À propos | 108 fans |

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 6

• «
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • »

6.06

sabby  (17.02.2016 à 10:06)

Déjà la moitié de la saison.... Ca passe trop trop vite :(

Alors dans cet épisode, j'ai versé ma première larme de la saison lol

Fiona : La pauvre de la voir autant ramer à cause de Gus, ça m'a fait de la peine. Certes, elle a fait des erreurs, mais Gus à la rancune un peu dure. Il n'a pas l'intention de l'aider, surtout en sachant qu'elle se retrouve à la rue !! C'est vraiment un gros con finalement. Et du coup, j'apprécie de plus en plus Sean. Il l'a accompagné a son rendez-vous, il l'a console tant qu'il peut... Et la scène quand elle revient en pleurant avec Carl qui l'écoute... Bah j'ai pleuré aussi :(

Carl : Justement... je l'ai encore plus adoré dans cet épisode. Ce petit coté dramatique lui va super bien. Ethan a bien grandi et son jeu d'acteur devient meilleur de semaine en semaine. J'avais mal au coeur pour lui quand il arrive et qu'il trouve Nick sur le perron avec le marteau en sang. Il est décidé à aider sa soeur à récupérer la maison, je pense qu'elle n'aura pas d'autre choix que d'accepter.

Ian : Qu'est-ce que ça fait du bien de le voir reprendre sa vie en main. Bon il a encore quelques séquelles, mais c'est agréable. Evidemment, on ne peut pas s'empêcher de penser à Mickey, mais de le voir avec quelqu'un de posé et qui apparemment ne lui veut que du bien, j'aime beaucoup. Finalement, cette intrigue va mieux passer, à mes yeux, que je ne le pensais.

Lip : Oh la la... je n'aimais pas trop cette intrigue avec Helene, mais pour le coup ça fini mal pour lui. Ce que j'aime dans tout ça, c'est la relation qu'il a avec son prof. Il lui dit tout, ça devient un peu son confident, et il l'aide. J'aime beaucoup.

Debbie : Bon l'intrigue avec la famille ne me plait pas trop, mais de la voir aussi heureuse d'avoir ce bébé, je trouve ça mignon quand même. On s'y attache aussi finalement. Maintenant à voir si elle va vraiment l'avoir ce bébé ou pas. On a vu que Fiona ressentait un petit quelque chose quand elle a su que c'était une fille.

Frank : Fidèle à lui même... et je l'aime toujours autant. Ces retrouvailles avec Queenie... j'adore lol

Chuckie : J'avoue, y a pas que les Gallagher qui l'ont oublié... Moi aussi lol Il est resté tout seul pendant 2 jours à dormir dehors. Quand il a dit qu'il était obligé de se pisser dessus pour se tenir chaud, j'avoue ça m'a fait rire lol

Liam : Toujours rien... on se demande finalement pourquoi il est là :(

6X06

man0n49  (17.02.2016 à 17:55)

déjà la moitié :/

j'ai adoré cet épisode, et mon coup de coeur de l'épisode : CARL !!

Je l'adore, il essaye de faire le bad boy mais ses amis et sa famille c'est tout ce qui compte pour lui. Quand Nick lui explique son rêve Carl l'écoute ne se moque pas trop de lui, et il est même prêt à le suivre ! et le coup de grace, Nick est retombé dans ses travers, ça m'a donné des frisons de savoir qu'il a tué le petit garçon et Carl aussi on sait qu'il n'ira jamais jusqu'à tuer, d'accord il est allé en prison mais il a quand même les pieds sur terre.

Quand il se rend chez Sean pour avoir le soutien de Fiona ... adorable j'avais envie de le prendre dans mes bras, après il a bien vu que Fiona aussi avait de grave problème. adorable de lui donner tous son argents j'espère qu'avec ça elle va pouvoir payer la maison.

D'ailleurs Gus ! j'avais envie de le frapper, il est vraiment horrible avec Fiona, si vraiment il veut en finir avec Fiona autant qu'il emmène les papiers du divorce ! Qu'il demande sa vague là c'est normal ! Mais pauvre Fiona ... et comme toi Sabby je commence à apprécier Sean !

