VOTE | 131 fans |

En solo

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

¤  Script VO   -   Script VF   -   Captures   -   Vidéos   -   Musiques  ¤ 

--------------------------------------------------------------------------------------

Dans une maison, la nuit. Une fille est devant son ordinateur et parle avec une amie sur une messagerie instantannée. Derrière elle se trouvent son père, sa mère et son frère. Elle demande à son père si elle peut aller travailler ce soir chez sa copine. Son père qui regarde le match de football à la télévision lui répond qu'il est préférable de repousser à demain soir. Soudain une ombre noir passe derrière le canapé où toute la famille est réunie. Le fils semble apercevoir quelque chose mais finalement se retourne pour suivre le match. Soudain, il y a une coupure d'électricité. Calmement le père dit qu'il va remettre les plombs, mais soudain des hommes cagoulés et habillés de noir surgissent et kidnappent toute la famille. Lorsque la lumière revient, le salon est vide et une photo de famille sur la cheminée indique qu'il s'agit de la famille de Rachel Gibson.

Toute la famille est rassemblée dans une salle. Derrière une glace sans teint, Sydney et Rachel les observent. La CIA a expliqué à la famille de Rachel qu'ils se trouvaient ici pour leur propre sécurité. Rachel culpabilise et pense qu'elle a ruiné leurs vies. Sydney la rassure en lui disant que c'est la meilleure solution, ainsi les personnes qu'elle aime sont saines et sauves. Rachel décide d'aller les rejoindre pour leur dire toute la vérité.

Sloane et Gordon Dean sont sur le ponton d'un port. Sloane lui explique que la famille de Rachel est sous la protection de la CIA mais qu'il ne leur fera aucun mal, car cela ne fait partie de leur accord. Gordon le reprend en lui disant qu'il devra faire ce qu'il lui dira, car c'est lui qui l'a sortit de prison. Si Sloane veut sauver Nadia, il devra faire du mal à certaines personnes. Gordon lui demande de retrouver un certain Janos Vak qui est un concepteur d'arme. Dean fournit une clé USB à Sloane. Il demande à Sloane ce que les membres de l'APO lui feront s'ils apprenaient qu'il est en train de les trahir, Sloane lui retourne la même menace.

A l'APO, Sloane insère la clé USD dans son ordinateur. Il regarde les fichiers sur l'écran, puis observe le personnel du APO au travers des vitres. Il regarde Sydney qui discute avec Marshall. L'écran d'ordinateur affiche le passeport Hongrois de Janos Vak. Réunion entre Sydney, Marshall, Sloane et Jack : Ce dernier annonce que Sloane a repris les fonctions de directeur assistant et qu'il a lu le dossier de Rachel Gibson afin d'avoir son avis sur l'organisation "The Shed". Sloane leur montre la photo de Janos prétendant que c'est un homme qu'il a tout de suite reconnu dans le dossier. C'est un concepteur d'arme qui travaille actuellement sur une technologie appelée "Lasso". Sydney explique que c'est un programme permettant d'intercepter des missiles et électroniquement de les rediriger. Jack propose de trouver Janos ce qui permettrait de remonter à Gordon Dean qui le recherche depuis 6 mois. Sloane montre la photo d'un algérien nommé Zigza Zidane, qui aurait travaillé avec Janos. Sydney propose de contacter Renée pour les aider à rentrer en contact avec lui.

Après la réunion, Sydney est rejointe part Sloane. Il lui explique qu'il va voir tous les jours Nadia à l'hôpital, mais il est maintenant incapable d'entrer dans sa chambre. Il ne supporte plus toutes les machines qui sont connectées au corps de sa fille sachant que tout est de sa faute. Sydney lui dit qu'elle sait qu'il fera tout pour trouver un traitement pour Nadia. Sloane lui répond qu'effectivement il est prêt à tout.

A Marseille, de nuit, trois hommes jouent au Mah-jong. Soudain une moto explose la porte d'entrée en bois avec la roue avant. Le pilote laisse tomber la moto afin qu'elle glisse en direction de la table. Le premier homme qui était en face est assommé sur le coup. Le pilote habillé de noir, enlève son casque pour dévoiler son visage : c'est Renée. Elle utilise un couteau qu'elle lance dans la main du premier homme qui lâche son pistolet sur le coup. Elle lui envoie ensuite son casque dans la tête et l'assomme. Le troisième était en train de s'enfuir au moment où il reçoit un couteau à l'arrière de la cuisse droite. Renée lui court après et lui place un lacet autour du coup pour l'étrangler. Elle lui demande de lui fournir des informations sur Jonas Vak.

