VOTE | 627 fans |

#624 : Nos vies rêvées

Titre VO: "Remember Me As a Time of Day" - Titre en VF: "Nos vies rêvées"
~> The CW: diffusé le 18/05/2009 - TF1: diffusé le 21/11/2009
~> Scénario: Mark Schwahn - Réalisateur: Les Butler


Peyton
et Lucas se préparent à l'arrivée du bébé avec l'aide d'une visite surprise. Alors que Dan sent sa fin arriver, Brooke travaille avec Victoria pour relancer "Clothes Over Bros". Nathan revient à Tree Hill pour confronter Haley et Jamie après avoir été viré de son équipe.

~Promo CW~

Trailer 2
Trailer 2

  

le tournage du 6x24
le tournage du 6x24

  

Modifier Diffusions Vidéos

Plus de détails

 

Suite immédiate du 6x23....

Lucas arrive aux urgences portant dans ses bras unePeyton inconsciente.... Tous deux ont les vêtements tâchés de sang. Le sang de Peyton. Les médecins la prennent en charge et la transportent sous les yeux d'un Lucas complètement apeuré.

Haley se réveille dans un lit vide....Elle tâtonne les draps à la recherche de Nathan.

A Rivercourt, Nathan regarde le panier de basket en buvant à même la bouteille d'alcool.

A l'hôpital, les médecins s'activent auprès de Peyton toujours inconsciente. Lucas regarde ses mains pleines de sang. Le regard perdu,  Il se lave les mains.

 

Debout dans l'observatoire chirurgical, Lucas ne quitte pas Peyton des yeux....Les médecins la préparent pour une opération d'urgence....

 

 

Julian à la boutique de Brooke, déclare à Victoria qu'il aime sa fille, et lui demande de lui transmettre le message...

Dan, au cimetière, regarde sa stèle abîmée. Il s'éloigne.

 

Lucas,  toujours à la même place, observe angoissé, sa femme, les bras en croix, sous les lampes chirurgicales.

Brooke entre dans son atelier. (Elle est habillée des vêtements de la cérémonie - pour le mariage de Lucas / Peyton - ) Elle y retrouve sa mère. et lui demande s'il y a des messages pour elle.  Victoria lui répond par la négative.

Lucas observe toujours Peyton du haut de la galerie. Tour à tour ses amis le rejoignent... Haley, Nathan, Brooke et Julian.

Peyton émerge de l'inconscience. L'équipe médicale l'anesthésie pour une césarienne.

 

 

Des pleurs de Bébé, percent la nuit... Une porte s'ouvre sur la chambre de bébé Scott, chez Lucas et Peyton.  Seul un ray de lumière éclaire la pièce...  Une ombre se penche sur le berceau, prend bébé dans les bras et va s'asseoir dans le confortable fauteuil. Lucas berce bébé, lui parle pour le rassurer.... « Chut ! Papa est là ! »

 

 

Lucas est au chevet de sa femme à l'hôpital. Peyton est toujours dans le coma...Il lui parle...  Il lui dit, que quand elle se réveillera, elle verra leur magnifique petite fille... Attendris, il lui explique comment, elle est étonnante... Émus, il lui détaille sa beauté... Combien elle a besoin de sa mère... Et que lui aussi, est perdu sans elle... Elle l'a promis... Il est désemparé... Il lui rappelle encore une fois sa promesse... Rien n'y fait ! Peyton est inerte.

Brooke prend l'air, devant l'hôpital quand Julian vient la rejoindre. Il lui propose de rentrer chez elle ; cela fait quatre jours qu'elle ne quitte pas l'hôpital. Brooke lui dit qu'elle veut être là, au réveil de Peyton. Julian lui tend alors, un sac contenant des magazines de mode.  Brooke est étonnée. Julian avait pressenti sa réponse car elle est très têtue. Brooke certifie qu'il ne la connaît pas. Julian lui affirme le contraire. Brooke fond en larmes... en disant, que Peyton doit se réveiller. Julian la console en la prenant dans ses bras.

 

 

Mia prend des nouvelles de Peyton, au téléphone, auprès d'Haley quand Chase arrive avec le courrier et un colis. Il demande des nouvelles de Peyton, Elle s'inquiète pour le moral de Lucas.  Mia ouvre le paquet. Ce sont les CD de son nouvel album. Elle en sort un... Chase la complimente... Mais Mia n'arrive pas à être contente... Peyton devrait être là pour le voir...

Lucas est toujours auprès de sa femme. Il continue de lui parler... Il explique qu'il est un peu dépassé... Il a ramenée la petite à la maison et, il a beau faire tout ce qu'il peut, mais elle a besoin d'elle... Il ne peut pas la remplacer...  Leur fille a besoin de sa maman... et lui à besoin de sa femme. Il expose que la petite n'a même pas de prénom... Qu'ils devaient faire cela ensemble... et il ne peut faire ça sans elle... Il lui avoue sa peur...  Sa peur de la perdre... Il pleure ! Il est désespéré être seul avec sa fille.  Il insiste, sur l'absence de prénom de leur fille, en embrassant sa main... Il ne peut retenir ses larmes...

« Sawyer ! On l'appelle Sawyer, d'accord ? »

Lucas la regarde à travers ses pleurs et l'embrasse tant il est soulagé de la voir réveillée.  Peyton sort peu à peu de sa léthargie.

Brooke arrive et lui parle de leur fille. Peyton la réclame. Brooke s'empresse d'aller la chercher.

La porte s'ouvre. Karen (la maman de Lucas) à leur grande surprise, entre avec sa fille dans les bras. Peyton fait enfin la connaissance de Sawyer, sa fille. Elle est complètement bouleversée.  La petite famille est enfin réunie.

Haley, Jamie, Brooke, Nathan et Julian les rejoignent dans la pièce.

 

 

Jamie est avec son père dans la chambre de ses parents. Il regarde son père préparer son sac et lui parle de Nino. Nathan lui apprend qu'il ne le reverra plus. Jamie croit qu'il a été viré mais son père lui dit qu'il a été pris en NBA. Jamie lui demande quand est-ce sa sera son tour. Nathan lui répond que ce sera peut être jamais. Jamie lui dit que ça ne fait rien vu qu'il joue déjà dans une équipe. Nathan est sur le point de partir quand Jamie lui prend le sac pour le descendre. Nathan regarde avec attention le cadre que son fils tenait dans les mains.

Brooke regarde une carte postale deSam et avoue à Julian qu'elle lui manque. Julian est sur le point de partir. Il lui dit qu'il a passé de bons moments avec elle malgré les circonstances. Elle le prend dans ses bras et ils commencent à s'embrasser. Ils finissant par se retrouver dans la chambre à coucher... Julian lui répète alors qu'il l'aime... Brooke lui dit se taire, et de continuer à l'embrasser.

 

 

Karen rejoint Peyton dans la chambre du bébé. Elle voit sa belle-fille toute gaga devant sa fille. Elle lui propose d'aller se reposer. Peyton préfère rester avec son poupon. Elle en profite pour remercier Karen d'avoir fait de Lucas l'homme qu'il est devenu.

 

 

Mouth est au studio quand Millie vient le voir pour lui dire qu'elle ne veut plus retourner à New York et qu'elle compte le dire à Brooke. Mouth trouve ça super.

Karen rejoint son fils sur les marches de leur maison. Elle lui dit qu'elle se rappelle lui avoir parlé à cet endroit à propos de son entrée chez es Raven's. Lucas lui dit que ça remonte à des années... Sa mère lui dit qu'elle a l'impression elle,  que c'était la veille. Elle lui remet une lettre de la part de sa sœur. Lucas s'étonne qu'elle sache déjà écrire... Karen blague avec « papa Lucas »... et Lucas lui rend la pareille avec « mamie Karen » ! Il la remercie alors, pour tout ce qu'elle a fait pour lui tout au long de sa vie.   Toujours, elle a été forte et dévouée... Et si, il est seulement la moitié du parent qu'elle était, Sawyer ira très bien... Il lui dit qu'il regarde toujours la magie du monde comme elle le lui avait toujours appris....

 

 

Brooke se réveille et se retrouve toute seule dans son lit. Elle constate avec tristesse que Julian est reparti.

Nathan arrive dans les vestiaires des"Chiefs" et remarque que son casier a été vidé. L'assistant du coach l'informe que Bobby veut le voir... Nathan demande où sont ses affaires. L'assistant lui répète que le coach veut le voir... Nathan est inquiet....

Nathan arrive à la maison à la grande surprise d'Haley. Elle remarque que son mari ne va pas bien. Il lui dit qu'il ne fait plus partis des "Chiefs". Il a été viré de l'équipe. Haley est désolée pour lui... Toutefois, il lui propose alors une virée à Charlotte, avec Jamie,  pour aller voir un match... Ce n'est pas comme si, il devait être là bas, vu qu'il est le nouveau meneur des "Bobcats" ! Haley, croit avoir mal compris... et,  le fais répéter... Nathan calmement lui redonne l'information... Il est le meneur des "Bobcats" de Charlotte. Ils l'ont appelé ! Haley a du mal à réaliser... « Tu joues en NBA ? » Nathan affirme « Je joue en NBA »... Tous les deux se prennent dans les bras en pleurant. Nathan remercie sa femme d'avoir toujours cru en lui.

 

 

Dan frappe à une porte... Visiblement il n'y a personne. Il fait le tour de la maison... et part à la recherche du propriétaire. Whitey Durham arrive tenant un cheval par la bride. Il aperçoit Dan, il continue alors, son chemin. Dan lui lance juste un « S'il vous plait ! »  Whitey se retourne et lui fait face.

