VOTE | 120 fans |

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2

Saison 2

Cresus87  (16.11.2014 à 23:14)

Voilà l'été... Enfin la deuxième saison de Shameless !

Et il s'en est passé des choses !

Racontez nous tout dans cette rubrique !

Sur Numéro 23 - Maintenant

Maialen  (13.12.2014 à 22:59)

Vous en avez marre des NRJ Music Awards ? Zappez sur numéro 23 et regardez la saison 2 de Shameless !

Et venez commenter les épisodes ici :)

201 - Commentaires en vrac

Maialen  (13.12.2014 à 23:51)
Message édité : 13.12.2014 à 23:53

C'est la première fois que je le regarde en français. J'ai vraiment du mal avec les voix, comme d'hab, mais bon je n'ai pas le droit de mettre en anglais ce soir :)

J'ai pris en cours de route quand Lip va voir Karen mais qu'elle n'est pas là... Le début de l'attente pour Lip, le pauvre... Enfin de la confusion. Jody rentre dans le paysage, Karen est sensée être abstinente mais bon, c'est Karen... Elle va accorder du sexe à Lip mais lui, ce qu'il voudrait c'est plus. Ca me fait mal pour Lip cette relation destructrice.

Heureusement, Lip trouve de quoi s'occuper avec la réparation du camion et son localiseur de flic. Le roi de la bidouille ! J'aime bien ce camion ambulant, lieu de discussions...

Ethel (qu'ils ont renommé Esther... Mais pourquoi ???) et sa naiveté... Je l'adore cette petite, elle détonne tellement. Si elle savait ce à quoi elle participe...

Fiona et son nouveau copain. J'aime bien leur relation. Il a l'air de croire en elle et il pourrait la faire avancer... Dommage qu'elle la gâche pour Steve... Ou pas :)

Debbie qui prend en charge la garderie. J'aimais bien cette période, elle faisait mini Fiona dans ses responsabilités. Elle a des capacités quand elle veut.

Sheila qui compte ses pas. Ca me fait sourire mais j'ai vraiment envie qu'elle y arrive. Pour elle.

Ian et Kash, le dialogue est rompu. Kash n'assume plus du tout ses mensonges mais Ian n'est pas là pour le soutenir... Ce que je ne lui reproche pas après ce que Kash lui a fait vivre en saison 1. Et puis Ian a toujours son projet de rentrer dans l'armée. Encore quelque chose que Lip ne comprend pas au sujet de son frère mais pour lequel il fera tout pour l'aider. J'aimais bien Kash au tout début de la série, là je le trouve juste hyper lâche de partir comme ça et de laisser la responsabilité à Ian de l'annoncer à Linda.

Frank qui fait son marché parmis ses enfants pour un de ses nouveaux plans foireux... Il creuse mais il a pas encore touché le fond. Déjà qu'il avait foutu l'avenir de ses enfants en l'air, il met leur vie en gage maintenant... Bon pour le coup il n'est pas hyper confiant et il n'a pas l'air de le faire de gaité de coeur et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il donne de sa personne pour le récupérer... Un bon point pour lui !

Ca amène encore un grand moment de la famille Gallagher unie pour sauver l'un des leurs. Bon ya Karen au milieu... Mais c'est une belle scène qui montre que peu importe la situation ils seront là les uns pour les autres.

La scène d'après générique me rappelle le feu de joie du pilot. Même si ce n'est pas la même fumée qui s'en dégage.

202 - Commentaires en vrac (encore !)

Maialen  (14.12.2014 à 00:45)

Sheila qui fait un sacré progrès. Elle dépasse son nombre de pas prévu et son enthousiasme est presque contagieux. Et d'ailleurs la remarque de Frank sur les "bobos" me fait sourire quand on connait le synopsis de la saison 5. Ca crée un autre problème, elle pourrait découvrir qui est vraiment Frank...

Cet épisode amorce un des actes les plus atroces de Frank selon moi... Mais ça ne sera pas dans cet épisode alors pour l'instant on dirait juste qu'il veut être sympa. Mais soyons honnête, Frank ne fait rien gratuitement. Surtout qu'il pourrait bientôt avoir besoin d'un nouveau toit...