Je m'attache aussi au bébé de Debbie (enfaite Sabby j'ai le même avis que toi sur tout l'épisode ^^) mais je suis triste pour elle que Fiona ne vienne pas à sa petite fête, Debbie essaye de faire des petits efforts. J'ai beaucoup de mal avec la maman j'ai l'impression de voir Bianca de la saison dernière. Je me demande dans quelle famille Debbie est tombée ^^ Par contre j'adore sa nouvelle relation avec Frank

Durant l'épisode je me demandais où était CHuckie et si la série l'avait oublié ! Mais non Shameless n'oublie personne. Le pauvre il est resté tout seul, mais assez intelligent d'aller apeller sa maman !

L'arriver de Queenie, bizarre de voir l'actrice vieillie ! mais bon c'est Shameless c'est drôle !

Kev et Vee sont revenu au top !! j'adoooooore !!

Lip, très triste pour lui je me demande s'il ne va pas abandonner la fac à cause de cette histoire, j'espère qu'il va se relever, mais il est très amoureux d'Helen.

Ian a beaucoup de mal avec les rencards ^^ il me fait rire ! Mais il est mignon avec son pompier et je pense qu'aider les autres va l'aider à oublier sa maladie, pourquoi pas ambulancier ! Chicago Fire veut bien l'accueillir on a perdu une de nos ambulancières !!

épisode 5 et 6

emeline53  (22.02.2016 à 19:07)

J'avais un peu de retard dans les épisodes mais c'est bon tout est rattraper pour le nouveau ^^

Fiona : Elle m'a touchée avec la perte de la maison et son avortement, même si elle dit qu'elle va bien. Très touchante lorsqu'elle pleure dans les bras de Sean sous le regard de Carl... qui lui donne tout son argent pour acheter la maison, très beau geste ! Malheureusement le couple Sean-Fiona, je n'arrive pas.

Lip : Oh là là Lip, ne jamais laisser son ex avec son portable ! En vrai je n'arrive même pas à en vouloir à Amanda ahah, elle ne pensait peut-être pas qu'il y aurait autant de répercussions vu qu'elle même est obligée de partir... Pauvre Lip en tout cas, il était amoureux d'Helene et même si cette dernière semble également attchée, elle n'est pas prête à tout abandonner pour lui... Surtout qu'apparemment ce n'est pas le premier élève avec lequel elle a des relations, pff !

Ian : Oh c'est plutôt cool de le voir évoluer et aller mieux. Contente de son rabibochement avec son frère ^^ petite pensée à Mick mais Caleb a l'air sympa...

Debbie - Frank : My god ! Elle est prête à tout pour avoir une maison, ça m'étonne d'elle quand même ! Elle subit la mauvaise influence de Frank ^^ d'ailleurs celui-ci n'a pas vraiment d'intrigue à lui mais j'aime bien comme ça, il apporte sa touche un peu partout.

Carl : Il me fait marrer, il s'enferme dans les embrouilles mais reste présent pour sa famille ! Par contre son pote (que je trouvais touchant) : oh my god ! C'est horrible !

Liam : Il ne parle tjrs pas... Un effet secondaire de la coke qu'il ingéré dans la saison 4 ? Je ne sais pas mais c'est dommage !

Chuck : Mdr je l'avais zappé aussi celui-là et l'arrivée de Queenie ne promet rien de bon ^^

Kev et Vee : j'adore ! leur trio avec Svet fonctionne à merveille ! Et avec leur troupe d'enfants soldats, c'est horrible mais la situation est rendue drôle ! On sent que Vee s'attache à la petite fille :-)

6.07

stephe  (23.02.2016 à 22:05)

Un épisode un peu moins... mais parce que certaines personnes m'ont énervé, ça reste toujours bien et shameless!

Frank... comme je l'ai supposé dans mon sondage, il se désintéresse vite de Debbie sauf pour trouver un moyen de convaincre Queenie de rester. Mais j'aime bien ce duo un peu détonnant, Queenie semble avoir un peu les pieds sur terre (dans le monde shameless je veux dire lol)

Fiona, ah Fiona, je l'adore et je la défends mais là elle m'a un peu gavé. Déjà, c'est pas elle qui a récupéré la maison, c'est Carl !! Et elle devrait être plus sympa avec Debbie qui avait fait un pas vers elle... et puis elle veut rester maitre de la maison, de chez elle... mais elle se casse de chez elle à la moindre occasion ! Bon je n'aime toujours pas Sean mais leur scène sont mignonnes, il est très présent et la suit (il l'empêche pas d'être chez elle même s'il préfère être chez lui). 

