À propos | 108 fans |

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondages

Titre VF 205

Maialen  (11.12.2015 à 23:47)

Techniquement, celui du 205 colle assez à l'épisode... Puisque Carl reproduit les technique de fourbe de son père et qu'il loue la chambre de Frank a une prostituée... Mais il est vraiment mal tourné et volontairement choquant...

SOndage - Titres

man0n49  (16.12.2015 à 20:50)

312 ? Survival of the fittest / la théorie des espèces de cons

J'ai voté pour cette traduction française ! j'avais beaucoup aimé cet épisode et le titre est très clair ;)

sondages

stephe  (17.12.2015 à 21:23)

J'ai voté pour le 511 parce que cet oeuf sur le plat, on se demande d'où ça vient et juste pourquoi ils ont fait ça ! mais c'est vrai que les titres VF sont un peu brutaux parfois alors que ceux en VO sont plutôt normaux ! volonté de choquer un peu, dommage! 

sondages

stephe  (05.01.2016 à 23:04)

J'ai pas résisté et j'ai voté Liam en citrouille, c'est trop mignon non !!! 

à demain pour un nouveau sondage ;)

Sondages

sabby  (14.01.2016 à 14:10)

Après avoir bien étudié les réponses, j'ai choisi Sean et Fiona ?? Sérieux, Sean et Fiona ?

J'ai été surprise les voir ensemble aussi rapidement après le final de la saison 5. Je m'attendais à ce que Sean la fasse un peu batailler, surtout après avoir dit "qu'il ne coucherait pas avec une femme mariée parce que son mari est gentil". Bah on dirait qu'il a oublié ses principes le gars lol.

Pour les autres je trouve une suite logique, donc ça ne m'a pas très étonné. Debbie qui comprend rien c'est pas nouveau. Ian, vu comment il a repoussé Mickey dans le final, on ne pouvait pas s'attendre à mieux, Frank on s'avait qu'il "aimait" Bianca, et Carl restera toujours Carl.

Ah oui j'ai oublié Lip... son intrigue avec Helene ne m'intéresse pas plus que ça alors...

Merci Stephe pour ce sondage :)

SOndage saison 6

man0n49  (14.01.2016 à 21:59)

J'ai voté pour Mickey et Sveltana ! Le gars est en prison pour minimum 8 ans mais il décide quand même de tuer d'autres personnes ... normal

Je pensais déjà que Fiona était avec Sean ^^ j'avais oublié se détail.

Pareil que Sabby, Lip et son amourette avec sa prof je n'aime pas ... par contre sa confrontation avec l'autre prof j'adore !

Debbie, ça ne me choque pas plus que ça, même si elle est complètement grave, le pauvre Dereck ...

Carl et sa coupe, j'avais été spoiler ^^ 

Déçu biensur de ne pas voir Liam, mais ça ne change pas des autres saisons ...

Frank, un personnage bien à part dans la série : j'en suis fan ^^

Et Ian bah il me fais plus flipper qu'autre chose quand même mais je l'adore aussi ! J'ADORE CETTE FAMILLE !! SHameless m'avais grave manqué comme les sondages spécial diffusion ! 

sondages

stephe  (19.01.2016 à 21:29)

J'ai finalement voté Sean & Fiona parce que je m'y attendais pas du tout mais alors pas du tout !! le mec qui dit qu'il veut pas d'une femme mariée et là... le changement !! 

un nouveau sondage demain !! 

sondage 6x01

emeline53  (19.01.2016 à 22:28)

J'ai opté pour la froideur de Ian envers Mickey : ils ont rompu ok mais de là à être payé pour aller le voir, whaaaat ?

Sean et Fiona, pareil ça m'avait pas marqué qu'il l'avait rejetée... en plus je ne l'aime pas trop donc. Lip en prof, au contraire, je trouve que ça lui va bien donc pas de surprise ! Debbie je ne m'attendais pas à ce qu'elle réalise sa bêtise et Carl reste égal à lui-même !

sondages spoilers s06e02

stephe  (25.01.2016 à 20:19)

je pense que Fiona va avorter, elle ne veut pas d'enfants, elle en a marre d'en éduquer et c'est normal et en plus avec le dérapage de Sean, la grossesse de Debbie et la maladie de Ian...elle n'a pas fini!

et vous?

sondage épisode 3

emeline53  (30.01.2016 à 18:22)

Déjà ça m'a fait plaisir de les revoir un peu ensemble et leurs bastons m'avaient manquée ahah ! Je pense que Lip aurait pu être plus diplomate mais ça va permettre à Ian de reprendre sa vie en main : Lip a raison lorsqu'il dit que rien n'empêche Ian de finir le lycée et faire des études, il ne doit pas laisser sa maladie le définir ! Ian m'a quand même fait de la peine mais peut-être que la scène où il sauve une femme va lui donner des idées ?!

Ajouter un message sur la dernière page
HypnoMarathon

Bannière HypnoMarathon 2016

Activité récente

Design & Créations
Hier à 21:42

Le quartier
Hier à 21:40

Sondages
Hier à 14:45

La série
04.05.2016

Saison 4
04.05.2016

Calendriers
01.05.2016

Keanu Premiere
29.04.2016

Stuart Weitzman Launch Partnership
29.04.2016

Stand Up To Cancer's
29.04.2016

Images pour les news
22.04.2016

Hypnomarathon 2016
11.04.2016

Gallagher's Tribune - Avril 2016
10.04.2016

Marimekko & Target Launch
08.04.2016

Dernières audiences
Logo de la chaîne Showtime

612 : Familia Supra Gallegorious Omnia! (inédit)
Dimanche 3 avril à 21:00
1.63m / 0.7% (18-49)

611 : Sleep No More (inédit)
Dimanche 27 mars à 21:00
1.45m / 0.6% (18-49)

610 : Paradise Lost (inédit)
Dimanche 20 mars à 21:00
1.60m / 0.6% (18-49)

609 : A Yurt of One's Own (inédit)
Dimanche 13 mars à 21:00
1.68m / 0.7% (18-49)

608 : Be a good boy. Come for Grandma. (inédit)
Dimanche 6 mars à 21:00
1.50m / 0.6% (18-49)

607 : Pimp's Paradise (inédit)
Dimanche 21 février à 21:00
1.66m / 0.7% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Un nouveau rôle pour Cameron

Un nouveau rôle pour Cameron
Cameron Monaghan jouera dans l'adaptation de Anna Dressed In Blood de Kendare Blake et scénarisé par...

Keanu Premiere

Keanu Premiere
Emmy Rossum s'est rendue à le première du film de Jordan Peele et Keegan Michael Key, Keanu qui se...

Lancement Partenariat Stuart Weitzman

Lancement Partenariat Stuart Weitzman
Emmy Rossum était présente lors du lancement du partenariat entre Stuart Weitzman et Pencils Of...

Stand Up To Cancer

Stand Up To Cancer
Emmy Rossum s'est rendue, le 9 Avril, à la soirée Entertainment Industry Foundation Presents Stand...

Arrow vs la citadelle

Arrow vs la citadelle
Le quartier Arrow vient de lancer un nouveau duel "Arrow vs La Citadelle". Pour ce 5ème duel, nous...

Téléchargement
Shameless, Saison 1 (VOST), Episode 2

Episode 2
Franck Le Branque

Shameless, Saison 2 (VOST), Episode 9

Episode 9
Monicataclysme

Shameless, Saison 2 (VF), Episode 1

Episode 1
Voilà l'été

Shameless, Saison 2 (VOST), Episode 8

Episode 8