VOTE | 120 fans |

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2

Saison 2

bedou  (22.01.2015 à 19:06)
Message édité : 22.01.2015 à 19:07

Oui d'accord avec vous, sur Ethel.... c'est clair qu'elle est à l'opposée de la vie de Kevin et Veronica. Les scénaristes n'auraient pas pu faire mieux, dans l'extrême des clichés.

J'ai aussi oublié de dire que j'aime bien le personnage de Debbie... elle me fait rire et elle veut grandir plus vite, elle aussi avoir une vie de jeune fille... demande conseille à tout le monde. J'ai aimé sa fête d'anniversaire et je trouve ça marrant quand elle fait son baby sitting dans la maison...

J'ai également oublié de parler de Sheila qui est exceptionnellement drôle et touchante. Elle en a fait des progrès, maintenant elle arrive à sortir de chez elle... c'est marrant cette maladie, mais ne doit pas être facile au quotidien pour elle. Je ne savais même pas que ça existait comme maladie.

C'est ça que j'aime dans cette série, on a une famille Gallagher pas comme les autres et des personnages bien spéciaux de tout univers... et les problèmes rencontrés sont super bien traités.

J'attend de voir la suite, pour voir comment se passe la maladie de "La bipolarité", (oui j'ai lu à l'avance vos fiches des personnages, mais pas en détails, juste leurs traits de caractères) car par expérience, je connais quelqu'un qui est bipolaire et c'est usant au quotidien...

Bref cette série, je la prend avec des pincettes, je rigole, mais pas pour des sujets assez grâve ! Soit on prend au premier ou au second degrès... mais ça dépend pour quoi !!! 

Merci de m'avoir répondu et pour le partage de vos idées. A++ :))))

Saison 2

aline2408  (22.02.2015 à 15:24)

Episode 1

Frank ne change pas ses habitudes, donner Liam en gage car il doit de l'argent, d'accord, il n'avait pas le choix, mais c'est bien lui, il s'en contre fiche de ses enfants, et il le montre encore, heureusement que les enfants sont venus le récupéré, car Frank passé bien sa nuit sans lui.

Fiona  continue de faire ce qu'elle peut pour la famille, avec un peu de mal et de l'amusement, elle se débrouille toujours pour garder la famille unie. Le peu que j'ai vu Tony m'a énervé, je ne l'aime pas du tout, et Steve manque dans ce premier épisode.

Lip fait des combats, en remplacement certes mais tout de même, il a été bien amoché, j'aime bien son duo avec Kev, le moment ou il lui montre tout l'herbe, et quand ils doivent s'en débarrassé, c'était sympa, surtout avec le petit camion.

Ian et Kash, ça semble fini pour de bon et c'est bien mieux, il est partie pour de bon ?

Deb qui s'occupe des enfants pour se faire de l'argent, elle semble bien gérer, mais elle se sent coupable pour Liam qu'elle n'a rien fait pour prévenir Fiona quand Frank l'a prit, mais Fiona a raison, ce n'est pas de sa faute.

Etrange le nouvel ami de Karen, je ne sais pas trop ce que ça va donner entre elle et Lip.

Sheila qui fait de plus en plus de pas, pas bon signe pour Frank.

Saison 2

aline2408  (24.02.2015 à 14:55)

EpisodeS 2 à 4

Je n'arrive pas trop à comprendre Fiona, elle s'amuse certes mais elle va avec un homme marié, et quand la femme de celui-ci le sait, elle la poursuit et l'insulte à tout va, elle ne lui fait pas face pour répondre de ses actes, alors qu'elle le fait toujours, elle va un peu avec n'importe lequel mais elle reprend contacte avec Steve... je comprends qu'elle est un peu perdu en ce moment avec tout ce qui se passe, qu'elle puisse regretter de ne pas l'avoir suivit mais elle fait un peu n'importe quoi, heureusement qu'elle est toujours présentes pour ses frères et soeurs et s'arrange du mieux pour eux, j'ai bien aimé qu'elle organise une fête pour Debbie qui vit mal en ce moment ou qu'elle vienne en aide à Lip. Pour une fois qu'elle a voulu être sympa et rendre l'argent, ça fini mal.

