VOTE | 131 fans |

Amour mortel

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

¤  Script VO   -   Script VF   -   Captures   -   Vidéos   -   Musiques  ¤ 

--------------------------------------------------------------------------------------

Sibérie, la nuit. Un train roule entre les montagnes enneigées. Un homme blond portant des lunettes pénètre dans un wagon et ferme la porte derrière lui. Il s'arrête à proximité de deux hommes qui jouent aux échecs. Il se baisse pour ramasser une pièce du jeu et conseille l'un des deux joueurs sur la stratégie qu'il devrait adopter. Il se relève et poursuit sa marche vers l'autre coté du wagon. On remarque par terre un système électronique activé sous un fauteuil (c'est une bombe à micro pulsation). L'homme va s'asseoir dans le wagon suivant et regarde sa montre. Soudain une lumière bleue rayonne du wagon précédent. L'homme à lunette revient dans le wagon des joueurs d'échec où toutes les personnes sont maintenant carbonisées (tout le reste du wagon est intact). Il se baisse pour récupérer son système et poursuit son chemin.

A l'APO, Marshall annonce à Rachel, Tom et Dixon qu'il a réussit à intercepter des données du MI6 précisant qu'ils cherchaient à acquérir un MPB (Bombe micro pulsée). C'est une bombe qui peut brûler des gens, mais uniquement eux : tout le reste (bâtiment, meubles) demeure intacte. Dixon mentionne l'incendient en Sibérie qui s'est déroulé dans un train il y a deux jours. Tom ne pense pas que ce soit les services secrets anglais qui aient testé cette bombe dans un train car cela casse tous les protocoles. Dixon leur explique que depuis leur dernière découverte ils ne peuvent plus croire personne. Jack et Sydney sont en Angleterre pour en apprendre plus. Dixon demande à ses agents de fouiller toutes les transmissions que Marshall a pu enregistrer avant que le réseau soit coupé.

A Yorkshire en Angleterre : Sydney et Jack sont dans une très belle propriété à la campagne. Sydney prend le thé avec une anglaise et observe en même temps tous les invités. Elle repère une femme et fait signe à son père. Elle se dirige à une table de victuaille et glisse un papier dans la main de la femme. A l'intérieur de la maison, la femme rejoint Jack qui est en train de jouer quelque note au piano. Elle lui fait remarquer qu'il n'aurait pas du rentrer en contact avec elle ici. Jack lui explique qu'il soupçonne quelqu'un du MI6 d'essayer d'acquérir une MPB. A priori elle ne soupçonne personne de son entourage comme étant un double agent. Il lui demande si elle connaît prophet5. A l'extérieur un ambassadeur français est à la recherche d'Elizabeth. Sydney arrive à le retenir en faisant mine de vouloir pratiquer le français avec lui. Jack continu d'expliquer que prophet 5 a infiltré de nombreuses organisations gouvernementales. Il lui demande de mener une enquête au MI6. Jack lui explique ensuite qu'elle vient juste de rencontrer sa fille Sydney et qu'il va bientôt être grand-père. Jack et Elizabeth semblent être de vieux amis car elle a connu Sydney bébé. Il lui explique que Michael Vaughn était son fiancé et que prophet 5 l'a éliminé.

A l'APO, Jack annonce à l'équipe que sa source lui a confirmé que le MI6 allait effectivement faire l'acquisition secrète d'une MPB. Elizabeth n'a pas identifié de double agent mais est parvenue à trouver qui avait créé cette bombe. Cet homme s'appelle Lucas Basarov (c'est l'homme à lunette qui a testé la bombe dans le train. Il est né le 28/11/1959, il est membre de l'université de St PetersBourg et est diplômé en physique et thermonucléaire. Il est en route pour Sao Paulo au brésil pour une conférence. Il recevra là bas un appel (A priori sur son ordinateur portable) lui spécifiant les lieux de la vente de la MPB. C'est Rachel qui est envoyée en mission à la grande déception de Marshall qui souhaitait voir les bikinis. Juste avant que Rachel ne parte, Sydney lui fournit un petit gadget de Marshall et lui demande d'être moins stressée et de prendre plus de plaisir lors de ses missions.

