À propos | 108 fans |

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1

• «
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • »

elyxir

stephe  (18.01.2016 à 20:41)

aaah très contente de te retrouver là !! tu vas voir tu vas forcément craquer !! le début est génial (comme le reste en fait) et on plonge vite dans la famille délurée et oui Frank est vraiment un cas!!

quant à Fiona, elle est juste géniale *_* j'adore ce personnage très fort et vulnérable à le fois

et lip & ian on en saura bientôt plus

à très vite!!! 

Saison 1, épisode 3

elyxir  (19.01.2016 à 12:51)

>Stephe : contente de te retrouver ici également ! J'aime beaucoup Fiona également ! 

Saison 1, épisode 3

Un sacré épisode ! Non mais voler une grand-mère pour faire croire aux services sociaux que leur tante est toujours envie, quelle honte !! Mais j'avoue c'était drôle (jusqu'à ce que Dabbie se mette à pleurer, là c'est devenu triste).

Le mec de Fiona, Steve, il s'accroche quand même^^ Je l'aime bien mais j'ai peur que ça ne dure pas entre eux (je ne vois pas tellement Fiona se poser). Le coup du flic qui était puceau, bichette, c'est dur pour une première fois de le faire dans une voiture et que ce soit écourté à cause de gamins^^

Ian a des problèmes alors qu'il refuse de coucher avec une des filles de son lycée. Finalement ils vont devenir potes, why not ? Très malsain sa relation avec son chef en tout cas, j'aime pas du tout (et merde il est marié !)

Frank m'a paru un peu plus sympathique dans cet épisode, peut-être parce qu'il n'était pas complètement saoul.

Saison 1, épisode 4

elyxir  (09.02.2016 à 14:28)

Me revoilà sur Shameless après plusieurs semaines sans pouvoir regarder un épisode.

Et quel épisode !

Debbie, waw, ça craint ce qu'elle a fait dans cet épisode quand même, et je trouve ça grave qu'elle ne voit pas qu'elle a fait quelque chose de mal... Et puis finalement, ce n'est pas une si mauvaise menteuse que ça devant les policiers.

Le plan de Lip pour ne pas que sa petite soeur ait trop de problèmes est trop bien, j'ai bien aimé suivre les péripéties des Gallaghers. Tous unis, toujours !

Kev va se marier avec Veronica (il me semble que c'est leurs noms) mais en fait il est déjà marié ? ça promet mais ça explique pourquoi il ne voulait pas que ça s'ébruite, surtout qu'il a dit ça juste pour ne pas qu'on le drague, trop fort.

J'aime bien que Steve soit dans le coin, même si je ne pense malheureusement pas que ça va durer avec Fiona.

1.03 & 1.04

stephe  (09.02.2016 à 21:30)

ah oui c'est vrai que la tante Ginger qu'ils empruntent, c'était quelque chose!! Même si Debibe levit très mal, il fallait y penser!! 

Debbie qui a terriblement besoin de se trouver une occupation puisqu'elle vole un bébé, wtf !! et oui leur plan pour le remettre est vraiment génial !!

Ah Steve............ lol

Saison 1, épisode 5

elyxir  (12.02.2016 à 11:02)

>Stephe : je viens juste de voir ton message, j'ai dû passer à côté de la notifications lol^^ C'est frustrant que tu saches la suite, je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre avec cette série...

Saison 1, épisode 5

Un épisode hyper drôle, j'ai rit plusieurs fois, ça fait du bien lol. Non franchement, l'idée du faux mariage, y'a que dans Shameless que j'ai vu une idée aussi tordue mais bon, c'est plutôt fun et bon enfant (surtout pour 500$ je suis pas sûre que ça valait le coup^^). Et le frère de Veronica, trop drôle... Surtout à la fin quand il est dans les toilettes^^

La mère de Karen, complètement dérangée, et dire que ça existe des gens qui n'osent pas sortir de chez eux, quelle vie n'empêche ! Frank lui se pose beaucoup de questions après qu'on lui dise que son 3ème bijou de famille est peut-être malin xD La scène où il veut se pendre avec une corde trop longue, n'importe quoi^^

Il s'en est passé des choses dans l'univers déluré des Gallagher :-) C'était cool ! 

ely

stephe  (13.02.2016 à 12:02)

shameless, c'est ça, c'est passé du rire aux larmes!

ah le mariage de Kev & Vee, j'adore! ils sont tellement mignons tous les deux!

Tu rencontres Sheila que maintenant ou c'est qu'on la voit plus ? son personnage est plein de surprises!! j'ai hâte que tu avances ;)

Saison 1, épisode 6

elyxir  (14.02.2016 à 19:46)

>Stephe : je crois qu'on la voit à quelques passages dans des épisodes précédents mais vraiment rien de significatif. C'est vraiment dans celui-ci qu'on apprend son tempérament, sa façon d'être.

Saison 1, épisode 6

Décidément, Fiona a vraiment énormément de choses à gérer à la maison, cest vraiment étonnant qu'elle ne craque pas...

Je suis contente qu'on s'intéresse un peu plus au personnage de Carl, finalement assez peu vu jusqu'à maintenant mis à part quand toute la famille est réunie.

