HypnoFriends : ton âme soeur kiffe les mêmes séries TV que toi !
VOTE | 78 fans |

La vie de la garnison

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

La vie du quartier

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • »

La vie du quartier

Xanaphia  (23.08.2015 à 16:11)

Venez dire ce que vous pensez du quartier ici. Vous trouverez ici également les informations pratiques concernant la vie du quartier : recrutement, départ, absence. 

Inauguration

realbion  (06.09.2015 à 10:46)

Le 14 juillet (ça ne s'invente pas !) nous avons commencé à travailler sur la construction de ce quartier,

Nous voici donc le 6 septembre, prêtes à vous accueillir dans la garnison des Mousquetaires.

Les peintures sont encore un peu humides, certaines pièces vont se meubler progressivement, mais nous sommes très heureuses d'ouvrir les portes à nos visiteurs.

Grâce à ce quartier, nous espérons vous faire découvrir une série pleine d'action et d'aventure, qui aurait sans doute séduit le créateur de ces personnages mythiques que sont devenus les Mousquetaires, Alexandre Dumas.

De la part de toute l'équipe

Bonne visite à tous !

Ouverture !

fitzgie  (06.09.2015 à 11:18)

Très joli quartier ! 

La bannière et les couleurs sont très belles, les dossiers sont bien remplis !

Felicitation à toute l'équipe, vous avez un très beau quartier !

Je n'ai pas encore regardé la série, mais elle est sur ma liste, donc je ne vais pas m'aventurer trop loin pour ne pas me faire spoiler, mais je reviendrai, c'est sur !

Ahhhh et un bon fou rire sur l'arrestation de Fouquet par d'Artagnan ! Bien joué !

Encore toutes mes félicitations !

Merci !

realbion  (06.09.2015 à 11:21)

Merci fitzgie pour ce premier commentaire qui fait chaud au coeur.

L'arrestation de Fouquet... il fallait en parler c'était un scoop à ne pas rater, de l'actu brûlante, il a y a juste 354 ans ! ^^

Bonne visite !

Merci!

choup37  (06.09.2015 à 11:30)

Bienvenue à notre première visiteuse! Merci pour tous tes compliments, cela fait tellement plaisir après tout le temps qu'on a consacré à monter ces murs et remplir les pièces!

Il nous faut remercier Nuriko pour le design, c'est elle qui s'est chargée de nous créer un si superbe décor :) Bonne visite, et n'ai pas peur pour les spoilers, on a pris garde de ne pas en laisser trop trainer. Tu peux t'aventurer dans les fiches des personnages principaux (au moins la saison 1) sans craindre de mauvaises surprises je pense ^^ Et puis il y a tous les dossiers historiques qui t'attendent ^^

Le 14 juillet.. C'est vrai que cela pourrait passer pour une blague, mais c'est vrai ! ^^

Ouverture.

macrale  (06.09.2015 à 12:08)

*Pose un pieds dans la caserne*

*Fait plein de bonds*

Hey coucou les gens  *Fais plein de gestes avec son chapeau à plumes pour saluer* WOUAW, c'est joli ici ^^ Bravo pour la banière Nuriko ^^

Félicitations pour ce quartier flambant neuf ^^, je vais aller explorer tout ça de ce pas; merci à toute l'équipe.

Longue vie chez vous :-)

Mac ^^

choup37  (06.09.2015 à 12:16)

Oh une que je connais ^^ *soulève son chapeau et salue à son tour* Bienvenue dans la caserne madame! Heureuse qu'elle vous plaise! Vous êtes libre d'aller l'explorer, attention aux entrainements par contre!

macrale  (06.09.2015 à 12:23)
Ce message a été supprimé le 06.09.2015

Ouverture !

albi2302  (06.09.2015 à 12:31)
Message édité : 06.09.2015 à 12:32

Félicitation pour l'ouverture du quartier !

Je ne connais la série que de nom et pourtant elle m'intéresse. La visite du quartier donne envie de se lancer et je tiens à souligner que je trouve la partie personnage vraiment très intéressante (à la fois pour la série et dans l'histoire) et bien rédiger.