Rachel s'entraîne à la boxe sur un sac de sable. Thomas s'excuse de la déranger et propose de s'entraîner avec elle. Rachel lui révèle qu'elle ne s'est jamais retrouvée dans un vrai combat. Thomas lui donne quelques conseils. Il reçoit alors un appel lui demandant d'aller en réunion.

Sydney présente les informations de Renée à toute l'équipe. Jonas aurait rencontré un officiel Chinois nommé Liem Song., qui est actuellement au consulat chinois à Bombay pour une cérémonie. Dixon ajoute que Song possède des données cryptées de ses contacts dans une pièce protégée. En les récupérant ils pourront peut-être retrouver Jonas.

A Bombay, Sydney et Thomas se rendent à la réception. Il y a une centaine de personne dans une très belle propriété. Ils retrouvent Dixon qui leur dit que le général Song est toujours à l'étage. Sydney propose de se servir de la fiancée de Song (qui à l'air de s'impatienter) pour accéder à l'étage. Dixon fait diversion en faisant une déclaration d'amour à la fiancée. Un garde qui bouchait l'escalier vient le repousser, permettant à Sydney de monter à l'étage. Elle arrive devant le garde qui est posté devant la porte de Song et lui montre son ventre. Elle lui explique qu'il vaudrait mieux qu'elle parle à Song avant que sa fiancée n'apprenne la présence de ce bébé. Le garde hésite puis la fait entrer. Sydney découvre Song assit derrière son bureau, transpirant et semblant hésiter à rejoindre sa fiancée. Sydney en profite pour lui lancer une fléchette empoisonnée qui était cachée dans sa montre. Elle se dirige vers le coffre mais constate un problème en plaçant un système électronique pour l'ouvrir. Marshall ne reçoit pas de signal suffisant car le brouillage est trop fort. Rachel propose de lui venir en aide en allant placer une antenne dans le jardin pour booster le signal. Un peu plus loin Thomas est avec Dixon. Ils remarquent que la fiancée est en train de partir. Rachel arrive à mettre en route l'antenne, permettant à Marshall d'accéder au fonctionnement électronique du coffre. Sydney récupère tous les éléments. Dehors Rachel est surprise par un garde et prend la fuite. Sydney et Dixon quittent discrètement la soirée. Thomas vient en aide à Rachel en assommant le garde. Elle se sent blessée d'avoir raté son intervention.

Sydney est dans un magasin d'habits d'enfant. Elle regarde un papa mettre un bonnet sur la tête de son fils. Elle est dérangée dans ses pensées par la vendeuse qui lui demande si elle trouve ce qu'elle veut. Elle lui explique qu'il y a de plus en plus de pères qui viennent dans le magasin. Sydney est très peinée mais elle cache sa tristesse devant la vendeuse.

Sloane va dans un magasin de vêtement. Il donne le ticket à la vendeuse qui lui dit d'aller attendre dans l'arrière boutique. Dans l'autre pièce, Gordon Dean lui reproche d'avoir laissé le APO retrouver des informations très importantes. Sloane lui explique qu'il le fallait car les données sont cryptées et qu'il lui donnera des nouvelles dans la journée.

Au APO, Dixon rejoint Sydney et lui explique qu'ils ont localisé Janos Vak sur une plateforme pétrolière au milieu de la mer de chine. Jack envoie Rachel seule pour cette mission. Sydney ne semble pas apprécier cette décision. Dixon lui explique que le gouvernement a suspendu toute liaison maritime avec la plateforme pour le week-end sauf pour les compagnes " féminines ".

Sydney va voir son père pour lui faire remarquer que lors de la dernière mission Rachel s'est plantée. Jack lui rétorque que la mission était finalement un succès. Sydney lui explique que Rachel n'est pas prête, mais Jack lui dit qu'elle est là pour l'épauler.

Marshall est avec Rachel pour lui donner des gadgets pour sa mission. Le premier (Gadget N°43) est un rouge à lèvre qui appliqué sur la peau permet d'endormir la victime pour deux heures. Le deuxième (Gadget N°44) est une brosse à cheveux contenant un couteau à cran d'arrêt. Rachel ne se sent pas très rassurée.

Dixon rejoint Rachel alors qu'elle se prépare. Elle ne semble pas très à l'aise d'aller en mission sans arme. Elle est même terrorisée, mais elle est d'accord pour tenter l'expérience.

