À propos | 108 fans |

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Gallagher's Tribune

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • »

Gallagher's Tribune

Maialen  (09.03.2015 à 17:29)

Vous avez lu le dernier Gallagher's Tribune ?
Non ? Vous attendez quoi ?

N'oubliez pas de laisser un petit mot ici après !

Gallagher's Tribune

stephe  (09.03.2015 à 18:22)

hey, je viens de lire le gallagher's tribune et j'ai trouvé ça très sympa ! je l'attendais avec impatience ! alors déjà la vidéo, j'adore ! elle est vraiment géniale et représente bien la vie des Gallaghers!

Sinon j'ai adoré les gifs, les photos, les citations *__* qui font la part belle à un peu tout le monde!

C'était sympa aussi d'avoir traduit des bouts d'itw, je suis pas géniale en anglais et quand c'est trop long, j'ai souvent la flemme de lire à part si ça concerne gallavich, of course! mais c'est vrai que Mickey devrait être dans le générique *____*

Et là petite interview de maia, géniale ! elle s'intègre bien dans l'environnement des Gallaghers et surtout elle les connait drôlement bien !

Bravo sabby ;)

Merci :)

sabby  (09.03.2015 à 19:42)

Merci Stephe !!

Je suis contente que ce premier article te plaise. J'ai pris plaisir et je me suis surtout amusée à le rédiger.

Merci surtout à Maialen de m'avoir laisser la chance de faire ça pour le quartier.

Rendez-vous le mois prochain pour la prochaine édition :)

GT Mars

Maialen  (10.03.2015 à 11:19)

Merci pour ton initiative Sabby.

J'apprécie ce nouveau coin du quartier, j'espère que les autres aussi !

Gallagher's Tribune Mars 2015

J3ns3n69  (10.03.2015 à 19:55)
Message édité : 10.03.2015 à 19:56

Alors là j'en suis totalement fan j'adore ? Les gifs , les images , la présentation , les informations que l'on y retrouve qu'on découvre surtout c'est parfait :) Super boulot :) 

Gallagher's Tribune

stephe  (09.04.2015 à 22:57)

Trop bien ce Gallagher's Tribune ! j'adore le ton, les gifs, c'est toujours un plaisir (même si ceux des gallavich me font mal hihi), par contre, tu m'as grave rassuré pour le futur gallavich et Noel, du moment qu'il revient, je peux éventuellement accepter son absence lol

j'ai aussi adoré les interviews, c'est très sympa ;:) idem pour l truc shopping, j'adore ce genre de choses hihi

et les citations : j'aime, j'aime beaucoup celle de frank, qui est un sale type mais qui a ausis un côté super tolérant sur beaucoup de choses!

la vidéo est géniale, mickey et son beau vocabulaire, c'est quelque chose!

lachieuse pourrait être une vraie gallagher (le bordel ? seriously??)

et moi aussi je veux un bisou de ian *_*

bravo sabby :) au mois prochain !

Merci !!

sabby  (10.04.2015 à 10:13)

Merci beaucoup Stephe !! Je suis ravie que cette nouvelle édition te plaise :)

J'essaie de trouver des gifs différents a chaque fois (sinon ça ne serait pas drôle) pour agrémenter tout ce que j'écris.

Je me doutais bien que la partie sur le futur de Gallavich allait en rassurer certains. A voir par la suite...

Merci beaucoup à Lachieuse d'avoir jouer le jeu avec ces super réponses !! Mais qui donc sera ma prochaine victime ?

Merci une nouvelle fois à Maïa pour les petites corrections. Y en avait besoin.

Oui...Le petit bisous de Ian à la fin était inévitable :)

GT Avril

Maialen  (11.04.2015 à 11:24)

J'aime vraiment cette formule pleine de peps ! Il y a tout ce qu'il faut pour une lecture agréable. Les gifs sont bien trouvés et le texte va droit à l'essentiel.

Les réponses de lachieuse m'ont fait sourire, c'est tout à fait ce que j'avais imaginé. Et moi aussi j'aurais choisi le bordel... Je veux dire, là haut tu es tranquille, les autres font le boulot et tu récupères le cash... En bas, tu te coltines les alcooliques qui tente d'avoir des boissons gratuite toute la journée.

Merci Sab' !