Le reste du quartier et aussi très agréable a visité.

Aller hop, je pars faire le quizz d'ouverture ;-)

Longue vie aux roi Musketeers !

Albi^^

choup37  (06.09.2015 à 12:56)

Bienvenue à toi, et merci pour tous tes compliments! :) *salue*

Les Mousquetaires ont toujours intrigué, cela ne me surprend pas que la série t'attire^^ Je serai curieuse d'avoir ton avis dessus, tu nous le partageras !^^

La partie personnages nous vient en partie de la promotion des chaines, qui avait à l'époque donné des petites descriptions ^^ On s'en est un peu servi, avant de faire de futures fiches plus développées. Les parties historiques par contre sont entièrement de nous, je te remercie pour les compliments, j'ai adoré faire celles des Mousquetaires et de Treville ^^ Celle de Louis XIII étant entièrement à mettre au compte de mamy, et celle de la reine d'Aeirlin!

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • »

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoAwards 2016

Nouvelle catégorie en vote :
Meilleur 2nd rôle masculin - Drame

Activité récente

Le gibet de Rochefort [JEU]
28.09.2016

La photo de la quinzaine [JEU]
10.09.2016

Les sondages
25.08.2016

La vie du quartier
09.08.2016

Les calendriers
Hier à 19:28

Filmographie -Tom Burke
25.09.2016

Luke Pasqualino
25.09.2016

Filmographie - R. Everett
24.09.2016

Tom Burke
23.09.2016

Tamla Kari- Photos
04.09.2016

Tamla Kari- Photos Diverses
04.09.2016

Tamla Kari- Drama Magazine
04.09.2016

Actualités
Calendriers du mois !

Calendriers du mois !
Le calendrier du mois d'octobre est arrivé ! Ce mois-ci, c'est le cardinal de Richelieu qui est mis...

Une nouvelle série pour Luke Pasqualino

Une nouvelle série pour Luke Pasqualino
Le plus jeune de nos mousquetaires est annoncé au casting d'une nouvelle série télévisée, Snatch :...

Rupert Everett bientôt dans les salles noires

Rupert Everett bientôt dans les salles noires
Alors qu'il a commencé le tournage d'un biopic sur Oscar Wilde, Rupert Everett sera dès le 8 octobre...

Un biopic pour Rupert Everett

Un biopic pour Rupert Everett
C'est un projet qui lui tenait à coeur depuis longtemps: Rupert Everett a commencé le tournage de...

Calendrier de septembre !

Calendrier de septembre !
Cette fois-ci le calendrier de septembre 2016 est arrivé presque dans les temps. Et ce mois ci j'ai...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
The Musketeers, Saison 2 (VF), Episode 3

Episode 3
Le bon traître

The Musketeers, Saison 2 (VF), Episode 6

Episode 6
L?éclipse funèbre

The Musketeers, Saison 2 (VF), Episode 8

Episode 8
Le père prodigue

The Musketeers, Saison 2 (VF), Episode 9

Episode 9
L'étau se resserre

The Musketeers, Saison 1 (VF), Episode 1

Episode 1
Tous Pour Un, Un Pour Tous

Tous les épisodes iTunes

HypnoChat

Xanaphia (14:33)

Coucou ! Une nouvelle photo de la quinzaine est en vote sur le quartier Agents of SHIELD, sur les photos promos de la saison 4 spéciale gente féminine ! J'attends vos votes

N1N404Y4R1 (15:18)

coucou ! est ce que vous savez quand il y auras les infos sur la saison 5 d'american horror story ?

serieserie (17:26)

tiendra sa première partie d'HypnoGame dans quelques semaines! Chicago Fire , Chicago PD , introduction de Chicago Med , pas de spoilers en vu mais une bonne humeur assurée! Venez vous inscrire à l'accueil!!! Oh et si vous hésitez, j'ai de quoi vous convaincre dans le topic Faites comme Albi, inscrivez vous

James723 (18:19)

Nouveaux calendriers sur Brothers & Sisters, Joey, Edgemont et Malcolm, venez donner votre avis

Profilage (19:41)

Nouveau sondage sur Esprits Criminels. Des votants s'il-vous plait?

serieserie (19:45)

Voter (PS: il manque un r a Garcia)

SarahBlack (19:47)

Qui aime bien shameless ?

lachieuse (20:04)

Nous sur le quartier Shameless, SarahBlack Passes nous voir à l'occasion!

lachieuse (20:05)

L'animation D3c0d3 et le quizz sont toujours en cours sur le quartier Mr.Robot, n'hésitez pas à venir participer!