A Sao Paulo, Rachel arrive à son hôtel. Elle s'enregistre à l'accueil et remarque un américain très bruyant (c'est la voix de Sark) derrière elle qui semble ne pas être content de certains services. Sark se précipite dans l'ascenseur avec Rachel et lui pose des questions. Il se décide à la suivre lorsqu'elle sort de l'ascenseur. En fait il possède la chambre en face de celle de Rachel. A l'intérieur de sa chambre Rachel commence à percer un trou dans un mur et y place une fibre optique pour observer les faits et gestes de Basarov. De la même façon Sark observe la chambre de Basarov. Il en communication avec un certain Benjamin.

Rachel arrive à intercepter Basarov alors qu'il descend dans le hall de l'hôtel. Elle lui demande de signer un de ses articles qu'elle a beaucoup apprécié. Celui-ci se fait un plaisir de le signer. Plus tard Rachell scanne la feuille pour y récupérer les empreintes du scientifique. Elle utilise ensuite un gadget permettant de créer une fausse peau comportant les empreintes.

Dans sa chambre, Sark passe commande pour manger et observe Basarov prendre sa douche. Au même moment Rachel utilise un système pour rentrer discrètement dans la chambre de Basarov. Alors qu'elle allait utiliser l'empreinte sur l'ordinateur portable, une personne de l'hôtel frappe à la porte. Rachel disparaît alors que Sark fait son entrée dans la chambre, déguisé en serveur. Il fait glisser un plateau repas dans la chambre. Il aperçoit la carte permettant l'ouverture de la porte de la chambre. Il passe un produit dessus pour récupérer des empreintes. Rachel quant à elle se trouve à l'extérieur. Ses talons reposent sur une fine plateforme en béton, sur laquelle elle essaye de rester en équilibre. Sark arrive à faire une empreinte et télécharge des fichiers du portable. Il referme l'ordinateur et sort de la pièce. Rachel retourne dans la chambre et effectue le téléchargement des données alors que Basarov termine de prendre sa douche. Au moment ou la porte de la chambre de Basarov se referme celui-ci sort de la douche et semble agréablement surprit de voir un plateau repas qui l'attend.

Rachel tient informé Thomas par téléphone qu'elle a récupérée les fichiers. Il lui demande de tout transmettre à Marshall, de garder son PDA avec elle et d'avertir Marshall quand le contact enverra des informations à Basarov. En attendant il lui dit d'en profiter pour se détendre.

Rachel se trouve au bar de l'hôtel et prend du bon temps. Sark s'approche d'elle et commence à discuter. Il se fait passer pour un certain Bob (un trader freelance) et Rachel pour une certaine Lydia. Après avoir discuté et trinqué, ils retournent à leur chambre. Ils s'embrassent finalement fougueusement dans les couloirs et Rachel lui demande s'ils peuvent aller dans sa chambre (elle ne veut pas qu'il voit son équipement). Après leur nuit ensemble, Sark part prendre sa douche et Rachel en profite pour fouiller dans ses affaires. Elle remarque qu'il a un billet pour Nassau aux Bahamas. Son PDA se met à sonner spécifiant que le contact de Basarov et en train de l'appeler. Elle prépare ses affaires pour quitter la chambre. Sark est étonné de la voir partir si tôt. Rachel trouve une excuse, mais Sark semble ravi qu'elle parte car il voit que son ordinateur portable qui détecte la transmission. Il regarde étrangement Rachel quitter sa chambre. Arrivée dans sa chambre, Rachel téléphone à Marshall (en pleine partie de Tetris) pour l'avertir que la transmission a lieu.

A l'APO, Sydney discute avec Rachel et lui explique que Marshall est en train d'analyser la transmission. Elle lui demande comment s'est déroulée sa mission. Rachel lui avoue finalement qu'elle a rencontré un certain Bob. Jack arrive et leur explique que Marshall a décodé la transmission. Le double agent du MI6 va rencontrer Basarov en Espagne. Jack se charge de cette mission durant laquelle il sera avec Elizabeth. Il demande à sa fille de tout coordonner de l'APO.

A Malaga, dans un bâtiment de nuit. Elizabeth et Jack sont en position. Ils placent une caméra pour observer la scène d'un peu plus haut par rapport à la rue. Sydney reçoit les images au APO. De nuit, un camion arrive, Basarov et un autre homme descendent et sous une couverture dévoilent une énorme MPB. Deux voitures arrivent et s'approchent d'eux. Sydney remarque un homme noir portant une moustache se nommant Benjamin Masari (un terroriste pour lequel travail Sark). Elle avertit son père que ces hommes ne sont pas du MI6. Jack comprend que c'est un piège, mais il est trop tard, Basarov et son homme sont tués. Jack et Elizabeth sont alors menacés par deux hommes armés. Sydney s'affole lorsqu'elle ne reçoit plus de vidéo et que son père ne répond plus aux communicateurs.

