VOTE | 130 fans |

217 : Talon d'achille

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

¤  Script VO   -   Script VF   -  Captures   -   Vidéos   -   Musiques  ¤ 

--------------------------------------------------------------------------------------

Trois Russes arrivent dans un couloir. Celui du centre est au téléphone et est entouré de ces 2 gardes du corps. Ensemble ils prennent un ascenseur, 41, 42, 43, 44, 45, 46 soudain l'ascenseur s'arrête. En fait il y a une sorte de bombe sur les câbles qui s'enclenche. L'ascenseur commence alors une descente infernale dans le vide, mais heureusement les sécurités s'enclenchent et l'ascenseur se stoppe plusieurs étage en-dessous. Alors qu'ils semblent être sauvés un deuxième dispositif s'enclenche et fait sauter les sécurités ! L'ascenseur poursuit sa descente infernale jusque tout en bas ! (impressionnant cette scène). Les portes de l'ascenseur s'ouvre et parmi les éclairs des câbles dénudés M. Sark rentre à l'intérieur et récupère le portefeuille.

Le Russe qui a été tué était Luri Karpuchev, un dealer d'armes pour la mafia. Kendall explique à Jack qu'Irina avait parlé de cet homme avec qui elle avait travaillé. Jack explique ensuite à Irina que Luri est mort et que Sloane est derrière tout cela. Il lui a aussi volé son portefeuille. Irina ne lui explique pas grand chose mais fait plutôt le reproche de ne pas avoir laisser partir Sydney de la CIA. Ensuite elle dit que le portefeuille contenait la clé de la safehouse (maison de sécurité) de Luri Karpuchev. En 1993, Karpuchev était en possession d'un manuscrit de Rambaldi c'est peut-être pourquoi Sloane l'a tué. Mais il l'a vendu a Ellie Stuka un ancien contact d'Irina qui vit à Bangkok en Thaïlande. Ce manuscrit (il y en a donc plusieurs !) parlait de la conception du cœur humain et surtout de l'immortalité ce qui était l'obsession de Rambaldi. Jack pense qu'Irina aurait un rôle a jouer pour attraper Sloane car il ne sait pas qu'elle est à la CIA, par contre il sait qu'elle détient ou détenait des informations sur Rambaldi. Irina semble d'accord à condition que Sydney soit libérée ensuite de la CIA.

Syd et Vaughn sont sur en train de jouer au hockey. Ils s'enlacent puis Syd reçoit alors un appel de Kendall.

Syd arrive à la CIA, Elle est attendu par un homme qui lui demande ses empreintes. Elle se rend compte aussi qu'elle est filmée ! Il lui demande si elle connaît Vladimir Petrovsky. Elle répond que non même après avoir vu sa photo. Il aurait été en France et connaîtrait Vaughn. Il lui demande si Vaughn fume elle répond que non. Ensuite il lui demande si elle a une aventure avec lui. Syd lui dit que cela ne le regarde pas. Elle lui demande à quoi sert cet entretien et qui il est. L'homme lui répond qu'il s'appelle Mitchell Yeager, qu'il est un membre de la contre-intelligence. La raison de cet entretien est que Vaughn aurait été en contact avec un nombre d'agent étranger et notamment Petrovsky lors d'une mission en France. Il lui dit aussi que si elle parle de cet entretien à Vaughn elle sera aussi considérée comme une suspecte.

Kendall n'est pas vraiment d'accord avec Jack pour son idée d'utiliser Irina comme appât. Jack lui rappelle la mission en Khasmir où elle avait été d'une grande utilité. Kendall donne finalement son accord. Jack va ensuite voir Irina et lui présente Marshall. Ce dernier lui administrer un traceur dans l'épaule d'Irina.

