À propos | 180 fans |

Le quartier - Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Sondages

• «
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • »

Sondage

choup37  (27.12.2015 à 16:44)

Bon, le temps passe et il faut choisir.. Je vais me faire tirer dessus, j'ai opté pour Jack/Owen ^^ Même si c'est clairement impossible, je me suis toujours demandée ce que cela aurait donné.. Tant de douleur et de rage et d'amour cachés dans ces deux-là (bon tous en fait), cela aurait été intéressant ^^ Sachant qu'ils s'insultent la moitié du temps, j'imagine très bien l'ambiance xD

Help ^^

chrismaz66  (12.02.2016 à 08:16)

Le sondage stagne, beaucoup d'abstentions bouhou ! Ma mission : le renouveler ^^

Je refuse de faire un spécial St-Valentin car pour moi c'est les Saints n'existent pas et mon Valentin je le cherche encore!

Alors je me tourne vers vous, des idées de sondages? C'est qu'avec l'âge j'ai de plus en plus besoin d'un coup de pied au derrière pour avancer après ça va tout seul ^^ (c'est là que vous dites "meuh non, minette, c'est parce que tout a déjà été fait et je sais de quoi je parle").

Sinon je vais piocher des idées ailleurs, c'est ça aussi la communauté, et suis en train de vous traduire l'audio-book 1, dites, voui voui, et j'essaie d'avoir les suivants, j'attends une réponse de Big Finish ;-)

Hu..

choup37  (12.02.2016 à 11:04)

En effet, il en faudrait un nouveau, si on retire le thème de l'amour déjà ça en vire pas mal ^^ Hu.. Il pleuuuuut, il fait froid, il fait moche, j'veux partir! Voyageeee.. mais voyage mode Torchwood, loin!

evalyre  (12.02.2016 à 11:27)

voui, voyage mode TW, avec ton imagination,Chris, ça peut être marrant!

couples improbables / le plus drôle / meilleurs ennemis / les scènes les plus romantiques / avec qui on voudriat diner aux chandelles /  la méthode de séduction alien la plus efficace....  (ça c'est pour rester dans le thème St valentin qui est la fête la plus terrible pour les célibataires!) :(

sinon:   les acteurs favoris (sans compter les acteurs principaux) / l'acteur qui a le plus "tiré son épingle du jeu" / un oscar du meilleur acteur de la série /  la série ou film autre qui  vous a marqué avec un des acteurs de TW / regardez-vous les autres films ou séries de quel acteur? etc etc....

ça fait de la reserve? super! vais me recoucher! ^^

Sondage pas Valentin

elyxir  (12.02.2016 à 18:02)

Je comprends votre non envie de faire un sondage pour la Saint-Valentin...

A celui en cours, j'ai voté : 

Enfin j'espère que j'ai voté ça (honnêtement je ne m'en rappelle plus), parce que si je n'ai pas voté ça, alors je me suis un peu trop emballée puisque je ne connais pas la série...

Mais c'était un sondage très sympa en tout cas ! 

Vote sondage

Phoebus  (14.02.2016 à 20:10)

Très drôle le sondage et cela fait du bien. J'ai finalement voté pour : "Amitié : Jack & Gray. Et si le vilain frérot avait été heureux de retrouver Jack ? Torchwood en serait à sa 9e saison et tous nos héros seraient encore là. En fait, tout est de sa faute à ce crétin !" car c'est l'une des propositions qui m'a fait le plus marrer. J'ai donc choisis celle-ci.

Sondage en gestation (ouille)

chrismaz66  (17.02.2016 à 08:00)

Merci à Phoebus qui m'avait promis de passer voter et à Elyxir qui vient régulièrement nous encourager ;-)

Et not'marmotte qui sort le bout de son nez! Voui merci beaucoup, tu fourmilles d'imagination toi aussi lol

Voyages? Oui je prends les voyages, mais loiiiin loiiiin ! (tiens j'ai rêvé que j'étais en Ecosse ^^ Prémonition? Gros soupirrrrr.....)