A l'intérieur de la maison, Whitey dépose une tasse de café, des gâteaux et... un révolver. Il lui dit qu'il l'a acheté dans l'espoir de le revoir un jour. Dan lui dit qu'il lui rendrait là, un grand service. Whitey lui dit qu'il a entendu parler de ses problèmes de cœur,  et il lui fait remarquer qu'il en a toujours eu. Dan lui dit qu'il rêve de retourner en arrière et de refaire les choses autrement. Il lui dit qu'il est désolé pour tout ce qu'il a fait. Surtout d'avoir enlevé Keith aux personnes qui l'aimaient. Whitey lui demande s'il l'avait au moins aimé.... Dan répond qu'il ne l'a pas assez apprécié.

 

 

Brooke appelle Sam au téléphone afin de prendre de ses nouvelles. Elle lui assure qu'elle va bien mais,  qu'elle voulait juste entendre sa voix. (Brooke est allongée sur le lit de Sam.)

Mouth est dans le studio, et, sur le point de présenter son bulletin d'informations sportives, quand on lui apporte une dépêche...  Il demande confirmation du communiqué ... C'est vérifié ! Il pousse un hourra de joie... qui à comme conséquence de faire sursauter ses collègues journalistes....

Nathan et Haley appelle Jamie pour regarder les infos sportives avec eux. Le petit arrive sans grand entrain. A la télévision, Marvin annonce la nouvelle concernant le recrutement de Nathan chez les "Bobcats". Jamie n'en croit pas ses oreilles, il se lève même, et s'approche de l'écran, comme pour mieux entendre... Une fois le bulletin terminé, il se tourne vers son père avec un large sourire et lui saute dans les bras.

 

 

Lucas et Karen se recueillent sur la tombe de Keith...

Dan explique à Whitey qu'il était supposé mourir il y a de cela des mois... Il est toujours vivant et, se demandait pourquoi....  Et il a réalisé qu'il n'est plus rien...il était mort et qu'il vivait son enfer... Il prend l'arme et la charge.  Il voit ses enfants vivre leur vie sans lui. Whitey lui dit qu'il s'est exclu de leurs vies lui-même. Dan demande alors à Whitey de lui tirer dessus, il le supplie même. Whitey le prend alors dans ses bras.... et Dan craque. Whitey lui dit que s'il est encore en vie, c'est peut-être pour sa rédemption.

 

 

En sortant de chez Whitey, Dan croise Nathan qui lui dit qu'il est là, pour dire à son coach qu'il est pris en NBA, et continue son chemin... Dan les observe s'étreindre. Ils rentrent chez Whitey.  Dan en a gros sur le cœur...

Mia annonce à Chase qu'elle va commencer sa tournée dans très peu de temps. Chase lui dit qu'une partie de lui, veut être égoïste mais qu'il ne le sera pas, parce que le reste du monde mérite de voir son talant... Mia lui dit alors, que son cœur ne va nulle part.

Millie vient voir Brooke et essaie de lui dire qu'elle veut rester à Tree Hill, mais elle est prise de court. Brooke la devance, et lui propose de gérer la boutique. Millies'étonne. Brooke lui dit alors qu'elle veut qu'elle reste là car l'homme qu'elle aime se trouve à Tree Hill. Les deux filles se jettent alors dans les bras l'une de l'autre.

 

 

Peyton parle à sa fille sur les marches du perron. Dan passe dans la rue, et s'approche d'elles. Il salue Peyton. Elle lui demande ce qu'il veut et il lui demande la permission de prendre la petite dans ses bras. Elle refuse.... Dan est penaud et déçu. Peyton demande alors, pourquoi ? Il lui dit que c'est la seule dans son monde qui ne sait pas ce qu'il a fait. Peyton lui accorde alors, une minute. Dan la trouve magnifique, et demande son prénom.... Peyton lui dit. Il le répète à haute voix : « Sawyer Scott » Il est attendri et ... lui récite une comptine, que Peyton complète... Il se remémore l'enfance de Nathan. Peyton se ressaisit et lui reprend Sawyer des bras en lui disant que c'était une autre vie...  Il lui dit qu'un jour ils parleront à Sawyer de ce qu'il a fait, et il demande à Peyton de lui présenter ses excuses...

 

 

En partant, il se heurte à Karen et Lucas...qui le regardent avec dédain. Sans un mot, ils continuent leur chemin.

 

 

 

Mia et Chase profitent  de leur temps libre ensemble...

Millie vient annoncer à Marvin,  qu'elle va redevenir sa colocataire....Mouth est fou de joie.

Lucas arrive avec la Comète remise à neuf, à la grande surprise de  Peyton.

Victoria regarde sa fille qui dessine la nouvelle collection. Elle lui demande de parler de Julian. Brooke est étonnée... Elle insiste en lui demandant quel type d'homme es-ce... Brooke lui dit, les larmes aux yeux, que c'est le genre qui est parti...

Nathan est devant la tombe de Q... Il lui dit qu'il a enfin réussi à intégrer la NBA, et ce, grâce à lui. Qu'il avait raison... C'est Bien, un come back.  Il le remercie et Il s'en va en laissant son maillot, le 12, des "Bobcats"... sur sa tombe.

 

 

Brooke arrive chez Peyton. Elle lui dit que Lucas est allé raccompagner sa mère à l'aéroport. Brooke est en admiration devant Sawyer... Elle interroge Peyton sur ses sensations d'être mère...  Peyton lui dit qu'elle a tout ce dont elle avait toujours rêvé. Brooke demande à prendre la petite dans ses bras... Elle se présente en étant tante Brooke et qu'elle va la gâter... Peyton lui annonce qu'elle s'appelle "Sawyer Brooke Scott", ce qui touche profondément Brooke.  Peyton lui dit qu'elle est heureuse et qu'elle a réalisé tous ses rêves... Elle demande à son amie ce qu'il en est pour elle.Brooke ne trouve rien à lui répondre.

 

 

Plus tard, Brooke arrive au magasin et trouve sa mère avec ses bagages. Elle veut savoir ce qu'elle fait... Victoria lui dit qu'elle va rentrer à New York, car sa présence n'est plus requise.  Elle lui donne ses dernières recommandations... et elle lui demande d'aller à L.A.  Dire à Julian qu'elle l'aime.... Brooke est surprise... Victoria explique que quand elle était jeune, elle est tombée amoureuse d'un homme et qu'elle l'a laissé partir... Et pas un jour n'a passé sans qu'elle le regrette. Brooke lui dit qu'elle ne lui a jamais raconté cette histoire. Victoria lui confie qu'elle ne l'a pas fait car elle était plus occupée à s'intéresser à autre chose qu'à sa fille. Elle a fait une erreur en la négligeant au profit de la société. Elle n'aurait jamais dû faire ça. Si Julian l'aime, et qu'elle aime Julian... C'est tout ce qui compte.... C'est la chose la plus importante,et les affaires peuvent attendre. Elle lui remet les papiers stipulant que la compagnie est à 100% celle de Brooke. Brooke est déconcertée... Victoria lui dit qu'elle a eu tort... Qu'elle aime plus sa fille que l'entreprise. Brooke l'appelle enfin maman et lui demande de rester avec elle avant de se jeter en pleurs, dans ses bras. .

 

 

Millie vient voir Mouth et lui dit qu'elle est venue le regarder travailler. Mouth est rayonnant... Il se dit à quel point il adore sa vie.

 

Ici commence les citations de fin d'épisode de chacun de nos personnages....

Marvin : Regardez-vous dans un miroir. Qui voyez-vous, regarder en arrière ?

Nathan arrive sur le parquet des "Bobcats" avec sa femme et son fils. Il mesure le chemin parcouru, et la fierté se lit sur son visage...

Haley est admirative par tout ce qui l'entoure...Elle est transportée par enthousiasme de son homme. Jamie est radieux.

Haley: Est-ce la personne que vous vouliez être ?

 

Dan est sur le Rivercourt et on peut voir à quel point il est pensif.

Dan : Où bien, y avait-il quelqu'un que vous voulez être...La personne que vous auriez du être, mais que vous avez manquée...

 

Mia est entrain de signer des autographes.

Mia : Est-ce que quelqu'un vous dit que vous ne pouvez pas ? Car vous pouvez...

 

Chase arrive en blaguant pour lui faire signer son CD.  Elle lui demande de l'attendre. Il lui dit que oui....  Il regarde sa dédicace... « Chase, je t'aime. » Il est aux anges....

Chase : Croyez que l'amour est dehors...

 

Nathan en formation partante, est présenté au public des "Bobcats", avant le match... Il fait ainsi son entrée en NBA...Le public l'applaudit... Haley et Jamie sont dans les gradins...

 

 

Nathan : Croyez que des rêves se réalisent, tous les jours... Parce qu'ils se réalisent !

 

Petit saut dans le temps....

 

Lucas allongé sur le canapé, s'amuse avec Sawyer sous l'œil attendri de Peyton.

 

 

Peyton : Parfois, le bonheur ne vient pas de l'argent, de la célébrité ou du pouvoir.... Parfois, le bonheur vient des bons amis, la famille et du bonheur tranquille de vivre une bonne vie...

Elle les rejoint, pour un câlin...

 

Julian est sur le décor de son film, à faire des essais "lumière" quand Brooke vient à sa rencontre. Elle lui dit que le moment est venu de laisser quelqu'un entrer dans son cœur. 

