VOTE | 627 fans |

#623 : Maintenant et pour toujours?

Titre VO: "Always and Almost Forever"
Titre en VF: "Maintenant et pour toujours?"
~> The CW: diffusé le 11/05/2009 - TF1: diffusé le 21/11/2009
~> Scénario: Mark Schwahn - Réalisateur: Greg Prange


Le jour du mariage de Peyton et Lucas arrive enfin et des invités surprises y sont conviés. Haley joue un rôle inattendu dans la cérémonie alors que Nathan espère toujours recevoir un appel de la NBA. Skills garde Jamie à l'oeil et Brooke fait de même avec Nick Lachey.

~Promo CW~

Interview Mark Schwahn
Interview Mark Schwahn

  

Modifier Diffusions Vidéos

Plus de détails

Lucas : Citation d'introduction d'épisode.

« Parfois, quand tu regardes, en arrière dans ta vie, certains moments s'en détachent...

Le jour de ta remise des diplômes, le jour de ton mariage, le jour où tu découvres que tu vas être père... La plupart du temps, ils se produisent dans cet ordre. La plupart du temps... »


 

 

Haley jette des pétales de roses blancs dans l'allée quand Lucas la rejoint. Il plaisante sur la manière dont il va se marier et par la même suivre son exemple. Il lui apprend que ni Karen, sa mère ni Harry, le père de Peyton ne pourront être présents. Il lui dit que tout ira bien puis se rétracte quand il reçoit un message de Peyton le prévenant qu'ils n'ont plus de pasteur pour les marier. Haley lui dit de ne pas s'angoisser. Sa sœur s'est mariée, avec un de ses amis qui a célébré la cérémonie avec une licence pour devenir pasteur en trois clic de souris sur internet.  Haley lui dit que ça doit être super d'être marié par un ami qu'on connaît depuis toujours. Elle demande à Lucas qui il choisit pour le faire et lui dit que c'est elle.... Il vient de lui obtenir la licence pour le faire.

 

 

Jamie demande à Skills si c'est nécessaire qu'il le tienne en laisse surtout que c'est embarrassant. Skills lui répond que oui vu qu'il s'est fait kidnappé au dernier mariage de Lucas. Il vérifie même avec lui que le talkie-walkie marche avant de laisser partir toujours en lui tenant la laisse.

 

 

Peyton, parée en marié, demande à Brooke comment elle la trouve. Brooke est vraiment émue. Elles parlent alors, de son état de santé.  Brooke lui rappelle, qu'elle doit se ménager... Peyton en profite pour lui demander, au cas où les événements tourneraient mal, de prendre soin de Lucas et de leur bébé. Elle ne veut pas qu'ils soient seuls... Brooke, les larmes aux yeux, souligne que c'est effrayant d'évoquer cette possibilité. Peyton lui répond qu'elle est du même avis, mais qu'il faut qu'elles en parlent, car il ne sert à rien de se voiler la face. Tout le monde veut la protéger, et personne ne l'écoute... Peyton détourne la conversation en lui demandant si elle a eu des nouvelles de Julian... Brooke répond négativement ; qu'elle a été particulièrement occupée, et que lui de son coté aussi...  Brooke la questionne sur ses inquiétudes.  Elle lui confie donc ses peurs : elle a peur de perdre tout ce qu'elle aime, mais elle a tout de même une chance inouïe de les avoir connus et partagés avec eux, tous les meilleurs moments de sa vie...Brooke trouve tout cela trop injuste. ...  Les deux amies s'enlacent en étant toutes les deux affectées

 

 

Chase rejoint Mia qui fait des tests voix avec le micro. Ils parlent des cérémonies de mariages et s'en amusent. Il lui dit que généralement il y a toujours une partie de jambes en l'air avec la demoiselle d'honneur. Mia lui fait remarquer que la demoiselle d'honneur est... Brooke. Chase est très mal à l'aise et préfère partir. Mais avant, Mia lui dit qu'il aura peut être sa partie de jambe en l'air, s'il mise sur la bonne personne. Chase s'en va le sourire aux lèvres.

Brooke vient voir Lucas, déjà habillé pour la cérémonie. Elle lui dit d'enlever son costume et de mettre le smoking qu'elle lui apporte. Lucas la remercie en lui disant qu'elle en fait trop. Brooke lui dit alors que c'est naturel. Le futur époux de son amie doit porter un costume digne de ce nom.

Nathan arrive. Il est enchanté de retrouver sa femme. Elle décore toujours l'endroit où aura lieu la cérémonie. Haleyest heureuse qu'il soit arrivé. Elle l'envoie mettre son costume qui se trouve vers Lucas. Lui, s'inquiète de ne pas voir leur fils. Haley le rassure, en lui disant qu'il est avec Skills.  Il s'en va se préparer, sans oublier de se retourner pour lui dire qu'il l'aime. Haley lui répond la même chose.

 

 

Lucas sort de la tente d'habillage et montre son costume. Brooke est satisfaite. Elle est sur le point d'aller s'habiller à son tour, quand Lucas lui avoue qu'il a invité quelqu'un pour elle.  Elle l'interroge sur son cavalier, quand Julian apparaît à sa grande surprise. Ils sont heureux de se retrouver... Lucas s'éclipse promptement...  Mais, Julian n'est pas seul... Missy, la fille qui devait jouer son rôle dans le film, l'accompagne. Brooke est vexée. Julian souhait lui parler, mais elle écourte la discussion, lui disant qu'ils devraient aller se placer pour la cérémonie.

 

 

Millie rappelle à Mouth qu'il va filmer le mariage et qu'il doit donc penser heureux. Peyton et Haley mettent au point les derniers petits détails de la cérémonie... Brooke arrive tel une tornade, pestant contre Julian qui à emmené Missy comme cavalière. Haley, ne sait pas de qui elle parle... Peyton lui rappelle qu'elle l'a éconduit... Brooke sort incomprise et surtout très agacée. Peyton se concentre sur Haley qui ne sait pas ce qu'elle va dire lors de la cérémonie. Elle lui dit d'imaginer que c'est les paroles d'une chanson avant de se lever pour se précipiter aux toilettes.

Mouth filme l'autel, érigé par Haley. Il se promène joyeusement, caméra au poing, à travers la noce. Il zoome sur Skills et Lauren qui laissent un message pour Lucas et Peyton. Mouth demande au jeune homme où est Jamie. Skills lui montre le bout de sa laisse et remarque qu'il y a un chien à la place de Jamie. Mouth se met à sa recherche sous le regard amusé de Lauren qui fait signe à Jamie d'apparaître. Tous les deux rient de leur farce. Mouth poursuit son reportage, pendant que Skills détale affolé, à la recherche de l'enfant.

Haley rejoint Nathan et le trouve très beau. Elle remarque que quelque chose cloche. Il lui confie que Nino a été recruté par à NBA et que c'est pour ça qu'il est dans cet état. Haley lui dit que son tour viendra... Il réplique que son équipe n'a jamais envoyé deux joueurs en NBA la même année. Haley le console et rassure en l'enlaçant.

 

 

 

La cérémonie est sur le point de commencer. Mouth, toujours en train de filmer, voit Lucas inquiet.  Il le questionne. Lucas lui confie qu'il se cache de Brooke. Elle va le tuer d'avoir invité Julian, qui est venu accompagné... Nathan arrive et tout les deux se dirigent vers l'autel où se trouve déjà Haley. Brooke fait son entrée. Haley lui dit qu'elle est belle. Elle leur demande si elle est plus sexy que la fausse Brooke qui escorte Julian. Ils se regardent tous les trois étonnés... Brooke les interroge sèchement à nouveau... Tous trois s'empressent de lui répondent que oui.

 

 

Peyton remonte l'allée parsemée de pétales de fleurs blanches. Elle rayonne dans sa magnifique robe blanche. Lucas n'a d'yeux que pour elle. Une fois arrivée à l'autel, elle confie son bouquet à Brooke. Ils se prennent les mains et commencent à écouter le sermon d'Haley. Elle commence la cérémonie par les paroles traditionnelles de tous mariages. Lucas la félicite. Puis elle enchaîne par un discours complètement confus. Elle s'excuse et demande à Skills où est son fils. Skills se lève affolé, appelant Jamie. Le gamin est dans l'allée, en train de jouer tranquillement avec un chien... Il impose qu'il reprenne immédiatement sa place à ses côtés.  L'atmosphère est détendue. Tout le monde sourit. Haley reprend le cours de son speech.  Elle va chercher leur boite à prédictions et en extrait une feuille jaunie par le temps.... Elle se met à lire : « Peyton Sawyer deviendra un jour Peyton Scott. » Elle leur raconte qu'il a écrit ça chaque année jusqu'au jour où il lui a parlé sur le bord de ce lac. Haley raconte ensuite, que Lucas avait qualifié Peyton d'un ange car elle l'était à ses yeux. Elle explique à l'assemblée qu'ils sont là pour voir un rêve de dix ans devenir réalité. 

Elle laisse la parole à Lucas... 

 

 

Tout en lui glissant son alliance à l'annulaire de Peyton...

Voeux de Lucas :

« Peyton, je t'aime depuis le moment où je t'ai vu.

Cet anneau et ces mots ne sont qu'une façon de montrer au monde ce qui est dans mon cœur, depuis que je te connais.

Je t'aime Peyton, Elizabeth Sawyer, je t'ai toujours aimé et je t'aimerai toujours...»

 

 

Peyton à son tour, les yeux larmoyants, offre son anneau à Lucas...

 

Voeux de Peyton :

« Lucas Scott, nous avons traversé tant d'épreuves...

Malgré le fait que j'ai été confuse, ou si j'ai pu être perdue, tu m'as toujours retrouvée et tu m'as sauvée...

Tu mérite d'être adoré... Alors c'est ce que nous allons faire, ton bébé et moi. Nous allons t'adorer durant les années qui viennent... Je suis tellement amoureuse de toi, je le serai à jamais... »

 

Haley les déclare alors mari et femme et tous deux s'embrassent (enfin) amoureusement.

  

Retour au studio où Nick Lachey répète sa chanson. Brooke arrive avec un costume dans ses bras. Elle lui dit que ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Elle le prend dans ses bras et en profite pour prendre ses mesures. Elle trouve que c'est parfait. Elle lui tend le costume et lui dit de le mettre.

Mia chante à la réception de mariage. Julian vient féliciter Lucas qui lui demande à quoi il pensait en amenant cette fille avec lui. Il comprend vite que Julian a fait ça pour rendre Brooke jalouse. Ils sont interrompus par Brooke qui arrive en compagnie de Nick Lachey. Missy en reste bouche bée, ce qui amuse Brooke. Julian l'entraîne vers le bar. Il n'arrive pas à croire que Brooke soit avec ce mec là.

 

 

Skills remplit de champagne la flûte de Lauren quand Jamie vient le voir et lui dit qu'ils doivent parler. Ils s'isolent et Jamie lui dit qu'il veut lui parler de sa relation avec son institutrice. Skills ne comprend pas sa réaction surtout que c'est lui qui lui a arrangé cette relation. Jamie lui dit qu'il trouve que c'est trop. D'abord Deb, sa grand-mère, en suite Lauren, son institutrice. Jamie lui demande s'il est heureux avec elle et Skills lui répond par l'affirmative. Jamie est alors d'accord et lui dit qu'il ne faut pas qu'il s'intéresse à Madison.

Missy n'arrête pas de poser des questions à Nick Lachey, ce qui agace Brooke. Julian arrive et Nick lui demande comment il a rencontré Missy. Brooke lui répond qu'il l'a rencontré sur un film qui ne s'est pas fait. Elle lui dit par ailleurs que sa dernière chanson est superbe. Julian s'en agace et commence à faire des réflexions à Nick Lachey concernant son passé au sein d'un boys band.

