VOTE | 132 fans |

Fait accompli

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

¤  Script VO   -   Script VF   -   Captures   -   Vidéos   -   Musiques  ¤ 

--------------------------------------------------------------------------------------


A l'université de Rome, Sydney discute avec le chancelier qui la remercie de sa donation pour la restauration du bâtiment. Dans les sous-sols, Renée force un cadenas et marche dans un couloir sombre. Elle avertit Sydney qu'elle est arrivée aux archives. L'homme ouvre une porte à l'aide d'une clé qu'il replace dans sa poche. Sydney fait mine de ne pas être bien et alors que l'homme se précipite pour la soutenir, elle lui vole son trousseau de clé. Il propose à Sydney de s'asseoir. Elle lui demande un verre d'eau qu'il va volontiers chercher. Pendant son absence, elle en profite pour faire une empreinte d'une clé à l'aide d'un coffret électronique possédant une sorte de polymère à l'intérieur. Possédant le même système que Sydney, Renée reconstitue la clé dans son coffret. Elle pénètre ensuite dans la salle des archives, mais ne sait pas quelle boite chercher.

Flashabck : Sydney et Renée sont dans un couloir et discutent de la mission. Elles doivent retrouver un colis destiné à Gordon Dean situé aux archives de l'université de Rome. Le colis a normalement été envoyé par une personne qui a utilisé l'alias " Marcello Demassi ".

Sydney consulte un dossier de réception de colis afin de transmettre à Renée le code du paquet qu'il faut chercher. Elle trouve le nom et le numéro "#1222 ". Mais avant qu'elle n'ait pu transmettre le numéro par radio à Renée, elle se fait surprendre part son ancien professeur. En utilisant une ruse de langage, elle arrive à glisser les numéros dans une phrase. Renée lui demande de partir rapidement, mais le professeur ne démord pas et propose d'aller manger avec Sydney. Renée découvre une grosse caisse en bois mais au moment où elle l'ouvre, un homme pénètre dans la salle avec une lampe torche. Renée se cache et le laisse récupérer une statue dans la caisse. Elle pointe ensuite son arme sur lui mais l'homme se retourne et fait diversion en lui envoyant la statue. Renée reçoit un coup de pied dans sa main et doit lâcher son arme. Après une lutte acharnée contre l'homme, Renée récupère une carte à puce qui était à l'intérieur de la statue. Sydney arrive à faire diversion et à abandonner son ancien professeur et le chancelier qui était en train de rapporter un verre d'eau. A l'extérieur, Renée lui explique ce qu'elle a trouvé à l'intérieur de la statue et demande à Sydney qui était ce professeur.

A l'hôpital, Sloane montre une carte à un garde et se rend à la chambre de sa fille. Il entre dans la pièce et s'approche du lit. Il l'embrasse sur le front. Un docteur lui explique que Nadia est dans le coma depuis 5 mois et que les essais médicaux coûtent cher. Sloane lui répond qu'il n'y a pas de problème pour l'argent. Le docteur lui dit qu'elle serait mieux ailleurs que dans cet hôpital. Sloane reçoit un appel de Gordon qui lui demande comment va sa fille. Il lui demande de récupérer d'ici 48 heures une carte d'accès qu'a volé Sydney.

Peyton et Dean sortent d'un bâtiment et discutent. Dean semble stressé par les gens qui sont au-dessus de lui. Peyton le rassure en lui disant qu'il a une place trop importante pour être éliminé. Alors qu'il démarre sa voiture, Peyton le regarde partir avec un sourire mesquin.

Jack est à son bureau devant son ordinateur, il explique à Sloane que la mission de Sydney à Rome a été un succès. Sloane lui explique qu'il le sait déjà car Gordon Dean le lui a déjà dit. Jack le regarde très surpris.

A son appartement, Sydney rejoint Rachel qui lui explique que Marshall a analysé la carte et il pense qu'elle permet l'accès à un réseau informatique. Des livreurs apportent le lit en kit pour la chambre du bébé. Rachel propose son aide pour assembler les meubles. Sydney lui avoue qu'elle pensait être très excité à l'idée de décorer la pièce mais plus maintenant.

