VOTE | 130 fans |

509 - L'Horizon

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

¤  Script VO   -  Script VF  -   Captures   -   Vidéos   -   Musiques  ¤ 

--------------------------------------------------------------------------------------

Sydney est chez elle et prépare le café. Vaughn frappe à la porte et entre dans l'appartement avec sac de courses. Syd lui dit qu'il est en retard, il s'excuse  en expliquant qu'il y avait des bouchons. Ils s'embrassent puis Sydney lui demande de regarder si elle n'a pas un cil dans l'oeil. Vaughn n'en trouve pas et pense que ce sont ses lentilles qui la gène. Vaughn  sort ensuite ce qu'il a ramené des courses, Syd est surprise de le voir cuisiner et commence à ranger le reste. Vaughn se coupe le bout du doigt.

Dans la salle de bain, Sydney fait un pansement puis lui embrasse le doigt. Vaughn lui dit qu'elle fera une bonne maman. Sydney se dirige vers l'évier pour se laver les mains et répond à Vaughn qu'elle n'a pourtant pas eu un bon modèle  Soudain Syd entend une voix étrange provenant du poste radio lui disant qu'elle n'y est pas encore et qu'elle doit allez plus en arrière concernant Vaughn. Elle fait remarquer à Vaughn l'étrange voix de la radio, ce dernier l'éteint. Vaughn lui propose une bouteille de vin pendant qu'ils prendront leur bain. Il quitte la pièce, Sydney se retourne vers la glace pour se voir elle-même attachée sur un brancard vertical avec des électrodes sur la tête.

Sydney était en fait en train de rêver. Elle est attachée et droguée. Elle arrive à entrouvrir les yeux pour difficilement apercevoir un médecin assis devant un ordinateur et au loin une glace sans teint. Le docteur se retourne, prépare une seringue et demande à Sydney de se calmer car ils ont presque ce dont ils ont besoin. Pour cela ils doivent continuer l'expérience. Sydney lui demande ce qu'ils veulent. Soudain une voix masculine trafiquée retentit au loin demandant au docteur si le bébé ne va pas souffrir. Le médecin se retourne vers la glace et lui répond que si elle veut ce dont elle a besoin on doit le laisser travailler. Sydney essaye de voir à travers la glace mais tout est flou. Le docteur refuse de répondre lorsqu'elle demande qui est derrière la glace. Il lui fait une injection et Sydney le menace de le tuer si son bébé subit des conséquences.

A San Francisco (2 jours plu tôt) : De nuit sous la pluie dans le quartier Chinois, Peyton commande un bol de nouilles à une marchande ambulante. Elle commence à les manger lorsqu'un américain en costume sort d'un restaurant à proximité. Peyton ne termine pas son plat et commence à le suivre. Après l'avoir rattrapé, elle lui demande où elle pourrait trouver un taxi. Une fois l'homme distrait, elle lui enfonce un couteau dans le ventre. L'homme s'effondre, Peyton récupère sa montre et retourne au restaurant. A l'intérieur, elle monte à l'étage et s'approche d'une armoire. Après l'avoir ouverte, elle enclenche des interrupteurs et active la montre en face d'un capteur. L'ordinateur indique que l'accès est autorisé à l'agent Zachary Turner. Au fond du couloir une porte s'ouvre. Peyton entre dans un bureau informatique où se trouve un agent de la CIA. L'homme se trouve au fond de la pièce et tourne le dos à la porte. Peyton se dirige vers le poste informatique de Turner. La porte se referme et l'autre agent (pensant qu'il parle à son collègue) lui fait remarquer qu'il va rater son avion. Rachel utilise le login de Rachel Gibson pour entrer dans l'ordinateur. Elle cherche des informations sur Michael Vaughn et découvre qu'elles sont stockées dans le serveur 4 slot 29. Elle se précipite dans les rangées de serveur puis une fois qu'elle a trouvé l'emplacement elle utilise un tournevis électrique pour l'enlever. L'agent trouve bizarre que son collègue ne réponde pas et se dirige dans les serveurs pour voir ce qu'il se passe. Peyton surgit derrière lui, l'étrangle puis récupère le disque serveur contenant les informations qu'elle cherchait. Dehors la marchande de nourriture découvre le cadavre de Zachary Turner et appelle à l'aide. Peyton sort à ce moment du restaurant et appelle Desantis pour l'avertir qu'elle a récupéré les informations et qu'elle va les traiter. Ce dernier lui dit qu'il va avertir leurs bienfaiteurs.