GT avril

mamynicky  (15.04.2015 à 20:56)

Houlà ! le chat en tremble et mon PC résonne encore de vos échos de rappel     :(

Je me précipite sur la tribune et j'ai adoré lire ta rédaction sabby. Albane a sans problème sa place au milieu des Gallagher. Je crois que je vais la suivre, j'ai besoin d'une petite somme seulement, ce sera rapide.

Effectivement, je ne regrette pas, j'ai l'impression que les Gallagher sont toujours là et ils me manquent moins du coup. Je ne me souvenais pas de Ian qui fauche tout le monde à l'Alibi. 

Merci sabby, à la tribune du mois de mai maintenant.

GT avril !

man0n49  (15.04.2015 à 22:23)
Message édité : 15.04.2015 à 22:25

j'aime tellement l'idée de ce gallagher tribune, bien trouvé, c'est la modernité de la newletter qu'on reçoit dans nos mails ;)

très bonne idée les interviews, d'ailleurs j'espère qu'ils vont réussir dans les 6mois à venir à convaincre Noël (Mickey !) de revenir, je ne vois pas la série sans lui. Dire qu'au départ je ne l'aimais pas, j'avais peur qu'il se serve de Ian, et c'est un peu l'inverse qu'il se produit.

ensuite reprendre ce qu'il s'est passé sur le quartier c'est top aussi ! c'est tellement facile à lire ce "tribune", avec les gifs, ça nous change des photos, c'est animé, c'est fluides. En bref ... super idée !!

edit : j'avais pas fini et j'ai appuyé ... enfin bref

L'idée des citations !!! ah une de mes parties préférées en plus tu as pris des citations d'autres saisons donc c'est cool

En bref tu as eu une super idée Sabby (désolé j'avais loupé la parution au mois de mars !) Bravo à toi pour ton travail, et félicitation pour ton nouveau poste Officieux de responsable presse !

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • »
Ajouter un message sur la dernière page

Bannière HypnoPlume 2016

Activité récente

Saison 4
Aujourd'hui à 12:03

Sondages
Avant-hier

La série
22.05.2016

Design & Créations
22.05.2016

Les acteurs
21.05.2016

Diffusion Saison 7 !
Aujourd'hui à 19:34

Calendriers
Hier à 21:46

[Interview] Cameron Monaghan pour Rogue Mag
Hier à 10:10

Presse écrite
Avant-hier

Cameron Monaghan - Rogue Mag
Avant-hier

Peabody Awards 2016
23.05.2016

Hypnomarathon 2016
21.05.2016

Dernières audiences
Logo de la chaîne Showtime

612 : Familia Supra Gallegorious Omnia! (inédit)
Dimanche 3 avril à 21:00
1.63m / 0.7% (18-49)

611 : Sleep No More (inédit)
Dimanche 27 mars à 21:00
1.45m / 0.6% (18-49)

610 : Paradise Lost (inédit)
Dimanche 20 mars à 21:00
1.60m / 0.6% (18-49)

609 : A Yurt of One's Own (inédit)
Dimanche 13 mars à 21:00
1.68m / 0.7% (18-49)

608 : Be a good boy. Come for Grandma. (inédit)
Dimanche 6 mars à 21:00
1.50m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion Saison 7 !

Diffusion Saison 7 !
Et bien, en voilà, une bonne surprise ! La saison 7 arrivera sur nos écrans non pas en janvier mais...

Il y a quelques jours, le magazine Rogue Mag a publié une interview de Cameron Monaghan (Ian...

Sondages

Sondages
Qui dit fin de marathon, dit nouveau sondage !! Et puisqu'on n'a pas eu le temps de le faire, nous...

Peabody Awards 2016

Peabody Awards 2016
Emmy Rossum s'est rendue, aux côtés de son fiancé Sam Esmail, aux Peabody Awards 2016 qui se...

Interview : Cameron Monaghan

Interview : Cameron Monaghan
Actuellement à Paris, pour le meeting organisé par Clouds Con, Cameron Monaghan (Ian Gallagher) a...

Téléchargement
Shameless, Saison 2 (VF), Episode 3

Episode 3
Bourreau du c?ur

Shameless, Saison 1 (VOST), Episode 5

Episode 5
Les Trois Font La Paire

Shameless, Saison 2 (VF), Episode 7

Episode 7
Le labo de Meth'

Shameless, Saison 2 (VOST), Episode 4

Episode 4