Ian qui va chercher Mickey à la sortie de prison :) J'aime leur relation. Paisible. Ils se cachent mais ils dialoguent. Mais on sent bien que Ian s'implique envers Mickey alors que Mickey couche avec un de ses potes. Et il s'intègre super bien dans le paysage notre gansgter de saison 1. Même avec Lip et Kev. La relation qui se développe entre Ian et Mickey est ma préférée de la série je pense.

Karen dans toute sa splendeur... Abstinente avec son petit copain mais ça ne l'empêche pas de coucher avec Lip... On a l'impression que ça lui convient pour l'instant. Sauf que Lip n'aime pas être second. Et que si Karen prend son temps avec Jody, elle pourrait avoir des sentiments... Lip a vraiment du mal avec ce côté là des gens. Il ne sait pas ce qu'il ressent ni comment fonctionnent les autres. Et au final il en souffre...

Debbie grandit, épisode 1... Le début de la crise d'ado, elle se débarrasse de Liam... C'est le bordel dans les chambre du coup... L'espace d'un instant j'avais oublié le coup de la chinoise enceinte... Comme s'ils n'étaient pas assez nombreux à vivre dans cette maison.

Carl fait toujours des apparitions éclair mais elles sont souvent savoureuses. Le pauvre c'est lui qui finit par devoir dormir dehors... Mais bon du camping ça plait aux gamins, non ?

La sortie organisée par V est déprimante... Ca ne donne vraiment pas envie de vieillir. Surtout quand on voit comment ça finit... Ils feraient mieux de les faire "vivre" jusqu'au bout...

Petit bémol pour terminer. J'ai l'impression que les épisodes sont légèrement censurés sur les scènes de sexe (notamment gay)... Il faudra que je vérifie.

203

Maialen  (20.12.2014 à 23:36)

Cet épisode marque selon moi le pire que Frank ait fait dans la série. Même si cela ne touche pas sa famille, il refuse à quelqu'un la possibilité de vivre pour quelques milliers de dollars. Personne ne le saura jamais et il semblera vivre avec ça comme si rien ne s'était passé. Mais c'est juste ignoble...

Bon on peut imagine qu'il n'imaginait pas les conséquences. Qu'il pensait qu'ils auraient le temps de se marier avant et qu'on proposerait un nouveau coeur à Dottie...

SPOILER
Heureusement, quand on connait la suite, on se dit que le karma le lui rendra un peu (mais pas à 100%)

Bilan Saison 2

EmmaBlack  (18.01.2015 à 21:06)
Message édité : 18.01.2015 à 21:07

Voilà j'ai finis la saison 2 aussi vite que la première ahah

J'ai encore une fois adoré la saison, et tous les personnages m'ont touchés, faite rire, enervée ect.. Je suis passée par beaucoup d'emotions durant cette saison. Je vais faire mon classement des personnages comme je l'ai fait en saison 1 !

D'abord pour parler des personnages secondaires, je dois dire qu'ils sont tous géniaux, atypiques et franchement très marrant. Jody, le nouveau de la saison et je dois dire qu'il m'enerve autant qu'il me fait rire ! Sheila est toujours pour moi un personnage extraordianaire, puis Sheila et Kevin sont tout aussi geniaux !

Je ne m'attendais pas du tout au couple Sheila-Jody, mais finalement j'adore, et aussi l'histoire du bébé à la fin. Karen par contre a été insupportable cette saison, du début à la fin ! Pauvre Lip... Bon maintenant voici mon classement des Gallagher !

Monica: J'aime ce personnage, car il est vraiment appart, mais d'un autre côté je la déteste car j'ai cru comme Finoa qu'elle allait mieux. Le fait qu'elle est volée l'argent des enfants m'a dégouté, elle n'est source que d'emmerde, je lui préfere Frank, au moins il ne fais pas semblant d'aimer ses enfants..

Debbie: La pauvre est trop naïve, même si elle est assez intelligente, elle croit toujours que ses parents sont des gens bien..

