À propos | 180 fans |

La cafète d'Hypno-Torch

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le jeu du Survivor

Survivor SOS écoute amitié !

chrismaz66  (03.03.2016 à 08:28)

Il fait gris, froid (il parait), les fêtes sont finies, c'est le plein de boulot, de bonnes résolutions jamais tenues, encore 2 mois de rigueur hivernal et de soleil en guest star (il parait).

Alors qui pour vous remonter le moral et soigner vos bobos, vos coup de blues?

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo =22

Gwen. Comme elle ne gagnera jamais ce Survivor autant mettre d'emblée une photo explicite et dévalorisante (mais très drôle !). Toute son empathie, son humanité, son adorable Rhys et sa bonne humeur ne suffiront pas à vous convaincre, non ? Faites-moi mentir, pour me faire plaisir ^^ = 11

Martha Jones, la bonne copine, la compagne idéale, la fierté du peuple métissé. Belle à tomber, capable et géniale, docteur en bobologie universelle et au-delà,  elle fera la nique à votre humeur neurasthénique =13

Ianto. Besoin d'un homme atout,  à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 22 - 1 = 21

Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 19 + 1= 20

Tosh. Complexé(e)?  Un instant en compagnie de cette belle âme vous prouvera qu'on peut être petit, exotique, effacé tout en restant sexy, féminine, enjouée (surtout avec un verre dans le nez). Beau personnage principal éphémère, Tosh est un concentré d'antidépresseur garanti sans effet... secondaire ! = 13

voir les photos

Sois franche Choup, tu n'aimes  pas Gwen, pas parce qu'elle est bavarde ^^

Moi en ce moment je vote Owen car comme lui j'ai envie de me torcher et d'aller gueuler sous l'eau! Mais je veux  pas qu'il gagne car c'est pas non plus un parangon de l'écoute mais il a son empathie à lui, palpable (oh oui^^) et aussi efficace que celle de Gwen. Laquelle parle beaucoup mais aide aussi! Comme martha mais celle-la elle est trop belle suis jalouse lol.

Tosh : j'ai voté une seule fois contre elle, je m'attaque pas à elle, j'aime trop ! En pratique elle est efficace pour résoudre des énigmes (comme vous ah HypnoTrésor Torch ^^) mais pour les bobos de coeur ou de l'âme, non. Souri sois franche toi aussi, elle a tenté un truc ou 2 saison 2, résultat : woualou! Et si Adam l'a choisie pour amante c'est pas pour rien non?  Tout comme Mary...

Oui suis en congés donc je m'étale ;-)

choup37  (03.03.2016 à 22:48)

Chris, je n'aime pas Gwen et j'aime Gwen à la fois! ^^ Dans le domaine de se confier, je reproche à Gwen de ne pas être discrète, de trop chercher à vouloir savoir quand parfois tu veux la paix (Jack la voit plein de fois, sa curiosité qui part d'une bonne volonté mais tourne inquisitrice!), et de ne pas toujours si écouter que cela.. Mais quand elle le fait, elle peut être très bien justement!

Owen m'irait mieux, s'il baisse sa carapace de ronchon, et ne se fout pas de moi pour cacher ses réactions! Martha je sais pas quoi lui reprocher lol, elle est très bien et pitèt bien que elle va passer devant Jack.. plus abordable que le roc de Capitaine.

Quant à Tosh,je l'adore, soyons claire, et elle a la discrétion et la douceur. Mais serait-elle efficace pour remonter le moral? Pas sure qu'elle y arriverait toujours.. mais là encore, chris, Owen personne pouvait l'aider!

choup37  (04.03.2016 à 07:39)

Il fait gris, froid (il parait), les fêtes sont finies, c'est le plein de boulot, de bonnes résolutions jamais tenues, encore 2 mois de rigueur hivernal et de soleil en guest star (il parait).

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo =22

Gwen. Comme elle ne gagnera jamais ce Survivor autant mettre d'emblée une photo explicite et dévalorisante (mais très drôle !). Toute son empathie, son humanité, son adorable Rhys et sa bonne humeur ne suffiront pas à vous convaincre, non ? Faites-moi mentir, pour me faire plaisir ^^ = 11-1=10

Martha Jones, la bonne copine, la compagne idéale, la fierté du peuple métissé. Belle à tomber, capable et géniale, docteur en bobologie universelle et au-delà,  elle fera la nique à votre humeur neurasthénique =13

Ianto. Besoin d'un homme atout,  à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 21+1=22

Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 20

Tosh. Complexé(e)?  Un instant en compagnie de cette belle âme vous prouvera qu'on peut être petit, exotique, effacé tout en restant sexy, féminine, enjouée (surtout avec un verre dans le nez). Beau personnage principal éphémère, Tosh est un concentré d'antidépresseur garanti sans effet... secondaire ! = 13

voir les photos

Merane  (04.03.2016 à 22:35)

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo =22 + 1 = 23

Gwen. Comme elle ne gagnera jamais ce Survivor autant mettre d'emblée une photo explicite et dévalorisante (mais très drôle !). Toute son empathie, son humanité, son adorable Rhys et sa bonne humeur ne suffiront pas à vous convaincre, non ? Faites-moi mentir, pour me faire plaisir ^^ = 10

Ianto. Besoin d'un homme atout,  à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 22

Owen. Après tout il est médecin. Comme il se sent plus proche des morts que des vivants, il sait donc se faire discret, voire distant mais il peut veiller sur vous (vous surveiller ?) par le petit trou de la lorgnette. Et puis, Owen c'est aussi le petit lutin taquin, coquin, pas fan de Tintin mais bon comme du pain avec du Boursin ^^= 20

Tosh. Complexé(e)?  Un instant en compagnie de cette belle âme vous prouvera qu'on peut être petit, exotique, effacé tout en restant sexy, féminine, enjouée (surtout avec un verre dans le nez). Beau personnage principal éphémère, Tosh est un concentré d'antidépresseur garanti sans effet... secondaire ! = 13 - 1 = 12

voir les photos

choup37  (05.03.2016 à 16:19)

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 23

Gwen. Comme elle ne gagnera jamais ce Survivor autant mettre d'emblée une photo explicite et dévalorisante (mais très drôle !). Toute son empathie, son humanité, son adorable Rhys et sa bonne humeur ne suffiront pas à vous convaincre, non ? Faites-moi mentir, pour me faire plaisir ^^ = 10-1=9

Ianto. Besoin d'un homme atout,  à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 22+1=23

Tosh. Complexé(e)?  Un instant en compagnie de cette belle âme vous prouvera qu'on peut être petit, exotique, effacé tout en restant sexy, féminine, enjouée (surtout avec un verre dans le nez). Beau personnage principal éphémère, Tosh est un concentré d'antidépresseur garanti sans effet... secondaire ! = 12

voir les photos

Merane  (05.03.2016 à 23:40)

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 23

Gwen. Comme elle ne gagnera jamais ce Survivor autant mettre d'emblée une photo explicite et dévalorisante (mais très drôle !). Toute son empathie, son humanité, son adorable Rhys et sa bonne humeur ne suffiront pas à vous convaincre, non ? Faites-moi mentir, pour me faire plaisir ^^ = 9

Ianto. Besoin d'un homme atout,  à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 23 + 1 = 24

Tosh. Complexé(e)?  Un instant en compagnie de cette belle âme vous prouvera qu'on peut être petit, exotique, effacé tout en restant sexy, féminine, enjouée (surtout avec un verre dans le nez). Beau personnage principal éphémère, Tosh est un concentré d'antidépresseur garanti sans effet... secondaire ! = 12 - 1 = 11

voir les photos

chrismaz66  (06.03.2016 à 08:57)

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 23 + 1 = 24

Gwen. Comme elle ne gagnera jamais ce Survivor autant mettre d'emblée une photo explicite et dévalorisante (mais très drôle !). Toute son empathie, son humanité, son adorable Rhys et sa bonne humeur ne suffiront pas à vous convaincre, non ? Faites-moi mentir, pour me faire plaisir ^^ = 9

Ianto. Besoin d'un homme atout,  à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 24 - 1 = 23

Tosh. Complexé(e)?  Un instant en compagnie de cette belle âme vous prouvera qu'on peut être petit, exotique, effacé tout en restant sexy, féminine, enjouée (surtout avec un verre dans le nez). Beau personnage principal éphémère, Tosh est un concentré d'antidépresseur garanti sans effet... secondaire ! = 11

voir les photos

Allez allez on avance et on arrête de blaguer Choup, Ianto? Quelle idée !