Dans un parking à voiture de nuit, Sloane arrive en voiture et fournit les informations à Gordon Dean. Il lui explique que Jonas Vok a été découvert et que le APO envoi Rachel en mission pour retrouver les plans de l'arme conçus par Vok. Alors que Sloane part, Gordon demande à Peyton d'aller aussi en mission. Elle semble hésitante car elle était amie avec Rachel. Gordon lui demande de lui placer une balle dans la tête.

En mer de Chine du Sud, Rachel arrive en bateau à la plateforme. Légèrement vêtue et portant une perruque, elle est escortée par un garde parmi les nombreux escaliers métallique.

Flash-back : Sydney est avec Rachel qui se prépare pour la mission. Elle essaye de lui expliquer comment se comporter pour la mission. Elle sera en contact radio avec elle. Rachel l'a remercie.

Sur la plateforme, Rachel est guidée vers les bureaux de Vok. Elle quitte ses lunettes et s'approche d'un garde qui lui ouvre la porte. Elle rentre dans une pièce où se trouve Vok qui est assis sur un lit. Il s'approche d'elle pour l'embrasser, mais elle préfère lui tendre la main. La mission commence mal : Rachel se trompe presque en prononçant son nom " Ra-Mandy ", puis fait accidentellement tomber son rouge à lèvre… Jonas s'approche pour l'embrasser, mais Sydney lui dit de faire diversion. Rachel donne une claque sur la joue de Jonas. Ce dernier semble apprécier la soumission. Sydney avertit Rachel que la mission va être facile. A l'extérieur de la plateforme, Peyton en habit de plongée tue un homme de maintenance.

Rachel est en train d'attacher les mains de Jonas au lit. Ce dernier imagine déjà le bon moment qu'il va passer. Rachel lui pince les pieds, puis marche à quatre pattes au dessus de lui. Elle lui place un morceau de scotch sur a bouche. Puis elle s'éloigne, ouvre un étui à lunette et active un système électronique à proximité de l'ordinateur de Jonas. Ce dernier comprend qu'il s'est fait avoir. Elle avertit Sydney qu'elle est en train de télécharger les données.

A l'extérieur, Peyton tue un garde, puis s'approche de la porte du bureau de Vok. Elle menace le garde qui lui ouvre la porte. En entrant dans la chambre elle découvre, Vok attaché sur le lit et de la fumée qui s'échappe de son ordinateur. Elle repart dans l'autre sens à la poursuite de Rachel. Elle est en train de quitter la plateforme et avertit Sydney qu'elle est sur le chemin du retour. Mais c'est alors qu'elle découvre un garde qui est mort. Elle avertit Sydney que le bateau a disparu et que des gardes sont morts. Sydney contacte Dixon qui est avec Thomas dans un hélicoptère pour qu'ils aillent aider Rachel. Ils décollent et seront là bas dans cinq minutes.

Rachel se dirige vers l'aire d'atterrissage mais se retrouve face à Peyton qui la menace avec son arme. Elles ont une petite discussion sur l'explosion du building auquel a participé Peyton. Cette dernière lui dit qu'elle est son amie et qu'elle ne veut pas lui faire du mal. Elle lui demande donc de lui donner les fichiers. Sydney demande à Rachel de donner les fichiers à Peyton afin qu'elle s'en tire vivante. Rachel fouille dans son sac, sort la brosse à cheveux et continu à fouiller. Peyton s'énerve et à ce moment Rachel sort le couteau et l'enfonce dans l'épaule de Peyton qui perd son arme. Les deux femmes commencent à se battre. Rachel perd sa brosse et Peyton sort son couteau. Rachel arrive à la désarmer avec une tige en métal. Soudain des gardes chinois commencent à tirer sur les deux femmes. Rachel pousse à terre Peyton derrière des tonneaux pour se mettre à l'abri. Peyton remarque que Rachel a essayé de la protéger. L'hélicoptère arrive et Dixon tuent les gardes. Peyton est forcée de s'enfuir sans les fichiers et saute à la mer. Rachel monte à l'aire d'atterrissage, puis dans l'hélicoptère en regardant tristement la plateforme pétrolière s'éloigner.

