À propos | 108 fans |

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Gallagher's Tribune

• «
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • »

GT Février

lachieuse  (14.02.2016 à 22:29)

Comme l'a dit Stephe, toujours aussi bien ce GT, j'oublies souvent de le commenter comme je le lis en avant-première et je n'y repense pas après XD

J'aime bien cette Saint Valentin à la Gallagher, alors oui, commencer par la rupture Gallavich, c'est dur mais autant arracher le pansement d'un seul coup, non?^^

J'ai jamais réfléchi pour la break up song, mais c'est vrai que Don't Speak de No Doubt pourrait être pas mal, bien trouvé Stephe!

Et sinon, j'aime cette nouvelle rubrique, bon, je suis Justin sur instagram donc les photos ne sont pas vraiment une surprise, et je les trouve toujours très belle (et puis c'est drôle quand on le lit et qu'il parle de Jean-Baptiste^^)

GT février

sabby  (25.02.2016 à 21:28)

Je vois que ce GT spéciale St Valentin vous a un peu remué, impossible de ne pas penser à Gallavich lol et comme le dit si bien albane, autant arracher le pansement d'un coup sec, comme ça c'est fait :)

Pour la break up song, j'en avais deux : "Hate" de Plain White T's, et "Your Love Is A Lie" de Simple Plan, mais après avoir entendu leur tout nouvel album, je n'ai pas pu résisté à "PS : I Hate You" :D

GT Mars

lachieuse  (20.03.2016 à 21:00)

Pour une fois, je ne l'ai pas lu en avance donc je n'oublie pas de le commenter!

Toujours aussi génial à lire, presque un spécial Mandy, ça me fait plaisir de la revoir^^

Y a pas de doute, tu es clairement une Gallagher sauf pour virer Frank, toi, tu le laisses squatter ta chambre!

Et depuis le GT de février, j'ai écouté l'album de Simple Plan et effectivement "PS : I Hate You" est pas mal dans le genre, je ne sais plus lequel d'entre eux l'a écrit mais il pourrait être parfaitement le meilleur pote de Gus!

GT mars !

man0n49  (21.03.2016 à 21:06)

Ton interview m'a tellement fait rire ! Tu es une vraie Gallagher, tu es surtout une Fiona :)

Un an déjà pour le GT ! complètement fan ;) contente que tu n'as pas l'intention d'arrêter, c'est une vraie mine d'or chaque semaine et qu'est ce qu'on rigole à chaque fois ! J'adore les gifs ^^

Je suis contente du retour de Mandy ! Hâte de savoir si elle va vraiment revenir !

GT

stephe  (23.03.2016 à 14:16)

bon anniversaire au GT !! vraiment une superbe idée et sabby, tu le fais tellement bien ! Gallagher, c'est sur que tu y es ! j'aime bien le lien qui a été fait entre nos questions!

et dis donc, les audiencces sont vraiment bonnes, c'est cool !!

merci à toi sabby pour ce GT mensuel ;))

GT Edition Spéciale

cleliagi  (18.04.2016 à 18:56)

Encore un beau travail de ta part Sabby, j'adore toujours lire le GT, même si très souvent j'oublie de venir te laisser un petit message. J'ai même pas peur de Cameron en Jerome dans ton GT ce mois-ci, bon d'accord, peut-être un peu ! ^^ Mais, on ne l'aimerait pas autant s'il ne jouait pas aussi bien.

J'allais oublier, difficile de ne pas se moquer de Noel en Vladimir dans Twilight, toujours aussi drôle à voir ! :D

GT édition spéciale

stephe  (18.04.2016 à 21:21)

trop bien cette édition spéciale en effet,, tu as bien mis le ton des Gallaghers dedans !! faudrait pas leur faire peur quand m^me ! et ces deux vidéos !! tant de liens entre les frères et soeurs !! qu'est-ce que je les aime *_* il me manque déjà trop :(

GT Edition Spéciale

Julia77  (19.04.2016 à 23:48)

Très sympa ce Gallagher Tribune! Je l'ai parcouru en diagonal, étant donné que je ne suis pas la série actuellement, mais c'est sympa d'avoir un petit journal des nouvelles de la série et du quartier chaque mois! C'est un peu la newsletter du futur au final, c'est pas plus mal de pouvoir la consulter en live sur le quartier :p Bravo, super bonne idée, j'adore le concept du journal en plus :D

GT Edition Spéciale

sabby  (26.04.2016 à 18:28)

Merci, comme toujours, pour le compliments, toujours aussi ravie de voir que vous l'appréciez toujours autant.

