VOTE | 304 fans |

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 3 sur CW

3X12

titemiss69  (15.02.2016 à 14:28)

Tout d'abord, 4evaheroes j'adore tes commentaires, courts mais direct. 

Bon, cet épisode j'ai a-do-ré, mais alors beaucoup beaucoup. 

Marcel:

je commence par lui parce que l'épisode d'avant il m'avait soûlé. Là pour le coup j'ai adoré (je sais je me répète). On retrouve le Marcel de la saison 1, certes arrogant mais après tout il a raison, cette ville c'est la sienne. Je me doutais légèrement qu'il était dans le coup avec Elijah, mais j'ai quand même aimé qu'il ai pris le contrôle des Strix et que Aya l'accepte. J'aime beaucoup le duo Marcel/Elijah, il fonctionne vraiment bien. 

Elijah:

Son plan pour distraire Aya était vraiment pas mal, j'aime comment il s'est imposé à la petite réunion des Strix, qu'il leur rappelle que c'est lui le chef "bla bla bla, Elijah Mickaelson" ( quand il lit la charte) c'était géniale ce moment. Après son espèce d'histoire d'amour avec Aya c'est vrai que c'est pas crédible. Et son petit bilan avec Klaus à la fin, épique. On dirait qu'ils hésitent vraiment entre rire et pleurer de leur situation.

Klaus:

Je l'ai pas trouvé transcendant mais par contre sa relation avec Cami recommence à retrouver un semblant de logique. Il est très énervé contre elle mais surtout parce qu'il a peur et est déçu qu'elle lui fasse pas plus confiance.

Cami:

Bon pour ceux qui la trouvait arrogante, ça a pas duré. C'était plus de la peur et une envie de se venger qu'autre chose. Bon je savais que son stratagème allait mal finir, c'était obligé mais on peut comprendre qu'elle ai pété un câble à cause d'Aurora. J'aime bien le fait que retrouve la Cami humaine, même si elle fait bien comprendre qu'elle se laissera pas faire.

Aurora:

Alors elle, mais qu'est-ce qu'elle est maligne. Je m'attendais pas à ce retournement de situation à la fin, pourtant on sais qu'elle va chercher à se venger et qu'elle a du vice.  Alors on l'a pas vu beaucoup dans l'épisode, mais c'était juste assez pour nous démontrer son potentiel. Ca va faire mal.

Lucien:

fiou fiou (bruit du vent pour montrer que le mec a complètement disparu et que c'est quand même un peu abusé, vu comment ils nous l'avaient présenté en début de saison, sérieux ils respectent pas son personnage)

Davina:

Bon, un peu moins pénible que d'habitude, mais un peu longue à la détente. Elle prévient Cami pour la sorcière mais aller la voir après sa transformation pour prendre de ses nouvelles non ? Bref je m'étale pas plus.

Vincent:

il reste cohérent, il aide Cami malgré les risques dont il a conscience et essaye quand même de faire comprendre à Klaus et Cami que leur dispute est inutile. 

Vivement la suite, parce que ça va être géniale avec le retour de Aurora je pense

3.11

souplineuh  (15.02.2016 à 20:43)

je suis a la bourre, j'm'en contrecarre, je vous ai pas lu pardonnez moi. Mais on pourra pas dire que je n'essaie pas :)

J'ai peu aimé cet épisode. Camille me sort déjà par tous les trous, comme c'était prévu. Mais la elle atteint des sommets. J'ai jamais fort apprécié le personnage ou l'actrice, mais la c'est.. difficile a regarder.

Hayley, moins pire que d'habitude, mais croire qu'elle sait gerer un bébé vampire parcequ'elle a cotoyé les Mickaelson me fait rire. Tout tourne autour d'elle. Sa culpabilité elle la porte bien et elle a raison. Jackson s'est fait tuer a cause d'elle et des Mickaelson, surement. Mais elle n'a jamais pris soin de lui et je pense que c'est de ça qu'elle devrait s'en vouloir.

Suis super décue de la Sorciere tuée par Elijah. J'aimais beaucoup, belle actrice et joli personnage rempli d'intéret a nouveau tué de suite. Décevant.

Kol, chouette de le revoir, dur de le voir amoureux de DAvina, dans ma tête c'est tjs Daniel Sharman, l'ancien Kol, qui était avec elle. Et le petit truc "bouh les ancetres super puissants rentrent dans le bar mais ne savent pas qu'on est cachés" était limite ridicule ... mais soit détail.

Toujours pas de Lucien hélas triple hélas.

et Klaus... il est attendrissant, mais faudra arreter de nous refourguer l'analyse psychologique de Camille a chaque fois sur "petit enfant effrayé" y'a un moment changeons de disque.

