VOTE | 131 fans |

121- Rendez-vous

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

¤  Script VO    -   Captures   -   Vidéos   -   Musiques  ¤ 

--------------------------------------------------------------------------------------

Vaughn qui observe la scène de l'échange de l'ampoule contre les diamants demande à l'agent de la CIA qui l'accompagne de prendre position avec son fusil à lunette. Vaughn envoi une grenade éblouissante dans la cour. Sark s'enfuit avec la bonne ampoule. Dixon commence à tirer en direction du garde de la CIA. Sydney est poursuivit par Dixon et se retrouve coincée. Vaughn rattrape Sark et le menotte contre une grille et récupère l'ampoule. Sydney doit se battre contre Dixon qui ne l'a toujours pas reconnue. Vaughn prend la décision d'aller aider Sydney contre les ordres de Weiss qui lui dit de rester à côté de Sark. Dixon blesse Sydney au bras droit, et avant qu'il ne la mette en joue, Vaughn qui a désobéit aux ordres arrive et l'assomme. Il demande à Sydney de partir et en revenant à la grille, Sark a disparu…

Will reçoit un appel de son informateur et lui dit qu'il a besoin de quelque chose de sa part. Des flash-back entre Jack et Will nous montrent comment Jack veut élaborer un plan pour piéger l'informateur. Will dit à son contact qu'il pourrait être intéressé car il sait pour la " circumference " (circonférence), puis raccroche.

A Londres, un meeting est en cours autour de Sloane. Ramon dirige la séance. Poole et Briault sont bien entendu absents. Sloane menace de partir si les membres de l'alliance refusent de laisser sa femme mourir de son cancer. Il met en avant les très bons résultats du SD-6, concernant la vente d'armes, les transactions avec Ineni Hassan et des artefacts de Rambaldi. Il est surpris de voir que l'alliance sait que Poole est de mèche avec Khasinau et qu'il a tué Jean Briault.

Quand Sydney revient au SD-6, Dixon l'interpelle et lui dit qu'ils ont intercepté une communication, comme quoi Sark allait acheter une seconde ampoule de Rambaldi à un groupe islamique. Sydney fait semblant de ne pas être au courant. Il lui dit que Sark est prisonnier au SD-6. En le laissant Sydney se cogne le bras et essaye de se retenir pour ne pas avoir mal, mais Dixon s'en aperçoit et la regarde d'un air suspect…
Sark est interrogé par Sloane. Il lui demande d'aider le SD-6 a trouver Khasinau. Sark dit qu'il est en mauvaise posture mais qu'il préfère être interrogé avec un verre de Château Pétreuse '82.

Will reçoit un appel de son informateur qui lui indique un lieu de rencontre.

Vaughn a un nouveau dilemme au CIA. Weiss ne le complimente pas d'avoir laisser Sark seul à Denpasar car il a du mentir pour lui sauver ses fesses. Ce dernier est perdu dans ces sentiments pour Sydney qui brouillent ces jugements, mettant en danger son travail et celui de Sydney.

Sloane continu à discuter avec Sark en buvant devant lui un verre de vin ce qui le fait saliver.

Pour leur prochaine mission, Sydney et Dixon iront à Paris dans un night club où Sark devra livrer une fausse ampoule à Khasinau. Ce dernier a une page mystérieuse de Rambaldi d'après Sloane. Dixon ira remplacer cette page par une fausse.

Will rencontre Jack pour mettre au point une stratégie. Jack lui donne un manteau avec un microphone. Will lui dit que la rencontre avec l'informateur se fera dans un coin de rue à 19H00. Il devra lire la partie buisness d'un journal, le lieu…..Paris !

Avant de partir à Paris, Vaughn donne à Sydney une contre-mission. Elle devra prendre la bonne page pour la CIA et en mettre une fausse pour le SD-6. Sydney trouve que Vaughn n'est pas dans son assiette et qu'il est un peu froid.

Sloane va voir sa femme Emily à l'hôpital et elle lui demande de la faire sortir, ce qu'il ne peut pas sur les ordres de l'alliance.
A Paris, Sydney (déguisée en chanteuse) et Dixon arrivent au club. Ils se font fouiller et le détecteur trouve deux objets : le téléphone de Dixon et la bague de Sydney. Mais le garde les laisse passer. Les 2 objets sont des gadgets de Marshall : la bague permettra d'enregistrer les battements de cœur de Khasinau et le téléphone de les enregistrer. Cela permettra d'ouvrir le coffre sophistiqué.