Je commence de plus en plus à apprécier Frank, ce qui est étrange, mais il me fait rire, il avoue pleinement qu'il n'aime pas ses enfants, il continue ses magouilles pour avoir de l'argent, il va juste mentir pour que Dottie n'ai pas son coeur, il va très loin, et quand il pense qu'il ne peut plus rester chez Sheila, il fait son possible pour qu'elle ait peur à nouveau, il va jusqu'à voler une arme pour l'effrayer, il a tout de même de la chance avec l'avion. Il a même volé l'argent de l'église... sacré Frank et j'ai adoré son moment avec Fiona quand il lui dit qu'elle est comme lui, quand ils sont cachés sous la table ou avec Debbie, quand ils parlent de la mort, même avec Lip quand il vient voir Karen, il essaie d'être plus ou moins sympa.

Lip et Karen, c'est la fin ? Je ne m'attendais pas à une fin pareil, même si il dit qu'ils ne sont qu'amis, il tient à elle et ça se voit, il fait tout pour trouver quelque chose sur Jody pour l'éloigner d'elle mais ne trouve rien, je n'ai pas compris la fin de l'épisode 4 avec Karen quand elle vient le voir, elle est enceinte ? J'adore la relation Lip & Ian, ils sont super proches, c'est bien ce qu'il fait pour son frère, avoir des informations et l'aider pour ses cours.

Ian et Mickey sont assez proches mais très discret, c'est bien qu'il a un projet et qu'il essaie de tout faire pour y arriver. C'est bien qu'il soit resté pour Debbie pour sa fête, il y avait au moins un adulte.

Debbie passe par la pré adolescence, elle est confronté pour la première fois à la mort et ne sait pas trop comment réagir, V et Fiona font leur possible pour elle, c'est bien qu'elle fasse une fête avec des enfants de son âge, mais elle n'a pas l'air d'avoir des amis, elle développe même de l'eczéma du au stresse, Fiona a raison, elle prend trop sur elle et ne s'amuse pas assez.

Carl traîne un peu avec n'importe qui, je le sens mal tourner ce petit.

Kev est trop sympa avec tout le monde et fait son dur mais ne l'est pas, il est la pour la famille de Fiona, la sienne, pour le gérant du bar, j'espère qu'il va pouvoir l'acheter, et son petit commerce avec Lip, j'aime bien leur duo, V aussi est la pour Fiona et sa famille.

Saison 2

aline2408  (25.02.2015 à 14:01)

EpisodeS 5 à 8

Je me suis fait un petit marathon Shameless hier soir...

Frank a vraiment une mère particulière, je comprends mieux pourquoi il est ainsi, il n'a pas eu le bon exemple, il est obligé de s'occuper d'elle et elle n'est pas tendre avec lui, elle l'entraîne dans ses arnaques, le rabaisse sans arrêt, et fait un labo de meth au sous sol, elle le connait bien, elle est très méchante avec lui, il n'a pas eu la vie facile, heureusement qu'elle est bien avec ses petits enfants. Son soulagement quand il a su que sa mère est morte, mais il a tout de même eux un petit pincement.

Le retour de Steve/Jimmy n'aide pas vraiment Fiona, elle prend très mal son histoire de mariage et de mensonge et je peux la comprendre, surtout qu'il n'est pas prêt de la lacher. Sa dispute avec Lip, j'espère que ça va s'arranger, elle a vraiment tout qui lui tombe dessus, le retour de la grand-mère et de Frank, le retour de Steve/Jimmy, Lip qui fait des siennes pour ne plus aller à l'école, la dispute Ian/Lip, Deb qui a aussi son petit lot et Carl qui loue la chambre de Frank à une prostitué et sans compter Liam et l'école qui reprend, elle a bien du courage, j'espère qu'elle va accepter la place que la femme lui a proposé, car je la vois mal retourner à l'école avec Lip, même si ils ont fait le marché.

Lip se laisse un peu trop emporté avec Karen, il est sur que c'est son bébé et veut être là, la séparer de Jody, mais il ne pense pas à lui, elle se sert de lui comme des autres. La dispute avec Ian est allé très loin, contente que ça va mieux entre eux, ils avaient besoin d'en arriver aux mains, Ian n'a pas tord au sujet de Karen, et Lip aurait dû lui dire pour WP. J'espère qu'il va vite revenir à la maison.