Plus tard, on voit Julian avec un coquard sur l'œil et Peyton qui lui donne une poche de glace. Il s'étonne qu'à chaque fois qu'il vient à Tree Hill, il se fait frapper. Il avoue à Peyton que Brooke lui manque beaucoup et se demande comment il pourrait rivaliser avec un mec comme Nick. Peyton lui dit de dire ça à Brooke. Il lui demande si Brooke s'est confié... Peyton lui révèle que Brooke essaie d'affronter toute seule les choses surtout quand elles sont graves. Avant de partir, Peyton lui conseille de parler à BrookeJulian la complimente sur son rayonnement et son état...

 

 

Nathan s'est isolé à l'extérieur. Il est rejoint par Mouth qui lui dit qu'il sait tout pour ce qui s'est passé dans son équipe. Il lui apprend qu'il a appelé son équipe pour une interview et qu'on lui a demandé s'il savait où se trouvait Nathan car il ne s'est pas présenté à l'entraînement. Nathan lui répond que le mariage de Lucas était plus important mais Mouth sait bien que ce n'est pas la seule raison. Avant de le laisser, il lui dit que s'il avait la chance de jouer comme lui, il le ferait jusqu'à ce qu'on le lui interdise.

 

 

Lucas et Peyton sont assis à leur table. Lucas demande à sa femme comment elle va. Elle le rassure en répondant qu'elle va très bien. Ils sont interrompus par Mia qui vient de prendre le micro et qui les félicite. Elle annonce que la prochaine chanson a été écrite pour Peyton qui est non seulement sa boss mais surtout son amie. Peyton et Lucas se lèvent pour danser. Ils sont vite suivis par Haley et Nathan, Mouth et Millie, Skills et Lauren, Brooke et Nick, et Julian et Missy.

 

 

Tous les couples dansent sur la piste. Haley dit à Nathand'être avec elle car il a l'esprit complètement ailleurs. Il lui dit qu'elle est belle. Elle l'entraîne alors, en dehors de la piste. Pendant ce temps, Julian et Brooke s'observent.

Haley entraîne Nathan dans les toilettes du Tric et lui demande de l'embrasser. Nathan essaie de la raisonner mais elle ne veut rien entendre. Elle commence à l'embrasser tout en le déshabillant.

En même temps, Julian embrasse Missy sous les yeux de Brooke qui en fait de même avec Nick alors que Peyton et Lucas dansent, plus amoureux que jamais.

 

 

Brooke est assise toute seule quand Nick vient lui dire qu'il doit partir. Il lui dit qu'il a compris qu'elle l'avait utilisé pour rendre Julian jaloux et que ça ne le gène pas. Il lui dit que Julian est clairement toujours amoureux d'elle et s'en va.

Skills confie à Lauren qu'il croit que leur rendez-vous a été raté à cause des enfants. Il lui avoue que Deb a rompu avec lui car elle pensait qu'il devrait avoir des enfants. Il croit qu'il n'est pas fait pour ça.  Lauren pense le contraire car elle a vu sa relation avec Jamie, elle voit bien à quel point ces deux là s'adorent.

Julian rejoint Brooke et lui demande de danser avec elle, celle-ci refuse avant d'accepter. Alors qu'ils dansent, elle lui demande pourquoi il est parti. Il lui avoue qu'il l'a fait pour éviter de la voir avec Nick. Elle lui demande où est Missy et il lui dit qu'elle est partie après qu'il l'ait appelée Brooke. Il demande des nouvelles de Sam et Brooke lui confie qu'elle est partie vivre chez sa mère biologique. Il en est désolé et lui demande pourquoi elle ne lui a rien dit. Brooke trouve que c'est trop et elle s'en va en lui disant qu'il lui manque.

 

 

De retour à la maison, Haley est dans les bras de Nathan.  Il est déprimé. Il s'étonne de son comportement de cette journée. Il lui dit qu'il a raté l'entraînement pour être au mariage. Il lui confie qu'il en a marre de tout rater. Haley lui demande si c'est vraiment ça ou si c'est son égo qui parle. Elle l'embrasse et lui demande de la suivre. Elle l'entraîne dans la chambre de leur fils.  Jamie dort, le maillot de son père en guise de pyjama. Un ballon de basket posé sur les drap.  Elle assure à son mari, que quoi qu'il fasse il restera à jamais son héros... elle le laisse réfléchir. Nathan regarde son fils avec émotion.

Chase et Mia sont encore au Tric, elle lui rappelle qu'ils ont prévu une partie de jambe en l'air après le mariage. Il lui dit d'attendre encore un peu. Il va servir un verre à Julian. Il a vu qu'il dansait avec Brooke. Il lui demande donc ce qui est arrivé à leurs cavaliers respectifs.  Julian se contente de hausser les épaules.  Nick et Missy s'embrassent sur le billard du studio.

 

 

Julian cherche Brooke au magasin et tombe sur Victoria. Chacun devine qui est l'autre.Victoria lui rappelle ce que signifie le nom de la compagnie de sa fille.  Julian lui dit que lui aussi a eu un père qui le rabaissait tout le temps et lui dit que c'est ce qu'elle fait à sa fille.  Avant de partir, il lui dit qu'il aime sa fille et qu'il sera à nouveau auprès d'elle et que, à partir de ce jour, elle devra être gentille avec sa fille ou elle ne fera pas partie de sa vie. Il s'en va et laisse Victoria avec un petit sourire sur le visage.

 

 

Lucas et Peyton rentrent chez eux. La maison est magnifiquement décorée de lumière et de bougies. Il lui dit de l'attendre car il a encore une autre surprise. Il lui dit qu'il l'aime avant d'aller au garage et de découvrir la Comète qu'il a réparé. Au même moment, Peyton commence à perdre du sang. Lucas revient dans la maison et la trouve étendue au sol au milieu d'une mare de sang. 

Il la prend dans ses bras et lui crie: «  Reste avec moi !  Pey ! »

 

Fin de l'épisode... 

 

 

Offert par Mouna et Mamoune...

One Tree Hill - Saison 6 / Episode 23

 

Lucas

« Dans la vie, il y a des moments qui vous marquent plus que d'autres. Le jour où vous avez eu votre diplôme, le jour de votre mariage, le jour où vous avez appris que vous alliez avoir un enfant. La plupart des gens vivent ces moments dans cet ordre-là, mais pas tous. »

 

Rives du lac

Lucas : Je me disais que c'était bizarre que je sois passé du diplôme à l'annonce de la paternité avant de passer par la case mariage. Et là ça m'est revenu. Toi t’as eu droit au mariage et à la grossesse avant ton diplôme, ça m'a rassuré !

Haley : Ça me fait plaisir de t'aider à te sentir normal.

(Lucas rigole)

Haley : Alors c'est un mariage sans parents hein ?

Lucas: Euh oui ma mère n'a pas trouvé d'avion au départ de la Grenade et Larry est sur un remorqueur au large de l'Island ou je sais pas où. On devait les attendre mais voilà...

Haley: Ça va être merveilleux.

(Le téléphone de Lucas sonne... Lucas lis son message...)

Lucas : Si ça a lieu !

(Il se laisse tomber sur une chaise, en se prenant la tête...)

Lucas : Oh c'est pas vrai !

Haley : Qu'est-ce qui se passe ?

Lucas : Peyton dit que le prêtre vient de nous lâcher, il avait pas la bonne date...

Haley: Oh, non. Oh je crois que j'ai une solution ! Ma sœur Quinn a été mariée par un de ses amis qui a été ordonné prêtre sur internet.

Lucas : Quoi c'est légal ça ?

Haley : Oui ! N'importe quel prêtre peut signer l'acte de mariage. La cérémonie est symbolique, c'est tout.

Lucas : Hum !

Haley : Quand j'y réfléchie, je trouve ça super de te faire marier par une personne qui te connais vraiment et qui fait partie de ta vie !

Lucas : Je suis d'accord.

(Lucas est accaparé par son téléphone...)

Haley : Alors on le fait ? Tu vas prendre qui ?

Lucas : Toi !

Haley : Quoi ? Moi ?

Lucas: Oui bien sûr, t'es ma meilleure amie, Peyton t'adore et .. Et je t'ai ordonné prêtre !

(Lucas lui montre son écran de téléphone...)

Haley : Oh !

Lucas : C'est bon ! Je suis sûr que tu vas très bien te débrouiller Haley ! J'ai d'autres trucs à régler.

(Il se lève, lui fait un bisou sur et la joue et lui dit en s'en allant...)

Lucas : Je te remercie beaucoup... Madame le prêtre !

(Il s'éloigne. Haley est abattue.)

Haley : Prêtresse !

 

Sur les bords du lacs, au environ du lieu de la cérémonie

Jamie : C'est vraiment nécessaire, tonton Skills ?

(Skills tiens Jamie en laisse....)

Skills: Vue que tu t’es fait enlever par une nounou psychopathe la dernière fois que Lucas a voulu se marié, moi je trouve que oui !

Jamie : Mais tu me tiens en laisse, c'est carrément la honte !

Skills: Désolé mon grand ! Moi je veux plus prendre de risques c'est tout ! T'a le talkie-walkie que je t'ai donné ?

(Jamie lui montre...)

Skills : Parfait ! Allez vas-y fait un essai.

Jamie: Denzel ici Mac Aulay. Denzel ici Mac Aulay... R.A.S.

Skills: Ok, sa marche. Et interdiction d'aller aux toilettes avant la fin de la cérémonie.

(Ils s'engagent sur le petit pont...)

 

Boutique COB

Peyton: Alors qu'est-ce-que ça donne ?

Brooke : Toi et le futur plus beau bébé de la ville avaient beaucoup de classe. Viens par là.

(Brooke, ajuste la robe de Peyton, devant une glace...)

Brooke : Est-ce que tu veux t'asseoir ?

Peyton : Brooke ça va, pourquoi tu t'inquiètes comme ça ?

Brooke : Parce qu'au lieu de te reposer sagement au lit, tu vas te marier et danser à une réception...

Peyton : Le docteur a donné son accord.

Brooke : Sauf que le médecin t'a aussi conseillé de ne pas trop en faire, alors je t'ai à l'œil ! Tu dois te ménager. J'aime beaucoup les mariages, mais je vous aime encore plus toi et le bébé.

Peyton : Je veux que tu t'occupes de Lucas si il m'arrive quelque chose. Si jamais ça se passe mal, il aura besoin de toi.

Brooke : Arrête tout ira bien.

Peyton : Brooke !

Brooke : Tu ne devrais pas dire ce genre de chose !

Peyton : Moi je veux en parler avec toi, il le faut. Tous les autres préfèrent éviter le sujet mais toi il faut vraiment que tu m'écoute.

Brooke: D'accord ! Ça me fiche la trouille, c'est tout !

Peyton : Je sais ! Mais au cas où, je tiens à ce que quelqu'un s'occupe de Lucas et de notre bébé. Et je ne veux pas que tu restes seule.

Brooke : Peyton !

Peyton : Tu as parlé à Julian ces-jours-ci ?

Brooke : J'ai pas eu tellement le temps, il travaille sur son prochain film, tu sais ce que s'est .. T'a la trouille toi aussi ?

Peyton: J'ai peur de pas profiter de tout ça... Ma vie avec Lucas et le bébé... De mes amis, et de ma famille... De toi !

Brooke : C'est injuste !

Peyton: Brooke, parfois je pense à tous ces gens triste sur terre qui doivent vivre seul toute leur vie et je revois les quelques années de bonheur que j'ai eu la chance de passer avec la plus merveilleuse meilleure amie du monde Brooke Davis du coup je trouve que c'est injuste pour les autres.