Dans une voiture, Jack demande à Will d'avaler un liquide rouge (methamphetamine) qui permettra de contrecarrer les effets d'un sérum de vérité si Will se fait capturer. Will a peur de se faire tuer. Jack le rassure et lui dit qu'ils ne le tueront pas car il a une histoire prête à être publiée et qu'il sait des choses sur la " circonference ".

Sark reçoit Khasinau dans le club qui donne l'ampoule. Un flash-back montre Sloane ordonnant à Sark de rester à table le plus longtemps possible avec Khasinau. Ils commencent à boire un Château Lafitte. Sydney arrive sur scène et commence à chanter. Elle s'approche de Khasinau afin d'enregistrer les battements de son cœur. Ce dernier est subjugué. Dixon enregistre le tout. Khasinau lève son verre en direction de Sydney.

Au même moment, Will est sur un trottoir en train de lire le journal et un pistolet se braque derrière sa nuque.

La chanson se termine et Dixon rentre en maîtrisant un garde dans le bureau de Khasinau. Ce dernier doit maintenant quitter la salle et Sydney aperçoit Will vers le bar, menacé par un garde. Sydney s'excuse et prétexte un problème technique pour quitter la scène (en français !). Dixon commence à ouvrir le coffre et à remplacer la page.
Will est amené dans les toilettes et 2 gardes le surveillent. L'un des deux lui fait une piqûre et lui demande le nom de la personne qui lui a parlé de la " circumference ". Sydney arrive à la rescousse et se débarrasse des 2 gardes. Will pousse un cri en la reconnaissant ! Une fusillade éclate dans le club quand Sydney et Will s'échappent. Will est complètement abasourdi par ce qu'il se passe. Jack récupère Will et Sydney en voiture à l'entrée.

En arrivant dans un endroit sûr, un officier français demande à Will de l'écouter attentivement. Il lui dit que son nom de couverture est Patrice Lafont, qu'il est né à Nantes où il a vécu jusqu'à 5 ans. Il demande à Will de se déshabiller.

Sydney demande à son père pourquoi il a emmené Will dans cette histoire. Il lui dit que c'est lui qui a enquêté sur la mort de Danny et que c'est allé trop loin. Jack ne lui a rien dit car quelqu'un à la CIA a contacté Will. Sydney trouve bizarre car aucun agent de la CIA n'était dans le club et que les hommes qui questionnaient Will étaient dans le camp de Khasinau. Jack réalise que Khasinau voudrait faire couler le SD-6. Il a déjà essayé avec Cole (Episodes 12 et 13) sans succès, par contre l'article qu'écrit Will pourrait avoir l'effet d'une bombe contre le SD-6.
Will arrive habillé différemment et Sydney en pleurant lui dit de ne parler à personne de ce qu'il vient de se passer.

Slaone appelle sa femme pour la soutenir quand il reçoit un appel d'Alain Christophe qui lui dit que les membres de l'alliance ont décidé de laisser vivre Emily car sa fin est proche…

Une nuit chez lui, Dixon repense à sa mission en Argentine (épisode 9) lorsqu'il a été blessé. Il se rappelle entendre Sydney appeler au téléphone le nom de code " Freelance ".

Le lendemain il demande à Sydney pourquoi son bras lui fait mal. Elle lui répond qu'elle s'est blessée avec une pierre en faisant de l'escalade. Dixon est de plus en plus suspicieux.

Slaone explique à Sydney et Dixon que malgré les problèmes à Paris, il a fait boire un verre de vin avec un élément radioactif à Sark. De cette façon ils pourront le suivre. Dans un moment privé avec Sloane, celui-ci lui dit qu'Emily n'a plus qu'une semaine à vivre et que l'alliance lui a laissé la vie sauve. Il s'excuse de la mort de Danny.

Will de retour de France, a été placé dans une pièce d'une " safe-house " de la CIA. Sydney lui rend visite et lui dit que Danny a été tué parce qu'il savait. Elle lui dit qu'il aurait du l'écouter. Elle est effrayée de savoir que Will est au courant. Il lui promet de ne jamais dire à personne tout ce qu'il sait. Will lui dit qu'il l'aime, ce qui la fait pleurer. Il lui dit qu'elle lui a sauvé la vie.

A l'hôpital du SD-6, Sloane apprend au téléphone que Sark a atterrit à Genève.

