VOTE | 131 fans |

512 - L'Elue

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

¤  Script VO   -   Script VF   -   Captures   -   Vidéos   -   Musiques  ¤ 

--------------------------------------------------------------------------------------

Minsk, la nuit. Une voiture se gare à proximité d'une belle maison et un homme cagoulé en descend. Ehrmann s'approche de lui et dévoile son visage, c'est Sloane. Il s'excuse pour le transport peu orthodoxe. Sloane lui rétorque qu'il ne peut pas disparaître trop longtemps sans qu'il n'y ait des soupçons. A l'intérieur du bâtiment, Sloane et Ehrmann descendent un escalier dans un immense hall. Ils s'arrêtent devant une porte où Ehrmann lui dit que les douze l'attendent à l'intérieur. Sloane pénètre dans un salon à l'ambiance tamisée où il rencontre douze hommes en costume. Un premier personnage s'approche de lui disant qu'ils admirent son parcours et surtout ce qu'il a fait pour prophet5. Sloane lui répond qu'il n'a pas vraiment eu le choix. Un homme plus âgé assis dans un fauteuil lui explique qu'il a toujours eu le choix, puis lui tend un rapport médical sur Nadia. Ils pensent restaurer sa santé à condition que Sloane exécute encore une tache pour eux. Sloane leur demande quelle garantie il a, suite aux dernières aventures avec eux. Un troisième personnage explique qu'ils ne lui auraient pas montré leurs visages s'ils n'avaient pas de parole. Sloane a eu le privilège de les rencontrer. Pour l'instant Sloane doit garder un œil sur le " but final " comme il l'a déjà fait. Ensuite il aura sa fille. Sloane leur demande ce qu'ils veulent qu'il fasse.

Dans une prison, Peyton arrive avec un garde devant la cellule d'Anna Espinosa. Peyton entre à l'intérieur et se présente. Anna lui demande de partir. Peyton lui explique que cette prison et les charges reposants sur elle ne sont pas enregistrées. En gros Anna n'existe plus. Peyton lui explique que ces responsables vont la sortir de là si elle accepte une mission sous couverture. Anna menace à nouveau Peyton qui lui explique calmement que grâce à cette mission elle pourra se venger et tuer Sydney.

A Los Angeles de nuit, Sydney couche son bébé dans son berceau. Soudain elle entend des bruits à la cuisine. Elle s'y précipite pour trouver Jack qui est en train de ramasser trois couteaux. Il fait un reproche à Sydney de ne pas laisse des choses aussi tranchantes à la portée du bébé. Sydney rigole en disant que le bébé ne pourra pas les atteindre. Jack lui explique que les recherches d'Irina continuent et que cela fait un moment qu'ils n'ont pas enregistré d'activités de prophet5. Sydney est inquiète par cette dernière nouvelle et pense qu'ils préparent une nouvelle attaque. Jack lui demande de rester à son appartement pour profiter de son bébé.

Sloane demande aux douze ce qu'il doit faire avec Sydney. Ils lui répondent qu'il doit la guider et se débrouiller pour qu'elle soit de nouveau opérationnelle. Sloane leur explique qu'elle est actuellement en congé et qu'il ne sera pas facile de la faire revenir tout de suite au APO. D'après eux ce sera facile.

De nuit, sous une pluie battante une voiture s'approche d'une maison. Anna Espinosa descend de la voiture et sous un parapluie elle sonne à porte. C'est Will Tippin qui lui ouvre. Elle se présente comme étant l'agent Reeves. Elle vient lui signaler que sa couverture a été découverte et que Sydney a des problèmes. Will l'a laisse entrer. Anna en profite pour remarquer qu'il y a deux assiettes sur la table. Will lui explique qu'il attend quelqu'un. Anna comprenant qu'il est seul, se sert d'une arme pour lui envoyer une décharge électrique. Il s'écroule au sol et Anna avertit ses supérieurs.

