VOTE | 130 fans |

Les Acteurs

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Acteurs secondaires

Acteurs secondaires

nini37700  (04.03.2009 à 22:06)

estel6317
29.06.2005

Acteurs secondaires d'Alias dans les films

estel6317 Message (29.06.2005 à 09:28) coucou à tous, bon j'ai pensé que ce serait pas mal d'ouvrir un sujet un peu large sur les apparitions ou rôles plus importants des acteurs secondaires de la série dans des films que vous avez vu....

Alors je commence par "Gaiger", celui qui découvre que Syd et Jack sont des agents doubles dans la saison 2, et bien j'ai eu la suprise de le retrouver dans Batman Begins en chef d'entreprise verreux... il ose piquer la place de Bruce Wayne.... S...!!!! Donc il s'apele Earl, et c'est sympa à un moment il a eu une réflexion comme dans Star Wars I, genre "nous vous suivrons de très prêts, ou vous êtes entre de bonnes mains" quelque chose comme ça.... bref je me suis dit à ce moment-là qu'il aurait fait un très bon empereur, plutôt que ce Palpatine sirupeux.....

Claire
29.06.2005

Carnets de voyages

Claire Message (29.06.2005 à 11:50) J'ai vu Carnets de Voyage (le film qui raconte l'expédition du CHE GUEVARRA, avant qu'il devienne le CHE justement) avant de voir la saison 4 donc je ne connaissais pas Mia Maestro. Et il paraît qu'elle joue dedans. Ce n'est pas un personnages secondaires c'ets vrai mais je medamandais si vous l'aviez vu ??

Estel, je vais voir Batman cet aprem normalement !! Il est bien ??

jenpruny
29.06.2005

Mia ...

jenpruny Message (29.06.2005 à 12:08) Pour info moi jlé vu ya deux semaines et jété toute contente kan jai vu ki avé mia de dans !!!!!! le film est pas mal mais on peu pas vraiment dire ke c un personage secondaire ..... enfin bref !!! ça change !!!!!

missAlias
29.06.2005

merci

missAlias Message (29.06.2005 à 12:20) estelle!!! je savais bien que je connaissais cet acteur mais j'arrivais pas à retrouver ou est ce que je l'avais vu!!!!!!! C vrai que son perso est pas mal lol, et Claire franchement c un bon film moi j'ai aimé!!!!!!!!
Je suis pas fan de Batman mais franchement c pas mal du tt... tu devrais passer un bon moment!! bizzz ++

estel6317
29.06.2005

claire

estel6317 Message (29.06.2005 à 14:11) c eut être un peu tard lol.... t'es peut être déjà dans la salle obscure... enfin que je te dise, même si qd tu le liras tu l'auras déja vu... ouais ce film est pas mal, sombre comme il faut, pas trop cliché (enfin de temps en temps, si...) christian bale n'est pas le parfait batan mais ça peut aller, katie holmes est splendide!!! et "Earl" est géant!!!! francehment j'ai oublié comment il s'apellait en vrai mais cet acteur est très bon!!!

Claire
29.06.2005

Merci les filles

Claire Message (29.06.2005 à 15:15) Merci les filles ! et si Estelle j'ai ton avis car en fait je n'y vais ke ce soir !
je regardais ds le générique si je vois le nom de l'acteur pr toi !

Sur ce, je pars demain juste 5 jours ! donc si vs avez un problème ou autre, attendez juste mardi, que je revienne svp! lol
Mais il y atjs Pauline (missAlias) donc voilà !!
bisous

gloops
29.06.2005

mouiasi

gloops Message (29.06.2005 à 15:39) je sais pas si Pauline sera en état de tenir la maison :P...si elle repart faire un WE à la campagne, elle mettra encore quelque jour à s'en remettre!!!

estel6317
29.06.2005

LOL!!!!

estel6317 Message (29.06.2005 à 15:52) ça va bien les balances, lol! le grand amour entre pauline et pier moi j'vous dit....

et puis sniif!! je suis trop triste que la fête du cinéma soit terminée... j'av encore trop plein de film à voir....

Claire
29.06.2005

Ah oui !!