Générique

Sydney et son père sont guidés par une obstétricienne lors de leur visite à la maternité. Le bébé est prévu dans 3 semaines. Sydney et Jack vont ensuite voir les bébés qui viennent de naître. Jack en profite pour lui faire un cadeau. C'est un petit jouet en forme d'haltère grise qui appartenait à Sydney.

Au APO, Marshall est rejoint par Thomas qui lui demande pourquoi il veut le voir. Marshall assez gêné lui avoue qu'il a accidentellement vu son dossier et noté qu'il a été marié il y a 7 ans. Marshall voulait savoir si ce n'était pas une erreur. Thomas lui avoue qu'effectivement il a été marié pendant 3 ans mais cela n'a pas fonctionné. Par contre il demande à Marshall de venir lui poser directement les questions plutôt que de regarder dans son dossier. Soudain une alarme retentit sur l'ordinateur de Marshall, indiquant qu'une personne de prophet5 a volé il a 4 heures à des fichiers d'un agent. Thomas part avertir Jack.

Lors d'une réunion Jack explique au groupe que Peyton a volé des fichiers d'archive de l'agent Vaughn dans une agence de stockage informatique de la CIA. Pour l'instant ils ne savent pas ce que prophet5 va faire de ces fichiers. Sloane fait remarquer que Vaughn n'a pas consigné d'information sur Prophet5 dans ses archives. Jack propose à Sydney de rencontrer Renée pour savoir si elle a une idée. A la fin de la réunion, Jack précise à Sydney qu'il prend très au sérieux tout ce qui touche Vaughn.

Dans les locaux d'une agence de Prophet 5, des agents travaillent sur les fichiers de Vaughn. Une personne appelle Peyton car elle a découvert quelque chose. C'est un enregistrement où Vaughn raconte qu'il a parlé du protocole des contre missions avec Sydney concernant le SD6. Il lui indiquait aussi toute l'organisation u SD-6. Peyton appelle Desantis pour lui expliquer que Sydney sait où cela se trouve mais elle ne sait pas si Sydney s'en souviendra. Desantis lui dit qu'il a un associé (docteur Burris) qui permettra d'obtenir cette information dans les bureaux d'Estina. Peyton comprend qu'il faut qu'elle enlève Sydney Bristow et que cela peut compromettre la naissance de son bébé. Desantis lui explique que cela fait 30 ans qu'ils cherchent " Horizon " et qu'ils n'ont jamais été aussi près. Cela vaut donc la peine de capturer Sydney. Peyton raccroche en restant perplexe par les paroles de Desantis.

A Madrid, Sydney rencontre Renée dans un lieu public. Renée lui fait un compliment en lui disant qu'elle est très belle. Sydney lui explique que c'est son dernier vol avant la naissance de son bébé. Elle lui demande si Vaughn a fait des enregistrements de leurs rencontres. Renée lui répond que tout était dans leur tête. Sydney explique que dans les fichiers volés il y a tout ce qui parle du SD-6, du covenant et de l'alliance. Renée pense qu'il n'y a rien qui pourrait être utile à Prophet5. Sydney remarque deux personnes étranges qui s'approchent. Elle attrape Renée par le bras et elles commencent à s'éloigner. Renée s'aperçoit qu'ils sont en train de sortir des armes. Elle se retourne en projetant deux couteaux, tuant sur le coup les deux hommes. Sydney qui avait continué à avancer, se fait attraper par deux hommes qui lui plantent une seringue dans le cou et la mettent dans une camionnette. Renée a juste le temps d'apercevoir la camionnette partir mais en remarque une deuxième qui suit la première. Elle se précipite arme à la main et en pleine rue elle tue le conducteur. La camionnette percute une voiture et s'immobilise. Malgré les cris des passants, Renée sort un deuxième flingue, s'approche de la camionnette et tire une dizaine de balles sur la portière. Elle ouvre ensuite la porte pour s'apercevoir que Desantis a été touché. Elle le menace de son arme en lui demandant où est-ce qu'ils ont emmené Sydney.

