VOTE | 326 fans |

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 3 sur la CW

Cindy

Nuriko  (23.09.2016 à 15:10)

J'adore vraiment Emori! J'ai eu un coup de coeur pour l'actrice dès les premières secondes. Comme quoi, tout est question de point de vue. Je trouve Emori très forte, maligne aussi. En fait, Murphy et elle sont faits pour s'entendre.

Quand elle a pris la puce dans le 312. C'était simple oui. Dès qu'un personnage est heureux ou sourit, il suffit de se dire "ooh City of Light".

Ontari est la pire. C'est une meurtrière et une violeuse. Tu vois la scène dans le 309 de la baignoire?? Elle sort de son bain et regarde Murphy comme un violeur regarde sa future victime. C'est horrible lol. Mai ils voulaient la montrer sans remords, ils voulaient peindre une psycho à mon avis, une sociopathe. Elle était vraiment idiote de prendre la puce aussi vite. Mais je pense que les scénaristes voulaient tellement raconter leur histoire qu'ils n'ont pas pris assez de temps pour tout développer. Pour moi, Ontari avait toutes les possibilités d'être une vraie menace dans la saison 4. Elle aurait attaqué les skaikru comme elle le disait (sans le faire). 

Roan est très cool ouais. Je crois qu'Evangeline serait d'accord avec toi. Mais c'est marrant, j'ai souvent un point de vue opposé. Vous aimez tous Clarke et c'est pour moi, la pire!! J'adore Jaha, il est tellement fou et dans son trip que c'est juste génial de le voir évolué. Il croit tellement en ce qu'il dit, c'est hallucinant xD.

Nuriko

cindy28  (23.09.2016 à 16:34)

Cest  clair Jaha est à fond de ce qu'il  fait. Le problème avec lui c'est que j'aime pas trop l'acteur donc sa doit y jouer un peu dans ma critique envers lui.  Mais j'aurai aimer voir  davantage ontari  mais dommage elle meurt. Mais d'accord  pour émori elle correspond tellement  à Murphy. 

Cindy

Nuriko  (23.09.2016 à 17:10)

Oui, je pense qu'il faut accrocher aux acteurs aussi. Par exemple, je  ne pleux toujours pas la disparition de Wick (Stephe et Evangeline le savent bien xD). Isaiah Washington, c'est compliqué. On ne peut pas oublié ce qu'il a dit à un de ses collègues de Grey's Anatomy mais sa performance dans The 100 est phénomènale. Durant la SpaceWalker convention, il a expliqué qu'ALIE contrôlait Jaha autant qu'elle contrôlait les autres. Cependant, elle laissait des libertés et les contrôlait comme on monte ou baisse le son de la tv. Ainsi, Emori était vraiment heureuse de retrouver Murphy dans le 312, c'était elle. Tout comme Raven dans le 306 jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle commençait à oublier Finn (le premier baiser alors même que ce moment est un bon souvenir).

Jaha!! Dans le 306, pareil. Il avait oublié Wells alors que dans le 302, il s'en souvenait parfaitement. En revoyant la scène du 306, on voit qu'ALIE parle à la place de Jaha et qu'elle le contrôle totalement. Washington, qu'on l'aime ou non, offre vraiment une belle performance.

Ontari, je la déteste mais je suis de ton avis. Elle avait du potentiel. Elle meurt stupidement d'ailleurs.  Mais comme je l'ai dit, je ne vais pas la pleurer non plus lol.

Nuriko

cindy28  (23.09.2016 à 17:37)

Cest  clair.  J'ai hâte de voir comment ils vont réagir après qu'ils  étaient déconnecter à la fin surtout  Jaha.  Je me rapel bien des scène dont tu a parler.  Certaine scène sont mémorable.  Surtout celle de raven que j'ai vraiment adorer. 

Je fait essayer d'aller à la convention sw2 l'année prochaine. 

loveseries  (09.11.2016 à 16:26)

Je viens de terminer la saison, j'ai beaucoup aimé avec pas mal d'action tout au long.

