À propos | 98 fans |

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Design - Créations

Design mai 2015

Locksley  (18.05.2015 à 20:47)

Nous sommes sortis de l'hiver et je vous avoue que ce petit ensoleillement sur le quartier fait le plus grand bien. Je pense que je vais installer un transat sous un grand chêne dans la forêt de Sherwood et venir m'y reposer en écoutant le chant des oiseaux.

Merci pour vos messages et bonne soirée !

Calendriers janvier et février 2016

byoann  (27.01.2016 à 21:09)
Message édité : 27.01.2016 à 22:37

L'année commence bien : Que de jolies femmes sur les calendriers. :D Superbe comme d'habitude, tes calendriers, Locksley. J'aurais bien aimé savoir en faire mais je n'ai pas la moindre idée de création. Après tout ce temps, tu trouves encore de l'inspiration. Bravo et continue !

Rajout : Je viens de réaliser : "Février" ? Tu es drôlement en avance Lock !

lindcherry  (28.01.2016 à 10:15)

Le nouveau calendrier arrive souvent quelques jours avant sur le quartier mais dans l'édito que le 1e.

Comme d'habitude Locksley, je n'ai rien à redire, c'est simple et les photos sont bien choisies.

Pas de calendrier "spécial st Valentin" cette année ? ;-)

Février

Locksley  (28.01.2016 à 14:44)

Je n'étais pas inspirée par la Saint Valentin cette année ;-)

Le calendrier est arrivé dans la galerie avec un peu d'avance car mon temps libre risque de chuter prochainement et du coup, j'essaie de boucler les engagements que j'ai pris un peu partout. Et puis ça compense les 2 mois où vous l'avez eu avec 1 ou 2 jours de retard.

Calendrier Mars

byoann  (01.03.2016 à 19:07)

Superbe ton calendrier Lock... Comme d'habitude ! J'adore le fond et puis Much, quelle classe !

Comment as-tu réussi à rassembler les deux photos qui ont le même fond mais au milieu ? Et puis, j'ai remarqué que tu avais mis le logo d'hypnoweb :D

Mars

Locksley  (01.03.2016 à 19:21)

Rien ne ressemble plus à un arbre de Sherwood qu'un autre arbre de Sherwood, et donc j'ai cloné la forêt. Il y a d'ailleurs 4 morceaux de photos montés sur ce calendrier. 

Quant au logo Hypnoweb, je l'aime bien :-) 

Calendrier Mars

kimiM  (07.03.2016 à 18:12)

Je ne connais pas du tout la série et par conséquent le personnage au centre de ce calendrier mais j'aprécie la création. Notamment le fond avec la forêt de Sherwood, on se doute qu'il y a plusieurs photos utilisées mais elles se fondent de façon harmonieuse entre elles. Pour ce qui est des couleurs, elles matchent parfaitement le personnage et la forêt, nickel.

Good job Lock' ;)

@KimiM

byoann  (07.03.2016 à 21:24)

Ça fait plaisir de te rencontrer en dehors de Seattle et merci pour Lock qui est toujours une championne dans le domaine de la création.

Reviens-nous voir quand tu veux, tu seras toujours la bienvenue à Sherwood.

Kimi

Locksley  (08.03.2016 à 13:32)

Merci pour le petit détour par ici Kimi, ça fait plaisir de te lire :-)

Et merci pour les compliments sur mon calendrier de mars. Venant d'une experte en créations au regard bien aiguisé (*), je me dis que je suis sur la bonne voie.

(*) c'est le regard de Max ou le tien sur la bannière de Dark Angel ? ;)

@byo' & lock'

kimiM  (09.03.2016 à 13:14)

comme je disais, leV' et moi ne sortons pas beaucoup de seattle mais ils nous arrivent de faire quelques virées entre deux missions^^

tu as bien traversée la jungle de seattle alors pourquoi ne pas faire une petite ballade dans la foret de sherwood histoire de se mettre au vert!

de rien, robin et sa bande ont eu la gentillesse de nous apporter un superbe gateau d'anniversaire, venir en personne pour les remercier est le moins que l'ont puisse faire.

tu te débrouilles déjà très bien lock' niveau créa', tu es toi même une experte dans le domaine.

ahah, c'est bien celui de Max même si on a toutes deux le soucis du détail ;)

Ajouter un message sur la dernière page
HypnoMarathon

Bannière HypnoMarathon 2016

Activité récente

La Newsletter - Nottingham Express
Hier à 13:48

Design - Créations
06.05.2016

La Série
06.05.2016

La Photo Truquée d'Allan [Spécial HypnoMarathon]
05.05.2016

La Cible du Shérif [Spécial HypnoMarathon]
05.05.2016

Photos de Joanne Froggatt
Hier à 19:45

Sam Jones - Off Camera - 2016
Hier à 19:39

Scans Joanne Froggatt
Hier à 19:22

Geoff Waring - Good Housekeeping - 02-16
Hier à 19:17

Calendriers 2016
05.05.2016

Frère Tuck
03.05.2016

Kate
28.04.2016

Preacher
28.04.2016

Actualités
Nottingham Express #5

Nottingham Express #5
Alors que le printemps est enfin arrivé, notre brave Lardner n'a pas failli à sa mission et s'est...

Premières photos de Lucy dans Preacher

Premières photos de Lucy dans Preacher
Nous les guettions et elles sont arrivées ! Découvrez Lucy Griffiths dans la série Preacher attendue...

Anjali Jay revient avec les Power Rangers

Anjali Jay revient avec les Power Rangers
Vous connaissez certainement les Power Rangers. La franchise adaptée de séries japonaises suit un...

Vikings : Rollo prend la pause

Vikings : Rollo prend la pause
La saison 4 de Vikings va marquer un temps d'arrêt, la série va effet être en pause pour quelques...

Abonnez-vous à notre newsletter !

Abonnez-vous à notre newsletter !
Chers visiteurs, membres et coureurs de l'HypnoMarathon, Profitez de votre visite en ces lieux pour...

Partenaires premium

Critictoo JA.DE : JonasArmstrong.de Richard Armitage Online Robin Hood 2006 Fansite & Forum

Tous nos partenaires
Proposer un nouveau partenariat

HypnoChat