J'avoue devoir regarder d'autres séries ou je suis aussi mille ans en retard, mais je suis la et j'pense a vous mes poulettes et petit coq. Des bisous

3x11 et 3x12

moussita  (16.02.2016 à 03:31)
Message édité : 16.02.2016 à 03:43

Ne t'inquiète pas Souplineuh t'es pas la seule à avoir un train de retard, et juste mdrrrrrrrrrrrrrrr Ricqo pas de souci non plus ton programme avait l'air très chargé je compatis ;)

3x11

Bon j'ai pas envie de revenir sur tout, mais on m'a autorisé (supplié ;)) de donner mon avis sur le Kolvina, alors le voilà : PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Je continue ou c'est suffisant??? Nan mais là en plus on retrouve le Kol vampire, mais pouf son béguin pour une ado sorcière faut continuer à se le coltiner alors que ce n'est pas absolument crédible, je cherche toujours l'alchimie tellement c'est weiiiiiird!!!

Et en plus avec cette histoire de Purgatoire il y a un autre élément de l'univers de TVD et forcément par extension de TO qui prend cher, la mort c'est censé être THE rupture avec le lien à la magie, dans l'other side, les sorciers et les vampires bah ils étaient justes des fantômes, plus d'accès direct à la magie, mais là dans le Purgatoire plus de souci, cet aspect de la mort est complètement passé à la trappe, super.

Bon j'en viens à l'essentiel de l'épisode, Cami et Klaus/Cami.

Alors au début ce nouveau aspect de Cami ne m'a pas gêné plus que ça, je l'ai trouvé plutôt marrante à suivre avec Klaus qui joue le protecteur (et son petit coucou culte =) ) ; Au début ça restait soft, au final elle ne tue personne, mais au fur et à mesure ça m'a aussi gonflé, surtout lorsqu'elle est face à Hayley, enfin pour le coup je l'ai trouvée d'une cruauté finie non justifiée, surtout qu'Hayley est restée top avec elle, et a voulu lui épargner le délire de Klaus "tu fais ce que je te dis".

Après c'est vraiment l'histoire de Cami tout jeune vampire, qui parvient quand même à concentrer son ouïe sur la conversation Klaus/Elijah avec une facilité remarquable, sans être dérangée par les bruits de la rue, depuis l'autre balcon, alors qu'Hayley lui parle en même temps, et qui pige en 5 secondes chrono ce que les deux gugus n'ont pas été foutus de comprendre sur mille ans, à savoir qu'ils ont du chêne blanc sous leurs yeux depuis des lustres, qui m'a fait lever les yeux au ciel, mais vraiment.

Ensuite que Cami veuille faire son business et récupère tous ses objets magiques de son héritage, et que klaus arrive avec son mode "moi pas content tu dérailles Cami je t'ai sucré tes jouets!" bah pour le coup je comprends plutôt la réaction de Cami, je veux dire elle a tué personne pour le moment quoi ; Il est gentil Klaus mais sont côté protecteur façon "c''est moi qui décide ce qui est bon ou pas un point c'est tout" forcément ça passe pas auprès d'elle, et forcément la réaction de celle-ci en représailles est énorme, elle pique le précieux petit cheval.

Après pour le reste le Hayley/Elijah, bon je suis toujours insensible à ce duo niveau alchimie, mais la tristesse d'Hayley durant l'épisode m'a vraiment touchée! J'ai adoré que Klaus lui dise qu'elle est et sera toujours la bienvenue parmis eux, on part tellement de loin avec ces deux-là, que c'est sa façon soft de présenter ses excuses par rapport à la malédiction notamment, et d'assurer à Hayley qu'elle peut compter sur lui, je l'ai ressenti ainsi. Et lorsqu'Hayley dit en fin d'épisode que finalement c'était le destin de Jackson de mourir pour être rester au côté de l'un des membres de cette famille, c'était vraiment touchant.

Bon la tite blonde sorcière elle me touchait bien moi, et nan déjà rip, merci bien Elijah. Et puis j'ai trouvé cette mise en scène d'un ridicule, même Daniel n'a pu sauver la scène là, trop de manières tue la manière, citation du jour! Et puis le plouf plouf dans la piscine de luxe pour le sort de connexion, à part nous faire sortir un "grrrrrrrrrrr Elijah trempé =)" j'ai absolument pas compris l'utilité de la scène.

J'allais oublié mon Joshounet on l'a retrouvé, ro mais que je l'adore ce perso, et son amitié avec Davina, il a été parfait, et lui il a de ses répliques cultes! Et enfin on évoque son deuil d'Aiden, bref les références Josh étaient cool pour moi qui adore ce personnage et regrette de voir le peu de place qu'il a sur cette troisième saison. Et cette fois Marcel lui a pas demandé de laver la moquette, non il lui a proposé un verre, en progrès le Marcel. Bon juste le truc un peu bête c'est le "Davina personne ne te jugera d'accepter la proposition des Strix si ça peut te ramener ton boy je comprends que tu veuilles le faire" et deux minutes plus tard "Marcel je m'inquiète pour Davina elle a accepté la proposition du Strix!" Voilà il est gentil Josh mais il se contredit un peu là.

3x12

J'ai trouvé cet épisode d'un chiant!!!!! En gros sauf le Klaus/Cami et Vincent m'ont sauvé l'épisode.

Alors après le Aurora/Klaus et le Kol/Davina, dans la catégorie "mais qu'est ce que c'est que ça? C'est un ship?? Bah oui mais elle est où l'alchimie???" on peut désormais accueillir le Aya/Elijah, bienvenue au club!

