VOTE | 181 fans |

La cafète d'Hypno-Torch

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

Le jeu du Pendentif...

« Tosh s'est vu offrir par Mary, un pendentif télépathique (permettant de lire dans les pensées des autres ^^) Ce jeu consistera à faire deviner un lieu, un personnage, un objet, une... » evalyre 

Dernière réponse : Aujourd'hui à 00:09

Le jeu du pendu

« Sujet déplacé du forum "Développement" au forum "Jeux"Rappelle des règles :     Quelqu'un donne une phrase ou un mot concernant Torchwood sous forme d'asterisques ou de tirets (il... » breched 

Dernière réponse : 13.08.2016 à 07:40

La photo du mois

« Voilà alors je vous propose un petit jeu classique mais qui peut être amusant. Il s'agit de défendre bec et ongle une photo sur un thème précis pendant un mois. C'est un combat de... » annabeth 

Dernière réponse : 12.08.2016 à 07:13

Le jeu du Survivor

« Un petit rappel en quoi ça consiste :Une liste de personnages, d'épisodes ou photos est posée avec un nombre de points égal au début, soit 10 points chacun. Le but est de retirer un... » Rhea01 

Dernière réponse : 11.08.2016 à 23:49

Torchwood sans dessus dessous

Jeu d'écriture à plusieurs avec des mots imposés. Temporairement fermé.

Dernière réponse : 06.08.2016 à 15:51

Jack ou Cpt Jack?

« Allez, je tente le lancement d'un nouveau jeu... Inspiré du jeu sur le forum de Glee. Le but: lancer un dilemme auquel une autre personne répond sincèrement et lance un autre dilemme,... » evalyre 

Dernière réponse : 02.08.2016 à 11:03

Blablas et discussions

Venez ici parler de tout et de n'importe quoi qui ne soit pas déjà dans un topic! Bienvenue!

Dernière réponse : 24.03.2016 à 07:11

Autres séries, films : Britannique / Thème Gay / SF

Venez parler librement des autres séries et films que vous aimez, adorez ou detestez, de nationnalité britannique, gay friendly et/ou fantastique...

Dernière réponse : 16.01.2016 à 00:23

Le jeu du quizz

« Déplacement du sujet du forum "Développement" au forum "Jeux" Question en cours, posée par Iantoculen : Lorsque Ianto essaye de convaince jack de le prendre à Torchwood 3  quant il lui... » breched 

Dernière réponse : 02.12.2015 à 19:57

Le Jeu des répliques

« Le principe de ce jeu est de créer un dialogue complêtement délirant, ou très sérieux enfin à votre souhait, à partir d'une photo qui sera proposée tout les mois par... par moi-même,... » annabeth 

Dernière réponse : 30.07.2015 à 11:50

• 1
  • 2
  • 3
  • »
Ajout de sujet non autorisé sur ce forum

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Découvrez la première édition du nouveau magazine HypnoMag

Activité récente

Le jeu du Pendentif...
Aujourd'hui à 00:09

Le jeu du pendu
13.08.2016

La photo du mois
12.08.2016

Le jeu du Survivor
11.08.2016

Torchwood sans dessus dessous
06.08.2016

Torchwood Sans Dessus Dessous - TSDD - Part Two
02.08.2016

Torchwood de retour à la télévision?
06.08.2016

Burn ce soir sur TF1 !
06.08.2016

Anniversaire!
06.08.2016

Calendriers
06.08.2016

Jack & Ianto are back !!
29.07.2016

Burn Gorman, Filmographie
15.07.2016

John Barrowman, Filmographie
26.06.2016

Bienvenue au quartier Sense8!
06.06.2016

Actualités
Anniversaire!

Anniversaire!
En ce vendredi 5 aout, nous fêtons l'anniversaire d'une légende du monde whovian: Paul Kasey fête...

Burn ce soir sur TF1 !

Burn ce soir sur TF1 !
Bien que n'apparaissant pas directement dans les tous premiers épisodes de la série "Forever", Burn...

C'est en tout cas le souhait de John Barrowman, qui a expliqué, lors de la Comic-Con de San Diego,...

John Barrowman régulier dans toutes les séries DC de la CW

John Barrowman régulier dans toutes les séries DC de la CW
Ce n'est un secret pour personne, depuis de nombreuses années, John Barrowman, notre Capitaine...

Burn Gorman plonge dans l'Histoire

Burn Gorman plonge dans l'Histoire
Il y a pris goût! Après trois ans passés à interpréter le Major Hewlett dans la série historique...