Dans une marina, Sloane rejoint Gordon et lui reproche d'avoir mis en danger la vie de Rachel et d'avoir presque fait rater l'opération. Pour cette raison il ne veut pas lui fournir les informations qu'il a obtenues. Gordon s'énerve et menace de faire du mal à Nadia si Sloane ne lui fournit pas les informations de Jonas demain matin.

A l'APO, Sydney observe Rachel discuter avec Jack. Elle va voir ensuite Sydney et la remercie de l'avoir soutenu lors de la mission. Sydney lui explique que Vaughn faisait la même chose.

Sloane va à l'hôpital, où l'on aperçoit Nadia couchée sur un lit. Il finit par rentrer dans la chambre et prend la main de sa fille.

Rachel travaille à l'APO et termine ses dossiers. Elle regarde une photo de sa famille.

Chez elle, Sydney place un dictaphone sur son ventre. Elle fait écouter à son bébé l'enregistrement d'une mission où elle était guidée par Vaughn.

Ecrit par Holly95 
Activité récente
Actualités
Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2
Le film "Twilight : Chapitre 5 - Révelation 2ème Partie" avec Mia Maestro sera diffusé ce soir sur...

Mini-Réunion Alias

Mini-Réunion Alias
Début mars 2016, Jennifer Gardner, Victor Garber et JJ Abrams qui se sont retrouvés lors de la...

Première London has fallen

Première London has fallen
Angela Bassett était à la première du film "London has fallen". La première avait lieu le 01 mars...

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1
Le film "Twilight : Chapitre 4 - Révelation - 1ère Partie" avec Mia Maestro est actuellement diffusé...

Top 100 - Classement

Top 100 - Classement
L'agent Sydney Bristow se réjouit que......L'agence anglaise, MI5, soit l'employeur le plus...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Imaginez, si Alias avait eu "un crossover" avec une autre série de J.J Abrams, vous auriez aimé que ça soit avec...

Total : 43 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (13:35)

Hey! Tu vas bien?

serieserie (13:35)

ça va ça va, et toi?

CastleBeck (13:35)

Oui... j'essaie de me réveiller devant ma télé

serieserie (13:39)

ah bon réveil alors

CastleBeck (13:39)

Merci, mais ça peut être long.

Sonmi451 (13:47)

salut!

CastleBeck (13:47)

Bonjour!
Comment ça va?

serieserie (13:48)

Salut sonmi!

Sonmi451 (13:48)

Ca va et toi alors ça y est tu es réveillée?

CastleBeck (13:50)

Nah, pas encore... Il doit manquer d'action pour bien me réveiller dans ma série. La prochaine aidera

Sonmi451 (14:03)

tu vois si tu partais dehors 30 secondes, je suis sure que ça te réveillerais ^^

CastleBeck (14:08)

Je crois que je préfère prendre mon temps...

CastleBeck (14:12)

Ça fait étrange de regarder un épisode de série après avoir vu le bêtisier de celui-ci...

Sonmi451 (14:13)

Ha oui jamais fait ça

CastleBeck (14:19)

Tu fais bien...

serieserie (14:26)

Oui non Castlebeck c'est une mauvaise idée

CastleBeck (14:36)

Bof, quant à regarder dans le désordre, il fallait pousser jusqu'au bout.

Sonmi451 (14:45)

bêtisier inclus ^^

Sonmi451 (14:45)

tu as raison quand on commence les choses faut y aller jusqu'au bout ^^

Sonmi451 (14:49)

bon je vais aller réveiller mon grand sinon ce soir il va pas dormir ^^

Sonmi451 (14:49)

A toute à l'heure.

CastleBeck (14:57)

À plus tard

CastleBeck (15:45)

C'est pas la musique d'appel en attente qui va m'aider à me réveiller...

serieserie (15:46)

ah oui les petites musiques bien... soporifique ^^

CastleBeck (15:47)

Ils veulent être certains qu'on raccroche.

serieserie (15:48)

oui ^^

CastleBeck (16:02)

Plus de 30 minutes, mais ils ont répondu... pffff.... et le monsieur était bête.

serieserie (16:03)

c'est toujours le cas

CastleBeck (16:05)

Sinon, 120$/h pour faire réparer mon lave-vaisselle, ce qui n'inclut pas les frais de déplacement (130$) et les pièces... J'aurais du lui charger, moi, le 120$ de l'heure pour le temps d'attente!

serieserie (16:05)

j'avoue

serieserie (16:47)

Une petite semaine avant l'HypnoGame Grey's Anatomy!! N'oubliez pas de vous inscrire avant la date limite!!

sabby (18:50)