Will demande à manger en regardant le miroir sans teint. Derrière des agents de la CIA le surveillent, mais aucun ne réagit.

Sloane se tient à côté du lit d'Emily, et le docteur Levin rentre dans la chambre. Elle annonce que les derniers tests montrent que le lymphome est en train de réduire. Elle est en rémission ! Elle se met à pleurer de joie et embrasse Sloane perplexe.

A genève, des agents du SD-6, rentrent dans une pièce où il y a des équipements de transfusion où Sark a pu se débarrasser du traceur radioactif.

Will commence à s'impatienter, et un plan montre que les agents de la CIA ont été tués derrière le miroir. Soudain quelqu'un frappe à la porte. Will pensant que c'est de la nourriture se précipite et ouvre. En face de lui se trouve Sark qui pointe un pistolet et lui tire dessus. Will s'écroule par terre….

Ecrit par Holly95 
Activité récente
Actualités
Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2
Le film "Twilight : Chapitre 5 - Révelation 2ème Partie" avec Mia Maestro sera diffusé ce soir sur...

Mini-Réunion Alias

Mini-Réunion Alias
Début mars 2016, Jennifer Gardner, Victor Garber et JJ Abrams qui se sont retrouvés lors de la...

Première London has fallen

Première London has fallen
Angela Bassett était à la première du film "London has fallen". La première avait lieu le 01 mars...

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1
Le film "Twilight : Chapitre 4 - Révelation - 1ère Partie" avec Mia Maestro est actuellement diffusé...

Top 100 - Classement

Top 100 - Classement
L'agent Sydney Bristow se réjouit que......L'agence anglaise, MI5, soit l'employeur le plus...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Imaginez, si Alias avait eu "un crossover" avec une autre série de J.J Abrams, vous auriez aimé que ça soit avec...

Total : 43 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (13:35)

Oui... j'essaie de me réveiller devant ma télé

serieserie (13:39)

ah bon réveil alors

CastleBeck (13:39)

Merci, mais ça peut être long.

Sonmi451 (13:47)

salut!

CastleBeck (13:47)

Bonjour!
Comment ça va?

serieserie (13:48)

Salut sonmi!

Sonmi451 (13:48)

Ca va et toi alors ça y est tu es réveillée?

CastleBeck (13:50)

Nah, pas encore... Il doit manquer d'action pour bien me réveiller dans ma série. La prochaine aidera

Sonmi451 (14:03)

tu vois si tu partais dehors 30 secondes, je suis sure que ça te réveillerais ^^

CastleBeck (14:08)

Je crois que je préfère prendre mon temps...

CastleBeck (14:12)

Ça fait étrange de regarder un épisode de série après avoir vu le bêtisier de celui-ci...

Sonmi451 (14:13)

Ha oui jamais fait ça

CastleBeck (14:19)

Tu fais bien...

serieserie (14:26)

Oui non Castlebeck c'est une mauvaise idée

CastleBeck (14:36)

Bof, quant à regarder dans le désordre, il fallait pousser jusqu'au bout.

Sonmi451 (14:45)

bêtisier inclus ^^

Sonmi451 (14:45)

tu as raison quand on commence les choses faut y aller jusqu'au bout ^^

Sonmi451 (14:49)

bon je vais aller réveiller mon grand sinon ce soir il va pas dormir ^^

Sonmi451 (14:49)

A toute à l'heure.

CastleBeck (14:57)

À plus tard

CastleBeck (15:45)

C'est pas la musique d'appel en attente qui va m'aider à me réveiller...

serieserie (15:46)

ah oui les petites musiques bien... soporifique ^^

CastleBeck (15:47)

Ils veulent être certains qu'on raccroche.

serieserie (15:48)

oui ^^

CastleBeck (16:02)

Plus de 30 minutes, mais ils ont répondu... pffff.... et le monsieur était bête.

serieserie (16:03)

c'est toujours le cas

CastleBeck (16:05)

Sinon, 120$/h pour faire réparer mon lave-vaisselle, ce qui n'inclut pas les frais de déplacement (130$) et les pièces... J'aurais du lui charger, moi, le 120$ de l'heure pour le temps d'attente!

serieserie (16:05)

j'avoue

CastleBeck (13:40)

Bonjour

Titepau04 (14:40)

Bonjour!!