(Elles pleurent toutes les deux...)

Brooke : Tu vas faire couler notre beau maquillage, pauvre gourde !

Peyton : Pardon !

Brooke : Et fait gaffe parce si tu vas ou que ce soit, sans me demander l'autorisation, je suis plus ta meilleure copine c'est clair ?

Peyton : Très clair.

Brooke : Bon...

Peyton : Tu sais que je t'aime ?

Brooke: Moi aussi je t'aime Miss Sawyer.

(Elles s'étreignent en s'embrassant...)

Brooke : Assez pleurnicher faut allez ce marier !

 

Au Tric

Mia: Essaie, essaie micro, 2, 3... Chase Adam, t'est trop canon ! Faut vite que je t'embrasse !

(Ils s'embrassent...)

Mia : Hum tu me plais beaucoup en costard !

Chase : Bah je vais en mettre plus souvent ! Alors, comment tu trouves ça toi les mariages ?

Mia : Hum... Moi j'adore, et toi ?

Chase : Moi c'est la réception que j'adore, tu vois des gens complètement fou, tu bois, tu manges...

Mia : Tu fais des cochonneries en douce.

Chase : Des cochonneries au mariage, j'adore. Tu trouves facilement une demoiselle d'honneur seule et à consoler!

Mia : Ouais. Malheureusement celle de Peyton, c'est Brooke...

Chase : Pourquoi j'ai dit ça ? J'ai des trucs à faire.

Mia: He ! Adams, si t'as du bol une autre fille voudra peut être faire des cochonneries avec toi !

Chase : Moi je mets plus que des costumes !

 

Au bord du lac... Tente de préparation, coté homme

Brooke : Toc ! Toc !

Lucas : Salut !

Brooke : Salut ! T'est très classe !

Lucas : Merci !

Brooke : Bon maintenant enlève cette horreur et essaie un de ces smoking de créateur. J'ai pas pu demander ta taille à Peyton, je voulais que ce soit une surprise pour vous deux.

Lucas : Brooke, tu n'étais pas obligé !

Brooke : Je sais ! Mais quand on épouse une princesse à l'improviste, le moins que l'on puisse faire c'est d'avoir l'air d'un vrai prince. Allez fonce, je t'attends là !

Lucas : Hé, hé ! A vos ordres !

(Lucas rentre dans la tente, pendant que Brooke monte la garde...)

 

Toujours, au bord du lac


Nathan : Très jolie vue !

(en visant du regard le postérieur de sa femme...)

Haley : Nathan ! Oui c'est vrai que le paysage est très jolie ici.

Nathan : Je parlais pas de ça !

(Ils s'embrassent...)

Haley: Oh ! Je m'inquiétais votre entrainement s'est fini tard !

Nathan : Oui, je te raconterais.

Haley: Ton costume est dans la tente de Lucas. Il faut que tu aille te changer...

Nathan : D'accord. Où est le petit ?

Haley: Je l'ai confiée à Skills alors je sais pas trop mais il va être content de te revoir.

Nathan : Ouais et moi je suis content de voir ma femme.

Haley : Ce que je préfère dans la séparation, c'est le moment où on se retrouve.

(Il s'éloigne, et se retourne...)

Nathan : Haley ? Je t'aime...

Haley : Merci mon amour, je t'aime aussi !

 

Tente de préparation, coté hommes

Lucas : Attention les yeux ! Voilà !

Brooke: Ah ça c'est un marié ! Très bien, y a aussi un costume pour Nathan, c'est Haley qui m'a donnée sa taille, je dois allez me changer.

Lucas: Hé attend Brooke ! T'as une seconde ?

Brooke : Euh .. Oui.

Lucas: Je sais que t'as pas de cavaliers pour le mariage.

Brooke : Vous l'avez organisé au dernier moment, je te signale !

Lucas : Oui alors j'ai invité quelqu'un pour toi !

Brooke : Lucas, t'as pas le droit de me faire un coup pareil ! Faudrait que je sois désespérée pour accepter ce genre de choses ! Quelle tête il a ?

Lucas : D'après ce que j'ai vu, il plaît aux femmes.

Brooke : Je l'connais ? Il est canon ?

(Julian fait son apparition...)

Lucas : Heu ! J'ai... J’ai plein de trucs à organiser !

 

Julian: Vue ta grimace, je suppose que Lucas ne t'avait pas dit que j'étais invité au mariage.

Brooke : Non. Heu... Mais je suis contente de te voir. Bon... Grâce à Lucas personnes ne saura qu'on était venu à ce mariage tous seuls !

Julian : Oui ! Alors l'ennuie c'est que...

(Missy est à la recherche de Julian...)

Missy : Julian, on ferait peut-être mieux de... Brooke ! Salut !

Julian : Brooke, tu n'as pas oublié...

Brooke: Missy, celle qui jouait mon rôle qui d'autre ? Salut !

Missy : Dépêche toi mon cœur faut qu'on y aille !

Julian : Ouais, juste une minute...

Brooke : Non, elle a raison... Allez-vous asseoir !

Julian : Je suis content de te voir...

(Missy et Julian s'éloignent bras, dessus-dessous...)

 

Toujours, au bord du lac

(Mouth joue avec sa caméra, en faisant des effets « Projet Blair Witch »)

Mouth : J'ai tellement peur, au secours, j'ai tellement peur !

Skills : Oh oh !

Mouth : Pardon !

Millicent : Chéri, on t’a demandé de filmer le mariage, c'est un jour heureux tu sais, alors montre ce bonheur !

 

Tente de préparation, coté filles

Brooke : Je vais la massacrer, cette petite garce ! Elle me l'a volée !

Haley : D'accord ! Mais là ils se marient alors il serait peut-être temps que tu lui pardonne !

Brooke : Non pas Peyton grosse nouille ! Missy !

Haley : Mais qui est Missy ?

Brooke : La mini moi qui jouait Brooke dans le film de Julian !

Haley : Oh, oui, bien sûr ! Je ne vois absolument pas qui est cette Missy !

Brooke : D'accord ! Ouvre tes oreilles ! Julian est ici, et il a ramené Missy, la trainée d'actrice qui jouait mon rôle ! Elle l'accompagne ! Ces choses-là ça se fait pas ! Mais qu'est-ce qui croit ?!

Peyton : Que tu n'as pas voulu de lui ?

Brooke : Tu veux te marier en rouge toi ?

Peyton : Je vais être une baleine enceinte de 8 mois sur mes photos de mariage !

(Brooke quitte la tente, plus furieuse que jamais...)

Haley : Tu préférerais pas attendre d'avoir un vrai prêtre ?

Peyton : Tu vas être super ! T'as qu'à laisser les mots venir du cœur et si t'as un trou rabats-toi sur des paroles de chansons comme : "Après le feu, après la pluie j'illuminerai ta vie".

Haley : C'est bon ça !

Peyton : Facile c'est Cheap Trick.

Millicent : Tu es superbe, Peyton !

Peyton : Merci, c'est gentil. Oh, encore pipi !

Millicent : Tout le monde adore Cheap Trick non ?

Haley : Ceux qui connaissent oui !

 

Toujours, au bord du lac

Mouth : Ça c'est l'autel que Haley a construit, ça respire le bonheur ! Là on voit Skills draguer la maitresse de Jaimie, Lauren, ils vont sûrement allez faire des cochonneries en douce et sa... C’est du bonheur ! Allez faites coucou à la camera !

Lauren : Bonjour !

Skills : Salut Lucas, salut Peyton ! Hey vous avez pris votre temps pour conclure ! On parler déjà de ce mariage sur le terrain de basket près du fleuve ! Je m'souviens que Lucas arrêtais pas de dire que Nathan était pas assez bien pour boucle d'or et qu'il ferait tout pour la lui piquer ! Tu te rappelles pas les vannes que tu balançais sur ce pauvre Nathan ?

Mouth : Ca va allez je t'remercie Skills ! Salut Lauren. Alors ça va avec Jaimie ?

Skills : Ah ouais je le perds pas de vue le petit !

Lauren : Hum ! Antwon...

(Au bout de la laisse, un chien a pris la place de Jamie...)

Skills : Ce gamin est un...

Lauren : ...est un vrai génie (en riant...)

Skills : Hey , Macaulay... Ici Denzel ! Où t'est passé ? Répond !

(Skills panique, et part à sa recherche... Mouth et Lauren rient... Jamie sort de sa cachette... content de la farce faite à Skills... Lauren est sa complice.... Mouth film l'inquiétude de Skills.)

 

Sur le petit pont

Haley : Salut, vous ! Ça va ?

Nathan : Ouais ! (Soupirs !) Non, Nino vient d'être recruté en NBA. Les Clippers avaient l'œil sur moi aussi mais ils voulaient un joueur qui marque des paniers.

Haley : Oh, mon cœur je suis vraiment navrée.

Nathan : Ce qui est dur à avaler, c'est que Nino en est arrivé là parce que je l'ai entrainé et que je lui ai fait des passes. Et aujourd'hui il est en NBA lui, moi non.

Haley : Tu as préféré le jeu en équipe et ça va payer aussi un jour.

Nathan : Les Chiefs n'ont jamais envoyés deux joueurs en NBA la même année.

Haley : Désolé.

Nathan : C'est moi qui suis désolé.

Haley : Ne dis pas ça ! Tu n'as absolument pas de raison de t'excuser. Tu es un grand joueur et nous sommes fiers de toi pour ce que tu fais tous les jours. D'accord ?

Nathan : D'accord.

Haley : Ca va allez parce que je t'aime.

Nathan : Moi aussi je t'aime.

 

Sur les lieux de la cérémonie

Mouth : Et voilà notre jeune marié. T'as la trouille Lucas ? Tu veux éviter Peyton ?

Lucas : Non ! Brooke !

Mouth : Pourquoi ?

Lucas : Parce que j'ai invité Julian et qu'il a ramené une fille !

Mouth : Aoutch ! Il faudra que je te coupe au montage.

(Nathan rejoint Lucas...)

Lucas : Ça va ?

Nathan : Ouais ! Ca y est ! C'est à nous. Je t'ai déjà fait un speech avant ton autre mariage, on a qu'à dire que sa compte !

Lucas : T'es le pire témoin de l'univers !

(Ils rejoignent leur place vers l'autel...)

Nathan : T'as choisi un prêtre canon !

Haley : Chut !

(Tous les trois sont rayonnant... Brooke est prête à faire son entrée...)

Mia : Tu crois qu'elle rêve de cochonneries en douce ?

Chase : Arrête, s'il te plaît !

Mia : Je trouve qu'elle a l'air tendue, elle a peut-être envie que tu lui offre à nouveau 30 secondes de plaisir !

Chase : J'avais tenu facilement 45 secondes et ce qui compte ce n'est pas la durée, c'est l'intensité !

(Brooke remonte l'allée... Une œillade énervée envers Julian... Arrivée au pied de l'autel)

Haley : Tu es superbe, Brooke !

Brooke : En tout cas je suis mieux que le sosie qu'a ramené ce crétin de Julian !

(Les trois sont gênés... et n'obtenant aucune réponse, elle insiste...)

Brooke : Non ?

Haley, Lucas et Nathan : Oh oui ! Evidement ..

Marche nuptiale

(Peyton remonte, seule, l'allée... Arrivée, devant l'autel, elle confie son bouquet à Brooke. Lucas et Peyton se prennent les mains....)

Haley : Alors, vous pouvez vous asseoir. Voilà, nous sommes réunis aujourd'hui dans ce temple de la nature afin de celer l'amour de Lucas Scott et de Peyton Sawyer dans le sacrement du mariage.