Je sais très bien ce que tu penses des persos j'ai lu tes comms, même si j'ai pas le temps d'y répondre, sur les saison 1 et 2. Et I agree en gros ^^

Là je vote Jack car suis en quête spirituelle par la force des choses et qui mieux que lui peut me parler de mort et de vie? 

choup37  (06.03.2016 à 10:08)

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 24

Gwen. Comme elle ne gagnera jamais ce Survivor autant mettre d'emblée une photo explicite et dévalorisante (mais très drôle !). Toute son empathie, son humanité, son adorable Rhys et sa bonne humeur ne suffiront pas à vous convaincre, non ? Faites-moi mentir, pour me faire plaisir ^^ = 9-1=8

Ianto. Besoin d'un homme atout,  à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 23+1=24

Tosh. Complexé(e)?  Un instant en compagnie de cette belle âme vous prouvera qu'on peut être petit, exotique, effacé tout en restant sexy, féminine, enjouée (surtout avec un verre dans le nez). Beau personnage principal éphémère, Tosh est un concentré d'antidépresseur garanti sans effet... secondaire ! = 11

voir les photos

Si si, Ianto, et même pas pour ses beaux yeux (même s'ils suffiraient à me remonter le moral), c'est juste qu'actuellement j'ai besoin de quelqu'un partageant mon cynisme, discrètement et sans le révéler à tous (hein Owen, dommage^^)

Merane  (06.03.2016 à 23:36)

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 24

Gwen. Comme elle ne gagnera jamais ce Survivor autant mettre d'emblée une photo explicite et dévalorisante (mais très drôle !). Toute son empathie, son humanité, son adorable Rhys et sa bonne humeur ne suffiront pas à vous convaincre, non ? Faites-moi mentir, pour me faire plaisir ^^ = 8

Ianto. Besoin d'un homme atout,  à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 24 + 1 = 25

Tosh. Complexé(e)?  Un instant en compagnie de cette belle âme vous prouvera qu'on peut être petit, exotique, effacé tout en restant sexy, féminine, enjouée (surtout avec un verre dans le nez). Beau personnage principal éphémère, Tosh est un concentré d'antidépresseur garanti sans effet... secondaire ! = 11 - 1 = 10

voir les photos

chrismaz66  (07.03.2016 à 07:27)

Jack. Et pour ne pas léser Owen, euh les autres aussi, pas de long commentaire pour Jack, l'homme providentiel ! La photo devrait parler d'elle-même, non ? Beau et bien placé hein... Ce type est tout sauf un placebo = 24 + 1= 25

Gwen. Comme elle ne gagnera jamais ce Survivor autant mettre d'emblée une photo explicite et dévalorisante (mais très drôle !). Toute son empathie, son humanité, son adorable Rhys et sa bonne humeur ne suffiront pas à vous convaincre, non ? Faites-moi mentir, pour me faire plaisir ^^ = 8

Martha Jones, la bonne copine, la compagne idéale, la fierté du peuple métissé. Belle à tomber, capable et géniale, docteur en bobologie universelle et au-delà,  elle fera la nique à votre humeur neurasthénique =13 - 1= 12

Ianto. Besoin d'un homme atout,  à tout faire, d'un chien de garde, d'un garde-fou, etc ? Vous savez comme moi à quel point on peut s'appuyer sur ce charmant garçon. Si, en plus, vous vous appelez Jack, vous pourrez absolument tout lui demander, même d'aller jouer aux reines du shopping pour le grand Jour d'une amie. Tout, tout...= 25

Tosh. Complexé(e)?  Un instant en compagnie de cette belle âme vous prouvera qu'on peut être petit, exotique, effacé tout en restant sexy, féminine, enjouée (surtout avec un verre dans le nez). Beau personnage principal éphémère, Tosh est un concentré d'antidépresseur garanti sans effet... secondaire ! = 10 

voir les photos

Vlà kti pas que la finale va se jouer entre les 2 coquins ? 

Ok pour le cynisme feutré presque oublié par une ptite risette du teaboy, je comprends, moi le style Owen me convient très bien en ce moment lol

Ajouter un message sur la dernière page

Toi aussi remporte ton T-Shirt !
Activité récente

Le jeu du Survivor
Hier à 07:53

Le jeu du Pendentif...
Hier à 07:52

La photo du mois
Avant-hier

Acteurs principaux et leurs personnages
15.07.2016

Design
12.07.2016

Burn Gorman, Filmographie
15.07.2016

Calendriers
01.07.2016

John Barrowman, Filmographie
26.06.2016

Bienvenue au quartier Sense8!
06.06.2016

De nouvelles informations sur les comics à venir
05.06.2016

Gareth David-Lloyd, Filmographie
31.05.2016

Tom Price, Filmographie
31.05.2016

Kai Owen, Filmographie
31.05.2016

Actualités
John Barrowman régulier dans toutes les séries DC de la CW

John Barrowman régulier dans toutes les séries DC de la CW
Ce n'est un secret pour personne, depuis de nombreuses années, John Barrowman, notre Capitaine...

Burn Gorman plonge dans l'Histoire

Burn Gorman plonge dans l'Histoire
Il y a pris goût! Après trois ans passés à interpréter le Major Hewlett dans la série historique...

Alternative Awards

Alternative Awards
Les Alternatives Awards 2016 viennent de débuter sur la citadelle! Cinquante catégories déjantées...

