VOTE | 130 fans |

122- 57 Minutes

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

¤  Script VO    -   Captures   -   Vidéos   -   Musiques  ¤ 

--------------------------------------------------------------------------------------

Will est sous tranquillisant et il a été battu. Il se trouve dans une petite pièce et il est attaché sur une chaise. Sark est en train de l'interroger au sujet de la " Circumferrence ", mais Will ne peut y répondre. Le sinistre interrogateur de Taiwan (Taipei) qui a torturé il y a quelques mois Sydney (voir épisode pilote) entre avec un alignement d'instruments effrayants… Il place sur la bouche de Will un écarteur de mâchoire.

Francie apprend à Sydney qu'elle veut ouvrir un restaurant à silver lake quand elle reçoit un appel de Sark. Elle essaye de ne pas pleurer en entendant Will crier. Sark lui propose un échange de son ami contre la page de Rambaldi qui a été volée à Paris et la solution… Le lieu de l'échange sera à Taipei, dans 48 heures.

Jack accepte d'aider à récupérer Will. Il obtient facilement l'ampoule dans un entrepôt de la CIA, mais la récupération de la page de Rambaldi sera plus dure. En effet elle est dans une chambre forte d'un site du SD-6 située en face de la côte de Santa Barbara…Ils auront besoin des empreintes digitale et vocale de Sloane pour y accéder. Jack propose qu'ils étudient la page de Rambaldi eux-mêmes et déterminent sa valeur, avant d'être en pourparlers avec Sark. Il dit également à Sydney qu'elle ne doit pas parler de son plan à Vaughn, car il y a une taupe à la CIA.

Quand Vaughn vient expliquer à Sydney que Will est susceptible d'être encore vivant, il sent qu'elle cache quelque chose. Plus tard, il dit à Weiss qu'il suspecte que Sydney ait son propre plan pour le sauver.

Son cancer maintenant en rémission, Emily est hors de l'hôpital. Sur la terrasse d'une maison près d'une plage, Sloane lui indique finalement la vérité au sujet de SD-6…

Dixon va voir Marshall et lui demande quel était le nom de la mission en Argentine. Il lui répond " Blue bird " et non " freelancer ".

Portant un dispositif d'enregistrement caché, Sydney rend visite à Sloane dans son bureau, pour parler d'Emily… En réalité, elle le distrait tandis que Jack fouille dans l'ordinateur de Sloane pour rassembler les mots de passe nécessaires, et prend des empreintes vocale et une empreinte digitale. Elle a maintenant 57 minutes avant que le mot de passe ne soit changé. En sortant, elle croise le regard de Dixon et lui sourit.

Le Chinois perce une dent de Will et comme il ne parle toujours pas il lui arrache une dent.

Plus tard au SD-6, Ramon Veloso de l'alliance explique à Sloane qu'ils ont seulement permis à Emily de vivre parce qu'on lui avait trouvé un lymphome. Sloane exige que sa vie soit épargnée…Mais le protocole insiste sur le fait qu'elle soit tuée. S'il effectue ce geste, Veloso affirme qu'il pourra prendre une des places laissées par Poole et Briault…

Sydney enfile une combinaison de plongée et se rend à la chambre forte sous l'eau. Dixon qui l'a suivi l'observe de sa voiture. Elle se sert des codes de Sloane in-extremis et entre dans un laboratoire. Après avoir volé la page de Rambaldi, Sydney sort de l'eau, et tombe sur Dixon. Il exige de savoir pourquoi elle a utilisé le nom de code " freelancer " en Argentine…Sydney essaye de le convaincre et insiste sur le fait qu'elle ne trahit pas son pays, mais également qu'elle ne peut pas lui indiquer la vérité…Dixon la quitte en restant sans réponses.

Pendant ce temps, Vaughn est appelé à une réunion avec Devlin et Haladki. Weiss a fait un rapport sur Vaughn en disant qu'il ne faisait plus confiance entièrement à Sydney, Vaughn leur dit finalement que Sydney a caché quelque chose.

Jack appelle Devlin. Après la prise de l'ampoule de la CIA, il l'assure qu'il renverra l'élément volé une fois que sa mission sera terminée…Devlin exige le retour de Jack immédiatement.

Le Chinois continu à essayer de faire parler Will et lui administre une piqûre, qui soit disant paralyse une personne sur cinq.

Puisque Will a disparu depuis 6 jours, son ami Abby au journal, va directement à l'éditeur Litvack, avec son enveloppe scellée au sujet de SD-6. L'éditeur accepte d'éditer l'histoire en première page des news.