Ian et Mickey se sont fait surprendre par Frank, Ian qui essaie de prévenir son père, Mickey est très en colère, il n'assume pas ce qu'il est, je ne saurais définir leur relation particulière, mais il y a quelque chose de touchant, surtout la fin quand Mickey décide de ne pas s'en prendre à Frank et préfère se faire arrêter.

Debbie recherche vraiment de l'affection et ça peut se comprendre, elle n'a pas vraiment de parents, elle fait avec ce qu'elle a, dès qu'elle a quelqu'un, elle le perd. Carl est vraiment étrange comme petit garçon.

Kev et V sont touchant suite au départ d'Ethel, et d'Ethel 2, il est vraiment sympa avec Stan, j'espère qu'ils auront le bébé dont ils ont envie.

Ce que la mère de Frank a dit de Sheila, ce n?était pas très gentil, c'est bien qu'elle a pu s'excuser, Sheila qui met fin à ses souffrances, j'ai bien aimé qu'elle comprenne enfin que Frank se sert d'elle mais ça n'a pas duré longtemps, elle l'a vite repris. J'espère qu'elle va reprendre confiance en elle et sortir à nouveau.

Karen ne sait vraiment pas ce qu'elle veut, je pense que la mort de son père la perturbe plus qu'elle ne veut bien le laisser penser, son histoire avec Jody a été trop rapide, il est gentil mais ça s'arrête là, et son comportement pour vendre son bébé, c'est limite, contente que Lip ne réagisse pas ainsi.

s2 - aline

stephe  (25.02.2015 à 14:09)

tu avances bien, c'est cool :)

c'est vrai que de rencontrer Peg nous fait voir Frank sur un autre jour ! avoir une mère comme ça, et ben ! bon ça n'excuse pas tout mais on comprend certaines choses! 

Oui lip abuse un peu ces temps ci avec fiona! mais avec Karen, très prévenant ;)

aw oui quand mickey se fait arrêter! je m'en souvenais plus mais c'est vraiment quelque chose de faire ça !! 

bonnecontinuation !

Saison 2

aline2408  (27.02.2015 à 14:24)

Oui j'avance un peu trop vite stephe, il ne me reste plus que 2 épisodes... la saison 3 en DVD n'étant pas encore disponible en France ou en zone 2, je vais devoir patienter... et j'ai pas envie :(

C'est sur que ça n'excuse pas tout, mais on comprend plus certaines choses à son sujet :)

Effectivement pour Lip, surtout que Karen se comporte comme une garce...

Je m'en doutais pour Mickey quand j'ai vu les flics pas loin, il n'allait pas s'en prendre à Frank mais il devait faire quelque chose et la prison était sa solution...

EpisodeS 9-10

Pour une fois que Fiona pouvait avoir une vie pour elle avec un travail et qu'elle pouvait reprendre ses études, ça lui retombe dessus, Lip a été un peu dur avec elle mais en même temps, elle aurait dû s'en douter, Frank et Monica ne sont pas responsable, laisser autant d'argent alors qu'ils rodent dans la maison... j'ai beaucoup aimé avec Lip, elle s'en veut de son départ, et fait tout pour qu'il reprenne ses études et revienne à la maison, malgré le retour de sa mère, elle reste très présente pour ses frères et soeurs, et passe même des moments en famille, elle a eu du mal, mais elle s'est finalement lâché, elle n'aurait peut être pas dû avoir trop confiance en sa mère...

Jimmy fait vraiment tout pour récupérer Fiona, il entraîne l'équipe de Carl, héberge Lip, vient constamment, retrouve l'amant de sa femme... qui est perdu quelque part dans un conteneur... il va vraiment galérer pour la récupérer.

Lip est vraiment un petit génie, et il peut être parfois très stupide, comment il fait pour supporter Karen, c'est devenu une vraie teigne, elle est insupportable, tout ce qu'elle veut c'est de l'argent... une vraie garce. Sinon, très astucieux d'avoir découvert pour la femme de Jimmy, ça va l'aider à se débarrassé d'elle, et son prof à raison, qu'il retourne à l'école, il a du potentiel. J'ai bien aimé qu'il vienne en aide à Ian, j'adore leur relation comme celle avec Fiona.