Profilage (20:06)

Merci serieserie, c'est corrigé.

emeline53 (20:09)

Le premier concours interquartier entre séries de Freeform (anciennement ABC Family) vient de faire son arrivée ! Au programme : concours de wallpaper sur les amitiés ainsi qu'un quizz accessible à tous on vous attend nombreux !!

serieserie (23:05)

Photo du mois un peu spécial sur Bones, on vous attend

chrismaz66 (09:03)

J'ai voté trop beurk ^^ Le convoi exceptionnel a fini de passer ? Bien, c'est à mourir de rire, serieserie, bravo! Now on vote chez "House" et "Torchwood", siou plait, on a besoin de vous, merci et promis pas de ni de

serieserie (09:06)

Et revoilà le convoi Chris
La franchise OneChicago tiendra sa première partie d'HypnoGame dans quelques semaines! Chicago Fire , Chicago PD , introduction de Chicago Med , pas de spoilers en vu mais une bonne humeur assurée! Venez vous inscrire à l'accueil!!! Oh et si vous hésitez, j'ai de quoi vous convaincre dans le topic

angie5 (09:39)

Bonjour à tous, le nouveau calendrier d'octobre de sous le soleil est arrivé !! venez le découvrir!! merci de votre visite.

chrismaz66 (09:41)

??? Lol dis, il te faut une autorisation de la Préfecture pour défiler comme ça TOUS LES JOURS tu sais ça ? Et bientôt le ChicagoThon n'oubliez pas!

serieserie (09:44)

Le shérif Lock' m'a donné l'autorisation

chrismaz66 (09:57)

Ah ok dans ce cas, circulez !

grims (10:00)

Coucou tout le monde ! le quartier Vikings vous propose un nouveau calendrier ainsi qu'une nouvelle série de photos de la quinzaine ! Sans oublier le quartier Outlander qui vous propose aussi un nouveau calendrier sur le thème de "Samain" l'halloween écossais ! ainsi qu'une nouvelle PDLQ merci de faire un petit tour !

sabby (10:59)

Bien le bonjour la Citadelle ! Encore 2 petits jours pour participer au match n°4 du Superbowl de Dillon (sur Friday Night Lights) qui oppose cette fois-ci, Lucas Scott (One Tree Hill) à Emmalin Holden (Army Wives). On vous attends Bonne journée à tous

sabby (13:46)

Friday Night Lights à 10 ans aujourd'hui !!!! Rendez-vous sur le quartier pour nous dire qu'elle est vote meilleur souvenir de la série, ou si vous aimeriez la déouvrir

cleliagi (13:50)

Nouveau Design sur le quartier The Flash créé par lachieuse ! N'hésitez à venir le commenter !

Fansbones (16:01)

Bonjour ya quelqu'un ?

Fansbones (16:07)

Dans le quartier Bones la page épisode 1x20, 1x21 et 1x22 est dite "indisponible" c'est normal ?

arween (16:09)

Bonjour Fansbones. Le mieux est d'aller te renseigner directement sur le quartier Ils sauront sans doute mieux te répondre sur nous

Fansbones (16:11)

D'accord merci parce que je suis nouvelle sur le site et du coup je sais pas trop encore comment sa marche mdr

arween (16:14)

Pas de soucis, tu dois avoir un topic dans les forum du quartier Bones qui te permette de poser ta question

Fansbones (16:15)

Ok merci je vais aller voir bonne journee a vous

arween (16:18)

Bonne visite sur le quartier du coup !

Fansbones (16:20)

Merci

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play