VOTE | 130 fans |

513 - 30 secondes

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

¤  Script VO   -   Photos   -   Captures   -   Vidéos   -   Musiques  ¤ 

--------------------------------------------------------------------------------------

Jaipur, Inde. Sydney est dans un grand marché. Elle porte une perruque blonde, un pantalon rose et des lunettes roses. Elle se fait passer pour une représentante en parfum. Elle rencontre M. Halbe qui dirige un centre d'appel pour des clients. Il fait rentrer Sydney dans une salle.

Flashback APO : Marshall explique à Sydney qu'ils ont découvert qu'Anna Espinosa a utilisé un centre d'appel en Inde pour faire passer ses appels par un routeur. Malheureusement elle utilise une clé de cryptage. Le but est que Sydney et Renée aillent en Inde pour supprimer cette clé afin d'intercepter les appels d'Anna. Marshall fournit à Sydney une bouteille contenant un parfum permettant de scanner les signaux Wi-Fi.

Retour en Inde où Sydney s'approche d'une hôtesse et lui envoi plein de parfum sur elle et son poste informatique afin qu'elle donne son avis sur cette odeur. Renée qui est à l'extérieur, près d'un coffre électrique explique aux communicateurs que le routeur se trouve à l'intérieur. Renée entre dans la salle avec un flingue et se fait passer pour une voleuse. Elle kidnappe Sydney puis la jette au sol près du routeur. Alors que Renée distrait le personnel en volant leur argent, Sydney démonte le routeur et récupère la puce qui contenait la clé cryptée. Renée sort de la salle suivit de Sydney. Avant de monter dans leur voiture, Syd propose à Renée de rejoindre le APO car elle a apprécié comment Renée s'est comportée durant cette mission. Renée refuse, puis entre dans la voiture et démarre.

A Barcelone, dans un hall extérieur de nuit : Sloane rencontre M. Erhmann, car il est inquiet de l'antidote de prophet5. En effet il faut arrêter le cœur de Nadia avant d'administrer l'antidote. Ehrmann lui explique qu'il doit avoir la foi car l'antidote provient de Rambaldi. Sloane lui explique qu'il veut arrêter sa quête concernant Rambaldi. Ehrmann lui indique que le choix de sauver sa fille lui appartient.

Dixon demande à Jack de rejoindre Marshall, Rachel et Tom. Avec la ligne d'Anna active, le APO intercepte un appel de Peyton qui téléphone à un français. Marshall arrive à le localiser par satellite à Zurich. En zoomant sur l'image satellite, ils découvrent que l'homme est venu récupérer la valise contenant la page 47 de Rambaldi. Peyton lui indique qu'elle le paye pour qu'il découvre un message dans cette page. Marshall découvre que Peyton appelle de Barcelone. Peyton demande à l'homme d'utiliser le protocole d'Anna Espinosa pour la recontacter. Marshall n'arrive pas à obtenir plus d'information sur la localisation de Peyton. Anna Espinosa rejoint Peyton et lui dit que son contact est le meilleur et qu'il trouvera le message codé.

A l'APO, Rachel est étonnée que ce soit Peyton qui contacte un homme d'Anna Espinosa. Jack demande à Rachel et Marshall d'identifier la personne à qui parlait Peyton, ils pourront l'utiliser pour retrouver Anna. Il demande à Tom et Dixon d'appeler des contacts à Barcelone. Jack pense que Prophet5 est localisé à Barcelone. Tom est sceptique face au message soit disant caché dans la page. Jack lui explique qu'ils ont tellement vu de chose étrange que tout est possible. Rachel propose d'étudier une copie de la page. Jack décide de rejoindre Sloane qui possède une réplique de la page.

Sloane est dans la chambre d'hôpital de Nadia. Sur une table se trouve le sérum. Il l'embrasse puis débranche la perfusion de son bras. Il l'étouffe avec un mouchoir. Alors qu'il est en train de tuer Nadia il s'excuse pour ce qu'il est en train de faire. Le cœur de Nadia s'arrête de battre. Arvin pleure.

Sloane déclenche son chronomètre et prépare le sérum. Alors qu'il allait injecter le sérum, Jack entre dans la pièce et pense que Sloane est en train de tuer Nadia. Il essaye de retenir Sloane par le bras. Arvin lui dit que c'est un antidote et qu'il doit l'administrer maintenant. Il pense au début qu'il est trop tard mais en fait le cœur repart. Nadia se réveille et Sloane l'a rassure sous les yeux de Jack ébahit par ce miracle.