Xanaphia (19:20)

Venez donc commenter les calendriers de janviers de The Blacklist, Musketeers, Merlin, essayer de deviner qui se cache dernière l'hypnolisté (Blacklist) et voter pour le sondage de The Blacklist Merci et bonne soirée !

elyxir (17:31)

Bonjour ! Rendez-vous sur le quartier The Glades où je vous attends avec impatience pour le Focus Sur Beaucoup de choses sont à faire sur le quartier !

serieserie (18:10)

Nouvelle animation sur Lucifer! Serrez vous plutôt ou plutôt ??

carina123 (18:46)

Nouveaux calendrier et sondage sur le quartier, venez nombreux !

Titepau04 (18:54)

Carina, sur quel quartier???

Phoebus (20:38)

Bonsoir, Nouveau sondage sur les quartier de Homeland (sondage ne spoilant rien de la série donc ouvert pour tous) et de Sense8. Nous vous attendons nombreux

kystis (07:02)

Bonjour, nouveau sondage sur Dawson, tout le monde peut y participer !!

serieserie (10:22)

Venez participer à la nouvelle animation de Lucifer: pas besoin de connaître la série mais fou rire garanti

Titepau04 (10:50)

Si vous voulez passer des soirées de folies, venez vous inscrire aux hypnogames !!! Grey's Anatomy et NCIS Los Angeles!!!

carina123 (14:51)

Calendriers et Sondages sur les quartiers Jéricho et Lie to Me, venez nombreux !!

sabby (19:11)

Lucifer et Gotham sont de retour ce soir ! Leur vidéo promo ont été ajouté à la chaine youtube de la citadelle Bon visionnage !

Margauxd (21:14)

Bonjour à tous !
Quiz sur la première saison de Blindspot sur le quartier.
Venez sauvez la terre sur The Last Ship d'un virus mortel.
Les premiers Awards de New York Unité Spéciale sont sur le quartier.
N'hésitez pas à participer ou à voter

emeline53 (21:41)

Pas encore de participant pour les différentes animations de la St Valentin sur The Fosters ! Des intéressés ?

Sonmi451 (10:03)

Merci de voter les thèmes dans préférence histoire qu'on avance un peu. ^^

natas (18:44)

Bonjour à tous, Sur Grimm nouveau sondage sur les premiers épisode de la saison 6 ! (avec spoilers) venez voter et commenter si vous avez vu les épisodes !!

leila36 (21:00)

Venez voter dans les préférences svp !

Sevnol (12:21)

Nouveau sondage sur le quartier de CSI NY ! N'hésitez pas à venir voter Merci d'avance

emeline53 (12:53)

Un nouveau sondage est en ligne sur UnReal !

Chaudon (15:05)

Si vous n'avez pas encore vu le nouveau calendrier du quartier "Elementary" ainsi que son design, n'hésitez pas à venir donner votre avis !

Profilage (15:51)

Le quartier Esprits Criminels vous propose un nouveau sondage, un petit vote serait bien sympathique, merci !

Locksley (17:10)

La NL du quartier 24 reprend du service et sera envoyée dans les 24h chrono. Pensez à vous abonner si vous voulez la recevoir !

elyxir (19:04)

Je vous attend avec impatience sur the glades pour participer au focus ! Allez hop on s'inscrit pour participer !!

cinto (19:48)

Si vous connaissez Brian Kinney (Queer As folk), n'hésitez pas à la soutenir dans le sondage "Bad Boys" chez Dr House. Et son titre ne serait pas usurpé...mais quel charme!

serieserie (13:29)

Si des personnes veulent s'inscrire pour l'HypnoGame de Grey's Anatomy qui aura lieu CE SAMEDI c'est le dernier moment dès demain matin ça sera trop tard!!!

Profilage (18:39)

Nouveau sondage sur Esprits Criminels, un petit vote ? Merci !

cinto (22:54)

Demain, 20 Janvier, dernier jour pour poster vos cartes de voeux 2017 pour la quartier Ma sorcière Bien Aimée. Gros merci à celles qui ont participé.

Sonmi451 (13:48)

Merci de venir voter dans préférence.

CastleBeck (17:52)

Sondage tout neuf sur Orange Is The New Black ... En plus, vous n'avez pas besoin de connaitre la série pour voter!

lizzy69 (21:52)

Bonsoir à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums merci pour votre participation

CastleBeck (14:02)

Nouvelle photo du mois sur OITNB... et nouveau sondage depuis hier.

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play