Retour avec Sydney qui est maintenant prisonnière. Le docteur explique à la personne qui est derrière la glace sa méthode pour avoir accès à la mémoire de Sydney. La drogue qu'il lui a administrée paralyse le corps et relaxe l'esprit. Le docteur demande donc ce qu'il doit chercher. La voix lui indique qu'elle veut d'abord savoir si sa technique marche. Le docteur s'approche de Sydney et lui demande son nom. Il place une sorte d'objet pointu et lui envoi une petite décharge. Il lui demande ensuite de se rappeler de Michael Vaughn. Il lui demande de remonter le temps et de le retrouver.
Rêve : Sydney est dans l'avion qui se rendait à Sovogda (fin de saison4) où Vaughn lui avait fait sa demande en mariage. Vaughn s'approche d'elle et l'a demande en mariage en lui montrant la bague. Sydney est surprise, elle lui explique qu'ils se sont déjà mariés et lui montre la bague qu'elle a à son doigt. Sydney réalise que les gens de Prophet5 l'ont capturé, qu'elle a été hypnotisée afin qu'ils retrouvent quelque chose dans sa tête. Sydney explique à Vaughn qu'elle pense qu'ils vont l'utiliser contre elle.
Dans le laboratoire : nous voyons que Sydney parle toute seule et que toutes ses paroles avec Vaughn sont donc entendues. Nouvelle stimulation du docteur.
Rêve : Sydney refuse de participer à ce rêve. Vaughn lui demande pourtant de rester avec elle et fait remarquer à Sydney que sa bague a disparu. Il lui refait sa demande en mariage et Sydney lui dit qu'elle veut bien se marier avec lui.
Dans le laboratoire : une larme coule sur la joue de Sydney. Le docteur est ravi car il sait qu'il est arrivé à avoir la confiance de Sydney. Il se retourne vers la vitre et demande ce qu'il doit chercher.

Dixon arrive dans le bureau de Jack et lui explique qu'il y a un appel pour lui qui n'a pas suivi les protocoles. Jack décroche et tombe sur Renée. Elle se trouve dans un appartement et derrière elle se trouve Desantis.

Jack avertit l'équipe que Prophet5 a kidnappé Sydney. Il demande à Rachel, Thomas et Marshall de faire des recherches sur la camionnette et le possible endroit de détention de Sydney. Jack est inquiet car Desantis était présent lors du kidnapping et prophet5 va sûrement des produits chimiques pour faire parler Sydney. Sloane est inquiet pour le bébé. Il explique qu'il va rejoindre Renée pour faire parler Desantis. Il demande à Sloane de contacter prophet5 pour voir s'il peut apprendre des choses.

A l'extérieur, Sloane appelle une personne à prophet5 et demande à parler à M. Ehrmann. La personne lui répond que ce n'est pas la bonne manière de les contacter et que M. Ehrmann n'est pas disponible. Sloane lui dit que cela concerne la vie d'une femme enceinte dont il est très proche. La personne au téléphone lui répond que la seule personne qu'il peut sauver se trouve dans un hôpital.

Jack rejoint Renée dans un appartement en France et découvre Desantis blessé assit sur une chaise. Renée lui dit qu'elle a juste trouvé un agenda, mais qu'il refuse de parler. Desantis ne semble pas effrayé par Jack et se moque de lui. Jack s'avance vers lui, sort un couteau et lui coupe l'oreille droite !

Le docteur Burris continu son expérience sur Sydney en la stimulant à nouveau. Il lui demande de se rappeler de sa dernière rencontre avec Vaughn.
Rêve : Sydney arrive à l'hôpital et entre dans la chambre où se trouve Vaughn (Episode 5x01). Elle lui caresse le visage et il se réveille. Il lui parle du choix du prénom pour le bébé. Un médecin entre dans la chambre pour voir l'état de Vaughn puis repart. Vaughn demande à Sydney de l'eau. Sydney refuse de lui donner à boire car c'est juste après qu'il est mort. Vaughn lui dit doucement à l'oreille qu'il se serve de lui contre elle et qu'il doit fuir. Sydney lui dit qu'ils ont besoin l'un de l'autre pour survivre. Le rêve se poursuit dans la prison en Corée (3x12) où Syd et Vaughn sont prisonniers. Elle pose la main de Vaughn sur son ventre afin qu'il sente le bébé.
Le docteur stimule Sydney pour qu'elle reste encore avec Vaughn.
Rêve : Un garde ouvre la porte de la cellule. Vaughn arrive à le maîtriser et à s'enfuir. Sydney se retrouve seule dans la cellule. Un talkie-walkie par terre émet la voix de Vaughn. Puis on entend la voix du docteur qui demande à Sydney de rester avec Vaughn. Sydney attrape le talkie-walkie mais a du mal à entendre la voix de Vaughn. Le rêve se poursuit dans l'appartement de Sydney. Elle se trouve dans sa cuisine et prépare le café. Vaughn revient des courses comme au début de l'épisode.
Le docteur est ravi car ils sont à nouveau ensemble.

