À propos | 180 fans |

Le quartier - Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

Design

« j'ouvre ce topic pour parler du design du quartier. J'esperais des nouvelles à propos de la saison 4 et faire un nouvel habillage la concernant mais ...bref pour l'instant... » breched 

Dernière réponse : 12.07.2016 à 07:20

Développement

« J'ouvre ce Topic pour parler du du développement du quartier, des dernières pages ajoutées, de ce qu'il reste à faire... Ce que vous proposez de faire ou que vous voudriez voire... » breched 

Dernière réponse : 03.07.2016 à 07:16

Les Sondages

Dans ce sujet vous pouvez commenter les sondages mis en ligne. Dîtes nous ce que vous en pensez, ce que vous avez voté et aussi pourquoi !

Dernière réponse : 08.05.2016 à 00:07

Commentaires des fanfics

« Comme le titre l'indique, ce sujet est réservé aux discussions sur les fanfics, notamment les commentaires.Si vous avez écrit des fics sur la série, n'hésitez pas à nous les... » Cybelia 

Dernière réponse : 02.04.2016 à 18:53

Le quartier : Vos avis

« Que pensez vous du quartier ? Je vous invite à en parler ici.Pour le desing, il sera mis prochainement je pense.... » hypmatt 

Dernière réponse : 27.12.2015 à 17:08

TW - Fan Attitude.

« "Tu sais que tu es fan de Torchwood, quand...." Directement inspiré des listes effectuées sur les sites Brain Damaged ou de Allociné, je vous propose de monter une suite de phrases qui... » evalyre 

Dernière réponse : 12.12.2015 à 14:20

TW - Vos expériences...

Venez ici, raconter vos expériences et vos rencontres liées à la série. Si vous avez vu les acteurs en vrai ou les autres membres du quartier, venez nous faire partager votre expérience TWienne!

Dernière réponse : 02.08.2015 à 15:38

Corrections Fanfictions

Pour trouver votre bêta ou pour vous inscrire en tant que correcteur pour fanfictions.

Dernière réponse : 13.07.2015 à 20:03

Test : dans TW, qui pourriez-vous être?

« Envie d'entrer dans la peau d'un personnage : Jack? Ianto? Gwen? Tosh? Owen? Rex, Esther... ? Lisez les propositions et choisissez-en une et une seule. Attention, choisissez bien, vous... » evalyre 

Dernière réponse : 02.07.2015 à 19:41

Les NEWS

« Un forum pour commenter (enfin!^^) les news du quartier... sur la série ou le développement du quartier!! Car il y a des news! si si!! Bienvenue! ^^... » evalyre 

Dernière réponse : 08.04.2015 à 11:27

• 1
  • 2
  • 3
  • »
Ajout de sujet non autorisé sur ce forum
Activité récente

Le jeu du pendu
Avant-hier

Le jeu du Pendentif...
Avant-hier

Le jeu du Survivor
27.07.2016

Jack ou Cpt Jack?
25.07.2016

La photo du mois
25.07.2016

Jack & Ianto are back !!
Hier à 14:42

Burn Gorman, Filmographie
15.07.2016

Calendriers
01.07.2016

John Barrowman, Filmographie
26.06.2016

Bienvenue au quartier Sense8!
06.06.2016

De nouvelles informations sur les comics à venir
05.06.2016

Gareth David-Lloyd, Filmographie
31.05.2016

Tom Price, Filmographie
31.05.2016

Actualités
Torchwood de retour à la télévision?

Torchwood de retour à la télévision?
C'est en tout cas le souhait de John Barrowman, qui a expliqué, lors de la Comic-Con de San Diego,...

John Barrowman régulier dans toutes les séries DC de la CW

John Barrowman régulier dans toutes les séries DC de la CW
Ce n'est un secret pour personne, depuis de nombreuses années, John Barrowman, notre Capitaine...

Burn Gorman plonge dans l'Histoire

Burn Gorman plonge dans l'Histoire
Il y a pris goût! Après trois ans passés à interpréter le Major Hewlett dans la série historique...

Alternative Awards

Alternative Awards
Les Alternatives Awards 2016 viennent de débuter sur la citadelle! Cinquante catégories déjantées...

Sense8 débarque sur la Citadelle! Les huit personnages les plus liés de la planète vous attendent...