Téléchargement
Torchwood, Saison 1, Episode 7

Episode 7
Cadeaux grecs

Torchwood, Saison 3: Les enfants de la terre, Episode 5

Episode 5
Torchwood: Les enfants de la terre, cinquième jour

Torchwood, Saison 2, Episode 3

Episode 3
Le soldat Thomas

Torchwood, Series 1, Episode 2

Episode 2
Day One

Torchwood, Miracle Day, Episode 112

Episode 112
Introduction to Episode 10

Tous les épisodes iTunes

Partenaires premium

God Save The Queen JOHN BARROWMAN le forum

Tous nos partenaires
Proposer un nouveau partenariat

HypnoChat

Souri7 (20:21)

Tiens, après des tests, ça ne me fait ça que pour Broadchurch, en fait... Ca le fait à d'autres ? (je voudrais savoir avant d'ouvrir un ticket)

grims (21:07)

Bonsoir à tous ! le jeu "Souvenirs d'Écosse" se poursuit sur le quartier Outlander aujourd'hui venez poster la photo de votre 'Personnage masculin préféré'" merci

choup37 (21:13)

Un nouvel épisode virtuel vient de commencer sa publication sur le quartier Doctor Who On attend les lecteurs! ^^

anapoetic (22:24)

bonsoir

anapoetic (22:27)

je tue le temps, je me suis dis que j'allais passé ici pour dire bonsoir

emeline53 (23:10)

Quelqu'un pour départager les photos en vote dans "Photo de famille" sur The Fosters ?

serieserie (23:13)

C'est fait emeline

emeline53 (23:16)

merci

choup37 (12:44)

Le quizz spécial de notre fan du mois est à présent disponible sur le quartier Merlin Venez vite en découvrir tous les détails ^^

grims (13:09)

Bonjour à tous ! le jeu "Souvenirs d'Écosse" se poursuit sur le quartier Outlander aujourd'hui venez poster votre photo préféré de Jamie Fraser merci

emeline53 (18:18)

Nouvelle photo de famille sur The Fosters ainsi qu'un sondage avec seulement 4 votes... Un petit clic ?

Merlinelo (19:14)

On manque de vote pour le concours de wallpapers d'Orphan Black. Un petit coup de main, la Citadelle? Venez encourager nos créateurs et laisser un commentaire!

kazmaone (22:37)

le Pokemon PIkachu est à l'honneur sur un calendrier de ces quartiers : Terminator, Lois et Clark, Mutant X, The Walking Dead, Vikings. Saurez vous le trouver ? Profitez en pour les commenter, ce serait sympa ! Merci ! ^^

grims (07:17)

Bonjour à tous ! le jeu "Souvenirs d'Écosse" se poursuit sur le quartier Outlander aujourd'hui venez poster votre photo préféré de Sam Heughan merci

choup37 (17:03)

David Suchet, aka Herucule Poirot, rejoint la saison 10 de Doctor Who ! Tous les détails sur le quartier

noemie3 (18:36)

Le sondage sur Private Practice n'a que 3 petits votes, alors n'hésitez pas à passer En plus, vous retrouvea dedans les séries Murder, GA, The Catch et Scandal !

noemie3 (18:36)

retrouvez*

alExiaN (19:52)

voté sur private practice On vous attend aussi sur Veronica Mars pour le sondage !

Harilinn (21:21)

Bonsoir. Je sors de ma RoomCastle pour annoncer que j'ai publiée une nouvelle page de mon projet BD sur Castle, accessible dans les coins des fans d'Harilinn. Bonne soirée à tous

Harilinn (21:21)

publié* oups

noemie3 (22:27)

Merci beaucoup alExiaN, voté aussi sur VM

alExiaN (23:58)

merci noemie

alExiaN (23:58)

qui a l'impression d'être une quiche à l'HT ?

Hypnotic (23:59)

Moi

alExiaN (00:02)

ahaha ! Non sérieux, les Trinys m'ont donné plein d'aide mais j'ai l'impression d'être une quiche périmée ! Ou plutot, j'ai l'impression d'être mes élèves quand j'essaie de leur explication la technique de la soustraction posée !

Hypnotic (00:03)

Lol

alExiaN (00:06)

bon allez la nuit porte conseil...

CastleBeck (01:12)

Rassure-toi, tu n'es pas la seule...

CastleBeck (01:13)

Avec la demande d'aide pour la 2, j'ai compris un truc qui m'a aidé pour la 3, mais là, je sèche sur la 5... Pis, il y en a plus de 30, des comme... Je crois que ma persévérance et ma patience ne me suffira pas.

CastleBeck (01:24)

(suffiront)

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play