VOTE | 132 fans |

121- Rendez-vous

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

¤  Script VO    -   Captures   -   Vidéos   -   Musiques  ¤ 

--------------------------------------------------------------------------------------

Vaughn qui observe la scène de l'échange de l'ampoule contre les diamants demande à l'agent de la CIA qui l'accompagne de prendre position avec son fusil à lunette. Vaughn envoi une grenade éblouissante dans la cour. Sark s'enfuit avec la bonne ampoule. Dixon commence à tirer en direction du garde de la CIA. Sydney est poursuivit par Dixon et se retrouve coincée. Vaughn rattrape Sark et le menotte contre une grille et récupère l'ampoule. Sydney doit se battre contre Dixon qui ne l'a toujours pas reconnue. Vaughn prend la décision d'aller aider Sydney contre les ordres de Weiss qui lui dit de rester à côté de Sark. Dixon blesse Sydney au bras droit, et avant qu'il ne la mette en joue, Vaughn qui a désobéit aux ordres arrive et l'assomme. Il demande à Sydney de partir et en revenant à la grille, Sark a disparu…

Will reçoit un appel de son informateur et lui dit qu'il a besoin de quelque chose de sa part. Des flash-back entre Jack et Will nous montrent comment Jack veut élaborer un plan pour piéger l'informateur. Will dit à son contact qu'il pourrait être intéressé car il sait pour la " circumference " (circonférence), puis raccroche.

A Londres, un meeting est en cours autour de Sloane. Ramon dirige la séance. Poole et Briault sont bien entendu absents. Sloane menace de partir si les membres de l'alliance refusent de laisser sa femme mourir de son cancer. Il met en avant les très bons résultats du SD-6, concernant la vente d'armes, les transactions avec Ineni Hassan et des artefacts de Rambaldi. Il est surpris de voir que l'alliance sait que Poole est de mèche avec Khasinau et qu'il a tué Jean Briault.

Quand Sydney revient au SD-6, Dixon l'interpelle et lui dit qu'ils ont intercepté une communication, comme quoi Sark allait acheter une seconde ampoule de Rambaldi à un groupe islamique. Sydney fait semblant de ne pas être au courant. Il lui dit que Sark est prisonnier au SD-6. En le laissant Sydney se cogne le bras et essaye de se retenir pour ne pas avoir mal, mais Dixon s'en aperçoit et la regarde d'un air suspect…
Sark est interrogé par Sloane. Il lui demande d'aider le SD-6 a trouver Khasinau. Sark dit qu'il est en mauvaise posture mais qu'il préfère être interrogé avec un verre de Château Pétreuse '82.

Will reçoit un appel de son informateur qui lui indique un lieu de rencontre.

Vaughn a un nouveau dilemme au CIA. Weiss ne le complimente pas d'avoir laisser Sark seul à Denpasar car il a du mentir pour lui sauver ses fesses. Ce dernier est perdu dans ces sentiments pour Sydney qui brouillent ces jugements, mettant en danger son travail et celui de Sydney.

Sloane continu à discuter avec Sark en buvant devant lui un verre de vin ce qui le fait saliver.

Pour leur prochaine mission, Sydney et Dixon iront à Paris dans un night club où Sark devra livrer une fausse ampoule à Khasinau. Ce dernier a une page mystérieuse de Rambaldi d'après Sloane. Dixon ira remplacer cette page par une fausse.

Will rencontre Jack pour mettre au point une stratégie. Jack lui donne un manteau avec un microphone. Will lui dit que la rencontre avec l'informateur se fera dans un coin de rue à 19H00. Il devra lire la partie buisness d'un journal, le lieu…..Paris !

Avant de partir à Paris, Vaughn donne à Sydney une contre-mission. Elle devra prendre la bonne page pour la CIA et en mettre une fausse pour le SD-6. Sydney trouve que Vaughn n'est pas dans son assiette et qu'il est un peu froid.

Sloane va voir sa femme Emily à l'hôpital et elle lui demande de la faire sortir, ce qu'il ne peut pas sur les ordres de l'alliance.
A Paris, Sydney (déguisée en chanteuse) et Dixon arrivent au club. Ils se font fouiller et le détecteur trouve deux objets : le téléphone de Dixon et la bague de Sydney. Mais le garde les laisse passer. Les 2 objets sont des gadgets de Marshall : la bague permettra d'enregistrer les battements de cœur de Khasinau et le téléphone de les enregistrer. Cela permettra d'ouvrir le coffre sophistiqué.

Dans une voiture, Jack demande à Will d'avaler un liquide rouge (methamphetamine) qui permettra de contrecarrer les effets d'un sérum de vérité si Will se fait capturer. Will a peur de se faire tuer. Jack le rassure et lui dit qu'ils ne le tueront pas car il a une histoire prête à être publiée et qu'il sait des choses sur la " circonference ".

