À propos | 108 fans |

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondages

sondages

stephe  (31.01.2016 à 22:32)

Alors moi j'ai voté 

Même si d'un côté, tu as raison, Ian peut reprendre l'école, Lip a été super super dur avec Ian, n'ayant aucune diplomatie ni rien envers son frère, j'ai trouvé ça abusé et les coups de poing de Ian m'ont bien soulagé hihi 

après ça va pe permettre à Ian de se "réveiller"! 

sondage

sabby  (01.02.2016 à 14:33)

Alors pour ce sondage, j'ai voté Je ne m?inquiète pas, c?est leur relation fait d?une forte amitié et de quelques bastons ! Tout le monde a tord et tout le monde a raison !

Certe Lip a été super dur, et Ian pourrait très bien reprendre les cours, mais pour le coup, j'ai apprécié les revoir ensemble. Ce genre de disputes arrivait souvent entre eux avant, et j'espère qu'ils vont vite se réconcilier parce que ça me manque de ne pas les voir ensemble.

Sondage saison 6 - Episode 4

man0n49  (04.02.2016 à 18:52)

J'ai voté "Je ne sais paaas, c?est juste horrible, je ne sais absolument pas ce qu?ils vont pouvoir faire, je suis inquièt(e) ! "

C'est bien la première fois où j'ai très peu d'idées (autre que le couple refuse d'y habiter à cause du quartier et le faite que le grec (j'ai oublié son nom) se soit brûler vif !) J'espère qu'ils vont réussir à garder leur maison ou alors en trouver une autre, ça pourrait être un nouveau départ de nouvelles aventures. Même si je suis absolument fan de la maison !

sondages

stephe  (08.02.2016 à 20:54)

Difficile de choisir, j'ai hésité avec le "je sais paaaaaas" mais j'ai voté "ils ne vont pas bouger, pas question de prendre la maison" ! namého, c'est la maison aux Gallaghers!! trop hâte de voir l'épisode ce soir !! 

sondages

stephe  (15.02.2016 à 21:12)

franchement, je ne sais pas quoi en penser! Debbie tombe très bas car c'est un homme marié à une femme mourrante et d'un côté, elle est très loin de ce qu'elle était petite, la vie ne l'a pas gâté et elle semble voir que "ça" comme possibilité future, dommage ; après j'aime bien la voir avec Frank d'un côté, ça change!

sondages

stephe  (21.02.2016 à 22:42)

et bien plus personne pour commenter mes sondages? je vais bouder hein ^^ 

alors j'ai voté "j'adooore, bon premier contact... " j'ai vraiment beaucoup aimé son arrivée et j'attends de voir la suite ! après reflexion, j'aurais pe plus voter pour "ce qui va être marrant, c'est de voir qu'il va se désinteresser de Debbie" car je pense que c'est vrai mais bon ... impatiente pour demain !!

sondage

sabby  (24.02.2016 à 10:31)

Alors j'ai voté Ce qui va être « marrant », c?est de voir à quelle vitesse Frank va totalement se désintéresser de Debbie

J'en était sure et l'épisode de cette semaine n'a fait que le confirmer. On commence à connaitre Frank à force :)

Ian & Caleb

emeline53  (26.02.2016 à 18:46)

Arf Ian et Caleb... J'aime bien mais j'attends de voir la suite ! Même si c'est dur d'oublier Mickey mais bon j'avais l'impression que Ian avait rompu avec lui avant qu'il ne se retrouve en prison donc bon il n'avait pas à l'attendre...

Caleb a l'air posé et de savoir où il veut aller, ce qui peut aider Ian ! Mais bon un jour je garde espoir que Ian et Mickey retournent ensemble :D

Sondage saison 6

man0n49  (19.03.2016 à 11:44)

Waouh ravie du retour de Mandy !! j'espère qu'elle va revenir. J'ai été surprise de son retour, bon je l'avais appris par le sondage avant de voir l'épisode ^^

Mais c'est ça qui est génial avec Shameless c'est le retour de certains personnages je trouve ça top !! Manque plus que Sheila !!

sondages

stephe  (23.03.2016 à 14:12)

Ah mince, désolée pour le spoilers, j'aime pas ça !! j'attends tjs le mecredi pour mettre lesondage mais bon tt le monde peut pas le voir avant ! 

Moi aussi j'ai voté Génial, j'étais trop contente et c'était tout parfait!

Pour le sondage d'avant, j'avais voté que j'étais fière de Carl !! 

Le prochain sondage dans quelques heures!! 

Ajouter un message sur la dernière page
HypnoMarathon

Bannière HypnoMarathon 2016

Activité récente

Design & Créations
Hier à 21:42

Le quartier
Hier à 21:40

Sondages
Hier à 14:45

La série
04.05.2016

Saison 4
04.05.2016

Calendriers
01.05.2016

Keanu Premiere
29.04.2016

Stuart Weitzman Launch Partnership
29.04.2016

Stand Up To Cancer's
29.04.2016

Images pour les news
22.04.2016

Hypnomarathon 2016
11.04.2016

Gallagher's Tribune - Avril 2016
10.04.2016

Marimekko & Target Launch
08.04.2016

Dernières audiences
Logo de la chaîne Showtime

612 : Familia Supra Gallegorious Omnia! (inédit)
Dimanche 3 avril à 21:00
1.63m / 0.7% (18-49)

611 : Sleep No More (inédit)
Dimanche 27 mars à 21:00
1.45m / 0.6% (18-49)

610 : Paradise Lost (inédit)
Dimanche 20 mars à 21:00
1.60m / 0.6% (18-49)

609 : A Yurt of One's Own (inédit)
Dimanche 13 mars à 21:00
1.68m / 0.7% (18-49)

608 : Be a good boy. Come for Grandma. (inédit)
Dimanche 6 mars à 21:00
1.50m / 0.6% (18-49)

607 : Pimp's Paradise (inédit)
Dimanche 21 février à 21:00
1.66m / 0.7% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Un nouveau rôle pour Cameron

Un nouveau rôle pour Cameron
Cameron Monaghan jouera dans l'adaptation de Anna Dressed In Blood de Kendare Blake et scénarisé par...

Keanu Premiere

Keanu Premiere
Emmy Rossum s'est rendue à le première du film de Jordan Peele et Keegan Michael Key, Keanu qui se...

Lancement Partenariat Stuart Weitzman

Lancement Partenariat Stuart Weitzman
Emmy Rossum était présente lors du lancement du partenariat entre Stuart Weitzman et Pencils Of...

Stand Up To Cancer

Stand Up To Cancer
Emmy Rossum s'est rendue, le 9 Avril, à la soirée Entertainment Industry Foundation Presents Stand...

Arrow vs la citadelle

Arrow vs la citadelle
Le quartier Arrow vient de lancer un nouveau duel "Arrow vs La Citadelle". Pour ce 5ème duel, nous...

Téléchargement
Shameless, Saison 1 (VOST), Episode 1

Episode 1
Les Gallagher

Shameless, Saison 2 (VF), Episode 7

Episode 7
Le labo de Meth'

Shameless, Saison 2 (VOST), Episode 1

Episode 1
Voilà l'été

Shameless, Saison 2 (VF), Episode 2

Episode 2