À propos | 98 fans |

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Commenter le sondage

• «
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • »

Phoebus

Locksley  (14.02.2016 à 19:12)

"avoir sans cesse des films sur les mêmes personnages finit par devenir lassant."
Sauf quand il s'agit de Robin des Bois, là on ne se lasse pas ;-)

Sondage marathon

Sas1608  (13.04.2016 à 07:59)

Pour ce sondage, j'ai voté pour : 

C'est une époque que nous n'aurons pas l'occasion de connaître, c'est pour cela que j'en profiterai pour vivre cette vie le temps d'une journée.

Avoir de belles robes sur mesure ça doit vraiment être le top. Les femmes étaient bien habillées en cette époque, et j'aurai vraiment aimé me voir dans une telle tenue. Et puis, biensûr participer au festin, je ne refuse pas ahah !

La vie de Reine en gros !

Sondage Marathon 2016

milan2006  (13.04.2016 à 10:22)

Vous organisez de grandes festivités, vous ne voulez pas être le seul à en profiter !

Et comment !! le shériff prêter son château ?? il  a du abuser des bonnes choses...alors avec tous les amis(ies) on organise une monstrueuse fête avec banquets bien garnis et on invite tous les villageois au festin !!! et si on peut ...on prolonge sur 3 jours ,,,parce que pas sur qu'un tel évènement se reproduise quand le Shériff va réaliser sa bévue !! tant pis on en aura bien profité !!!

Sondage

hollywood  (13.04.2016 à 17:29)

vous croyez vraiment que je vais tomber dans le panneau ? Le Shérif "prêter" son château ? On ne vous aura pas aussi facilement !

A moins d'être le sherif moi-même, je ne sais pas comment je pourrais atteindre le château =) Mais sinon, si ça arriverait...

J'inviterais toute la ville, les amis pour en faire profiter au plus grand nombre. Pourquoi et quoi faire dans un lieu où il y a autant d'espace que ça ? Autant occuper toutes les pièces ! ^^

Sinon, je pense que je ferais toutes les propositions, mettre de nouvelles lois en place serait pas mal aussi.

Sondage Marathon

byoann  (13.04.2016 à 21:53)

Alors nous avons Sas1608 qui se voit en reine dans son château dans de beaux habits (et un repas pantagruélique) certes, mais attention il faudra "se farcir" le Prince Jean qui ne laissera jamais une belle jeune femme toute seule dans cet immense château même pour une journée. Es-tu sûre de vouloir sa compagnie, Sas1608 ?

Ensuite, il y a milan2006 qui veut profiter à fond de l'aubaine et, très généreuse, veut en faire bénéficier les villageois (Robin et sa bande t'applaudissent !) Car elle pense que le shérif a perdu la tête. Mais attention, notre shérif a toujours une idée en tête. Méfie-toi milan2006 ou tu risques de passer de la salle de réception à une cellule froide et humide des cachots ! Tu prends le risque quand même ?

Enfin, il y a hollywood, beaucoup plus prudente et méfiante et sent bien que c'est un piège de la part de notre shérif et préfère rêver à ce qu'elle ferait si l'occasion se présenterait... et, en digne hors-la-loi, elle inviterait toute la ville (comment comptes-tu nourrir la ville entière ? Je plains les cuisiniers !) et en profiterait aussi pour faire de nouvelles lois ce qui intéresserait le chef des hors-la-loi. Veux-tu te joindre à eux ?

Sondage Marathon

Locksley  (14.04.2016 à 08:14)

Franchement Lind, tu ne pensais quand même pas que j'allais tomber dans le panneau ! Combien de soldats sont planqués à m'attendre si je me pointe à la porte avec les clés ?

Tsss, tsss, je vais garder mes bonnes habitudes : passer par dessus les remparts, enjamber les rebords de fenêtres voire m'infiltrer dans ton château en emruntant les passages secrets ^^ Tu n'imagines quand même pas que je vais te dire où ils sont ;-)

La réponse du Shérif

lindcherry  (14.04.2016 à 15:20)
Message édité : 14.04.2016 à 15:22

Comment ça vous ne croyez pas à l'invitation du Shérif ? Pfffff c'est toujours la même chose, je fais preuve de générosité et voilà comment on me remercie ! Je vais retourner travailler et augmenter les impôts et autres taxes puisque je dois faire des heures supplémentaires !