J'ai trouvé leurs scènes bien longues, que ce soit dans le présent que dans les FB! Leur scène au St James, d'un ennui, même chose pour leur combat, et même leur histoire, punaise qu'est ce que Jajah ferait pas pour une nana, la en gros son coup de coeur de l'époque, elle lui a inspiré la création du Strix rien que ça ; bref il avait encore mis le cerveau sur pause, ra cette capacité qu'il a à tomber amoureux pour une nana en un regard et joué aux transis après, ça me dépasse depuis le temps. Et donc ses remords envers elle l'empêchent de la tuer breeeeeeeef, faut bien la garder pour qu'elle joue la méchante encore un peu, vu qu'elle a le grand projet de désunir les vampires avec les originels ; et Hayley la présence du perso sert juste à mettre en valeur les remords de jajah par rapport à ça, une histoire dont je n'ai à rien à carrer, sif.

Après Aya son interprète joue bien, elle a une belle présence malgré tout, donc elle veut récupérer l'arme et a "un plan" pour que celle-ci ne soit pas une menace pour les lignées, j'ai peur de ce qu'ils vont nous pondre.

Marcel en plus qui se pemet d'ironiser sur leur façon de régler cette discussion du leader, rappelle-moi qui a ouvert cette arêne de combat pour vampire mon gugus, QUI? Pour une fois qu'elle sert vraiment à quelque chose en plus lol, l'autre il se permet de s'en moquer. Et puis son speech, "nan mais ce qui compte c'est pas la force, c'est la ruse!!!!!" nan mais je rêve, le type il décide d'accorder le vampirisme a des types formés dans son arène, donc bon, les gros balourds qui menaçaient la vie de Cami avec l'aide d'Aurora à l'église ils semblaient pas tellement futés mais bon passons.

"même si une certaine moussita me disait "mais non, tu es dans le déni, ils sont pas de mèche, NON ! "

Ok ok je plaide coupable looooool, je me suis retrouvée bien concombre face à la scène Elijah et Marcel bien potes autour d'un verre! ça m'a plu, c'était marrant de les voir fiers de leur opération distraction réussie. Et en même temps maintenant qu'il a véritablement la confiance d'Elijah, j'ai peur qe monsieur se laisse sentir pousser les ailes dans le délire "ro mais c'est moi le patron du Strix" et finisse par trahir Jajah à l'arrivée. Qu'il replonge pas dans son délire "my rules, my city, my streets" véritablement, parce que bon il a aucun mal à ressortir son discours favori, même si c'est pour duper Aya sur le moment. Mais la stratégie est cool je ladmets, comme Elijah sait qu'Aya ne l'acceptera jamais à la tête du Strix et qu'il n'est pas question de la laisser faire ce qu'elle veut de l'organisation, il fait alliance avec Marcel, et les deux jouent les ennemis finis devant la belle. Mais j'espère que Marcel va rester loyal, surtout que là Aya joue bien le rôle de serpent avec sa proposition pour délier les lignées..

Et qu'il est où Lucien? Pareil que TiteMiss j'entends le bruit du vent à son évocation, il me manque cette petite crapule.

A la place on se tape la Aurora encore, avec la mort absolument pas prévisible de la sorcière, nan nan, bref "tu me libèèèèèères?" "Mais bien sûr ma chérie, et pan t'es morte!" Tout le monde l'a venu venir sauf elle, bref, après vu que cette sorcière m'a bien tapé sur le système tout l'épisode j'irai pas trop la pleurer. Non mais la nana elle me maîtrise THE Mikaelson et le balance comme un c.. dans les airs, à côté de ça on nous présente un Vincent leader des neufs clans avec tout le pouvoir qui va avec un peu paumé face à ces fameuses soeurs, bref. Et puis c'est donc Aurora qui récupère l'arme et fait ses petites baballes, mais c'est super... Snif! J'en peux plus de ce perso vraiment.

Alors Davina, dans la catégorie "oui moi je suis une soeur sorcière du Strix, mais moi vu que je suis aussi une régulière du cast, je me tape pas votre capuche ridicule, je garde mon petit haut tendance avec mon beau broshing soigné nah!" on a trouvé notre gagnante aussi. Sinon bon pas grand chose à dire, ses interactions avec l'autre sorcière "Le Striiiiiiiiix ils sont méchants" et elle "oui mais moi Kol d'abord nah!" m'ont enthousiasmées à fond (oui on y croit!) ; J'ai forcément regretté que sa scène avec Klaus ne soit pas directe, leurs échanges sont toujours sympa à ces deux-là. Et elle montre toujours de la fidèlité à Marcel et josh en tentant de les protéger et garder le secret à "ses soeurs".

Mais là c'est bien avec la tite blonde direct elle a su l'arme en question, alors que celle-ci avait sorti ça sous forme d'énigme à Elijah dans l'épisode dernier, si avec ça on comprend pas d'emblée que le petit cheval il va pas rester chez Cami longtemps et que Klaus il va pas arriver à temps avec ses objets magiques pour faire le petit troc, alors que bon super vitesse en théorie... Et en plus la blondinette, il y a plus l'other side, mais c'est pas grave, avec la corde scénaritisque magique "consacrée à la Nola" elle revient sous forme de fantôme, ou de vision, bref, juste pour se faire la voix de Kol et du Kolvina en plus, achevez-moi!