C'était cool de retrouver Lexa, le temps du dernier épisode. J'ai bien cru que Clarke n'allait jamais abaisser le levier que c'était long.

loveseries

Nuriko  (09.11.2016 à 18:12)

Mais oui, c'est vachement long. Clarke prenait son temps pour sauver encore le monde (personnellement, j'aimerais que ce soit un autre personnage qui le fasse dans la prochaine saison).  Le final était vraiment sympa, surtout pour une saison qui a été très violente. Malgré tout ce temps, je suis toujours choquée par le viol dans le 310 ou encore Kane crucifié et Lincoln. C'était assez dur à regarder parfois. 

loveseries  (12.11.2016 à 22:47)

Ah oui la mort de Lincoln est si triste c'était l'un de mes préférés. C'est vrai que dans cette saison il y a beaucoup de violence, j'ai parfois du mal à regarder que soit dans The 100 ou dans d'autres séries. 

loveseries

Nuriko  (13.11.2016 à 11:23)

Mais oui,  The 100 n'est pas la seule à avoir sombré dans autant de violence. C'était parfois dur à regarder. Je me répète encore mais pour moi, la scène du viol est juste insupportable. La mort de Lincoln est aussi très graphique. Beaucoup de gens sont choqués par celle de Lexa. Cependant, elle était moins horrible que d'autres comme .... Sinclair T.T

Te fais un câlin virtuel pour Lincoln. :)

Alexsylver  (18.12.2016 à 18:14)

J adore cette serie je suis une grande fan mai complètement déçu quand y font mourir lexa sa ma tellement ému! J espère qu el va revenir par n importe quel moyen mais quel revienne! J ai même plus envie de regarder la série tellement je sui déçu de sa mort. Très bon personnage très bonne actrice et elles formai un beau couple avec Clark. Elle avait tout pour continuer dans cette séries.  

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne The CW

401 : Echoes (inédit)
Mercredi 1 février à 21:00

Logo de la chaîne The CW

402 : Heavy Lies the Crown (inédit)
Mercredi 8 février à 21:00

Logo de la chaîne The CW

403 : The Four Horsemen (inédit)
Mercredi 15 février à 21:00

Actualités
Des pulls The 100 pour une oeuvre de Charité

Des pulls The 100 pour une oeuvre de Charité
Le site The-100-France a mis en place une vente de charité dont les bénéfices iraient tout droit...

Saison 4: Photos du premier épisode !

Saison 4: Photos du premier épisode !
Après trois trailers, The CW publie les photos promotionnelles du premier épisode de la saison 4 de...

Saison 4: Déjà une reviews

Saison 4: Déjà une reviews
La saison 4 de The 100 se dévoile de plus en plus chaque jour. Le site anglophone Hypable a eu la...

Saison 4: Un troisième trailer !

Saison 4: Un troisième trailer !
A seulement trois semaines de la Première de la saison 4 de The 100, The CW passe à la vitesse...

S4: Les titres des 3 premiers épisodes !

S4: Les titres des 3 premiers épisodes !
La promotion du quatrième chapitre de The 100 a bel et bien débuté. Après avoir dévoilé deux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (13:39)

ah bon réveil alors

CastleBeck (13:39)

Merci, mais ça peut être long.

Sonmi451 (13:47)

salut!

CastleBeck (13:47)

Bonjour!
Comment ça va?

serieserie (13:48)

Salut sonmi!

Sonmi451 (13:48)

Ca va et toi alors ça y est tu es réveillée?

CastleBeck (13:50)

Nah, pas encore... Il doit manquer d'action pour bien me réveiller dans ma série. La prochaine aidera

Sonmi451 (14:03)

tu vois si tu partais dehors 30 secondes, je suis sure que ça te réveillerais ^^

CastleBeck (14:08)

Je crois que je préfère prendre mon temps...

CastleBeck (14:12)

Ça fait étrange de regarder un épisode de série après avoir vu le bêtisier de celui-ci...

Sonmi451 (14:13)

Ha oui jamais fait ça

CastleBeck (14:19)

Tu fais bien...

serieserie (14:26)

Oui non Castlebeck c'est une mauvaise idée

CastleBeck (14:36)

Bof, quant à regarder dans le désordre, il fallait pousser jusqu'au bout.

Sonmi451 (14:45)

bêtisier inclus ^^

Sonmi451 (14:45)

tu as raison quand on commence les choses faut y aller jusqu'au bout ^^

Sonmi451 (14:49)

bon je vais aller réveiller mon grand sinon ce soir il va pas dormir ^^

Sonmi451 (14:49)

A toute à l'heure.

CastleBeck (14:57)

À plus tard

CastleBeck (15:45)

C'est pas la musique d'appel en attente qui va m'aider à me réveiller...

serieserie (15:46)

ah oui les petites musiques bien... soporifique ^^

CastleBeck (15:47)

Ils veulent être certains qu'on raccroche.

serieserie (15:48)

oui ^^

CastleBeck (16:02)

Plus de 30 minutes, mais ils ont répondu... pffff.... et le monsieur était bête.

serieserie (16:03)

c'est toujours le cas

CastleBeck (16:05)

Sinon, 120$/h pour faire réparer mon lave-vaisselle, ce qui n'inclut pas les frais de déplacement (130$) et les pièces... J'aurais du lui charger, moi, le 120$ de l'heure pour le temps d'attente!

serieserie (16:05)

j'avoue

CastleBeck (13:40)

Bonjour

Titepau04 (14:40)

Bonjour!!

