VOTE | 130 fans |

120- Mauvaise Posture

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

¤  Script VO   -   Photos  -   Captures   -   Vidéos   -   Musiques  ¤ 

--------------------------------------------------------------------------------------

À l'appartement, Will et Francie découvrent un rat dans la cuisine. Tandis qu'il essaye de l'attraper, Will reçoit un appel téléphonique de l'informateur mystérieux qui l'invite à reprendre ses recherches sur le SD-6. La voix lui fournit également un indice crucial : Jack Bristow était l'homme qui l'a enlevé.

Quand Sydney retourne à la maison, Francie lui parle de placer un piège pour le rat. Cela lui donne une idée pour attraper Khasinau en plaçant un piège…

Puisque Khasinau veut l'ampoule contenant la solution que Cole a essayé de voler dans le coffre du SD-6 (v épisodes 12 et 13), Sydney propose d'essayer de lui vendre ce liquide… de cette façon, ils pourront le capturer, et remonteront ainsi à Irina Derevko (la mère de Sydney). L'an dernier Sloane a envoyé une équipe d'agents dans le musée d'art de Kherefu à Alger après qu'un ministre de l'Opec est fait dont d'une collection. Sloane croyait que ce lieu contenait des objets de Rambaldi. La mission a raté et les agents se sont fait attraper. Le SD-6 les a fusillés avant qu'ils ne parlent. Il va y avoir une pause cette semaine au musée et Sydney suggère qu'ils fassent croire qu'une deuxième fiole de la solution a été trouvée là-bas ainsi ils duperont Khasinau.

Will en accueillant un dératiseur, tombe sur une photo de Jack Bristow. En plaçant un plastique et en dessinant un masque noir autour des yeux il reconnaît son kidnappeur !
Avant que Sydney parte, Emily Sloane admet qu'elle connaît le SD-6. Bien que son mari n'ait jamais dit un mot, elle dit à Sydney qu'elle a apprit des choses au cours des années. Malheureusement, Emily indique ceci à Sydney dans un hôpital surveillé par le SD-6.

Sloane est rapidement mis au courant de cette conversation. Il est triste et va devoir prendre une décision très grave concernant sa femme puisqu'elle sait des choses qu'elle ne devrait pas savoir.

En se faisant passer pour des agents de sécurité Français, Vaughn et Sydney testent le système de sécurité. Ils proposent aux gardiens de couper le courant pendant quelques minutes…Durant cette brève interruption, Sydney peut faire semblant de voler des objets pour simuler un cambriolage. Elle descend dans une conduite d'aération et arrive à un coffre pendant que Vaughn demande aux gardes d'arrêter les bonnes aérations pour Sydney sans qu'ils ne se doutent de rien. Sydney ouvre une porte blindée et vole des objets. Malheureusement pour eux le directeur du musée arrive furieux et demande pourquoi tout a été coupé. Vaughn qui s'exprime en anglais franchouillard (et même en français dans la VO) s'énerve, mais c'est trop tard, tout et remis en route. Sydney est tirée en arrière par son filin qui est coincé dans une hélice. Elle arrive de justesse à se raccrocher à l'ouverture par laquelle elle était passée quelque mètre plus haut et à couper le fil. Avec l'explosion d'une charge qu'elle avait mis sur la porte blindée elle sort de la conduite juste avant que les flammes ne l'atteignent. Vaughn est remercié par le directeur et mis dehors.

A son office de journalisme, Will donne une enveloppe à Abby. Dedans se trouve l'article de son enquète et la description de ses kidnappeurs. Il lui demande de la garder scellée, à moins que quelque chose ne lui arrive. Abby lui demande ce qu'il peut lui arriver et Will lui dit qu'il va rencontrer à nouveau ses kidnappeurs. Plus tard Will suit Jack. Il le confronte dans un bar, mais il fait mine de ne pas croire ce que lui raconte Will. Celui-ci lui raconte l'histoire de son informateur et demande à Jack de l'aider à s'en débarrasser.
Jack se rend immédiatement chez le directeur Devlin. Il lui dit qu'il y a une fuite d'information de la CIA, car un journaliste est au courant de beaucoup de choses faisant référence aux fichiers omega 17. Jack suspecte fortement Haladki d'être une taupe surtout par sa façon dont il s'est comporté lors de l'affaire de la prophétie.

