VOTE | 131 fans |

221 : Faux amis

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

¤  Script VO   -   Script VF  -  Captures   -   Vidéos   -   Musiques  ¤ 

--------------------------------------------------------------------------------------

Syd et vaughn s'embrassent et se déshabillent mutuellement sur le lit. La cravate qu'avait offert EvilFrancie à vaughn se trouve par terre et comporte en fait un micro. EvilFrancie est d'ailleurs en train de les écouter. Au même moment elle est en conversation avec Sark. Elle l'informe qu'elle risque d'être découverte. En effet depuis qu'elle a utilisé Will pour récupérer les données satellite il sera d'abord suspecté et ensuite ils remonteront à elle.

Sark va voir Irina et l'informe que la couverture de EvilFrancie risque de sauter car si la CIA fait une hypnose à Will ils vont savoir ce qu'il se passe. Sark propose de tuer Will ce que refuse Irina. Elle lui dit qu'il devra aller à la NSA pour trouver l'artefact manquant de Rambaldi.

EvilFrancie s'occupe de Will. Elle en train de l'hypnotiser pour qu'il oublie tout ce qu'il sait. Après avoir placé un écarteur sur les yeux de Will elle utilise un laser qu'elle envoi en plein dans la pupille de Will.

Syd et Will sont en train de faire leur footing. Syd lui apprend qu'il a encore réussi à passer des tests très difficiles à la CIA. Soudain 2 voitures les stoppent et des hommes armés de la CIA les menacent. Ils arrêtent Will pour espionnage. Syd demande qui a ordonné cette arrestation et l'un des agents lui réponds que c'est son père.

Jack explique à Sydney que le système a été corrompu 2 fois. Syd ne comprends pas que Will puisse travailler pour Sloane. Marshall confirme que c'est à partir du compte de Will que des transferts suspect ont eu lieux. Jack dit qu'il y a une autre possibilité. Le Will qu'ils ont arrêté n'est pas will Tippin. En effet lors de leur mission concernant le projet Hélix (episode 36) la machine avait indiqué qu'il y avait eu 2 clones. Or le docteur Marcovic est mort et le 2nd n'a toujours pas été découvert. Kendall affirme avoir trouver du provacillium dans la voiture de Will qui pourrait confirmer qu'il est un clone. En effet ce produit évite un rejet de mutation d'ADN. Will est actuellement scanné pour vérifier s'il est innocent ou non. Jack affirme aussi qu'ils ont retrouvé parmi ses objets un enregistrement provenant d'un système vidéo trouvé chez Syd il y a quelques mois. Jack, Kendall et Marshall sortent de salle laissant Vaughn et Sydney regarder leurs débats amoureux sur le lit.

Will est en train de passer des examens de scan de son oeil.

Plus tard Syd rend visite à Will qui est enfermé dans l'ancienne cellule d'Irina. Syd annonce que lors du test qu'ils ont effectué sur l'oeil de Will ils ont trouvé des protéines prouvant qu'il est un double ! Will est bouleversé. Dixon et Vaughn regardent l'écran de surveillance de la cellule de Will qui clame toujours son innocence. Syd lui reparle du baisé qu'ils avaient eu ensemble, mais Will semble incapable de se rappeler de cette scène et dit que cela s'est déroulé dans la cuisine. Syd lui dit que c'était dans sa chambre ! La fausse Fran lui a effacé une partie de sa mémoire. Syd lui repose d'autres questions mais Will est incapable de se rappeler la moindre chose… Vaughn regarde la scène… et finalement il dit " Syd je te jure c'est moi " !

Jack ordonne de fouiller toute la vie de Will. Syd est toujours contre l'avis de ces partenaires mais Dixon lui dit que Will n'arrive même pas à répondre à ses questions. Syd pense qu'il a été re-conditionné et pense qu'il faudrait aussi protéger Francie car elle pourrait être la suivante sur la liste.