Julian : Croyez que des rêves se réalisent, tous les jours... Parce qu'ils se réalisent !

Brooke lui dit enfin qu'elle l'aime avant de l'embrasser.


 

Brooke : Croyez que des rêves se réalisent, tous les jours... Parce qu'ils se réalisent !

 

Lucas propose à Peyton de faire un tour avec la Comète...Ils blaguent.  Elle accepte, et ils s'embrassent.

 

 

Ils prennent la route, Sawyer dans son siège auto sur sa banquette arrière de la voiture.

 

 

Peyton : Alors, jetez un coup d'œil dans le miroir et rappelez-vous d'être heureux... Parce que vous méritez de l'être. Croyez en ça !


La comète s'éloigne... Pour ne devenir qu'un point sur l'horizon... Traveling et plan fixe sur Rivercourt....

 

 

Lucas : Croyez que des rêves se réalisent, tous les jours... Parce qu'ils se réalisent !

 

Fin de l'épisode...

 

Offert par Mouna et Mamoune.

One Tree Hill - Saison 6 Episode 24

Suite immédiate du 6x23....

 

  Musique...

(Lucas arrive aux urgences portant dans ses bras une Peyton inconsciente.... Tous deux ont les vêtements tâchés de sang. Le sang de Peyton. Les médecins la prennent en charge et la transporte sous les yeux d'un Lucas complètement apeuré.

Haley se réveille dans un lit vide....Elle tâtonne les draps à la recherche de Nathan.

A Rivercourt, Nathan regarde le panier de basket en buvant à même la bouteille d'alcool.

 A l'hôpital, les médecins s'activent auprès de Peyton toujours inconsciente. Lucas regarde ses mains pleines de sang.  Le regard perdu, Lucas se lave les mains...

Plus tard, debout dans l'observatoire chirurgical, Lucas ne quitte pas Peyton des yeux....Les médecins la préparent pour une opération d'urgence...

 

Boutique COB.

Julian : J'aime votre fille. Je suis amoureux d'elle. Vous pouvez lui demander de m'appeler, s'il vous plait ?   

(Dan regarde sa stèle abîmée au cimetière.  Et se retire. )

(Lucas toujours à la même place, observe angoissé, sa femme, les bras en croix, sous les lampes chirurgicales.)

 

Boutique COB.

Brooke : Tu es là tard !

Victoria : Oui ! La compétition ne dort jamais.

Brooke : Des messages ?

Victoria : Oh non ! Rien d'important...

 

(Lucas observe toujours Peyton de la galerie. Tout à tour ses amis le rejoignent... Haley, Nathan, Brooke et Julian. Peyton émerge de l'inconscience. L'équipe médicale l'anesthésie pour une césarienne. )

 

Chambre bébé chez Lucas et Peyton.

Bébé : Ouin !  ouin  ! ...

Lucas : Chut ! Chut ! Papa est là !.

  

Hôpital - Chambre de Peyton.

 (Lucas, à son chevet...)

Lucas: Tu sais, si tu laisses ces milk-shakes à la bière se perdre, je vais devoir les boire... Je rigole ! Ils seront là, quand tu te réveilleras. Tu sais qui d'autre sera là, quand tu te réveilleras ? Notre magnifique petite fille. Elle est... Tu devrais la voir ! Elle est étonnante, Peyton. Mais elle a besoin de toi. Et moi aussi... Allez, tu as promis ! Tu as promis...

 

Dehors, devant l'hôpital...

(Brooke, est assise, les mains jointes...)

Julian : Tu dois rentrer à la maison, Brooke ! Tu étais quasiment, tout le temps réveillée, ces quatre derniers jours. Ce n'est pas bon.

Brooke : Je dois être là, quand elle se réveillera. Qu'est-ce que c'est ?

Julian : Tous les magazines de mode que j'ai pu trouver.

Brooke : Mais tu viens de dire...

Julian: Je sais, mais je savais que quand je te dirais de rentrer chez toi,  tu dirais que tu devais être là, quand Peyton se réveillera, parce que tu es têtue, Brooke Davis.

Brooke : Tu ne me connais pas.

Julian : Je crois que si.

Brooke : Il faut qu'elle se réveille...

(Julian la prend dans ses bras, et la console...)

 

Studio  de Peyton - « Red Bedroom Records »

 Mia : Tout va bien.  Tu sais, appelle-moi si tu entends quelque chose. Merci Haley !,

Chase : Pas de nouvelles ?

Mia: Aucune nouvelle... Lucas doit complètement paniquer...

Chase: Peyton est une dure à cuire. Elle ira bien. Qu'est-ce que tu as là ?

Mia : Mon nouvel album..

Chase: Fais-moi voir ça ! Ma copine, est une vraie rock star. Tu as fait ça bien, Mia Catalano.

Mia: On a fait ça bien... Moi, Haley et Peyton... Peyton devrait vraiment être là pour ça....

(Dring ! - Le téléphone sonne...)

Mia : Studio Red Bedroom Records, je peux vous aider ?... Peyton n'est pas là actuellement, mais... Elle reviendra bientôt...

 

 

Hôpital - Chambre de Peyton.

Lucas : Tu sais, je... Je suis un peu... Je suis un peu dépassé là... Je l'ai ramenée à la maison, et... Je fais ce que je peux, mais... Elle a besoin de sa maman... J'ai besoin de sa maman. Elle n'a même pas de nom. On devait faire ça ensemble. Je ne peux pas faire ça sans toi... et, j'ai juste... Peur...  Qu'on te perde et que ce ne soit que nous deux.  Et elle n'a même pas de nom...

Peyton: Sawyer ! Elle s'appelle Sawyer, d'accord ?

Lucas : (rire de soulagement) Ok !  Sawyer Scott. Mon Dieu, tu m'as fait peur ! Oh, mon Dieu !

Brooke : Peyton ! (pleurs de soulagement...)

Peyton : Tu m'as dit que tu me renierais si je partais sans permission. (rire général...)

Brooke : Oui ! Je serai ta deuxième fille préférée quand tu vas rencontrer la tienne.

Peyton : Elle va bien ?

Lucas : Elle est magnifique !

Peyton : Je peux la voir ?

Brooke : Elle est juste dehors, attends ! (elle sort chercher Sawyer...)

Lucas : Je devrais aller chercher le docteur...

Peyton : Non ! Je veux juste que ce soit toi, moi et notre fille pour une minute...

Lucas : Ok !

Karen : Alors ?

Lucas : Maman !

Karen : Mon bébé a eu un bébé... (elle dépose Sawyer dans les bras de Peyton...)

Peyton : Elle est magnifique ! Salut, Sawyer ! Tu te souviens de moi ? Tu m'as manquée. Je vais t'aimer pour toujours.

(Lucas l'étreint... Ils s'embrassent. Ils sont très émus... Premier moment de bonheur à trois...)

 Peyton : Elle est parfaite !

(Haley, Jamie, Brooke Nathan et Julian les rejoignent dans la pièce...)

 

Maison de Nathan et Haley.

Jamie: Papa, quand tu retourneras à Charleston, dis à Nino qu'il doit arrêter de marquer autant, d'accord ?

Nathan: Nino, n'est pas là-bas, mon gars !

Jamie : Comment ça se fait ? Ils l'ont viré ?

Nathan : Il joue pour les « Clippers » maintenant... Ils l'ont appelé.

Jamie : Ils t'appelleront quand, papa ?

Nathan : Je ne sais pas, Jamie... Peut-être jamais...

Jamie : C'est bon ! Au moins, tu es toujours chez les « Chiefs »...

Nathan : Oui ! Ok ! Prêt...

Jamie : Je le prends... (en attrapant le sac de sport de son père...)

Nathan : Merci, mon fils !

 

Maison de Brooke...

(Carte postale de Sam  «  J'aimerai que tu sois avec moi.. Je t'aime. Sam.)

Julian : Qu'est-ce que c'est ?

Brooke: La nouvelle maison de Sam.

Julian : Elle me manque, cette fille.

Brooke : Oui ! Je suppose que tu dois rentrer à L.A.

Julian : Oui, enfin... On prépare un nouveau film.

Brooke : Oui, je n'ai même pas demandé de quoi ça parlait...

Julian : Tu sais, un garçon rencontre une fille... Le gars perd la fille.... Enfin, c'était super de passer du temps avec toi, malgré les circonstances.

Brooke : Oui, pour moi aussi. .. Merci ! Pour être resté avec moi.

Julian: Oui, enfin... Je voulais être sûr que Peyton irai bien.

Brooke : Bien sûr ! Bon...

(elle s'approche de lui, le serre dans ses bras... Elle l'embrasse fougueusement... Il répond à son baiser...  Leurs corps se désirent... et... ils se retrouvent dans la chambre à coucher de Brooke...)

 

Julian: Je t'aime, Brooke Davis... Je t'aime tellement !

Brooke : Tais-toi... Embrasse-moi !

 

Musique...

 

Maison de Lucas et Peyton - Chambre de Sawyer.

(Toc, toc !)

Karen : Tu veux que je te la prenne pour que tu te reposes ?

Peyton: Non ! je veux la porter pour toujours... Merci Karen ! Pour la manière dont vous avez élevé Lucas et l'homme que vous lui avez appris à être.

Karen : De rien ! Mais je n'ai fais que mon travail de mère...  Tu verras...

 

Studio - Travail de Mouth.

Mouth : Hé ! Qu'est-ce que tu fais là ?