Téléchargement
Torchwood, Miracle Day, Episode 2

Episode 2
Rendition

Torchwood, Saison 1, Episode 1

Episode 1
Tout change

Torchwood, Saison 1, Episode 6

Episode 6
La récolte

Torchwood, Saison 2, Episode 3

Episode 3
Le soldat Thomas

Torchwood, Saison 1, Episode 5

Episode 5
Petits mondes

Tous les épisodes iTunes

Partenaires premium

God Save The Queen JOHN BARROWMAN le forum

Tous nos partenaires
Proposer un nouveau partenariat

HypnoChat

grims (11:02)

Bonjour à tous ! besoin d'aide chez Vikings ! postes à pourvoir urgent contactez moi par MP ! merci

Chris2004 (14:05)

Bonjour à tous, Nouveau sondage sur Army Wive ^^ Merci pour vos votes et vos commentaires.

Minamous (17:22)

La saison 2 d'Empire débarque ce soir sur W9 !!! Ne manquez pas ces nouveaux épisodes et venez les commenter avec nous

Locksley (20:19)

Le podium de la semaine changera demain. Pensez à aller voter pour l'édition spéciale "tatouages" pendant que c'est encore possible!

sabby (20:55)

Plus que quelques minutes avant le début de la saison 2 d'Empire sur W9 !!! On vous attend ensuite sur le quartier pour lire vos commentaires

grims (21:10)

Bonsoir à tous ! besoin d'aide chez Vikings ! postes à pourvoir urgent contactez moi par MP ! merci

choup37 (00:19)

Nouvelle interview sur Kaamelott! Venez lire et discuter avec chrismazz66, et découvrir au passage notre calendrier et les jeux^^

arween (08:28)

Dernier jours pour participer à l'HypnoWin ! Et n'oubliez pas qu'un T-Shirt sera gagné par tirage au sort

grims (09:36)

Hello ! un nouveau sondage a fait son arrivée sur le quartier Vikings tout le monde peut voter ! merci de passer

SeySey (10:58)

Hello! Nouvelle PDLQ sur le quartier Under The Dome! Merci de passer

Fenrrir (12:47)

Salut j ai failli faire une boulette en me desincrivant ouf j ai pas fait

Locksley (14:29)

NPDLS = Nouveau Podium De La Semaine ^^ Eh oui, les initiales sont en vedette pour cette nouvelle compétition ! Bons votes !

Chris2004 (14:46)

Bonjour à tous, des sondages manquent de votes sur Covert Affairs, Profilage, Un gars une fille. Nouveaux sondages chez The Night Shift et Army Wives. Merci à tous et bonne journée

Chaudon (15:19)

Allez, allez ! Encore 3 jours pour voter aux SONDAGES des quartiers "Elementary" et "The Mentalist" ! Faites exploser le compteur en ces temps de vacances !

choup37 (17:03)

Nouvel award sur Doctor Who! Venez choisir votre acteur préféré! Attention, bagarre à venir entre les docteurs et compagnons

Sonmi451 (18:23)

Venez voter et commenter le sondage d'Urgences, merci.

grims (19:11)

Bonsoir ! un nouveau sondage a fait son arrivée sur le quartier Vikings tout le monde peut voter ! merci de passer

Locksley (09:47)

Bonjour à tous ! Notre jeu HypnoWin est terminé. Qui seront les 5 heureux gagnants d'un T-Shirt ? Suspens !! Réponse... prochainement

Sonmi451 (11:48)

Le quartier Friends vous attend sur son forum, hésitez pas à commenter les dernières news, le sondage, participer aux jeux,...

Hypnotic (15:55)

@Locksley, tu me mets la pression pour compiler les résultats

Hypnotic (15:56)

J'essaie de m'en occuper ce soir !

Locksley (16:23)

@Hypno : mais non, "prochainement" te laisse de la marge ^^ Et puis c'est moi qui reçoit les messages qui demandent "Quand est-ce qu'on sait si on a gagné ?!?"

emeline53 (16:39)

Personne pour commenter le nouveau design sur Life Unexpected ? Un petit commentaire ferait plaisir

choup37 (17:39)

Plus que quelques jours pour voter à la PDLQ de Musketeers et DW

Locksley (17:40)

@emeline : fait ! Le design est très sympa !

kazmaone (18:03)

Teen Wolf et Loïs et Clark ont un point commun : le calendrier du mois d'AOUT. Venez le découvrir chez Clark, il est un peu .... spécial

emeline53 (18:32)

Merci Lock on attend les autres avis !

serieserie (18:34)

Merci de ton avis sur Life Unex' Lock

fabinho (19:49)

Félicitations pour cette nouvelle version du chat, je n'étais pas revenu depuis un ptit moment et j'avoue que je suis impressionné

Hypnotic (23:39)

Merci

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play