A l'APO Dixon et Sydney pensent qu'Anna travaille maintenant pour Prophet5. Ils se demandent pourquoi ils l'ont recrutée elle qui est si recherchée. Rachel les rejoint et leur explique que le contact de Peyton s'appelle Moritz Koller. C'est un historien d'art qui est supposé avoir découvert les derniers dessins de De Vinci. A priori ils les auraient créés de toute pièce. Il travaille seul et est souvent employé par des organisations criminelles. Il aurait déjà travaillé avec Renée. Marshall surgit et avertit Sydney que Nadia est réveillée.

Un docteur est avec Nadia. De l'autre côté de la vitre Sloane et Jack discutent. Jack dit à Arvin qu'il doit maintenant être soulagé et lui demande pourquoi il n'en a pas parlé. Arvin lui explique qu'il a eu l'antidote de Barcelone. Sydney arrive à l'hôpital et est heureuse de retrouver Nadia en forme. Sloane refuse que le docteur fasse des tests supplémentaires car il veut que sa fille profite de la vie. Jack passe un appel à Dixon et lui demande de faire des recherches sur les activités de Sloane à Barcelone.

A l'APO, Jack et Dixon expliquent à Sydney que Sloane a fait de nombreux voyages à Barcelone. Il a probablement récupéré l'antidote grâce à Prophète 5 qui est basé là-bas. Il y a en plus de nombreux appels qui ont été effacés. Sydney réserve son jugement avant qu'ils n'aient trouvés une vraie preuve. Elle retourne voir Nadia en attendant.

Sloane et Nadia sont assis sur un banc dans un parc. Il semble blessé lorsqu'il apprend que Nadia veut aller vivre chez Sydney. Cette dernière les rejoint avec Isabelle. Nadia l'a prend dans ses bras et est heureuse. Sloane prend de la distance et ne semble pas partager cet heureux évènement. Il dit à Sydney qu'il doit rejoindre Jack à l'APO.

A l'APO, Sloane rejoint Jack qui lui donne des papiers concernant ses demandes d'absence pour profiter de sa fille. Sloane lui explique que Nadia n'a pas l'air d'apprécier de le revoir. Jack le pousse à prendre tout de même du bon temps avec elle pour regagner sa confiance. Jack lui explique qu'ils ont intercepté un appel de Prophet 5, dans lequel ils ont appris qu'Anna leur avait donné la page47. Ils cherchent un message codé dans le texte. Sloane lui dit qu'il n'est pas au courant et demande de ne pas être impliqué dans cette histoire. Après le départ de Sloane, Dixon rejoint Jack. Il lui explique que Marshall a placé un traceur sur son portable qui permettra de savoir s'il contacte Prophet 5.

A Paris, Tom est avec Renée sur les quais de la scène. Renée appelle Moritz qui est en train de travailler sur la page 47. Il lui dit qu'il est pressé et qu'il doit travailler car quelqu'un l'a payé très cher pour un travail. Elle propose une offre plus intéressante en nature. Alors qu'il passe une lampe violette sur la page Moritz il découvre des mots cachés. Finalement comme il considère son travail terminé, il lui propose de rencontrer Renée à Zurich. Sloane appelle Prophet 5 de son portable pour qu'ils se rencontrent.

Nadia est chez Sydney. Isabelle vient juste de se coucher. Sydney lui dit qu'elle sait ce que c'est de perdre des années de sa vie. Elle lui explique que Sloane a été complètement dévoué pour la sauver. Sydney reçoit un appel de Jack qui lui explique que Sloane va rencontrer Prophet5 ce soir. Elle se décide finalement à expliquer à Nadia les soupçons qui sont portés sur son père.

Jack est rejoint par Nadia dans un garage. Elle veut l'accompagner pour observer son père.

A Zurich, Renée porte une longue perruque blonde et un long tailleur noir. Elle se présente à un garde à l'accueil et demande à voir Koller. Elle le rejoint dans une sorte d'appartement où elle commence à le séduire. En se promenant dans l'appartement elle découvre la page 47. Pendant ce temps Tom est en train de badigeonner un mur de peinture rouge. A l'intérieur, Moritz débouche une bouteille de champagne. Tom appelle Renée et lui explique qu'il est presque prêt. Renée attrape la page47 et demande à Moritz de le suivre car elle veut trouver Anna Espinosa. Elle lui explique qu'elle le prend en otage. Dehors Tom a fini de peindre un grand rectangle rouge. Il pose ensuite un détonateur qui en brûlant la peinture fait exploser le mur. Renée assomme Moritz et s'enfuit avec Tom.

Nadia et Jack suivent Sloane en voiture. Jack lui explique que son père n'est pas la seule famille qu'elle a. Sloane rejoint une autre voiture et part dans une ruelle. Nadia sort de sa voiture pour s'approcher d'eux. Elle aperçoit Sloane rentrer dans un entrepôt avec un autre homme. Il récupère une valise. L'homme referme l'entrepôt et compose un code. Les deux hommes repartent. Nadia s'approche de la porte de l'entrepôt et essaye différents codes. Au deuxième essai elle réussit. Jack entre avec elle à l'intérieur. Ils découvrent des caisses et des cartons contenant des documents prouvant que Sloane a fait de nombreuses recherches pour sauver sa fille. Jack pense qu'il s'est trompé sur le jugement qu'il a fait de Sloane.