Syd décide de questionner Fran. Elle lui demande si Will n'agissait pas bizarrement ces derniers temps. EvilFrancie fait semblant de s'inquiéter. Finalement elle avoue que will est bizarre depuis qu'il est aller voir sa famille à Chicago. Syd lui dit qu'il va y avoir un homme dans un van à l'extérieur de la maison qui sera là pour la sécurité.

Dixon rend visite à Will et lui tend méchamment un dossier. Il lui annonce que sa femme a été tué et qu'ils ont retrouvé sur le détonateur de la bombe une de ces empreintes digitales. Dixon lui dit qu'il n'est pas Will et commence à s'énerver. Will essaye de sauver sa peau et essayant de se rappeler comment il a été présenté à Dixon mais il n'y arrive pas. Dixon très énervé essaye de l'étrangler car il pense qu'il a tué sa femme ! Kendall annonce à Dixon que Will va être transféré et qu'il doit superviser cela.

EvilFrancie annonce à Sark que Syd lui a tout raconté… qu'elle est de la CIA. Syd s'occupe maintenant de sa sécurité et Will va être transféré dans un endroit plus sur. Sark lui dit d'organiser une attaque lors du transfert de Will. Comme ça la CIA sera encore plus sur qu'il est coupable. EvilFrancie lui demande ce qu'il faut faire de lui ensuite…. Sark lui répond tuez le !

A Berlin, Syd et Vaughn rentrent dans un ascenseur. Un contact dans l'ascenseur leur dit qu'ils ont traqué quelque chose ou quelqu'un dans un sex club. Syd assez tendue annonce à Vaughn " on y va ! "

La scène suivante se déroule dans le sex club ou Vaughn attends Syd qui arrive toute de cuir rouge vêtue. Vaughn lui indique la cible… Dr. Jurgen. Elle s'approche de lui avec un fouet et après une scène assez hilarante l'emmène avec elle dans une salle pour une séance spéciale. Le docteur est attaché pieds et mains. Syd commence à le fouetter et à lui poser des questions sur le projet Hélix. Vaughn rentre dans la salle et commence à prendre des photos compromettantes ! Le Dr. Jurgen commence à paniquer et annonce que Marcovic qu'il ne sait pas qui est le 2nd double mais que Marcovic avait utilisé un ordinateur très puissant pour son expérience et que des données seraient encore disponibles sur un serveur à Marseille. Syd et Vaughn s'enfuient en laissant le dr. Jurgen attaché qui demande " rendez moi mon pantalon… ! "

Jack est énervé après Kendall car il a prit la décision de transférer Will sans son autorisation.

Will est dans un bus pour être transféré. Deux voitures entourent le bus et dans l'une d'elle se trouve Dixon. Soudain un pneu éclate et le bus se renverse. Will se cogne la tête contre la carcasse. Des coups de feu éclatent, Dixon manque de se prendre une balle et reste bientôt le seul à être en vie parmi les agents de la CIA. Il utilise un fusil et essaye de se débarrasser de tireurs isolés cachés dans la montagne. Un homme monte sur le bus et tue un par un les gardes de Will. Ce dernier est couché par terre complètement sonné. L'homme saute alors dans le bus, ramasse les clés et libère Will. Tout deux partent vers le fond du bus mais un garde de la CIA se relève et tue l'homme. Will arrive à récupérer un fusil à pompe et à tuer deux hommes de Sark. Dixon l'observe et lui dit de dégager alors qu'il arrive enfin à tuer les hommes planqués dans une montagne avoisinante. Will complètement déboussolé préfère s'enfuir dans les bois sous les yeux de Dixon.

Syd arrive énervée et commence à s'en prendre à Kendall sous les yeux de son père. Dixon lui dit qu'il était présent lors de son évasion et qu'il l'a vu tirer. Syd lui dit que c'était sûrement de l'autodéfense. Jack lui dit qu'elle doit envisager la possibilité que Will est un ennemi. Syd lui dit qu'elle ne le croit pas et qu'en plus que Will est sûrement mort.

Irina rencontre un homme qui lui donne des plans de la NSA. Il informe aussi Irina qu'il faudra cracker le système car ce qu'il lui donne ne permettra pas de le faire.

