VOTE | 304 fans |

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le Review des Personnages

• «
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • »

3.10 - A ghost along the Mississippi

fitzgie  (01.02.2016 à 15:48)
  • Celui à qui on offre des chocolats. 

Vincent & Klaus. Égalité !

Les deux ont étés magiques avec Cami, Vince pour son discours, Klaus pour avoir été là pour elle et lui faire comprendre qu'il l'aime et ne veux pas vivre sans elle.

• Celui à qui on offre un pieu. 

Aurora =) Mais ça serait trop gentil encore. 

• Celui à qui on a même pas besoin d'offrir une cape d'invisibilité tellement il a été transparent. 

Aucuns, tous ont eu leur importance.

• Celui à qui on offre une patte de lapin.

Marcel. Parce que je prie pour que sa couverture ne se fasse pas griller.

• Celui à qui on offre un punching ball.

Tristan ahahaha, pour passer le temps !

3.10 review

souplineuh  (04.02.2016 à 10:21)
Jackson ... pasqu'il a bien droit a du chocolat au paradis des loup garous. Un peu de douceur apres tout ce qu'il a vécu .

Aya. sérieux elle me gave, et contrairement a vous, a part des sourcils intéressants et souvent relevés elle m'exaspere d'inintéret

• Celui à qui on a même pas besoin d'offrir une cape d'invisibilité tellement il a été transparent. 

Lucien tiens, l'était pas la.

Marcel. pour son double jeu dangereux effectivement. Vincent je sais pas je sens que ca pourrait e retourner contre lui

Camille. Pasque j'ai envie qu'elle nous fasse la badass vampire et en meme temps ses regards de fin d'épisode ou on va nous ressortir une nouvelle vampute me déplait...

3x10

moussita  (05.02.2016 à 18:14)
Vincent parce qu'il a été parfait avec Cami, et puis Jack dans le paradis des loups aussi ;) Après Hayley et Cami en méritent aussi, tout le monde a été cool à peu près dans cet épisode.

Aurora, même pas la peine de détailler, ou sinon cf mon paragraphe sur elle dans mon com lol.

Huuuuuuum Davina absente depuis x temps et aucune référence à elle ; ou alors les interactions Marcel/Cami, j'aurais supposé que Marcel aurait soutenu Cami, qu'ils auraient eu une conversation, mais non!

Hayley, pour surmonter sa peine de la perte de Jackson, et voir comment elle va réussir à gérer les loups maintenant qu'elle a perdu son fidèle alpha.

Elijah, pour qu'il laisse Hayley faire son deuil tranquilou, qu'il lui laisse un peu d'espace, parce que direct du Haylijah après la mort de Jackson ça fera quand même bien mauvais genre, pov jack!

Le Review des Personnages - 3.11

fitzgie  (07.02.2016 à 18:49)
Message édité : 07.02.2016 à 18:50

Josh ! Oui, parce qu'il me fait tellement rire celui là ! J'espère le voir plus souvent !

Mince... Quand Aurora est pas là, c'est dur !!! Oui, bah elle quand même...

Marcel ? Oui, bah faut dire qu'il est pas super super important dans l'épisode !

Kol ! Allez mon coco, tient le coup au purgatoire, y'ne a plus pour longtemps !

Aya ! Faut gérer tes problèmes de colère cocotte !

Le Review des Personnages 3.12

fitzgie  (14.02.2016 à 08:16)

Klaus. Parce qu'il à été nickel du début à la fin.

MIRACLE, je ne choisirai pas Aurora. Je dirais Aya.

Hayley. Là pour être là, j'aurais pas vu la différence si elle n'était pas de l'épisode.

Bah Klaus & Jajah hein ^^. Aurora peut les tuer quand elle le veut.

Aya. Elle arrivera peut-être à battre Elijah avec de l'entrainement.

Review des persos 3x12

moussita  (17.02.2016 à 21:47)
Message édité : 17.02.2016 à 21:48

Celui à qui on offre des chocolats.

Marcel, pour avoir duper Aya (et moi) en beauté avec Elijah, mais faites que ça dur et qu'il retourne pas sa veste. Et Vincent, toujours parfait avec Cami.

Celui à qui on offre un pieu.

Aurora, un miracle c'est déjà bien, alors deux à la suite, nan pas possible, moi je reste sur elle.

Celui à qui on a même pas besoin d'offrir une cape d'invisibilité tellement il a été transparent.

Freya, c'est bien sympa l'allusion à ses petits sorts, mais la voir en vrai ça serait mieux!

Celui à qui on offre une patte de lapin.

Cami, qu'elle trouve la paix avec son nouvel état de vampire, je me fais pas trop de soucis pour nos deux gugus, ils vont s'en sortir vu que ce sont un peu les héros de la série.

Celui à qui on offre un punching ball.