Renée et Tom torturent Moritz pour qu'il parle d'Anna. Renée place un couteau sous sa gorge. Koller explique qu'il doit rencontrer Anna demain au Ghana. A priori il ne lui a pas révélé le message qu'il a trouvé car il veut être payé. Mais finalement il avoue que la page que lui a donné Anna est une fausse. Tom et Renée se regardent étonnés. Tom appelle Sydney et lui explique l'histoire, elle lui dit de continuer comme de rien n'était pour coincer Anna.

Sloane ouvre la valise et sort la vraie page 47, il est en train de décoder le document que Nadia lui rend visite. Elle lui explique que Sydney est à la poursuite d'Anna et qu'elle veut discuter avec lui. A l'intérieur, dans le salon près du feu, tous les deux ont une discussion père/fille. Il s'excuse pour toutes les mauvaises actions qu'il a pu faire. Sloane part dans la cuisine pour préparer le dîner. En allant chercher un ciseau pour couper son bracelet de l'hôpital, Nadia découvre la page 47 sur un bureau. Sloane arrive dans la salle et lui dit qu'il va tout expliquer. Nadia commence à s'énerver et ne veut plus d'excuse. Ils se disputent et Nadia lui demande de faire un choix entre elle et Rambaldi. Sloane lui demande de ne pas lui faire choisir entre les deux choses qu'il préfère au monde. De rage Nadia jette la page dans la cheminée. Arvin aperçoit alors le signe de Rambaldi en rouge sur la page et récupère la page en poussant Nadia hors de son chemin. Cette dernière tombe lourdement à travers une table basse vitrée. Un bout de verre lui tranche la gorge et elle meurt.

A l'APO, Marshall explique la mission à Jack. Ce dernier lui demande de l'appeler lorsqu'Anna sera arrêtée.

Sydney et Renée sont au Ghana et se mettent en position. Sydney lui donne une valise contenant un fusil à lunette. Syd essaye une nouvelle fois de convaincre Renée pour qu'elle vienne au APO, mais celle-ci refuse car elle n'a confiance qu'en Sydney. Dixon et Rachel sont en position à la terrasse d'un bar. Renée se place à la fenêtre d'un appartement à proximité. Koller attend à une table de la terrasse. Tom se met en position dans la rue. Sydney avertit l'équipe qu'une voiture arrive. Elle s'arrête devant la terrasse mais personne ne sort. Finalement la voiture redémarre, défonce un paravent et repars en arrière. Sydney surgit au milieu de la route et tire trois balles au travers du pare-brise. La voiture finit sa course dans un étalage de légume. Sydney demande à Renée de quitter sa position car Anna n'est pas dans la voiture. Tom et Dixon commencent à fouiller le périmètre. Sur son chemin Renée s'arrête car elle tombe nez à nez avec Sydney (Anna) qui est habillée différemment. Anna sort un couteau et tue Renée...

A l'APO, Marshall annonce à Jack que Nadia est morte. Jack se rend chez Sloane et découvre le corps de Nadia. Sydney découvre le corps de Renée.

Erhmann souhaite la bienvenue à Sloane, et ils montent dans le jet de Prophet 5. Sloane regarde par le hublot, son regard se perd au dehors.

Ecrit par Holly95 
Activité récente
Actualités
Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2
Le film "Twilight : Chapitre 5 - Révelation 2ème Partie" avec Mia Maestro sera diffusé ce soir sur...

Mini-Réunion Alias

Mini-Réunion Alias
Début mars 2016, Jennifer Gardner, Victor Garber et JJ Abrams qui se sont retrouvés lors de la...

Première London has fallen

Première London has fallen
Angela Bassett était à la première du film "London has fallen". La première avait lieu le 01 mars...

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1
Le film "Twilight : Chapitre 4 - Révelation - 1ère Partie" avec Mia Maestro est actuellement diffusé...

Top 100 - Classement

Top 100 - Classement
L'agent Sydney Bristow se réjouit que......L'agence anglaise, MI5, soit l'employeur le plus...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Imaginez, si Alias avait eu "un crossover" avec une autre série de J.J Abrams, vous auriez aimé que ça soit avec...

Total : 43 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoBlabla

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Hypnotic (11:53)

Bonjour !

Locksley (11:58)

Hello chef !

Titepau04 (12:19)

Bonjour!!

serieserie (13:05)

Hello la citadelle!

Sonmi451 (16:48)

passage rapide pour souhaiter un bon dimanche.

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play