VOTE | 130 fans |

218 : Liens sacrés

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

¤  Script VO   -   Script VF   -  Captures   -   Vidéos   -   Musiques  ¤ 

--------------------------------------------------------------------------------------

Syd en combinaison de GI, court dans un tunnel et échange des coups de feu avec sa mère. Irina monte à une échelle pour sortir par une sorte de bouche d'égout mais Syd lui dit de s'arrêter sinon il lui tirera dessus. Irina ne l'écoute pas et Syd lui tire dessus. Un hélicoptère arrive et Vaughn ainsi que Dixon en descendent. Syd s'approche du corps et pleure (nous ne voyons pas le corps).

A Los Angeles 5 jours avant :
Vaughn qui est avec Syd à la CIA est informé que M. Mitchell Yeager (v. épisode précédent) veut le voir. Syd va voir son père et lui explique que Vaughn enquêtait sur Irina et qu'il n'est pas un traître. A son tour Jack lui explique l'histoire de sa mère et de son plan pour trahir à la CIA. Syd a du mal à le croire mais apprend qu'Irina a volé le manuscrit.

Dixon retrouve Syd dans l'ancienne cellule de sa mère. Il lui dit qu'il y a un briefing dans 10mn concernant Sloane et Irina. Syd lui montre les boucles d'oreille de sa mère. Elle lui raconte que lorsque son père lui a annoncé la mauvaise nouvelle elle pensait que sa mère était morte.

Dans un avion privé, Sloane, Sark et Irina discutent. Irina dit à Sloane qu'elle a encore de très bons contact notamment à saint petersbourg ainsi que des capitaux et comptes outre mer… Irina lui dit qu'elle est contente de le revoir. Sloane lui demande à propos de la " base de donnée génétique ". Elle lui dit que elle et Sark sont sur les fichiers et qu'il les aura à Zurich. Sloane lui parle d'Emily qui s'ennuie beaucoup et il dit qu'il va la rejoindre en Toscane. Emily aimerait bien revoir Sydney car elle et lui l'aiment comme leur fille. Seul à seul Irina lui demande de ne plus parler de l'amour qu'il a pour Sydney.

Lors du briefing, Kendall annonce que Jack a maintenant tous les contrôles des opérations pour retrouver Sloane et Irina. Jack annonce qu'il a enlevé de traceur de l'épaule d'Irina.

En Toscane, Emily et Sloane longent le bord de leur piscine dans leur fabuleuse maison. Ils s'embrassent tendrement.

Syd s'entraîne au tir au pistolet quand Vaughn la rejoint. Syd est énervé à propos de sa mère. Il lui dit qu'elle ne devrait pas faire partie de la mission pour la retrouver. Syd ne croit plus en sa mère et dit qu'elle n'hésitera pas à la tuer. Sur quoi elle reprend son entraînement.

Kendall fait tout de même le reproche à Jack d'avoir enlevé le traceur de l'épaule d'Irina. Jack lui dit qu'il n'a pas aimé qu'il se serve de Sydney pour soutirer des informations à Irina sans son autorisation. Au moment de l'altercation Marshall arrive et annonce que le traceur d'Irina est à nouveau actif !

Vaughn et Sydney sont dans un avion pour Stuttgart (lieu où Marshall a trouvé l'émission du traceur). Ils distribuent à une équipe d'agent des photos de Sloane, Irina et Sark.

A Stuttgart, Irina est en mission dans la société " Brucker Biotech ". Elle est avec le responsable d'une société qui propose une carte du génome humain. Elle lui demande une licence informatique de son travail. L'homme ne veut pas céder tous ces travaux, mais Irina lui propose une enveloppe d'argent en échange. Vaughn et Syd se rapprochent du bâtiment alors que Marshall accède aux vidéos de surveillance de l'immeuble. Sark aperçoit le camion de la CIA et observe à la jumelle. Il voit un homme qui en descend et il semble trouver cela louche. Sark descend de son camion et se rend à la société Brucker. Marshall l'observe rentrer dans le bâtiment sur les vidéos. Irina accède aux services informatiques alors que le directeur lui affirme que les fichiers représentent 15 ans de recherche et qu'ils ont maintenant la carte complète du génome humain. Soudain Sark arrive tire sur la caméra de surveillance et tue le directeur. Sark avertit Irina de la présence de la CIA. Il lui dit qu'elle doit avoir un émetteur sur elle (à priori Jack n'avait pas enlevé complètement le traceur ou il a laissé autre chose d'actif dans son corps). Il ne comprend pas car il l'avait scanné avant qu'elle ne vienne avec lui. Sark arrive à désamorcer le traceur en faisant un électrochoc à Irina.