Claire Message (29.06.2005 à 15:56) Je préfère confier "la maison" à Pauline ! plutôt qu'à toi Pierre.... LOL
Je n edonne pas ça à quelqu'un qui se fait virer au bout de 3 jours ;)
LOL

gloops
29.06.2005

arf!

gloops Message (29.06.2005 à 16:17) Super...c'est vrai que je fais mal mon boulot! Surtout que je ne sais pas pourquoi on m'a jeté! Il faut croire qu'il y a des personnes meilleures que moi ^pour la promotion canapé!

deuxièment, je l'avoue, Pauline et moi....je rigol! Mais je profite qu'elle ne passe plus souvent par ici pour taquiner!

missAlias
29.06.2005

^^

missAlias Message (29.06.2005 à 22:55) cmt ça je passe plus svt par ici?? c que ma parole (enfin mon expression écrite plutôt) est précieuse mon cher Pierre...
D'ailleurs j'en profite pour rassurer tout le monde, je l'adoooooooooore mon gloops (plein de gros smacks) ;)
j'aime bcp nos ptits échanges sur les forums d'Hypno... Et par contre tkt je suis en état de tenir le quartier lol!! je ne repars pas à la campagne tt de suite eh eh...
sinon juste un truc je c que c pas le bon topic mais je suis tellement outrée qu'il faut que je vous en parle ici et maintenant!! deux copines à moi sont allées voir "Monster In Law" et, comble du sacrilège, elles trouvent Michael Vartan pas bô!!!!!!!!! Cmt est-ce humainement possible, je vous le demande? même la scène-torse-nu-sur-la-plage ne les a pas fait craquer... mais franchement que demande le peuple??
bref j'arrête de m'énerver tte seule lol, bonne soirée à tous, plein de bizz (surtt pr Pierre allez) et Claire passe un super gd week end!!

estel6317
29.06.2005

c ki????

estel6317 Message (29.06.2005 à 23:53) tes copines qu'on leur apporte des DVD, des posters, des photoshoots de MV! Ou alors aut qu'elle aillent voir un ophtalmo toutes le sdeux, peut être qu'l leur fera le tarif groupe pour l'urgence.....

missAlias
30.06.2005

mdr

missAlias Message (30.06.2005 à 10:05) estelle!!! je c c'est choquant hein? Nan mais selon elles, il est trop poilu du visage (!!!!!!!!), et même en torse elle ont déjà vu mieux...
bref j'étais scandalisée lol!! et oui c pas bête je leur apporterais des photos où il est on ne peut plus canon...

cobrate
11.12.2008

Elodie Bouchez

cobrate Message (11.12.2008 à 19:39)

Je viens de voir l'actrice dans le film Seuls Two, un film d'Eric et Ramzy. Elle est pas mal dedans, et le film est sympathique... En tout cas, ça la change de son rôle d'Alias. On voit mieux que c'est une actrice qui peut jouer tout et n'importe quoi !

Victor...

stephe  (22.03.2009 à 22:45)

J'oserais pas marquer le nom de famille car je me mélange toujours mais je viens de le voir dans Harvey Milk et quand j'ai vu son nom j'étais fais oooooooo et quand je l'ai vu dans le film, pareil, surtout qu'il sourit et j'ai jamais du le voir sourire donc quel changement !! Bon rôle pour lui loll !

Et super film en passant!

Rachel Nichols : GI JOE

Holly95  (07.08.2009 à 13:39)

Récemment les acteurs d'Alias ont la côte au cinéma !!

- Et bien moi, j'ai été voir GI JOE : Le Réveil du Cobra avec Rachel Nichols ! Bon au départ, je n'avais pas spécialement envie d'y aller, mais mon meilleur ami en mourrait d'envie et en même temps, ça me donnait l'occasion de revoir Rachel.

Mais disons que le titre ne me branchait pas plus que ça, pour moi les jouets GI Joe c'est des p'tits mecs qui jouent à la gue-guerre lol. Et en fait, j'ai été agréablement surprise. Bon c'est un film d'action pure, avec les gros clichés de base, les américains qui sauvent le monde des méchants avec des armes ultra-modernes, des vaisseaux spatiaux et tout le tralala... la super-méchante en combinaison cuir avec brushing impeccable... mais les clichés ça me fait toujours rire ^^

Mais bon, il y a quand même de l'humour, et c'est pas plus mal. Les effets spéciaux sont assez visibles par moments, mais ils sont quand même impressionnants.