EvilFrancie pleure devant Sydney et lui demande de l'informer si la CIA sait où peut se trouver Will. Syd lui dit qu'elle n'est pas autorisée à le faire. Syd reçoit un appel sous le regard perçant d'EvilFrancie. C'est Will qui appelle et raconte ce qui lui est arrivé. Syd lui dit qu'elle le protégera et qu'il est sur la liste du FBI et de la CIA. Will refuse de la croire et lu idit que le fait de l'avoir rencontré cela à détruit sa vie. Syd lui dit qu'elle a peut-être trouvé le moyen de le sauver et que cela se trouve sur un serveur en Europe (EvilFrancie écoute bien entendu toute la discussion !). Will se rappelle lorsqu'il a travaillé sur le dossier Hélix que le serveur se trouvait selon lui à Marseille. EvilFrancie fait semblant de pleurer et de se soucier de Will.

EvilFrancie appelle Sark et l'informe que Syd part à Marseille. Sark lui dit que sa priorité est Will. Irina essaye de cracker le système de la NSA mais n'y arrive pas. Les codes qu'elle avait récupéré de système Echelon sont obsolètes. La NSA utilise maintenant une clé synchronisée. Sark annonce qu'il a chargé une équipe d'attraper Will et de le tuer. Irina s'énerve et lui dit qu'elle avait ordonné de le garder vivant. Sark lui dit que s'il n'avait pas fait ça, EvilFrancie aurait été découverte. Elle vient de l'informer que des évidences se trouvant sur un serveur à Marseille pourrait faire sauter sa couverture. Sark pense que s'ils arrivent à avoir les infos de Marseille avant Syd ils pourront en échange obtenir la clé du système de la NSA.

Jack est avec Syd et lui montre des preuves comme quoi les empreintes de Will ont été placées sur le détonateur après que la bombe ait explosé. Syd est très heureuse d'apprendre cela. Jack l'envoi à Marseille avec Vaughn récupérer les données du serveur sans le consentement de Kendall. En partant elle embrasse son père. Kendall rend visite à Jack et lui annonce qu'il voulait protéger Syd en envoyant Will dans un lieu plus sur. Il lui dit qu'ils n'ont pas à être ennemis.

Jack est attablé sur la terrasse d'un restaurant quand Sloane arrive et s'assoit à sa table sous les yeux ébahit de Jack ! Sloane l'informe que deux tireurs d'élite l'ont dans leur ligne de visée. Sloane lui dit qu'il le pardonne de l'avoir trahi et lui demande quand Jack a arrêté d'être son ami. Jack lui répond : " le jour où tu as recruté Sydney et que j'y étais opposé ! ". Sloane lui fait une offre en lui demandant de le rejoindre, en échange de quoi il lui dira tout ce qu'il a apprit sur Rambaldi. Jack lui dit qu'il ne travaillera plus jamais pour Sloane. Ce dernier l'informe de bien réfléchir et de surtout pas se lever ni téléphoner durant les 30 prochaines minutes sinon il sera tué par l'un des snipers.

A Marseille Syd et Vaughn briefent deux agents. Vaughn se fait passer pour un ivrogne et arrive devant l'entrée d'un bâtiment. Les 2 gardes étant distrait, Syd rentre en coupant une grille. Alors que Vauhgn repart à sa voiture Syd utilise un grappin pour monter sur le toit. Elle maîtrise un garde sur le toit puis rentre par un conduit. Dans une autre salle un garde suit les caméras de surveillance et soudain une porte s'ouvre derrière lui mais on ne sait qui c'est. Syd arrive un peu plus tard armée d'un fusil et trouve ce garde la gorge tranchée ! Derrière elle se trouve Irina qui l'électrocute avec un bâton électrique. Vaughn entend au microphone que Syd ne va pas bien. Irina annonce à Syd qu'elle sait pourquoi elle est là et efface devant Syd tout ce qu'il y a sur les serveurs. Elle lui dit qu'elle a une copie de ce serveur mais qu'elle demandera quelque chose en échange. Vaughn lance l'intervention et échange des tirs avec les gardes. Syd dit qu'elle n'aidera pas sa mère, mais cette dernière l'informe que dans ce cas là elle perdra son ami Will, puis elle s'enfuit.