Au SD-6, Sloane demande le bioscan d'Edward Poole (Episode 16) à Marshall. Le jour où il est venu au SD-6, il avait 2 portables. Sloane demande à Marshall de les retrouver afin de remonter à Khasinau. Le chef de la sécurité de l'alliance Tambor Barcelo arrive dans le bureau de Sloane. Ce dernier dit que sa femme est sur le point de mourir et qu'il ne laissera personne tuer sa femme. Barcelo lui dit que Jean Briault (le français tué par Sloane) était son ami et mentor à l'alliance. Il sait aussi que Sloane n'a pas suivi les ordres de l'alliance et qu'il est toujours sur les traces de Khasinau. Barcelo le suspecte fortement d'avoir tué Jean. La position de Sloane dans l'alliance est devenue précaire, et il n'est pas en position d'objecter quoi que ce soit et Barcelo lui fait comprendre qu'il devra tuer sa femme.

Will reçoit une lettre à son agence. Plus tard il rencontre Jack et lui pose beaucoup de questions, mais le père de Sydney n'y répond pas. Il lui demande s'il a un moyen de contacter sa source. Il admet qu'il a une broche appartenant à Eloise Kurtz. C'est Jack qui a mit la broche sur elle. Will pense que c'est Jack qui l'a tué, du coup il est effrayé. Jack lui soutient qu'il ne l'a pas tué et lui dit de contacter la source en lui disant qu'il a été kidnappé par Jack Bristow et qu'il est de retour sur l'enquête du SD-6.

Sloane dit à Sydney et Dixon qu'Edward Poole était un ami, formé au MI-6 (service secret anglais). Il leur dit qu'il s'est allié avec Khasinau. Mais Marshall a trouvé le moyen de suivre sa trace grâce à son portable.

Vaughn diffuse l'information que le Raslak Jihad, un groupe radical de terroriste, était derrière le vol du musée et qu'ils ont maintenant le liquide inestimable qui indiquera l'écriture invisible de la page 47 de Rambaldi. Il fait connaître que le groupe le vendra pour bon prix, et Khasinau mort à l'hameçon. Sydney dit que son père a arrêté les communications satellites du SD-6 de cette façon Sloane n'est pas au courant. Khasinau veut payer le liquide avec des diamants. Une réunion se tiendra dans une ville indonésienne de Denpassar, où M.Sark fera l'échange.
Le SD-6 a intercepté une communication entre Khasinau et M. Sark. Il existerait 2 ampoules de Rambaldi. Dixon remarque dans le dossier que Sark rencontrera une membre du groupe du Raslak Jihad. Sloane demande à Dixon de récupérer l'ampoule coûte que coûte. Le SD-6 est finalement au courant.

Vaughn propose son propre plan. Ils apporteront la vraie solution, au cas où Sark voudrait la tester, mais Sydney l'échangera alors avec un placebo. La fausse fiole contiendra un élément qui pourra être tracé par la C.I.A. Dixon arrive à Denpassar.

Will parle à la broche d'Eloize Kurtz et dit qu'il est de retour sur l'histoire du SD-6.

A l'hôpital, Emily se repose. Emily lui dit que le Dr.Levin est venu lui dire ce matin que sa biopsie sera arrêté la semaine prochaine. Sloane pleure et ils s'enlacent profondément.

Dans Denpassar, Sydney va à la rencontre en pousse-pousse. Elle est habillée en indienne avec un turban autour de la tête. Vaughn et un agent de la CIA armé surveillent la ville. Elle rencontre Sark dans une très belle demeure. Sark lui demande de prouver son appartenance au Raslak Jihad. Les membres pratiquent une forme antique d'arts martiaux…Sark ne lui laisse aucun choix et lui demande de combattre en utilisant un latajang (un baton avec les lames incurvées sur les deux extrémités). Bien qu'elle n'ait jamais utilisé un avant, elle s'adapte rapidement, et maîtrise Sark. Celui-ci satisfait, propose de commencer l'échange.