Et en plus ça y est déjà Josh est à nouveau aux abonnés absents. et Freya c'est bien sympa les allusions "sorcière de la famille" mais en attendant son propre développement on attend encore.

J'ai adoré Vincent, d'une loyauté infinie envers Cami, qui comprend ses intentions, qu'elle veuille se protéger et refuse d'être contrôlée par Klaus, et en même lui dit "hey cocotte t'a quand même dupé un mec qui fait confiance à personne à part toi en lui chourravant le seul objet qui peut le tuer!" ; Il essaie de resté mesuré, il protège Cami à l'attaque des sorcières, mais il refuse de faire l'arbitre entre elle et Klaus, j'ai adoré sa réaction, il préfère prendre du recul par rapport à la dispute de ces deux-là.

Et donc le Klamille, Cami est quand même à nouveau montrée sous un jour humain, au final son délire "huuuuuuuuuuuuuum le sang humain c'est bon" ça aura pas fait long feu ; Elle fait valoir son avis à Klaus, qui lui, malgré qu'elle a le petit cheval, est encore dans son délire "nan je veux pas te rendre tes armes tu sais pas ce que tu fais Cami" ; forcément après Klaus accepte mais ne revient pas à temps, et le jouet se fait la malle chez Aurora. Mais j'ai beaucoup aimé la confrontation des deux, notamment Cami, qui tente de savoir la personne qu'elle est devenue, et veut se protéger par elle-même désormais, mais réalise à la fin dans quel danger elle a mis Klaus maintenant qu'elle a perdu le cheval, et on sent qu'elle est malgré tout désolée.

Je suis pas très enthousiaste pour le prochain épisode car forcément drama Aurora et Aya, mais bon allons-y gaiement.

3.12

souplineuh  (18.02.2016 à 10:35)

je suis ok avec moussita. Apres le bon épisode 3.11 je suis décue. Je ne sais pas. Je me suis ennuyée, j'ai meme regardé facebook en regardant l'épisode c'est pour dire.

Elijah & Marcel qui sont de meche ca me fait rire, Elijah qui s'est laissé prendre dans son jeu et a voulu arracher le coeur de Marcel. Aya je l'apprécie pas, elle n'a aucune émotion, ni sur le visage ni dans la  voix.

Camille... je sais pas. elle  a toujours été courageuse, elle ne fuyait que rarement de son vivant et a tjs tenu tête a Klaus, donc ca change pas une fois vampire, mais a part ca? elle sert a rien, que faire perdre L'ARME fatale au Mickaelson, on s'en doutait. Bin oui si elle le leur remettait y'aurait plus de tragédie en vue. ridiculement mal mis en scene, mais soit. Maintenant Aurora a fabriqué des balles, ce qui veut dire... qu'elle ne tentera pas de les tuer face a face, ca promet du courage.

Toujours pas de Lucien di dju

Davina, comme Moussita elle m'énerve. Seule sans costume, à croire Aya sans se poser de questions, à croire tout le monde en fait. La jolie blonde tuée qui est aupres de Kol "qui souffre tant", ca rajoute au pathétique de son envie de le sauver. Mais au final elle est de nouveau manipulée c'est d'un triste. Ce personnage est d'une tristesse pathétique en fait.

Vincent, a nouveau chouette ami, présent et loyal, avec la touche d'honneteté qu'il faut dans les amitiés. Je l'aime bien, même si je ne sais plus trop quel est son role vu le nombre de fois ou il aide l'un ou l'autre ou encore un autre...

3x13

Ricqo  (20.02.2016 à 22:06)

Il m'a bien plu cet épisode.

Le petit duo Cami / Hayley qui donne un peu d'air frais. Je ne sais pas si c'est le début d'une amitiés entre la blonde et la brune, mais ça permettait aux deux d'avoir un petit moment "off" alors qu'elles traversent chacune une crise dans leur vie respective.

Davina / Kol, ils sont mignons, mais je n'accroche pas particulièrement. Davina me gonfle, c'est à se demander quelle est son utlité depuis que Freya est la sorcière attitrés des Mikaelson ^^.  C'est toujours plaisant de voir Kol, le vrai, même si il reste tristement limité dans sa situation actuelle. J'espère quand même que lui ou Finn finiront par revenir, au bout d'un moment faut arrêter de nous gonfler avec les morts. Laissez-les en paix bordel ! 

Je n'ai pas trop compris la petite altercation entre Freya et Klaus au début. Je ne pensais pas que Freya doutait de Klaus à ce point. OK, Klaus était un peu trop direct quand il exige qu'elle aille faire continuer ses sorts pour trouver Aurora, mais bon, il y avait un peu urgence quoi. Plus de peur que de mal, les deux s'expliquent à la fin de l'épisode et la réconcilation est bel et bien là.