Will est seul en ville sous un pont. Une voiture bleue arrive, il court et monte avec la fausse Fran qu'il remercie d'être venu le chercher ! En plein dans la gueule du loup…. A suivre

Ecrit par Holly95 
Activité récente
Actualités
Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2
Le film "Twilight : Chapitre 5 - Révelation 2ème Partie" avec Mia Maestro sera diffusé ce soir sur...

Mini-Réunion Alias

Mini-Réunion Alias
Début mars 2016, Jennifer Gardner, Victor Garber et JJ Abrams qui se sont retrouvés lors de la...

Première London has fallen

Première London has fallen
Angela Bassett était à la première du film "London has fallen". La première avait lieu le 01 mars...

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1
Le film "Twilight : Chapitre 4 - Révelation - 1ère Partie" avec Mia Maestro est actuellement diffusé...

Top 100 - Classement

Top 100 - Classement
L'agent Sydney Bristow se réjouit que......L'agence anglaise, MI5, soit l'employeur le plus...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Imaginez, si Alias avait eu "un crossover" avec une autre série de J.J Abrams, vous auriez aimé que ça soit avec...

Total : 43 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (21:13)

re petitange

serieserie (21:13)

une fiction sur CPD, j'ai mon HypnoPlume aussi a faire ^^' (promis Lock, avant dimanche 23h30 ^^)

leptitange (21:13)

re sonmi

leptitange (21:14)

Chicago police département, c'est bien ça ?

serieserie (21:14)

Yep c'est ça ^^

serieserie (21:15)

Chicago PD en VO, Chicago Police Department en VF ^^'

Sonmi451 (21:16)

ben vaut mieux la vf hein ^^

serieserie (21:16)

mdrr oui si on la fait a la française x) entre nous on dit CPD ^^ c'est plus rapide x)

serieserie (21:16)

CF CPD Cmed et CJ ^^'

Sonmi451 (21:17)

je pense que je vous laisserais bientôt car bébé s'est endormi sur son bib' toute à l'heure mais vu tout ce qu'il a laissé, l'appel de la faim se fera bientôt.

serieserie (21:18)

Pas de soucis

Sonmi451 (21:24)

j'avais oublié comme c'était trop concombre "bienvenue chez les chtis" lol

serieserie (21:25)

je m'en doutais x)

serieserie (21:25)

je ne suis pas fan de ce film

Sonmi451 (21:25)

ha si moi ça me fait rire

Sonmi451 (21:26)

en plus il est arrivé en salle quand je suis arrivée dans le nord ^^

serieserie (21:26)

ah forcément

leptitange (21:31)

Ça signifie quoi CJ ?

serieserie (21:31)

Chicago Justice

Sonmi451 (22:02)

petite pause dans mes fiches ^^

serieserie (22:03)

ca va tu t'en sors?

Sonmi451 (22:03)

oui c'est de la restructuration ^^

serieserie (22:03)

ah oui ça va

Sonmi451 (22:40)

j'ai bientôt fini ^^

serieserie (22:40)

Génial

Sonmi451 (22:42)

comme ça après je ferai quelques jeux et zouu au lit

serieserie (22:46)

ah! encore un épisode pour moi et dodo

Sonmi451 (22:54)

voilà fini

Sonmi451 (22:54)

bonne nuit ^^

serieserie (22:54)

Bonne nuit sonmi!

serieserie (10:22)

Venez participer à la nouvelle animation de Lucifer: pas besoin de connaître la série mais fou rire garanti

Titepau04 (10:50)

Si vous voulez passer des soirées de folies, venez vous inscrire aux hypnogames !!! Grey's Anatomy et NCIS Los Angeles!!!

carina123 (14:51)

Calendriers et Sondages sur les quartiers Jéricho et Lie to Me, venez nombreux !!

sabby (19:11)

Lucifer et Gotham sont de retour ce soir ! Leur vidéo promo ont été ajouté à la chaine youtube de la citadelle Bon visionnage !