Millicent: Je ne veux pas retourner à New York...

Mouth: Je ne veux pas que tu retournes à New York.

Millicent : Mais je le dois...

Mouth : Je sais !

Millicent : Je vais devoir parler à Brooke.

Mouth : Pour dire quoi ?

Millicent : Je ne veux pas retourner à New York.

Mouth : Concis et direct, j'aime ça ! Allez...

 

Maison de Lucas et Peyton - Sur les marches, devant la maison.

Karen: Je me souviens qu'on s'asseyait sur ces marches à discuter de ton entrée chez les Raven's.

Lucas: Ca fait tellement longtemps.

Karen: J'ai l'impression que c'était hier en fait. Lily t'as écrit une lettre.

Lucas : Elle écrit déjà ? Elle est née quand... Genre il y a quatre jours ?

Karen : Non, ça c'était ta fille, papa...

Lucas: Oui, peu importe, Mamie Karen...

Karen : Ho ! (ils rient)

Lucas : Ecoute ! Je sais que tu ne peux pas rester, mais avant de partir j'aimerai vraiment... Je voulais vraiment te dire merci.

Karen : Lucas...

Lucas : Non, non, non, non ! Tu m'as aidé à travers tout ça. Et tu étais dévouée et forte. Et je suis la moitié du parent que tu étais, Sawyer ira très bien... 

Karen : Elle ira mieux que bien.

Lucas : Tu te souviens quand tu me disais de voir la magie du monde ? (Lucas fait un tour de magie avec la lettre de sa sœur...) Je la vois encore...  

 

(Brooke se réveille seule dans son lit.)

 

Vestiaire des Chiefs.

Homme: Nate ? Bobby veut te voir...

Nathan : Qu'est-ce qui est arrivé à mes affaires ?

Homme : Bobby veut te voir !.

 

Maison de Nathan et Haley - Cuisine.

 Haley : Que fais-tu à la maison ?

Nathan: Tu te souviens de la robe verte que tu portais pour l'école des Maths-ketball pour Jamie ?

Haley : L'école Oppenheimer... Oui !

Nathan : Tu étais magnifique dans cette robe. Je pensais qu'on pourrait se balader à charlotte. Tu pourrais porter cette robe. On pourrait prendre Jamie.

Haley: Nathan, qu'est-ce qui s'est passé ?

Nathan: Je ne suis plus chez les Chiefs.

Haley : Je suis désolée, chéri !

Nathan: C'est bon ! Tu en dis quoi, Haley James ? On emmène le gamin à Charlotte ? Peut-être qu'on pourrait voir un match de Basket ?Enfin, c'est un peu comme si je devais être là-bas, vu que... Je suis le nouveau meneur des Bobcats.

Haley : Quoi ?

Nathan: Je suis le meneur des Bobcats de Charlotte. On m'a appelé ! 

Haley : Tu joues en NBA ?

Nathan: Je joue en NBA... Merci ! Merci de croire en moi, Haley.

Haley : Merci d'en être digne !

(Ils sont très heureux... Ils s'embrassent...)

 

Maison de Withey Durham. - Extérieur.

 (Toc, toc, toc ! Personne... Dan fait le tour de la maison... Durham, arrive et quand il voit Dan, il fait demi-tour. Il l'ignore...)

Dan : S'il vous plait !

 

Maison de Withey Durham. - Intérieur.

( Withey dresse la table pour un café... il pose aussi son revolver...)

Dan : Je suppose qu'il est chargé ?

Withey : J'ai acheté cette arme en espérant te revoir. Je dirais que tu m'as cambriolé, que tu es venu vers moi...

Dan : Tu me ferais une faveur !

Withey : On dirait un homme hanté... J'ai entendu dire que tu avais un problème au cœur. Ce n'est pas étonnant. Tu as toujours eu des problèmes au cœur.

Dan: J'aurais dû revenir pendant ce match. Le championnat de l'état. Quand je regarde ma vie, et que je vois comme elle a mal tourné,  c'est toujours là que je finis... Dernier quart-temps, le temps qui court,  assis sur le banc de touche, du championnat de l'état... à refuser de jouer.  La nuit, dans mes rêves, j'y retourne. Et dans mes rêves, j'annule. Tout ! Et ensuite je me réveille. Je suis désolé... Je suis désolé pour ce jour et tous ceux depuis. Je suis désolé de ce que j'ai fait à Keith... Et aux gens qui l'aimaient.

Withey : Est-ce que tu l'as aimé ?

Dan : Pas assez...

 

Maison de Brooke. - Chambre de Sam. 

Brooke:  Salut, Sam... C'est moi ! ... Non, tout va bien...  Je pensais juste à toi et... Je me demandais, comment va ta vie ? ...  Tu es heureuse ?...

 

Studio - Travail de Mouth.

Jerry : Nouveau slogan de pub. (il lui montre une dépêche...)

Mouth : C'est pour de vrai ?

Jerry : Oui !

Mouth : Wahou !!!  Désolé !

 

Maison de Nathan et Haley - Salon.

Nathan : Jamie, les sports vont arrivés...

Jamie: C'est quoi le souci ? J'ai le wifi sur mon portable...

Haley : Viens là et regarde avec nous.

 

A la télévision...

Mouth: Hier soir, en NBA,  les Bobcats de charlotte ont fait une annonce que beaucoup de fans n'auraient pas remarqué, ajoutant un meneur à l'équipe pour le reste de la saison.  On commence par cette info parce que le meneur est une légende locale,  Qui a surmonté l'adversité et les circonstances difficiles à la poursuite d'un rêve... Hier soir, les Bobcats de Charlotte ont appelé un ancien Raven's de Tree Hill, un homme super, et un bon ami... Nathan Scott !

Jamie Scott, embrasse ton père pour nous, car il a réussi à entrer en NBA, et on ne pourrait pas en être plus fiers. ... D'autres nouvelles autour de la ligue, les Clippers....

Haley : Jamie !

Jamie : Je savais que tu pouvais le faire ! (Jamie saute dans les bras de son père...)

Nathan : Tu vas me tuer avant même que je joue un match, mec !

 

(Lucas et karen se recueillent sur la tombe de Keith...)

 

Maison de Withey Durham. - Intérieur.

Dan : Je devrais être mort depuis des mois. (Il se saisie de revolver, le charge...) Je me demandais souvent pourquoi j'étais toujours vivant. Et j'ai réalisé ... Que je suis déjà mort. Et ça c'est mon enfer... Lucas s'est marié et a eu une fille. Et Nathan... Il a Jamie. Et je regarde les moments les plus heureux de leurs vies, mais... Je ne peux pas ressentir ces moments. Je ne peux pas faire partie de leurs vies.

Withey : Tu as créé ça, Danny !

(Dan, se lève précipitamment et place l'arme chargée, dans les mains de Withey...)

Dan : Appuie sur la gâchette... Fais partir la peine ! ... S'il te plait ! (Dan, place le colt au niveau de son cœur...) ... S'il te plait !

Withey : (maîtrise l'arme, la désamorce...et prend Dan dans ses bras...) Peut-être que tu es toujours là pour te racheter....

 

Maison de Withey Durham - Extérieur.

(Dan et Withey sortent de la maison... Nathan se gare devant la maison.)

Withey : Il y a encore le temps, fiston !

(Nathan croise son père, dans l'allée...)

Nathan : Je suis juste venu dire à mon coach que je pars jouer en NBA. (il le dépasse...)

Nathan : Comment ça va coach ?

Withey : Content de te voir, c'est une belle surprise... Je vois que tu te maintiens en forme...

(Dan regarde la scène de loin... La tristesse embue ses yeux...)

 

Studio  de Peyton - « Red Bedroom Records »

Chase : Cette chanson est géniale !

Mia : Merci !

Chase : Et l'album sort officiellement demain ?  

Mia : Demain soir... Dédicaces à New York City.

Chase : Et ensuite... Tu pars en tournée ?

Mia : Pour quelques mois, oui !.

Chase: Ecoute, je sais que tu vas partir en tournée, et que cet album va cartonner, sache juste qu'une partie de moi veut être égoïste avec toi. Mais je ne le serai pas, parce que... Eh bien... Parce que le reste du monde mérite de voir ta splendeur.

Mia : Mon cœur... Ne va nulle part !   

Chase : Promis ?

Mia : Promis...

 

Boutique COB.

Millicent : C'est le nouvel album de Mia ?

Brooke: Oui, il est vraiment bien ! Elle va le dédicacer demain à New York. Tu pourrais peut-être y aller...

Millicent : Oui ! A propos de ça...

Brooke: Si tu n'est pas à Tree Hill à la place.

Millicent : Attends, quoi ?

Brooke : Le magasin va ré-ouvrir bientôt, et j'ai besoin de toi pour le faire tourner...

Millicent: Mais, et New York ? Tu as besoin de quelqu'un là-bas ?

Brooke : Si, mais ton copain est ici... (Millie, étreint Brooke...)

(On voit la pancarte rescapée du café de Karen : « Quelqu'un m'a dit qu'il y a un endroit où tout est mieux et tout est sûr. »)

 

Maison de Lucas et Peyton - devant la maison

Peyton prend l'air, Sawyer dans les bras... Elle lui parle, en la berçant...)

Dan : Salut Peyton !

Peyton : Vous voulez quoi ?

Dan : Je voulais juste... Je pourrais la porter ?

Peyton : Non ! ... Pourquoi ?

Dan : Parce que c'est la seule dans mon monde qui ne sait pas ce que j'ai fait...