Le petit business de Lip est découvert, oups :P

Saison 1, épisode 7

elyxir  (18.02.2016 à 15:55)

J'ai adoré cet épisode, vraiment !

On en apprend plus sur Carl, un tout petit peu flippant quand même le gamin... Et toute la famille qui l'ensence à la fin de l'épisode quand il pète le genou du gars qui en a après Lip, hé benh^^

Mais les voir essayer de sauver la scolarité de Carl, puis tout faire surtout pour qu'ils n'aient pas à faire avec les services sociaux, c'était cool. Heureusement que Steve est venu à la rescousse (oui, je l'aime bien :P mais je me doute qu'il n'est pas autant prince charmant qu'il semble l'être, la série montre que personne n'est vraiment rose).

Et Frank, qui va à la réunion parent/prof pour Karen mais pour son véritable enfant, c'était à vomir !

Saison 1, épisode 8

elyxir  (18.02.2016 à 19:52)

Un très bon épisode également///

Même si j'ai un peu du mal avec le fait que les enfants Gallagher aident leur père dès qu'il en a besoin alors que lui n'est jamais là pour eux. M'enfin bon sur le coup ils n'avaient peut-être pas le choix.

Je pense toujours qu'il y a anguille sous roche avec le personnage de Steve mais pour le moment j'essaye d'apprécier le couple qu'il forme avec Fiona et je dois dire que j'aime beaucoup !

Ian et Cash, ouch, la femme est au courant et elle le tient plus ou moins en otage, je dois dire que je l'admire, elle est trop forte !

J'ai vraiment hâte de voir la suite de la famille Gallager !

ely

stephe  (18.02.2016 à 22:55)

Sur Sheila : ok, on va la voir de plus en plus et tu verras qu'elle est très intéressante !! 

Grave, je suis très admirative de Fiona, elle gère tout, ça doit être épuisant!

Oui, c'était temps de parler de Carl, j'adore ce perso même s'il peut être carrément flippant parfois!! quand Frank va à celle de Karen, même si c'est par erreur, la tête des enfants quand il le voit, c'est à pleurer!

ah mais ce sont les Gallaghers, ils s'entraident tous, c'est la famille !

c'est vrai que Linda est impressionnante, contrairement à Kash x_x

Et Steve... ah Steve *_*

bonne continuation ! hâte de lire la suite de tes comms!

• «
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • »
Ajouter un message sur la dernière page
HypnoMarathon

Bannière HypnoMarathon 2016

Activité récente

Design & Créations
Hier à 21:42

Le quartier
Hier à 21:40

Sondages
Hier à 14:45

La série
04.05.2016

Saison 4
04.05.2016

Calendriers
01.05.2016

Keanu Premiere
29.04.2016

Stuart Weitzman Launch Partnership
29.04.2016

Stand Up To Cancer's
29.04.2016

Images pour les news
22.04.2016

Hypnomarathon 2016
11.04.2016

Gallagher's Tribune - Avril 2016
10.04.2016

Marimekko & Target Launch
08.04.2016

Dernières audiences
Logo de la chaîne Showtime

612 : Familia Supra Gallegorious Omnia! (inédit)
Dimanche 3 avril à 21:00
1.63m / 0.7% (18-49)

611 : Sleep No More (inédit)
Dimanche 27 mars à 21:00
1.45m / 0.6% (18-49)

610 : Paradise Lost (inédit)
Dimanche 20 mars à 21:00
1.60m / 0.6% (18-49)

609 : A Yurt of One's Own (inédit)
Dimanche 13 mars à 21:00
1.68m / 0.7% (18-49)

608 : Be a good boy. Come for Grandma. (inédit)
Dimanche 6 mars à 21:00
1.50m / 0.6% (18-49)

607 : Pimp's Paradise (inédit)
Dimanche 21 février à 21:00
1.66m / 0.7% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Un nouveau rôle pour Cameron

Un nouveau rôle pour Cameron
Cameron Monaghan jouera dans l'adaptation de Anna Dressed In Blood de Kendare Blake et scénarisé par...

Keanu Premiere

Keanu Premiere
Emmy Rossum s'est rendue à le première du film de Jordan Peele et Keegan Michael Key, Keanu qui se...

Lancement Partenariat Stuart Weitzman

Lancement Partenariat Stuart Weitzman
Emmy Rossum était présente lors du lancement du partenariat entre Stuart Weitzman et Pencils Of...

Stand Up To Cancer

Stand Up To Cancer
Emmy Rossum s'est rendue, le 9 Avril, à la soirée Entertainment Industry Foundation Presents Stand...

Arrow vs la citadelle

Arrow vs la citadelle
Le quartier Arrow vient de lancer un nouveau duel "Arrow vs La Citadelle". Pour ce 5ème duel, nous...

Téléchargement
Shameless, Saison 1 (VOST), Episode 2

Episode 2
Franck Le Branque

Shameless, Saison 2 (VOST), Episode 9

Episode 9
Monicataclysme

Shameless, Saison 2 (VF), Episode 1

Episode 1
Voilà l'été

Shameless, Saison 2 (VOST), Episode 8

Episode 8