Lip... ah Lip lol... bah jeté de la fac mais il trouve un bon compromis, la fille de prime abord j'aimais bien mais elle se jette trop à sa tête, peut pas y avoir une fille qui le fasse ramer un petit peu ?? ça me ferait plaisir, mais dans un sens sympa, une fille de son âge, pas trop folle lol (oui je rêve!) ; ça m'a pas trop branché cette semaine.

Ian... Caleb a abusé avec lui je trouve, il aurait pu lui dire, la preuve, il en joue après, j'ai du mal mais parce que je suis trop accrochée à gallavich, je sais que c'est mignon mais non je peux pas lol

Debbie... pff, elle était à 2 doigts de faire vraiment n'importe quio, ça me déçoit ; après elle pense que c'est la seule façon de garder un toit sur la tête... j'ai bien aimé  qu'elle appelle Carl, ils étaient souvent ensemble avant, j'aimerais les voir plus ensemble!  elle a bien un ventre maintenant!

Carl fait de la peine, il y tenait à son Nick  j'ai bien aimé avec la fille, Debbie ou les parents du garçon tué, on sent qu'il a un bon fond quand même, il se sent mal ; il s'y prend pas forcément bien mais bon

Liam a eu une petite intrigue et a dit quelques mots !!! houhou !! il faudrait qu'il le développe plus quand même !! 

Chucky : trop chou lui, il me fait marrer, c'était sympa l'intrigue même si dur par rapport à ce qu'il a vécu alors que rien est sa faute! 

Kev & Vee, je me disais justement qu'ils avaient pas trop d'intrigues cette saison, je pensais qu'ils allaient garderla petite fille, j'ai bien aimé les voir en vacances, trop mignons! Et Svet, toujours aussi drôle!

épisode 7

emeline53  (25.02.2016 à 20:53)
Message édité : 25.02.2016 à 20:54

J'ai trouvé l'épisode encore bon mais en effet, certains persos s'entêtent !

Fiona : Je comprends qu'elle veuille plus d'indépendance mais au final elle reconnaît qu'elle adore gérer les conneries de chacun ^^ et comme dit stephe, c'est bien Carl qui a racheté la maison alors s'il a envie de mettre un toboggan, pourquoi pas ^^ sinon son couple avec Sean bah... nope, ça ne passe pas tjrs pas !

Lip : intendant dans une sororité non mais il n'y a que lui pour se mettre dans ce genre d'histoire ^^ la fille aussi au départ m'a parue plutôt cool mais bon en fait elle veut juste lui mettre le grappin dessus... Son monologue chez Helene m'a touchée.

Ian : oh moi je l'aime bien ce petit Caleb, il a l'air très posé et sait ce qu'il veut ; ça peut aider Ian à se recadrer ainsi que son entrée chez les pompiers ! Je range Mickey dans une petite boîte au fond de mon cerveau...

Carl : arf il m'a touchée, il tenait quand même bcp à Nick... Très "mignon" l'argent et la drogue qu'il veut donner à la famille mdr et il reste malgré tout présent pour sa famille, à sa façon.

Debbie : non mais n'importe quoi ! heureusement qu'elle ne passe pas l'action ^^ elle se tire et j'aime bien son "j'ai 15 ans et j'aime les hommes" ; la nana n'a rien dû comprendre à ce qu'il se passait ^^

Frank : pas très intéressante son histoire avec Queenie, j'ai l'impression que c'est une pâle copie de Monica... Et Chuck mdr n'en parlons pas !

Kev et Vee : trop mignons les deux en vacances ^^ dans la piscine qui est probablement au sous-sol et le lit dégueu ahah je n'en attendais pas moins, ils sont top tous les deux !