Jack demande à Desantis où se trouve sa fille. Ce dernier lui dit qu'il ferait mieux de découvrir où est-ce qu'elle va. Renée revient vers Jack avec l'agenda car elle a découvert quelque chose. D'après certaines dates, leur ennemi à quelque chose de prévu en Hongrie dans trois semaines correspondant à l'accouchement de Sydney. Il demande l'arme de Renée et retourne la placer sur la tête de Desantis. Ce dernier refuse de parler et répond à Jack qu'il est prêt à mourir. Jack donne l'arme à Renée puis téléphone au APO pour qu'il prépare une mission en Hongrie. Derrière lui Renée exécute Desantis de deux balles.

Le docteur demande à Sydney de se rendre à l'endroit où elle a eu conscience que Vaughn tenait vraiment à elle.
Rêve : Elle se retrouve de nuit sur une jetée (Episode ?). Vaughn et elle sont accoudés à la barrière et en fond on aperçoit une grande roue. Le téléphone de Sydney sonne et elle entend une voix lui dire " dessine moi la carte ". De rage elle ferme son portable et le jette à la mer. Vaughn lui demande ce qu'ils voulaient. Sydney a à peine le temps de le dire à Vaughn que son portable sonne à nouveau. Sydney décroche pour entendre la même phrase. Elle jette à nouveau son portable. Vaughn lui fait remarquer qu'elle vient de jeter son portable deux fois à la mer. Il lui demande ensuite de le laisser partir. Malgré le fait que Sydney refuse de le quitter, Vaughn lui dit qu'elle arrivera à se sortir de cette situation et la quitte.
Le docteur demande à Sydney de rester avec Vaughn et arrive à le réintroduire dans un nouveau rêve.
Rêve : Sydney et Vaughn sont assis à une table dans un entrepôt de la CIA. Il demande à Sydney de le laisser partir sinon ils vont gagner. Sydney en pleurs, explique à Vaughn qu'elle veut partir avec lui et leur bébé. Cela ne la dérange pas s'ils gagnent.
Le docteur est content et se retourne vers la glace. La voix lui demande de trouver la carte du SD-6. Le docteur prend la place de Vaughn dans le rêve suivant.
Rêve : Sydney rencontre Vaughn pour la première fois pour livrer des informations sur le SD-6 (Episode 1x01). Vaughn lui demande de dessiner le réseau du SD-6 sur une feuille. Sydney lui glisse le papier avec quelques liens autour du SD-6. Vaughn sort ensuite une carte complète du SD-6 avec des centaines de ramifications. Vaughn lui demande ce qu'elle voit sur la carte. Il veut qu'elle dise un nom. Sydney pleure et après quelques secondes donne un code.
Le docteur ravit, se tourne vers la glace. Nous découvrons que la voix n'est autre que celle d'Irina ! Elle se trouve derrière la glace avec Peyton. Maintenant que ces associés ont la localisation d'Horizon elle avertit Peyton qu'elle sera de retour dans plusieurs jours. Elle lui demande de placer Sydney dans un endroit confortable en attendant.
Pendant ce temps Sydney repart dans un dernier rêve.
Rêve : Sydney et Vaughn sont sur une magnifique plage de sable qui donne sur une mer d'un bleu incomparable. Ils regardent ensemble l'horizon et lui prend la main. Elle lui dit qu'elle voudrait rester indéfiniment sur cette plage. Vaughn lui explique que comme elle a fournit un code erroné, elle va avoir des soucis mais il ne sera plus là pour la défendre. Vaughn lui dit qu'ils se retrouveront, puis il l'embrasse.
Une larme coule sur la joue de Sydney dans le laboratoire.

En Hongrie, Jack et Renée sont dans une voiture devant un bâtiment où Sydney est détenue.

Peyton entre dans le laboratoire et détache Sydney qui est encore sous l'effet des drogues. Au moment où Peyton lui tourne le dos, Sydney attrape une seringue et la plante dans le cou de Peyton qui s'écroule.

Jack et Renée armes à la main montent un escalier.

Sydney encore un peu endormie, sort du laboratoire. Elle essaye d'ouvrir plusieurs portes dans un corridor mais elles sont toutes fermées.