Je vous parle pas du temps qui fait ici... vous allez me détester! Sauf qu'hier on se gelait, marre de l'hiver lol.

chrismaz66  (29.02.2016 à 12:30)

Nouveau Sondage Voyages rédigé, mise en ligne imminente ! (dans la journée quoi ^^)

Souri7  (01.03.2016 à 10:47)

Lol ce sondage ! ^^ J'ai choisi :

Voyage Dans Le Temps : voyages temps, espace, endroit, souvenirs! On est à Torchwood que diable !(suis grossière oops). Chercher le présent, espérer le passé, regretter le futur, euh? ça démarre bien!

Bah ouais quoi, qui ne rêve pas de pouvoir voyager dans le temps ? Ce serait le rêve, même si j'oserais pas trop m'aventurer dans le futur, on sait jamais ce qu'on découvre. Le passé, ça doit être trop bien ! ^^

Sondage

choup37  (25.03.2016 à 09:48)

Bon le temps passe et faut voter, sans surprise j'ai choisi le voyage dans le temps ^^ Autant profiter des moyens de Torchwood, zut! :) Quoique y a pas mal d'autres propositions qui m'auraient plu, si seulement il n'y avait pas tant de monstres cachés derrière ^^' (amen à la campagne!)

J'adore comme toujours l'humour que tu mets dans tes propositions, chris ^^!

• «
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • »
Ajouter un message sur la dernière page
Activité récente

Le jeu du pendu
Avant-hier

Le jeu du Pendentif...
Avant-hier

Le jeu du Survivor
27.07.2016

Jack ou Cpt Jack?
25.07.2016

La photo du mois
25.07.2016

Jack & Ianto are back !!
Hier à 14:42

Burn Gorman, Filmographie
15.07.2016

Calendriers
01.07.2016

John Barrowman, Filmographie
26.06.2016

Bienvenue au quartier Sense8!
06.06.2016

De nouvelles informations sur les comics à venir
05.06.2016

Gareth David-Lloyd, Filmographie
31.05.2016

Tom Price, Filmographie
31.05.2016

Actualités
Torchwood de retour à la télévision?

Torchwood de retour à la télévision?
C'est en tout cas le souhait de John Barrowman, qui a expliqué, lors de la Comic-Con de San Diego,...

John Barrowman régulier dans toutes les séries DC de la CW

John Barrowman régulier dans toutes les séries DC de la CW
Ce n'est un secret pour personne, depuis de nombreuses années, John Barrowman, notre Capitaine...

Burn Gorman plonge dans l'Histoire

Burn Gorman plonge dans l'Histoire
Il y a pris goût! Après trois ans passés à interpréter le Major Hewlett dans la série historique...

Alternative Awards

Alternative Awards
Les Alternatives Awards 2016 viennent de débuter sur la citadelle! Cinquante catégories déjantées...

Sense8 débarque sur la Citadelle! Les huit personnages les plus liés de la planète vous attendent...

Téléchargement
Torchwood, Miracle Day, Episode 2

Episode 2
Rendition

Torchwood, Saison 1, Episode 1

Episode 1
Tout change

Torchwood, Saison 1, Episode 6

Episode 6
La récolte

Torchwood, Saison 2, Episode 3

Episode 3
Le soldat Thomas

Torchwood, Saison 1, Episode 5

Episode 5
Petits mondes

Tous les épisodes iTunes

Partenaires premium

God Save The Queen JOHN BARROWMAN le forum

Tous nos partenaires
Proposer un nouveau partenariat

HypnoChat

grims (11:02)

Bonjour à tous ! besoin d'aide chez Vikings ! postes à pourvoir urgent contactez moi par MP ! merci

Chris2004 (14:05)

Bonjour à tous, Nouveau sondage sur Army Wive ^^ Merci pour vos votes et vos commentaires.