Lucas : T'es super, Haley !

Haley : C'est gentil ! Vous vous demandez probablement tous d'où vient le mot mariage, et bien c'est simple vous allez voir ! Il a une origine latine Matrimonium, qui lui-même dérive du mot Matere, la mer, ce qui vu la situation est particulièrement cocasse ! (elle rigole). Hum... Passons, alors euh... Vous le savez : "toutes les roses un jour, doivent fanées et le soleil fini toujours par se lever et éclairer la piste ou chevauche un Cow Boy en fredonnant une chanson triste"

Peyton : Poison ? Tu connais des centaines de paroles et tu nous sors une chanson du groupe Poison !

Haley : Excuse moi j'ai paniquée ! Y'a rien d'autre qui venait et... J’croyais que tu le surveillais Skills !

Skills : Jamie Scott ! Mcauley ! Ramène tes fesses immédiatement ! Tu veux me tuer ou quoi ?

(Jamie est sagement occupé dans l'allée...)

La cérémonie reprend

(Haley, va chercher une feuille jaunie par le temps, dans la boite des prédictions, qu'elle et Lucas remplissaient chaque année, avant de reprendre les cours...)

Haley : Peyton Sawyer deviendra Peyton Scott ! Lucas avait 13 ans quand il a écrit ça. J'me souviens qu'il parlait d'elle sans arrêt à cet âge-là. Et d'ailleurs il a continué pendant toute notre adolescence : à 14 ans, à 15 ans et enfin un jour à l'âge de 16 ans, Lucas s'est armé de courage et il a adressé la parole à la fille qu'il aimé ici, au bord de ce lac. Et elle l'a envoyée paître ! Après il m'a dit : "Ca y est Haley, on a discuté !", alors moi je lui ai demandé : "Est-ce que ça t'as ouvert les yeux ? Est-ce que tu te rends compte que tu l'avais idéalisé et que c'est une fille comme les autres ?" et il m'a dit : "Nan .. Nan. Peyton n'est pas une fille comme les autres, c'est un ange. C'est mon ange à moi". Je crois en l'amour éternel, je crois au coup de foudre, je crois que l'amour est plus fort que tout. Ça ne veut pas dire qu'il y aura jamais de tristesses ou de souffrances, il y en a toujours dans la vie c'est comme ça. Mais quand on trouve la personne qui nous fait tourner la tête et qu'en plus cette personne nous aime aussi alors la vie devient plus simple tout à coup. Peyton Sawyer deviendra Peyton Scott. C'était son rêve à l'époque. Et 10 ans plus tard, ils se retrouvent ici et nous assistons tous ensembles à ce miracle, un rêve devenu réalité. A toi Lucas.

(Lucas, lui passant l'alliance à l'annulaire...)

Lucas : Peyton, je suis fou de toi depuis la première fois que je t'ai vue. Et ces vœux, et cette alliance servent seulement à montrer au reste du monde ce que mon cœur sait déjà depuis toujours. Je t'aime Peyton Elisabeth Sawyer. Je t'ai toujours aimé, et je t'aimerai toujours.

(Peyton, lui offrant son anneau, à son tour...)

Peyton : Lucas Scott, on a vraiment traversé des tas d'épreuves tous les deux. Et j'ai beau avoir souffert et fait des erreurs, j'ai beau avoir cru que j'étais perdue quelques fois en fait tu étais toujours là. C'est toi qui m’as sauvé, qui t'es occupé de moi. Tu mérites d'être aimé toute ta vie et s'est exactement ce qu'on va faire, notre bébé et moi. On va prendre soin de toi et on va t'aimer et t'offrir des années de bonheur. Je t'aime plus que les mots peuvent le dire Lucas ! Et je t'aimerai toute ma vie.

(Haley visiblement très émue...)

Haley : Très bien ! Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par CyberMariageEclair.com, j'ai l'honneur de vous déclarer Mari et Femme. Lucas Scott tu peux embrasser la mariée.

Lucas : Ah c'est pas trop tôt ! (En faisant mine de défaillir... Il l'embrasse...)

 

Studio - Label Peyton

(Nick Lachey en enregistrement... Brooke fait éruption avec dans les bras, une house de costume.)

Brooke : Tiens, tiens Monsieur Nick Lachey !

Nick Lachey : Brooke Davis !

Brooke : Elle est bien ta chanson !

Nick Lachey : Merci ! Mais dans ce cas t' aurais pas dût rentrer, parce que t'as tout gâché !

Brooke : Oh toute mes excuses ! J'étais tellement contente de te voir qu'il fallait que je vienne t'embrasser.

Nick Lachey : Bon bah c'est sympa, t'est toujours aussi jolie !

Brooke : Merci, toi aussi. Parfait ! C'est bien ce que j'espérer ! Bon t'est mignon tu vas enfiler ça!

(Brooke, lui présente un costume...)

Nick Lachey : (rigole) Pardon ? .. D'accord !

 

A la réception - Au Tric

(Mia, est sur scène... Lucas à l'entrée, accueille ses invités...)

Julian : Lucas... Félicitations, mon vieux !

Lucas : T'est malade ! Pourquoi t'as emmené la simili-Brooke hein ?

Julian : Bah parce que la simili-Brooke est la seule Brooke à qui je plais.

Lucas : Oh mais moi je t'ai invité pour que tu sois avec la vrai Brooke ce soir ! Elle va me le faire payer !

Julian : Comment ça ? Elle t'en à parler ?

Lucas : Tu fais ça pour la rendre jalouse ?

Julian : Non pas du tout !

Lucas : Tu parles ouais...

Julian : Bah quoi ? Tu m'invite à ton mariage j'allais quand même pas venir tout seul.

(Missy, arrive à son tour...)

Missy : Bonsoir Lucas ! Félicitation !

Lucas : Oh !

(Brooke, arrive accompagnée de Nick Lachey...)

Brooke : Ah je crois que t'as pas sautée sur le bon ! Lucas, Julian je vous présente mon cavalier Nick Lachey.

Nick Lachey : Bonsoir, Nick Lachey (se présente en leur serrant la main)

Lucas : Bonsoir !

Julian : Bonsoir !

Missy : Oh, c'est pas vrai !

Julian : On se calme Missy !

Nick Lachey : Salut !

Missy (l'air fasciné) : Salut !

Julian : Allez viens Missy.

Missy : Mais ? A plus tard j'espère !

Nick Lachey : Qui est-ce qui se mari ?

 

Plus tard...

Julian : C'est pas croyable !

Missy : Ah ouais ! C'est super !

Julian : C'est qu'un chanteur de Boys Band qui passe dans une émission de télé réalité !

Missy : Le danseur c'est son frère, d'ailleurs j'ai adorée l'émission !

Julian : Il joué dans "Laguna beach" avant.

Chase : Non, c'est un autre imbécile !

Missy : En tout cas Nick Lachey va sûrement passer une bonne soirée. Brooke Davis et lui vont faire des cochonneries en douces !

 

Tour des tables des invités

Lauren : Euh... J'en veux juste un petit verre c'est tout... Euh quand je bois trop je fais des bêtises !

Skills : Tient donc ! (en remplissant la coupe de Lauren, en la faisant déborder...) - Oh pardon !

(Ils rient...)

Jamie : Il faut qu'on cause tonton !

(Jamie entraîne Skills à l'écart...)

Jamie : Ça me plaît pas trop ce qu'il se passe entre toi et Mademoiselle Lauren.

Skills : Comment ça Jamie ? C'est toi qui m'a arranger le coup j'te rappelle ! Je croyais que tu trouvé sa cool.

Jamie : C'est ce que je croyais aussi au début mais ma grand-mère et maintenant ma maîtresse, ça commence à faire beaucoup !

Skills : Désolé mon vieux, je voulais pas te faire de peine.

Jamie : Elle te plaît tant que sa cette fille ?

Skills : Ouais, j'l'adore !

Jamie : Alors d'accord mais t'as intérêt à me laisser Madison !

( Mia chante...)

 

Tour des tables des invités

Missy : Tout le public voté pour que Stacy continue l'aventure mais moi j'étais trop pour ton frère ! Drew était le meilleur danseur et c'était aussi le plus canon !

Nick Lachey : Merci, je lui transmettre à l'occasion !

Julian : Désolé, je suis resté discuter avec les copains devant le bar.

Brooke : Y avait qui ?

Julian : Oh tu sais les copains ! Les potes quoi ! Ceux que j'ai connus en préparant le film ! On est une belle bande d'amis ! Un vrai Boys Band !

Nick Lachey : Hum ! Vous vous êtes rencontré comment Missy ?

Brooke : Sur le tournage du film de Julian.

Nick Lachey : Ah, oui ?

Brooke : Mais le projet est tombé à l'eau, c'était triste ! Ça ne risque pas d'arriver à ta dernière chanson elle est géniale ! Je suis sure que ça va être le tube de l'année!

Julian : On crève de chaud ici nan ? Je dirais qu'il doit faire environ minimum quoi ? 98° (Nom du groupe de Nick Lachey...)

(Nick Lachey est énervé)

 

Dans le bureau de Peyton

Julian : Aie ! Ah chaque fois que je viens ici, j'me prends une baigne !

Peyton : Tu t'es fichu de son groupe, c'est pas très malin !

Julian : Ouais je sais !

Peyton : Et le pire c'est que tu l'adorais sont groupe !

Julian : Je sais. Nick Lachey est trop cool... Comment tu veux que je fasse le poids à coté ?

(Peyton soupir !)

Julian : (Soupir !) Elle t'a dit ce qui s'est passé ?

Peyton : Pas en détail. Donc je sais que sa a vraiment être très dur pour elle. Elle a tendance à régler ses plus gros problèmes toute seule.

Julian : Elle me manque vraiment beaucoup.

Peyton : Tu ferais peut-être mieux de lui dire sa à elle. Les gens m'attendent à cotés. (Soupirs...)

Julian : Tu sais que t'est plutôt jolie comme mariée ! Ça fait plaisir à voir !

Peyton : Parle avec elle.

Julian : Aie !

 

Extérieur

Mouth : C'est Haley qui m'a dit que tu prenais l'air. Tu veux qu'on discute ?

Nathan : Elle t’a tout racontée ?

Mouth : Non on a reçu l'information au studio. J'suis vraiment navré.

Nathan : Nan c'est bien pour Nino, j'espère que ça marchera. J'suis pas jaloux.

Mouth : Je sais. Nathan, j'ai appelé les Chef's pour avoir une déclaration, et ils m’ont demandé si je t'avait vue, ils ont dit que t'avait raté l'entrainement aujourd'hui.

Nathan : Ouais, j'ai prévenu un peu au dernier moment pour le mariage. Bobby est strict sur les absences.

Mouth : T'est sûr que y'a pas autre chose ?

Nathan : J'en sais rien micro ! Peut-être que j'suis pas fait pour jouer pro et qu'il faudrait que j'oubli mes rêves. Ce serait sûrement mieux que j'me concentre sur la vie réelle.

Mouth : Je suis là, si tu as besoin de quoi que ce soit ..

Nathan : Merci. A tout à l'heure.

Mouth : Enfin si je peux me permettre, si j'avais ne serait-ce que la moitié de ton talent, qu'importe l'équipe, je jouerai tant qu'ils voudraient bien de moi.

Nathan : Merci, Micro !

 

A l'intérieur du tric

Lucas : Tu te sens comment ?

Peyton : Comme une princesse.

(Ils rient...)

Lucas : Je sais que c'est loin de ce qu'on avait prévu...

Peyton : C'est encore mieux !