Jack et Renée débouchent sur une salle. Jack est bouche bée car c'est une chambre de bébé avec un berceau en plein centre. Il n'y a pas de trace de Sydney. Cette dernière ouvre une porte métallique et aperçoit un hélicoptère décoller. Mais le plus gros reste à venir… elle découvre qu'elle est en fait en pleine mer sur un énorme paquebot…

Ecrit par Claire 
Activité récente
Actualités
Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2
Le film "Twilight : Chapitre 5 - Révelation 2ème Partie" avec Mia Maestro sera diffusé ce soir sur...

Mini-Réunion Alias

Mini-Réunion Alias
Début mars 2016, Jennifer Gardner, Victor Garber et JJ Abrams qui se sont retrouvés lors de la...

Première London has fallen

Première London has fallen
Angela Bassett était à la première du film "London has fallen". La première avait lieu le 01 mars...

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1
Le film "Twilight : Chapitre 4 - Révelation - 1ère Partie" avec Mia Maestro est actuellement diffusé...

Top 100 - Classement

Top 100 - Classement
L'agent Sydney Bristow se réjouit que......L'agence anglaise, MI5, soit l'employeur le plus...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Imaginez, si Alias avait eu "un crossover" avec une autre série de J.J Abrams, vous auriez aimé que ça soit avec...

Total : 42 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoChat

mamynicky (13:50)

'Jour les 'tits loups J-3 pour les calendriers de l'Avent sur Downton Abbey et Empire. Une surprise vous y attendra chaque jour. Ne manquez pas le rendez vous

arween (14:41)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous attends pour fêter ses 6 mois ! Pleins de petits jeux sont là pour votre amusement Venez vous rendre visite !

Sonmi451 (14:47)

Nouveau sondage dans Scrubs, merci aux futurs votants et merci pour ceux qui passent dans préférence et qui votent.

stella (21:18)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy en rapport avec le dernier épisode de la saison 5. N'hésitez pas à venir voter. Bonne soirée à tous!

CastleBeck (06:03)

J'ai voté aux sondages que je pouvais... Et j'essaie de démêler les mots sans recourir aux indices sur le quartier Night Shift... Je crois que je vais abandonné pour ce soir.
Bonne journée les gens!

chrismaz66 (07:33)

NEWVO SONDAGE DR HOUSE : Votre bad boy préféré (inter-séries)? Votre HouseColyte de choc, venez voir si votre chouchou fait partie des nommés (mini-bio en prime). Merci de votre passage, ma fouine passe partout où elle peut en retour

arween (08:21)

Castlebeck, merci ! Mais si il te semble trop dure n'hésite pas à demander de l'aide. Je peux t'aider sans te donner de mot

SeySey (10:55)

Bonjour! je recherche une âme charitable pour la création du calendrier de Under The Dome! si vous êtes intéressé, contactez moi

CastleBeck (14:12)

@Arween : merci, mais finalement, j'ai fait avec les mots. Après avoir trouvé les 2 premiers, j'étais totalement partie avec les mauvais à la suite... J'enverrai les réponses plus tard, après avoir réalisé les autres animations

arween (14:13)

Ca marche !

SeySey (10:14)

hello à vous! Je cherche un ou une volontaire pour réalisé le calendrier décembre de Under The Dome... vous êtes intéressé? Contactez moi

serieserie (11:20)

Décochez une flèche et inscrivez-vous pour la soirée HypnoGame spécial Arrow du 10.12.16!!

pretty31 (17:59)

Les quartiers Les Mystères de Haven et HypnoClap recherchent toujours des créateurs pour le calendrier du mois de décembre !

sabby (18:35)

Le quartier FNL fait peau neuve N'hésitez pas à venir voir et commenter. Bonne soirée à tous !

chrismaz66 (19:13)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course

choup37 (19:52)

RIP Keo Woolford On pense fort à sa famille

DGreyMan (22:42)

Bonsoir. Nouveau calendrier, nouveaux jeux et dernier jour pour voter au sondage dans Game of Thrones ! Viendez faire un tour. ^^

DGreyMan (23:29)

Bon bah voilà : Nouveau sondage dans Game of Thrones, spécial "Harry Potter"...

Titepau04 (23:42)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté juste parce que j'ai vu le mot Harry Potter!!! ^^

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Sonmi451 (21:47)

Alors y a du monde dans le coin?

Hypnotic (22:35)

Yes !

Hypnotic (22:47)

Pas tant de monde en fait

Titepau04 (22:56)

Moi je vais me coucher!!! ^^

arween (22:57)

Soirée koh Lanta donc non pas là

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play