A la CIA le signal est perdu. Irina place près d'un ordinateur un système (contenant entre autre un graveur de CD) pour récupérer les informations et commence à tout télécharger mais cela va prendre environ 5mn. Sark la laisse et place une bombe dans les sous-sols du bâtiment qui explosera dans 6 minutes. Sydney fonce une arme à la main à l'intérieur du bâtiment. Irina termine le téléchargement et s'enfuit. Syd arrive trop tard dans le centre informatique. Vaughn et un agent de la CIA passent par les escaliers de secours et tombent sur Sark. Ce dernier assomme le premier agent et après une bagarre intense envoi Vaughn par terre. Sark le menace d'un pistolet et lui tire en plein dans la poitrine ! Vaughn est sonné car c'est en plein de le gilet pare-balles. Sark se rapproche et va lui tirer encore dessu lorsque Syd qui se trouve quelques étages plus haut arrive à désarmer Sark en lui tirant sur le canon de son pistolet. Sark s'enfuit et Syd rejoint Vaughn qui se remet doucement de l'impact de la balle. Plus que quelques secondes au chronomètre. Syd et Vaughn courent pour sortir du bâtiment quand Irina les interpelle. Ils partent à sa poursuite après que Syd ait avertit son père. Ils sortent de justesse avant que le bâtiment explose (Irina les a-t-elle aidé ? ? ?).

En Toscane, Emily prépare une soupe. Le téléphone de Sloane sonne mais comme il est sortit de la cuisine c'est Emily qui décroche. Irina lui demande de lui passer Sloane. Irina lui dit qu'elle a les fichiers mais qu'elle a été tracée par la CIA. Elle lui dit qu'il ferait mieux de quitter sa maison car elle ne comprends pas comment elle a été pistée. Sloane raccroche et avertit Emily qu'ils doivent partir et qu'elle doit le croire.

A la CIA, Will est toujours analyste et fait un rapport sur sur la compagnie allemande Brucker. "En plus des
études sur le cancer, Brucker a commandité la recherche génétique et spécifiquement tracé et ordonnancé des chromosomes humains. Mais une rumeur prétend qu'ils ont catalogué l'ADN de citoyens privés. Ils se pourraient que ce soit des millions ! ! Marshall est très alarmé par les recherches de Will. En effet si Sloane développe un virus spécifique, il pourrait polluer l'eau juste pour tuer une personne en particulier. En effet si cette personne boit ou prend une douche ses systèmes immunitaires seraient atteints. Il fait aussi remarquer la façon étrange du comportement d'Irina lorsqu'elle a appelé Sydney à Stuttgart. Jack dit qu'elle a voulu sauver la vie de Sydney.

Emily et Sloane sont dans l'avion et Quand Irina rentre dans la salle, Emily est toute bouleversée car elle la croyait morte. Irina fournit le disque de données. Emily est énervé que son mari lui ait caché qu'Irina était vivante depuis 20 ans.

Syd, Will, Vaughn et EvilFrancie sont au restaurant. Syd lui pose une question à propos d'un garçon à laquelle Evilfrancie ne répond pas ce qui intrigue Syd. EvilFrancie offre une cravate à Vaughn. Les bippers de Vaughn et Syd sonnent et ils doivent quitter Will et EvilFrancie.

Vaughn et Syd arrivent à la CIA et Jack leur montre un enregistrement vidéo à une antenne de la CIA à Florence où l'on peut voir Emily que tout le monde croyait morte ! Jack affirme qu'elle s'est rendu d'elle même ici et qu'elle ne veut parler qu'à Sydney.

A Florence, Syd rejoint Emily. Cette dernière lui dit qu'elle a été dans le même état de Syd hier lorsqu'elle a revu Irina. Elle lui dit que c'est à cause de Slone (qui lui a sauvé la vie) qu'elle n'a pas donné de nouvelles et qu'elle a du se cacher. Elle a en gros donné une seconde chance à son mari. Sloane lui a dit que son plan était de savoir sur quoi Rambaldi travaillait et que tout ce qu'il fait est pour elle et lui. Emily dit à Syd qu'elle est prête à le livrer mais elle ne veut pas qu'il écope de la peine de mort. Elle demande d'ailleurs un mot écrit de la part de Sydney.

Kendall est bien entendu contre la proposition d'Emily mais donne le feu vert à Jack et Vaughn.