Ian ne peut pas s'engager sans son bac, et il a du mal, j'espère qu'il va y arriver car ça à l'air de compter pour lui. Le père de Mandy est vraiment malade, comment qu'il l'a frappé, et la série va tout de même assez loin, c'est bien qu'il l'a aidé pour récolter l'argent pour qu'elle puisse avorté le bébé que son père lui a fait. J'ai vu que l'actrice à changé, je m'y fais moins à celle-ci... Monica qui amène Ian dans une boite gay, avec quasiment que des plus vieux que lui... ouais... je préfère Mickey.

Frank a retrouvé sa Monica, ils consomment beaucoup et de tout, Fiona a raison d'être prévoyant et de donner la pilule à sa mère, elle veut un autre bébé mais ne s'occupe déjà pas des siens, ils sont encore pire à 2,entre alcool, drogue et sexe, ils font pas grand chose. Même si Monica essaie du passer du temps avec ses enfants, ce n'est pas trop ça... juste Lip reste méfiant, et il a raison, elle a volé toutes les économies de la famille. Elle a laissé conduite Carl, ça aurait pu très mal finir, Lip n'aurait pas du payer sa caution. Frank qui craque pour sa mère, il a finalement un coeur...

Sheila et Jody ?! et l'histoire du fantôme de son mari, je n'accroche pas plus que ça, j'ai l'impression que son personnage devient lassant, et le fait d'héberger des malades pour mettre fin à leur vie, c'est particulier.

Karen est devenu une vraie garce, encore plus qu'elle ne l'était, j'ai hâte que Lip la jette.

Saison 2

aline2408  (27.02.2015 à 18:57)

EpisodeS 11-12

L'épisode 11 a été pour le moment le meilleur de la série, j'ai adoré, il était triste.

Fiona et Jimmy le retour, trop contente, ils sont trop mignons ensembles. Il s'investie dans sa famille, avec la dinde, les enfants et le reste, et il est le premier à porter secours à Monica quand elle s'est ouvert les veines. La scène était vraiment difficile, devant les enfants, sous le choc. C'était un bon début de Thanksgiving, ça n'aura pas durée. Lip est de retour, il était temps qu'il revienne dans sa famille, Carl et son arme, un peu dangereux.

Frank qui veut faire sortie Monica qui part une fois de plus avec une autre, Debbie qui espérait retrouver sa mère... le moment ou ils sont avec Fiona dans la chambre suite à ce qui s'est passé avec Monica, j'ai adoré, il manqué juste Lip.

Fiona qui obtient son diplôme et Lip qui retourne à l'école, ça fini bien. Ian était donc avec le père de Jimmy, il se fait passer pour un autre. Kev et V sont toujours là pour les aider si besoin, avec l'aigle.

Karen est une gar** fini, contente qu'elle se casse, j'avais enfin de la frapper, mais qu'elle conna****, je préfère de loin Frank à elle, comment elle a parlé de son bébé, comment elle s'est comporté, sa mère aurait dû lui en mettre une bonne pour la calmer, cette petite gar** capricieuse ! Sheila qui vole le bébé, elle s'en occupera au moins, avec Jody, ça fait bizarre. Lip qui a fait sa vidéo pour le bébé qui n'est finalement pas le sien, je n'aime pas trop Mandy, elle semble être le même style que Karen, il serait mieux avec la femme de Jimmy, d'ailleurs, elle est bien amoché par Marco, j'ai bien aimé le coup qu'elle a mis à Frank quand il s'en est pris à Ian, il s'en prend souvent une.

Ils vont tous vivre ensemble ? Jimmy, la famille de Fiona, la femme de Jimmy ? Ca va faire beaucoup.

Je ne sais pas que je pourrais voir la saison 3 mais la série va me manquer...

Re: Aline

lachieuse  (27.02.2015 à 23:17)

Le manque de Gallaghers va être dur à supporter mais nous sommes là, on va t'aider ;)

Et l'épisode 11 de la saison 2 est effectivement un des meilleurs, les montagnes russes dans un seul épisode!

Et totalement d'accord avec toi pour Karen, c'est une garce et j'ai beaucoup de mal avec sa relation avec Lip, Mandy est beaucoup mieux même si clairement elle n'est pas fait pour lui...

Episode 1

Minamous  (21.09.2015 à 00:00)

Ahhh mais j'aime trop cette série !!! 