Les trailers de vos séries préférées et des nouveautés qui seront diffusés en janvier, sont arrivés sur la chaine youtube de la citadelle. Bon visionnage

Xanaphia (19:20)

Venez donc commenter les calendriers de janviers de The Blacklist, Musketeers, Merlin, essayer de deviner qui se cache dernière l'hypnolisté (Blacklist) et voter pour le sondage de The Blacklist Merci et bonne soirée !

elyxir (17:31)

Bonjour ! Rendez-vous sur le quartier The Glades où je vous attends avec impatience pour le Focus Sur Beaucoup de choses sont à faire sur le quartier !

serieserie (18:10)

Nouvelle animation sur Lucifer! Serrez vous plutôt ou plutôt ??

carina123 (18:46)

Nouveaux calendrier et sondage sur le quartier, venez nombreux !

Titepau04 (18:54)

Carina, sur quel quartier???

Phoebus (20:38)

Bonsoir, Nouveau sondage sur les quartier de Homeland (sondage ne spoilant rien de la série donc ouvert pour tous) et de Sense8. Nous vous attendons nombreux

kystis (07:02)

Bonjour, nouveau sondage sur Dawson, tout le monde peut y participer !!

serieserie (10:22)

Venez participer à la nouvelle animation de Lucifer: pas besoin de connaître la série mais fou rire garanti

Titepau04 (10:50)

Si vous voulez passer des soirées de folies, venez vous inscrire aux hypnogames !!! Grey's Anatomy et NCIS Los Angeles!!!

carina123 (14:51)

Calendriers et Sondages sur les quartiers Jéricho et Lie to Me, venez nombreux !!

sabby (19:11)

Lucifer et Gotham sont de retour ce soir ! Leur vidéo promo ont été ajouté à la chaine youtube de la citadelle Bon visionnage !

Margauxd (21:14)

Bonjour à tous !
Quiz sur la première saison de Blindspot sur le quartier.
Venez sauvez la terre sur The Last Ship d'un virus mortel.
Les premiers Awards de New York Unité Spéciale sont sur le quartier.
N'hésitez pas à participer ou à voter

emeline53 (21:41)

Pas encore de participant pour les différentes animations de la St Valentin sur The Fosters ! Des intéressés ?

Sonmi451 (10:03)

Merci de voter les thèmes dans préférence histoire qu'on avance un peu. ^^

natas (18:44)

Bonjour à tous, Sur Grimm nouveau sondage sur les premiers épisode de la saison 6 ! (avec spoilers) venez voter et commenter si vous avez vu les épisodes !!

leila36 (21:00)

Venez voter dans les préférences svp !

Sevnol (12:21)

Nouveau sondage sur le quartier de CSI NY ! N'hésitez pas à venir voter Merci d'avance

emeline53 (12:53)

Un nouveau sondage est en ligne sur UnReal !

Chaudon (15:05)

Si vous n'avez pas encore vu le nouveau calendrier du quartier "Elementary" ainsi que son design, n'hésitez pas à venir donner votre avis !

Profilage (15:51)

Le quartier Esprits Criminels vous propose un nouveau sondage, un petit vote serait bien sympathique, merci !

Locksley (17:10)

La NL du quartier 24 reprend du service et sera envoyée dans les 24h chrono. Pensez à vous abonner si vous voulez la recevoir !

elyxir (19:04)

Je vous attend avec impatience sur the glades pour participer au focus ! Allez hop on s'inscrit pour participer !!

cinto (19:48)

Si vous connaissez Brian Kinney (Queer As folk), n'hésitez pas à la soutenir dans le sondage "Bad Boys" chez Dr House. Et son titre ne serait pas usurpé...mais quel charme!

serieserie (13:29)

Si des personnes veulent s'inscrire pour l'HypnoGame de Grey's Anatomy qui aura lieu CE SAMEDI c'est le dernier moment dès demain matin ça sera trop tard!!!

Profilage (18:39)

Nouveau sondage sur Esprits Criminels, un petit vote ? Merci !

cinto (22:54)

Demain, 20 Janvier, dernier jour pour poster vos cartes de voeux 2017 pour la quartier Ma sorcière Bien Aimée. Gros merci à celles qui ont participé.

Sonmi451 (13:48)

Merci de venir voter dans préférence.

CastleBeck (17:52)

Sondage tout neuf sur Orange Is The New Black ... En plus, vous n'avez pas besoin de connaitre la série pour voter!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play