Irina téléphone à Sloane. Elle lui dit qu'elle va rencontrer aujourd'hui un homme capable de décoder les fichiers de Brucker. Il lui demande s'il peut encore se racheter (probablement de la conversation dans l'avion au sujet de Sydney) en lui vendant ses capitaux, ses contacts, les artefacts de Rambaldi des 30 dernières années. Irina pense qu'avec tout ça elle sera rapidement tuée ! Il lui dit qu'il repart voir Emily en Toscane car la maison est sure. Il aura la base de donnée génétique avec lui et Irina pourra la récupérer.

Sydney fournit le document à Emily au sujet de la peine de mort de Sloane. Elle le signe et avertit qu'une opération est lancée mais qu'elle sera rapidement mis en sûreté. Syd lui parle du jour du faux enterrement l'an dernier où elle avait dit qu'Emily était comme sa mère… (la scène est très intense et triste à la fois)

En Toscane, Emily est angoissée car elle porte un micro et guide Vaughn et Sydney qui sont habillés en commando. Toute une équipe de la CIA entoure la maison ainsi que Dixon. Sloane arrive accompagné d'Irina et d'un garde. Il donne la combinaison du coffre à Irina pour qu'elle aille chercher la " base de donnée génétique ". L'équipe de la CIA abat un homme et commence à s'approcher de la maison. Sloane retrouve Emily qui lui dit qu'elle ne comprend pas pourquoi ils sont déjà de retour alors qu'ils se sont enfuis quelques jours avant. Sloane lui dit qu'ils sont enfin ensemble. Emily lui dit qu'elle veut le quitter et lui montre le micro en pleurant. Sloane comprend qu'il est sur écoute mais il lui demande si elle veut toujours le suivre. Syd et Vaughn sont sur le point d'intervenir. Sloane supplie Emily de venir avec lui et l'embrasse. A ce moment Vaughn et Sydney rentrent dans la maison après y avoir jeté un explosif. Finalement Emily décide de suivre son mari. Ils partent vers une porte secrète dans la cuisine où se trouve Irina. Cette dernière les couvre et informe Sark par microphone qu'elle a le disque contenant la base de donnée génétique. Sydney est sur les talons de sa mère et rentre dans le passage secret. On reprend la scène du début de l'épisode. En fait Irina est touchée à l'épaule et s'effondre dans l'herbe. Alors que Sydney essaye de sortir du tunnel elle se fait tirer dessus par Sark qui est dans un hélicoptère. Plus loin Sloane et Emily s'enfuient. Dixon les prend en joue avec son fusil à lunette. Malheureusement au moment où il tire l'hélicoptère passe au-dessus de lui et au lieu de tuer Sloane il abat Emily. Sloane est en pleure au-dessus d'Emily. Irina blessée l'attrape par le bras et l'emmène vers l'hélico. Couvert par Sark ils arrivent à décoller sans soucis. Sydney coure vers le corps inanimé d'Emily. Sark demande à Irina si elle a le disque mais celle-ci lui dit que non. Dixon et Vaughn rejoignent Sydney en pleure.

A Los Angeles, Vaughn est dans le lit avec Sydney. Soudain ils entendent un bruit aigu. Ce sont les boucle d'oreille de sa mère qui raisonnent. Ils se rendent compte que c'est du morse. Sydney est stupéfaite car elle croyait que la CIA les avait contrôlé. Après avoir décodé la transmission on peut lire sur le papier de Sydney " Truth Takes Time " (la vérité prend du temps)...

Ecrit par Holly95 
Activité récente
Actualités
Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2
Le film "Twilight : Chapitre 5 - Révelation 2ème Partie" avec Mia Maestro sera diffusé ce soir sur...

Mini-Réunion Alias

Mini-Réunion Alias
Début mars 2016, Jennifer Gardner, Victor Garber et JJ Abrams qui se sont retrouvés lors de la...

Première London has fallen

Première London has fallen
Angela Bassett était à la première du film "London has fallen". La première avait lieu le 01 mars...

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1
Le film "Twilight : Chapitre 4 - Révelation - 1ère Partie" avec Mia Maestro est actuellement diffusé...

Top 100 - Classement

Top 100 - Classement
L'agent Sydney Bristow se réjouit que......L'agence anglaise, MI5, soit l'employeur le plus...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Imaginez, si Alias avait eu "un crossover" avec une autre série de J.J Abrams, vous auriez aimé que ça soit avec...

Total : 43 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoBlabla

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Hypnotic (11:53)

Bonjour !

Locksley (11:58)

Hello chef !

Titepau04 (12:19)

Bonjour!!

serieserie (13:05)

Hello la citadelle!

Sonmi451 (16:48)

passage rapide pour souhaiter un bon dimanche.

Sonmi451 (21:28)

Bonsoir! ^^

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play