6.08

stephe  (08.03.2016 à 18:59)

Un épisode bien sympathique, je suis contente que ça ait été assez centré sur Carl ! mais reprenons

Frank est trop bête, il n'a pas pensé une seconde que remplacé la coke allait se voir ?! mais j'ai trop kiffé sa coupe de cheveux lol

Fiona et bien pas grand chose à dire, elle essaie de sympathiser avec Will,c 'est plutôt mignon... j'ai adoré ses scènes avec Carl, pe que ça a été - enfin - un électrochoc, elle doit être plus présente ! Et avec Sean,ça fait mal.... mais on peut le comprendre, lui. 

Lip : bon ça m'énerve, il n'y a que le sexe avec lui et c'est un peu lassant de voir toujours les mêmes storyline autour du personnage.

Ian : il évolue, il avoue la vérité à Caleb, c'est bien ; lui se révèle séropositif, quelque chose d'autres à gérer. Après c'est difficile de voir à quel point il renie sa relaiton avec Mickey en parlant de la normalité qu'il a avec Caleb... 

Debbie en est déjà à 7 moi s!!! bientôt lanaissance hihi enfin surement pour le season final ! l'intrigue avec Larry était vraiment bizarre... 

Carl : j'ai adoré, ses scènes avec Vee, avec fiona et même avec Sean étaient pleine d'émotion, le départ de Nick et la mort du jeune l'a vraiment secoué et c'est bien qu'il veuille partir, j'espère que ça va se concrétiser!

Liam ? Où es-tu ?

Kev & Vee n'ont pas d'intrigues cette saison, dommage mais je les aime vraiment lol le truc du secret était drôle!

Queenie est marrante et sympa avec tout le monde, je l'aime bien ! 

Très bon épisode en somme !

6.08

sabby  (09.03.2016 à 09:37)

J'ai du mal à me dire qu'on arrive presque à la fin de la saison... ça passe trop trop vite !!!

Je commence par le plus facheux :

Lip : A croire qu'ils n'ont plus aucune intrigue à lui donner, déjà avec Helene, ça commençait à être un peu barbant mais là... il ne peuvent pas lui donner autre chose que du sexe ?

Frank : Je l'adore toujours autant. J'avais vu les photos promo passer et je savais déjà que j'allais adorer sa nouvelle coupe de cheveux... Serieux ? le laxatif pour remplacer la cocaine ? lol

Fiona : Je peux comprendre Sean sur ce coup là, même s'il a été très dur avec elle, mais au moins j'ai adoré qu'elle se rapproche de Carl.

Carl : Justement mon petit coup de coeur depuis quelques épisodes. Il réalise qu'il ne veut plus faire partie de ce milieux de gangster. La mort du jeune l'a marqué ça se voit. j'aime beaucoup.

Debbie : Ce nouveau "petit copain" ne m'inspirait pas du tout. Je savais qu'il y avait quelque chose de bizarre chez lui, surtout en voyant qu'au lieu de l'embrasser elle, il préférait embrasser son ventre lol Mais déjà au 7ème mois ? Ca va vite arriver !

Ian : Bien évidemment Gallavich me manque beaucoup, mais comme Carl, Ian a l'air d'avoir passé une étape, et on voit bien qu'il apprécie le fait d'être posé sans histoire... une relation normale quoi. Ils se sont tous les deux ouvert l'un à l'autre, et ont chacun avouer leur secret. Une raison pour qu'isl se comprennent plus. La scène où ils sont tous les deux dans le lit à se regarder, je l'ai trouvé apaisante.

Liam : Liam ? mais qui est Liam ?

Queenie : On s'y fait vite à se personnage. Elle est déjanté mais on voit qu'elle ne veut que du bien pour tout le monde.

Kev & V : Par grand chose à leur sujet, mais c'est toujours amusant de les voir ensemble, même si ce n'est qu'une petite scène.

Pas de Svetlana cette fois-ci... dommage.

6x08

man0n49  (12.03.2016 à 18:49)

Un épisode un peu moins bien je trouve, manque d'humour. Mais par contre la saison 6 est la saison de CARL et ça j'adore ! pourtant je pensais que la saison 6 allait être centré sur Debs et sa grossesse mais c'est cool au contraire que ça soit centré sur Carl !