A l'APO, Sloane explique à Sydney et Jack comment il a été contacté par Gordon Dean. Il sait maintenant quelles sont les intentions de Dean. Il leur a effectivement menti mais il a pu ainsi échapper à la prison et retrouver sa fille. Mais maintenant qu'il sait que Nadia ne va pas s'en sortir il veut se débarrasser de Dean en utilisant la carte que Syd a récupérée. Sloane leur explique qu'ils sont les personnes les plus proches qu'il a comme famille. Syd est inquiète que ce ne soit une nouvelle ruse de Sloane. Jack lui donne la permission de contacter Dean.

Dans une salle de l'APO, Sloane appelle Dean devant Jack et Sydney. Gordon lui propose un endroit où il pourra lui donner la carte. Lors d'une réunion de toute l'équipe, Dixon explique que Dean a choisit un lieu d'échange en public, il sera donc difficile de le coincer. Rachel conforte cette idée et avoue que Gordon est souvent accompagné de deux gardes. Tom fait remarquer qu'il est la seule personne que Dean ne connaît pas encore et propose d'être l'agent de terrain. Jack est d'accord et demande à l'équipe de préparer une stratégie. Alors que tout le monde se lève, Sydney jette un regard froid à Sloane qui est derrière une vitre dans son bureau.

A Dubaï, Sydney est dans un van et donne les dernières informations à Sloane puis lui fournit la vraie carte qu'elle a récupérée à Rome. Rachel entre à l'intérieur en leur expliquant que l'opération peut débuter. Avant de partir, Sloane explique à Sydney qu'en faisant tomber Dean, il espère sauver son bébé. Rachel et Sydney se placent ensuite devant des écrans vidéo pour suivre l'action.

Dans un champ de course de chevaux, Thomas est en position à un bar. Sydney arrive en robe et chapeau bleus. Elle se fait passer pour une femme extravertie, folle de jeu et s'assoit en hauteur dans les gradins à une table pour observer Sloane qui est à l'étage en dessous parmi une foule de gens. Elle place son sac qui contient un micro sur la table afin de capter le son de la conversation. Dixon vêtu d'une djellaba observe Dean de loin. Sydney utilise ses jumelles pour surveiller Sloane. Dixon se lève et suit Gordon, Tom se prépare à intervenir. Il s'asperge d'alcool et percute Gordon de plein fouet. Il essaye de l'importuner en se faisant passer pour un ivrogne. Gordon arrive à le repousser et son premier garde attrape Tom par le bras. Grace en profite pour l'électrocuter et le placer dans un fauteuil. Il avertit l'équipe qu'il n'a pas vu le deuxième garde. Dixon et Tom se dirigent dans les gradins. Sydney suit Gordon avec ses jumelles. Dean rejoint Sloane et s'assoit à côté de lui. Rachel avertit l'équipe que Gordon doit avoir un deuxième garde dans un rayon de 5 mètres. Sloane donne la carte à Dean qui la passe dans un lecteur pour la vérifier. Sydney repère le deuxième garde qui a un micro à l'oreille. Dixon s'occupe personnellement de l'électrocuter discrètement. La course de chevaux débute, tous les gens se lève de leur siège et commencent à crier. Bizarrement, les micros de l'ensemble de l'équipe se brouillent et ils ne peuvent plus s'entendre. Gordon est ravi d'avoir la carte en sa possession et en essayant d'avertir ses gardes par radio se rend compte qu'ils ne répondent pas. Il sort son arme et emmène Sloane vers les écuries. Tom, Dixon et Sydney sont impuissants car ils n'arrivent pas à communiquer et comme toute la foule est debout ils n'arrivent pas à repérer Gordon et Sloane. Rachel décide d'intervenir en quittant le van. Sloane de son côté essaye de frapper Dean mais se fait très vite maîtriser. Rachel arrive alors et commence à se battre contre Gordon. Elle arrive à récupérer une pelle et à l'assommer.