Lucien, c'est juste histoire de le replacer parce qu'il me manque cette andouille.

souplineuh  (18.02.2016 à 20:12)

J'hésite entre Marcel le malin, Vincent l'ami fidele, Klaus et sa tenacité a aider sa Camille...

Aurora qui m'agace beaucoup. J'aime son accent mais tout en elle me gave. Camille pasque elle m'indiffere avec ses grandes emphases de babyvampire. Davina qui sait décidément pas choisir son entourage

Celui à qui on a même pas besoin d'offrir une cape d'invisibilité tellement il a été transparent.

Freya, Lucien pour le côté réel de l'absence. Hayley pour le côté "me*de rappelons qu'ya un bébé" (soit dit en passant on se tapera quand le côté magique de Hope?)

Par pitié j'dirai Davina. ou Camille. Même si les deux n'ont pas d'intéret.

Aya, qu'elle s'entraine.

Le Review des Personnages 3.13

fitzgie  (27.02.2016 à 12:44)

Klaus ! Parfait avec ses proches !

Aurora ! Comment elle ose toucher à Jajah ??? Noméoh !!!

Pour la blague Kol ? Kol - fantôme - transparant ? Ah c'est pas drôle on me dit dans l'oreillette...

Klaus & Elijah ;)

Aurora, pour apprendre à s'en prendre plein la tête.

Review des persos 3x15

moussita  (07.03.2016 à 08:06)

Vincent, je me surprend à apprécier le perso et notamment pour son amitié avec Cami, au top malgré qu'elle soit devenue un vampire.

Personne ne m'a trop énervé dans cet épisode (à part Davina mais bon pas de là non plus à ça), et le Cortez quelque chose me dit que le pieu c'est déjà plus nécessaire pour lui, donc... Personne.

Josh par défaut peut-être, on peut pas dire que sa présence était complètement indispensable à l'épisode encore.

Klaus! Pour qu'il veuille disparaître et flippe à ce point...

Cami (ah on me dit que c'est déjà fait), clairement elle a du mal à faire face à son nouveau statut de vampire!

Le Review des Personnages 3.14 Cross Over

fitzgie  (07.03.2016 à 20:04)

Stefan, parce qu'il a été parfait... & il me manque dans la série !

Aya. Ah bah nan, c'est déjà fait niark niark niark...

Aucun, tous ont eu un bon rôle !

Klaus ! Parce que ça va chauffer pour son popotin Originel !

Marcel, parce que le patron il se fait démolir bien vite !

• «
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • »

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Découvrez la première édition du nouveau magazine HypnoMag

Activité récente

Les Sondages
03.08.2016

Phot'Originals
19.07.2016

Ashes to Ashes
14.09.2016

Fire with Fire
14.09.2016

City Beneath the Sea
14.09.2016

When the Levee Breaks
14.09.2016

Night Has A Thousand Eyes
14.09.2016

Exquisite Corpse
14.09.2016

Save My Soul
12.09.2016

They All Asked For You
12.09.2016

Actualités
Le Jomo Show... is back !

Le Jomo Show... is back !
Joseph nous fait le plaisir d'une nouvelle petite vidéo sur le set de The Originals : > La...

Vidéo panel comic con 2016

Vidéo panel comic con 2016
La vidéo du panel du casting de The Originals, qui a eu lieu à San Diego le 23 juillet, est enfin...

Jamais deux sans trois!

Jamais deux sans trois!
Après Joseph Morgan et Daniel Gillies, un autre acteur est annoncé à la réalisation cette quatrième...

Daniel... réalisateur !

Daniel... réalisateur !
Et oui, après Jomo et le 4.04, Daniel passe à son tour derrière la caméra et réalisera le 4.10. Il...

Joseph Morgan, de nouveau réalisateur !

Joseph Morgan, de nouveau réalisateur !
Joseph réalisera à nouveau un épisode, après le 3.17 (et les larmes qui vont avec), il réalisera le...

Téléchargement
The Originals, Saison 2 (VOST), Episode 2

Episode 2
Alive and Kicking

The Originals, Saison 3 (VOST), Episode 3

Episode 3
I'll See You in Hell or New Orleans

The Originals, Saison 1 (VOST), Episode 13

Episode 13
Crescent City

The Originals, Saison 3 (VOST), Episode 9

Episode 9
Savior

The Originals, Saison 2 (VOST), Episode 13

Episode 13
The Devil is Damned

Tous les épisodes iTunes

Partenaires premium

The Originals Wiki

Tous nos partenaires
Proposer un nouveau partenariat

HypnoChat

Merane (20:05)

Et j'allais oublier Versaille est renouvelée pour une saison 3 .

hollywood (21:21)