La scène avec Fiona ... j'en ai eu les larmes aux yeux, ils ont été tellement mignon tous les deux et leur calin ! Carl à grandit, et c'est géniale ! il s'est d'où il vient et il a bien vu comment on fini Frank et Monica ... j'espère qu'il va réussir à s'en sortir et pourquoi pas réussir à l'école un minimum.

Frank est drôle, c'est du Frank tout craché, je me demande comment ça va finir pour lui, c'est Chicago quand même (dans Chicago PD il se serait fait tué par le gang !) donc j'espère qu'il va trouver une combine et pas entrainer toute la famille dans cette histoire de drogue.

PFFF Lip c'est pas très très intéressant, j'aimerai bien qu'il se fasse des amis, des vrais amis, faire des soirées entre potes, comme tous les gens normaux merde ! 

Je suis contente de la tournure que prend l'histoire de Ian, depuis Caleb il ne fait plus de crise (enfin presque vu la réaction qu'il a eu fasse au patient à l'hôpital ^^) il gère un peu mieux sa maladie et je pense qu'il avait besoin de ça, d'une stabilité. c'était très mignon leur confidence ! Mickey me manque mais si c'est pour voir un Ian heureux c'est cool !

Debbie et le psychopathe c'était très très naze, elle est grave influencable quand même Deb, déjà 7 mois ... ça passe super vite, mais j'ai espoir de voir Fiona l'aider et être présente à l'accouchement je pense, elle ne va pas l'abandonner.

Pour Fiona d'ailleurs ... je commençais à apprécier Sean ^^ et malheureusement je pense qu'ils vont se séparer ... en même temps on peut comprendre sa réaction ! un flingue quoi !! j'ai juste envie que Fiona retrouve sa famille, qu'ils passent du temps tous ensemble ! Liam a disparu ou quoi !?

6.09

stephe  (15.03.2016 à 20:52)

Un épisode bien émouvant !! 

Frank : totalement taré mais je l'adore, il se sent pas du tout à sa place dans ce monde presque trop libre pour lui lol sauf la fin of course ! 

Fiona... m'agace un peu et j'aime pas dire ça hihi mais bon  normal que Sean lui en veuille, elle le pousse trop des fois ; avec gus,  j'ai pas trop aimé qu'elle veuille le "plumer" même si lui voulait prendre la maison, pff, heureusement que Sean "sauve" la situation même si la demande en mariage mais WTF !!! veux pas, veux pas, veux pas! 

Lip... ça m'énerve, qu'il est c** !! aller jusqu'au coma éthylique, s'en prendre à la fille qui l'a sauvé et après il rentre chez lui et Mandy !!!! quel regard, je les ship pas forcément mais quelles émotions !!! 

J'ai bcp aimé Ian, il a l'air bien et ça fait du bien ! le voir sensé avec Debbie, être du côté de Fiona (content qu'ils soient mieux ensemble!!) , et puis avec Mandy, il a assuré ! j'aiadoré la revoir je m'y attendais trop pas (même si j'avais vu un truc dessus mais j'étais pas sure!), j'espère qu'on la revera!! 

Debbie, pas gd chose à dire ^^ je peux comprendre son départ!

Carl : alors lui gros coup de coeur de la saison, il est parfait, adorable, encore un peu dur, vulnérable... il est génial et avec la fille, Dominique, vraiment mignon mais raisonnable, bref j'adore!!! 

Liam : on a vu son profil, houra! 

Kev & Vee & Svet : trop chou pour le mariage, j'espère que Svet va pas partir mêmem si on la voit peu, je l'aime beaucoup! Et Kev qui est jaloux, je me demande cmt ça va tourner cette histoire de visa!! 

Plus que 3 épisodes, veux paaaaaaaaaas ! 

6.09

sabby  (16.03.2016 à 09:13)

Que j'aime toujours autant cette série...

Fiona : J'ai à la fois adoré et détesté. Sean a raison de lui en vouloir, mais comme toujours il la sauve en rachetant la bague de Gus. La demande en mariage... WTF ?!? J'ai versé ma petite larmes quand elle lui a dit qu'à partir de maintenant c'est chacun pour soit, et qu'elle se débrouillerait toute seule. Perso, j'aurais aimé que ça arrive, histoire qu'elle se retrouve un peu seule.