Premier épisode et pas de changement pour Frank, toujours aussi irrésponsable. Son fils est pris comme caution et lui il s'en fou. Encore une fois, c'est tous les enfants Gallagher qui ont du s'en charger et encore une fois c'est eux qui ont payé les pots cassés !!! Ils travaillent tous dur, plus ou moins légalement pour gagner de l'argent et tout pars à cause de Frank, ça m'énerve. Mais bon j'aime bien les voir tous ensemble se débrouiller.

Lip et Kev, j'aime bien ce duo tout comme Lip et Ian, encore une fois on voit que leur relation est super solide quand Lip découvre que Ian veut vraiment faire l'armée, il va même l'aider. D'ailleurs Ian a changé physiquement en une saison, il est de mieux en mieux !

Debbie qui garde toutles enfants, elle est mignonne, elle veut jouer le rôle de la mère et elle s'en sort très bien.

j'aime toujours pas jassmine, je sais pas ce qu'elle cherche mais elle est pas net !

Il est ou steeeve :( :( :( enfin je sais ou il est mais il a manqué dans cet épisode.

Karen, bon et bien je l'aime pas et son intrigue ne me passionne déjà pas avec son nouveau mec là

Sheila s'en sort super bien, elle fait de plus en plus de pas. Bonne chance Frank pour continuer à cacher la vérité !

Dommage qu'il soit si tard et que demain je travaille car j'aurais bien enchaîné avec un autre épisode, surement demain soir !

Mina

sabby  (21.09.2015 à 09:06)

Ah bah pour le coup, je me sens responsable de ton addiction aux Gallaghers... LOL. Mais de toute façon c'était inévitable, et te voilà déjà rendu à la saison 2.

J'ai hâte que tu découres la suite des événements pour chacun des personnages. Et oui, Ian a bien changé, et bien grandi,  ce qui lui donne de plus en plus de charme.

Avec pratiquement 1 an entre chaque saison, les acteurs ont le temps de sacrément évoluer :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Saison 7
Hier à 18:39

Saison 6
25.10.2016

Sondages
18.10.2016

Design & Créations
03.10.2016

Gallagher's Tribune
26.09.2016

S07E06 The Defenestration of Frank
Hier à 21:54

Calendriers
01.11.2016

S01E05 Three boys
27.10.2016

S07E09 Ouroboros
16.10.2016

S07E08 You Sold Me the Laundromat, Remember?
16.10.2016

S07E07 You'll Never Ever Get a Chicken in Your Whole Entire Life
16.10.2016

S07E05 Own Your Sh*t
16.10.2016

S07E04 I Am A Storm
16.10.2016

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Showtime

707 : You'll Never Ever Get a Chicken in Your Whole Entire Life (inédit)
Dimanche 13 novembre à 21:00

Dernières audiences

705 : Own Your Sh*t (inédit)
Dimanche 30 octobre à 21:00
1.20m / 0.4% (18-49)

704 : I Am A Storm (inédit)
Dimanche 23 octobre à 21:00
1.38m / 0.6% (18-49)

703 : Home Sweet Homeless Shelter (inédit)
Dimanche 16 octobre à 21:00
1.44m / 0.6% (18-49)

702 : Swipe, F**k, Leave (inédit)
Dimanche 9 octobre à 21:00
1.11m / 0.5% (18-49)

701 : Hiraeth (inédit)
Dimanche 2 octobre à 21:00
1.24m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion 7x06 - US

Diffusion 7x06 - US
Le sixième épisode de la saison 7 de Shameless, appelé The Defenestration of Frank est diffusé ce...

Sondages

Sondages
Voici le nouveau sondage qui s'intéresse au personnage de Trevor ! > Commenter Pour le trio formé...

Cameron dans un nouveau rôle

Cameron dans un nouveau rôle
Cameron Monaghan enchaîne les rôles avec son talent d'acteur. Il a récemment été engagé pour jouer...

Sondages

Sondages
Nouveau sondage qui s'intéresse cette semaine à notre trio d'enfer : Kev, Vee et Svetlanna ! >...