M. Yeager demande à Syd si Vaughn a changé son téléphone, car apparemment il utilise sept lignes de téléphone depuis le mois d'octobre. Il lui demande si elle a accès à son ordinateur pour qu'elle fasse une image de son disque. En effet il aurait téléchargé un logiciel d'encodage appelé Xenon. Syd ne croit pas que Vaughn est un traître mais Yeager lui signale que personne n'avait pensé que sa mère en était une jusqu'à l'année dernière. Il lui rappelle qu'Irina a tué père de Vaughn. Sydney refuse de l'aider mais Yeager lui demande qu'elle est sa priorité : la sécurité nationale ou son ami. Syd sort de l'entretien et croise Weiss. Elle lui demande s'il a vu Vaughn et il lui répond que non.

A Bangkok, dans une boite de nuit, Jack et Irina sont en mission. Irina habillée en tenue légère rencontre un thailandais qui l'a fait rentrer dans une arrière salle. Elle rencontre alors Stuka qui est en train de jouer à planter un couteau entre les doigts d'une enfant. Il est impressionné de la voir car il l'a croyait morte. Elle pose sa main sur la table en disant qu'elle adore les jeux. Ce dernier commence à jouer avec son couteau. La scène s'accélère et au moment où finalement il décide de planter le couteau dans la main d'Irina celle-ci a le réflexe de retirer sa main de récupérer le couteau et de le planter dans la main de Stuka. Puis elle lui place le couteau sous la gorge et lui demande où est le manuscrit. il lui révèle qu'il l'a échangé à Hong-Kong contre de l'opium avec un homme nommé Chang. Elle lui tranche finalement la gorge et tue les 2 autres gardes avec le couteau. Alors qu'elle s'enfuit un homme pointe une arme dans le dos d'Irina mais Jack le tue semant la panique dans la boite de nuit.

Dans le jet au retour, Jack et Irina parlent de la mission et de Sloane. Jack mentionne que Sloane a changé et qu'il a des connections personnelles à Rambaldi. Irina remercie Jack pour ce qu'il a fait de sa fille.

Vaughn est avec Sydney et il est étonné de ne pas avoir participé à la mission et trouve bizarre que le choix se soit porté sur Irina. Lorsqu'il est sous la douche, Syd hésite puis ouvre le portable de Vaughn, mais on ne sait pas ce qu'elle découvre.

Will et Francie discutent de Sydney. Will lui dit qu'elle travaille pour la CIA ! Francie a du mal à le croire. Il lui dit qu'il est analyste pour la CIA. Soudain il se réveille en sueur, Francie dormant à côté de lui. Il descend à la cuisine et rejoint Vaughn. Will lui parle de son rêve et Vaughn le rassure qu'au début avec le stress du travail on fait souvent des cauchemars.

A Hong-Kong, Jack et Irina se font passer comme des inspecteurs des nations unies et rentre dans le bâtiment où se trouve Chang. Ils arrivent à l'électrocuter avec le micro qui devait servir à simuler un faux interrogatoire filmé. Une fois seuls Jack sort un flingue de la caméra et Irina prend la carte codée de la salle où se trouve le manuscrit. Ils entrent dans la salle et Jack découpe le verre avec un stylo gadget et Irina récupère un petit manuscrit. Avant qu'ils ne repartent on peut voir un sourire d'avarice sur son visage. Jack la regarde alors bizarrement et ils s'en vont.

Syd regarde Vaughn mettre discrètement une enveloppe dans sa veste. Elle lui demande ce que c'est et lui demande s'il lui cache des choses. Il lui dit qu'il garde effectivement des secrets. Vaughn lui montre qu'il a mis la clé de son appartement dans cette enveloppe. Syd retourne voir Yeager pour lui dire qu'elle n'a pas fait la copie du disque de Vaughn.

Sloane est en train d'observer la page de Rambaldi qu'il a reconstitué lors de l'épisode précédent quand Sark vient lui apprendre qu'Irina a été aperçu à Bangkok au club de Stuka.

A la CIA, Jack avertit Kendall qu'il a reçu un e-mail de Sloane qui veut une rencontre. Kendall ravi donne pleins pouvoirs à Jack.