Lucas : Tu te sens bien ? Le médecin a dit que ce serait...

Peyton : Oui ça va ! J'suis en pleine forme ! Mon cher Mari !

(Mia les interpelle...)

Mia : S'il vous plaît ! Avant tout je voudrai adressée mes félicitations à Lucas et à Peyton. (Applaudissements...) Cette chanson s'intitule "Sweet Silver Lining". Elle dit qu’il faut toujours se battre, et affronter avec courage toutes les épreuves de la vie et la peur qu'on a tous de l'inconnu. Je l'ai composée pour la mariée, qui est aussi mon amie et ma chef !

Musique

Peyton : Tu veux bien danser avec moi ?

Lucas : Tu sais très bien ce que le médecin a dit !

Peyton : T'as intérêt à me faire danser tout de suite ou c'est moi qui invite Julian !

Lucas : Si tu fais ça, moi je vais danser avec Nick Lachey !

(Ils se lèvent en riant, et rejoignent la piste de danse...)

Haley : Alors beau brun, tu m'offre un verre ?

Nathan : J'bois pas avec le clergé...

Haley : Ho ! Une petite danse alors ? S'il te plaît sois sympa !

(Haley l'entraîne à son tour sur la piste... suivi par Mouth/ Millie, Skills/Lauren, Brooke/Nick Lachey... puis de Julian et Missy...)

Musique

Haley : Nathan, tu veux bien rester avec moi ?

Nathan : Oui pardon, j'te trouve très belle ce soir !

Haley : Merci !

Musique

 

Dans les toilettes

Nathan : A quoi tu joues Haley ?

Haley : Embrasse-moi !

Nathan : On est dans les toilettes des femmes, tu es une prof respectable et ton fils est à côté !

Haley : J'ai fermé à clé, en ce moment je suis plus prof et notre fils danse alors embrasse-moi ! (tout en le déshabillant...) Je me fiche que tu joues en NBA, Nathan tu es mon mari !

Musique

 

Retour sur la piste de danse

Brooke et Julian jouent à se rendre jaloux mutuellement...

 

Plus tard

Nick Lachey : Brooke, je vais rentrer...

Brooke : Quoi, déjà ? Pourquoi ?

Nick Lachey : Julian est mort de jalousie, je crois que ça suffit !

Brooke : C'était vraiment si évident que ça ?

Nick Lachey : j'ai compris quand tu m’as embrassé ! Je sais à quoi ressemble à un vrai baiser de Brooke Davis ! Tu préfères Julian sa se sent ! Ça donne envie de lui remettre un coup de poing dans la figure !

Brooke : Merci d'être venu !

Nick Lachey : De rien ! Allez, je laisserai le costume au studio.

Brooke : D'accord.

Nick Lachey : Ah Brooke, je sais que Julian est parti avec Missy mais ça se voit qu'il tient à toi !

Brooke : Oui tu crois ?

Nick Lachey : J'en suis sûr ! Bonsoir.

Skills : Pour nous c'est encore une soirée qui tombe à l'eau !

Lauren : Pourquoi tu dis ça ?

Skills : Y'à toujours des gosses ! On est jamais tranquille ! Debbie m'a plaqué parce que je voulais des enfants, mais après notre dernière soirée je finie par en être dégouté !

Lauren : Tu plaisante ? Sa se voit que tu aimes beaucoup Jaimie et lui t'aime aussi. Et j'adore les hommes qui aiment les enfants, j'trouve sa très attirant !

Skills : C'est vrai ?

Lauren : Bien sûr ! Et d'ailleurs, la soirée n'est pas finie ! Tu as toujours la laisse ?

(Ils rient...)

Julian : Tu m'accorde cette danse ?

Brooke : Non, ça ira !

Julian : Soit tu danses avec moi, soit tu dis que tu m'aimes... C'est à toi de voir !

(Brooke se lève) J'en étais sûr !

Brooke : Je croyais que t'était déjà parti...

Julian : Non, j'essayé juste de vous éviter toi, et Nick Lachey ! Et je mettais de la glace sur mon œil.

Brooke : T'a perdu la petite Missy ?

Julian : Nan elle s'est barrée, euh... Toute à leur au bar je l'ai appelée Brooke ! Comment vas Sammy ?

Brooke : J’en sais trop rien, elle... elle habite chez sa mère biologique.

Julian : Je comprends, ça n'a pas dût être facile. Ni pour toi, ni pour Sam, je sais à quel point elle t'aime.

Brooke : Oui !

Julian : Pourquoi tu m'as pas téléphoné pour me le dire ?

Brooke : Je suis navrée, ça va pas Julian ! Il faut qu'on arrête !

Julian : Qu'est-ce qu'y a ? Je danse si mal ?

Brooke : Désolé, c'est trop dur ! Tu me manque trop !

(Brooke tourne les talons... et le laisse planter là...)

 

Maison de Nathan & Haley

Nathan : Ma femme était coquine ce soir !

Haley : C'est pas vrai j'ai rien fait !

Nathan : Tu m'as sauté dessus ! Mais j'ai adoré ! J'ai quitté mon entrainement pour venir. J'voulais pas manquer le mariage. J'commence à en avoir marre de jamais être la !

Haley : Tu dis ça parce que t'en a vraiment assez de rater des choses ou juste parce que tu as été blessé de ne pas avoir été pris par une grande équipe ?

Nathan : J'en ai marre d'échouer tout le temps.

Haley : Suis-moi !

(Haley l'entraîne dans la chambre de Jamie qui dort à point fermés... Le maillot de son père en guise de pyjama, et un ballon de basket dans les bras.... Elle lui montre son fils...)

Haley : Regarde ce petit garçon, son papa est son plus grand héros ! Quant au reste, ça n'a pas d'importance.

(Elle l'embrasse, et le laisse réfléchir... Nathan est très émus...)

 

Au bar du tric

Chase : Bravo la petite rockeuse ! T'a mis le feu ce soir ! Tu t’es bien amusée ?

Mia : Ouais, j'ai quand même un petit regret c'est que personne n'a fait des cochonneries en douces pendant la fête !

Chase : Pas pour l'instant en tout cas !

Mia : Monsieur 30 secondes de plaisir !

Chase : 45 secondes !

Julian : Tu voudrais bien me mettre quelques glaçons dans mon verre ?

Chase : Désolé on est à cours ! J't'ai vu danser avec Brooke, t'était accompagner ?

Julian : Ouais.

Chase : D'ailleurs Brooke aussi ? Hum... Vos amis sont partis ?

 

Au studio de Peyton

(Missy et Nick sont allongés sur le billard... Ils s'embrassent.)

Missy : Oh, t'est le portrait craché de Drew ! C'est super !

Nick Lachey : Ouais et toi tu ressembles beaucoup à Brooke !

 

Boutique COB

Julian : Brooke ? (Victoria arrive) Bonsoir, j'ai vue de la lumière, j'ai cru que Brooke serait peut-être là. Je m'appelle Julian.

Victoria : Le fameux Julian... Victoria Davis !

Julian : La fameuse Victoria ! Vous pourriez dire à Brooke de m'appeler ?

Victoria : Elle a créé une ligne qui s'appelle "Les Copines d'abord" et ce n'est pas seulement un jolie nom !

Julian : Quoi que je fasse pour mon père c'était jamais assez bien, dès qu'il m'arrivé quelque chose de positif, il me rappelle mes échecs ! Je reconnais sa chez Brooke, elle est incroyablement belle, généreuse et bourrée de talents mais elle a toujours l'impression de ne pas être à la hauteur ! Vous lui avez donné ce sentiment d'échec ! Bien joué !

Victoria : Vous avez fini ?

Julian : Non, pas encore ! J'aime votre fille, je l'aime comme un fou et un beau jour je sais qu'elle m'aimera aussi. Et à partir de là vous aurez à faire à moi, si vous êtes toujours aussi méchante avec elle. Vous ne rêverez plus votre fille... C'était un plaisir de vous rencontrer, Victoria ! J'ai l'impression de vous connaître depuis toujours !

(Il s'en va... Laissant une Victoria dubitative...)

 

Maison de Lucas et Peyton

Lucas : Attention ! T'est prête ?

Peyton : Ça me rappelle quelque chose tout ça !

Lucas : Ca y est ! Ouvres les yeux !

Peyton : Lucas Scott, c'est magnifique !

Lucas : Merci, Peyton Scott !

Peyton : Redis-le !

Lucas : Peyton... Scott.

(Ils s'embrassent)

Peyton : Oh, si tu savais à quel point j'adore ce nom !

Lucas : Allez au lit maintenant ! La journée a été longue, faut te reposer !

Peyton : Je me sens comme sur un nuage !

Lucas : On va t'accorder encore 5 petites minutes, pour une dernière surprise !

Peyton : Moi je n'ai rien acheté pour toi !

Lucas : Nan t'inquiète pas c'est pas grave ! Tu m'attend la ? Je reviens. Et reste là. Et tu sais .. Je t'aime Peyton Scott

(Lucas va au garage, débâche la comète remise à neuf... Peyton admire la maison décorée.... De bougies et de pétales de roses blanches... Du sang rouge, perle sur les pétales de rose blanches...)

Lucas : Hé ! Peyton ! Madame Scott ... Tu es là ?

(Lucas trouve Peyton, allongée, inconsciente, baignant dans son sang...)

Lucas : Peyton ! Oh non ! Peyton ! Peyton ! Reste avec moi ! (en criant) Peyton !

 

Fin de l'épisode

 

Offert par Mamoune

 

One Tree Hill - Season 6 Episode 23

 

Lucas : sometimes when you look back at your life, certain moments stand out ... the day you graduated high school, your wedding day, the day you found out you were going to be a father. Most of the time, they happen in that order. Most of the time exactly what I want?

 

IN THE WOOD

Lucas : You know, just when I thought it was weird that I'm going graduation, pregnancy, marriage, I remember that you went marriage, pregnancy, graduation, and just don't feel so bad

Haley : Well, I'm glad I can be your weird example. No parents today, huh?

Lucas : Uh, no. My mom, actually, is stuck at a resort in Granada.  And Larry's on a dredging boat off the coast of Iceland somewhere. We were gonna wait, but, you know...

Haley : It's gonna be a great day, Luke.

Lucas : Or not.

Haley : Oh, my god. What happened?

Lucas : Peyton says the minister just fell through ... Some sort of mix-up.

Haley : Oh, no. Wait! don't freak out. My sister, Quinn, got married by a friend of hers who got ordained on the internet in like 30 seconds.

Lucas : Is that even legal?

Haley : Yeah. Anybody who's ordained can sign a marriage license. The ceremony's just symbolic.

Lucas : Huh.

Haley : How cool ... don't you think that would be so awesome, to get married by a friend of yours, somebody who's known you most of your life?

Lucas : I do.

Haley : Sweet! who should we get?

Lucas : You.

Haley : Y ... me?

Lucas : Come on, you're my best friend and Peyton loves you and ... I just ordained you. So, uh, god, you're gonna be great, you know that? I got to go, but, uh, thank you, minister.

Haley : "Minister."

 

Jamie : Is this really necessary, uncle Skills?

Skills : Well, considering the way you got snatched up by that crazy-ass nanny at Luke's last wedding. Yeah, it is.

Jamie : But I'm on a leash. It's embarrassing.

Skills : Tough, kid. We're not taking any chances. Now, you got that walkie-talkie, right? Okay, talk into it like I told you.

Jamie : Denzel, this is Macaulay. Denzel, this is Macaulay. All clear.

Skills : Okay, good work, and don't even think about trying to go to the bathroom.

 

** You're playing it cool, I know what you do** **I feel like a fool, but I would be feeling that anyway** **'cause nobody loves me...**

 

AT CLOTHES OVER BROS

Peyton : Okay, what do you think?

