attaque japonaise est assez spectaculaire, a voir pour ça!

Deplacement suite

PaceyJoers  (14.04.2010 à 12:19)

The Kingdom

>> humana

Horreur, malheur ! J'ai détesté ce film. Jennifer Garner, mais où es-tu ? (à part sur l'affiche) Jamie Fox l'écrase avec ses mega Rangers, on ne voit et n'entend que lui ! Jennifer est cantonnée au rôle de potiche de service. Concernant l'histoire, ben c'est la guerre... J'ai beaucoup de mal avec ce genre de grosses productions américaines.

Déplacement fin

PaceyJoers  (14.04.2010 à 12:21)

Catch & Release

>> humana

Extra ! Ce film, tantôt drôle, tantôt émouvant, est doté d'un casting royal. Jennifer Garner est adorable dans le rôle de la jeune veuve, Timothy Olyphant est... craquant (mais pas seulement !), et Kevin Smith est farfelu de chez farfelu.

J'en retiens quelques scènes excellentes comme celle en début de film dans la salle de bain ou encore celle du massage. En bonus, la BO est vraiment bien !

Dommage que Catch and Release ne soit pas sorti au cinéma.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2
Le film "Twilight : Chapitre 5 - Révelation 2ème Partie" avec Mia Maestro sera diffusé ce soir sur...

Mini-Réunion Alias

Mini-Réunion Alias
Début mars 2016, Jennifer Gardner, Victor Garber et JJ Abrams qui se sont retrouvés lors de la...

Première London has fallen

Première London has fallen
Angela Bassett était à la première du film "London has fallen". La première avait lieu le 01 mars...

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1
Le film "Twilight : Chapitre 4 - Révelation - 1ère Partie" avec Mia Maestro est actuellement diffusé...

Top 100 - Classement

Top 100 - Classement
L'agent Sydney Bristow se réjouit que......L'agence anglaise, MI5, soit l'employeur le plus...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Titepau04 (23:13)

Mais ouiiii !!! J'aime pas le froid!!!

Titepau04 (23:13)

Merciiii !

Sonmi451 (23:13)

Il fait pas hyper froid, il fait bon chez toi, ici fait encore chaud pour la fin novembre

Sonmi451 (23:14)

Moi j'adore, c'est le chaud que j'aime pas. lol

CastleBeck (23:14)

Sonmi : Ce n'est pas que tu n'as pas le temps, car si tu en avais réellement envie, tu trouverais de le temps

Sonmi451 (23:15)

On a pas le temps, on a un temps et c'est ce temps là qu'on a toujours mais on n'en connait pas sa durée et tout le problème est là.

CastleBeck (23:15)

Non, c'est oki aujourd'hui, mais j'aime ni le froid ni le chaud...

stanary (23:15)

Ah je comprends pas comment vous faîtes pour aimer le mauvais temps .

Sonmi451 (23:15)

Mais bien sur, j'ai toujours mon temps. ^^

Titepau04 (23:15)

Tu n'aimes pas le froid??? C'est dommage ça!!!

CastleBeck (23:16)

Un temps, le temps... Tout est question de déterminant tout ça

CastleBeck (23:17)

Le froid,c 'est pas du mauvais temps... Il peut faire froid et soleil...
Moi, j'aime le printemps et l'automne, j'aime pas l'hiver et tout ce qui s'y rapporte (sauf le hockey)!

stanary (23:17)

Non je déteste ça . Sonmi ton avant dernier message n'a aucun sens

Sonmi451 (23:19)

ha non c'est pas pareil le temps personne ne le tiens, c'est quelque chose qui nous fil entre les doigts mais on a tous un temps donné.

Sonmi451 (23:20)

Ca ne veut pas rien dire, c'est de la philo Star' nuance. ^^

CastleBeck (23:20)

Tout à fait d'accord. Il faut s'accorder un temps pour faire ce qu'on veut, comme danser sur la table de ton salon

Sonmi451 (23:21)

J'ai jamais dit que j'avais envie de danser sur la table. lol

CastleBeck (23:21)

Je sais!

j'ai dit que le jour où on m'entend dire que je m'ennuie, j'irais danser sur la table ^^

mais heureusement que je prends du temps pour moi hein ^^

stanary (23:22)

Et tu m'enverras la vidéo d'ailleurs ^^

CastleBeck (23:22)

Mais, tu vois, ici, il y a des gens qui prennent les conversations en plein milieu et qu'ils interprètent à leur façon!