Carl: J'adore ce petit, pas encore d'intrigues pour lui mais j'ai hâte de voir ça, il me fais trop rire et puis il a quand même tué un aigle à tête blanche !

Lip: Il était premier dans mon classement la saison dernière, mais il est descendu parce qu'il a fait tous les mauvais choix possibles cette saison. Je l'ai trouvé trop dur avec Finoa, et trop présent pour Karen alors qu'elle ne le mérite pas. En début de saison à la limitte il était cool, mais plus les épisodes avançaient et plus il devenait mauvais. Heuresement qu'il se rattrape à la fin.

Ian: Je l'ai adoré cette saison, il se dévoile enfin, même si ses parents n'occupent pas une grande place dans sa vie, au moins maintenant ils savent tous les deux qu'il est gay. Sa sexualité ne définit pas son personnage mais je dois dire que c'est pas cela qu'il se dévoile durant cette saison que ce soit avec Mickey ou pas. D'ailleurs le fait qu'il se tape le père de Jimmy, j'adore ! C'est très bien trouvé.

Fiona: Y a pas à dire, c'est elle, et personne d'autre, elle est numéro 1 cette saison pour moi. Elle est franchement forte, et j'aime quand elle craque, cette saison elle aura beaucoup craqué. Sa relation avec Jimmy prend un nouveau tournant et maintenant ils savent tous qui il est vraiment. Fiona m'a impréssioné tout au long de la saison, je l'adore.

Et après y a Frank, une ordure invetérée qui se sert de cette pauvre femme qui a besoin d'un nouveau coeur, qui s'occupe de sa mère juste pour l'argent, qui reprend Monica pour pouvoir se drogué avec l'argent de ses enfants, et qui se barre dès qu'elle tente de se suicider, qui frappe Ian, qui veut voler son frère ect.. Est-ce qu'un jour il va se calmer ? Mdrr Il n'est pas dans mon classement mdr

J'ai regardé le premier épisode de la saison 3, pour l'instant je suis assez déçue, l'omnipresence de Mandy et les affaires mafieuse de Jimmy ne m'enchantent pas trop.. Par contre Lloyd et Ian, j'en redemande, hâte de voir la suite !

saison 2 !

stephe  (18.01.2015 à 22:52)

Oui elle est géniale cette saison (comme toutes en fait xD)

Je suis d'accord avec toi pour Lip, surtout en fin de saison je crois, qu'est-ce qu'il a été dur avec Fiona !! D'un côté, je l'aime bien mais vu que Fiona est ma chouchoute et qu'elle fait énormément de choses pour les enfants, j'ai trouvé Lip dur inutilement et un peu prétentieux même !

Pareil pour Karen, insuportable! Et moi j'ai pas trop accroché avec Jody, enfin parfois tellement il était o_O ça faisait rire et puis avec sheila trop wtf même s'ils ont fini par être mignon ! je me rappelle encore de la scène de l'accouchement, l'horreur!

Pour Monica, je ne pense pas qu'elle fait semblant d'aimer les enfants, je pense qu'elle les aime mais elle est trop égoïste et malade pour pouvoir s'en occuper et penser à eux continuellement 

Vu jusqu'au 2x07

bedou  (21.01.2015 à 18:43)

Bonsoir à tous,

ça y est, j'ai repris la suite du 201 et j'ai vu jusqu'au 207. Bon j'avoue que j'avance presque toutes les scènes avec Frank, car il m'insupporte, idem pour Karen.

Steve/Jimmy le retour, pppffff je ne l'aime pas !!! Et ça y est, Fiona retombe dans le panneau. Franchement, après ses mensonges, c'est vraiment n'importequoi leur relation. Vivement qu'elle se casse avec un autre mec, comme Tony, moi je l'aime bien ce flic.

Karen enceinte, pfff c'est grotesque, en plus avec la mort de son père, elle pisse sur sa tombe.... lol aucun respect, même si ce n'était pas le père parfait (ça n'existe pas, n'est ce pas Franck ?)

Ceux qui me font rire et que j'aime bien, c'est Kevin et Veronica avec leur histoire d'adoption avec Ethel.