A l'APO, c'est l'affolement général. Dixon essaye de mettre toute l'équipe dessus. Sloane arrive dans le bureau de Sydney qui lui montre la vidéo. Après déduction il pense qu'une personne travaillant pour Masari a pu intercepter le signal envoyé à Basarov. Du coup il ne sera pas possible de coincer le double agent du MI6 qui ne se montrera pas.

Un peu plus tard Sloane montre une photo de Sark sur un écran provenant de l'hôtel de Sao Paulo. Rachel réalise que Bob n'est autre que Sark un dangereux criminel " freelance ".

Rachel discute ensuite avec Sydney et lui explique que Sark devait aller aux Bahamas. A Nassau, Rachel attend Sark à la descente de l'avion. Lorsque Sydney surgit derrière Rachel, Sark comprend que Rachel est un agent de l'APO. Sydney lui explique que son père est prisonnier de Masari. Sark lui explique que Masari l'a payé très cher pour qu'il disparaisse et se taise. Sydney lui explique qu'elle est là pour le capturer et le cacher.

En Tunisie, Masari avance dans les couloirs d'un bunker. Il se rend à la cellule où sont détenus Jack et Elizabeth. Il leur demande où étaient envoyées les vidéos de Malaga. Elizabeth tente un mensonge mais Masari lui envoie une balle dans la main. Jack essaye de se débattre, mais il est maîtrisé par des gardes. Masari place son arme sur la deuxième main d'Elizabeth et lui demande pour qui il travaille. Masari est finalement interrompu par un appel téléphonique. C'est Sark qui se trouve en compagnie de Sloane à l'APO. Sark lui dit qu'il est au courant pour Malaga et pour les deux agents qu'il détient : un de la CIA et l'autre du MI6. Masari apprécie les informations. Sark lui explique que des gens payeraient des sommes exorbitantes pour avoir ces agents. Masari propose de faire un échange dans 24H en Tunisie. Dixon a une conversation avec Sydney et lui demande de rester en arrière pour le bien du bébé. Sydney lui répond qu'elle ne veut pas perdre son père.

En Tunisie, Dixon conduit un camion avec Tom. A l'arrière Rachel est avec Sark. Il est essaye d'être charmant mais cela ne prend pas avec Rachel. Tom ouvre la porte arrière du camion, Rachel semble soulagée d'être arrivée.

Syd et Marshall sont à l'APO et attendent des nouvelles des autres. Sydney est très anxieuse.

Dixon se fait passer pour le chauffeur de Sark et conduit le camion à l'intérieur du bunker. Rachel et Tom sont attachés sous le camion. Sark est emmené à l'intérieur et rejoint Masari avec une mallette. Masari regarde l'argent puis sort son arme prétextant que l'échange ne va pas être possible. A l'extérieur, de la fumée sort du capot du camion et Dixon demande de l'eau à un garde. Ce dernier refuse et reçoit un appel de Masari. Dixon en profite pour sortir une arme du capot et lui tire dessus. Rachel et Tom sortent de dessous le camion. Tous les trois entrent dans le bunker et maîtrisent de nombreux gardes. Ils arrivent à la cellule de Jack et Elizabeth. Rachel de son coté part à la recherche de Sark et Masari. Elle arrive dans un bureau, ouvre la porte et regarde avec étonnement quelque chose.

Sydney reçoit un appel. C'est Rachel qui lui annonce que son père est sain et sauf mais qu'ils ont un autre problème. Sark est menotté à la MPB et un compte à rebours indique 8'30''. A priori ils n'ont pas le temps d'évacuer. Marshall aide Rachel en la guidant pour désamorcer la bombe. Elle en profite pour taper la discussion avec Sark. Après avoir ouvert un compartiment, Rachel refait des branchements sous le regard de Sark. En coupant un dernier câble, la bombe s'éteint. A l'extérieur une équipe d'extraction vient chercher Elizabeth qui échange quelques mots avec Jack. A l'intérieur, Sark est devant Dixon et Tom. Ils lui demandent le numéro de compte qu'il a utilisé pour pouvoir traquer les gens pour qui il travaille. Sark leur dit qu'il a utilisé son propre argent et il les quitte en lançant un regard d'affection à Rachel qui se trouvait derrière.