Au APO, Jack, Sydney et Sloane observent une vidéo de la maison de Will. Hier soir Anna Espinosa l'a kidnappé. Elle a été libérée par quelqu'un qui semble avoir accès à des informations ultra secrètes car ils ont réussi à découvrir la cachette de Will. Langley a lancé une enquête. Sydney comprend qu'elle doit reprendre son travail plus vite qu'elle ne le pensait. Malgré les requêtes de Sloane et Jack lui demandant de prendre encore du repos, Sydney décide de reprendre immédiatement son poste.

Will est maintenant attaché sur une chaise mais toujours inconscient. Le Dr Burris (celui qui avait questionné Sydney sur le bateau) entre dans la pièce avec une seringue. Il demande à Peyton de tenir la tête de Will et injecte ensuite quelque chose à l'arrière du crane.

Au APO Sloane écoute une communication entre Anna et un Russe nommé Yrek Samanka parlant d'un échange. Sloane fait écouter cet enregistrement à Sydney qui est chez elle. Sloane lui demande d'aller dans le club pour surveiller l'échange. Sydney pense qu'Anna sera au courant de son arrivée et qu'elle ne pourra pas passer par la porte d'entrée. Une équipe se charge d'un scénario pour palier ce problème et une autre sera en stand-by pour libérer Will. Sydney doit raccrocher car la baby-sitter sonne à la porte. Lorsqu'elle ouvre, elle tombe nez à nez avec deux agents en costume envoyés par son père pour s'occuper du bébé. L'un des agents se nomme Rance et ouvre une valise contenant une multitude d'équipement de protection. Sydney est très surprise. L'agent Rance demande à rencontrer Isabelle. Dans la chambre, Sydney lui tend le bébé qui se calme automatiquement lorsqu'il se trouve dans les bras de Rance. Il explique qu'il s'occupera de tout pendant l'absence de Sydney. Cette dernière reprend Isabelle dans ses bras durant les dernières minutes précédent son départ.

A Moscou de nuit : Une file d'attente de personne se trouve devant un club. Un projecteur balaye la hauteur du bâtiment composé de multiples fenêtres. Dixon est dans la file et porte une coupe rasta. Sydney se trouve sur le toit du bâtiment situé en face. Elle porte une perruque rouge et un habit en cuir rouge. Elle porte à la main un fusil harpon. Dans la rue, Marshall est en place dans un van. Il apprend à Sydney que l'échange va avoir lieu dans quelques minutes. Tom est en position dans le club. Sydney effectue un tir en direction du club et le harpon s'agrippe dans un mur sur le toit. Elle utilise ensuite une tyrolienne et glisse sur le toit du club. Elle avertit l'équipe qu'elle est en position. Elle ouvre ensuite un bloc électrique, branche un système électronique dessus permettant à Marshall d'avoir accès au réseau. Il rajoute les autres dans la liste des invités.

A l'écran on aperçoit la tête de Dixon, Rachel et Tom s'ajouter. A l'entrée Dixon pénètre dans le bâtiment après que l'on ait scanné sa main. Rachel fait de même. Tom est encore dans la file. Sydney est bloquée sur le toit par un garde qui se trouve devant la porte d'accès, elle demande à Dixon de faire diversion. Dixon fait mine d'être bourré et déclenche une bagarre. Le garde du toit est appelé à la rescousse laissant le champ libre à Sydney. Tom pénètre dans le club au moment ou Dixon est évacué. Sydney entre dans la salle et contacte Rachel. Rachel, Tom et Sydney utilisent des lunettes avec caméra et scan pour que Marshall puisse retrouver Samanka. Marshall repère trois hommes portant un pistolet. L'un d'eux a beaucoup d'argent autour de la taille. Peu après Rachel fait exprès de rentrer dans Samanka et alors que Tom fait diversion en la giflant, Sydney place un micro sur le col de la chemise. Alors qu'elle attend au bar, Sydney écoute la conversation entre Anna et Samanka. Elle apprend que Will est détenu dans la salle 147. Elle se précipite dans les étages alors que Tom et Rachel sont arrêtés par un garde. Elle ouvre la porte 147 et découvre Will attaché sur une chaise. Elle commence à défaire les liens lorsque Will lui crie qu'Anna arrive derrière elle. Sydney se retourne de justesse. Une bagarre démarre entre les deux femmes.