Voilà, la suite ce soir. :)

saison 2

stephe  (21.01.2015 à 22:51)

C'est vrai que Frank et Karen sont insupportables! La grossesse de Karen, je l'avais pas vu venir et ouais Eddie n'était pas parfaite mais en même temps, vu la femme et la fille qu'il avait... même si j'aime Sheila lol

Pour fiona et Jimmy : Steve... ah quelle attraction entre ses deux là mais oui c'est vraiment un c** 

Kev et V sont génial et j'aime bcp Ethel ! y a tellement un fossé entre eux mais finalement ils forment une belle petite famille !

Saison 2

Maialen  (22.01.2015 à 11:56)

Frank et Karen sont inssuportables, c'est certain. Mais Frank a quand même des scènes mémorables, ça serait dommage de passer à côté. Ce qui n'est pas le cas de Karen qui passe sa saison a asservir Lip.

Et oui Lip est dur avec Fiona mais il est aussi juste. C'est peut-être celui qui a une vision la plus claire de la situation parce que justement il n'a pas d'espoir en ce qui concerne ses parents. Il se rappelle de quoi ils sont capables.

Je vais défendre Monica encore une fois parce que justement dans cette saison on voit qu'elle aime ses enfants. Frank est nocif pour elle, il la laisse ne pas prendre ses médicaments et lui propose de la drogue ce qui aggrave sa maladie. Elle est consciente d'être un poids pour sa famille, de leur être nocive. C'est pour ça qu'elle part, parce que tant que Frank est dans le coin, elle ne pourra pas aller mieux. Et que prendre ses enfants avec elle tout en gérant sa maladie, ce n'est pas une bonne option. A ce moment là, elle sait que Fiona gère très bien la situation, mieux qu'elle.

Et on ne parle pas assez d'Ethel ! Qu'est-ce que j'aime ce personnage ! Elle est fraiche, complètement décalée (je crois qu'on ne pouvait pas faire plus opposé) mais en même temps parfaitement Shameless ! Et puis elle fait du bien à Kev et V.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Saison 7
Hier à 18:39

Saison 6
25.10.2016

Sondages
18.10.2016

Design & Créations
03.10.2016

Gallagher's Tribune
26.09.2016

S07E06 The Defenestration of Frank
Hier à 21:54

Calendriers
01.11.2016

S01E05 Three boys
27.10.2016

S07E09 Ouroboros
16.10.2016

S07E08 You Sold Me the Laundromat, Remember?
16.10.2016

S07E07 You'll Never Ever Get a Chicken in Your Whole Entire Life
16.10.2016

S07E05 Own Your Sh*t
16.10.2016

S07E04 I Am A Storm
16.10.2016

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Showtime

707 : You'll Never Ever Get a Chicken in Your Whole Entire Life (inédit)
Dimanche 13 novembre à 21:00

Dernières audiences

705 : Own Your Sh*t (inédit)
Dimanche 30 octobre à 21:00
1.20m / 0.4% (18-49)

704 : I Am A Storm (inédit)
Dimanche 23 octobre à 21:00
1.38m / 0.6% (18-49)

703 : Home Sweet Homeless Shelter (inédit)
Dimanche 16 octobre à 21:00
1.44m / 0.6% (18-49)

702 : Swipe, F**k, Leave (inédit)
Dimanche 9 octobre à 21:00
1.11m / 0.5% (18-49)

701 : Hiraeth (inédit)
Dimanche 2 octobre à 21:00
1.24m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités

Diffusion 7x06 - US
Le sixième épisode de la saison 7 de Shameless, appelé The Defenestration of Frank est diffusé ce...

Sondages
Voici le nouveau sondage qui s'intéresse au personnage de Trevor ! > Commenter Pour le trio formé...

Cameron dans un nouveau rôle
Cameron Monaghan enchaîne les rôles avec son talent d'acteur. Il a récemment été engagé pour jouer...

Sondages
Nouveau sondage qui s'intéresse cette semaine à notre trio d'enfer : Kev, Vee et Svetlanna ! >...