Titepau04 (09:11)

Bonjour à tous!!! Un petit café? Croissants?

Titepau04 (18:54)

Carina, sur quel quartier???

Phoebus (20:38)

Bonsoir, Nouveau sondage sur les quartier de Homeland (sondage ne spoilant rien de la série donc ouvert pour tous) et de Sense8. Nous vous attendons nombreux

kystis (07:02)

Bonjour, nouveau sondage sur Dawson, tout le monde peut y participer !!

serieserie (10:22)

Venez participer à la nouvelle animation de Lucifer: pas besoin de connaître la série mais fou rire garanti

Titepau04 (10:50)

Si vous voulez passer des soirées de folies, venez vous inscrire aux hypnogames !!! Grey's Anatomy et NCIS Los Angeles!!!

carina123 (14:51)

Calendriers et Sondages sur les quartiers Jéricho et Lie to Me, venez nombreux !!

sabby (19:11)

Lucifer et Gotham sont de retour ce soir ! Leur vidéo promo ont été ajouté à la chaine youtube de la citadelle Bon visionnage !

Margauxd (21:14)

Bonjour à tous !
Quiz sur la première saison de Blindspot sur le quartier.
Venez sauvez la terre sur The Last Ship d'un virus mortel.
Les premiers Awards de New York Unité Spéciale sont sur le quartier.
N'hésitez pas à participer ou à voter

emeline53 (21:41)

Pas encore de participant pour les différentes animations de la St Valentin sur The Fosters ! Des intéressés ?

Sonmi451 (10:03)

Merci de voter les thèmes dans préférence histoire qu'on avance un peu. ^^

natas (18:44)

Bonjour à tous, Sur Grimm nouveau sondage sur les premiers épisode de la saison 6 ! (avec spoilers) venez voter et commenter si vous avez vu les épisodes !!

leila36 (21:00)

Venez voter dans les préférences svp !

Sevnol (12:21)

Nouveau sondage sur le quartier de CSI NY ! N'hésitez pas à venir voter Merci d'avance

emeline53 (12:53)

Un nouveau sondage est en ligne sur UnReal !

Chaudon (15:05)

Si vous n'avez pas encore vu le nouveau calendrier du quartier "Elementary" ainsi que son design, n'hésitez pas à venir donner votre avis !

Profilage (15:51)

Le quartier Esprits Criminels vous propose un nouveau sondage, un petit vote serait bien sympathique, merci !

Locksley (17:10)

La NL du quartier 24 reprend du service et sera envoyée dans les 24h chrono. Pensez à vous abonner si vous voulez la recevoir !

elyxir (19:04)

Je vous attend avec impatience sur the glades pour participer au focus ! Allez hop on s'inscrit pour participer !!

cinto (19:48)

Si vous connaissez Brian Kinney (Queer As folk), n'hésitez pas à la soutenir dans le sondage "Bad Boys" chez Dr House. Et son titre ne serait pas usurpé...mais quel charme!

serieserie (13:29)

Si des personnes veulent s'inscrire pour l'HypnoGame de Grey's Anatomy qui aura lieu CE SAMEDI c'est le dernier moment dès demain matin ça sera trop tard!!!

Profilage (18:39)

Nouveau sondage sur Esprits Criminels, un petit vote ? Merci !

cinto (22:54)

Demain, 20 Janvier, dernier jour pour poster vos cartes de voeux 2017 pour la quartier Ma sorcière Bien Aimée. Gros merci à celles qui ont participé.

Sonmi451 (13:48)

Merci de venir voter dans préférence.

CastleBeck (17:52)

Sondage tout neuf sur Orange Is The New Black ... En plus, vous n'avez pas besoin de connaitre la série pour voter!

lizzy69 (21:52)

Bonsoir à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums merci pour votre participation

CastleBeck (14:02)

Nouvelle photo du mois sur OITNB... et nouveau sondage depuis hier.

lachieuse (17:26)

Nouveau design sur le quartier New Girl, par serieserie, n'hésitez pas à venir le commenter

Locksley (19:59)

@serie² : merci pour l'organisation de la soirée HypnoGame ce soir ! Enjoy ! Bonne chance aux équipes !!

serieserie (21:43)

Grande partie d'HypnoGame en cours venez nous rejoindre!!!!

lizzy69 (08:36)

Bonjour à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play