VOTE | 132 fans |

Les Acteurs

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Bradley Cooper

Bradley Cooper

nini37700  (08.03.2009 à 12:47)

Danc ce topic, vous pouvez mettre tout ce qui concerne l'acteur Bradley Cooper.

Bradley Cooper

nini37700  (08.03.2009 à 12:52)

J'ai vu hier les épisodes de la série "New York Unité Spéciale" dans lesquels jouaient Bradley Cooper et j'ai vraiment adoré ! Bradley était parfait dans le rôle de l'avocat :-)

Sinon, j'ai vu le film "ce que pensent les hommes" dans lequel joue Bradley et j'avoue que j'ai vraiment accroché. Je l'ai regardé parce qu'il jouait dedans avec le casting qu'il y avait (Ben Affleck, Jennifer Aniston, Scarlett Johansson...), je me suis dit ce film va être géniale !! Mais en faite je l'ai trouvé pas mal mais pas super non plus , j'étais quand même déçue :S

Bradley

stephe  (08.03.2009 à 13:35)

Oui moi aussi j'ai vu "Ce que pensent les hommes". En effet, ce n'est pas le film du siècle mais, personnellement, j'ai passé un bon moment ! Les acteurs sont sympas et ils jouent tous bien, les histoires étaient sympa et, il faut parler de Brad alors parlons de lui, il était vraiment craquant !! Il était aussi très convaincant.

Bradley Cooper

nini37700  (08.03.2009 à 14:20)

C'est vrai que Bradley était vraiment craquant dans ce film !!! :-)

(Au passage, je rectifie un truc, je voulais dire dans mon autre message "je n'ai pas vraiment accroché" au lieu de "j'ai accroché").

Brad

PaceyJoers  (09.03.2009 à 15:01)

(oui lui aussi je le connais bien!!)

TRève de plaisanteries, je n'ai pas encore vu "Ce que pense les hommes" mais je vais m'y mettre! lol

Non je l'ai vu samedi soir dans la série "NY unité Spé" et je dois dire qu'il y jouait un avocat pas forcément modèle. Et ce rôle à contre-emploi m'a bien plus. On était loin de gentil Will Tippin et ça fait plaisir de voir qu'il peut jouer aussi bien le "gentil" que le "méchant".

Gros potentiel Mr Cooper et j'aime ça!!

Brad déplacement

PaceyJoers  (12.09.2009 à 09:46)

En tant qu'admin je suis nulle!!! lol

Le beau Brad a droit à son topic alors je déplace le tout...

PaceyJoers
Avant-hier
Brad Cooper : He's just that into youPaceyJoers HypnoSMS (Avant-hier à 10:45)

J'ai enfin vu le film qui a fait un carton en ce début d'année et je dois dire que je n'ai aps été déçu...

J'ai été très touché par les sentiments mis en avant dans ce film que ce soit pour chacune des histoires.

Concernant Brad, je l'ai trouvé à croquer surtout à un moment on le voyait de dos et son jean lui faisait un beau petit derrière! lol

J'ai beaucoup aimé la relation qu'il y avait entre son personnage et sa femme. Malgré les soucis il a toujours été honnête avec elle sauf sur la cigarette mais là j'avoue je ne comprends pas pourquoi il lui a tout dit mais pas ça...
Et il y avait aussi la relation avec Anna (Scarlett Johansson). Qui peut lui résister. Bien qu'il ai été mal honnête avec elle. Mais leur rencontre m'a plu ainsi que leur scène à la piscine.

J'ai aussi beaucoup aimé le couple que forme Ben Affleck et Jen Aniston dans ce film, très touchant et vrai. JE me suis retrouvé en eux. Ben était mon mirroir! lol

Et aussi l'histoire entre le barman et Gigi. Trop touchant sur le pas de la porte et qu'il lui dit "Tu es MON exception". Je craque.

Et revoir des visages comme celui de Busy Philipps ou Sasha Alexander m'a fait très plaisir (Dawson quand tu nous tient! lol)

Vraiment je comprends pourquoi il a eu une belle réussite car on passe un vrai bon moment.