J'en viens au principal : Rachel Nichols! Au début, je me demandais ce qu'elle allait donner dans un film de ce genre, et bien elle s'en sort parfaitement bien ! Ce n'est pas le perso principal, mais elle fait partie de l'équipe des gentils et est très présente dans le film. Je l'ai trouvée plus que crédibledans son rôle, la voir dans des scènes d'action aussi poussées, c'était vraiment cool. C'est une très bonne actrice, que ce soit en femme forte et méga intelligente (son perso est une surdouée), où en fille fragile (quand son perso se retrouve dans un sale état et qu'elle doute d'elle-même).

Enfin bref, je dois dire pour conclure que mon meilleur ami à bien fait de me pousser à aller voir ce film. C'est un bon divertissement, on se marre bien, et surtout ça m'a fait vraiment plaisir de revoir Rachel, qui m'a juste bluffée =)

PaceyJoers  (10.09.2009 à 10:45)
Ce message a été supprimé le 12.09.2009

PaceyJoers  (10.09.2009 à 10:51)

Holly95  (10.09.2009 à 11:02)

Zonzon

cobrate  (21.03.2010 à 21:51)

Je viens de voir le film Zonzon et j'ai été agréablement surprise... Je pensais être déçue car le thème de la prison a été à de multiples reprises déjà traité. Mais en fait, les acteurs ne sont pas mauvais et surtout, le déroulement de l'histoire est inhabituel. 

Quant à Elodie Bouchez, ... elle apparait peut-être une minute, voire moins, en petite culotte, durant un souvenir d'un des 3 détenus. Bref, rien d'antologique^^

Lena Olin dans Remember Me

stephe  (09.04.2010 à 17:03)

J'ai aussi vu le film Remember Me avec Lena, entre autres, j'ai adoré ce film, très beau et comme le dit abiramy en news, très mal catalogué, les acteurs sont bons et j'ai adoré revoir Lena qui est super, très loin du rôle d'Irina. Belle histoire, je le recommande ^^

Quelqu'un d'autre l'a-t-il vu ?!

Remember Me

abiramy  (09.04.2010 à 18:47)

Ahhh je ne suis pas seule à y être allée ^^

Moi j'y suis surtout allée pour Pierce Brosnan mais quand j'ai vu la file de jeunes filles gloussant pour y aller, j'ai eu peur ! 
N'étant pas spécialement une grosse fan de Robert Pattinson, j'ai soudain eu un doute... avant de me souvenir qu'il y avait Lena Olin, donc c'est qu'il devait être pas mal !

Et puis grosse surprise, j'ai vraiment bien aimé ! Le final qui étonne vraiment, les acteurs sont bons (dommage pour les midinettes dans la salle, probablement déçues ! Quoique ...), plutôt bien filmé ...

Je dois même dire que j'aime bien Robert Pattinson maintenant ! Même Emilie de Ravin (dont je n'ai pas une très haute opinion avec Roswell et Lost).

Mais Lena Olin était géniale, avec un personnage à l'opposée d'Irina. Dommage qu'on ne la voit pas plus, dans le film comme au cinéma en général.

Déplacement

PaceyJoers  (14.04.2010 à 12:28)

Dans le cadre de la mise à jour du site, je transfère dans les forums concernés les messages laissé sur les films de Mia...

Poseidon

--> Stella56

Un film catastrophe "typique M6". Je sais pas si vous voyez le genre. Le film en lui-même est pas mal mais il n'y a pas grand-chose à en dire : un bateau se renverse et les passagers essayent d'en sortir par tous les moyens. On se doute de la fin dès le début de l'histoire.

Par contre, j'ai trouvé Mia Maestro parfaite dans son rôle. Ca fait du bien de la voir dans un autre perso que la sœur de Sydney. A noter aussi la présence de Kurt Russel en personnage principal.

--> alias69
C'est vrai que le film n'a rien de transcendant, mais il fait reconnaitre que les images sont impressionnantes pas moments et que la réalisation n'est pas trop mal non plus, enfin pour un film a 2 euros grâce a la fète du cinéma il ne faut pas être trop exigeant!!!
Je suis bien d'accord avec stella56, Mia Maestro joue super bien et c'est vrai que n'ayant pas l'habitude de la voir dans ce genre scénario on a put decouvrir une autre facette de son jeu excellent. Ce n'est pas dans Alias que nous la verrons terrorisée comme elle l'a été. Il faut aussi noter le hasard du scenario qui a fait que Mia Maestro joue une fille prénommée Elena, sa chère tante dans Alias...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2
Le film "Twilight : Chapitre 5 - Révelation 2ème Partie" avec Mia Maestro sera diffusé ce soir sur...

