VOTE | 130 fans |

112- Jeux Dangereux (Partie I)

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

¤  Script VO   -   Photos  -   Captures   -   Vidéos   -   Musiques  ¤ 

--------------------------------------------------------------------------------------

 

Effondrée par les dernières nouvelles à propos des implications de sa mère au KGB, Sydney se confie à Vaughn. Elle lui dit qu'elle voudrait quitter son travail. Vaughn la rassure et une relation de plus en plus profonde s'établit entre eux.

 

Au même moment, un groupe d'intrus lourdement armés entre dans un van blanc dans les locaux du SD-6 et, avant que Sloane n'ait pu réaliser ce qu'il se passe, ils contrôlent le bâtiment. Le groupe est composé de 5 hommes et 1 femme. Lorsque Sydney arrive au SD-6, Jack la rattrape dans l'ascenseur et l'avertit que l'Alliance, la tuera si elle démissionne. Au milieu de leur discussion, l'ascenseur s'arrête brutalement et Jack réalise que Sloane a déclenché les procédures de sécurité, ce qui ne peut signifier qu'une chose : quelqu'un s'est introduit dans les locaux.

Pendant ce temps, Will réalise que cette histoire de SD-6 est trop dangereuse pour continuer à enquêter. Danny Hecht et Eloise Kurtz ont déjà été tués et il craint que la même chose arrive à la fille de David McNeill s'il poursuit ses recherches. Au journal, Will reçoit un appel de son curieux "informateur" et lui annonce qu'il arrête tout. Mais de toute évidence, quelqu'un ne veut pas qu'il laisse tomber puisqu'il trouve sur sa chaise une enveloppe contenant un nouvel indice qui soit disant fera parler McNeil. Cet indice est une enveloppe qu'il refuse d'ouvrir.

Vaughn raconte à Weiss que Sydney veut partir du SD-6 à la suite des dernières nouvelles qu'elle a eu. Haladki un agent de la CIA apparemment pas très apprécié de Vaughn et Weiss vient les voir. Il dit à Vaughn que Barnett (la psy) veut le voir pour parler de son père tué par la mère de Sydney.

Le chef du groupe qui s'est introduit dans les locaux est McKenas Cole, un ancien agent du SD-6. Dès qu'il l'a identifié sur une base de donnée, Sloane a pointé son index sur un détecteur afin de sécuriser le centre. Cole prend l'ensemble du personnel en otage et il veut obtenir la combinaison du coffre du SD-6. Toutefois, les procédures de sécurité ayant été déclenchées, toute ouverture du coffre se solderait par une explosion qui détruirait tout le bâtiment.

Sydney et Jack se faufilent hors de l'ascenseur et depuis une salle du sous-sol, ils utilisent le système de surveillance (il y a 600 caméras cachées dans le SD-6 !). Ils découvrent que les intrus ont pris tout le personnel en otage, Sloane y compris. Sydney demande à Jack, s'il connaît l'homme qui dirige l'opération. Jack le connaît et dit que Sloane a envoyé cet homme dans une équipe à Chechnya en 1996 pour détruire un pipe-line de Schlemiel. Il y avait eu des complications et l'équipe a été capturée par des Russes.

Cole dit à Sloane qu'il travaille pour un gentleman appelé le "monsieur''. Ce dernier veut une toute petite chose caché dans le coffre du SD-6.

Vaughn rencontre Barnett et affirme qu'il n'a aucun problème, mais le médecin le questionne sur le cadeau qu'il a offert à Sydney et de se demande si cette relation est "appropriée".

Jack charge Sydney de récupérer dans l'atelier de Marshall un engin de brouillage qui pourrait être utilisé sur la porte du coffre de sorte que, même si Cole obtient le code, il ne sera pas en mesure d'ouvrir la porte.

A la CIA, Barnett lui dit qu'elle est au courant du cadeau de Noël qu'il a fait à Sydney. Vaughn est étonné, et pense savoir de qui est la fuite.

Sloane est attaché sur une chaise dans la salle de torture du SD-6. Cole lui explique que les Russes l'ont gardé à leur base d'Hankala et après 38 jours de torture ils l'ont interrogé. Ils l'ont attaché à une chaise et l'ont questionné à propos des rebelles Islamiques. Ils voulaient savoir où est-ce que le SD-6 gardait leurs prisonniers de guerre Russes. Après avoir appelé la CIA à Langley, l'officier sénior du KGB a appris que la CIA clamait ne jamais avoir entendu parlé de Cole. Le Russe était fou de rage et quand il a raccroché, il a montré à Cole ceci " The Box ". Cette boite, Cole la montre à Sloane et lui demande s'il veut voir ce qu'il y a dedans. Pour faire peur à Sloane il lui dit qu'il ferait mieux de lui donner le code car il y a sûrement quelque chose d'horrible dans la boite.

Parallèlement, Will doit rencontrer un contact dans un restaurant, pour un article. A son étonnement, il se retrouve en face de Kelly McNeill. Visiblement quelqu'un a arrangé la rencontre, mais Will refuse de lui parler. Kelly le suit jusqu'à son bureau et finit par le convaincre de poursuivre son enquête sur le SD-6. Lorsqu'il ouvre enfin l'enveloppe découverte un peu plus tôt, c'est pour constater qu'elle contient une clef... une étiquette accrochée à celle-ci contient une adresse.

Vaughn affronte Haladki, l'agent qui a parlé du cadeau au docteur Barnett. De toute évidence, les deux hommes ne s'apprécient pas.