En utilisant la solution de Rambaldi, Jack et Sydney exposent finalement la page mystérieuse. Il indique des schémas pour le même "dispositif de Muller" volé par Sydney à l'étape de prototype à Taipei il y a des mois (voir épisode pilote). Jack explique que ceci pourrait expliquer la recherche de Khasinau sur la " Circumferrence ", en effet le croquis est un ensemble précis d'instructions pour fabriquer le dispositif.

Jack enlève Haladki, qui sous la douleur de la torture (une main coincée dans un étau), admet être la taupe de la CIA… il travaille pour Khasinau. Jack lui demande pourquoi Khasinau veut la " circumferrence ". Haladki lui répond que cela sert pour la construction d'une "batterie" que Khasinau fait construire dans un laboratoire souterrain de Taipei pièce 47 dans un laboratoire pharmaceutique. Après d'autres tortures, Jack lui tire dessus (hors champ de la caméra).

Vaughn trouve plus tard Sydney seule à une station de train. Il a bien imaginé qu'elle projetait de sauver Will et accepte de l'aider. Avec Jack, ils iront à Taipei… et tandis que Jack fera l'échange de Will contre les objets, Sydney et Vaughn iront détruire le laboratoire où la batterie est localisée. Sydney lui dit que détruire le dispositif de muller sera facile car il est tout petit.

En attendant, après des heures de torture, immobile Will n'a pas indiqué grand chose au sujet de la " circumferrence ". Quand il arrive finalement à enlever ses chaînes, il plonge la même seringue qu'il a eu dans le cou de son interrogateur sadique. Les gardes le saisissent et le traîne dans la salle à nouveau.

À la maison, Sloane mélange une poudre dans un verre de vin. Avec Emily il lève son verre pour un toast final…pendant qu'elle lui pardonne pour les erreurs qu'il a fait…

En ville, Sydney et Vaughn rentrent dans un nightclub de Taiwan. Sydney rentre dans un conduit à la recherche de la salle 47 et Vaughn s'occupe de brouiller les écrans.

Dans une allée, Jack rencontre Sark et l'échange contre la page. Sark est étonné qu'il veuille faire un échange pour un simple reporter. Il est aussi très déçu que Jack ait exposé la page avec la solution. Finalement Will est relâché. Will embrasse en pleurant Jack très stoïque face à l'homme qui lui a sauvé la vie…

Sydney découvre le dispositif de Muller qui est semblable au prototype qu'elle a recherché avant… (voir épisode pilote) seulement beaucoup, beaucoup plus grand. Une énorme boule rouge d'au moins 10 mètres de diamètre flotte dans l'air. Vaughn la rejoint car il ne reçoit plus les communications. Sydney met en route l'explosif, le ballon explose et lâche toute l'eau qu'il contient. Une inondation énorme se déclenche. Elle court dans les couloirs par lesquels elle était arrivée, l'eau à ses trousses. Elle tombe sur Vaughn qui en retard par rapport à elle commence à courir pour échapper au torrent d'eau…

Sydney passe de justesse par une porte de sécurité, mais ne peut pas la retenir assez longtemps pour Vaughn, qui est emprisonné du mauvais côté. Le remplissage des couloirs est trop rapide et quelques secondes plus tard, Vaughn est submergé. Sydney essaye de casser la vitre sans succès. Vaughn disparaît….Elle est alors assommée par un garde de sécurité. Elle se réveille sur une chaise enchaînée de nouveau, dans une pièce de Taipei. Mais cette fois, au lieu du chinois comme interrogateur c'est Khasinau qui est présent. Il lui donne à manger, puis lui explique que "son patron" a des questions pour elle. Embarrassée, Sydney admet qu'elle pensait qu'il était le "Monsieur"… Mais une porte s'ouvre… Le " Monsieur" est en fait une femme qui dit que cela fait 30 ans qu'elle attend ce moment… En la voyant Sydney dit " maman ? ".

Ecrit par Holly95 
Activité récente
Actualités
Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2
Le film "Twilight : Chapitre 5 - Révelation 2ème Partie" avec Mia Maestro sera diffusé ce soir sur...

Mini-Réunion Alias

Mini-Réunion Alias
Début mars 2016, Jennifer Gardner, Victor Garber et JJ Abrams qui se sont retrouvés lors de la...

Première London has fallen

Première London has fallen
Angela Bassett était à la première du film "London has fallen". La première avait lieu le 01 mars...

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1
Le film "Twilight : Chapitre 4 - Révelation - 1ère Partie" avec Mia Maestro est actuellement diffusé...

Top 100 - Classement

Top 100 - Classement
L'agent Sydney Bristow se réjouit que......L'agence anglaise, MI5, soit l'employeur le plus...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Imaginez, si Alias avait eu "un crossover" avec une autre série de J.J Abrams, vous auriez aimé que ça soit avec...

Total : 43 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play