Dans une autre pièce à Moscou, Peyton est avec le Docteur Burris et observe la scène grâce à plusieurs caméras situées dans la salle 147. Anna sort un couteau et arrive à entailler l'épaule de Sydney. Will essaye de tirer sur ces liens qui commencent à céder. Sur le mur un système effectue un scan biométrique de Sydney. Peyton et Burris observent le scan à l'aide d'une caméra d'acquisition de données isotopique. Le couteau d'Anna possédait un traceur isotope qui se répand dans le corps de Sydney. Anna arrive à projeter Sydney par terre et alors qu'elle allait lui enfoncer son couteau, Will se détache et arrive à retenir le bras d'Anna, puis l'envoi au tapis. Anna reprend conscience et prend la fuite. Syd est surprise par Will. De son côté le Docteur Burris semble content car il a réussi à effectuer une acquisition biométrique complète de Sydney.

Dans l'avion, Sydney discute au calme avec Will. Il lui avoue qu'il a une fiancée et qu'il aimerait bien l'appeler car il voulait la demander en mariage hier. Sydney lui raconte qu'elle a eu un bébé nommée Isabelle et que le père est Vaughn. Will est content pour Sydney.

A l'APO, Will discute avec Marshall et Dixon. De l'autre côté de la vitre Sydney explique à son père qu'elle était gênée de ne pas révéler à Will que Vaughn n'était pas mort. Jack explique à Sydney que le fait que Vaughn soit encore vivant doit rester un secret. Jack pense que Prophet5 est derrière l'enlèvement de Will qui est un appât pour obtenir quelque chose de sa fille.

Ehrmann (qui se trouve dans un laboratoire où des écrans montrent des chaînes ADN qui défilent) téléphone à Sloane et lui demande de préparer son équipe dès qu'il recevra le signal. Sloane se demande de quoi il parle. Ehrmann lui répond qu'il le saura assez rapidement. Puis il rejoint Docteur Burris qui effectue une acquisition biométrique d'Anna Espinosa.

A l'appartement de Sydney, Will s'amuse avec le bébé. Sydney autorise Rance à les laisser. Sydney explique à Will qu'il a surement été enlevé à cause d'elle et s'en excuse. Soudain une alarme retentit et Rance revient dans la chambre et pointe son arme sur Will. Il l'ordonne de poser le bébé. Après avoir scanné Will, les gardes découvrent qu'il a quelque chose dans la tête.

A l'APO, Marshall observe une radio du crane de Will. Il découvre une micro-charge à la base du crâne. Sydney, Jack et Sloane sont surpris par cette nouvelle. Marshall explique à Will qu'il a une petite bombe dans sa tête. Un acte chirurgical reste difficile. Will est vraiment inquiet. Soudain une sonnerie retentit et Will a presque une attaque. Il se rend compte que c'est son portable. Sydney répond à l'appel : c'est Anna.

Dans une autre pièce, Marshall branche le portable sur haut parleur et enregistreur. Anna demande en échange du détonateur la page 47 du manuscrit de Rambaldi détenu au DSR. Le rendez-vous sera déroulera dans le train au départ de Lisbonne pour Madrid à 21H00. Elle désire que Sydney vienne seule. Dès qu'Anna aura la page elle déconnectera la bombe. Dixon s'occupe de récupérer la page. Sydney demande à Sloane pourquoi la page 47 est-elle si importante. Rachel complètement perdue demande qui est Rambaldi. Peu après, lors d'une réunion, Sloan explique à tout le monde l'histoire de Rambaldi. Rachel observe la page 47 et trouve que le dessin ressemble à Sydney. Elle comprend que la prophétie inscrite sur la page, indique que Sydney pourrait être l'élue, mais toute cette histoire lui semble invraisemblable. Jack demande à Marshall de trouver un moyen de désactiver la bombe. Marshall propose d'essayer de récupérer grâce à un scan le signal du détonateur et d'en fabriquer un.