CastleBeck (23:22)

(qui)

Sonmi451 (23:24)

Haaa ça je sais! lol

CastleBeck (23:25)

Sur ce, moi, il parait que je dois retourner travailler (et pelleter), alors je vous souhaite une excellente fin de soirée et une bonne nuit

stanary (23:26)

Bon courage au travail
Bonne nuit et bonne fin de soirée.

Sonmi451 (23:28)

Travailles-bien !

CastleBeck (23:29)

Merci

Sonmi451 (23:35)

Sur ce j'y vais aussi.

Sonmi451 (14:23)

Bonne journée à tous! Et Joyeuse St-Nicolas!

Sonmi451 (08:43)

Design' spécial noël sur Scrubs, on attend vos commentaires.

Chaudon (10:25)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Chaudon (10:31)

Nouveau sondage sur le quartier "Elementary" ! N'hésitez pas à venir voter sur le quartier et à donner vos avis sur le topic approprié !

Chaudon (10:49)

Votez dès maintenant pour la Nouvelle Photo du Mois du quartier "Elementary" !

arween (10:57)

Bonjour la citadelle ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift, venez participer !

seriepoi (11:05)

Bonjour tout le monde ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, venir sur le quartier "True Blood" pour commenter le (très) beau calendrier de décembre, fait par Sonmi. Merci par avance et bon dimanche à tous.

ObikeFixx (11:25)

Bonjour tout le monde! En plus du nouveau sondage, n'hésitez à venir découvrir le nouveau calendrier et la nouvelle photo du mois sur le quartier "The Last Ship"

Phoebus (14:15)

Bonjour tout le monde ! Il ne vous reste plus qu'une journée pour voter pour la voter de l'épisode 8x05 de The Vampire Diaries et pour participer à la review de cet épisode.

serieserie (16:44)

Inscrivez-vous vite pour la grande partie d'HypnoGame Arrow qui aura lieu dans 6 jours!! Rendez-vous dans les forums de l'accueil!!

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

serieserie (09:07)

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la grande soirée HypnoGame Arrow dans les forums de l'accueil ou par MP!!!

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

grims (16:47)

Coucou à tous ! une petite visite sur les quartiers Sons of anarchy, Outlander et Vikings serait sympa de jolis calendriers de Noël vous y attendent : ) merci d'avance pour votre passage

choup37 (17:13)

Calendriers aussi chez Kaamelott, Merlin, Doctor Who, Torchwood et Musketeers

choup37 (17:14)

(c'est super ces deux onglets pour alterner entre blabla et promo)

stella (19:34)

Case 5 du calendrier de l'avent de Downton Abbey vient d'être dévoilée.

Titepau04 (22:11)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

mnoandco (09:56)

Coucou! Le quartier Blacklist propose 3 calendriers totalement différents et de circonstances pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir les commenter.

sabby (10:19)

Hello la citadelle !! Le quartier Friday Night Lights aurait bien besoin de visites. Personnes pour voter au sondage ni commenter le nouveau design. Venez jouer au ballon avec moi, je m’ennuie un peu tout seule là_bas

serieserie (10:19)

Allez allez, on s'inscrit pour l'HypnoGame Arrow!!

mamynicky (10:27)

'Jour les 'tits loups Un calendrier de l'Avent gourmand sur Downton Abbey et un autre musical sur Empire. Si vous êtes en retard, vous pouvez le rattraper et n'oubliez pas de les commenter. Merci

Titepau04 (10:34)

Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

arween (13:12)

Bonjour à tous ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift ainsi que le calendrier et le sondage. Et sur Dollhouse, il y a un nouveau calendrier qui ne demande qu'à être commenté

roro73 (15:22)

Bonjour Nouveau sondage et nouvelles PDM sur Wildfire. Venez nous voir, on s'ennuie un peu =P

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play