Peyton : Juste une seconde... 

Dan : (Il prend Sawyer et la regarde...) J'avais oublié ce que ça faisait. Elle est si belle. Comment s'appelle-t-elle ?

Peyton: Sawyer.

Dan: Sawyer Scott. ... « Et maintenant, a dit Max, que le grabuge commence. »

Peyton : « Là où on fait des choses folles. »

Dan: Je le lisais à Nathan. J'ai l'impression que c'était dans une autre vie.

Peyton : (Peyton lui reprend sa fille des bras...) Ca l'était...

Dan : Je sais que tu devras lui dire pour moi, un jour... J'en suis désolé.  

(En partant, il se heurte à Karen et Lucas...qui le regardent avec dédain avant de continuer leur chemin...)

 

 Studio de Peyton - « Red Bedroom Records 

(Chase et Mia profitent des derniers moments, avant la tournée...)

 

Studio - Travail de Mouth.

 Millicent: Tu aimerais que ton ancienne coloc revienne ? (Mouth et Millie se font un câlin...)

 

 Lucas arrive devant leur maison... avec la comète... sous le regard réjouis de Peyton tenant Sawyer dans les bras...)

 

Boutique COB.

Victoria : Parle-moi de ... Julian... (pas de réponse...) Brooke. !  Quel genre d'homme est-il ?

Brooke : Le genre qui est parti...

 

Au cimetière de Tree Hill.

Nathan : J'ai enfin réussi, Q ! Quelque chose me dit que tu le sais déjà. Tu me manques, mon pote ! Au fait, Q ! Tu avais raison, c'est un retour... (Comeback !)... Merci !

 

Maison de Lucas et Peyton- Salon.

Brooke : Salut !

Peyton : Salut !

Brooke : Luke est dans le coin ?

Peyton: Non ! Il a du ramener Karen à l'aéroport. Elle devait rentrer.

Brooke : Elle est si belle ! (en parlant de Sawyer...)

Peyton : Ho oui ! Je dois dire que je l'aime bien....

Brooke : Alors, qu'est-ce que ça fait, P. Sawyer ? Tu as une famille maintenant. Tu as toute cette autre vie à protéger... 

Peyton: Ça fait comme ce que j'avais rêvé que ça ferait.

Brooke : Je peux la porter ?

Peyton : Oui ! Tu la tiens ?

Brooke: Oh, oui ! Salut Sawyer ! Je suis ta tante Brooke et je vais te gâter... Oh, que oui, Sawyer Scott.

Peyton: Sawyer Brooke Scott.

Brooke : Vraiment ?

Peyton : Oui !

Brooke: J'ai toujours su que tu étais une Brooke. Et c'est un très bon prénom, bébé Brooke.

Peyton : Comme je le rêvais ! Et tes rêves, Brooke Davis ?  (Brooke ne trouve rien à lui répondre...)

 

Boutique COB.

Brooke : Tu vas quelque part ?   

Victoria: je retourne à New-York. Tes croquis sont excellents. Cette nouvelle ligne devrait stabiliser la compagnie. Je n'ai plus rien à faire ici... Il y a quelques choses que je dois te laisser. On doit appeler notre publicitaire et arranger une série d'interviews, pour annoncer ton retour dans l'entreprise. Tu dois parler aux gens chez Red et arranger une contribution de charité. Et tu dois aller à L.A. dire à ce garçon que tu l'aimes...

Brooke : Quoi ?

Victoria : Quand j'étais jeune, il y avait un garçon qui m'aimait. Et je l'aimais. Mais il n'était pas dans mon cercle d'amis, et il était différent de ce que mes parents attendaient... Alors, je l'ai laissé partir. Et pas un jour ne passe, sans que je le regrette.

Brooke : pourquoi tu ne m'as jamais dit ça ?

Victoria : Parce que, j'ai été une horrible mère.  J'ai une fille qui est... Forte, intelligente, qui a bon cœur, qui est belle... Et que j'ai presque brisée avec mon incapacité à ouvrir mon cœur. Mais je ne t'ai pas brisée... Tu es aussi forte que belle et un cœur aussi bon qu'elle l'a toujours été. Elle s'est simplement trompée sur le nom de son entreprise. Parce que si ce Julian t'aime... Et que tu l'aimes... C'est tout ce qui compte. C'est la chose la plus importante. Et les fringues peuvent attendre. C'est pour toi. (Lui remettant une enveloppe...)

Brooke : C'est quoi ?

Victoria : C'est l'entreprise. Elle est à toi ! Et à ... 100%.

Brooke : Mais pourquoi ?

Victoria : Je préfère avoir ma fille qu'une compagnie.

Brooke : Mais tu adores cette entreprise...

Victoria : Oui ! Je l'adorais. Et j'ai eu tort. J'aurais dû t'aimer plus...  Et la compagnie un peu moins. Je ne savais pas comment...

Brooke : Maman ? Je veux que tu restes dans l'entreprise. Et que tu gères les choses depuis New York.

Victoria : Tu me gardes ?         

Brooke : Tu es bonne dans ce que tu fais. Et en plus... Tu es ma mère !

Victoria : Ma fille. Ma fille. Je t'aime tellement. Et je suis si fière de toi.  

 

Studio - Travail de Mouth.

Jerry: 60 secondes, Mouth.

Mouth : Merci, Jerry. (Millie vient le rejoindre...) Je croyais que tu étais partie.

Millicent : Je voulais juste voir travailler mon mec...

Mouth : J'aime ça... Être ton mec.     

Millicent: J'aime aussi. Skills a appelé, ils vont venir voir le match avec nous.

Mouth : Super, ça m'a l'air parfait !

Millicent: Ça l'est, n'est-ce pas ?

Jerry : Reprise dans 10 secondes !

Mouth: Seigneur, j'aime ma vie...  Plein de nouveauté en NBA ce soir, avec les Bobcats de Charlotte, qui ont récemment recruté Nathan Scott. L'équipe dit que Scott...

 

(Ici commence les citations de fin d'épisode de chacun de nos personnages...)

 Mouth : Regardez-vous dans un miroir. Qui voyez-vous, regarder en arrière ?

(Nathan, Haley et Jamie arrivent sur le Parquet des Bobcats à Charlotte... Ils sont très émus...)  

Haley : Est-ce la personne que vous vouliez être ?

Haley : Tu as réussi...

Nathan : On a réussi.

 

Rivercourt...

(Dan est assis, et semble réfléchir...)                                 

Dan : Où bien, y avait-il quelqu'un que vous voulez être...La personne que vous auriez du être, mais que vous avez manquée....

 

New-York - Rayon CD.

(Mia signe des autographes...)

Mia : Est-ce que quelqu'un vous dit que vous ne pouvez pas ? Car vous pouvez...

  

Chase : Tu pourrais écrire, « merci, pour les 45 secondes de paradis » ?

Mia : 30... Tu m'attends ?

Chase : Ho, que oui !

(Il regarde sa dédicace... « Chase, je t'aime. »)

Chase : Croyez que l'amour est dehors...

   

Charlotte - Parquet des Bobcats.

Présentateur :De l'université du Maryland...  Le meneur d'1 mètre 90, qui porte le numéro 12...   Nathan Scott !!!!!!!!

(Nathan en formation partante, est présenté au public des Bobcats.... Le public l'applaudit... Haley et Jamie sont dans les gradins...)

Nathan : Croyez que des rêves se réalisent, tous les jours... Parce qu'ils se réalisent !

Maison de Lucas et Peyton- Salon.

Petit saut dans le temps....

(Lucas allongé sur le canapé, s'amuse avec Sawyer sous l'œil attendris de Peyton.)

Peyton : Parfois, le bonheur ne vient pas de l'argent, de la célébrité ou du pouvoir.... Parfois, le bonheur vient des bons amis, la famille et du bonheur tranquille de vivre une bonne vie...

(Elle les rejoint, pour un câlin...)

 

Los Angeles- Plateau de tournage.

Technicien : On va essayer les lumières, Ok, Julian ?

Julian : Ok !

Brooke : Salut ! Tu m'as dit qu'un jour, je serai prête à laisser quelqu'un entrer dans ma vie.  Je crois qu'aujourd'hui, est un jour...

 

Julian : Croyez que des rêves se réalisent, tous les jours... Parce qu'ils se réalisent !

Julian : Si c'était un film, tu m'embrasserais tout de suite.

Brooke : Non ! J'aurai dis,  « je t'aime » et là, je t'aurais embrassé... Je t'aime !

(Ils s'embrassent...)

Brooke : Croyez que des rêves se réalisent, tous les jours... Parce qu'ils se réalisent !

 

A bord de la comète...

Lucas: On va faire un tour, Peyton Sawyer ?

Peyton: Tu ne peux pas dire, plutôt Peyton Scott ? (Ils s'embrassent...)

(Ils prennent la route, Sawyer dans son siège auto sur sa banquette arrière de la voiture...)

Peyton : Alors, jetez un coup d'œil dans le miroir et rappelez-vous d'être heureux... Parce que vous méritez de l'être. Croyez en ça !
(
La comète s'éloigne... Pour ne devenir qu'un point à l'horizon... Traveling et plan fixe sur Rivercourt...).


Lucas
: Croyez que des rêves se réalisent, tous les jours... Parce qu'ils se réalisent !

  

Fin de l'épisode...