A Lisbonne, Will et Sydney déguisés en couple vieux jeu ne parlant pas l'espagnol essayent de soudoyer le contrôleur pour obtenir une meilleure cabine. Après l'avoir soudoyé, ils arrivent à obtenir une cabine haut de gamme. Une fois à l'intérieur ils se branchent sur le réseau informatique du train. Will prépare le logiciel de scan pour obtenir le signal du détonateur. Sur les caméras de surveillance ils trouvent Anna qui est dans le wagon restaurant. Sydney l'a rejoint et Will lance le scan. Anna demande à Sydney de la suivre dans un autre wagon complètement désert. Sydney lui montre la page, mais Anna lui dit qu'elle n'a pas le détonateur sur elle. Will avertit Sydney qu'elle ment forcément car il arrive à récupérer un signal du détonateur. Anna commence à partir avec la page 47 dans une valise mais Sydney lui explique qu'elle ne veut pas la perdre de vue.

Finalement Sydney tente le tout pour le tout, elle attrape la valise et la lance dans le dos d'Anna. Elles commencent à nouveau à se battre. Anna profite d'un instant de répit pour mettre en route le détonateur (compte à rebours sur 47s). Will avertit Sydney qu'il entend un drôle de bruit dans sa tête. Après un très dur combat (habituel entre les deux femmes), Sydney éjecte Anna à l'autre bout du wagon et arrête le compte à rebours à 2s. Anna de son côté récupère la valise et enferme Sydney dans le Wagon. Elle embrasse la vitre sous le nez de Sydney et laisse la trace de son rouge à lèvre. Elle active ensuite deux arrosoirs au plafond qui submerge tout le wagon d'un liquide rouge. Sydney frappe la vitre pour appeler à l'aide. Elle tombe à genou, complètement recouverte du liquide et commence à tousser. Le liquide rouge s'évacue au fond du wagon et rempli une sorte de bombonne attachée sous le wagon. Anna passe un appel et explique que l'ADN a été collecté.

Will surgit derrière elle et l'assomme. Will court au wagon, casse la vitre et entre pour sauver Sydney. Anna revient dans le wagon, ouvre la porte extérieure et récupère le détonateur que Sydney avait laissé par terre. Elle l'active de nouveau sur 47s et le jette hors du train. Sydney et Will n'ont pas d'autre choix que de sauter. Le train passait à ce moment sur un pont. Ils s'élancent dans le vide et tombe plusieurs mètres plus bas dans de l'eau. Will remonte à la surface sa tête émettant toujours un bip. Sydney sort peu de temps après avec le détonateur dans les mains et arrête le compte à rebours.

A Los Angeles, Peyton rejoint Sloane. Il est furieux car ils ont utilisé un agent chimique sur Sydney alors qu'ils ne devaient pas lui faire de mal. Peyton refuse de lui expliquer ce qu'ils ont fait à Sydney sur le paquebot. Elle le remercie pour avoir suivi les instructions de Prophet5 et lui donne l'antidote pour sauver Nadia. Elle lui dit que c'est la fin des affaires avec Prophet5 puis disparaît.

A Moscou, dans une salle d'expérience une bonbonne remplit un réservoir vitré d'un liquide rouge. Anna est enfermée dans une cage métallique. Le médecin lui dit que le processus de manipulation génétique va être douloureux et qu'il n'a pas de calmant. Anna pense qu'elle est assez forte car elle a vécu des choses bien pires. Il l'a plonge ensuite dans le liquide rouge, lance l'expérience et on entend un cri effroyable d'Anna.

Dans un parc, Will et Sydney promènent Isabel dans une poussette. Elle continue de s'excuser pour le mal qu'elle lui a fait et lui indique qu'elle sera toujours là en cas de problème. C'est à cause d'elle que ces amis ont été kidnappés, tués… Elle s'excuse encore et encore. Will en rigole car c'est à cause de sa curiosité qu'il a été mêlé à tout cela. Il lui explique que ce n'est pas de sa faute et essaye de la rassurer. Elle sauve le monde tous les jours et elle ne reçoit rien en échange, alors il la remercie. En continuant leur ballade, il lui dit qu'il n'y aura toujours qu'une seule Sydney Bristow.