Au passage, elle m'a fait délirer la scène du début avec Klaus qui suspend le chef de la police dans le vide, avec Freya et Elijah qui attendent, blasés mais avec le sourire mdr !

Par contre, les poèmes d'Aurora, ça suffit ! C'est vraiment cul-cul, tout ça pour des énigmes à la con, je pense qu'on pouvait s'en passer. On a bien compris qu'elle avait les fils qui se touchaient en haut. D'ailleurs, elle était particulièrement belle dans cet épisode, une vrai bombe. Quel gâchis ! ^^

Alors après, je ne sais pas vous, mais ça me semblait un peu trop évident que c'était Elijah la cible, et non pas Klaus. Je veux dire par là qu'il est fort probable que ce soit Lucien qu'il l'ait libéré lorsque les frères l'ont capturé. Lucien, qui est de la lignée de Klaus, et bien qu'il soit étrangement absent, à ma grande tristesse, je doute qu'il laisse Aurora partir à la chasse aux Mikaelson sans garder un oeil sur elle et son "sire", puisque sa vie reste liée à celle de Klaus. Elijah qui a eu chaud aux fesses, la balle allait vraisemblablement être mortelle et l'aurait tué sans l'intervention de Klaus, qui renonce à sa chasse pour sauver son frère. Avertissement clair et net. 

Aurora ne paye pas de mine, mais elle aura quand même pris le dessus sur Elijah et Klaus. La première fois dans la cabane quand Elijah l'a démoli moralement et mentalement, elle garde assez de réflexe pour le repousser quand il tente de s'emparer du flingue. Idem dans la forêt, quand Klaus pointe l'arme sur elle à bout portant, elle trouve l'ouverture pour le mettre au sol et reprendre son jouet. Le "put it down" grave d'Elijah avait la classe, mais franchement inutile. Il espérait quoi en se mettant devant elle comme une fleur alors qu'elle est armée ? Bah ça n'a pas loupé, il s'est pris une bastos...

Aya / Marcel, une espèce de lutte de pouvoir, mais Marcel ne semble pas tenir grand chose dans la Strix. Aya contrôle les soeurs et se permet de briser le coup du chef, la confiance règne.

Et le plan concernant Hayley, je ne l'avais pas vu venir et pourtant, je trouve que ça tient la route. J'avais peur que pour détruire les lignées, on nous mette une sorcière ou deux qui baragouine une formule à la pleine lune et basta. Nan, pour le coup, ça prend tout son sens. Hayley est la première depuis la création des Originels à être un vampire qui n'est pas de leur lignée, elle et Hope. Son coeur est donc "pur" d'une certaine manière, il représente une certaine indépendance puisqu'il n'est pas lié à celui d'un des Mikaelson. C'est d'autant plus dure pour elle qu'elle apprend dans la foulée que c'est le coeur de son défunt mari qui est recherché, puisqu'elle reste quand même une hybride Alpha entourée de deux Originels et leur soeur sorcière de 1000 ans aussi. Pas facile à aller chercher !

Par contre, je n'ai pas trop saisi. Où était le coeur ? Ils l'ont détérrer ? Dans mes souvenirs, Tristan arrache le coeur de Jackson et l'envoi chez les Mikaelson dans une boîte. Et après ?

J'ai vraiment hâte de voir le prochain épisode, plus particulièrement avec le crossover. Si je n'étais absolument pas emballé à la base, je dois admettre que je suis extrêmement curieux de voir Stefan à la NO. J'en profite d'ailleurs pour demander à ceux qui suivent TVD ici (donc la plupart d'entre vous, je suppose) quelques précisions sur l'épisode de la semaine. Qu'est-ce qui pousse Stefan à aller à la NO ? Une raison particulière à MF ? Il y va "par hasard", ou bien il a quelque chose à demander à Klaus ? Après le pitoyable premier essai avec Tyler dans la saison 1, j'espère que les scénaristes vont pondre quelque chose de correct ! 

J'attends vos avis :).

3x13

4evaheroes  (20.02.2016 à 22:06)

Hayley et Cami, sympa comme duo, mais encore ce ring...

Klaus VS Aurora : Aurora survit, vraiment ?!

Que ce soit les Mikaelson ou les Strix, ils sont tous cons...

Vous pouvez éviter la guerre, mais non, il faut tuer parce que :

"ils se séparent de notre famille" ou "je les aime pas"...

Et sinon Lucien est mort en hors-champ, c'est ça ?

Ricqo

4evaheroes  (20.02.2016 à 22:11)

Concernant le coeur de Jackson :

Le corps a été brûlé, mais comme le dit Hayley à Klaus dans cet épisode (quel hasard^^), elle a enterré le coeur dans un parc afin que Hope ait un lieu pour penser à son père.

Ricqo  (20.02.2016 à 22:18)

OULAAAAAA !!! Je t'arrête tout de suite, Jackson n'est pas le père de Hope !! :P

Klaus a tué pour moins que ça, fais attention à ce que tu dis haha.

Merci pour la précision en tout cas, ça m'avait echappé.