Frank : J'ai cru qu'il allait nous laché quand il était sur le vélo mdr Toujours aussi drôle et j'adore !

Ian : J'aime, et j'adore. Il est tellement posé maintenant. Et la belle surprise du jour, le retour de Mandy... Je ne m'y attandait absolument pas. J'aimais beaucoup son personnage. J'ai apprécié le voir prendre les choses en mains, et surtout l'empêcher de faire une bêtise. Mais fidèle à lui même... Aucun jugement sur ce qu'elle fait... vu que lui a fait pareil. Et puis, vous avez entendu... Mickey lui manque :D (bon même si j'aime bien Caleb lol)

Lip : Il part complètement à la dérive. Il s'en prend à la fille qui l'a sauvé... Pas sure qu'il reste à la fac bien longtemps à ce rythme là.

Carl : De mieux en mieux. Il est devenu raisonnable même avec sa copine. J'ai souri quand il a reçu sa première paye... C'est clair que laver des assiettes c'est loin de payer aussi bien que le trafic de drogue lol.

Debbie : Sa grossesse avance bien. Hâte de savoir la suite.

Kev & V & Svet : J'adore ce trio ! Même si le duo Fiona/V me manque un peu, j'apprécie de les voir tous les trois. J'avais un peu oublié que Kev était déjà marié lol.

Mon moment préféré ? Les 3 frères dans la cuisine. Lip et Ian qui s'aperçoivent que Carl n'est plus un petit garçon ;)

• «
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • »
Ajouter un message sur la dernière page
HypnoMarathon

Bannière HypnoMarathon 2016

Activité récente

Design & Créations
Hier à 21:42

Le quartier
Hier à 21:40

Sondages
Hier à 14:45

La série
04.05.2016

Saison 4
04.05.2016

Calendriers
01.05.2016

Keanu Premiere
29.04.2016

Stuart Weitzman Launch Partnership
29.04.2016

Stand Up To Cancer's
29.04.2016

Images pour les news
22.04.2016

Hypnomarathon 2016
11.04.2016

Gallagher's Tribune - Avril 2016
10.04.2016

Marimekko & Target Launch
08.04.2016

Dernières audiences
Logo de la chaîne Showtime

612 : Familia Supra Gallegorious Omnia! (inédit)
Dimanche 3 avril à 21:00
1.63m / 0.7% (18-49)

611 : Sleep No More (inédit)
Dimanche 27 mars à 21:00
1.45m / 0.6% (18-49)

610 : Paradise Lost (inédit)
Dimanche 20 mars à 21:00
1.60m / 0.6% (18-49)

609 : A Yurt of One's Own (inédit)
Dimanche 13 mars à 21:00
1.68m / 0.7% (18-49)

608 : Be a good boy. Come for Grandma. (inédit)
Dimanche 6 mars à 21:00
1.50m / 0.6% (18-49)

607 : Pimp's Paradise (inédit)
Dimanche 21 février à 21:00
1.66m / 0.7% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Un nouveau rôle pour Cameron

Un nouveau rôle pour Cameron
Cameron Monaghan jouera dans l'adaptation de Anna Dressed In Blood de Kendare Blake et scénarisé par...

Keanu Premiere

Keanu Premiere
Emmy Rossum s'est rendue à le première du film de Jordan Peele et Keegan Michael Key, Keanu qui se...

Lancement Partenariat Stuart Weitzman

Lancement Partenariat Stuart Weitzman
Emmy Rossum était présente lors du lancement du partenariat entre Stuart Weitzman et Pencils Of...

Stand Up To Cancer

Stand Up To Cancer
Emmy Rossum s'est rendue, le 9 Avril, à la soirée Entertainment Industry Foundation Presents Stand...

Arrow vs la citadelle

Arrow vs la citadelle
Le quartier Arrow vient de lancer un nouveau duel "Arrow vs La Citadelle". Pour ce 5ème duel, nous...

Téléchargement
Shameless, Saison 1 (VOST), Episode 1

Episode 1
Les Gallagher

Shameless, Saison 2 (VF), Episode 7

Episode 7
Le labo de Meth'

Shameless, Saison 2 (VOST), Episode 1

Episode 1
Voilà l'été

Shameless, Saison 2 (VF), Episode 2

Episode 2