Sark reçoit Khasinau dans le club qui donne l'ampoule. Un flash-back montre Sloane ordonnant à Sark de rester à table le plus longtemps possible avec Khasinau. Ils commencent à boire un Château Lafitte. Sydney arrive sur scène et commence à chanter. Elle s'approche de Khasinau afin d'enregistrer les battements de son cœur. Ce dernier est subjugué. Dixon enregistre le tout. Khasinau lève son verre en direction de Sydney.

Au même moment, Will est sur un trottoir en train de lire le journal et un pistolet se braque derrière sa nuque.

La chanson se termine et Dixon rentre en maîtrisant un garde dans le bureau de Khasinau. Ce dernier doit maintenant quitter la salle et Sydney aperçoit Will vers le bar, menacé par un garde. Sydney s'excuse et prétexte un problème technique pour quitter la scène (en français !). Dixon commence à ouvrir le coffre et à remplacer la page.
Will est amené dans les toilettes et 2 gardes le surveillent. L'un des deux lui fait une piqûre et lui demande le nom de la personne qui lui a parlé de la " circumference ". Sydney arrive à la rescousse et se débarrasse des 2 gardes. Will pousse un cri en la reconnaissant ! Une fusillade éclate dans le club quand Sydney et Will s'échappent. Will est complètement abasourdi par ce qu'il se passe. Jack récupère Will et Sydney en voiture à l'entrée.

En arrivant dans un endroit sûr, un officier français demande à Will de l'écouter attentivement. Il lui dit que son nom de couverture est Patrice Lafont, qu'il est né à Nantes où il a vécu jusqu'à 5 ans. Il demande à Will de se déshabiller.

Sydney demande à son père pourquoi il a emmené Will dans cette histoire. Il lui dit que c'est lui qui a enquêté sur la mort de Danny et que c'est allé trop loin. Jack ne lui a rien dit car quelqu'un à la CIA a contacté Will. Sydney trouve bizarre car aucun agent de la CIA n'était dans le club et que les hommes qui questionnaient Will étaient dans le camp de Khasinau. Jack réalise que Khasinau voudrait faire couler le SD-6. Il a déjà essayé avec Cole (Episodes 12 et 13) sans succès, par contre l'article qu'écrit Will pourrait avoir l'effet d'une bombe contre le SD-6.
Will arrive habillé différemment et Sydney en pleurant lui dit de ne parler à personne de ce qu'il vient de se passer.

Slaone appelle sa femme pour la soutenir quand il reçoit un appel d'Alain Christophe qui lui dit que les membres de l'alliance ont décidé de laisser vivre Emily car sa fin est proche…

Une nuit chez lui, Dixon repense à sa mission en Argentine (épisode 9) lorsqu'il a été blessé. Il se rappelle entendre Sydney appeler au téléphone le nom de code " Freelance ".

Le lendemain il demande à Sydney pourquoi son bras lui fait mal. Elle lui répond qu'elle s'est blessée avec une pierre en faisant de l'escalade. Dixon est de plus en plus suspicieux.

Slaone explique à Sydney et Dixon que malgré les problèmes à Paris, il a fait boire un verre de vin avec un élément radioactif à Sark. De cette façon ils pourront le suivre. Dans un moment privé avec Sloane, celui-ci lui dit qu'Emily n'a plus qu'une semaine à vivre et que l'alliance lui a laissé la vie sauve. Il s'excuse de la mort de Danny.

Will de retour de France, a été placé dans une pièce d'une " safe-house " de la CIA. Sydney lui rend visite et lui dit que Danny a été tué parce qu'il savait. Elle lui dit qu'il aurait du l'écouter. Elle est effrayée de savoir que Will est au courant. Il lui promet de ne jamais dire à personne tout ce qu'il sait. Will lui dit qu'il l'aime, ce qui la fait pleurer. Il lui dit qu'elle lui a sauvé la vie.

A l'hôpital du SD-6, Sloane apprend au téléphone que Sark a atterrit à Genève.

Will demande à manger en regardant le miroir sans teint. Derrière des agents de la CIA le surveillent, mais aucun ne réagit.

Sloane se tient à côté du lit d'Emily, et le docteur Levin rentre dans la chambre. Elle annonce que les derniers tests montrent que le lymphome est en train de réduire. Elle est en rémission ! Elle se met à pleurer de joie et embrasse Sloane perplexe.

A genève, des agents du SD-6, rentrent dans une pièce où il y a des équipements de transfusion où Sark a pu se débarrasser du traceur radioactif.

Will commence à s'impatienter, et un plan montre que les agents de la CIA ont été tués derrière le miroir. Soudain quelqu'un frappe à la porte. Will pensant que c'est de la nourriture se précipite et ouvre. En face de lui se trouve Sark qui pointe un pistolet et lui tire dessus. Will s'écroule par terre….

Ecrit par Holly95 

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2
Le film "Twilight : Chapitre 5 - Révelation 2ème Partie" avec Mia Maestro sera diffusé ce soir sur...

Mini-Réunion Alias

Mini-Réunion Alias
Début mars 2016, Jennifer Gardner, Victor Garber et JJ Abrams qui se sont retrouvés lors de la...