A l'APO, sous le regard de Sydney, Rachel et deux gardes escortent Gordon Dean. Sydney téléphone à Renée pour l'avertir qu'ils vont essayer de faire parler Gordon pour qu'il donne des preuves de Prophet5.

Dean est attaché sur un siège blanc dans une pièce insonorisée. Sydney entre dans la pièce. Elle lui demande pour qui il travaille et quel est son but. Elle lui montre une seringue au cas où il ne coopère pas. Gordon révèle que la carte permet d'avoir accès au réseau de ses responsables qu'il ne connaît pas. Comme la carte expire dans douze heures, Dean propose de coopérer en révélant le lieu de connexion au réseau à la seule condition qu'il reçoive 10 millions de dollars et une nouvelle identité. Sydney refuse et lui injecte la drogue dans le bras.

Marshall révèle à Rachel que la drogue est un dérivé du LSD et pense qu'il parlera d'ici une heure. Marshall lance une musique étrange dans la salle où se trouve Dean. Jack observe la scène sur la vidéo. Dans la salle Gordon Dean se demande ce qu'il se passe.

Sloane est au bord de la mer sur un ponton. Un homme en costume s'approche de lui. Il se présente comme étant M. Ehrmann et lui demande d'éliminer Gordon. Ce dernier refuse d'exécuter cet ordre. Son téléphone sonne et avant de partir, Ehrmann lui dit qu'il devrait répondre. Sloane semble très perturbé par ce qu'il apprend au téléphone. Sloane arrive à l'hôpital. Nadia est en train de reprendre conscience. Elle commence à dire quelques mots et à du mal à comprendre ce qui lui arrive.

La musique est de plus en plus forte dans la salle de Gordon. Marshall est inquiet car les constantes vitales de Dean commencent atteindre leur limite et il ne pourra pas supporter plus de drogue. Il pense qu'il pourra parler s'il se sent en sécurité. Jack propose que Sydney aille le réconforter. Elle se rend alors dans la salle et pose sa main sur l'épaule de Dean qui est complètement apeuré. Cela marche car les battements du cœur de Dean ralentissent. Sydney continue de le rassurer et lui demande où se trouve le réseau de son organisation. Gordon passe par différents états de colère, mais révèle que le " watchman " (l'observateur) peut les aider et que le réseau de connexion se trouve en haut de la tour Glenheim à Seattle. Jack demande à Rachel de préparer la mission puis il reçoit un appel. Gordon est en train de pleurer et s'excuse d'avoir tué Michael Vaughn. Ce sont ces responsables qui ont ordonné de le tuer. Il avertit Sydney que ses patrons ont des plans la concernant. Elle n'a pas le temps d'en savoir plus, car Jack entre dans la pièce en lui disant qu'il s'est passé quelque chose avec Nadia.

A l'hôpital, Nadia essaye de comprendre où elle se trouve et ce qui lui est arrivé mais rapidement elle convulse, ses yeux deviennent rouges et les médecins sont obligés de la replacer dans le coma. Sydney arrive juste à ce moment et découvre Nadia qui tout doucement s'enfonce se rendors. Le médecin annonce à Sloane et Sydney que ce genre de réveil ne risque plus de se produire.

A Seattle, Dixon et Tom descendent en rappel d'un hélicoptère sur le toit du building. Ils sont en contact avec Jack, Sydney, Marshal et Rachel. Tom et Dixon entrent à l'intérieur et descendent des escaliers métalliques. Il ne reste plus que 12 minutes avant l'expiration de la carte. Dixon découvre un point d'accès et branche la carte. Marshall arrive à se connecter au réseau et remarque que des organisations gouvernementales sont reliées à ce réseau (crédit marquis, SVR russe, CDC, MI6, BGM AMT trANSPORT…).

Au même moment Sloane arrive dans les bureaux du APO et se dirige dans la salle où se trouve Dean. Gordon lui demande de le libérer.