Brooke : I think you and your 8-month-old sidekick look beautiful. Come here. Do you need to sit down?

Peyton : Oh, I'm good, for the 50th time.

Brooke : Well, you're supposed to be on bed rest, not getting married and going to a reception.

Peyton : The doctor said it's fine.

Brooke : The doctor also said to not over do it, So do not overdo it. As much as I love a wedding, I love you and your baby more.

Peyton : If anything happens to me, I want you to take care of Lucas ... If when the baby comes, if anything happens, okay?

Brooke : Nothing's gonna happen.

Peyton : Brooke.

Brooke : You shouldn't talk like that.

Peyton : Honey, we have to talk like this. Okay? Everybody else has avoided it. I just really need you to hear me out.

Brooke : Okay. It's just scary, that's all.

Peyton : I know. But I do not want Lucas to be alone... Or our baby...Or you.

Brooke : Peyton.

Peyton : Have you talked to Julian lately?

Brooke : I've been kind of busy, And he's working on a new movie, you know? Are you scared?

Peyton : I'm scared I'm gonna miss it all. My life with Lucas and the baby, and my friends and my family...and you.

Brooke : It's not fair.

Peyton : Hey, when I think of everyone else out there in the world that goes through their life alone and then I think of all the amazing years I've gotten to spend With my beautiful, beautiful best friend, Brooke Davis... I kind of feel sorry for everybody else.

Brooke : You're gonna ruin our wedding makeup, you bitch.

Peyton : Oh, I'm sorry.

Brooke : If you're stupid, skinny ass goes anywhere before I say so, we are not best friends anymore, you got it?

Peyton : I got it.

Brooke : Okay.

Peyton : I love you.

Brooke : I love you, too, P. Sawyer. Let's go get you married.

 

AT TRIC

Mia : Check, check, 1, 2. Check, check. Chase Adams, you look hot. Get over here and kiss me. My boy looks good in a suit.

Chase : Boy's gonna wear a suit more often. So, what's your take on weddings, Catalano?

Mia : Hmm. Big fan. You?

Chase : Mm. more of a reception guy. Awkward family members, open bar.

Mia : Slutty wedding sex.

Chase : Totally slutty wedding sex. And there's always that bridesmaid who just gets all drunk and freaky.

Mia : Yeah. Brooke is Peyton's bridesmaid.

Chase : Right. I should, uh...

Mia : Hey, Adams, play your cards right, It might be you having the slutty wedding sex.

Chase : Got to wear more suits.

 

IN THE WOOD

Brooke : Knock, knock!

Lucas : Hey.

Brooke : Hi. You look nice.

Lucas : Well, thank you.

Brooke : Now, get out of that ratty thing and try on one of these tuxes. I didn't know exactly what size you were because I couldn't ask Peyton 'cause I want to surprise her.

Lucas : Brooke, you didn't have to do that.

Brooke : I know. But if a girl's gonna have a last-minute shotgun wedding, the least her boy can do is rock a little Hugo Boss. Now go. I will wait.

Lucas : Hmm. All right.


**you know** **things never turn out** **the way I want them to** **but we're all, all born innocent**


Nathan : Hell of a view.

Haley : Hey. Yeah, it's really beautiful out here, isn't it?

Nathan : I didn't mean that view.

Haley : Ohh, I was worried about you. Did your practice run late?

Nathan : Yeah. oh.

Haley : Well, your suit's in with Lucas. You should probably go get changed.

Nathan : Okay. Uh, where's the boy?

Haley : He's with Skills, god help us. He'll be really excited to see his dad.

Nathan : Well, I'm really excited to see his mom.

Haley : I am loving this whole "you going away and coming back" thing.

Nathan : Yeah.

 

**save some for me** **or save it for yourself**

 

Nathan : Haley ... I love you.

Haley : Thanks, baby. I love you, too.

 

**save it for yourself**

 

Lucas : And voilà.

Brooke : Now, that is more like it. Okay, there's a tux in there for Nathan. I got his sizes from Haley. I need to go change now.

Lucas : Hey, Brooke, you, uh, you got a second?

Brooke : Uh, yeah.

Lucas : Well, look, I know you don't have a date for the wedding.

Brooke : It was kind of last-minute, dude.

Lucas : All right, well, maybe I invited someone for you.

Brooke : Lucas, you cannot do that to me. First of all, I am not anybody's pity date, and second ... What does he look like?

Lucas : Oh, the girls really seem to like him.

Brooke : Who is it? Is he hot?

Lucas : Uh... I'm just gonna go over here now.


Julian : From the look on your face, I take it Lucas didn't tell you he invited me.

Brooke : No, but it's good to see you. I guess now it'll look like we both actually had dates.

Julian : Yeah, actually, the thing is ...

Missy : Julian, we should probably ... Brooke, hi! Brooke, you remember ...

Brooke : Missy, the other me of course. Hi.

Missy : Come on, baby. We should probably get a seat.

Julian : Yeah, okay, one sec.

Brooke : No, she's right. You should go.

Julian : It's good to see you.


Mouth : I'm so scared. Oh God, I'm so scared.

Skills : Mouth.

Mouth : Sorry.

Millicent : Honey, to you're just supposed film the wedding, okay? It's a happy day. Think happy.


Brooke : I am so pissed right now! That whore stole my man!

Haley : Okay, but it's their wedding day, so don't you think it's time you let it go?

Brooke : Not Peyton, you dork, Missy.

Haley : Who is Missy?

Brooke : Missy me ... the other Brooke from the movie.

Haley : Oh, sure, right. Yeah, I have no idea what you're talking about.

Brooke : Okay, focus. Julian is here. He brought Missy, that little slut actress, as his date. He's unbelievable. What is he thinking?

Peyton : That you said no.

Brooke : Would the bride like to wear red today?

Peyton : I can't believe I'm gonna be eight months' pregnant on my wedding day.

Haley : Can I talk you into 8? With a real minister?

Peyton : Haley, you are gonna be great, all right? Just speak from the heart. And if you get in trouble, go with song lyrics, Like, um... "After the fire, after all the rain, I will be the flame."

Haley : That's pretty good.

Peyton : Cheap trick.

Millicent : You look beautiful, Peyton.

Peyton : Thank you. I have to pee.

Millicent : Mmm. I always liked that cheap trick song.

Haley : Yeah. It's good. It's good.

 

Mouth : There's the altar Haley put together. That's happy. There's Skills hitting on Jamie's teacher, Miss Lauren. They're clearly planning on having slutty wedding sex, and that's ... happy. Hey, guys, say hi to the camera.

Skills/Lauren : Hey.

Mouth : What's crackin', Luke and Peyton?

Skills : Hey, it's about time this thing goin' down. Man, we've been waiting since our days back on the river court. Back when Luke used to talk about how Nathan wasn't good enough for P. Sawyer and how he planned on stealing her away. I remember Luke used to talk so much trash about Nathan, man.

Mouth : Okay, I think we're good. Hey, Lauren.

Lauren : Hey.

Mouth : So, uh, how's Jamie?

Skills : Man, Jamie Scott on lockdown, bro.

Lauren : Um, Antwon...

Skills : That damn kid ...

Lauren : Is a genius.

Skills : Hey, Macaulay, this is Denzel. Where the hell you at?

 

ON THE BRIDGE

Nathan : Hey.

Haley : Hey, handsome. You okay?

Nathan : Yeah. No, not really, actually. They called up Nino. Clippers were looking at both of us. They decided they needed more scoring.

Haley : I'm sorry, baby.

Nathan : The thing is, I taught Nino how to play shooting guard. I fed him the ball. And now he's in the NBA, and I'm ... not.

Haley : You were being a good teammate, and somebody's gonna see that.

Nathan : The chiefs have never sent two guys to the pros in the same year.

Haley : Okay.

Nathan : I'm sorry, Hales.

Haley : Hey, stop it. You don't have anything to apologize for. You do great. We're proud of you. We're proud of you every day. Okay?

Nathan : Okay.

Haley : All right. I love you.

Nathan : I love you.

 

IN THE WOOD

Mouth : There's the groom. Cold feet, Luke? You're hiding from Peyton?

Lucas : No. Brooke.

Mouth : Why Brooke?

Lucas : Because I invited Julian, and he brought a date.

Mouth : Ouch. I'll, uh, edit that part out.

 

THE CEREMONY

Nathan : Hey.

Lucas : Hey.

Nathan : All right, that's us. Whatever I said before Lindsey's wedding, just go with that.

Lucas : God, you suck at this.

 

Nathan : Wow, the minister's hot.

Haley : Hey, shh!

 

Mia : Slutty wedding sex.

Chase : Stop it.

Mia : Just saying ... considering your history, she might want another 30 seconds in heaven from you.

Chase : 45 seconds ... And every single one of them outstanding, thank you.

 

Haley : You look beautiful, Brooke.

Brooke : Hotter than Julian's skanky Brooke-a-like, right? Right?!

Haley : Yeah, totally.

Lucas : Right.

Nathan : Absolutely.

 

Haley : Okay, um, you can sit, everyone. Wow. Well, we are gathered here today before god and nature to join Lucas Scott and Peyton Sawyer in Holy Matrimony.

Lucas : Nice work, Hales.

Haley : Thank you.

 

Haley : Now, some of you may be wondering where the word "matrimony" comes from. Well, interestingly enough, the word "matrimony" is from the Latin root word for "motherhood," which I think is really appropriate today. Well, the thing is that, uh, every, um ... Rose has its thorn. Just like every night has its dawn. Just like every cowboy sings a sad, sad song.

Peyton : Poison? Of all the lyrics ever written, you're gonna go with "every rose has its thorn" by poison?

Haley : I'm sorry, I'm sorry. Oh, I just ... I don't ... Really, Skills?

Skills : Jamie Scott! Macaulay! Boy, get your ass back over here. You're killing me, man.

 

Haley : Okay. Oh, wait a minute. Ohh, uh ... "Peyton Sawyer will become Peyton Scott". Lucas wrote this in the 8th grade. I remember him talking about her constantly, and not just in the 8th grade, in the 9th grade and the 10th grade and 11th grade. And, finally, in our junior year, Lucas gathered up his courage and talked to Peyton for the first time right here at this lake ... And she was a bitch. He said, "Haley, I talked to her!" And when I asked him if the fantasy was finally over, if he could finally admit that Peyton Sawyer was human after all. He said, "No. Peyton Sawyer is not human. She's an angel. And she's my angel". I believe in true love. I believe in love at first sight. I believe love conquers all. And that doesn't mean there's not gonna be hard days or difficult things to deal with, because there will be. But finding that person who does it for you and knowing, that person loves you back. It just makes everything so much easier."Peyton Sawyer will become Peyton Scott". That was the dream. And here we are 10 years later, and we all get to witness today a dream come true. Okay, Luke.

 

**darling, so it goes** **some things were meant to be**

 

Lucas : Peyton ... I've loved you since the first time I saw you. And this ring and these words are just simply a way to show the rest of the world what has been in my heart for as long as I've known you. I love you ... Peyton Elizabeth Sawyer. I always have, and ... I always will.

 

Peyton : Lucas Scott ... We've been through so much together. And despite how confused I've been or lost I might have gotten, there was always you ... Finding me and saving me. You deserve to be adored, so that's what we're gonna do your baby and me. We are going to adore you for years to come. I am so terribly in love with you. And I always will be.

 

**falling in love, in love with you**

 

Haley : Well... By the power vested in me by oneminuteminister.com ... I know pronounce you man and wife. Lucas Scott, you may kiss your bride.

Lucas : Finally.