Première London has fallen

Première London has fallen
Angela Bassett était à la première du film "London has fallen". La première avait lieu le 01 mars...

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1
Le film "Twilight : Chapitre 4 - Révelation - 1ère Partie" avec Mia Maestro est actuellement diffusé...

Top 100 - Classement

Top 100 - Classement
L'agent Sydney Bristow se réjouit que......L'agence anglaise, MI5, soit l'employeur le plus...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Imaginez, si Alias avait eu "un crossover" avec une autre série de J.J Abrams, vous auriez aimé que ça soit avec...

Total : 43 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (15:30)

oui!

serieserie (15:31)

Sonmi451 (15:31)

the tudors Quel livre est offert à Henry VIII?

serieserie (15:31)

serieserie (15:31)

un bouquin ^^

serieserie (15:32)

a part la bible au pif, j'en sais rien du tout

serieserie (15:33)

7 février? on avance bien

Sonmi451 (15:33)

le prince de Nicolas Machiavel

serieserie (15:34)

si tu le dit ^^'

Sonmi451 (15:34)

voici le 8/02 : Lost quel est le pays d'origine de Jack?

serieserie (15:34)

je pars dans 5 minutes

serieserie (15:34)

australie

Sonmi451 (15:36)

oui ^^

Sonmi451 (15:36)

Luther, Quel est le chanteur préféré de Luther?

serieserie (15:36)

encore une (ou deux si ça va vite)

serieserie (15:37)

bowie

serieserie (15:37)

encore une!!

serieserie (15:38)

avec une série que je regarde

Sonmi451 (15:38)

Mad men, Pour quelle agence Don Draper travaille-t-il?

serieserie (15:39)

mais non mais j'ai dit que je connais!!

serieserie (15:39)

Sterling Cooper

serieserie (15:39)

c'est quoi la prochaine (savoir si on la fait ou pas?)

Sonmi451 (15:39)

Malcom

Sonmi451 (15:39)

*Malcolm

Sonmi451 (15:40)

Quel est le QI de Malcolm?

serieserie (15:40)

165 et je file

Sonmi451 (15:41)

oui file! ^^

Sonmi451 (17:49)

fait moi signe quand t'es de retour pour les questions ^^

serieserie (21:05)

Hello!

Spyfafa (21:16)

Si des membres regardent GA sur TF1... la room est ré-ouverte

serieserie (22:27)

Les médecins de l'HypnoCup ne sont jamais surbookés, ils vous trouveront toujours un rendez-vous mais qui sera votre chouchou? Venez voter!! Promis pas de si vous venez!!

albi2302 (21:12)

Rendez-vous demain soir pour une soirée Live Chat Grey's Anatomy !

natas (21:25)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin ! Enjoy et commentez, svp !

sabby (11:29)

Bonjour ! Les quartier Dallas, Empire Friday Night Lights et Army Wives attendent désespérément quelques petits votes. Un petit clic serait sympa Bonne journée à tous !!

CastleBeck (14:37)

L'HypnoPlume est terminé, mais si vous voulez lire davantage d'histoires de St-Valentin , vous pouvez départager celles du concours sur le quartier Castle.

CastleBeck (14:43)

La famille Pearson serait ravie de vous accueillir sur la nouveau quartier This Is Us, que ce soit pour découvrir la série :tv:, participer à l'animation d'ouverture, voter pour le sondage ou la photo du mois ... Merci

albi2302 (17:30)

Soirée Live Chat spéciale Grey's Anatomy ce soir ! La room sera créé d'ici quelques minutes...

Spyfafa (22:28)

Live tchat en cours, venez nous rejoindre. On mord pas, même s'il y a du sang et pleins de problèmes de coeur.

serieserie (22:54)

Pas de si vous venez consultez nos 256 médecins à l'accueil et choisir vos 128 préférés !! Uniquement des de bonheur!! Allez on va voter à l'hypnoCup!!

kystis (17:13)

Merci de votre dans préférences !

kystis (17:14)

Voter

SeySey (20:10)

Bonsoir! Nouveau sondage sur le quartier Outlander! Sans oublier l'animation "Citadelle piégée" sur le quartier Under The Dome! Les membres attendent un sauvetage^^

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Chaudon (13:20)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" et il concerne l'acteur principal ! Venez voter et commenter votre choix, si vous le souhaitez !

arween (15:51)

Nouveau sondage sur Dollhouse ! Venez voter !! Merci

cinto (18:32)

Venez voir les actrices sélectionnées pour un remake de Ma sorcière Bien aimée. A vous de voter!

SeySey (11:15)

Hello! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage ainsi que l'animation "Citadelle Piégée" sous le dôme ^^

Chaudon (12:59)

N'hésitez pas à venir voter pour le nouveau SONDAGE du quartier "Elementary" ! Commentez votre choix si vous le souhaitez !

carina123 (14:58)

Nouveau design sur le quartier Lie to Me, il a été réalisé par Spyfafa, venez nombreux pour le commenter !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play