Xanaphia (14:33)
Coucou ! Une nouvelle photo de la quinzaine est en vote sur le quartier Agents of SHIELD, sur les photos promos de la saison 4 spéciale gente féminine ! J'attends vos votes 
N1N404Y4R1 (15:18)
coucou ! est ce que vous savez quand il y auras les infos sur la saison 5 d'american horror story ?
serieserie (17:26)
tiendra sa première partie d'HypnoGame
dans quelques semaines! Chicago Fire
, Chicago PD
, introduction de Chicago Med
, pas de spoilers en vu mais une bonne humeur assurée! Venez vous inscrire à l'accueil!!!
Oh et si vous hésitez, j'ai de quoi vous convaincre dans le topic
Faites comme Albi, inscrivez vous
James723 (18:19)
Nouveaux calendriers sur Brothers & Sisters, Joey, Edgemont et Malcolm, venez donner votre avis 
Profilage (19:41)
Nouveau sondage sur Esprits Criminels. Des votants s'il-vous plait?
serieserie (19:45)
Voter
(PS: il manque un r a Garcia)
SarahBlack (19:47)
Qui aime bien shameless ? 
lachieuse (20:04)
Nous sur le quartier Shameless, SarahBlack
Passes nous voir à l'occasion!
lachieuse (20:05)
L'animation D3c0d3 et le quizz sont toujours en cours sur le quartier Mr.Robot, n'hésitez pas à venir participer!
Profilage (20:06)
Merci serieserie, c'est corrigé.
emeline53 (20:09)
Le premier concours interquartier entre séries de Freeform (anciennement ABC Family) vient de faire son arrivée ! Au programme : concours de wallpaper sur les amitiés ainsi qu'un quizz accessible à tous
on vous attend nombreux !!
serieserie (23:05)
Photo du mois un peu spécial sur Bones, on vous attend 
chrismaz66 (09:03)
J'ai voté trop beurk ^^ Le convoi exceptionnel a fini de passer ? Bien, c'est à mourir de rire, serieserie, bravo! Now on vote chez "House" et "Torchwood", siou plait, on a besoin de vous, merci et promis pas de
ni de 
serieserie (09:06)
Et revoilà le convoi Chris
La franchise OneChicago tiendra sa première partie d'HypnoGame
dans quelques semaines! Chicago Fire
, Chicago PD
, introduction de Chicago Med
, pas de spoilers en vu mais une bonne humeur assurée! Venez vous inscrire à l'accueil!!!
Oh et si vous hésitez, j'ai de quoi vous convaincre dans le topic

angie5 (09:39)
Bonjour à tous, le nouveau calendrier d'octobre de sous le soleil est arrivé !! venez le découvrir!! merci de votre visite.
chrismaz66 (09:41)
??? Lol dis, il te faut une autorisation de la Préfecture pour défiler comme ça TOUS LES JOURS tu sais ça ? Et bientôt le ChicagoThon n'oubliez pas! 
serieserie (09:44)
Le shérif Lock' m'a donné l'autorisation 
chrismaz66 (09:57)
Ah ok dans ce cas, circulez !
grims (10:00)
Coucou tout le monde ! le quartier Vikings vous propose un nouveau calendrier ainsi qu'une nouvelle série de photos de la quinzaine ! Sans oublier le quartier Outlander qui vous propose aussi un nouveau calendrier sur le thème de "Samain" l'halloween écossais ! ainsi qu'une nouvelle PDLQ merci de faire un petit tour !

sabby (10:59)
Bien le bonjour la Citadelle ! Encore 2 petits jours pour participer au match n°4 du Superbowl de Dillon
(sur Friday Night Lights) qui oppose cette fois-ci, Lucas Scott (One Tree Hill)
à Emmalin Holden (Army Wives). On vous attends
Bonne journée à tous 
sabby (13:46)
Friday Night Lights à 10 ans aujourd'hui !!!! Rendez-vous sur le quartier pour nous dire qu'elle est vote meilleur souvenir de la série, ou si vous aimeriez la déouvrir

cleliagi (13:50)
Nouveau Design sur le quartier The Flash créé par lachieuse ! N'hésitez à venir le commenter ! 
Fansbones (16:01)
Bonjour ya quelqu'un ? 
Fansbones (16:07)
Dans le quartier Bones la page épisode 1x20, 1x21 et 1x22 est dite "indisponible" c'est normal ?
arween (16:09)
Bonjour Fansbones. Le mieux est d'aller te renseigner directement sur le quartier
Ils sauront sans doute mieux te répondre sur nous 
Fansbones (16:11)
D'accord merci parce que je suis nouvelle sur le site et du coup je sais pas trop encore comment sa marche mdr 
arween (16:14)
Pas de soucis, tu dois avoir un topic dans les forum du quartier Bones qui te permette de poser ta question 
Fansbones (16:15)
Ok merci je vais aller voir
bonne journee a vous
arween (16:18)
Bonne visite sur le quartier du coup !
Fansbones (16:20)
Merci