VOTE | 132 fans |

222 : Risque maximum

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

¤  Script VO   -   Script VF  -  Captures   -   Vidéos   -   Musiques  ¤ 

--------------------------------------------------------------------------------------

A Los Angeles, Vaughn rassure Syd et lui dit de ne pas s'en faire. Marshall est avec Weiss et lui raconte son aventure avec Carrie alors qu'il était au restaurant de Sushi. Au moment de l'embrassé il a tellement transpiré qu'il n'est pas allé plus loin. Alors que Weiss explique comment s'y prendre avec les femmes, Marshall aperçoit une transmission à l'écran de son PC. Tandis que Weiss continu à parler, Marshall fonce voir Syd et lui dit que sa mère est en train d'uploader la séquence ADN du fameux " double ". Syd demande à Kendall de comparer dès que possible l'ADN de Will à cette transmission.

Dans un motel, Francie est avec Will. Elle essaye d'apprendre des choses en faisant douter Will. Francie part alors dans la salle de bain où elle glisse un poison dans une bague en forme de piqûre. Will est certain qu'il est un tueur malgré lui. Francie le rejoint sur le lit, commence à l'embrasser et s'apprête à lui planter la bague dans le coup pour le tuer. Soudain des agents de la CIA rentre par effraction dans la chambre.

Will est à la CIA, étudié par des médecin. Plus tard Syd le rejoint pour lui annoncer qu'il est innocent d'après les fichiers ADN du double qu'à transmis sa mère. Will est soulagé et s'excuse pour ce qu'il a dit précédemment. A priori il a été conditionné mentalement. Syd apprend à Will que le vrai nom de la personne qui est le double est AG Dorran. Will semble connaître ce nom.

Dans une patinoire, Syd et Vaughn passent un bon moment. Quand Vaughn laisse Syd seule, Irina apparaît sur la glace. Elle lui dit qu'elle veut une faveur par rapport aux données ADN qu'elle a fourni à la CIA pour sauver Will. Elle donne une adresse à Zurich, où Sloane cache les artefact de Rambaldi. Syd refuse et commence à foncer sur sa mère avec sa cross. Irina est plus rapide et l'envoie par terre. Irina lui avoue que la seule personne qu'elle n'a pas trahi c'est sa fille. La CIA aurait 24 artefact de Rambaldi et Sloane 23 (soit un total de 47 encore ce chiffre mystère). Sloane veut les rassembler tous pour accomplir une prophétie de Rambaldi. [Plusieurs flash back de cette saison ponctuent le discours d'Irina] Elle avoue avoir réussi à avoir la confiance de la CIA, de Syd, puis a fait une offre à Sloane par l'intermédiaire de Sark (scène de l'épisode 29 quand Sark tend une lettre à Sloane) dans laquelle elle lui proposait de travailler ensemble, de détruire l'alliance et la CIA. Elle a utilisé le réseau Echelon (épisode 33) pour savoir où se cachaient les artefact de Rambaldi détenus par la CIA. Elle lui parle de l'entrepôt de la NSA où elle a dérobée les 24 artefact de Rambaldi détenu par la CIA.

Sark rejoint Allison (EvilFrancie) et lui annonce qu'il va être compliqué de la re transformer comme elle était avant. En effet le laboratoire Marcovic a été détruit et le serveur de Marseille effacé par Irina. Ils s'embrassent et il lui demande si elle ne serait pas tombée amoureuse de Will.

A la CIA/NSA cela discute beaucoup et tous les agents et Brandon sont de la partie lors d'un meeting. Jack propose d'aller à Zurich pour fouiller l'entrepôt maintenant qu'ils se sont fait dérober leurs 24 artefacts. Seul le cœur découvert dans l'épisode 42 est encore en leur possession. Marshall est envoyé aussi en Suisse avec Syd, Dixon et Vaughn. Marshall demande à Jack à ce que Carrie les accompagne, Jack accepte.