A Moscou, l'expérience est terminée. On remonte la cage et ce n'est pas le corps d'Anna Espinosa que l'on voit, mais celui de Sydney.

Ecrit par Holly95 
Activité récente
Actualités
Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2
Le film "Twilight : Chapitre 5 - Révelation 2ème Partie" avec Mia Maestro sera diffusé ce soir sur...

Mini-Réunion Alias

Mini-Réunion Alias
Début mars 2016, Jennifer Gardner, Victor Garber et JJ Abrams qui se sont retrouvés lors de la...

Première London has fallen

Première London has fallen
Angela Bassett était à la première du film "London has fallen". La première avait lieu le 01 mars...

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1
Le film "Twilight : Chapitre 4 - Révelation - 1ère Partie" avec Mia Maestro est actuellement diffusé...

Top 100 - Classement

Top 100 - Classement
L'agent Sydney Bristow se réjouit que......L'agence anglaise, MI5, soit l'employeur le plus...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Imaginez, si Alias avait eu "un crossover" avec une autre série de J.J Abrams, vous auriez aimé que ça soit avec...

Total : 43 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (13:35)

Hey! Tu vas bien?

serieserie (13:35)

ça va ça va, et toi?

CastleBeck (13:35)

Oui... j'essaie de me réveiller devant ma télé

serieserie (13:39)

ah bon réveil alors

CastleBeck (13:39)

Merci, mais ça peut être long.

Sonmi451 (13:47)

salut!

CastleBeck (13:47)

Bonjour!
Comment ça va?

serieserie (13:48)

Salut sonmi!

Sonmi451 (13:48)

Ca va et toi alors ça y est tu es réveillée?

CastleBeck (13:50)

Nah, pas encore... Il doit manquer d'action pour bien me réveiller dans ma série. La prochaine aidera

Sonmi451 (14:03)

tu vois si tu partais dehors 30 secondes, je suis sure que ça te réveillerais ^^

CastleBeck (14:08)

Je crois que je préfère prendre mon temps...

CastleBeck (14:12)

Ça fait étrange de regarder un épisode de série après avoir vu le bêtisier de celui-ci...

Sonmi451 (14:13)

Ha oui jamais fait ça

CastleBeck (14:19)

Tu fais bien...

serieserie (14:26)

Oui non Castlebeck c'est une mauvaise idée

CastleBeck (14:36)

Bof, quant à regarder dans le désordre, il fallait pousser jusqu'au bout.

Sonmi451 (14:45)

bêtisier inclus ^^

Sonmi451 (14:45)

tu as raison quand on commence les choses faut y aller jusqu'au bout ^^

Sonmi451 (14:49)

bon je vais aller réveiller mon grand sinon ce soir il va pas dormir ^^

Sonmi451 (14:49)

A toute à l'heure.

CastleBeck (14:57)

À plus tard

CastleBeck (15:45)

C'est pas la musique d'appel en attente qui va m'aider à me réveiller...

serieserie (15:46)

ah oui les petites musiques bien... soporifique ^^

CastleBeck (15:47)

Ils veulent être certains qu'on raccroche.

serieserie (15:48)

oui ^^

CastleBeck (16:02)

Plus de 30 minutes, mais ils ont répondu... pffff.... et le monsieur était bête.

serieserie (16:03)

c'est toujours le cas

CastleBeck (16:05)

Sinon, 120$/h pour faire réparer mon lave-vaisselle, ce qui n'inclut pas les frais de déplacement (130$) et les pièces... J'aurais du lui charger, moi, le 120$ de l'heure pour le temps d'attente!

serieserie (16:05)

j'avoue

sabby (18:50)

Les trailers de vos séries préférées et des nouveautés qui seront diffusés en janvier, sont arrivés sur la chaine youtube de la citadelle. Bon visionnage

Xanaphia (19:20)

Venez donc commenter les calendriers de janviers de The Blacklist, Musketeers, Merlin, essayer de deviner qui se cache dernière l'hypnolisté (Blacklist) et voter pour le sondage de The Blacklist Merci et bonne soirée !

elyxir (17:31)

Bonjour ! Rendez-vous sur le quartier The Glades où je vous attends avec impatience pour le Focus Sur Beaucoup de choses sont à faire sur le quartier !

serieserie (18:10)

Nouvelle animation sur Lucifer! Serrez vous plutôt ou plutôt ??

carina123 (18:46)

Nouveaux calendrier et sondage sur le quartier, venez nombreux !