Faudra vraiment prendre l'habitude de tout détruire. Le petit cheval sculpté en bois dans l'épisode précédent, maintenant le coeur d'un défunt, on ne peut vraiment plus rien conserver, tout est potentiellement dangereux pour nos Mikaelson ^^.

Dans le prochain épisode, un arbre sur lequel Klaus et Elijah ont fait pipi tout en se réconciliant au XVe siècle, en France, nouvelle arme déstructrice contre les Mikaelson !

Ricqo

fitzgie  (21.02.2016 à 00:17)

Le coeur, Hayley l'a enterré dans un parc cous un arbe pour que Hope ai un endroit sur lequel aller pour "rendre visite" à Jackson, Hayley ne veut pas qu'elle l'oublie parce qu'il l'aimait énomément.

Pour Stefan, je met en spoiler pour éviter un drâme ;)

il est pourchasser par une chasseuse qui le "detecte" à cause d'une croix faite par une épée qu'il a au torse. Il va à la Nola pour se cacher au St James, le bar ou il n'y a pas de magie de possible, sonc la nana ne pourra pas le detecter ;)
Pour l'urine originelle, pour l'instant, rien de bien mortel je pense très cher :)

3.13 - Heart Shaped Box

fitzgie  (21.02.2016 à 18:41)

Que j'aime cette saison... Avec des coeurs et des chamallow tout ça tout ça... Roh bordel...

Bon, c'est parti !

• Cami

Peu présente, mais j'ai adoré ! Elle se cache derrière ses jouets magiques car elle se sait faible, et Hayley lui fait comprendre que ça ne la sauvra pas, elle est une vampire, il faut qu'elle accepte et se défende en vampire et pas qu'elle mette de côté sa nature, et se prootège uniquement avec la magie.

Son amitié avec Hayley, j'attends vraiment ça, et j'espère qu'on en verra beaucoup + !

On voit qu'elle a du mal à accepter tout ça quand même.

• Kol & Davina

Roooooh Nate =)

Bon, moussita m'en veux... Mais le Kolvina (cadeau Ricqo), j'adore. Franchement, je les trouve adorable à deux.

Lui qui est touché par tout ce qu'elle fait pour lui, sans trop comprendre pourquoi elle l'aime autant, et elle qui veut le ramener, peu importe les conséquances, parce qu'elle l'aime.

Il a toujours été la 5ème roue du carossesdu trio Originel, avec Finn, qui lui est la 17ème mdrrrr, et là, il y a une personne qui fait tout pour lui, et je pense que c'est toujours ça qu'il a voulu, quelqu'un là pour lui, et pour qui il pourrait rendre la pareil. Roh puis sa tête quand elle lui dit qu'elle l'aime, bah moi je fond.

J'aime le fait qu'il ne vende pas la mèche (mèche-bougie, jeu de mot pourri...sorry not sorry), parce qu'il a très bien compris qu'il faudrait le coeur d'Hayley, et qu'il refuse de sacrifier la mère de sa nièce pour revenir à la vie.

Davina elle veut le ramener, mais évidemment, elle ne risquera pas la vie d'Hayley. Par contre, elle, ça va pas la déranger de briser le lien, elle pourra faire d'une pierre... plein de coups ! Rompre la "servitude" forcée des vampires à leur Originel, ce qui rendrais Klaus bien seul, ramener Kol, délivrer Josh, Marcel & Cami de quoi que ce soit si quelque chose arriver à leur "créateur".

J'espère qu'elle aura un grans rôle dans la Strix par la suite, je l'aime vraiment de plus en plus !

• Marcel

Roh lui... Fourbe number one ! Là dans tout les coup, et il choisit celui qui lui rapporte le plus.

Il est toujours loyal au Mikaelson, et ne laissera rien leur arriver de mortel, mais si il peut être délié de Klaus, je pense qu'il va pas réfléchir à deux fois, et le faire, et c'est compréhensible, être lié à un mec qui à plus d'ennemi que n'importe qui, je pense que c'est pas la chose la plus cool au monde quoi ^^

• Hayley

Roh mais qu'elle est bien ! Je l'adore !

Son moment avec Klaus sur le banc était sublime ! J'adore leur duo et ça m'énerve quand il ont en guerre, et là, les voir tout les deux, parler comme des gens civilisés, bah j'ai adoré, Klaus qui lui demande de protéger Cami, car il a confiance en elle, et elle qui comprends que lui à compris qu'il était pas le mieux placé pour l'aider.

Joli moment pour Jackon également. Elle pense toujours à lui, et veut que Hope se souvienne de lui également.

Avec Cami, j'ai adoré, de A à Z. Il manque des amitiés féminines fortes dans la série, et Cami-Hayley, bah j'accorche bien ! Elle la pousse, et c'est ce qu'il faut, que Cami accepte qu'elle est une vampire et doit se défendre en tant que t'elle pour survivre.

J'ai eu mal au coeur quand elle se presque arracher le sien, surtout là, dans l'église ou elle est morte la première fois. Courage Hayley !

Tin' à un an près, niveau coeur non lié, ça aurait pu être Alaric en fait.