Sense8 débarque sur la Citadelle! Les huit personnages les plus liés de la planète vous attendent...

Kai Owen fait ses premiers pas au cinéma

Kai Owen fait ses premiers pas au cinéma
Kai Owen, l'interprète de Rhys Williams, n'avait jamais encore fait de passages au cinéma. C'est...

Téléchargement
Torchwood, Children of Earth, Episode 4

Episode 4
Day Three

Torchwood, Saison 1, Episode 3

Episode 3
Machine à fantômes

Torchwood, Miracle Day, Episode 1

Episode 1
The New World

Torchwood, Le jour du miracle, Episode 10

Episode 10
Episode 10

Torchwood, Saison 2, Episode 9

Episode 9
La mère porteuse

Tous les épisodes iTunes

Partenaires premium

God Save The Queen JOHN BARROWMAN le forum

Tous nos partenaires
Proposer un nouveau partenariat

HypnoChat

Locksley (13:50)

J'ai eu exactement le même message que toi. je le répète, c'est classique et logique.

Locksley (13:56)

Gratuit également, un joli T-shirt (à condition de le gagner !). Il vous reste quelques jours pour participer à notre jeu HypnoWin, n'oubliez pas ! 5 d'entre vous gagneront un T-shirt mais nous ne fournissons pas le short et les tongs pour aller avec ^^

albi2302 (13:57)

N'y le chapeau

serieserie (13:57)

Les vacances à la plage non plus?

CastleBeck (13:59)

Je vais sauter pour les tongs (ou les gougounes en bon québécois). Par contre, les vacances à la plage, je prends...

albi2302 (13:59)

Non et même pas le cocktail... Juste un beau tee-shirt trop classe ! C'est déjà chouettes

Locksley (14:00)

Ah j'aimerais bien. Si un partenaire passe par ici et veut bien nous offrir des chapeaux, des casquettes et même des voyages (rêvons un peu) qu'il n'hésite pas à me contacter !

albi2302 (14:01)

HypnoSeries nous fait déjà voyagé ! France, Suisse, Belgique, Québec...

CastleBeck (14:02)

Jespère que ton appel sera entendu par un chouette partenaire

Locksley (14:03)

Bien vu Albi. En plus j'en apprends tous les jours en clavardant. On peut donc acheter des gougounes en faisant du magasinage. (Merlinelo m'a donné des cours !)

CastleBeck (14:07)

Oui, magasinage, c'est un peu moins anglais que shopping

CastleBeck (14:08)

C'est vrai que les forums comme Hypno font voyager.

serieserie (14:13)

Ah la la!! Bon on cherche des partenaires voyagistes et marchand de tong c'est ça?

Locksley (14:15)

Oui, si tu veux la panoplie complète du touriste LOL

CastleBeck (14:17)

Avec tout ça, n'oubliez pas la crème solaire...

serieserie (14:18)

Ah oui merci CastleBeck! ^^ C'est important ça!

Locksley (14:19)

Tout à fait, et c'est important de le rappeler.

serieserie (14:20)

Oui! Et boire (DE L'EAU!) c'est important aussi!

mamynicky (16:26)

Comment appelle t'on les lunettes de soleil au pays des gougoucnes ?

bedou (17:21)

Bonjour, on attend votre participation pour les concours wallpapers de LOST et OUAT // et celui de Devious Maids et DHousewives. Vous avez jusqu'au 21 août prochain. Merci à tous On compte sur vous

Hypnotic (17:52)

Y'a du monde aujourd'hui !

Hypnotic (17:56)

Bon week-end à toutes et à tous !

CastleBeck (17:58)

@mamynicky : Pour celui-là, on a un terme hyper original : des lunettes de soleil

CastleBeck (17:58)

Bon week-end

Locksley (17:58)

LOL

albi2302 (19:25)

CastleBeck, tu ne veux pas nous faire une petite promo pour le concours à la québécoise ? (je ne me moque pas, j'adore les Canadiens)

mamynicky (19:38)

Si vous n'êtes pas encore allé voir le déhanché de Jamal sur Empire, courez y ! Et merci pour votre 'tit clic sur le sondage en passant ???

CastleBeck (19:40)

@Albi : Pour le t-shirts? Mise à part les gougounes, je ne pense pas qu'il y est grands différences.

albi2302 (20:22)

Yep pour le t-shirts... Fichtre j'ai ratée mon coup

CastleBeck (20:29)

Dans la version de Locksley, il n'y a que le mot tong qui n'est pas employé ici. Et, en ce moment, je n'a pas l'inspiration pour faire plus québécois.

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilisez nos Apps :

Disponible sur Google Play