A l'APO, Sydney appelle son père pour lui demander s'il a besoin de quelque chose. Jack est chez lui dans le noir. Elle semble déçue de ne pas avoir participé à la mission. Jack est content qu'elle ne soit pas venue pour préserver le bébé. Après avoir raccrochée, elle saute ensuite dans les bras de Dixon pour le remercier d'avoir sauvé son père.

Seul chez lui, Jack joue une magnifique mélodie au piano.

Ecrit par Holly95 
Activité récente
Actualités
Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2
Le film "Twilight : Chapitre 5 - Révelation 2ème Partie" avec Mia Maestro sera diffusé ce soir sur...

Mini-Réunion Alias

Mini-Réunion Alias
Début mars 2016, Jennifer Gardner, Victor Garber et JJ Abrams qui se sont retrouvés lors de la...

Première London has fallen

Première London has fallen
Angela Bassett était à la première du film "London has fallen". La première avait lieu le 01 mars...

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1
Le film "Twilight : Chapitre 4 - Révelation - 1ère Partie" avec Mia Maestro est actuellement diffusé...

Top 100 - Classement

Top 100 - Classement
L'agent Sydney Bristow se réjouit que......L'agence anglaise, MI5, soit l'employeur le plus...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Imaginez, si Alias avait eu "un crossover" avec une autre série de J.J Abrams, vous auriez aimé que ça soit avec...

Total : 43 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoChat

leptitange (16:04)

Ça me rappelle des souvenirs lointain ta question hs

serieserie (16:04)

j'avais 15/20 minutes de bus a partir de mon logement mais on était plusieurs donc c'était cool

CastleBeck (16:05)

N'empêche que vous avez des noms de niveaux complexe...

leptitange (16:05)

J'ai juste le train sinon la gare est juste à côté de la fac

serieserie (16:05)

oui non mais ça x) et puis on décompte les années après

CastleBeck (16:06)

Oui, 15-20 minutes c'est bien.
Et pratique la are à côté de la fac

leptitange (16:06)

Castlebeck tu es quebequois ?

CastleBeck (16:07)

Yep. Québécoise, avec un C
A, oui, le décompte a un avantage : la 6e c'est pareil d'un côté à l'Autre de l'océan

leptitange (16:07)

C'est trop pratique surtout qu'il ya pas mal d etudiants qui le prennent

serieserie (16:07)

ahah oui c'est vrai c'est pareil pour la 6eme ^^

leptitange (16:08)

je sais pas pourquoi j'ai mis un Qu a la place du C, sûrement la fatigue

CastleBeck (16:09)

C'est une erreur que je vois fréquemment, le "Québéquois", mais je ne t'en voudrai pas pour ça

leptitange (16:12)

je ne me suis pas relu aussi

CastleBeck (16:15)

J'ai cette mauvaise manie aussi

serieserie (16:16)

on l'a tou(te)s

leptitange (16:18)

roh, je dois vous laisser j'ai que 5% de batterie (si decendu trop vite) jvous souhaite bonne soirée et à plus tard peut être

serieserie (16:18)

a plus tard!

CastleBeck (16:18)

Bonne soirée à toi également

Sonmi451 (21:32)

rattrapage de lecture!

Titepau04 (21:33)

Bon courage... suis trop fatiguée pour ça

Sonmi451 (21:36)

lecture en diago' ^^

CastleBeck (21:45)

Ah, ouais, il faut être motivée pour tout relire!
Bonne soirée à vous deux

Titepau04 (21:46)

Je vais me coucher mais merci Castle!! ^^

leptitange (21:47)

Bonsoir
Tu lis quoi sonmi ?

CastleBeck (21:49)

Bonne nuit alors, Tite'

CastleBeck (21:50)

Moi, j vais aller travailler maintenant que j'ai la nouvelle que j'attendais de la part de NBC

Sonmi451 (21:54)

Votre conversation

Sonmi451 (21:55)

et du coup, je sais plus comment j'écrivais québécois, mais en tout cas je suis sûre que c'est bon maintenant

Sonmi451 (21:55)

bonsoir , bonne nuit et bonne journée

Profilage (22:14)

Bonsoir

emeline53 (20:52)

The Fosters lance ses animations pour la Saint Valentin !! Venez faire un tour

Spyfafa (11:56)

Nouveaux designs sur les quartiers Dexter et 24h chrono (ainsi que le retour de la NL, abonnez-vous !). N'hésitez pas à les commenter !

mnoandco (12:47)

Coucou, petit rappel pour le concours carte de vœux sur le quartier Ma Sorcière Bien Aimée, quelques participations supplémentaires seraient géniales! Vous pouvez poster vos créations jusqu'au 20 janvier ce qui vous laisse encore plusieurs jour participer.