Marshall remarque qu'il y a 12 noeuds de réseau connecté (12 organisations). Rachel se souvient d'une des questions du protocole du compte de Dean " S'il n'y a jamais eu d'unique, il y en a toujours eu douze ". Marshall est assez rapidement déconnecté du réseau qui demande maintenant un code d'accès. Sydney se rappelle que Gordon a parlé du " watchman " (l'observateur) qui peut les aider. Elle pense alors qu'il possède ce code et elle se précipite dans la salle où il se trouve.

Sloane attrape la gorge de Gordon Dean. Ce dernier lui dit qu'il va commettre une erreur car il possède des informations permettant de faire tomber prophet5. Sloane lui place une capsule dans la bouche et active un système. Sydney arrive peu après et découvre Gordon sans vie avec du sang qui coule de la bouche.

Plus tard Jack explique à Sydney que Gordon Dean a placé une capsule de cyanure dans sa bouche et s'est suicidé. Elle est perplexe car elle pense qu'il était sur le point de parler pour sauver sa vie. Sydney fait remarquer que les 12 qui compose prophet5 lui fait penser à l'alliance du SD. Sydney semble déboussolée que cette alliance soit à l'intérieur du gouvernement et se demande par où commencer. Jack lui dit qu'ils ont déjà commencé. Elle lui demande s'il a quelque chose de prévu ce soir.

Dans une voiture, Peyton et Ehrmann boivent à leur succès. Il l'a nomme responsable des activités que dirigeait Dean et l'a met en garde de ne pas essayer de le doubler comme a pu le faire Dean. Une voiture arrive et Sloane en descend. Ehrmann va à sa rencontre. Sloane lui demande quand sa fille sera guérie. Ehrmann lui dit qu'il a besoin encore de lui et qu'il a maintenant une certaine forme d'espérance depuis qu'il a vu que Nadia pouvait revenir à la vie. Sloane est frustré et regarde la voiture d'Ehrmann partir.

Jack aide Sydney à monter le lit du bébé. Il lui apprend qu'il avait avec Irina monté celui de Sydney. Mais au moment de le transférer du salon à la chambre ils remarquent qu'il est trop large pour passer la porte. Jack demande le tournevis et Sydney esquisse un sourire.

Ecrit par Holly95 

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2
Le film "Twilight : Chapitre 5 - Révelation 2ème Partie" avec Mia Maestro sera diffusé ce soir sur...

Mini-Réunion Alias

Mini-Réunion Alias
Début mars 2016, Jennifer Gardner, Victor Garber et JJ Abrams qui se sont retrouvés lors de la...

Première London has fallen

Première London has fallen
Angela Bassett était à la première du film "London has fallen". La première avait lieu le 01 mars...

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1
Le film "Twilight : Chapitre 4 - Révelation - 1ère Partie" avec Mia Maestro est actuellement diffusé...

Top 100 - Classement

Top 100 - Classement
L'agent Sydney Bristow se réjouit que......L'agence anglaise, MI5, soit l'employeur le plus...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Imaginez, si Alias avait eu "un crossover" avec une autre série de J.J Abrams, vous auriez aimé que ça soit avec...

Total : 43 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (15:07)

vous parlez de?

CastleBeck (15:08)

Ah, ok... Donc, bien avant que j'arrive...

serieserie (15:08)

combien de temps que les tags existent

CastleBeck (15:08)

D'un sujet que tu préfères oublier

Sonmi451 (15:08)

ça doit être vers 2010

serieserie (15:09)

enre j'avais 4 ans de retard? oups ^^'

Sonmi451 (15:10)

ou 2011 enfin c'est arrivé vers mon premier départ

CastleBeck (15:10)

mdr

CastleBeck (15:10)

Ok, je croyais que c'était vraiment plus récent, à vous lire

serieserie (15:10)

je pense que ça existait a peine quand je suis arrivée sur bones

serieserie (15:10)

ah mais oui non mais on a un peu laissé trainer...

serieserie (15:11)

2010

serieserie (15:12)

ça fait 7 ans xà

serieserie (15:12)

x)

Sonmi451 (15:12)

bravo tu vas pouvoir passer en ce1 x)

CastleBeck (15:12)

Quoiqu'il en soit, je n'y étais pas

CastleBeck (15:12)