A la CIA, Weis rencontre Will. Ce dernier demande à utiliser un ordinateur pour faire des recherches sur A G Dorran. (Le password de Will est " Sydney ") Pendant que Weiss effectue des tour de magie dans le dos de Will, celui-ci trouve le nom de AG Dorran sur la liste des enfants du projet christmas (épisodes 27 29). Elle était un enfant programmée à devenir une espionne mais elle a soit disant disparu dans un accident de voiture.

A la NSA, Jack récupère le cœur et le transfère avec Brandon dans une base navale. Pendant ce temps Syd, Dixon et d'autres hommes armés rentrent dans l'entrepôt de Zurich. Mais après avoir fouillé toutes les caisses, Syd se rend compte qu'il n'y a rien ! Au même moment la voiture de Jack est attaquée. Brandon est tué par les assaillants et Jack est capturé.

Kendall est dépité et ne garde pas ces mots sur Irina. Il apprend aux agents présents que Jack est prisonnier de Sloane. Il demande à tout le monde de faire des recherches sur toutes les sources possibles… Syd quitte la pièce expressément.

Jack est allongé sur un lit. Sloane rentre dans la pièce et raconte du système de Rambaldi appelé " The telling " qui est composé de 47 artefacts de Rambaldi. Sloane est maintenant en possession de toutes les pièces. Sloane lui annonce qu'il y a du changement à venir quelque chose que personne ne peut prévoir.

A la CIA tout le monde bosse à fond et Marshall va encourager Carrie qui lui fait un bisou sur la joue.

Will trouve des infos sur AG Dorran (notamment une photo) qui était une afro-américaine, qui est assez ressemblante à Francie.

Irina appelle Syd à son travail. Elle lui dit qu'elle ne sait pas comment Sloane à enlevé tous les artefacts de Zurich. Il a du penser qu'Irina allait le doubler. Syd est énervée après sa mère, mais Irina lui redonne une autre info concernant Sark qui doit être à Stockholm demain à 10H dans un club.

A Stockholm, Syd et Vaughn rentre dans le club. Elle demande à Vaughn où ils passeront leur vacances quand tout sera fini. Soudain Sark arrive, Vaughn et Syd sortent leurs armes et le rejoignent. Les gens s'enfuient apeurés et Vaughn en profite pour écraser par deux fois la tête de Sark sur la table. Syd demande où se trouve son père. Sark avoue que Jack et Sloane sont à Mexico.

Jack est toujours allongé et maintenu sur son lit. Dans une pièce à proximité un drôle de bruit retenti tel une machine électrique type turbine… et les lumières commencent à clignoter. Jack commence à être apeuré sur son lit…

A Mexico, Syd et Vaughn arrive au bâtiment pour délivrer Jack. Pendant ce temps Kendall demande à Sark de fournir les informations et les codes pour guider les deux agents. Sloane annonce à Jack que tout est assemblé. Les agents de la CIA arrivent sur les lieux et commencent à tirer sur des gardes. Un homme de main avertit Sloane de l'intervention de la CIA. Dixon trouve Jack et commence à défaire les liens. Sloane marche dans un couloir avec deux gardes. Syd et Vaugh, le surprenne par derrière. Des coups de feux s'échangent et c'est finalement Irina qui surgit de derrière et tue les deux gardes alors que Sloane a déjà disparu. Irina somme Syd et Vaughn de courir après Sloane. Syd refuse et part à la poursuite de sa mère alors que Vaughn se charge de Sloane.

La poursuite de Syd se termine sur le toit de l'immeuble. Irina est sur le bord prête à sauter et Syd la menace avec son arme et lui demande de descendre. Irina lui dit que Sloane croit avoir été choisi pour réaliser le monde de Rambaldi, mais en fait Sydney et Sloane ont été choisis. Elle avoue que c'est bien Syd dont parle la prophétie et saute dans le vide.. Mais elle avait sur elle un filin et en sautant elle sort un pistolet tire sur la baie vitrée tout en tombant dans le vide. Ensuite au moment où elle remonte (son filin est élastique) elle utilise une arbalète et un grappin pour s'accrocher dans une pièce dont la vitre vient d'être détruite et arrive à rentrer dans l'immeuble plusieurs étages plus bas (la scène est assez excellente je dois le dire !). Syd reste bouche béé en haut de l'immeuble et essaye tant bien que mal à avertir les agents de la position de sa mère qui lui a encore glissé entre les mains.