Avant qu'elle puisse commuter la vraie solution pour le placebo, Dixon et une équipe d'interruption du SD-6 viennent perturber l'échange. Sydney essaye d'accélérer la transaction, mais ils sont mis en joue par Dixon et les agents du SD-6. Bizarrement Dixon semble trouver un air familier à cette femme (Sydney)…

Ecrit par Holly95 
Activité récente
Actualités
Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2
Le film "Twilight : Chapitre 5 - Révelation 2ème Partie" avec Mia Maestro sera diffusé ce soir sur...

Mini-Réunion Alias

Mini-Réunion Alias
Début mars 2016, Jennifer Gardner, Victor Garber et JJ Abrams qui se sont retrouvés lors de la...

Première London has fallen

Première London has fallen
Angela Bassett était à la première du film "London has fallen". La première avait lieu le 01 mars...

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1
Le film "Twilight : Chapitre 4 - Révelation - 1ère Partie" avec Mia Maestro est actuellement diffusé...

Top 100 - Classement

Top 100 - Classement
L'agent Sydney Bristow se réjouit que......L'agence anglaise, MI5, soit l'employeur le plus...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Imaginez, si Alias avait eu "un crossover" avec une autre série de J.J Abrams, vous auriez aimé que ça soit avec...

Total : 43 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoBlabla

stanary (23:18)

Bisou tite !
Ohhhh c'est mignon ! Un besoin de câlin de maman

Sonmi451 (23:20)

oui et c'est agréable même pour maman, il pleure à peine, je le prends, il met sa tête contre mon cou et se rendort.

Titepau04 (23:20)

stanary (23:21)

Eh bah alors ? T'étais pas censée dormir ?

stanary (23:22)

Et somni, je devrais attendre longtemps avant de vivre ça pfff

Titepau04 (23:22)

Bah oui mais j'ai une copine nouvellement maman qui m'appelle au secours!

Sonmi451 (23:22)

ha elle a un soucis?

Titepau04 (23:22)

Tu verras c'est génial!!!

Sonmi451 (23:23)

L'attente vaut le coup.

Titepau04 (23:23)

Elle a accouché jeudi et elle a du mal à desceller ce que bebe demande... et comme elle n'est pas sûre d'elle et que les soignantes sont nulles... au secours Pau!

stanary (23:24)

Ah bah ça, ça doit être typique. Mais où est le père ?

Titepau04 (23:25)

Chez lui, dans son lit certainement!!

Sonmi451 (23:25)

le père est chez lui ^^

Titepau04 (23:25)

Elle est encore à la mater

Sonmi451 (23:25)

les hommes ne sont pas invités à rester à la mater la nuit à part dans certains endroits et à un certain prix. ^^

Sonmi451 (23:26)

faut qu'elle se rassure, on a tous dû mal à comprendre au début. ^^

Titepau04 (23:26)

C'est ça... jusqu'à 22h la

Sonmi451 (23:26)

les soignantes, ça dépend vraiment de la personne.

Sonmi451 (23:26)

elle allaite?

Titepau04 (23:27)

Oui

Titepau04 (23:27)

C'est ce que je lui dit! Même encore maintenant, on ne les comprend pas toujours!

Sonmi451 (23:29)

C'est peut être la faim si elle a pas encore eu sa montée de lait. Il faut un temps entre le bébé soit en phase avec la quantité de lait.

Sonmi451 (23:29)

Moi ce sont des hommes, je les comprendrais jamais lol

Titepau04 (23:29)

Il s'endort au sein mais se réveille des qu'elle le pose

Sonmi451 (23:31)

classique, les deux miens faisaient ça. lol

Titepau04 (23:31)

Le mien aussi

Sonmi451 (23:31)

et mon dernier fait ça sur le bib' tous les soirs. ^^

Titepau04 (23:31)

Et il est trop petit pour être porter en écharpe rncore

Titepau04 (23:32)

Ah bon?

Sonmi451 (23:32)

Oui oui le soir, il s'endort dessus. Du coup, je le pose et là il se réveille car il a faim. lol

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play