Et Locksley, je vois tout, depuis le temps, tu t'imagines bien que je te laisse rentrer, ça m'amuse ; )

Sondage Marathon

byoann  (14.04.2016 à 21:49)

Je rejoins mon chef (des hors-la-loi). Pourquoi le shérif nous ferait une telle fleur ? Quel plan retords s'est formé dans la tête du "porcinet" ?

Au début, j'étais quand même tenté de "visiter" (à ma façon) la chambre forte mais, après réflexions, je me suis dit que notre shérif était bien trop malin pour laisser son trésor sans surveillance voire même qu'il l'a fait déplacer ailleurs. Si quelqu'un a un carte pour retrouver le trésor, je suis preneur ! :D

"passer par dessus les remparts, enjamber les rebords de fenêtres" Lock, je te propose plutôt de piquer deux uniformes de soldats et d'entrer au château par la grande porte au nez et à la barbe de notre shérif ! Qu'en dis-tu ?

Sondage - HypnoMarathon 2016

Margauxd  (14.04.2016 à 22:37)

J'ai répondu que j'en profiterais pour vivre la vie de château en profitant des repas gastronomique, de vins et de vêtements sur mesure.

J'adore tellement les longues robes et tenue de ce temps, elles sont toujours magnifiques. 

C'est vrai que les vêtements me donnent envie mais certains trucs ne me donnent pas du tout envie comme l'hygiène et j'aurais peur mon la nourriture.

Donc, je profiterais surtout des vêtements ^^

Sondage marathonien

Phoebus  (15.04.2016 à 00:58)

Très bon sondage. J'ai choisis " vous croyez vraiment que je vais tomber dans le panneau ? Le Shérif "prêter" son château ? On ne vous aura pas aussi facilement !"

Et dire qu'en lisant rapidement le sondage j'ai failli tomber dans le piège du shérif de Nottingham jusqu'à ce que je vois cette réponse. Car c'est vrai que le shérif ne va pas prêter son château sans contre partie et je ne peux donc pas m'empêcher de me demander quel contrepartie il demanderais en échange du prêt de son château et combien de temps il le prêtera.

• «
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • »
Ajouter un message sur la dernière page
HypnoMarathon

Bannière HypnoMarathon 2016

Activité récente

La Newsletter - Nottingham Express
Hier à 13:48

Design - Créations
06.05.2016

La Série
06.05.2016

La Photo Truquée d'Allan [Spécial HypnoMarathon]
05.05.2016

La Cible du Shérif [Spécial HypnoMarathon]
05.05.2016

Photos de Joanne Froggatt
Hier à 19:45

Sam Jones - Off Camera - 2016
Hier à 19:39

Scans Joanne Froggatt
Hier à 19:22

Geoff Waring - Good Housekeeping - 02-16
Hier à 19:17

Calendriers 2016
05.05.2016

Frère Tuck
03.05.2016

Kate
28.04.2016

Preacher
28.04.2016

Actualités
Nottingham Express #5

Nottingham Express #5
Alors que le printemps est enfin arrivé, notre brave Lardner n'a pas failli à sa mission et s'est...

Premières photos de Lucy dans Preacher

Premières photos de Lucy dans Preacher
Nous les guettions et elles sont arrivées ! Découvrez Lucy Griffiths dans la série Preacher attendue...

Anjali Jay revient avec les Power Rangers

Anjali Jay revient avec les Power Rangers
Vous connaissez certainement les Power Rangers. La franchise adaptée de séries japonaises suit un...

Vikings : Rollo prend la pause

Vikings : Rollo prend la pause
La saison 4 de Vikings va marquer un temps d'arrêt, la série va effet être en pause pour quelques...

Abonnez-vous à notre newsletter !

Abonnez-vous à notre newsletter !
Chers visiteurs, membres et coureurs de l'HypnoMarathon, Profitez de votre visite en ces lieux pour...

Partenaires premium

Critictoo JA.DE : JonasArmstrong.de Richard Armitage Online Robin Hood 2006 Fansite & Forum

Tous nos partenaires
Proposer un nouveau partenariat

HypnoChat