Syd observe sa mère dans sa cellule en train de regarder le manuscrit ! Elle lui dit qu'elle a appris que sa mère partait pour Panama. Syd lui demande si elle pense qu'elle coincera Sloane. Irina lui dit que cette mission sera très dangereuse. Syd est ravi que sa mère soit finalement du bon côté.

Francie est en train d'hypnotiser Will alors qu'il dort. Elle le questionne sur des documents qu'il a vu et notamment le satellite espion KH-11. Will lui révèle une série de lettres et de chiffres = X8471 - GY7983 qui sont les coordonnées satellite de Panama.

A Panama, Jack explique la mission à Irina. Puis elle demande à Jack de lui retirer le système qu'elle a dans l'épaule car Sloane sera capable de le détecter. Jack lui enlève, place un pansement sur son épaule et l'embrasse passionnément.

Pendant ce temps, avec l'aide de Weiss, Syd traque Vaughn. Elle le trouve dans un bar en train d'échanger une enveloppe avec Vladimir Petrovsky. Elle voit Vaughn lire une feuille que lui a donné l'homme. Finalement elle s'approche et lui demande ce qu'il fait là. Il lui dit qu'il fait des recherches. Elle ne comprend pas qu'il traite avec un ancien du KGB et un assassin…

Jack et Irina sont dans un van et se rendent en-dessous d'un pont. Il l'a laisse avec 2 hommes. Sark arrive dans une limousine. Il ouvre la porte arrière mais Sloane n'est pas là. Il lui dit que la rencontre se fera avec elle seule. Kendall et Jack suivent l'action grâce au satellite. Irina hésite mais arrive à ce que ces 2 gardes du corps l'accompagnent. Elle monte enfin dans la voiture avant de regarder vers le ciel, d'où elle est observée par le satellite avec les coordonnées qu'à révélé Will à Francie.

Vaughn dit qu'il a traité avec les tueurs qui avaient travaillés avec Irina et qui ont probablement été liés à la mort de son père. Il a retrouvé des appels émis par sept téléphones portables de la part d'Irina alors qu'elle était en mission avec Syd ou Jack ! Il se souvient qu'elle avait un agenda (" la bible ") et donc il n'a pas arrêté d'enquêter sur la mère de Sydney pour voir ce qu'elle comptait faire. Il a télécharger Xenon pour lire des dossiers du KGB. Il a même étudier tout ce qui était en liaison avec Irina dans sa cellule…

La limousine de Sark fonce sur la route. Soudain le satellite se brouille. Francie qui est au téléphone avec Sloane lui dit si tout est bon. Sloane lui répond que oui. Finalement Jack envoi un hélicoptère à la poursuite de Sark. La limousine passe dans un petit tunnel, mais l'hélicoptère continu à les suivre. Finalement la limousine est bloquée sur une jetée et Sark ort les mains en l'air. Mais lorsque Jack sort il se rend compte que c'est une doublure et qu'il n'y a rien dans la limousine. Il avertit alors Kendall d'aller voir si le manuscrit est toujours là. Dans le tunnel, Sark toujours dans la voiture, s'arrête, se retourne et tue les deux gardes d'Irina.

Vaughn dit à Sydney qu'il n'a rien trouvé sur Irina et qu'elle est clean. A la CIA, un agent apporte la valise contenant le manuscrit de Rambaldi.

Un van de la police s'approche de la limousine. La porte s'ouvre et Sloane est à l'intérieur. Sloane lui dit qu'il est ravi de la revoir, Irina le remercie de l'avoir libérée Elle sort de dessous son pull les vraies pages du manuscrit qu'elle avait prit soin de voler puis elle monte dans le van accompagnée de Sark…

Kendal ouvre le manuscrit pour se rendre compte que les pages n'y sont plus et qu'à la place il y a des post-it. La caméra fait alors un gros plan sur le visage de Jack complètement abasourdi puis elle s'éloigne de la jetée où se trouve encore l'hélicoptère….

Ecrit par Holly95 
Activité récente
Actualités
Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2
Le film "Twilight : Chapitre 5 - Révelation 2ème Partie" avec Mia Maestro sera diffusé ce soir sur...