 

Offert par Mamoune

One Tree Hill - Season 6 Episode 24

 

New York is dangerous littered with thieves we've no morals here we just do as we please but I don't wanna go home where they all stare at me 'cause I'm tattooed and fired up and drunk and obscene. You wear your religion like a war sweater, you ask for the truth but you know you could do so much better and you sat on your fences and you screamed, "no retreat" so what will your legacy be?

 

AT CLOTHES OVER BROS

Julian : I love your daughter. I'm in love with her. Would you ask her to call me, please?

 

I look closely to which speaks from pride. I love you I swear it I would never lie but I fear for our lives and I fear your closed eyes. 'cause you wear your religion like a war sweater

 

AT CLOTHES OVER BROS

Brooke : Well, you're here late.

Victoria : Yeah. The competition never sleeps.

Brooke : Any messages?

Victoria : Uh, no. Nothing that matters.

 

And you screamed, "no retreat" so what will your legacy be? And what will your legacy be?

 

AT LUCAS'S HOUSE

Sawyer: Ouain !!!

Lucas : Shh, shh. It's okay. Daddy's here.

 

AT THE HOSPITAL

Lucas : You know. If you keep letting these root-beer floats go to waste, I'm gonna have to start drinking them. I'm kidding. They'll be here when you wake up. You know who else will be here when you wake up is, uh... god, our beautiful daughter. She's, uh... You should see her. She's amazing, Peyton. But she needs you. And so do I. Come on. You promised. You promised.

 

OUTSIDE THE HOSPITAL

Julian : You need to go home, Brooke. You've been awake for the better part of the last four days, and it's not healthy.

Brooke : I need to be here when she wakes up. What is that?

Julian : Every fashion magazine I could find.

Brooke : But you just said

Julian : Yeah, but I knew when I said you needed to go home that you'd say you needed to be here when Peyton woke up, because you're stubborn, Brooke Davis.

Brooke : You don't know me.

Julian : I think I do.

Brooke : She needs to wake up.

 

AT RED BEDROOM RECORDS

Mia : Yeah, I know. Everything's fine. Just, you know, call if you hear anything, okay? Thanks, Haley.

Chase : No word?

Mia : No ... word. Lucas must be so freaked out.

Chase : Peyton's a badass. She'll be okay. What you got there?

Mia : My new record.

Chase : Let me see that. My girl's such a rock star. You did good, Mia Catalano.

Mia : We did good ... me and Haley and Peyton. Peyton really should be here for this ... Red bedroom records. Can I help you? Um, Peyton's not here right now, but ... she'll be back soon.

 

AT THE HOSPITAL

Lucas : You know, I, uh ... I'm in a little... I'm in a little over my head here. I took her home, and, uh ... I'm doing what I can, but... but she needs her mom. I need her mom. She doesn't even have a name. We were supposed to do that together. I can't do this without you. And I'm just ... afraid ... that we're gonna lose you, and it's just gonna be the two of us. And she doesn't even have a name.

Peyton : Sawyer. Her name's Sawyer, okay?

Lucas : Okay. Sawyer Scott. God, you scared me. Oh, my god.

Brooke : Peyton.

Peyton : You said you would disown me if I left without permission.

Brooke : Yeah. I'm about to be your second-best girl when you meet your new one.

Peyton : Is she okay?

Lucas : She's beautiful.

Peyton : Can I see her?

Brooke : She's right outside. Hang on.

Lucas : I should get the doctor.

Peyton : No. I just want it to be you and me and our daughter for a minute.

Lucas : Okay.

Karen : Well,well.

Lucas : Mom.

Karen : My baby's had a baby. And she's beautiful.

Peyton : Hi, Sawyer. Do you remember me? I missed you. I'm gonna love you forever. She's perfect.

 

AT SCOTT'S HOUSE

Jamie : Hey, dad, when you get back to Charleston, tell Nino he needs to stop shooting so much, okay?

Nathan : Nino's not there, buddy.

Jamie : How come? Did they fire him?

Nathan : He's playing for the clippers now. They called him up.

Jamie : When are they gonna call you up, dad?

Nathan : I don't know, Jamie. Maybe never.

Jamie : It's okay. At least you're still a chief.

Nathan : Yeah. All right. All set.

Jamie : I'll take it.

Nathan : Thanks, buddy

 

AT BROOKE'S HOUSE

Julian : What's that?

Brooke : Sam's new home.

Julian : I miss that girl.

Brooke : Yeah. So I guess you have to be getting back to L.A.

Julian : Yeah. I mean ... I mean, we're prepping the new movie.

Brooke : Yeah, I haven't even asked what it's about.

Julian : You know, boy meets girl, boy loses girl. Anyway, it was great getting to spend time with you, Brooke, even considering the circumstances.

Brooke : Yeah, you too. Thank you ... for staying with me.

Julian : Yeah, well, I wanted to make sure Peyton was gonna be okay.

Brooke : Of course. Well ...

 

Lay your ray down you're the one. I could run, I could run for the life of me but where would that get me? Where would that lead? I'm a fool for waiting so long 'cause you come around, come around come around, come around to me there's something in between you and I

 

Julian : I love you, Brooke Davis. I love you so much.

Brooke : Don't say it. Just kiss me.

 

You feel like breathing come around, come around, come around, come around to me. Can't you see you're my life?

 

AT LUCAS'S HOUSE

Karen : Do you want me to take her so you can get some rest?

Peyton : Mm, no. I want to hold her forever. Hey, Karen, thank you... for the way you raised Lucas and the man that you taught him how to be.

Karen : You're welcome. But I was just being a mom. You'll see.

 

Come around, come around, come around, come around to me come around to me

 

AT MOUTH'S OFFICE

Mouth : Hey, what are you doing down here?

Millicent : I don't want to go back to New York.

Mouth : And I don't want you to go back to New York.

Millicent : But I have to.

Mouth : I know.

Millicent : I'm just gonna have to talk to Brooke.

Mouth : And say what?

Millicent : "I don't want to go back to New York. "

Mouth : Straight and to the point. I like it. Come on.

 

OUTSIDE LUCAS'S HOUSE

Karen : I remember sitting on these steps, talking to you about joining the ravens.

Lucas : That seems so long ago.

Karen : It feels like yesterday, actually. Lily wrote you a letter.

Lucas : She's writing already? What, was she born, like, four days ago?

Karen : No, that was your daughter, dad.

Lucas : Yeah, whatever, grandma Karen.

Karen : Look, I know you can't stay, but before you go, I just really ...  I really wanted to say thank you.

Karen : Lucas...

Lucas : No, no, no, no, no, no. You helped me through all of it. And you were selfless and strong. And ... if I'm half the parent that you were, then Sawyer is gonna be just fine.

Karen : She's gonna be more than fine.

Lucas : Remember how you always told me to see the magic in the world? I still do.

 

AT THE GYMNASIUM

Man : Nate? Bobby wants to see you.

Nathan : What happened to all my stuff?

Man : Bobby wants to see you.

 

AT SCOTT'S HOUSE

Haley : What are you doing home?

Nathan : Do you remember that green dress you wore to the Maths-ketball school for Jamie?

Haley : The Oppenheimer school. Yeah.

Nathan : You look amazing in that dress. I was thinking we could take a trip to charlotte. You could wear that dress. We could take Jamie.

Haley : Nathan, what happened?

Nathan : I'm not on the Chiefs anymore.

Haley : I'm sorry, baby.

Nathan : It's okay. What do you say, Haley James? Want to take the boy to Charlotte? Maybe we could see a basketball game? I mean, I kind of have to be there anyway, considering ... I'm the Bobcats' new point guard.

Haley : What?

Nathan : I'm the point guard for the Charlotte Bobcats. I got called up.

Haley : You're in the NBA?

Nathan : I'm in the NBA. Thank you. Thank you for believing in me, Haley.

Haley : Thank you for being worth it!

 

AT WITHEY'S HOUSE

Dan : Please. I assume that's loaded.

Withey : I bought this gun hoping to see your face again. I'll just say you broke in, came at me.

Dan : You'd be doing me a favor.

Withey : You look like a haunted man. I heard you have a heart problem. It's not surprising. You've always had a heart problem.

Dan : I wish I'd gone back in that game ... the state championship. When I look back at my life and see where it all went wrong, that's where I always end up ... fourth quarter, time running down, sitting on the bench at the state championship, and refusing to play. At night, in my dreams, I do go back in. And in my dreams, I take it back. All of it. And then I wake up. I'm sorry. I'm sorry for that day and every day since. I'm sorry for what I did to Keith ... and to the people who love him.

Withey : Did you ever love him?

Dan : Not enough.

 

AT BROOKE'S HOUSE

Brooke : Hi, Sam. It's me. No, everything's fine. I was just thinking about you, and ... and I was wondering ... How's your life? Are you happy?

 

AT MOUTH OFFICE / SCOTT'S HOUSE

Jerry : New lead coming out of commercial.

Mouth : Is this for real?

Jerry : Yeah.

Mouth : Woooo : Sorry.

Nathan : Jamie, sports is up next.

Jamie : What's the big deal? I got wifi on my phone.

Haley : Get over here and watch with us.

Mouth : Last night in the NBA, the Charlotte Bobcats quietly made a move  that most sports fans  wouldn't have noticed, adding a point guard to their roster for the rest of the season. But we're leading with that story because this point guard is a local legend who overcame adversity and difficult circumstances in pursuit of a dream. Last night, the Charlotte Bobcats called up a former Tree Hill Raven, a great guy, and a good friend, Nathan Scott. Jamie Scott, hug your dad for all of us because he just made it to the NBA, and we couldn't be more proud. In other news around the league, the Los Angeles clippers are ...