Wow! CE1! La classe!

serieserie (15:12)

j'étais pas encore AP ^^

Sonmi451 (15:13)

Totaaaalleeeee

Sonmi451 (15:13)

je l'étais déjà

Sonmi451 (15:13)

arrêtez de me vieillir comme ça

serieserie (15:13)

j'avais 13 ans x) presque 14 ^^ j'ai eu mon poste en octobre2010

CastleBeck (15:14)

Ah petite jeunesse!!

serieserie (15:14)

serieserie (15:14)

on dans un mois ça sera presque mon anniversaire

Sonmi451 (15:14)

j'allais tomber enceinte pour la première fois ^^'

CastleBeck (15:15)

En 2010... j'étais au milieu de ma maitrise...

serieserie (15:17)

ah la la

CastleBeck (15:18)

Il s,En passe des choses quand même en 7 ans...

serieserie (15:20)

c'est clair!

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Chaudon (13:20)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" et il concerne l'acteur principal ! Venez voter et commenter votre choix, si vous le souhaitez !

arween (15:51)

Nouveau sondage sur Dollhouse ! Venez voter !! Merci

cinto (18:32)

Venez voir les actrices sélectionnées pour un remake de Ma sorcière Bien aimée. A vous de voter!

SeySey (11:15)

Hello! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage ainsi que l'animation "Citadelle Piégée" sous le dôme ^^

Chaudon (12:59)

N'hésitez pas à venir voter pour le nouveau SONDAGE du quartier "Elementary" ! Commentez votre choix si vous le souhaitez !

carina123 (14:58)

Nouveau design sur le quartier Lie to Me, il a été réalisé par Spyfafa, venez nombreux pour le commenter !

sabby (09:41)

10 quartiers ce sont unis et forment la Team Hypno-Unit 10 afin de ramener un peu de monde chez eux au travers d'une animation "l'Enigme de la Team", et d'un sondage sur chaque quartier ! Rendez-vous sur Kyle XY, Merlin, Dallas, Orphan Black, Downton Abbey, Friday Night Lights, The Closer, Empire, Baby Daddy et Army Wives On vous attend !

carina123 (18:21)

Design + Nouveau Sondage sur le quartier Lie to Me, venez nombreux !

Titepau04 (21:54)

Aucun commentaire pour le calendrier Dr House de ce mois-ci ???

arween (22:28)

Bonsoir tout le monde !

arween (22:28)

Dollhouse et The Night Shift vous propose de tous nouveaux sondage ! Passez me voir (je me sens un peu seule sur mes quartiers ^^)

makkura (14:18)

Nouveau sondage spécial séries Marvel sur Agents of Shield ! Venez élire la nouvelle série Marvel que vous attendez le plus !

pretty31 (17:04)

On vous attend sur le forum d'HypnoClap pour discuter des César 2017 !

Misty (20:27)

Nouveau sondage sur Les 4400 qui ne demande que vos votes, alors merci

SeySey (09:10)

Bonjour les Sassenachs! Une nouvelle animation "Old Or New Age" est disponible sur le quartier "Outlander"! Prenez votre destin en main

choup37 (12:59)

Hey les whovians! La photo du mois de Doctor Who attend vos votes! Venez choisir votre baiser préféré du Docteur

SeySey (16:19)

C'est encore moi ! Après la nouvelle animation sur Outlander, venez participez à celle du quartier Under The Dome! sans oublier les sondages

cinto (19:15)

Quelle actrice française verrierz-vous pour un remake?Sondage chez Ma sorcière Bien Aimée. Merci pour vos votes.

arween (00:10)

Bonsoir à tous !! Les sondages et calendriers vous attendent sur The Night Shift & Dollhouse. Merci pour vos passages !

juju93 (12:57)

Attention, dernières heures pour voter à la PDM sur The L Word ! Qui de Jennifer Beals ou de Cybille Shepherd va l'emporter ?

SeySey (15:02)

Bonjour! L'animation "Old Or New Age" vous attend sur le quartier Outlander, sans oublier de voter pour notre sondage ^^

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play