Mini-Réunion Alias

Mini-Réunion Alias
Début mars 2016, Jennifer Gardner, Victor Garber et JJ Abrams qui se sont retrouvés lors de la...

Première London has fallen

Première London has fallen
Angela Bassett était à la première du film "London has fallen". La première avait lieu le 01 mars...

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1
Le film "Twilight : Chapitre 4 - Révelation - 1ère Partie" avec Mia Maestro est actuellement diffusé...

Top 100 - Classement

Top 100 - Classement
L'agent Sydney Bristow se réjouit que......L'agence anglaise, MI5, soit l'employeur le plus...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Imaginez, si Alias avait eu "un crossover" avec une autre série de J.J Abrams, vous auriez aimé que ça soit avec...

Total : 42 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoChat

mamynicky (13:50)

'Jour les 'tits loups J-3 pour les calendriers de l'Avent sur Downton Abbey et Empire. Une surprise vous y attendra chaque jour. Ne manquez pas le rendez vous

arween (14:41)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous attends pour fêter ses 6 mois ! Pleins de petits jeux sont là pour votre amusement Venez vous rendre visite !

Sonmi451 (14:47)

Nouveau sondage dans Scrubs, merci aux futurs votants et merci pour ceux qui passent dans préférence et qui votent.

stella (21:18)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy en rapport avec le dernier épisode de la saison 5. N'hésitez pas à venir voter. Bonne soirée à tous!

CastleBeck (06:03)

J'ai voté aux sondages que je pouvais... Et j'essaie de démêler les mots sans recourir aux indices sur le quartier Night Shift... Je crois que je vais abandonné pour ce soir.
Bonne journée les gens!

chrismaz66 (07:33)

NEWVO SONDAGE DR HOUSE : Votre bad boy préféré (inter-séries)? Votre HouseColyte de choc, venez voir si votre chouchou fait partie des nommés (mini-bio en prime). Merci de votre passage, ma fouine passe partout où elle peut en retour

arween (08:21)

Castlebeck, merci ! Mais si il te semble trop dure n'hésite pas à demander de l'aide. Je peux t'aider sans te donner de mot

SeySey (10:55)

Bonjour! je recherche une âme charitable pour la création du calendrier de Under The Dome! si vous êtes intéressé, contactez moi

CastleBeck (14:12)

@Arween : merci, mais finalement, j'ai fait avec les mots. Après avoir trouvé les 2 premiers, j'étais totalement partie avec les mauvais à la suite... J'enverrai les réponses plus tard, après avoir réalisé les autres animations

arween (14:13)

Ca marche !

SeySey (10:14)

hello à vous! Je cherche un ou une volontaire pour réalisé le calendrier décembre de Under The Dome... vous êtes intéressé? Contactez moi

serieserie (11:20)

Décochez une flèche et inscrivez-vous pour la soirée HypnoGame spécial Arrow du 10.12.16!!

pretty31 (17:59)

Les quartiers Les Mystères de Haven et HypnoClap recherchent toujours des créateurs pour le calendrier du mois de décembre !

sabby (18:35)

Le quartier FNL fait peau neuve N'hésitez pas à venir voir et commenter. Bonne soirée à tous !

chrismaz66 (19:13)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course

choup37 (19:52)

RIP Keo Woolford On pense fort à sa famille

DGreyMan (22:42)

Bonsoir. Nouveau calendrier, nouveaux jeux et dernier jour pour voter au sondage dans Game of Thrones ! Viendez faire un tour. ^^

DGreyMan (23:29)

Bon bah voilà : Nouveau sondage dans Game of Thrones, spécial "Harry Potter"...

Titepau04 (23:42)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté juste parce que j'ai vu le mot Harry Potter!!! ^^

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Sonmi451 (21:47)

Alors y a du monde dans le coin?

Hypnotic (22:35)

Yes !

Hypnotic (22:47)

Pas tant de monde en fait

Titepau04 (22:56)

Moi je vais me coucher!!! ^^

arween (22:57)

Soirée koh Lanta donc non pas là

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play