Haley : Jamie.

Jamie : I knew you could do it!

Nathan : You're gonna kill me before I even play in a game, buddy!

 

AT WITHEY'S HOUSE

Dan : I was supposed to be dead months ago. I used to wonder why I was still alive. And then I realized ... I'm not. I'm dead. And this is my hell. Lucas got married and had a baby girl. And Nathan ... he's got Jamie. And I get to see the happiest moments of their lives, but ... I don't get to feel those moments. I don't get to be a part of their lives.

Withey : You created that, Danny.

Dan : Pull the trigger. Take the pain away! Please. Please.

Withey : Maybe you're still here for redemption.

 

OUTSIDE WITHEY'S HOUSE

Withey : There's still time, son.

Nathan : I just came to tell my coach I made it to the NBA. How you doing, coach?

Withey : Good to see you. It's a great surprise. I see you're keeping in shape.

 

AT BEDROOM RECORDS

Chase : This track is awesome!

Mia : Thanks.

Chase : And the record officially drops tomorrow?

Mia : Tomorrow night. Sinning in New York City.

Chase : And then ... you tour.

Mia : For a couple months, yeah.

Chase : Listen, I ... I know you're gonna go on tour and this record's gonna blow up, and just know that art of me wants to be really selfish with you. But I'm not gonna be that way because ... well ... because the rest of the world deserves to see your greatness, too.

Mia : My heart's ... not going anywhere.

Chase : Promise?

Mia : Promise.

 

AT CLOTHES OVER BROS

Millicent : Mia's new record?

Brooke : Yeah. It's really good. She's actually doing a signing in New York tomorrow night. Maybe you could go ...

Millicent : Yeah!

Brooke : About that ... if you weren't gonna be here in tree hill instead.

Millicent : Wait. What?

Brooke : The store's gonna be back up and running soon, and I need you here to run it.

Millicent : But what about New York? Don't you need someone there?

Brooke : I do, but your boy is here.

 

OUTSIDE LUCAS'S HOUSE

Dan : Hi, Peyton.

Peyton : What do you want?

Dan : I just wanted ... could I hold her?

Peyton : No. Why?

Dan : Because she's the only one in my world who doesn't know what I've done.

Peyton : Just for a second.

 

Take your last step.

 

Dan : I'd forgotten what it was like. She's so beautiful. What's her name?

Peyton : Sawyer.

Dan : Sawyer Scott. And now, said max, let the wild rumpus start.

Peyton : Where the wild things are.

Dan : I used to read it to Nathan. It seems like another life ago.

Peyton : It was.

Dan : I know you're gonna have to tell her about me someday. I'm sorry for that.

 

Hallelujah for these eyes she your painted life. Hallelujah for the touch of skin to skin with mine. Hallelujah for this mind that keeps our souls combined. Hallelujah for this life that let me be your child have your mind, have your strength to stay alive keep your eyes open with mine now oh, no. You followed the road

 

AT MOUTH'S OFFICE

Millicent : How would you like your old roommate back?

 

A face without words can last a lifetime it's never the same so don't say goodbyes that last forever now hold on just for a while but I'll be by to see you someday soon now please hold on tonight oh, 'cause I'm old and I don't know why. Hallelujah for these eyes

 

AT CLOTHES OVER BROS

Victoria : Tell me about ... Julian. Brooke. What kind of man is he?

Brooke : The kind who's gone.

 

Hallelujah for this mind that keeps our souls combined now. Hallelujah for this life that let me be your child.

 

AT THE CIMETERY

Nathan : I finally made it, Q. Something tells me you already know that. I miss you, buddy. Oh, and, Q, you're right ... It's a comeback. Thank you.

 

You're a traffic light of fire you're a man who I believe will never die

 

AT LUCAS'S HOUSE

Brooke : Hi.

Peyton : Hi

Brooke : Luke around?

Peyton : No. He had to take Karen to the airport. She had to get back.

Brooke : She's so beautiful.

Peyton : Yeah, I kind of like her.

Brooke : So how does it feel, P. Sawyer? You have a family now. You ... you have this whole other life to look after.

Peyton : It feels just like I dreamed it would.

Brooke : Can I hold her?

Peyton : Yeah! Got her?

Brooke : Oh, yeah. Hi, Sawyer. I'm your aunt Brooke, and I am gonna spoil you. Yes, I am, Sawyer Scott.

Peyton : Sawyer Brooke Scott.

Brooke : Really?

Peyton : Yeah.

Brooke : See, I always knew  you were a Brooke. And it is a really good name, baby Brooke.

Peyton : Just like I dreamed. And what about your dreams, Brooke Davis?

 

AT CLOTHES OVER BROS

Brooke : Are you going somewhere?

Victoria : Back to New York. The designs are excellent. The new line should stabilize the company. There's nothing left for me to do here. There are a few things that I need to leave you with. We need to call our publicist and arrange a series of interviews announcing your return to the company. You need to speak with the people at red and organize some sort of charitable contribution.

And you need to fly to Los Angeles and tell that boy that you love him.

Brooke : What?

Victoria : When I was young, there was a boy who loved me, and I loved him back. But he wasn't from my circle of friends, and he was different than what my parents expected ... so I let him go. And not a day has gone by that I don't regret it.

Brooke : Why haven't you ever told me this?

Victoria : Because I've been a terrible mother. I have a daughter who is ... strong and bright, kindhearted, so beautiful ... and I've nearly broken her with my inability to open my heart. But I haven't broken her. She's just as strong and beautiful and kindhearted as ever. She simply misnamed her company. Because if this boy Julian loves you ... and you love him ... That's all that matters. That is the most important thing. And the clothes can wait.

Victoria : This is for you.

Brooke : What is it?

Victoria : It's the company. It's all yours ... 100%.

Brooke : But why?

Victoria : I'd rather have my daughter than a company.

Brooke : But you loved this company.

Victoria : Yeah. I did. And I was wrong. I should have loved you more ... and the company less. I just didn't know how.

Brooke : Mom? I want you to stay on ... and run things from New York.

Victoria : You're keeping me?

Brooke : You're good at what you do. And besides ... you're my mother.

Victoria : My daughter. My daughter. I love you so much. And I'm so proud of you.

 

AT MOUTH'S OFFICE

Jerry : 60 seconds, Mouth.

Mouth : Thanks, Jerry. Thanks. I thought you took off.

Millicent : I just wanted to watch my boy work.

Mouth : I like that ... being your boy.

Millicent : I like it, too. Skills called. They're gonna watch the game with us.

Mouth : Great. Sounds perfect.

Millicent : It does, doesn't it?

Jerry : We're back in 10!

Mouth : God, I love my life. A full slate in the NBA kicks off tonight with the Charlotte Bobcats, who recently called up Nathan Scott. The team says that Scott will take his physical ...

 

Mouth : Take a look at yourself in a mirror. Who do you see looking back?

Haley : Is it the person you want to be?

 

AT SCOTT'S HOUSE

Jamie : You made it.

Nathan : We made it.

 

Dan : Or is there someone else  you were meant to be ... the person  you should have been, but fell short of?

Mia : Is someone telling you, you can't or you won't? Because you can.

 

AT NEW YORK

Chase : Could you write, "Thanks for the 45 seconds of heaven"?

Mia : 30. Wait for me?

Chase : Hell, yeah.

 

Chase : Believe that love is out there.

 

AT THE GYMNASIUM

Man : From the university of maryland, 6'2" point guard, wearing number 12, Nathan Scott!!!!!!!

 

Nathan : Believe that dreams come true every day. Because they do.

Peyton : Sometimes happiness  doesn't come from money  or fame or power. Sometimes happiness comes from good friends and family and from the quiet nobility of leading a good life.

 

AT LOS ANGELES

Man : We're gonna try the lights now, okay, Julian?

Julian : Okay.

Brooke : You told me that someday I'd be ready to let someone in. I think today mean to be "someday".

 

Julian : Believe that dreams  come true every day. Because they do.

 

Julian : If this was a movie, you'd kiss me right now.

Brooke : No. I'd say, "I love you," and then I'd kiss you. I love you.

 

Brooke : Believe that dreams  come true every day. Because they do.

 

ON THE ROAD IN THE COMET

Lucas : Take a ride with me, Peyton Sawyer?

Peyton : Don't you mean Peyton Scott?

 

Peyton :  So take a look in that mirror and remind yourself to be happy, because you deserve to be. Believe that.

Lucas : And believe that dreams come true every day. Because they do.

 

By Brukas

Kikavu ?

Au total, 84 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Annaelle19 
08.06.2017 vers 14h

julie39 
18.05.2017 vers 19h

sabby 
02.05.2017 vers 11h

brucas59 
24.04.2017 vers 14h

Annaelle80 
13.04.2017 vers 12h

lilibcr 
26.03.2017 vers 21h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Mamoune 

Bannière de l'animation HypnoAwards 2017
Visionner le teaser sur notre chaîne YouTube

Nouvelle catégorie en vote :
Meilleur acteur dans une série fantastique ou de science fiction


Visionner le teaser sur notre chaîne YouTube
Activité récente

Le pendu
Hier à 18:16

Les couples de la série
15.06.2017

Vos Préférences
15.06.2017

News : vos réactions
12.06.2017

Le triangle amoureux : Brooke, Lucas & Peyton
03.06.2017

Hilarie Burton
Hier à 20:51

Bethany Joy Lenz
Hier à 20:51

Chad Michael Murray
Hier à 20:51

Duos DLV C.M.Murray & S.Roemer
Hier à 20:51

Duos DLV J.Ackles & D.Harris
Avant-hier

En groupe
Avant-hier

Robert Buckley
01.07.2017

Duos DLV J.D.Morgan & H.Burton
01.07.2017

HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Actualités
Anniversaire !