Margauxd (21:14)

Bonjour à tous !
Quiz sur la première saison de Blindspot sur le quartier.
Venez sauvez la terre sur The Last Ship d'un virus mortel.
Les premiers Awards de New York Unité Spéciale sont sur le quartier.
N'hésitez pas à participer ou à voter

emeline53 (21:41)

Pas encore de participant pour les différentes animations de la St Valentin sur The Fosters ! Des intéressés ?

Sonmi451 (10:03)

Merci de voter les thèmes dans préférence histoire qu'on avance un peu. ^^

natas (18:44)

Bonjour à tous, Sur Grimm nouveau sondage sur les premiers épisode de la saison 6 ! (avec spoilers) venez voter et commenter si vous avez vu les épisodes !!

leila36 (21:00)

Venez voter dans les préférences svp !

Sevnol (12:21)

Nouveau sondage sur le quartier de CSI NY ! N'hésitez pas à venir voter Merci d'avance

emeline53 (12:53)

Un nouveau sondage est en ligne sur UnReal !

Chaudon (15:05)

Si vous n'avez pas encore vu le nouveau calendrier du quartier "Elementary" ainsi que son design, n'hésitez pas à venir donner votre avis !

Profilage (15:51)

Le quartier Esprits Criminels vous propose un nouveau sondage, un petit vote serait bien sympathique, merci !

Locksley (17:10)

La NL du quartier 24 reprend du service et sera envoyée dans les 24h chrono. Pensez à vous abonner si vous voulez la recevoir !

elyxir (19:04)

Je vous attend avec impatience sur the glades pour participer au focus ! Allez hop on s'inscrit pour participer !!

cinto (19:48)

Si vous connaissez Brian Kinney (Queer As folk), n'hésitez pas à la soutenir dans le sondage "Bad Boys" chez Dr House. Et son titre ne serait pas usurpé...mais quel charme!

serieserie (13:29)

Si des personnes veulent s'inscrire pour l'HypnoGame de Grey's Anatomy qui aura lieu CE SAMEDI c'est le dernier moment dès demain matin ça sera trop tard!!!

Profilage (18:39)

Nouveau sondage sur Esprits Criminels, un petit vote ? Merci !

cinto (22:54)

Demain, 20 Janvier, dernier jour pour poster vos cartes de voeux 2017 pour la quartier Ma sorcière Bien Aimée. Gros merci à celles qui ont participé.

Sonmi451 (13:48)

Merci de venir voter dans préférence.

CastleBeck (17:52)

Sondage tout neuf sur Orange Is The New Black ... En plus, vous n'avez pas besoin de connaitre la série pour voter!

lizzy69 (21:52)

Bonsoir à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums merci pour votre participation

CastleBeck (14:02)

Nouvelle photo du mois sur OITNB... et nouveau sondage depuis hier.

lachieuse (17:26)

Nouveau design sur le quartier New Girl, par serieserie, n'hésitez pas à venir le commenter

Locksley (19:59)

@serie² : merci pour l'organisation de la soirée HypnoGame ce soir ! Enjoy ! Bonne chance aux équipes !!

serieserie (21:43)

Grande partie d'HypnoGame en cours venez nous rejoindre!!!!

lizzy69 (08:36)

Bonjour à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums

cinto (15:45)

Voilà, les cartes de Voeux pour 2017 sont soumises au vote chez Ma sorcière Bien aimée. Inutile de connaître la série, juste voir, apprécier, choisir et voter. Merci pour vos votes et aux membres qui ont eu la gentillesse de créer ces cartes.

serieserie (18:03)

N'oubliez pas de voter dans les préférences, des thèmes et des bannières attendent vos votes!

CastleBeck (18:41)

Avant l'arrivée de Orange Is The New Black sur la télé française, le quartier vous propose un nouveau sondage et une nouvelle photo du mois... Même pas besoin de connaitre la série

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play