Titepau04 (18:54)

Carina, sur quel quartier???

Phoebus (20:38)

Bonsoir, Nouveau sondage sur les quartier de Homeland (sondage ne spoilant rien de la série donc ouvert pour tous) et de Sense8. Nous vous attendons nombreux

kystis (07:02)

Bonjour, nouveau sondage sur Dawson, tout le monde peut y participer !!

serieserie (10:22)

Venez participer à la nouvelle animation de Lucifer: pas besoin de connaître la série mais fou rire garanti

Titepau04 (10:50)

Si vous voulez passer des soirées de folies, venez vous inscrire aux hypnogames !!! Grey's Anatomy et NCIS Los Angeles!!!

carina123 (14:51)

Calendriers et Sondages sur les quartiers Jéricho et Lie to Me, venez nombreux !!

sabby (19:11)

Lucifer et Gotham sont de retour ce soir ! Leur vidéo promo ont été ajouté à la chaine youtube de la citadelle Bon visionnage !

Margauxd (21:14)

Bonjour à tous !
Quiz sur la première saison de Blindspot sur le quartier.
Venez sauvez la terre sur The Last Ship d'un virus mortel.
Les premiers Awards de New York Unité Spéciale sont sur le quartier.
N'hésitez pas à participer ou à voter

emeline53 (21:41)

Pas encore de participant pour les différentes animations de la St Valentin sur The Fosters ! Des intéressés ?

Sonmi451 (10:03)

Merci de voter les thèmes dans préférence histoire qu'on avance un peu. ^^

natas (18:44)

Bonjour à tous, Sur Grimm nouveau sondage sur les premiers épisode de la saison 6 ! (avec spoilers) venez voter et commenter si vous avez vu les épisodes !!

leila36 (21:00)

Venez voter dans les préférences svp !

Sevnol (12:21)

Nouveau sondage sur le quartier de CSI NY ! N'hésitez pas à venir voter Merci d'avance

emeline53 (12:53)

Un nouveau sondage est en ligne sur UnReal !

Chaudon (15:05)

Si vous n'avez pas encore vu le nouveau calendrier du quartier "Elementary" ainsi que son design, n'hésitez pas à venir donner votre avis !

Profilage (15:51)

Le quartier Esprits Criminels vous propose un nouveau sondage, un petit vote serait bien sympathique, merci !

Locksley (17:10)

La NL du quartier 24 reprend du service et sera envoyée dans les 24h chrono. Pensez à vous abonner si vous voulez la recevoir !

elyxir (19:04)

Je vous attend avec impatience sur the glades pour participer au focus ! Allez hop on s'inscrit pour participer !!

cinto (19:48)

Si vous connaissez Brian Kinney (Queer As folk), n'hésitez pas à la soutenir dans le sondage "Bad Boys" chez Dr House. Et son titre ne serait pas usurpé...mais quel charme!

serieserie (13:29)

Si des personnes veulent s'inscrire pour l'HypnoGame de Grey's Anatomy qui aura lieu CE SAMEDI c'est le dernier moment dès demain matin ça sera trop tard!!!

Profilage (18:39)

Nouveau sondage sur Esprits Criminels, un petit vote ? Merci !

cinto (22:54)

Demain, 20 Janvier, dernier jour pour poster vos cartes de voeux 2017 pour la quartier Ma sorcière Bien Aimée. Gros merci à celles qui ont participé.

Sonmi451 (13:48)

Merci de venir voter dans préférence.

CastleBeck (17:52)

Sondage tout neuf sur Orange Is The New Black ... En plus, vous n'avez pas besoin de connaitre la série pour voter!

lizzy69 (21:52)

Bonsoir à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums merci pour votre participation

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play