PaceyJoers
Avant-hier
Re BradPaceyJoers HypnoSMS (Avant-hier à 10:51)

En relisant mon mess j'ai plus parler du film en général que de Brad mais c'est surtout pour donner envie de le voir.

Je vous le conseille car il y a des moments vraiment marrants et touchants...

Holly95
Avant-hier
Film de BradHolly95 HypnoSMS (Avant-hier à 11:02)

Ah j'aurais adoré voir ce film ! Le casting est plutôt impressionnant, au delà de Brad, j'aime beaucoup Scarlett Johansson, Ben Affleck et Jennifer Aniston !

PJ j'ai ris quand j'ai lu ta phrase "Dawson quand tu nous tient" lol parce que j'ai tout de suite pensé à la série quand j'ai vu le nom de Busy Phillips ! Par contre, j'avais zappé que Sasha Alexander avait joué dedans, pour moi Sasha restera Kate Todd du NCIS ^^

Même sans savoir de quoi parlait le film j'avais envie de le voir pour les acteurs, mais après avoir lu ton post, ça me donne encore plus de raison de le regarder !

Il doit être sortit en DVD, je vais me mettre à sa recherche ^^

lol

Holly95  (12.09.2009 à 21:55)

alors je suis aussi nulle que toi vu que je t'ai répondu sans vérifier si ce topic existait !! lol

Encore et toujours Brad

PaceyJoers  (27.11.2009 à 14:27)

Oui quand on voit son actualité, il est partout notre chouchou. 2010 va être son année. Belle continuation après la consécration de 2009!

Tout ça pour en venir à Very Bad Trip. Je l'ai vu il y a quelques jours déjà et j'ai vriament passé un très bon moment. Beaucoup de rire, des scènes cocasses, des répliques à tordre de rire et Brad est génial dedans. En fait les acteurs sont géniaux dedans!!

J'aime vraiment beaucoup ce film que je vous conseille pour passer un super moment!!

Very Bad Trip

cobrate  (22.12.2009 à 19:35)

Je voulais passer dans ce quartier après avoir vu ce film... et puis j'ai pas eu le temps. Je rectifie donc le tir ! J'aime beaucoup ce qui arrive à cet acteur en ce moment. Il commence à prendre de l'ampleur sur la scène hollywoodienne, et c'est tant mieux.

Quant au film en soi, et bien ... on passe un agréable moment. Et on ne reconnait pas du tout le meilleur ami de Sydney ! Ce qui est un bon point :)

Cobrate

PaceyJoers  (22.12.2009 à 23:27)

Merci de ton passage ça fait plaisir!!

Je trouve aussi que c'est bien ce qui lui arrive. C'est une bonne chose et ses choix pour le moment sont sympathiques notament Very Bad Trip!

J'ai bien rigolé durant le film. Moments sympa!

Ajouter un message sur la dernière page

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2
Le film "Twilight : Chapitre 5 - Révelation 2ème Partie" avec Mia Maestro sera diffusé ce soir sur...

Mini-Réunion Alias

Mini-Réunion Alias
Début mars 2016, Jennifer Gardner, Victor Garber et JJ Abrams qui se sont retrouvés lors de la...

Première London has fallen

Première London has fallen
Angela Bassett était à la première du film "London has fallen". La première avait lieu le 01 mars...

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1
Le film "Twilight : Chapitre 4 - Révelation - 1ère Partie" avec Mia Maestro est actuellement diffusé...

Top 100 - Classement

Top 100 - Classement
L'agent Sydney Bristow se réjouit que......L'agence anglaise, MI5, soit l'employeur le plus...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (15:19)

ahhh courage combien a faire?