Sonmi451 (09:47)

Passez dans préférence pour voter aux différents thèmes, merci.

Spyfafa (16:31)

À chaque jour, son design. Nouveau design sur Grey's Anatomy, Dexter et 24 !

serieserie (16:47)

Une petite semaine avant l'HypnoGame Grey's Anatomy!! N'oubliez pas de vous inscrire avant la date limite!!

sabby (18:50)

Les trailers de vos séries préférées et des nouveautés qui seront diffusés en janvier, sont arrivés sur la chaine youtube de la citadelle. Bon visionnage

Xanaphia (19:20)

Venez donc commenter les calendriers de janviers de The Blacklist, Musketeers, Merlin, essayer de deviner qui se cache dernière l'hypnolisté (Blacklist) et voter pour le sondage de The Blacklist Merci et bonne soirée !

elyxir (17:31)

Bonjour ! Rendez-vous sur le quartier The Glades où je vous attends avec impatience pour le Focus Sur Beaucoup de choses sont à faire sur le quartier !

serieserie (18:10)

Nouvelle animation sur Lucifer! Serrez vous plutôt ou plutôt ??

carina123 (18:46)

Nouveaux calendrier et sondage sur le quartier, venez nombreux !

Titepau04 (18:54)

Carina, sur quel quartier???

Phoebus (20:38)

Bonsoir, Nouveau sondage sur les quartier de Homeland (sondage ne spoilant rien de la série donc ouvert pour tous) et de Sense8. Nous vous attendons nombreux

kystis (07:02)

Bonjour, nouveau sondage sur Dawson, tout le monde peut y participer !!

serieserie (10:22)

Venez participer à la nouvelle animation de Lucifer: pas besoin de connaître la série mais fou rire garanti

Titepau04 (10:50)

Si vous voulez passer des soirées de folies, venez vous inscrire aux hypnogames !!! Grey's Anatomy et NCIS Los Angeles!!!

carina123 (14:51)

Calendriers et Sondages sur les quartiers Jéricho et Lie to Me, venez nombreux !!

sabby (19:11)

Lucifer et Gotham sont de retour ce soir ! Leur vidéo promo ont été ajouté à la chaine youtube de la citadelle Bon visionnage !

Margauxd (21:14)

Bonjour à tous !
Quiz sur la première saison de Blindspot sur le quartier.
Venez sauvez la terre sur The Last Ship d'un virus mortel.
Les premiers Awards de New York Unité Spéciale sont sur le quartier.
N'hésitez pas à participer ou à voter

emeline53 (21:41)

Pas encore de participant pour les différentes animations de la St Valentin sur The Fosters ! Des intéressés ?

Sonmi451 (10:03)

Merci de voter les thèmes dans préférence histoire qu'on avance un peu. ^^

natas (18:44)

Bonjour à tous, Sur Grimm nouveau sondage sur les premiers épisode de la saison 6 ! (avec spoilers) venez voter et commenter si vous avez vu les épisodes !!

leila36 (21:00)

Venez voter dans les préférences svp !

Sevnol (12:21)

Nouveau sondage sur le quartier de CSI NY ! N'hésitez pas à venir voter Merci d'avance

emeline53 (12:53)

Un nouveau sondage est en ligne sur UnReal !

Chaudon (15:05)

Si vous n'avez pas encore vu le nouveau calendrier du quartier "Elementary" ainsi que son design, n'hésitez pas à venir donner votre avis !

Profilage (15:51)

Le quartier Esprits Criminels vous propose un nouveau sondage, un petit vote serait bien sympathique, merci !

Locksley (17:10)

La NL du quartier 24 reprend du service et sera envoyée dans les 24h chrono. Pensez à vous abonner si vous voulez la recevoir !

elyxir (19:04)

Je vous attend avec impatience sur the glades pour participer au focus ! Allez hop on s'inscrit pour participer !!

cinto (19:48)

Si vous connaissez Brian Kinney (Queer As folk), n'hésitez pas à la soutenir dans le sondage "Bad Boys" chez Dr House. Et son titre ne serait pas usurpé...mais quel charme!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play