Sondages
Nouveau sondage qui se tourne autour de la décision de Fiona dans le dernier épisode! > Commenter Si...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Shameless, Saison 4 (VF), Episode 10

Episode 10
Il était un foie à Chicago

Shameless, Saison 3 (VF), Episode 5

Episode 5
Faut déterrer tata

Shameless, Saison 3 (VOST), Episode 2

Episode 2
L'homme qui murmure à l'oreille des bébés

Shameless, Saison 4 (VF), Episode 3

Episode 3
Tel père, telle fille

Shameless, Saison 3 (VOST), Episode 12

Episode 12
La théorie des espèces de con

Tous les épisodes iTunes

HypnoChat

Hypnotic (02:03)

Bienvenue sur le nouvel HypnoChat

Locksley (08:16)

Il est tout beau le nouvel HypnoChat ! Bon dimanche à tous !

Titepau04 (09:01)

Oooohhhh!! Merciiii

grims (09:13)

Coucou tout le monde ! le concours wallpapers Samain du quartier Outlander est terminé ! nous avons 5 jolies créations à départager alors à vos votes ! merci oh et merci pour ce nouvel HypnoChat

Steed91 (09:29)

Bonjour à tous, venez nombreux participer au sondage de Modern Family et commenter les épisodes aussi

serieserie (11:02)

Dernier jour pour participer au grand concours des Archers sur Arrow et Robin des bois!! Un petit voyage dans le temps entre la forêt de Sherwood et StarCity, ça vous branche?

CastleBeck (12:36)

Oh, c 'est tout joli par ici
Grims, Steed91 --> Je vais aller faire un tour, pour vos sondage dans vos quartiers

Sonmi451 (13:50)

Que de changement, je me perds un peu lol

Locksley (14:08)

@Sonmi : les tutos vont suivre, je vais essayer d'éviter de me laisser trop distancer par le chef

Sonmi451 (14:10)

Ca y est, j'ai pris un GPS! ^^

Sonmi451 (14:11)

Pas de soucis, Lock mais c'est qu'Hypnotic est un TGV, et j'ai loupé le train mais j'ai pris en marche.^^

Locksley (14:11)

tu vis dangereusement si tu chopes un TGV en marche ^^

Sonmi451 (14:12)

J'ai mis à jour le sos calendrier en allant sur chaque quartier. Petit appel aux admis quand vous avez un calendrier, pensez à mettre la page à jour car pour nous, les créateurs ont s'y retrouvent (heu ouais j'ose faire un rappel^^).

Sonmi451 (14:13)

Oui j'aime vivre dangereusement. lol

Sonmi451 (14:14)

ma phrase sur le sos calendrier n'est pas française mais vous avez compris l'idée de base. lol

juju93 (16:50)

24 votes au sondage spécial génériques sur The L Word. Et si grâce à vous on arrivait à 30 ce soir ? A voir également le calendrier signé Teddymatt et la nouvelle PDM. Merci

emeline53 (17:16)

Venez nous dire dans le sondage d'UnReal ce que vous pensez de l'arrivée d'une bachelorette en saison 3 ! :

Xanaphia (18:31)

Bonsoir ! Venez donc commenter les calendriers The Musketeers, Merlin.... et voter au nouveau sondage Arrow !

fitzgie (18:45)

Venez découvrir le nouveau design de The Originals Tout nouveau, tout beau, merci Makk' !

Titepau04 (20:20)

Sonmi, moi j'avais compris!!

Sonmi451 (21:17)

Titepau, c'était pas français quand même. ^^"

grims (21:45)

Coucou tout le monde ! le concours wallpapers Samain du quartier Outlander est terminé ! nous avons 5 jolies créations à départager alors à vos votes !

grims (21:48)

Nous avons reçu une création de dernière minute qui sera hors-concours, mais son créateur serait heureux de voir vos commentaires ! Merci

choup37 (22:37)

si si sonmi c'était très clair^^ et tu as eu raison de le rappeler j'avais oublié de mettre à jour la page après avoir reçu les calendriers de mes quartiers

Sonmi451 (23:02)

Pas grave Choup, tu n'étais pas la seule.

Sonmi451 (23:03)

Logiquement, c'est bon pour novembre tout ceux qui sont passés par le sos ont un calendrier.

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play