N'hésitez pas à venir voter pour les thèmes dans "préférences" ! Le design du quartier Blindspot est sur le point d'être changé donc nous attendons que l'un des thèmes passent la phase de votes ^^ Bonne soirée à tous !

albi2302 (22:00)

Une après-midi HypnoGame spéciale Marvel, dimanche 25 septembre entre 16h et 18h30 environ... Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 22 septembre, 23h59.
On vous attend

grims (07:15)

Bonjour ! le jeu "souvenirs d'Écosse se poursuit sur le quartier Outlander aujourd'hui venez poster une photo de Votre fan-art préféré merci

grims (07:15)

Et n'oubliez pas le concours de Wallpaper "Carte Blanche" sur le quartier Vikings

grims (07:35)

Oh ! si vous aimez Travis Fimmel venez, départager ses photos instagram dans la PDLQ sur le quartier Vikings avant le changement cet après-midi, merci.

evalyre (08:56)

bonjour hypno!! Torchwood a son nouveau calendrier de septembre et bientôt plein de surprises! siii ! welcome!

albi2302 (09:33)

Une après-midi HypnoGame spéciale Marvel, dimanche 25 septembre entre 16h et 18h30 environ... Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 22 septembre, 23h59.
On vous attend

mamynicky (10:44)

'Jour les 'tits loups Catégories 5 et 6 en vote pour les premiers Awards de Downton Abbey

sabby (13:38)

Bien le bonjour la citadelle ! Dernier jour pour inscrire vos personnages sportifs préférés au Superbowl de Dillon sur Friday Night Lights. La compétition commence demain
Et le quartier Empire a revêtu son tout nouvel habit de lumière pour l'arrivée de la saison 3 N'hésitez pas à venir le voir et le commenter

laeti5 (18:48)

Bonjour Un nouveau sondage Chicago PD

stella (19:55)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy!

grims (20:04)

Bonsoir ! le jeu "souvenirs d'Écosse se poursuit sur le quartier Outlander aujourd'hui venez poster une photo de Votre fan-art préféré merci

grims (20:59)

Il y a aussi une nouvelle photo de la quinzaine sur les quartiers "Vikings" et "Outlander" bonne soirée

juju93 (21:06)

Nouveau sondage spécial "génériques" sur The L Word. Pas besoin de connaître les séries, juste de regarder les 6 génériques en compétition et de voter pour votre préférés. Fastoche ! Merci

juju93 (21:11)

Toujours sur The L Word, une superbe collection de dessins réalisés par des fans dans la PDM. Venez-voir, ça vaut le coup d'oeil (et un petit vote)

Spyfafa (22:05)

Bonsoir : Sondages sur Grey's Anatomy et Scandal ! Merci

albi2302 (05:40)

On vous attend

grims (07:25)

Hello ! le jeu "souvenirs d'Écosse se poursuit sur le quartier Outlander aujourd'hui venez poster votre photo préféré du cast merci

grims (07:26)

Il y a aussi une nouvelle photo de la quinzaine sur les quartiers "Vikings" et "Outlander" bonne soirée

grims (07:26)

oups bonne journée

chrismaz66 (08:47)

Hi, Torchwood is Back! Revenez sur le quartier, les choses bougent! Merci Nice Day^^

sabby (09:54)

Hello la citadelle !! La compétition commence sur Friday Night Lights. Vous avez 5 jours pour faire gagner les participants du match n°1, qui met en compétition Curtis Donovan (Misfits) et Mariana Adams-Fosters (The Fosters). A vous de jouer

cinto (11:28)

Je suis sûre que vous n'avez pas tous vu le nouveau design chez Ma sorcière Bien aimée; ne boudez pas votre plaisir, faites un tour et commentez. Et un sondage avec des fournitures scolaires magiques, ça peut vous plaire aussi...Merci pour vos clics!

albi2302 (12:18)

On vous attend

angie5 (17:17)

Bonjour, si vous êtes fan de sous le soleil, une journaliste de l'émision "derrière le poste" qui accepte d'être interviewé pour faire un éclairage sur le sujet de la serie, plus d'infos sur le quartier de sous le soleil. si vous voulez la contacter, envoyer un mp à locksley.

Locksley (17:42)

Fans de "Sous Le Soleil" : c'est plutôt vous qui avez l'opportunité d'être interviewés par Pauline K., journaliste pour C8 Infos détaillées sur le quartier SLS et/ou à l'accueil de la citadelle. Bonne soirée !

juju93 (20:58)

Nouveau sondage spécial "génériques" sur The L Word. Pas besoin de connaître les séries, juste de regarder les 6 génériques en compétition et de voter pour votre préférés. Fastoche !

juju93 (21:00)

Et vous pouvez en profiter pour choisir l'un des dessins de fans de la PDM. Merci et bonne soirée.

albi2302 (22:24)

On vous attend (il manque au moins 3 joueurs)

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play