Au SD-6 l'équipe de Cole arrive à faire sauter la porte qui mène au coffre. Ne voulant pas parler, Cole ouvre la boite. Dedans se trouve dix petites aiguilles appelées " les aiguilles de l'enfer " qui font soit disant regretter à une personne d'être venu au monde. De son côté, Jack arrive à communiquer avec Dixon et Marshall en créant des impulsions sur le câble d'une caméra. De cette façon il fait du morse avec un LED rouge. Dixon simule donc une crise afin d'éviter à Sydney d'être découverte alors qu'elle vole l'engin de brouillage juste à côté de la salle des otages. Cole plante la première aiguille dans la main de Sloane. Puis encore deux autres et Sloane n'en pouvant plus lui donne le code.

Sydney avec une légère avance sur Cole, parvient à poser l'engin de brouillage sur la porte du coffre. Cole et ses hommes essayent le code qui ne marche pas. Mais ils repèrent la présence de quelqu'un dans les conduits d'aération et commencent à tirer sur Sydney. Elle se réfugie dans un conduit près d'une hélice et elle entend des bruits de pas provenant de la bouche d'aération. Stressée, l'épisode se termine sur le son de sa respiration...

Ecrit par PaceyJoers 
Activité récente
Actualités
Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2
Le film "Twilight : Chapitre 5 - Révelation 2ème Partie" avec Mia Maestro sera diffusé ce soir sur...

Mini-Réunion Alias

Mini-Réunion Alias
Début mars 2016, Jennifer Gardner, Victor Garber et JJ Abrams qui se sont retrouvés lors de la...

Première London has fallen

Première London has fallen
Angela Bassett était à la première du film "London has fallen". La première avait lieu le 01 mars...

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1
Le film "Twilight : Chapitre 4 - Révelation - 1ère Partie" avec Mia Maestro est actuellement diffusé...

Top 100 - Classement

Top 100 - Classement
L'agent Sydney Bristow se réjouit que......L'agence anglaise, MI5, soit l'employeur le plus...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Imaginez, si Alias avait eu "un crossover" avec une autre série de J.J Abrams, vous auriez aimé que ça soit avec...

Total : 42 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoChat

mamynicky (13:50)

'Jour les 'tits loups J-3 pour les calendriers de l'Avent sur Downton Abbey et Empire. Une surprise vous y attendra chaque jour. Ne manquez pas le rendez vous

arween (14:41)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous attends pour fêter ses 6 mois ! Pleins de petits jeux sont là pour votre amusement Venez vous rendre visite !

Sonmi451 (14:47)

Nouveau sondage dans Scrubs, merci aux futurs votants et merci pour ceux qui passent dans préférence et qui votent.

stella (21:18)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy en rapport avec le dernier épisode de la saison 5. N'hésitez pas à venir voter. Bonne soirée à tous!

CastleBeck (06:03)

J'ai voté aux sondages que je pouvais... Et j'essaie de démêler les mots sans recourir aux indices sur le quartier Night Shift... Je crois que je vais abandonné pour ce soir.
Bonne journée les gens!

chrismaz66 (07:33)

NEWVO SONDAGE DR HOUSE : Votre bad boy préféré (inter-séries)? Votre HouseColyte de choc, venez voir si votre chouchou fait partie des nommés (mini-bio en prime). Merci de votre passage, ma fouine passe partout où elle peut en retour

arween (08:21)

Castlebeck, merci ! Mais si il te semble trop dure n'hésite pas à demander de l'aide. Je peux t'aider sans te donner de mot

SeySey (10:55)

Bonjour! je recherche une âme charitable pour la création du calendrier de Under The Dome! si vous êtes intéressé, contactez moi

CastleBeck (14:12)

@Arween : merci, mais finalement, j'ai fait avec les mots. Après avoir trouvé les 2 premiers, j'étais totalement partie avec les mauvais à la suite... J'enverrai les réponses plus tard, après avoir réalisé les autres animations

arween (14:13)

Ca marche !

SeySey (10:14)

hello à vous! Je cherche un ou une volontaire pour réalisé le calendrier décembre de Under The Dome... vous êtes intéressé? Contactez moi

serieserie (11:20)

Décochez une flèche et inscrivez-vous pour la soirée HypnoGame spécial Arrow du 10.12.16!!

pretty31 (17:59)

Les quartiers Les Mystères de Haven et HypnoClap recherchent toujours des créateurs pour le calendrier du mois de décembre !

sabby (18:35)

Le quartier FNL fait peau neuve N'hésitez pas à venir voir et commenter. Bonne soirée à tous !

chrismaz66 (19:13)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course

choup37 (19:52)

RIP Keo Woolford On pense fort à sa famille

DGreyMan (22:42)

Bonsoir. Nouveau calendrier, nouveaux jeux et dernier jour pour voter au sondage dans Game of Thrones ! Viendez faire un tour. ^^

DGreyMan (23:29)

Bon bah voilà : Nouveau sondage dans Game of Thrones, spécial "Harry Potter"...

Titepau04 (23:42)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté juste parce que j'ai vu le mot Harry Potter!!! ^^

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Sonmi451 (21:47)

Alors y a du monde dans le coin?

Hypnotic (22:35)

Yes !

Hypnotic (22:47)

Pas tant de monde en fait

Titepau04 (22:56)

Moi je vais me coucher!!! ^^

arween (22:57)

Soirée koh Lanta donc non pas là

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play