Chez Syd, Will travaille sur les dossiers Allison Doren alors qu'elle rentre des courses. Elle lui tend une glace au café. Will la remercie et se rend à la salle de bain pour prendre une aspirine. Fran en profite pour regarder sur quoi il travaille. Will trouve une boite de provacillium qui permet de soulager les douleurs lors d'une thérapie de gène. Fran découvre sa photo (étant petite) dans le dossier de Will. Il est complètement bouleversé par sa découverte et laisse un message sur le portable de Syd lui disant qu'il pense que le double est Francie. Mais il entend un bruit et raccroche. Alors qu'il arrive à la cuisine, Francie est caché derrière un mur et lui saute dessus avec un fil pour l'étrangler. Will est en train d'étouffer, mais arrive à donner un coup de coude à Francie qui s'étale contre le frigo. Il saisit un couteau et demande à Fran/Allison Dorren de se mettre à terre. Forcément elle ne le fait pas et saute sur Will. Tous les deux sont aux coudes à coudes et collés contre un mur ils essayent de se planter le couteau. Malheureusement c'est Fran qui a le dessus et notre pauvre Will reçoit le couteau en plein dans le ventre et s'effondre par terre…. Fran/Allison se met à pleurer en voyant tomber Will par terre.

Syd est raccompagnée par Vaughn jusque chez elle. Ils s'embrassent et Syd rentre et trouve Francie sur le canapé. Syd commence à manger de la glace, s'installe sur le canapé et commence à écouter ces messages… je vous dis pas le suspens… Elle demande où est Will et Francie lui répond qu'elle ne sait pas. Elle a un premier message, puis celui de Will ! Elle essaye de garder son calme tout en mangeant. Elle raccroche, puis propose un peu de glace au café à Francie. Celle-ci accepte volontiers, Syd lui dit qu'elle doit aller changer de vêtement et fonce dans sa chambre prendre une arme, mais Francie a réalisé que la vraie Francie n'aime pas la glace au café et menace Syd de son arme. Toutes les deux commencent à se tirer dessus. Syd plonge à terre, mais perd son arme dans sa chambre. Un combat exceptionnel s'engage entre les deux femmes. Syd est projetée dans la salle de bain et tombe sur le corps inanimé de Will dans la baignoire.

Elle reprends ces esprits et frappe Francie. Des échanges de coups de pieds et poings continuent jusque dans la cuisine. Tout y passe et Francie arrive encore à tirer quelques balles que Syd arrive à éviter. Après la cuisine, le salon… toutes les portes se brisent les unes après les autres. Le combat est assez égal et les deux femmes commencent à être assez amochées. Finalement la bagarre se termine dans la chambre de Syd. Francie attrape Syd par la taille et l'envoie voler dans son miroir. Mais en tombant Syd aperçoit son pistolet qu'elle avait laissé tomber au début. Francie l'aperçoit aussi et se précipite pour le ramasser, mais Syd arrive à la fouetter à la joue et à la faire reculer. Elle attrape ensuite l'arme et tire par trois fois sur EvilFrancie qui s'effondre morte ! Syd quant à elle s'évanouit le long d'un mur le visage en sang.

Syd est allongé par terre en pull gris au milieu d'ordures. Elle se réveille difficilement, ces cheveux sont sales. Elle commence à marcher dans une rue pour se rendre compte qu'elle est à Hong-Kong. Elle appelle la CIA à partir d'une cabine téléphonique. En donnant son numéro 2300844 elle arrive à contacter Kendall qui semble très étrange au bout du fil. Il lui dit de se rendre dans une " safe-house " si elle se souvient où elle se trouve… Syd reste interloqué par cette dernière remarque. Une fois à la safe-house, elle se rend compte aussi qu'elle a une cicatrice au bas du ventre droit. Vaughn arrive, elle lui demande s'ils ont retrouvés le double de Francie et si Will va bien. Vaugh, lui dit que Will est tiré d'affaire (Syd ne comprend pas comment). Vaughn est très hésitant… il demande à Syd de s'asseoir. Il a d'ailleurs changé de coupe de cheveux. Vaughn lui dit qu'il l'a croyait morte. Vaughn se passe la main sur la figure et l'on voit très nettement qu'il porte une alliance… Elle lui demande pourquoi il porte cette alliance…. Il lui dit que depuis cette nuit il s'arrête, hésite puis dit : " Ca fait 2 ans que tu as disparue"

Ecrit par Holly95 

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2
Le film "Twilight : Chapitre 5 - Révelation 2ème Partie" avec Mia Maestro sera diffusé ce soir sur...