• Aurora

Roh la garce... Attends Freya/Klaus & Jajah, et Cami y'a 4 épisodes... Je vais venir te tuer moi-même si ça continue.

Le seul truc que je peux comprendre, c'est qu'elle pense qu'en tuant Elijah ça mettra un terme à la souffrance son frère.

Allez, on y croit le 14 sonnera ta fin.

• Aya

Oui, bah elle, elle veut clampser je pense. Elle s'attaque en 24h à Hayley/Marcel, se fout Davina à dos, et s'allie à Aurora. Toi tu es dans la deadpool de l'année.

• Freya

Je l'aime, je l'aime, je l'aime. Plus que les licornes magiques !

La petite prise de tête avec Klaus était je pense là juste pour renforcer encore plus la scène de fin avec lui.

Elle les aide, et se retrouve piégé, mais avec l'aide de Finn (une apparition m'aurait VRAIMENT pas dérangée), Klaus la retrouve et la sauve.

Elle sauve Elijah de la première balle en plus !

La scène de fin était très très jolie, elle qui cherchait une famille, l'a trouvée. Klaus a été parfait sur ce coup !

• Jajah !

Je me suis tapé un fou rire sur sa tête dans la scène du début avec le flic... Magistral !

Purée comment il à démoli Aurora en 30s... Il fait mal mentalement lui !

Quand il se prends la balle, eh bah j'ai trouvé ça "beau", car on sent dans son "put it down" toute la detresse qu'il a à penser que Klaus pourait mourir.

La scène avec Klaus était magnifique, parfaite, lui préférant mourir pour sauver sa famille, et Klaus ne le laissant pas. Juste subime.

• Klaus

PARFAIT !

De la magnifique scène d'ouverture à la fin. Parfait.

Là pour Freya, là pour Cami, Hayley, Elijah... Roh Klaus...

Avec Cami, au premier visoionnage, j'ai eu l'impression qu'il laisser tomber, mais finalement, j'ai compris le "not anymore" ça signifie juste que Cami doit savoir se proteger d'elle même, parce que Klaus a essayer, et resultats des courses, bah Cami est morte... Et qu'il pense qu'il faut qu'elle sache se débrouiller si un jour elle se fait attaquer.

Avec Hayley, il a été parfait, surtout sur ce qu'il a dit par rapport à Jackson.

Le "The woman is insane" m'a fait explosé de rire, c'est tellement ça !

On voit qu'il veut la tuer, mais que derrière, il attends 1s de trop avant de tirer, parce qu'à un moment elle à representé beaucoup pour lui, et qu'il se rends compte que tout ça est parti.

La scène avec Elijah... Roh cette scène... Je m'en remet pas, magnifique, parfaite, sublime. C'est la cerise des cerises des cerises sur le gâteau !

Avec Freya, il a dit ce que tout le monde pense. C'est une Mikaelson, elle fait partie de la famille, et en fera toujours parti.

Roh Klaus, que je t'aime !! 

Par contre, quand c'est qu'on arrête de se foutre de ma tronche et qu'on me redonne Lucien ?????? Ça fait 5 épisodes !!! 5 !!!!! Moi je commence à avoir un manque là, il me faut ma dose de Lucien.

A la semaine prochaine, Klefan is coming !

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Découvrez la première édition du nouveau magazine HypnoMag

Activité récente

Les Sondages
03.08.2016

Phot'Originals
19.07.2016

Ashes to Ashes
14.09.2016

Fire with Fire
14.09.2016

City Beneath the Sea
14.09.2016

When the Levee Breaks
14.09.2016

Night Has A Thousand Eyes
14.09.2016

Exquisite Corpse
14.09.2016

Save My Soul
12.09.2016

They All Asked For You
12.09.2016

Actualités
Le Jomo Show... is back !

Le Jomo Show... is back !
Joseph nous fait le plaisir d'une nouvelle petite vidéo sur le set de The Originals : > La...

Vidéo panel comic con 2016

Vidéo panel comic con 2016
La vidéo du panel du casting de The Originals, qui a eu lieu à San Diego le 23 juillet, est enfin...

Jamais deux sans trois!

Jamais deux sans trois!
Après Joseph Morgan et Daniel Gillies, un autre acteur est annoncé à la réalisation cette quatrième...

Daniel... réalisateur !

Daniel... réalisateur !
Et oui, après Jomo et le 4.04, Daniel passe à son tour derrière la caméra et réalisera le 4.10. Il...

Joseph Morgan, de nouveau réalisateur !

Joseph Morgan, de nouveau réalisateur !
Joseph réalisera à nouveau un épisode, après le 3.17 (et les larmes qui vont avec), il réalisera le...