 

**falling in love** **falling in love** **with you**

 

AT THE STUDIO

Brooke : Well, well, Nick Lachey.

Nick Lachey : Brooke Davis.

Brooke : Sounds good in here.

Nick Lachey : Thank you, thank you. But, uh, you just kind of ruined it.

Brooke : Oh, I'm sorry. I just haven't seen you in forever. And I wanted to come say hi.

Nick Lachey : Well, I'm glad you did. You look great.

Brooke : Thanks. You too. Perfect. Okay. I'm gonna need you to go ahead and put that on. Wh...

Nick Lachey : Okay?

 

**oh oh oh** **ooh ooh ooh** **oh oh oh** **ooh ooh ooh** **so you see** **you've got me back again** **for more** **and it seems** **your song is in my head** **this is war** **mystery** **how I could feel you** **breathe me** **I was sure**

 

AT THE RECEPTION

Julian : Lucas ... congratulations, my man.

Lucas : What the hell were you thinking bringing movie Brooke, huh?

Julian : I'm thinking movie Brooke is the only Brooke that likes me.

Lucas : Maybe so, but I invited you to be real Brooke's date. And she's gonna lose her mind.

Julian : Why? Did she say something?

Lucas : You're trying to make her jealous, aren't you?

Julian : Am not.

Lucas : Right.

Julian : Luke, you invited me to your wedding. I brought a date. That's it.

 

Missy : Hey, Lucas, congratulations.

Lucas : Hey. Hm-hmm.

 

Brooke : Aw, somebody has a type. Luke, Julian, I'd like you to meet my date, Nick Lachey.

Nick Lachey : Hey. Nick Lachey. Hi.

Julian : Hi.

Nick Lachey : How are you, man?

Missy : Oh, my god.

Nick Lachey : Yeah. Hi.

Julian : Missy, come on.

Missy : But ... But ... bye.

Nick Lachey : So, who got married?

 

Julian : Unbelievable.

Missy : I know, right?

Julian : She's so not making me jealous With the guy from "Dancing with the stars."

Missy : No, that was drew. he was so awesome on that.

Julian : Whatever. "Laguna beach," then.

Chase : No, that was some other tool.

Missy : So, I guess Nick Lachey's gonna be pretty happy tonight. Brooke Davis, slutty wedding sex.

 

Lauren : Okay, just ... just a little. Um, champagne makes me a little wild.

 

**hey **

 

Skills : Oops.

Lauren : Oh, okay.

Jamie : We need to talk.

 

IN A BEHIND ROOM

Jamie : I'm having a little problem with you and miss Lauren.

Skills : Wait, Jamie, you're the one that fixed us up in the first place. I thought you was okay with this?

Jamie : I thought I was, too, but first granny Deb and now my teacher? I don't know, Skills.

Skills : I'm...sorry, bro. I never meant to hurt you.

Jamie : You really like this girl, huh?

Skills : I do. A lot.

Jamie : Okay, but just stay away from Madison.

 

**that you left me hanging** **like you did** **it was brave**

 

IN THE RECEPTION

Missy : So, I remember everyone was totally rooting for Stacy Keibler, but I thought that Drew was, by far the better dancer and cuter, too.

Nick Lachey : Cool. I'll, uh ... I'll be sure to tell him.

Julian : Sorry about that. I was just hanging with the guys at the bar.

Nick Lachey : Like who?

Julian : Oh, you know, just my boys. We're like a gang of guys, you know, just a band of boys, really. Like a boy band.

Nick Lachey : Hmm. So, Julian, how'd you and Missy meet?

Brooke : They met on a movie.

Nick Lachey : Oh, yeah?

Brooke : A failed movie, actually.

Missy : Have I mentioned how great your new song is? I totally think it's gonna be a hit.

Julian : Is it hot in here? yeah, it's like crazy-hot in here. It must be like, what, 98 degrees?

 

AT THE STUDIO

Julian : Ow. What's with guys in Tree Hill punching me?

Peyton : You teased him about his boy band.

Julian : Well, yeah.

Peyton : You used to love them.

Julian : I know. That guy is so cool.

Peyton : How -- how the hell am I supposed to compete with that?

Um...

Julian : Did she tell you what happened?

Peyton : Not really. And that's how I know it must be really hard for her. She tends to struggle through the big stuff all by herself.

Julian : I miss her so much, Peyton.

Peyton : Well, maybe you should tell her that.  I got to get back out there.

Julian : You cleaned up pretty nice today, sawyer. I'm happy for you.

Peyton : Talk to her.

Julian : Aah.

 

OUTSIDE

Mouth : Haley said you came out to get some air. I thought you might want to talk.

Nathan : She told you.

Mouth : Nah, I got it off the wire at the station. Sorry, man.

Nathan : You know, I'm happy for Nino. I hope he sticks. It's not about that.

Mouth : Sure. Listen, I, uh, called the chiefs to get a quote, And they asked me if I had seen you. They said you were unexcused from practice.

Nathan : Yeah, the wedding was last-minute. I wanted to be there for Luke. Bobby just didn't see it that way.

Mouth : Is that all it was?

Nathan : I don't know, Mouth. Maybe this was all just a pipe dream that I needed to let go of at some point, Get on with my life in the real world, you know?

Mouth : Well, I'm around if you need anything.

Nathan : Thanks, man. I'll see you in there.

Mouth : Nate, for what it's worth, if I could play the game like you can, I'd play wherever I could till they wouldn't let me play anymore.

Nathan : Thanks, Mouth.

 

AT TRIC

Lucas : How are you feeling?

Peyton : Like a princess.

Lucas : Look, I know it's not exactly how we planned it.

Peyton : It's better.

Lucas : You feeling okay? I mean, the doctor said ...

Peyton : I'm fine. I'm better than fine ... husband.

Mia : Hey, everybody. First, I just wanted to say congratulations to Lucas and Peyton. This song is called "Sweet Silver Lining," And it's about being brave In the face of obstacles and pressures and the unknown. And I wrote it for the bride, who's also my boss and friend.

 

Peyton : Come on and dance with me.

Lucas : Hey, you know what the doctor said.

Peyton : Dance with me, you fool, or I will go find Julian.

Lucas : Fine. I'm gonna go ask Nick Lachey to dance.

 

**...home ** **downhearted and hoping** ** I'm close ?

 

Haley : Buy me a drink, sailor?

Nathan : I never drink with the clergy.

Haley : How about a dance, then? Come on.

 

**there's a reason for everything** **that comes and goes** **but so many people are looking to me** **to be strong and fight** **but I'm just surviving** **and I may be weak, but I'm never defeated** **and I'll keep believing** **in clouds with that sweet silver lining** **and most days** **I try my best** **to put on a brave face** **but inside** **my bones are cold, and my heart breaks**

 

Let's dance.


**something's keeping me safe and alive** **but so many people are looking to me** **to be strong and to fight**

 

Haley : Nathan, be here with me.

Nathan : I'm sorry. You do look beautiful tonight.

Haley : Yeah. Come here.

 

**and I won't give up like this** **i will be given strength** **now that I've found it** **oh, nothing can take that way** **so many people are looking to me**

 

IN THE WOMEN TOILET

Nathan : Haley, what are you doing?

Haley : Kiss me.

Nathan : Oh, Haley James Scott, this is a women's bathroom, you're a teacher, and your son is out there.

Haley : The doors locked, I'm not a teacher anymore, and our son is dancing. Now kiss me. I don't care if you're not in the NBA. You are my husband, and you are so damn sexy to me.

 

**...never defeated** **and I'll keep believing** **in clouds** **with that sweet silver lining** **oh, yeah** **sweet silver lining** **ohh, yeah, ohh, yeah**

 

AT TRIC

Nick Lachey : Brooke, I'm gonna take off.

Brooke : Are you sure? Why?

Nick Lachey : I think you've made Julian jealous enough, don't you?

Brooke : Is it really that obvious?

Nick Lachey : It is when you kiss me. and you forget ... I've had a real Brooke Davis kiss. I can't believe that guy ruined it for me. It makes me want to punch him all over again.

Brooke : Thank you. Yeah.

Nick Lachey : I'll just, uh ... I'll just leave the tux with Haley, okay?

Brooke : Okay.

Nick Lachey : Oh, Brooke, I know Julian left with Missy, but he's clearly still into you.

Brooke : You think so?

Nick Lachey : Oh, yeah. Good night.

 

Skills : So, I guess that's another date gone wrong.

Lauren : What do you mean?

Skills : Our dates. The damn kids. Deb broke up with me because she said I should have kids. After our last two dates ... man, I don't even like kids.

Lauren : You are lying. You love Jamie so much, and he loves you back. And I think a guy who appreciates kids is so sexy.

Skills : Hmm, really?

Lauren : Oh, yeah. You know, the date's not over yet. You still got that leash?

 

Julian : Can I have this dance?

Brooke : No, thank you.

Julian : You either dance with me or say you love me ... It's your choice. I thought so.

Brooke : I thought you left.

Julian : Nah. I was just avoiding you and Nick Lachey ... and putting ice on my eye.

Brooke : What happened to Missy?

Julian : She left. I, um...accidentally called her "Brooke" at the bar. How's Sammy?

Brooke : I don't know. She, uh...went to live with her birth mom.

Julian : Oh. I'm sorry. That must have been hard for you and Sam, too. I mean, you know she loves you.

Brooke : Yeah.

Julian : I wish you would have called and told me.

Brooke : You know what? I'm sorry, Julian. I can't do this.

Julian : What? You can't dance with me?

Brooke : I can't ... I just ... I miss you.

 

AT SCOTT'S HOUSE

Nathan : My girl was kind of dirty tonight.

Haley : She was not.

Nathan : She was. But I liked it. I skipped practice to be here today. I didn't want to miss the wedding, you know? I'm getting tired of missing everything else.

Haley : Are you really getting tired of missing everything, or is your ego just bruised because Nino got called up?

Nathan : I'm getting tired of failing.

Haley : Come here.

 

**so we lie here in the dark ** **all the wrong things on fire**

 

Haley : That little boy's hero is his father. The rest doesn't matter.

 

**to be with you** **just to be with you** **in your wedding dress** **to have and to hold**

 

AT THE BAR

Chase : You blew it up tonight, you little rock-star goof. Did you have a good time?

Mia : Yeah. I'm a little bummed, though. I don't think anybody actually had slutty wedding sex.

Chase : Well, not yet.

Mia : Right. 30 seconds of heaven.

Chase : Ha ha 45.

Julian : Bourbon is a good, honest drink.

Chase : No, it's not. I saw you dancing with Brooke. Didn't you have a date?

Mia : Yeah.

Chase : She did, too, right? What happened to them?

 

AT THE STUDIO

Missy : Oh, my god, you look just like Drew.

Nick Lachey : And you totally look like Brooke.

 

AT CLOTHES OVER BROS

Julian : Brooke. Hi. I saw the light on. I thought maybe Brooke was here. I'm Julian.

Victoria : Of course you are. Victoria Davis.

Julian : Of course you are. Would you ask Brooke to call me, please?

Victoria : You do realize the name of the company Is clothes over bros, yes?

Julian : My father always made me feel like I wasn't good enough. Anytime I had any success, He would remind me of my failures. I see that in Brooke. She's so talented and good-hearted and beautiful, but she carries around this feeling That she's not good enough. And she has you to thank for that. Nice work.

Victoria : Are you finished?

Julian : No. not yet. I love your daughter. I'm in love with her. And one of these days, she's gonna love me back. And when she does, I want you to understand something. You're either gonna learn to be nice to her ... or you won't be in her life. It was nice to meet you, Victoria. Feels like I've known you all my life.