Anniversaire !
Aujourd'hui 1er juillet 2017, c'est l'anniversaire d'Hilarie Burton. Elle fête ses 35 ans ! Nous lui...

Calendrier Juillet

Calendrier Juillet
Le calendrier de Juillet est désormais disponible. Et c'est avec Bethany Joy Lenz que vous passerez...

Search Engines | Daphne Zuniga - Sortie

Search Engines | Daphne Zuniga - Sortie
Le film Search Engines réalisé par Russell Brown est régulièrement présenté à des festivals. Il sera...

Sunglass Hut's Made a Summer
Sophia Bush était présente le 20 juin 2017 à l'évenement 'Sunglass Hut's Made a Summer ' à la...

Zack DeZon
Sophia Bush a réalisé un photoshoot chez elle en 2016 pour Zach DeZon. De nouvelles photos ont été...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Les Frères Scott, Saison 5, Episode 7

Episode 7
Petite soirée entre ennemis

Les Frères Scott, Saison 3, Episode 1

Episode 1
Nouvelles vies

Les Frères Scott, Saison 8, Episode 22

Episode 22
La magie est la?

Les Frères Scott, Saison 7 (VF), Episode 5

Episode 5
Tu ne tromperas point

Les Frères Scott, Saison 3, Episode 17

Episode 17
Le goût de la vie

Tous les épisodes iTunes

HypnoChat

serieserie (15:39)

J'ai pas relu j'ai pas mis le lien mais c'est pas grave je file

Emilie1905 (15:39)

file toi !

Emilie1905 (15:39)

aller oust

CastleBeck (16:56)

Re

alisond49 (22:42)

hey

imfanpll (22:43)

hey

alisond49 (22:45)

ca va

alisond49 (22:47)

tu regarde quoi comme serie

PearTV (15:14)

hey

Fansbones (17:01)

bonjour

choup37 (17:33)

Je ne peux plus accéder à mes quartiers Oo je tombe direct sur la page d'accueil

alisond49 (21:21)

hey

Seriesmdr1 (21:30)

Bonsoir !

alisond49 (21:30)

ca va

alisond49 (21:32)

qui a vu la dernier episode de pll

serieserie (21:45)

Bonsoir AlisonD49, pour trouver des fans de Pretty Little Liars, je te conseille de te rendre sur le quartier, là tu trouveras des fans à jour sur la série

alisond49 (23:46)

oki merci

grims (16:15)

Le quartier Outlander vous attend toujours pour son Return To Scotland !!! il s'agit d'un quizz sur la série alors n'hésitez plus si vous êtes fan de la série !!! Seysey et grims vous attendent merci

grims (16:19)

Et le quartier Vikings vous attends aussi !!! il s'ennuie de vous !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'un nouveau calendrier de Spyfafa venez nombreux merci et bonne soirée

alex80980 (17:01)

meilleur série BUFFY

alisond49 (22:28)

the s

alisond49 (22:28)

the flash the serie

chrismaz66 (07:56)

Bon matin, la PDM Bogosses Torchwood vous attend, derniers jours, ainsi que le nouveau jeu du Cétaki chez House et du Pixel chez Torch, plus sondages etc... On a du thé glacé et des brumisateurs à l'accueil

Sonmi451 (15:28)

Hey hey, l'hypnopromo vous attends aussi

Sonmi451 (15:28)

et bonjour!

Steed91 (11:00)

Bonjour à tous

Steed91 (11:00)

Nouveau sondage sur le quartier Modern Family

Tyrekilt (21:28)

p***** mais c'est quoi cette m***** je viens juste de découvrire sens8 cette semaine, j'ai déjà mater tout la première saison et là j'apprends que pas de S3 ?

CastleBeck (13:19)

Pour Sense8, il n'y aura pas de 3e saison, mais il y aura un téléfilm pour apporter une conclusion.

cobrate (19:17)

et sur le quartier Sense8, y'a plus d'infos^^

Sevnol (21:54)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas

Kika49 (08:10)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas [Wink]

grims (10:42)

Le quartier Outlander vous attend toujours pour son Return To Scotland !!! il s'agit d'un quizz sur la série alors n'hésitez plus si vous êtes fan de la série !!! Seysey et grims vous attendent merci

grims (10:44)

Et le quartier Vikings vous attends aussi !!! il s'ennuie de vous !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'un nouveau calendrier de Spyfafa venez nombreux merci et bonne journée

labelette (15:04)

Bonjour à tous, un nouveau sondage sur les séries arrêtées qui reprennent vie est en ligne sur le quartier Gilmore Girls. On vous attend nombreux, pas la peine de connaître la série pour voter !

choup37 (17:33)

Je ne peux plus accéder à mes quartiers Oo je tombe direct sur la page d'accueil

Kika49 (21:14)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas

juju93 (21:25)

Seulement 9 petits votes au sondage "l'artiste qui est en vous" sur The L Word. Il n'est absolument pas nécessaire de connaître la série. Venez jeter un coup d'oeil, on vous attend. Bonne fin de soirée.

DGreyMan (22:10)

Bonsoir. Nouveau sondage dans Game of Thrones ! Merci d'avance pour votre participation...

juju93 (00:39)

3 votes de gagnés! On parie qu'on monte à 20 d'ici la fin du week-end ? Si vous êtes un artiste ou rêvez de l'être, n'hésitez pas, dites-le d'un petit clic dans le nouveau sondage du quartier The L Word. On vous attend !

makkura (21:18)

Nouveau sondage "Battle" sur le quartier Marvel ! Merci d'avance, bonne soirée !

ObikeFixx (22:15)

Bonjour. Vous pouvez désormais voter pour une nouvelle catégorie des Nathan James Awards: "Meilleur personnage féminin". Alors venez nous rendre visite sur le quartier The Last Ship

DGreyMan (23:08)

Nouveau sondage musical dans Angel ! Merci d'avance pour votre participation...

seriepoi (15:07)

Je sais que je m'y prends tard mais un nouveau sondage est disponible sur le quartier "True Blood". Quelques votes seraient la bienvenue, merci

grims (17:15)

Coucou à tous ! le quartier Vikings vous attend !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'une nouvelle série de photos à départager venez nombreux merci et bonne soirée

grims (17:17)

Outlander vous connaissez un quizz sur la série vous attends sur le quartier alors n'hésitez plus si vous êtes fan de la série !!! Seysey et grims vous attendent merci

Kika49 (20:51)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas [Smile]

Merlinelo (05:33)

Nouveau sondage et PDM sur Orphan Black! Un vote, svp? Merci et bonne euh journée à tous les français!

Chaudon (13:15)

Nouvelle "Photo du Mois" pour le quartier "Elementary" !

albi2302 (13:37)

Lancement de la "Photo du mois" sur Timeless ! Bon week-end

Chaudon (14:19)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" ! Venez voter et, si vous le souhaitez, commenter votre choix. Ce sondage est une spéciale vacances d'été. Bons votes !

grims (17:50)

Bonjour à tous ! le quartier Vikings vous attend, l'Hypnocruise fait escale à Kattegat une chasse à la corne vous y attend ainsi qu'un concours Wallpaper ! au passage n'oubliez pas de voter au sondage et a départager les nouvelles photos de la quinzaine, merci !! (????)

mamynicky (18:12)

'Soir les 'tits loups ! Cet été faites une escale à Downton Abbey !
Un cluedo pour trouver le meurtrier du fils d'un diplomate turc
Un concours de wallpaper pour mettre en valeur votre couple préféré
Stella et moi vous attendons avec impatience ???

cinto (19:03)

Vous aimez les séries "vintage"? nouvelle PDLQ chez Ma sorcière bien aimée; vous allez voir les ex petites merveilles. Merci pour vos votes.

cinto (19:05)

Allez voir le sondage de chez Ma sorcière Bien aimée avec des séries familiales citées : Shameless, modern Family, Brothers&sisters; etc...Soutenez votre série favorite...

cinto (19:06)

Il y a des yeux magnifiques à départager à la PDM de Queer As folk. Venez voir et y laisser les yeux...

grims (19:30)

Bonsoir à tous ! le quartier Vikings vous attend, l'Hypnocruise fait escale à Kattegat une chasse à la corne vous y attend ainsi qu'un concours Wallpaper ! au passage n'oubliez pas de voter au sondage et a départager les nouvelles photos de la quinzaine, merci !!!

albi2302 (15:00)

Coucou,
Le quartier Timeless vous propose sont animation d'ouverture, une interview exclusive d'un des deux réalisateurs plus le calendrier et la photo du mois !
Bon dimanche !

Chaudon (17:09)

Découvrez le calendrier de juillet du quartier "Elementary" et venez dire ce que vous en pensez !

CastleBeck (19:10)

N'hésitez pas à donner votre avis sur le calendrier de juillet de This Is Us ou venez voter à notre sondage, peut-être qu'un personnage de votre série préférée se trouve parmi les options!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play

Attention : l'HypnoChat et les Apps iOS et Android recontrent actuellement des problèmes de performance. L'affichage peut prendre jusqu'à 10 minutes durant lesquelles le site est inaccessible. Nous travaillons sur une solution.