Téléchargement
The Originals, Saison 2 (VOST), Episode 4

Episode 4
Live and Let Die

The Originals, Saison 1 (VOST), Episode 16

Episode 16
Farewell to Storyville

The Originals, Saison 1 (VF), Episode 19

Episode 19
Point de rupture

The Originals, Saison 3 (VOST), Episode 19

Episode 19
No More Heartbreaks

The Originals, Saison 1 (VF), Episode 11

Episode 11
Après Moi, le Déluge

Tous les épisodes iTunes

Partenaires premium

The Originals Wiki

Tous nos partenaires
Proposer un nouveau partenariat

HypnoChat

Merane (20:05)

Et j'allais oublier Versaille est renouvelée pour une saison 3 .

hollywood (21:21)

N'hésitez pas à venir voter pour les thèmes dans "préférences" ! Le design du quartier Blindspot est sur le point d'être changé donc nous attendons que l'un des thèmes passent la phase de votes ^^ Bonne soirée à tous !

albi2302 (22:00)

Une après-midi HypnoGame spéciale Marvel, dimanche 25 septembre entre 16h et 18h30 environ... Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 22 septembre, 23h59.
On vous attend

grims (07:15)

Bonjour ! le jeu "souvenirs d'Écosse se poursuit sur le quartier Outlander aujourd'hui venez poster une photo de Votre fan-art préféré merci

grims (07:15)

Et n'oubliez pas le concours de Wallpaper "Carte Blanche" sur le quartier Vikings

grims (07:35)

Oh ! si vous aimez Travis Fimmel venez, départager ses photos instagram dans la PDLQ sur le quartier Vikings avant le changement cet après-midi, merci.

evalyre (08:56)

bonjour hypno!! Torchwood a son nouveau calendrier de septembre et bientôt plein de surprises! siii ! welcome!

albi2302 (09:33)

Une après-midi HypnoGame spéciale Marvel, dimanche 25 septembre entre 16h et 18h30 environ... Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 22 septembre, 23h59.
On vous attend

mamynicky (10:44)

'Jour les 'tits loups Catégories 5 et 6 en vote pour les premiers Awards de Downton Abbey

sabby (13:38)

Bien le bonjour la citadelle ! Dernier jour pour inscrire vos personnages sportifs préférés au Superbowl de Dillon sur Friday Night Lights. La compétition commence demain
Et le quartier Empire a revêtu son tout nouvel habit de lumière pour l'arrivée de la saison 3 N'hésitez pas à venir le voir et le commenter

laeti5 (18:48)

Bonjour Un nouveau sondage Chicago PD

stella (19:55)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy!

grims (20:04)

Bonsoir ! le jeu "souvenirs d'Écosse se poursuit sur le quartier Outlander aujourd'hui venez poster une photo de Votre fan-art préféré merci

grims (20:59)

Il y a aussi une nouvelle photo de la quinzaine sur les quartiers "Vikings" et "Outlander" bonne soirée

juju93 (21:06)

Nouveau sondage spécial "génériques" sur The L Word. Pas besoin de connaître les séries, juste de regarder les 6 génériques en compétition et de voter pour votre préférés. Fastoche ! Merci

juju93 (21:11)

Toujours sur The L Word, une superbe collection de dessins réalisés par des fans dans la PDM. Venez-voir, ça vaut le coup d'oeil (et un petit vote)

Spyfafa (22:05)

Bonsoir : Sondages sur Grey's Anatomy et Scandal ! Merci

albi2302 (05:40)

On vous attend

grims (07:25)

Hello ! le jeu "souvenirs d'Écosse se poursuit sur le quartier Outlander aujourd'hui venez poster votre photo préféré du cast merci

grims (07:26)

Il y a aussi une nouvelle photo de la quinzaine sur les quartiers "Vikings" et "Outlander" bonne soirée

grims (07:26)

oups bonne journée

chrismaz66 (08:47)

Hi, Torchwood is Back! Revenez sur le quartier, les choses bougent! Merci Nice Day^^

sabby (09:54)

Hello la citadelle !! La compétition commence sur Friday Night Lights. Vous avez 5 jours pour faire gagner les participants du match n°1, qui met en compétition Curtis Donovan (Misfits) et Mariana Adams-Fosters (The Fosters). A vous de jouer

cinto (11:28)

Je suis sûre que vous n'avez pas tous vu le nouveau design chez Ma sorcière Bien aimée; ne boudez pas votre plaisir, faites un tour et commentez. Et un sondage avec des fournitures scolaires magiques, ça peut vous plaire aussi...Merci pour vos clics!

albi2302 (12:18)

On vous attend

angie5 (17:17)

Bonjour, si vous êtes fan de sous le soleil, une journaliste de l'émision "derrière le poste" qui accepte d'être interviewé pour faire un éclairage sur le sujet de la serie, plus d'infos sur le quartier de sous le soleil. si vous voulez la contacter, envoyer un mp à locksley.

Locksley (17:42)

Fans de "Sous Le Soleil" : c'est plutôt vous qui avez l'opportunité d'être interviewés par Pauline K., journaliste pour C8 Infos détaillées sur le quartier SLS et/ou à l'accueil de la citadelle. Bonne soirée !

juju93 (20:58)

Nouveau sondage spécial "génériques" sur The L Word. Pas besoin de connaître les séries, juste de regarder les 6 génériques en compétition et de voter pour votre préférés. Fastoche !

juju93 (21:00)

Et vous pouvez en profiter pour choisir l'un des dessins de fans de la PDM. Merci et bonne soirée.

albi2302 (22:24)

On vous attend (il manque au moins 3 joueurs)

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play