 

**just to be with you** **in your wedding dress** **to have and...**

 

AT LUCAS'S HOUSE

Lucas : Okay. You ready?

Peyton : This feels vaguely familiar. Uh-huh.

Lucas : All right. And open.

Peyton : Lucas Scott, it is beautiful.

Lucas : Well, thank you, Peyton Scott.

Peyton : Say that again.

Lucas : Peyton ... Scott.

Peyton : Oh, god, I love the way that sounds.

Lucas : We should get you to bed. It's been a long day. Come on.

Peyton : It's been a perfect day.

Lucas : I think you could handle maybe just ... One more surprise.

Peyton : What? I didn't get you anything.

Lucas : It doesn't matter. Just wait right here, okay? Stay. Hey ... I love you, Peyton Scott.

 

**let go** **thought I'd lost you** **thought I'd lost you** **I gave you away** **thought I'd lost you** **I'm jealous of the moon** **for how it moves the waves** **in your wedding dress** **to have and to ho-o-o-ld** **even at my best** **I want to let go** **go**

 

Lucas : Hey, Peyton! Oh, Mrs. Scott? Peyton! Oh, god. No, no! Oh! ohh! Stay with me! Peyton!

Kikavu ?

Au total, 84 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Annaelle19 
08.06.2017 vers 14h

julie39 
18.05.2017 vers 19h

sabby 
02.05.2017 vers 11h

brucas59 
24.04.2017 vers 14h

Annaelle80 
13.04.2017 vers 12h

lilibcr 
26.03.2017 vers 21h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Mamoune 

Bannière de l'animation HypnoAwards 2017
Visionner le teaser sur notre chaîne YouTube

Nouvelle catégorie en vote :
Meilleur acteur dans une série fantastique ou de science fiction


Visionner le teaser sur notre chaîne YouTube
Activité récente

Le pendu
Aujourd'hui à 18:16

Les couples de la série
15.06.2017

Vos Préférences
15.06.2017

News : vos réactions
12.06.2017

Le triangle amoureux : Brooke, Lucas & Peyton
03.06.2017

Hilarie Burton
Aujourd'hui à 20:51

Bethany Joy Lenz
Aujourd'hui à 20:51

Chad Michael Murray
Aujourd'hui à 20:51

Duos DLV C.M.Murray & S.Roemer
Aujourd'hui à 20:51

Duos DLV J.Ackles & D.Harris
Hier à 18:51

En groupe
Hier à 18:51

Robert Buckley
Avant-hier

Duos DLV J.D.Morgan & H.Burton
Avant-hier

HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Actualités
Anniversaire !

Anniversaire !
Aujourd'hui 1er juillet 2017, c'est l'anniversaire d'Hilarie Burton. Elle fête ses 35 ans ! Nous lui...

Calendrier Juillet

Calendrier Juillet
Le calendrier de Juillet est désormais disponible. Et c'est avec Bethany Joy Lenz que vous passerez...

Search Engines | Daphne Zuniga - Sortie

Search Engines | Daphne Zuniga - Sortie
Le film Search Engines réalisé par Russell Brown est régulièrement présenté à des festivals. Il sera...

Sunglass Hut's Made a Summer

Sunglass Hut's Made a Summer
Sophia Bush était présente le 20 juin 2017 à l'évenement 'Sunglass Hut's Made a Summer ' à la...

Zack DeZon

Zack DeZon
Sophia Bush a réalisé un photoshoot chez elle en 2016 pour Zach DeZon. De nouvelles photos ont été...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Les Frères Scott, Saison 1, Episode 8

Episode 8
Prise de risque

Les Frères Scott, Saison 8, Episode 19

Episode 19
Assumer les consequences

Les Frères Scott, Saison 9 (VOST), Episode 11

Episode 11
L'Adieu Au Père

Les Frères Scott, Saison 2, Episode 14

Episode 14
Dur d'être seul

Les Frères Scott, Saison 1, Episode 14

Episode 14
Garder espoir

Tous les épisodes iTunes

HypnoChat

serieserie (15:39)

J'ai pas relu j'ai pas mis le lien mais c'est pas grave je file

Emilie1905 (15:39)

file toi !

Emilie1905 (15:39)

aller oust

CastleBeck (16:56)

Re

alisond49 (22:42)

hey

imfanpll (22:43)

hey

alisond49 (22:45)

ca va

alisond49 (22:47)

tu regarde quoi comme serie

PearTV (15:14)

hey

Fansbones (17:01)

bonjour

choup37 (17:33)

Je ne peux plus accéder à mes quartiers Oo je tombe direct sur la page d'accueil

alisond49 (21:21)

hey

Seriesmdr1 (21:30)

Bonsoir !

alisond49 (21:30)

ca va

alisond49 (21:32)

qui a vu la dernier episode de pll

serieserie (21:45)

Bonsoir AlisonD49, pour trouver des fans de Pretty Little Liars, je te conseille de te rendre sur le quartier, là tu trouveras des fans à jour sur la série

alisond49 (23:46)

oki merci

grims (16:15)

Le quartier Outlander vous attend toujours pour son Return To Scotland !!! il s'agit d'un quizz sur la série alors n'hésitez plus si vous êtes fan de la série !!! Seysey et grims vous attendent merci

grims (16:19)

Et le quartier Vikings vous attends aussi !!! il s'ennuie de vous !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'un nouveau calendrier de Spyfafa venez nombreux merci et bonne soirée

alex80980 (17:01)

meilleur série BUFFY

alisond49 (22:28)

the s

alisond49 (22:28)

the flash the serie

chrismaz66 (07:56)

Bon matin, la PDM Bogosses Torchwood vous attend, derniers jours, ainsi que le nouveau jeu du Cétaki chez House et du Pixel chez Torch, plus sondages etc... On a du thé glacé et des brumisateurs à l'accueil

Sonmi451 (15:28)

Hey hey, l'hypnopromo vous attends aussi

Sonmi451 (15:28)

et bonjour!

Steed91 (11:00)

Bonjour à tous

Steed91 (11:00)

Nouveau sondage sur le quartier Modern Family

Tyrekilt (21:28)

p***** mais c'est quoi cette m***** je viens juste de découvrire sens8 cette semaine, j'ai déjà mater tout la première saison et là j'apprends que pas de S3 ?

CastleBeck (13:19)

Pour Sense8, il n'y aura pas de 3e saison, mais il y aura un téléfilm pour apporter une conclusion.

cobrate (19:17)

et sur le quartier Sense8, y'a plus d'infos^^

Sevnol (21:54)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas

Kika49 (08:10)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas [Wink]

grims (10:42)

Le quartier Outlander vous attend toujours pour son Return To Scotland !!! il s'agit d'un quizz sur la série alors n'hésitez plus si vous êtes fan de la série !!! Seysey et grims vous attendent merci

grims (10:44)

Et le quartier Vikings vous attends aussi !!! il s'ennuie de vous !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'un nouveau calendrier de Spyfafa venez nombreux merci et bonne journée

labelette (15:04)

Bonjour à tous, un nouveau sondage sur les séries arrêtées qui reprennent vie est en ligne sur le quartier Gilmore Girls. On vous attend nombreux, pas la peine de connaître la série pour voter !

choup37 (17:33)

Je ne peux plus accéder à mes quartiers Oo je tombe direct sur la page d'accueil

Kika49 (21:14)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas

juju93 (21:25)

Seulement 9 petits votes au sondage "l'artiste qui est en vous" sur The L Word. Il n'est absolument pas nécessaire de connaître la série. Venez jeter un coup d'oeil, on vous attend. Bonne fin de soirée.

DGreyMan (22:10)

Bonsoir. Nouveau sondage dans Game of Thrones ! Merci d'avance pour votre participation...

juju93 (00:39)

3 votes de gagnés! On parie qu'on monte à 20 d'ici la fin du week-end ? Si vous êtes un artiste ou rêvez de l'être, n'hésitez pas, dites-le d'un petit clic dans le nouveau sondage du quartier The L Word. On vous attend !

makkura (21:18)

Nouveau sondage "Battle" sur le quartier Marvel ! Merci d'avance, bonne soirée !

ObikeFixx (22:15)

Bonjour. Vous pouvez désormais voter pour une nouvelle catégorie des Nathan James Awards: "Meilleur personnage féminin". Alors venez nous rendre visite sur le quartier The Last Ship

DGreyMan (23:08)

Nouveau sondage musical dans Angel ! Merci d'avance pour votre participation...

seriepoi (15:07)

Je sais que je m'y prends tard mais un nouveau sondage est disponible sur le quartier "True Blood". Quelques votes seraient la bienvenue, merci

grims (17:15)

Coucou à tous ! le quartier Vikings vous attend !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'une nouvelle série de photos à départager venez nombreux merci et bonne soirée

grims (17:17)

Outlander vous connaissez un quizz sur la série vous attends sur le quartier alors n'hésitez plus si vous êtes fan de la série !!! Seysey et grims vous attendent merci

Kika49 (20:51)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas [Smile]

Merlinelo (05:33)

Nouveau sondage et PDM sur Orphan Black! Un vote, svp? Merci et bonne euh journée à tous les français!

Chaudon (13:15)

Nouvelle "Photo du Mois" pour le quartier "Elementary" !

albi2302 (13:37)

Lancement de la "Photo du mois" sur Timeless ! Bon week-end

Chaudon (14:19)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" ! Venez voter et, si vous le souhaitez, commenter votre choix. Ce sondage est une spéciale vacances d'été. Bons votes !

grims (17:50)

Bonjour à tous ! le quartier Vikings vous attend, l'Hypnocruise fait escale à Kattegat une chasse à la corne vous y attend ainsi qu'un concours Wallpaper ! au passage n'oubliez pas de voter au sondage et a départager les nouvelles photos de la quinzaine, merci !! (????)

mamynicky (18:12)

'Soir les 'tits loups ! Cet été faites une escale à Downton Abbey !
Un cluedo pour trouver le meurtrier du fils d'un diplomate turc
Un concours de wallpaper pour mettre en valeur votre couple préféré
Stella et moi vous attendons avec impatience ???

cinto (19:03)

Vous aimez les séries "vintage"? nouvelle PDLQ chez Ma sorcière bien aimée; vous allez voir les ex petites merveilles. Merci pour vos votes.

cinto (19:05)

Allez voir le sondage de chez Ma sorcière Bien aimée avec des séries familiales citées : Shameless, modern Family, Brothers&sisters; etc...Soutenez votre série favorite...

cinto (19:06)

Il y a des yeux magnifiques à départager à la PDM de Queer As folk. Venez voir et y laisser les yeux...

grims (19:30)

Bonsoir à tous ! le quartier Vikings vous attend, l'Hypnocruise fait escale à Kattegat une chasse à la corne vous y attend ainsi qu'un concours Wallpaper ! au passage n'oubliez pas de voter au sondage et a départager les nouvelles photos de la quinzaine, merci !!!

albi2302 (15:00)

Coucou,
Le quartier Timeless vous propose sont animation d'ouverture, une interview exclusive d'un des deux réalisateurs plus le calendrier et la photo du mois !
Bon dimanche !

Chaudon (17:09)

Découvrez le calendrier de juillet du quartier "Elementary" et venez dire ce que vous en pensez !

CastleBeck (19:10)

N'hésitez pas à donner votre avis sur le calendrier de juillet de This Is Us ou venez voter à notre sondage, peut-être qu'un personnage de votre série préférée se trouve parmi les options!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play

Attention : l'HypnoChat et les Apps iOS et Android recontrent actuellement des problèmes de performance. L'affichage peut prendre jusqu'à 10 minutes durant lesquelles le site est inaccessible. Nous travaillons sur une solution.