Mini-Réunion Alias

Mini-Réunion Alias
Début mars 2016, Jennifer Gardner, Victor Garber et JJ Abrams qui se sont retrouvés lors de la...

Première London has fallen

Première London has fallen
Angela Bassett était à la première du film "London has fallen". La première avait lieu le 01 mars...

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1
Le film "Twilight : Chapitre 4 - Révelation - 1ère Partie" avec Mia Maestro est actuellement diffusé...

Top 100 - Classement

Top 100 - Classement
L'agent Sydney Bristow se réjouit que......L'agence anglaise, MI5, soit l'employeur le plus...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

mamynicky (13:50)

'Jour les 'tits loups J-3 pour les calendriers de l'Avent sur Downton Abbey et Empire. Une surprise vous y attendra chaque jour. Ne manquez pas le rendez vous

arween (14:41)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous attends pour fêter ses 6 mois ! Pleins de petits jeux sont là pour votre amusement Venez vous rendre visite !

Sonmi451 (14:47)

Nouveau sondage dans Scrubs, merci aux futurs votants et merci pour ceux qui passent dans préférence et qui votent.

stella (21:18)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy en rapport avec le dernier épisode de la saison 5. N'hésitez pas à venir voter. Bonne soirée à tous!

CastleBeck (06:03)

J'ai voté aux sondages que je pouvais... Et j'essaie de démêler les mots sans recourir aux indices sur le quartier Night Shift... Je crois que je vais abandonné pour ce soir.
Bonne journée les gens!

chrismaz66 (07:33)

NEWVO SONDAGE DR HOUSE : Votre bad boy préféré (inter-séries)? Votre HouseColyte de choc, venez voir si votre chouchou fait partie des nommés (mini-bio en prime). Merci de votre passage, ma fouine passe partout où elle peut en retour

arween (08:21)

Castlebeck, merci ! Mais si il te semble trop dure n'hésite pas à demander de l'aide. Je peux t'aider sans te donner de mot

SeySey (10:55)

Bonjour! je recherche une âme charitable pour la création du calendrier de Under The Dome! si vous êtes intéressé, contactez moi

CastleBeck (14:12)

@Arween : merci, mais finalement, j'ai fait avec les mots. Après avoir trouvé les 2 premiers, j'étais totalement partie avec les mauvais à la suite... J'enverrai les réponses plus tard, après avoir réalisé les autres animations

arween (14:13)

Ca marche !

SeySey (10:14)

hello à vous! Je cherche un ou une volontaire pour réalisé le calendrier décembre de Under The Dome... vous êtes intéressé? Contactez moi

serieserie (11:20)

Décochez une flèche et inscrivez-vous pour la soirée HypnoGame spécial Arrow du 10.12.16!!

pretty31 (17:59)

Les quartiers Les Mystères de Haven et HypnoClap recherchent toujours des créateurs pour le calendrier du mois de décembre !

sabby (18:35)

Le quartier FNL fait peau neuve N'hésitez pas à venir voir et commenter. Bonne soirée à tous !

chrismaz66 (19:13)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course

choup37 (19:52)

RIP Keo Woolford On pense fort à sa famille

DGreyMan (22:42)

Bonsoir. Nouveau calendrier, nouveaux jeux et dernier jour pour voter au sondage dans Game of Thrones ! Viendez faire un tour. ^^

DGreyMan (23:29)

Bon bah voilà : Nouveau sondage dans Game of Thrones, spécial "Harry Potter"...

Titepau04 (23:42)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté juste parce que j'ai vu le mot Harry Potter!!! ^^

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Sonmi451 (21:47)

Alors y a du monde dans le coin?

Hypnotic (22:35)

Yes !

Hypnotic (22:47)

Pas tant de monde en fait

Titepau04 (22:56)

Moi je vais me coucher!!! ^^

arween (22:57)

Soirée koh Lanta donc non pas là