Mini-Réunion Alias

Mini-Réunion Alias
Début mars 2016, Jennifer Gardner, Victor Garber et JJ Abrams qui se sont retrouvés lors de la...

Première London has fallen

Première London has fallen
Angela Bassett était à la première du film "London has fallen". La première avait lieu le 01 mars...

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1
Le film "Twilight : Chapitre 4 - Révelation - 1ère Partie" avec Mia Maestro est actuellement diffusé...

Top 100 - Classement

Top 100 - Classement
L'agent Sydney Bristow se réjouit que......L'agence anglaise, MI5, soit l'employeur le plus...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Imaginez, si Alias avait eu "un crossover" avec une autre série de J.J Abrams, vous auriez aimé que ça soit avec...

Total : 43 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (23:54)

après en général y a toujours un besoin mutuel minimum mais ça veut pas dire qu'il faut dire non à une indépendance

Sonmi451 (23:56)

je vais te laisser mais je vais continuer à lire sur le sujet

CastleBeck (23:56)

Non, il faut juste prendre le temps d'étudier la question

Sonmi451 (23:57)

car c'est vrai qu'ici on nous parle surtout du Canada

Sonmi451 (23:57)

peu du Québec, on connait des célébrités québécoises mais ça s'arrête là

CastleBeck (23:57)

Oui, c'Est plus simple...

Sonmi451 (23:57)

on est un peu nombriliste par chez nous

CastleBeck (23:57)

J'avais remarqué ....

CastleBeck (23:58)

*S'enfuit en courant*

Sonmi451 (23:58)

y a mr tartampion qui se fait mal au pied, ça fera plus la une que par exemple la politique dictatoriale aux Philippines.

CastleBeck (23:58)

Non, mais en fait, je crois que souvnt il nomme une ville et dise au Canada, sans préciser la province..
J'ai vu un article récemment qui parlait de la ville d'Alberta au Canada... alors que , euh, c'Est pas une ville mais une province...

CastleBeck (23:59)

Ah, ici on fait la une avec une victoire du Canadiens, ou un changement d'entraineur de l'Équipe, alors...

Sonmi451 (23:59)

oui c'est comme mélanger ville et région par chez nous ^^'

CastleBeck (23:59)

c'Est qui Tartaampion?

CastleBeck (00:00)

Euh, un peu , mais une province comporte plusieurs régions en fait...

Sonmi451 (00:00)

ben après l'être humain est nombriliste de nature. On est plus captivé par ce qui se passe près de chez nous qu'à des kilomètres

Sonmi451 (00:00)

oui mais nous les régions comptent plusieurs départements ^^

Sonmi451 (00:01)

et tartampion, c'est un nom inventé

Sonmi451 (00:01)

bon sur ce, je te dis bonne nuit quand même ^^

CastleBeck (00:01)

Oui, sauf quand il y a des drames, là on st concerné quelques jours... surtout si ça arrive en France, Belgique.. car on a la fameuse question : Et si ça arrivat chez nous?

Sonmi451 (00:01)

je vais jamais me coucher sinon lol

CastleBeck (00:01)

J,avais bien compris que c'était personne

CastleBeck (00:01)

Bonne nuit miss!
Dors bien

Sonmi451 (00:02)

ha ben attend je suis sérieuse là j'avais pas capté lol

CastleBeck (00:02)

Oui, c'Est ce que j'ai compris... et je me suis dit qu'il manqueit le bonhomme préféré de seriesesire pour voir l'humour de tout ça

CastleBeck (00:03)

Allez! File dormir avant que bébé ne se réveille

Sonmi451 (00:06)

bonne nuit les petits! ^^

CastleBeck (00:07)

Bonne nuit à toi :

Sonmi451 (00:08)

9,6/10 au niveau hypnofriends entre toi et moi ^^

CastleBeck (00:09)

À se demander pourquoi je ne connais aucune des séries dont tu me parles à part House...