Minamous (17:22)

La saison 2 d'Empire débarque ce soir sur W9 !!! Ne manquez pas ces nouveaux épisodes et venez les commenter avec nous

Locksley (20:19)

Le podium de la semaine changera demain. Pensez à aller voter pour l'édition spéciale "tatouages" pendant que c'est encore possible!

sabby (20:55)

Plus que quelques minutes avant le début de la saison 2 d'Empire sur W9 !!! On vous attend ensuite sur le quartier pour lire vos commentaires

grims (21:10)

Bonsoir à tous ! besoin d'aide chez Vikings ! postes à pourvoir urgent contactez moi par MP ! merci

choup37 (00:19)

Nouvelle interview sur Kaamelott! Venez lire et discuter avec chrismazz66, et découvrir au passage notre calendrier et les jeux^^

arween (08:28)

Dernier jours pour participer à l'HypnoWin ! Et n'oubliez pas qu'un T-Shirt sera gagné par tirage au sort

grims (09:36)

Hello ! un nouveau sondage a fait son arrivée sur le quartier Vikings tout le monde peut voter ! merci de passer

SeySey (10:58)

Hello! Nouvelle PDLQ sur le quartier Under The Dome! Merci de passer

Fenrrir (12:47)

Salut j ai failli faire une boulette en me desincrivant ouf j ai pas fait

Locksley (14:29)

NPDLS = Nouveau Podium De La Semaine ^^ Eh oui, les initiales sont en vedette pour cette nouvelle compétition ! Bons votes !

Chris2004 (14:46)

Bonjour à tous, des sondages manquent de votes sur Covert Affairs, Profilage, Un gars une fille. Nouveaux sondages chez The Night Shift et Army Wives. Merci à tous et bonne journée

Chaudon (15:19)

Allez, allez ! Encore 3 jours pour voter aux SONDAGES des quartiers "Elementary" et "The Mentalist" ! Faites exploser le compteur en ces temps de vacances !

choup37 (17:03)

Nouvel award sur Doctor Who! Venez choisir votre acteur préféré! Attention, bagarre à venir entre les docteurs et compagnons

Sonmi451 (18:23)

Venez voter et commenter le sondage d'Urgences, merci.

grims (19:11)

Bonsoir ! un nouveau sondage a fait son arrivée sur le quartier Vikings tout le monde peut voter ! merci de passer

Locksley (09:47)

Bonjour à tous ! Notre jeu HypnoWin est terminé. Qui seront les 5 heureux gagnants d'un T-Shirt ? Suspens !! Réponse... prochainement

Sonmi451 (11:48)

Le quartier Friends vous attend sur son forum, hésitez pas à commenter les dernières news, le sondage, participer aux jeux,...

Hypnotic (15:55)

@Locksley, tu me mets la pression pour compiler les résultats

Hypnotic (15:56)

J'essaie de m'en occuper ce soir !

Locksley (16:23)

@Hypno : mais non, "prochainement" te laisse de la marge ^^ Et puis c'est moi qui reçoit les messages qui demandent "Quand est-ce qu'on sait si on a gagné ?!?"

emeline53 (16:39)

Personne pour commenter le nouveau design sur Life Unexpected ? Un petit commentaire ferait plaisir

choup37 (17:39)

Plus que quelques jours pour voter à la PDLQ de Musketeers et DW

Locksley (17:40)

@emeline : fait ! Le design est très sympa !

kazmaone (18:03)

Teen Wolf et Loïs et Clark ont un point commun : le calendrier du mois d'AOUT. Venez le découvrir chez Clark, il est un peu .... spécial

emeline53 (18:32)

Merci Lock on attend les autres avis !

serieserie (18:34)

Merci de ton avis sur Life Unex' Lock

fabinho (19:49)

Félicitations pour cette nouvelle version du chat, je n'étais pas revenu depuis un ptit moment et j'avoue que je suis impressionné

Hypnotic (23:39)

Merci

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play