Sondages

Sondages
Nouveau sondage qui se tourne autour de la décision de Fiona dans le dernier épisode! > Commenter Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Shameless, Saison 3 (VOST), Episode 12

Episode 12
La théorie des espèces de con

Shameless, Saison 3 (VOST), Episode 4

Episode 4
Aide-toi et un Gallagher t'aidera

Shameless, Saison 4 (VOST), Episode 10

Episode 10
Il était un foie à Chicago

Shameless, Saison 3 (VF), Episode 4

Episode 4
Aide-toi et un Gallagher t'aidera

Shameless, Saison 3 (VF), Episode 9

Episode 9
Hétérophobie

Tous les épisodes iTunes

HypnoChat

Hypnotic (02:03)

Bienvenue sur le nouvel HypnoChat

Locksley (08:16)

Il est tout beau le nouvel HypnoChat ! Bon dimanche à tous !

Titepau04 (09:01)

Oooohhhh!! Merciiii

grims (09:13)

Coucou tout le monde ! le concours wallpapers Samain du quartier Outlander est terminé ! nous avons 5 jolies créations à départager alors à vos votes ! merci oh et merci pour ce nouvel HypnoChat

Steed91 (09:29)

Bonjour à tous, venez nombreux participer au sondage de Modern Family et commenter les épisodes aussi

serieserie (11:02)

Dernier jour pour participer au grand concours des Archers sur Arrow et Robin des bois!! Un petit voyage dans le temps entre la forêt de Sherwood et StarCity, ça vous branche?

CastleBeck (12:36)

Oh, c 'est tout joli par ici
Grims, Steed91 --> Je vais aller faire un tour, pour vos sondage dans vos quartiers

Sonmi451 (13:50)

Que de changement, je me perds un peu lol

Locksley (14:08)

@Sonmi : les tutos vont suivre, je vais essayer d'éviter de me laisser trop distancer par le chef

Sonmi451 (14:10)

Ca y est, j'ai pris un GPS! ^^

Sonmi451 (14:11)

Pas de soucis, Lock mais c'est qu'Hypnotic est un TGV, et j'ai loupé le train mais j'ai pris en marche.^^

Locksley (14:11)

tu vis dangereusement si tu chopes un TGV en marche ^^

Sonmi451 (14:12)

J'ai mis à jour le sos calendrier en allant sur chaque quartier. Petit appel aux admis quand vous avez un calendrier, pensez à mettre la page à jour car pour nous, les créateurs ont s'y retrouvent (heu ouais j'ose faire un rappel^^).

Sonmi451 (14:13)

Oui j'aime vivre dangereusement. lol

Sonmi451 (14:14)

ma phrase sur le sos calendrier n'est pas française mais vous avez compris l'idée de base. lol

juju93 (16:50)

24 votes au sondage spécial génériques sur The L Word. Et si grâce à vous on arrivait à 30 ce soir ? A voir également le calendrier signé Teddymatt et la nouvelle PDM. Merci

emeline53 (17:16)

Venez nous dire dans le sondage d'UnReal ce que vous pensez de l'arrivée d'une bachelorette en saison 3 ! :

Xanaphia (18:31)

Bonsoir ! Venez donc commenter les calendriers The Musketeers, Merlin.... et voter au nouveau sondage Arrow !

fitzgie (18:45)

Venez découvrir le nouveau design de The Originals Tout nouveau, tout beau, merci Makk' !

Titepau04 (20:20)

Sonmi, moi j'avais compris!!

Sonmi451 (21:17)

Titepau, c'était pas français quand même. ^^"

grims (21:45)

Coucou tout le monde ! le concours wallpapers Samain du quartier Outlander est terminé ! nous avons 5 jolies créations à départager alors à vos votes !

grims (21:48)

Nous avons reçu une création de dernière minute qui sera hors-concours, mais son créateur serait heureux de voir vos commentaires ! Merci

choup37 (22:37)

si si sonmi c'était très clair^^ et tu as eu raison de le rappeler j'avais oublié de mettre à jour la page après avoir reçu les calendriers de mes quartiers

Sonmi451 (23:02)

Pas grave Choup, tu n'étais pas la seule.

Sonmi451 (23:03)

Logiquement, c'est bon pour novembre tout ceux qui sont passés par le sos ont un calendrier.

grims (09:13)

Coucou tout le monde ! le concours wallpapers Samain du quartier Outlander est terminé ! nous avons 5 jolies créations à départager alors à vos votes !

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play