@juila77 : Le parcourir en long en large ou en travers tu as bien fait, car il est justement adressé à ceux qui ne connaissent pas la série :) 

GT

roro73  (28.04.2016 à 19:51)

C'est une super bonne idée ce petit journal ! C'est super bien ent out cas dans le cadre du marathon ! On connait mieux la série et le quartier avec du coup ! Et ça donne envie de s'interesser au quartier et à l'histoire des Gallagher !

Les vidéos sont géniale ! On voit un petit aperçu de ce qu'est la série. J'ai particulièrement aimé la deuxième ! On comprend que la série se base sur l'amour entre frères et soeurs, une relation que j'apprécie beaucoup !

Merci pour ce journal =D

• «
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • »
Ajouter un message sur la dernière page
HypnoMarathon

Bannière HypnoMarathon 2016

Activité récente

Design & Créations
Hier à 21:42

Le quartier
Hier à 21:40

Sondages
Hier à 14:45

La série
04.05.2016

Saison 4
04.05.2016

Calendriers
01.05.2016

Keanu Premiere
29.04.2016

Stuart Weitzman Launch Partnership
29.04.2016

Stand Up To Cancer's
29.04.2016

Images pour les news
22.04.2016

Hypnomarathon 2016
11.04.2016

Gallagher's Tribune - Avril 2016
10.04.2016

Marimekko & Target Launch
08.04.2016

Dernières audiences
Logo de la chaîne Showtime

612 : Familia Supra Gallegorious Omnia! (inédit)
Dimanche 3 avril à 21:00
1.63m / 0.7% (18-49)

611 : Sleep No More (inédit)
Dimanche 27 mars à 21:00
1.45m / 0.6% (18-49)

610 : Paradise Lost (inédit)
Dimanche 20 mars à 21:00
1.60m / 0.6% (18-49)

609 : A Yurt of One's Own (inédit)
Dimanche 13 mars à 21:00
1.68m / 0.7% (18-49)

608 : Be a good boy. Come for Grandma. (inédit)
Dimanche 6 mars à 21:00
1.50m / 0.6% (18-49)

607 : Pimp's Paradise (inédit)
Dimanche 21 février à 21:00
1.66m / 0.7% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Un nouveau rôle pour Cameron

Un nouveau rôle pour Cameron
Cameron Monaghan jouera dans l'adaptation de Anna Dressed In Blood de Kendare Blake et scénarisé par...

Keanu Premiere

Keanu Premiere
Emmy Rossum s'est rendue à le première du film de Jordan Peele et Keegan Michael Key, Keanu qui se...

Lancement Partenariat Stuart Weitzman

Lancement Partenariat Stuart Weitzman
Emmy Rossum était présente lors du lancement du partenariat entre Stuart Weitzman et Pencils Of...

Stand Up To Cancer

Stand Up To Cancer
Emmy Rossum s'est rendue, le 9 Avril, à la soirée Entertainment Industry Foundation Presents Stand...

Arrow vs la citadelle

Arrow vs la citadelle
Le quartier Arrow vient de lancer un nouveau duel "Arrow vs La Citadelle". Pour ce 5ème duel, nous...

Téléchargement
Shameless, Saison 2 (VOST), Episode 6

Episode 6
Le retour de la vieille

Shameless, Saison 2 (VF), Episode 10

Episode 10
Nettoyage de printemps

Shameless, Saison 1 (VF), Episode 3

Episode 3
Trafic De Vieilles

Shameless, Saison 2 (VOST), Episode 10

Episode 10