Sonmi451 (15:22)

objectif 200 pages par semaine pour House mais je fais une pause à 100

Sonmi451 (15:22)

avec une mise en page et correction d'un script dans DA ^^

serieserie (15:22)

ahh

Sonmi451 (15:26)

oui je coupe à chaque fois, sinon, ça devient pénible ^^

Sonmi451 (15:27)

et là ça va être la pause goûter. ^^

serieserie (15:27)

non mais je comprends ^^

serieserie (15:27)

manger miam

Sonmi451 (15:33)

mon fils a fini sa réussite donc il m'attend, je fini les tag de la filmographie de Hugh Laurie et hop zouuuu

serieserie (15:33)

ohhhhh ^^

Sonmi451 (15:39)

pause goûter me voilà! ^^

Sonmi451 (18:45)

passage rapide

serieserie (18:45)

hey

Sonmi451 (18:49)

je repars lol

Sonmi451 (18:49)

ce fut court mais intense lol

serieserie (18:49)

^^

Sonmi451 (18:51)

tout compte fait je suis encore là lol

serieserie (18:51)

mdrrrr

Sonmi451 (18:52)

en fait l'eau est trop chaude lol

serieserie (18:52)

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Sonmi451 (18:54)

il y a le tapis des enfants qui a marqué : Attention + de 37°C!

Sonmi451 (19:02)

bon ce coup-ci, j'y vais!

serieserie (19:03)

a plus

Sonmi451 (19:04)

ou pas lol

serieserie (19:05)

ah la la

Sonmi451 (19:05)

interdiction de se moquer lol

serieserie (19:05)

jamais ^^

Sonmi451 (19:11)

J'y vais? j'y vais!

serieserie (19:11)

a tout de suiet ^^

natas (19:15)

Hello ! qui regarde Grimm ce soir ? c'est le début de la saison 6 sur Syfy, la dernière saison !!!

Phoebus (19:44)

Carina123 : J'ai voté sur Lie To Me. Reprend courage.

Phoebus (19:47)

Trois quartiers ont décidé de changer de sondage et attendent vos votes : Le quartier Person Of Interest, le quartier Homeland et celui de Sense8. Alors n'hésitez pas a faire un tour sur chacun de ces quartiers pour voter.

emeline53 (20:11)

Vous n'êtes toujours pas venu départager les différentes créations chez les Fosters ?! Qu'attendez-vous ?

serieserie (22:27)

Les médecins de l'HypnoCup ne sont jamais surbookés, ils vous trouveront toujours un rendez-vous mais qui sera votre chouchou? Venez voter!! Promis pas de si vous venez!!

albi2302 (21:12)

Rendez-vous demain soir pour une soirée Live Chat Grey's Anatomy !

natas (21:25)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin ! Enjoy et commentez, svp !

sabby (11:29)

Bonjour ! Les quartier Dallas, Empire Friday Night Lights et Army Wives attendent désespérément quelques petits votes. Un petit clic serait sympa Bonne journée à tous !!

CastleBeck (14:37)

L'HypnoPlume est terminé, mais si vous voulez lire davantage d'histoires de St-Valentin , vous pouvez départager celles du concours sur le quartier Castle.

CastleBeck (14:43)

La famille Pearson serait ravie de vous accueillir sur la nouveau quartier This Is Us, que ce soit pour découvrir la série :tv:, participer à l'animation d'ouverture, voter pour le sondage ou la photo du mois ... Merci

albi2302 (17:30)

Soirée Live Chat spéciale Grey's Anatomy ce soir ! La room sera créé d'ici quelques minutes...

Spyfafa (22:28)

Live tchat en cours, venez nous rejoindre. On mord pas, même s'il y a du sang et pleins de problèmes de coeur.

serieserie (22:54)

Pas de si vous venez consultez nos 256 médecins à l'accueil et choisir vos 128 préférés !! Uniquement des de bonheur!! Allez on va voter à l'hypnoCup!!

kystis (17:13)

Merci de votre dans préférences !

kystis (17:14)

Voter

SeySey (20:10)

Bonsoir! Nouveau sondage sur le quartier Outlander! Sans oublier l'animation "Citadelle piégée" sur le quartier Under The Dome! Les membres attendent un sauvetage^^

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Chaudon (13:20)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" et il concerne l'acteur principal ! Venez voter et commenter votre choix, si vous le souhaitez !

arween (15:51)

Nouveau sondage sur Dollhouse ! Venez voter !! Merci

cinto (18:32)

Venez voir les actrices sélectionnées pour un remake de Ma sorcière Bien aimée. A vous de voter!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play