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Chaudon (13:20)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" et il concerne l'acteur principal ! Venez voter et commenter votre choix, si vous le souhaitez !

arween (15:51)

Nouveau sondage sur Dollhouse ! Venez voter !! Merci

cinto (18:32)

Venez voir les actrices sélectionnées pour un remake de Ma sorcière Bien aimée. A vous de voter!

SeySey (11:15)

Hello! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage ainsi que l'animation "Citadelle Piégée" sous le dôme ^^

Chaudon (12:59)

N'hésitez pas à venir voter pour le nouveau SONDAGE du quartier "Elementary" ! Commentez votre choix si vous le souhaitez !

carina123 (14:58)

Nouveau design sur le quartier Lie to Me, il a été réalisé par Spyfafa, venez nombreux pour le commenter !

sabby (09:41)

10 quartiers ce sont unis et forment la Team Hypno-Unit 10 afin de ramener un peu de monde chez eux au travers d'une animation "l'Enigme de la Team", et d'un sondage sur chaque quartier ! Rendez-vous sur Kyle XY, Merlin, Dallas, Orphan Black, Downton Abbey, Friday Night Lights, The Closer, Empire, Baby Daddy et Army Wives On vous attend !

carina123 (18:21)

Design + Nouveau Sondage sur le quartier Lie to Me, venez nombreux !

Titepau04 (21:54)

Aucun commentaire pour le calendrier Dr House de ce mois-ci ???

arween (22:28)

Bonsoir tout le monde !

arween (22:28)

Dollhouse et The Night Shift vous propose de tous nouveaux sondage ! Passez me voir (je me sens un peu seule sur mes quartiers ^^)

makkura (14:18)

Nouveau sondage spécial séries Marvel sur Agents of Shield ! Venez élire la nouvelle série Marvel que vous attendez le plus !

pretty31 (17:04)

On vous attend sur le forum d'HypnoClap pour discuter des César 2017 !

Misty (20:27)

Nouveau sondage sur Les 4400 qui ne demande que vos votes, alors merci

SeySey (09:10)

Bonjour les Sassenachs! Une nouvelle animation "Old Or New Age" est disponible sur le quartier "Outlander"! Prenez votre destin en main

choup37 (12:59)

Hey les whovians! La photo du mois de Doctor Who attend vos votes! Venez choisir votre baiser préféré du Docteur

SeySey (16:19)

C'est encore moi ! Après la nouvelle animation sur Outlander, venez participez à celle du quartier Under The Dome! sans oublier les sondages

cinto (19:15)

Quelle actrice française verrierz-vous pour un remake?Sondage chez Ma sorcière Bien Aimée. Merci pour vos votes.

arween (00:10)

Bonsoir à tous !! Les sondages et calendriers vous attendent sur The Night Shift & Dollhouse. Merci pour vos passages !

juju93 (12:57)

Attention, dernières heures pour voter à la PDM sur The L Word ! Qui de Jennifer Beals ou de Cybille Shepherd va l'emporter ?

SeySey (15:02)

Bonjour! L'animation "Old Or New Age" vous attend sur le quartier Outlander, sans oublier de voter pour notre sondage ^^

Locksley (19:55)

Si vous n'avez pas encore voté pour le 2ème tour de l'HypnoCup, il n'est pas trop tard ! Nos docs consultent encore gratuitement et sans rdv pour ce tour 2 jusqu'à minuit !

cinto (22:12)

Sondage "Actrices françaises" chez Ma sorcière Bien aimée; n'hésitez pas à voter et commenter. Merci.

SeySey (20:02)

N'avez vous jamais rêver d'un nouveau départ? Une nouvelle destinée? c'est le moment de le savoir avec la nouvelle animation "Old Or New Age" du quartier Outlander venez nombreux ^^

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play